Dimanche 30 juin 2019 - 20H45 - beIN Sports 2HD
Dacia Arena - Euro U21 - Arbitre : S. Jovanović - Affluence : 23232 spectateurs

2

Espagne U-21

Fabián Ruiz 8'

Daniel Olmo 69'

VS

Fin du match

1

Allemagne U-21

88' N. Amiri

MERCI DE NOUS AVOIR SUIVI !


Merci à toutes et à tous d'avoir suivi ce match à nos côtés. On se retrouve demain pour les matches de la Coupe d'Afrique des Nations à partir de 18h. Bonne soirée.

L'Espagne gagne l'Euro U21

Homme du match : Dani Olmo


Si Fabian Ruiz a émerveillé le milieu de terrain espagnol, Dani Olmo n'a pas été en reste et a montré un gros volume de jeu. Volontaire, il a multiplié les courses dans son couloir droit et a parfois donner le tournis aux défenseurs adverses. Au seconde période, il est passé dans l'axe suite à l'entrée en jeu de Carlos Soler. Il en a profité pour doubler la mise et donner de l'air à ses partenaires (69e).

Fin du match


Deux ans après sa défaite en finale de l'Euro Espoirs 2017 contre l'Allemagne, l'Espagne tient sa revanche. Menée par Dani Ceballos et Fabian Ruiz, la Roja a rapidement pris les devants dans cette rencontre. Fabian Ruiz a rapidement ouvert le score (8e) et a magnifié la belle entame de match espagnole. Les Allemands ont ensuite réagi mais Dani Olmo a doublé la mise (69e). En fin de rencontre, Nadiem Amiri a redonné l'espoir à la Mannschaft en vain (88e). L'Espagne remporte le cinquième titre de son histoire lors de l'Euro U21.

90+4'

Dani Olmo trouve plein axe Mikel Merino dont la lourde frappe passe au-dessus des cages d'Alexander Nübel.

90+2'

Carlos Soler tente te trouver Borja Mayoral dans le dos de la défense adverse mais Jonathan Tah suit et éloigne le danger.

90+1'

L'Allemagne joue le tout pour le tout afin de décrocher les prolongations. L'Espagne va devoir faire le dos rond.

90'

Temps additionnel 3 minutes

89'

Troisième but de Nadiem Amiri dans cet Euro Espoirs.

88'

But pour Allemagne U-21 - N. Amiri

N. Amiri
Allemagne U-21
Espagne U-21
2 - 1
Allemagne U-21

Nadiem Amiri relance l'Allemagne !
Trouvé plein axe par Florian Neuhaus, Nadiem Amiri tente sa chance à 25 mètres des cages. Sa frappe puissante est contrée par Jesus Vallejo et trompe Antonio Sivera. L'Allemagne revient au score et pet rêver.

87'

Faute de Benjamin Henrichs côté droit à 40 mètres de ses buts sur Carlos Soler. Coup franc pour l'Espagne.

85'

Mikel Merino trouve Borja Mayoral plein axe à l'entrée de la surface adverse mais ce dernier se fait subtiliser le ballon par Timo Baumgartl.

84'
Sivera
Espagne U-21

Carton jaune pour Antonio Sivera

Antonio Sivera est averti pour gain de temps.

83'

Luca Waldschmidt sur la droite !
Décalé côté droit, Florian Neuhaus remise en retrait pour Lukas Nmecha qui sert Luca Waldschmidt dans la surface. Ce dernier frappe en première intention mais son tir passe à droit des buts adverses.

82'

Servi par Florian Neuhaus dans le dos de la défense adverse, Lukas Nmecha remise pour Marco Richter dans la surface adverse. Ce dernier est signalé hors-jeu.

81'

Carlos Soler trouve la barre !
L'Espagne est en mode récital et Dani Olmo remise en retrait plein axe à l'entrée de la surface adverse pour Carlos Soler. Ce dernier déclenche une frappe enroulée vers la droite du but mais celle-ci vient mourir sur la barre transversale.

80'

Faute de Marco Richter au milieu du terrain sur Dani Ceballos. Coup franc vite joué par l'Espagne.

79'

Changement pour Allemagne U-21

M. Eggestein

M. Eggestein

L. Nmecha

L. Nmecha

Maximilian Eggestein laisse sa place à Lukas Nmecha pour le dernier changement allemand. Passage en 4-4-2 pour la Mannschaft.

78'

Changement pour Espagne U-21

Fabián Ruiz

Fabián Ruiz

Mikel Merino

Mikel Merino

Mikel Merino laisse sa place à Fabian Ruiz pour cette fin de rencontre. Dernier changement espagnol.

77'

Borja Mayoral remise dans la surface pour Carlos Soler dont la frappe est contrée en corner par Jonathan Tah.

76'

Le 3-0 était tout proche pour l'Espagne qui se dirige tout doucement vers la victoire. Si le score reste ainsi, la Roja remportera le cinquième titre de son histoire.

75'

Fabian Ruiz trop croisé sur la droite !
Carlos Soler est sur la droite à l'entrée de la surface adverse. Il remise en retrait pour Borja Mayoral qui remet en pleine course à Fabian Ruiz. Sur la droite, ce dernier tente une frappe croisée qui passe juste à gauche des buts allemandes.

74'

La lourde frappe de Waldschmidt !
Mahmoud Dahoud récupère un ballon et trouve Florian Neuhaus à l'entrée de la surface. Ce dernier décale sur la gauche Luca Waldschmidt dont la lourde frappe croisée est captée par Antonio Sivera.

73'

Changement pour Allemagne U-21

L. Öztunali

L. Öztunali

M. Richter

M. Richter

Levin Öztunali laisse sa place à Marco Richter côté allemand.

72'

Changement pour Espagne U-21

Pablo Fornals

Pablo Fornals

Borja Mayoral

Borja Mayoral

Pablo Fornals est remplacé par Boja Mayoral après un match solide.

72'
Unai Núñez
Espagne U-21

Carton jaune pour Unai Núñez

Unai Nunez est averti pour un tacle en retard sur Nadiem Amiri dans le rond central.

71'

L'Espagne marque sur une de ses rares possibilités de la seconde période. La situation se complique pour l'Espagne.

70'

Troisième but de Dani Olmo dans cet Euro Espoirs.

69'

But pour Espagne U-21 - Daniel Olmo

Daniel Olmo
Espagne U-21
Espagne U-21
2 - 0
Allemagne U-21

Dani Olmo double la mise !
Trouvé par Dani Ceballos plein axe à l'entrée de la surface adverse, Fabian Ruiz déclenche une lourde frappe qui est mal repoussée par Alexander Nübel. Dani Olmo suit bien et pousse le ballon au fond des filets.

67'

Côté droit, Dani Ceballos déborde et transmet pour Dani Olmo à l'entrée de la surface adverse. Sa tentative trop écrasée est captée par Florian Neuhaus.

65'

La pression est de plus en plus intense sur la surface d'Antonio Sivera. L'Allemagne pousse fort.

64'

Lancé côté droit, Lukas Klostermann centre fort devant le but. Le ballon est contré par Jesus Vallejo en corner.

63'

Récupérant un ballon côté gauche, Nadiem Amiri enroule une frappe à l'entrée de la surface. Sa tentative passe au-dessus du cadre.

62'

Benjamin Henrichs combine côté gauche avec Nadiem Amiri. Il tente une lourde frappe plein axe à 25 mètres du but. Son tir puissant est contré par le buste d'Unai Nunez.

61'

Changement pour Allemagne U-21

S. Serdar

S. Serdar

F. Neuhaus

F. Neuhaus

Suat Serdar laisse sa place au joueur du Borussia Mönchengladbach Florian Neuhaus.

60'

Junior Firpo déborde sur la gauche et centre vers le point de penalty pour Carlos Soler. Benjamin Henrichs est bien placé et devance le joueur de Valence avant de dégager de la tête.

59'

Décalé plein axe par Nadiem Amiri, Luca Waldschmidt tente sa chance à 25 mètres du but adverse. Sa frappe trop axiale est captée de justesse par Antonio Sivera.

58'

L'Allemagne dispose de la possession mais n'arrive pas vraiment à faire de différence dans le dernier tiers adverse.

56'

L'Allemagne continue de tenir le ballon et insiste côté droit où Lukas Klostermann multiplie les courses.

55'

Changement pour Espagne U-21

Mikel Oyarzabal

Mikel Oyarzabal

Carlos Soler

Carlos Soler

Timide mais volontaire, Mikel Oyarzabal laisse sa place à Carlos Soler. Ce dernier glisse sur la droite tandis que Dani Olmo passe dans l'axe.

55'

Nadiem Amiri centre fort côté droit vers le second poteau. Unai Nunez saute parfaitement devant Luca Waldschmidt pour contrer le ballon.

54'

Sur le bord du terrain, Carlos Soler se prépare à rentrer pour l'Espagne.

53'

Trouvé par Suat Serdar côté droit à l'entrée de la surface adverse, Luca Waldschmidt déclenche une frappe croisée qui passe à droite des buts d'Antonio Sivera.

51'

Le rythme est déjà très intense dans cette seconde période et l'Allemagne met une pression constante dans le camp adverse.

50'

Décalé sur la droite de la surface espagnole, Suat Serdar tente un centre vers le second poteau mais Unai Nunez suit bien et dégage le danger.

49'

Dani Olmo combine sur la droit avec Fabian Ruiz et tente une frappe croisée de l'entrée de la surface. Contrée, celle-ci est facilement captée par Alexander Nübel.

48'

Entame tambours battants pour les Allemands qui insistent pour rapidement égaliser. L'Espagne n'est pas vraiment rentrée des vestiaires.

47'

La lourde frappe d'Amiri !
Côté gauche, Benjamin Henrichs est au pressing et subtilise le ballon à Fabian Ruiz. Il transmet immédiatement pour Nadiem Amiri dont la lourde frappe dans un angle fermé est mal repoussée par Antonio Sivera. Unai Nunez suit et concède le corner.

46'

Pas de changement à la pause, les deux coachs décident de conserver les mêmes joueurs.

46'

C'est reparti dans cette finale de l'Euro Espoirs entre l'Espagne et l'Allemagne suite au coup de sifflet de Srdjan Jovanovic. L'Allemagne engage via Luca Waldschmidt.

Début de la 2è période

Le trophée sera remis par Andrea Pirlo

Un record pour l'Espagne ?


En cas de victoire face à l'Allemagne, l'Espagne remportera son cinquième Euro Espoirs. Elle reviendrait ainsi à hauteur de l'Italie qui compte 5 titres.

Mi-temps


L'Espagne mène après 45 minutes de jeu face à l'Allemagne après une première période agréable à suivre. Très vite, la Roja a accéléré dans cette partie et Fabian Ruiz a ouvert le score d'une lourde frappe enroulée (8e). L'Allemagne est ensuite revenue peu à peu dans la rencontre mais a manqué de tranchant dans les derniers mètres adverses. Quoiqu'il en soit le suspense reste entier.

45+1'

L'Espagne a fait passer l'orage et fait tourner le ballon sur la largeur du terrain. La mi-temps va tomber à pic pour la Roja.

45'

Temps additionnel 2 minutes

45'

Pablo Fornals ouvre le jeu vers la droite de la surface et trouve Mikel Oyarzabal. Ce dernier tente de passer mais Jonathan Tah lui bloque le passage.

44'

L'Espagne continue d'insister dans le pressing et arrive à faire reculer l'Allemagne sur plusieurs mètres. C'est un vrai bras de fer entre les deux équipes.

43'

L'Allemagne pousse en cette fin de première période et multiplie les centres vers la surface espagnole.

42'

Sur un corner botté côté droit par Nadiem Amiri et mal dégagé par la défense, Levin Öztunali est trouvé sur la gauche de la surface. Il déclenche une lourde frappe vers le but adverse mais le ballon est contré en corner par Jesus Vallejo.

41'

Bon dédoublement côté droit entre Lukas Klostermann et Levin Öztunali. Ce dernier centre sur la droite de la surface mais Jesus Vallejo contre en corner.

39'

Le rythme est toujours aussi soutenu dans ce match et les deux équipes vont d'un but à l'autre. Les deux équipes ont de bonnes intentions.

38'

Lukas Klostermann déborde sur la droite de la surface et centre vers le but adverse. Unai Nunez éloigne le danger loin devant.

37'

Sur la gauche de la surface espagnole, Nadiem Amiri sert Benjamin Henrichs qui essaye de lui redonner le ballon. Dani Olmo récupère bien.

36'

Dani Ceballos décale Junior Firpo côté gauche mais encore une fois Jonathan Tah intervient avec autorité et éloigne le danger.

35'

Nadiem Amiri frappe fort le coup franc côté droit à 35 mètres du but adverse et trouve Suat Serdar à l'entrée de la surface adverse. La tête de ce dernier passe juste au-dessus de la barre transversale adverse.

34'

Touché, Luca Waldschmidt reste au sol et reçoit l'assistance des soigneurs. L'attaquant allemand grimace.

33'
Vallejo
Espagne U-21

Carton jaune pour Jesús Vallejo

Jesus Vallejo est averti pour avoir découpé Luca Waldschmidt côté droit. Coup franc pour l'Allemagne après cet attentat. Le défenseur du Real Madrid s'en sort bien pour l'instant.

32'

Mikel Oyarzabal décale sur la droite Dani Olmo dont le centre vers le penalty est dégagé de la tête par Jonathan Tah.

31'

Fabian Ruiz frappe un coup franc rentrant côté droit à 30 mètres du but allemand. Sa tentative enroulée est puissante mais passe au-dessus des cages d'Alexander Nübel.

30'

Fabian Ruiz distille un ballon piqué dans le dos de la défense allemande pour Mikel Oyarzabal. Vigilant, Jonathan Tah revient bien et subtilise le ballon à l'Espagnol avant de dégager en touche.

29'

L'Espagne continue de faire tourner le ballon et prend le temps de construire dans le camp allemand sur la largeur.

28'

Les débats se sont rééquilibrés depuis peu mais l'Espagne entretient une grande sérénité.

27'

Dani Ceballos tente de passer côté droit mais il est bien contenu par la défense allemande. A l'aise techniquement, il parvient néanmoins à conserver le ballon.

26'

Suat Serdar décale sur la droite Lukas Klostermann. Ce dernier centre au premier poteau pour Luca Waldschmidt mais l'attaquant de Fribourg est devancé par Marc Roca.

24'

La frappe de Levin Öztunali !
Profitant d'un ballon contré sur la droite de la surface, Levin Öztunali contrôle et enchaîne par une reprise de volée. Celle-ci est contrée par Jesus Vallejo et parvient jusqu'aux gants d'Antonio Sivera.

23'

Trouvé sur le côté droit de la surface, Dani Olmo voit Jonathan Tah intervenir devant lui pour récupérer le ballon.

22'

Le pressing espagnol est toujours aussi intense et la Roja conserve la possession du ballon.

21'

Côté droit, Jonathan Tah bascule le jeu sur la gauche de la surface et tente de trouver Nadiem Amiri en profondeur. Ce dernier est signalé hors-jeu.

20'

L'Allemagne va mieux depuis quelques minutes et parvient à se rapprocher du but adverse.

19'

Lukas Klostermann trouve Levin Öztunali dans la profondeur sur le côté droit mais ce dernier est signalé hors-jeu par l'arbitre de touche. L'Espagne récupère la possession du ballon.

18'

Benjamin Henrichs voit le ballon rebondir plein axe à 30 mètres du but mais sa tentative se dérobe totalement sur la droite.

17'

Remuant, Nadiem Amiri est trouvé sur la gauche de la surface espagnole par Luca Waldschmidt. Son centre est contré en corner.

16'

Levin Öztunali décale Nadiem Amiri sur la droite de la surface allemande. Son centre tendu passe devant le but adverse sans pour autant trouver preneur.

15'

Fabian Ruiz lance Mikel Oyarzabal sur la gauche de la surface mais Alexander Nübel sort de ses buts et capte le ballon.

14'

Toujours autant de difficultés pour l'Allemagne qui évolue très bas et n'arrive pas à se défaire du pressing espagnol.

13'

L'Espagne n'est pas rassasiée et continue d'aller de l'avant dans cette partie. L'Allemagne reste encore passive.

12'

Lancé sur la droite de la surface grâce à une belle rotation sur lui même, Dani Olmo tente de centrer devant le but allemand mais Timo Baumgartl contre en corner.

11'

Début de match parfait pour l'Espagne qui mène déjà dans cette partie après sa première véritable occasion. L'Allemagne va devoir se montrer désormais.

10'

Première incursion allemande dans la moitié de terrain adverse. Benjamin Henrichs voit son centre contré par Martin Aguirregabiria.

9'

Deuxième but de Fabian Ruiz dans cet Euro Espoirs.

8'

But pour Espagne U-21 - Fabián Ruiz

Fabián Ruiz
Espagne U-21
Espagne U-21
1 - 0
Allemagne U-21

Fabian Ruiz ouvre le score !
Parti plein axe suite à une passe de Mikel Oyarzabal, Fabian Ruiz porte le ballon et se retrouve à 25 mètres du but allemand. Il déclenche une lourde frappe enroulée qui se loge sur la gauche du but d'Alexander Nübel qui est totalement battu.

7'

Profitant d'un ballon qui traîne sur la droite de la surface allemande, Mikel Oyarzabal déclenche une frappe qui est contrée par Jonathan Tah.

6'

Fabian Ruiz voit Nadiem Amiri lui bloquer le passage côté droit mais parvient à gagner une touche bien placée à proximité de la surface allemande.

5'

Enfin, l'Allemagne arrive à prendre possession du ballon et essaye de partir de l'avant. L'Espagne contient bien son adversaire avec un fort pressing.

4'

Les touches de balles se multiplient pour l'Espagne qui n'arrive pas à passer entre les lignes allemandes.

3'

Début de match tranquille. L'Espagne a la possession et exploite bien la largeur du terrain sans pour autant aller de l'avant.

2'

Fabian Ruiz distille une longue ouverture vers la gauche pour Junior Firpo mais la passe trop appuyée termine sa course en touche.

1'

Comme prévu, l'Espagne prend le contrôle du ballon et essaye de construire dans sa moitié de terrain.

1'

C'est parti dans cette rencontre entre l'Espagne et l'Allemagne suite au coup de sifflet de Srdjan Jovanovic. Mikel Oyarzabal engage en faveur de l'Espagne.

Début du match

Les deux capitaines, Jesus Vallejo (Espagne) et Jonathan Tah (Allemagne) effectuent le toss au niveau de la ligne médiane.

Les différents acteurs de cette rencontre échangent une poignée de main et se placent sur le terrain.

C'est au tour de l'Espagne avec la Marcha Real.

Place aux hymnes et on débute par l'Allemagne avec Deutschlandlied (Le Chant de l'Allemagne).

Les deux équipes quittent le tunnel et foulent la pelouse de la Dacia Arena d'Udine.

Srdjan Jovanovic au sifflet


Cette finale de l'Euro Espoirs sera dirigée par Srdjan Jovanovic. L'arbitre serbe de 33 ans dispose d'une petite expérience et a dirigé le match entre la France et l'Angleterre (2-1) dans cette compétition.


Joachim Löw est à Udine

Le trophée de la compétition

Marc Roca - Fabian Ruiz, la doublette du milieu


Le double pivot de l'Espagne s'est montré solide depuis le début de la compétition. Disposants d'un grand volume de jeu, les deux joueurs allient également technique et vision du jeu. Très talentueux et complet, le joueur de l'Espanyol Barcelone et le Napolitain seront attendus au tournant.

Luca Waldschmidt, le serial buteur de l'Allemagne


Meilleur buteur de la compétition, Luca Waldschmidt a tout simplement impressionné tout son monde. L'attaquant de Fribourg a marqué contre le Danemark, inscrit un triplé face à la Serbie, mis son but contre l'Autriche et a enfin sorti un doublé de son chapeau contre la Roumanie. Avec 7 réalisations dans un Euro Espoirs, il dispose actuellement du record de la compétition avec Marcus Berg en 2009. Il peut le battre ce soir. Cette saison, il a marqué 9 buts en 30 matches de Bundesliga.

Les joueurs sont arrivés

La même affiche qu'en 2017


Cette finale de l'Euro Espoirs entre l'Espagne et l'Allemagne est la même que lors de l'édition 2017. La Mannschaft s'était imposée 1-0 sur un but de Mitchell Weiser. Quatre allemands étaient déjà là (Levin Öztunali, Nadim Amiri, Mahmoud Dahoud et Waldemar Anton) tout comme sept espagnols (Jorge Meré, Jesus Vallejo, Dani Ceballos, Borja Mayoral, Mikel Merino, Mikel Oyarzabal et Carlos Soler).

Des caviars des deux côtés


Durant la compétition, les deux équipes ont été en vue et ont marqué de très beau but. Voici des réalisations sublimes de Dani Ceballos et Luca Waldschmidt.

L'Allemagne a fait le spectacle !


Solide victorieuse du Danemark pour son entrée en lice (3-1), l'Allemagne n'a pas fait dans la dentelle. Elle a atomisé la Serbie 6-1 avant de tenir le point du match nul face à l'Autriche (1-1). Enfin, elle a pris le meilleur sur la Roumanie (4-2) pour se hisser en finale.


L'Espagne a réalisé un parcours solide


Même si elle a été battue 3-1 pour son entrée en lice par l'Italie, l'Espagne a été solide de bout en bout durant l'Euro Espoirs. Victorieuse contre la Belgique d'une courte tête (2-1), elle a mis en pièces la Pologne pour atteindre le dernier carré (5-0). En demi-finale, elle n'a pas laissé la moindre chance à la France et s'est imposée 4-1.


Le onze de l'Allemagne


De son côté, l’Allemagne poursuit dans un 4-3-3. Outre Alexander Nübel qui évolue dans les cages, Lukas Klostermann, Jonathan Tah, Timo Baumgartl et Benjamin Henrichs composent la défense. Suat Serdar, Maximilian Eggestein et Mahmoud Dahoud évoluent au cœur du jeu alors que Luca Waldschmidt est accompagné par Levin Öztunali et Nadiem Amiri en attaque.

Le onze de l'Espagne


Les Espagnols s’articulent dans un 4-2-3-1 avec Antonio Sivera dans les cages. Martin Aguirregabiria, Jesus Vallejo, Unai Nunez et Junior Firpo composent la défense. Marc Roca et Fabian Ruiz forment le double pivot tandis que Dani Olmo, Dani Ceballos et Pablo Fornals soutiennent l’attaquant de pointe Mikel Oyarzabal.

BIENVENUE à la Dacia Arena


Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la finale de l'Euro Espoirs entre l'Espagne à l'Allemagne. Le coup d'envoi est prévu à 20h45 à la Dacia Arena d'Udine en Italie!

Match Espagne U-21 - Allemagne U-21 en direct commenté.
Euro U21 - 30 juin 2019

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Euro U21 entre Espagne U-21 et Allemagne U-21. Ce match aura lieu le 30 juin 2019 à 20:45. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

0

Historique
des victoires

0 nul

1
Allemagne U-21
1 - 0
Espagne U-21
V D V V V

Série
en cours

V N V V V
15 buts 16

Formes
des joueurs

Borja Mayoral Moya 1

Borja

Mayoral Moya

Mikel Oyarzabal Ugarte 2

Mikel

Oyarzabal Ugarte

Daniel Ceballos Fernández 3

Daniel

Ceballos Fernández

Top
Buteurs

Gian-Luca Waldschmidt 1

Gian-Luca

Waldschmidt

Cedric Teuchert 2

Cedric

Teuchert

Marcel Hartel 3

Marcel

Hartel

Quels sont les joueurs en forme pour le match Espagne U-21 - Allemagne U-21 ?

Borja Mayoral Moya avec 10 buts, Mikel Oyarzabal Ugarte avec 7 buts et Daniel Ceballos Fernández avec 6 buts sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Espagne U-21 dans la compétition Euro U21 avant la rencontre Espagne U-21 contre Allemagne U-21 tandis que Gian-Luca Waldschmidt avec 8 buts, Cedric Teuchert avec 7 buts et Marcel Hartel avec 4 buts sont les top buteurs adverses pour Allemagne U-21.

Lieu
du match

Dacia Arena

Dacia Arena 20H45 Arbitre : Srđan Jovanović

Où a eu lieu la rencontre entre Espagne U-21 et Allemagne U-21 ?

Le match opposant les équipes Espagne U-21 et Allemagne U-21 s'est jouée dans le stade Dacia Arena en Italie.

Qui a arbitré Espagne U-21 - Allemagne U-21 ?

La rencontre Espagne U-21-Allemagne U-21 a été arbitrée par Srđan Jovanović, assisté par Serdar Gözübüyük, Uroš Stojković, Milan Mihajlović.

Programme
tv

Euro U21 20:45 Espagne U-21 - Allemagne U-21 beIN Sports 2HD

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Espagne U-21 - Allemagne U-21 ?

Le match opposant Espagne U-21 à Allemagne U-21 a été retransmis à la télévision française sur beIN Sports 2HD.

À quelle heure a commencé Espagne U-21 - Allemagne U-21 ?

Le match Espagne U-21 vs Allemagne U-21 a eu lieu à 20H45.

Statistiques

VS

Possession

51%
49%
58 Attaques 50
40 Attaques dangereuses 40
2 Tirs cadrés 6
2 Tirs non-cadrés 4
3 Tirs arrêtés 2
1 Tirs montants 0
13 Coups francs 7
1 Corners 8
0 Hors-jeux 4
7 Dégagements 6
20 Touches 18
7 Fautes 9
3 Cartons jaunes 0
50%
    • Espagne U-21
      1Antonio Sivera
      × 84e
    • Espagne U-21
      15Martín Aguirregabiria
      ×
    • Espagne U-21
      5Unai Núñez
      × 72e
    • Espagne U-21
      2Jesús Vallejo
      × 33e
    • Espagne U-21
      20Junior Firpo
      ×
    • Espagne U-21
      21Marc Roca
      ×
    • Espagne U-21
      6Fabián Ruiz
      × 78e Min. remplacé par Merino Zazón 8e
    • Espagne U-21
      19Daniel Olmo
      × 69e
    • Espagne U-21
      10Dani Ceballos
      ×
    • Espagne U-21
      22Pablo Fornals
      × 72e Min. remplacé par Mayoral Moya
    • Espagne U-21
      11Mikel Oyarzabal
      × 55e Min. remplacé par Soler Barragán
    • Allemagne U-21
      7L. Öztunali
      × 73e Min. remplacé par Richter
    • Allemagne U-21
      10L. Waldschmidt
      ×
    • Allemagne U-21
      18N. Amiri
      × 88e
    • Allemagne U-21
      16S. Serdar
      × 61e Min. remplacé par Neuhaus
    • Allemagne U-21
      8M. Dahoud
      ×
    • Allemagne U-21
      6M. Eggestein
      × 79e Min. remplacé par Nmecha
    • Allemagne U-21
      3L. Klostermann
      ×
    • Allemagne U-21
      4J. Tah
      ×
    • Allemagne U-21
      5T. Baumgartl
      ×
    • Allemagne U-21
      2B. Henrichs
      ×
    • Allemagne U-21
      1A. Nübel
      ×

Espagne U-21

1 Antonio Sivera 84e

15 Martín Aguirregabiria

2 Jesús Vallejo 33e

20 Junior Firpo

5 Unai Núñez 72e

6 Fabián Ruiz 78e Min. remplacé par Merino Zazón 8e

21 Marc Roca

22 Pablo Fornals 72e Min. remplacé par Mayoral Moya

19 Daniel Olmo 69e

11 Mikel Oyarzabal 55e Min. remplacé par Soler Barragán

10 Dani Ceballos

23 Dani Martín

13 Unai Simón

4 Jorge Mere

3 Aaron Caricol

16 Pol Lirola

12 Manu Vallejo

18 Rafa Mir

9 Borja Mayoral 72e Min. remplace Fornals Malla

8 Mikel Merino 78e Min. remplace Ruiz Peña

17 Pedraza

7 Carlos Soler 55e Min. remplace Oyarzabal Ugarte

14 Zubeldía

Allemagne U-21

1 A. Nübel

3 L. Klostermann

5 T. Baumgartl

4 J. Tah

2 B. Henrichs

6 M. Eggestein 79e Min. remplacé par Nmecha

8 M. Dahoud

7 L. Öztunali 73e Min. remplacé par Richter

10 L. Waldschmidt

18 N. Amiri 88e

16 S. Serdar 61e Min. remplacé par Neuhaus

19 F. Neuhaus 61e Min. remplace Serdar

11 M. Richter 73e Min. remplace Öztunali

12 F. Müller

23 M. Schubert

15 W. Anton

20 R. Koch

14 M. Mittelstädt

17 F. Uduokhai

22 E. Löwen

21 A. Maier

9 L. Nmecha 79e Min. remplace Eggestein

13 J. Eggestein