Mercredi 19 septembre 2018 - 21H - RMC Sport 1
Etihad Stadium - Ligue des champions UEFA - Arbitre : D. Orsato - Affluence : 40111 spectateurs

1

Manchester City

Bernardo Silva 67'

VS

Fin du match

2

Olympique Lyonnais

26' Maxwell Cornet

43' N. Fekir

Merci de nous avoir suivi !


Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre à nos côtés ! On se retrouve demain pour la Ligue Europa, avec la rencontre opposant l'Olympique de Marseille à l'Eintracht Francfort à partir de 18h55. Bonne nuit !

Homme du match Anthony Lopes


La mauvaise série des Citizens

Lyon, pionnier à Manchester !

Fin du match


L'Olympique Lyonnais réalise l'exploit en venant s'imposer 2-1 sur la pelouse du champion d'Angleterre, Manchester City ! Avec une composition de départ expérimentale, l'OL a parfaitement entamé sa rentrée dans le Groupe F, tout de suite intéressant au pressing, solide derrière, malgré une grosse faiblesse sur le côté droit, avec un Rafael dépassé par Sterling. Mais avec un excellent duo Ndombele-Diop, un Maxwel Cornet buteur sur l'ouverture du score et un Fekir qui avait à coeur de briller en Angleterre, Lyon a profité de la faiblesse défensive anglaise, à l'image de Fernandinho, coupable au départ des deux buts lyonnais et Delph, maladroit sur l'ouverture du score. Dans les tribunes, suspendu, Pep Guardiola trépignait. Si dans le deuxième acte Lyon acceptait de subir, seul Bernardo Silva trouvait le moyen de réduire l'écart. Memphis trouvait le poteau et Sané ne voyait pas ses efforts récompensés.

90+4'
B. Traoré
Olympique Lyonnais

Carton jaune pour B. Traoré

L'attaquant burkinabé a tenté de gêner la relance mancunien et écope d'un carton jaune.

90+3'

Les Lyonnais disposent d'un ballon de contre qu'ils exploitent mal. Bertrand Traoré hésite et finalement Ndombélé frappe. Les Citizens peuvent se relancer pour une dernière offensive !

90+3'

Les "supporters" des Citizens quittent le stade...

90+2'

Changement pour Olympique Lyonnais

Maxwell Cornet

Maxwell Cornet

B. Traoré

B. Traoré
90+1'
Sergio Agüero
Manchester City

Carton jaune pour Sergio Agüero

Pour une contestation, l'attaquant argentin écope d'un carton jaune.

90'

L'intervention de Lopes !
Sergio Agüero avait faussé compagnie à toute la défense lyonnaise, la contournant de gauche à droite, à la manière de son buteur décisif lors du sacre de la dernière journée, en 2011-2012 ! Anthony Lopes est encore à la parade !

90'

Temps additionnel 3 minutes

89'

L'intervention de Lopes !
City file en contre, après que Memphis soit tout proche de marquer et qu'Ederson ait joué les rugby man en sortant de sa surface balle au pied et mettant au sol Tanguy Ndombele sans que Monsieur Orsato ne siffle la moindre faute. Sur la droite de surface, Mahrez envoie un centre-tir que Lopes capte ! Le gardien lyonnais est chaud !

87'

Leroy Sané est intenable. Il combine avec David Silva, sur la gauche, dans la surface, où le milieu espagnol cherche à centrer fort devant le but. Toujours aussi vigilant et sûr dans ses prises de balle, Anthony Lopes capte !

86'

Maxwel Cornet est encore là pour défendre ! Il tacle au devant de Leroy Sané, qui récupère un corner.

85'

Sans tireur, Manchester City envoie Kyle Walker au charbon...mais le latéral gâche une belle occasion en frappant le ballon très au-dessus du cadre de Lopes.

84'

Lucas Tousart marche très légèrement sur le pied de Leroy Sané à proximité de la surface lyonnaise. Le milieu lyonnais manque de tact sur ce coup, alors que l'attaquant des Citizens semblait avoir perdu le fil. Coup franc très intéressant pour les locaux !

83'

L'OL défend en bloc et Manchester City tente de tourner autour. Les Citizens éprouvent de grosses difficultés à se mettre en position de frappe. Seul Leroy Sané sort du lot au moment où il vient placer sa tête devant le but. Le geste de l'Allemand est raté, le ballon fuit son crâne.

79'

L'opportunité pour Cornet !
Côté droit, l'ailier ivoirien fait des misères à Aymeric Laporte, qu'il sème, avant de se présenter dans la surface et de centrer en retrait pour Memphis. Mais c'est Fernandinho qui intervient devant l'attaquant néerlandais. Sans assurer son intervention. Le ballon reste dans le jeu et Cornet est tout proche d'en profiter. Il faut la présence d'Ederson pour empêcher l'OL de tripler la mise.

79'

Changement pour Olympique Lyonnais

N. Fekir

N. Fekir

L. Tousart

L. Tousart
78'

Bernardo, ce héros...

77'
N. Fekir
Olympique Lyonnais

Carton jaune pour N. Fekir

Nabil Fekir écope d'un carton jaune pour avoir retenu Fabian Delph par le bras. Le capitaine lyonnais semble émoussé physiquement.

76'

Changement pour Olympique Lyonnais

Rafael

Rafael

L. Dubois

L. Dubois
76'

Changement pour Manchester City

Raheem Sterling

Raheem Sterling

R. Mahrez

R. Mahrez
75'

Tanguy Ndombele reste au sol et peine à se relever. Pendant ce temps, Manchester City procède à son troisième et dernier changement...

73'

Et Sergio Agüero déclenche !
Leroy Sané fait beaucoup de mal à la défense lyonnaise, aux abords de la surface. L'Allemand repique dans l'axe et s'appuie sur David Silva, avant de prendre la profondeur. Mais le milieu espagnol des Citizens privilégie l'option du retrait avec Sergio Agüero, qui plein axe déclenche une frappe soudaine du pied droit que Lopes capte au sol !

69'

Manchester City insiste et John Stones vient reprendre le corner de la tête au premier poteau. Si le défenseur central des Skyblue prend le meilleur sur Pape Diop, il ne peut ajuster son geste et le ballon file au-dessus.

68'
67'

But pour Manchester City - Bernardo Silva

Bernardo Silva
Manchester City
Manchester City
1 - 2
Olympique Lyonnais

Bernardo Silva réduit le score et relance le match !!
Côté gauche, Leroy Sané fait la misère à Pape Diop et Rafael pour déborder à l'entrée de la surface avant de centrer en retrait. A la réception, Bernardo Silva vient reprendre d'un tir enroulée du gauche, qui file entre les jambes de Denayer et termine dans le petit filet opposé.

66'

Fabian Delph s'essaie une nouvelle fois à la frappe. Après avoir trouvé les tribunes, le latéral déclenche du pied gauche depuis l'extérieur de la surface, après avoir été trouvé par un Bernardo Silva sans solution. Sur sa droite, au sol, Anthony Lopes capte !

65'

Ederson sort loin de ses buts pour devancer Memphis Depay, qui avait été cherché dans la profondeur. Les Lyonnais n'ont pas fini de porter le danger sur le but des Citizens.

63'

Changement pour Manchester City

Gabriel Jesus

Gabriel Jesus

Sergio Agüero

Sergio Agüero
60'

Le poteau pour Memphis Depay !!
Tanguy Ndombele perce balle au pied jusqu'à la ligne médiane avant de glisser un caviar plein axe, dans la course de Memphis Depay ! Le milieu lyonnais marche sur l'eau. Son compère Néerlandais de l'attaque emmène parfaitement le ballon et ouvre aussi bien son pied droit. Mais Ederson dévie très légèrement sur son poteau gauche ! Incroyable, le 3-0 était tout proche !

58'

C'est Raheem Sterling qui bote le coup franc depuis le côté droit et dépose le ballon au second poteau. A la réception, Gabriel Jesus place une tête en reculant et ne trouve pas le cadre d'Anthony Lopes. Lyon laisse le ballon à son adversaire, mais ne subit pour l'instant pas la foudre des Citizens...

57'

Tacle mal maitrisé de Ferland Mendy sur Raheem Sterling. Le latéral gauche de l'OL cherchait à prendre le ballon mais l'ailier des Citizen l'a bien protégé. Coup franc dangereux sur la droite de la surface !

55'

Changement pour Manchester City

I. Gündoğan

I. Gündoğan

L. Sané

L. Sané
54'

L'intervention salvatrice de Lopes !
Servi devant la surface, Gabriel Jesus se retourne rapidement et se met sur son pied droit avant de déclencher. L'attaquant brésilien trouve face à lui Denayer qui tend sa grande canne et dévie le cuir...un ballon qui prend la direction du cadre et que Lopes capte de jolie manière au milieu de son but.

53'

Acculés aux abords de leur surface, les Lyonnais tentent de repartir proprement mais sont immédiatement contrés dans la relance. Le ballon revient inlassablement, mais le bloc défensif est solide.

50'

La grosse frappe de Fernandinho !
Les Citizens insistent autour de la surface lyonnaise et Ilkay Gundogan est trouvé, dos au but, dans l'axe. Le milieu international allemand voit Fernandinho positionné en retrait et le sert. Après un pas d'élan, le milieu brésilien déclenche une frappe puissante du pied droit mais le cadre se dérobe sur la gauche.

48'

Première pour Guardiola !

46'

D'entrée Manchester City, pousse et s'installe dans le camp lyonnais. On sent que le groupe de Bruno Genesio va défendre en bloc, à l'image de Cornet, qui reprend et dégage devant David Silva dans sa surface.

46'

Monsieur Daniele Orsato a sifflé le coup d'envoi de la seconde période et Gabriel Jesus a engagé pour Manchester City. C'est reparti au City of Manchester Stadium !

Début de la 2è période

Les stats de la première période

L'ouverture du score de Cornet, en vidéo !

Premier but de Fekir en Ligue des champions !

Mi-temps au City of Manchester Stadium !


Grosse sensation à Manchester, où l'Olympique Lyonnais créé l'exploit à la pause en menant 2-0 face aux Citizens ! Avec une composition de départ expérimentale, l'OL a parfaitement entamé sa rentrée dans le Groupe F, tout de suite intéressant au pressing, solide derrière, malgré une grosse faiblesse sur le côté droit, avec un Rafael dépassé par Sterling et un Marcelo toujours à la limite devant Lopes. Mais avec un excellent duo Ndombele-Diop, un Maxwel Cornet buteur sur l'ouverture du score et un Fekir qui avait à coeur de briller en Angleterre, Lyon a profité de la faiblesse défensive anglaise, à l'image de Fernandinho, coupable au départ des deux buts lyonnais et Delph, maladroit sur l'ouverture du score. Dans les tribunes, Pep Guardiola trépigne.

45+1'

La surprise Cornet !

45'
43'

But pour Olympique Lyonnais - N. Fekir

N. Fekir
Olympique Lyonnais
Manchester City
0 - 2
Olympique Lyonnais

Nabil Fekir double la mise pour l'OL !!
Dans son camp, Fernandinho se fait voler le ballon par Nabil Fekir. Le ballon contré profite à Memphis, qui rejoue avec son capitaine. Après avoir placé une accélération plein axe, Fekir déclenche une frappe rasante du pied gauche devant Laporte et ne laisse aucune chance à Ederson !

43'

Intervention nécessaire de Lopes ! Alors que l'OL pousse et manque de doubler la mise, la frappe d'Aouar étant déviée du bras par un Kyle Walker qui joue les gardiens dans sa surface, Manchester City pique en contre. Gabriel Jesus mène la révolte...

40'

Gabriel Jesus s'effondre dans la surface lyonnaise ! A première vue, semblait y avoir faute, le genou de l'attaquant venant buter sur la jambe de Rafael...mais au vu du ralenti, la décision de Monsieur Orsato peut se comprendre. Le latéral de l'OL semble reculer pour éviter son adversaire.

38'

Nabil Fekir se rend coupable d'une faute sur Fernandinho à un peu plus de trente mètres du but d'Anthony Lopes. Le coup de pied arrêté est tiré dans la surface, où la défense lyonnais ne se fait pas prier pour éloigner de la tête.

38'

Jason Denayer est encore présent pour mettre le pied dans sa surface et contrer la tentative d'Aymeric Laporte.

35'

L'intervention d'Anthony Lopes !
Côté gauche, Raheem Sterling déborde une nouvelle fois, profitant du laxisme de Rafael, avant de centrer en retrait. a la réception, Fabian Delph se présente devant la surface et déclenche un tir rasant que Marcelo détourne. Anthony Lopes est gêné par la trajectoire changeante du ballon mais capte au sol sur sa droite.

34'

Pape Diop réalise un très bon tacle dans l'entrejeu, avant de lancer Nabil Fekir sur le côté gauche. Le capitaine lyonnais dispose d'un peu d'espace mais décide de déclencher un tir puissant du pied gauche qui est complètement dévissé et file à gauche du cadre d'Ederson.

32'

Le but refusé à Manchester City !
Les Citizens tentent de procéder rapidement et de casser les lignes lyonnaises, mais Raheem Sterling, qui avait filé dans le dos de la défense, est parti un tout petit peu trop tôt. Sa remise en retrait pour Gundogan, qui conclue dans le but vide, ne sert donc pas à grand chose...

30'

La tête de Gabriel Jesus !
Profitant d'un centre enroulé vers le but, au second poteau, par Bernardo Silva, Gabriel Jesus devance sans trop de difficulté Rafael et vient placer une tête en reculant. Un peu court, le Brésilien ne peut appuyer son geste et Lopes capte.

29'

Pep Guardiola fait grise-mine dans les travées du City of Manchester Stadium. Lyon, qui a réalisé un début de match de bonne facture, a ouvert le score à la surprise générale.

27'
26'

But pour Olympique Lyonnais - Maxwell Cornet

Maxwell Cornet
Olympique Lyonnais
Manchester City
0 - 1
Olympique Lyonnais

Maxwel Cornet ouvre le score !!
Fernandinho perd un ballon dans son camp, qui profite à Fekir. Après un relais avec Houssem Aouar, le capitaine des Gones accélère côté gauche et adresse un centre fort devant le but, où au second poteau Fabian Delph se troue, laissant Maxwel Cornet, plein de sang froid, conclure d'une tir du plat du pied gauche qui ne laisse aucune chance à Ederson !

24'

Maxwel Cornet file au but...mais se fait rappeler à l'ordre pour une position de hors jeu. Tanguy Ndombele lui avait glissé un ballon plein axe et il avait fait parler sa vitesse avant d'éliminer Ederson et de finir dans le but vide.

23'

Hommage à Marc-Vivien Foe...

21'

Le reflex de Lopes !
Dans la surface, côté gauche, Raheem Sterling fixe Rafael, le déborde en repiquant dans l'axe, et déclenche une frappe que Marcelo contre devant son gardien. Alors qu'il était déjà en partance pour le sol, Anthony Lopes a un reflex de la main gauche avant de capter dans un deuxième temps !

19'

Les Lyonnais héritent d'un coup franc lointain et décalé sur la droite que Memphis Depay se charge d'enrouler. Du droit, le ballon parvient dans la surface, où Papa Diop le reprend d'une tête pas assez déployée pour accrocher le cadre d'Ederson.

18'

Le poteau pour Laporte !
Les Citizens jouent le corner court et Gundogan déclenche un centre aérien devant le but. Dans les airs, Anthony Lopes est obligé d'intervenir mais sa claquette n'empêche pas le ballon de filer au deuxième poteau, où dans un geste compliqué Aymeric Laporte reprend de la tête ! Il trouve l'extérieur du poteau !

17'

Jason Denayer intervient encore, au moment où Raheem Sterling tentait de reprendre un centre parfaitement dosé en retrait par David Silva ! Le défenseur belge est une nouvelle fois important devant son but ! C'est sa troisième intervention ce soir.

16'

Nabil Fekir tente une frappe osée de plus de 35 mètres, mais le ballon rebondit et trouve les bras d'Ederson.

15'

Le corner est frappé par Gundogan depuis le côté droit mais mal frappé. Le ballon file néanmoins jusqu'au point de penalty où Fernandinho tente une volée compliquée devant Ndombélé. Le ballon file largement au-dessus du cadre de Lopes.

14'

Kyle Walker tente de centrer depuis son côté droit, après une remontée de balle rapide des Anglais, mais Marcelo ne lâche rien, vient tacler et concéder un corner.

13'

Rafael subit la foudre de Raheem Sterling à l'entrée de la surface. Le Citizen glisse un petit pont à son adversaire qui se retrouve sur les fesses. Mais la finition n'est pas au rendez-vous pour l'ancien de Liverpool.

12'

Ederson est tranquille sur le centre de Rafael, envoyé depuis le côté droit. Le portier brésilien est venu capter au premier poteau. A l'origine, le latéral droit de l'OL avait bien combiné avec Maxwel Cornet.

11'

La tentative de Sterling !
Marcelo tente d'éloigner le danger de la tête devant son but mais remise involontairement sur Raheem Sterling. Si l'ailier des Three Lions a là l'opportunité de déclencher de volée, il préfère contrôler et tenter de déborder sur la gauche avant de frapper dans un angle complètement fermé. L'extérieur du petit filet est trouvé.

10'

Grosse intervention de Fabian Delph dans le dos de Maxwel Cornet. Monsieur Orsato est obligé de sévir. Les Citizens se montrent très rugueux dans ce début de match. Lyon va devoir s'y faire.

9'

Dans ce début de match, l'OL est positionné haut et effectue un pressing intéressant. Pas de point d'inquiétude du côté des homme de Genesio, à l'exception de Rafael, pris dans son dos par Sterling. L'ailier de feu adresse un centre fort devant le but, que Denayer éloigne au premier poteau sans faire de détail.

8'

La frappe d'Houssem Aouar !
Côté gauche, Ferland Mendy glisse un bon ballon entre deux défenseurs citizens à destination de Fekir, qui en première intention sert Aouar. Parti du côté gauche, le milieu lyonnais repique dans l'axe, évite Fernandinho et déclenche une frappe en rupture vers le premier poteau qui file à gauche du cadre...

6'

Aymeric Laporte ne s'est pas préoccupé du ballon au moment d'intervenir dans le dos de Diop, sur la ligne médiane. Monsieur Orsato est obligé de sévir. A l'origine, les Lyonnais tentaient de repartir de derrière proprement mais l'ouverture de Rafael semblait compliquée à contrôler.

5'

Le repli lyonnais est rapide, avec deux lignes de 4 qui se positionnent devant la surface. Côté droit, Kyle Walker tente d'enrouler un centre vers la surface et Jason Denayer dégage au premier poteau sans se poser de question.

4'

Au milieu du terrain, le pressing de Gundogan est à la limite de l'irrégularité, mais si Tanguy Ndombele perd l'équilibre et attrape le ballon avec la main, il est sanctionné par Monsieur Orsato, qui donne un coup franc aux Citizens.

2'

Les Lyonnais se lancent dans cette rencontre la fleur au fusil et se portent immédiatement vers l'avant. Pressing intense et tentative de jeu rapide, avec Rafael, qui lance Memphis dans l'espace. Mais le Néerlandais est signalé en position de hors jeu.

1'

Monsieur Orsato a sifflé le coup d'envoi de cette rencontre et Memphis Depay a engagé pour Lyon. C'est parti au City of Manchester Stadium !

Début du match

Après avoir échangé une poignée de main, les joueurs prennent place sur le pré. C'est au tour des capitaines, Nabil Fekir et David Silva d'échanger fanions et poignée de main et de procéder au toss avec Monsieur Orsato, l'arbitre italien de cette rencontre.

Les vingt-deux acteurs font leur entrée sur la pelouse du City of Manchester Stadium ! L'hymne de la Ligue des champions retentit pour la première fois de la saison dans l'arène des Citizens.

Mikel Arteta sur le banc des Citizens


Mikel Arteta, entraîneur adjoint de Manchester City, est sur le banc pour diriger son équipe face à l'Olympique Lyonnais ce mercredi, en l'absence de Pep Guardiola, suspendu.

Monsieur Orsato au sifflet


C’est l’arbitre italien, Daniele Orsato qui a été désigné par l’Uefa pour arbitrer la rencontre entre Manchester City et l’OL, ce mercredi, dans la cadre de la première journée de Ligue des champions. Cet arbitre, âgé de 42 ans, était absent de la dernière Coupe du monde en Russie.

Lyon n'aime pas trop l'Angleterre...

L'heure de l'échauffement a sonné !

Memphis n'a pas oublié la couleur de Manchester !


En conférence de presse, avant la rencontre de l'OL face à Manchester City, ancien Red Devils (2015/2017), Memphis Depay s'est fendu d'une déclaration pour le moins provocatrice. "Je crois dur comme fer que la ville (Manchester) est toujours rouge et je ferai mon possible pour accrocher un bon résultat face aux bleus"...a-t-il lancé en souvenir du derby.

Le joueur clé de ce City-OL : Denayer !


Recrue estivale de l'OL, où il a signé pour 4 ans, Jason Denayer, 23 ans, avait rejoint Manchester City en juillet 2013, à l'âge de 18 ans ; où il n'a jamais joué en équipe première jusqu'à son arrivée à Lyon cet été. Il a été prêté au Celtic, à Galatasaray (deux fois) et à Sunderland. Il est titulaire en défense centrale du côté de Lyon, ce soir.

Les Citizens sont également arrivés au stade...

Le XI de Manchester City, avec Gabriel Jesus


Pour cette entrée en lice, c’est Mikel Arteta qui prend place sur le banc des Citizens, Pep Guardiola étant suspendu. C’est pourtant bien le coach principal des Skyblue qui décide d’aligner un 4-1-4-1, avec Aymeric Laporte en défense centrale et un quatuor du milieu à en faire pâlir plus d’un : Raheem Sterling, Bernardo Silva, David Silva et İlkay Gündoğan seront au soutien de Gabriel.

Le banc fourni de l'OL face à City !

Le XI surprise de l'Olympique Lyonnais !


Pour tenter de bien figurer et faire un pas vers un huitième de finale qu’il n’a plus atteint depuis 2011/12, l’OL s’appuiera sur un 4-4-1-1. Bruno Genesio réserve quelques surprises en laissant Lucas Tousart sur le banc, remplacé par Diop dans l’entrejeu. Maxwel Cornet occupe le couloir droit et Houssem Aouar le côté gauche. Moussa Dembélé et Bertrand Traoré débutant sur le banc.

Des joueurs qui sont arrivés au stade

Le vestiaire lyonnais attend les joueurs...

Jour de choc européen à Manchester !


Le City of Manchester Stadium accueille ce soir la première journée de la Ligue des champions, où dans le groupe F Manchester City, champion d’Angleterre, accueille l’Olympique Lyonnais, troisième du dernier exercice de Ligue 1 (21h), pour une première historique entre les deux formations.

Bienvenue au City of Manchester Stadium !


Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant Manchester City (8e coeff. UEFA) à l'Olympique Lyonnais (28e coeff. UEFA), comptant pour la 1ère journée de la phase de poules de la Ligue des champions, dans le groupe F, au City of Manchester Stadium. Coup d'envoi prévu à 21h.

Match Manchester City - Olympique Lyonnais en direct commenté.
Ligue des champions UEFA - 19 septembre 2018

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Ligue des champions UEFA entre Manchester City et Olympique Lyonnais. Ce match aura lieu le 19 septembre 2018 à 21:00. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

0

Historique
des victoires

0 nul

0
V V N V V

Série
en cours

N D V D V
14 buts 6

Lieu
du match

Etihad Stadium

Etihad Stadium 21H Arbitre : Daniele Orsato

Où a eu lieu la rencontre entre Manchester City et Olympique Lyonnais ?

Le match opposant les équipes Manchester City et Olympique Lyonnais s'est jouée dans le stade Etihad Stadium en Angleterre.

Qui a arbitré Manchester City - Olympique Lyonnais ?

La rencontre Manchester City-Olympique Lyonnais a été arbitrée par Daniele Orsato, assisté par , Lorenzo Manganelli, Giorgio Peretti et Fabiano Preti.

Programme
tv

Ligue des champions UEFA 21:00 Manchester City - Olympique Lyonnais RMC Sport 1

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Manchester City - Olympique Lyonnais ?

Le match opposant Manchester City à Olympique Lyonnais a été retransmis à la télévision française sur RMC Sport 1.

À quelle heure a commencé Manchester City - Olympique Lyonnais ?

Le match Manchester City vs Olympique Lyonnais a eu lieu à 21H.

Statistiques

VS

Possession

64%
36%
76 Attaques 64
61 Attaques dangereuses 33
6 Tirs cadrés 1
10 Tirs non-cadrés 3
1 Tirs arrêtés 3
1 Tirs montants 1
16 Coups francs 15
7 Corners 1
1 Hors-jeux 4
4 Dégagements 13
17 Touches 17
13 Fautes 10
1 Cartons jaunes 2
50%
    • Manchester City
      31Ederson Moraes
      ×
    • Manchester City
      2K. Walker
      ×
    • Manchester City
      5J. Stones
      ×
    • Manchester City
      14A. Laporte
      ×
    • Manchester City
      18F. Delph
      ×
    • Manchester City
      25Fernandinho
      ×
    • Manchester City
      7Raheem Sterling
      × 76e Min. remplacé par Mahrez
    • Manchester City
      20Bernardo Silva
      × 67e
    • Manchester City
      21David Silva
      ×
    • Manchester City
      8I. Gündoğan
      × 55e Min. remplacé par Sané
    • Manchester City
      33Gabriel Jesus
      × 63e Min. remplacé par Agüero del Castillo
    • Olympique Lyonnais
      11M. Depay
      ×
    • Olympique Lyonnais
      18N. Fekir
      × 79e Min. remplacé par Tousart 43e 77e
    • Olympique Lyonnais
      27Maxwell Cornet
      × 90+2e Min. remplacé par Traoré 26e
    • Olympique Lyonnais
      8H. Aouar
      ×
    • Olympique Lyonnais
      28T. NDombèlé
      ×
    • Olympique Lyonnais
      24Pape Diop
      ×
    • Olympique Lyonnais
      4Rafael
      × 76e Min. remplacé par Dubois
    • Olympique Lyonnais
      6Marcelo
      ×
    • Olympique Lyonnais
      5J. Denayer
      ×
    • Olympique Lyonnais
      22F. Mendy
      ×
    • Olympique Lyonnais
      1Anthony Lopes
      ×

Manchester City

31 Ederson Moraes

2 K. Walker

14 A. Laporte

18 F. Delph

25 Fernandinho

21 David Silva

20 Bernardo Silva 67e

7 Raheem Sterling 76e Min. remplacé par Mahrez

5 J. Stones

8 I. Gündoğan 55e Min. remplacé par Sané

33 Gabriel Jesus 63e Min. remplacé par Agüero del Castillo

4 V. Kompany

19 L. Sané 55e Min. remplace Gündoğan

10 Sergio Agüero 63e Min. remplace de Jesus 90+1e

30 Nicolás Otamendi

26 R. Mahrez 76e Min. remplace Sterling

49 A. Muric

47 P. Foden

Olympique Lyonnais

1 Anthony Lopes

4 Rafael 76e Min. remplacé par Dubois

6 Marcelo

5 J. Denayer

22 F. Mendy

28 T. NDombèlé

8 H. Aouar

18 N. Fekir 79e Min. remplacé par Tousart 43e 77e

11 M. Depay

24 Pape Diop

27 Maxwell Cornet 90+2e Min. remplacé par Traoré 26e

29 L. Tousart 79e Min. remplace Fekir

9 M. Dembélé

30 M. Gorgelin

14 L. Dubois 76e Min. remplace Pereira da Silva

15 J. Morel

12 J. Ferri

10 B. Traoré 90+2e Min. remplace Cornet 90+4e

Classement

Ligue des champions UEFA 2018/2019 - Groupe F

1 Olympique Lyonnais 4pts
2 Manchester City 3pts
3 FC Shakhtar Donetsk 2pts
4 Hoffenheim 1pts