Samedi 18 mai 2019 - 18H - beIN Sports 1HD
Wembley Stadium - FA Cup - Arbitre : K. Friend - Affluence : 85854 spectateurs

6

Manchester City

David Silva 26'

Raheem Sterling 39', 81', 87'

K. de Bruyne 61'

Gabriel Jesus 68'

VS

Fin du match

0

Watford

MERCI À TOUTES ET À TOUS DE NOUS AVOIR SUIVI !


Merci à toutes et à tous de nous avoir suivi pour cette large victoire de Manchester City contre Watford (6-0) on se retrouve dés maintenant avec deux matches de Ligue 1. Le Paris Saint-Germain reçoit Dijon tandis que l'Olympique de Marseille se déplace sur la pelouse de Toulouse. Bonne soirée.

Homme du match : Kevin de Bruyne


Entré à la 55e minute de jeu en lieu et place de Riyad Mahrez, Kevin de Bruyne a délivré un récital. Il a marqué six minutes après son entrée (61e) avant d'offrir un caviar à Gabriel Jesus (68e). Il est ensuite impliqué sur le dernier but de Raheem Sterling. Une entrée remarquée et remarquable pour le Belge.


Quadruplé pour Manchester City

Fin du match


Jeu, set et match pour Manchester City qui a écrasé Watford. Malgré une occasion précoce de Roberto Pereyra (11e), les Sky Blues ont déroulé. David Silva (26e) et Raheem Sterling (39e) ont supplanté le gardien de Watford avant le show Kevin de Bruyne. Entré pour les 35 dernières minutes, le milieu belge est impliqué sur les quatre derniers buts de sa formation (61e, 68e, 81e et 87e). Manchester City gagne la sixième FA Cup de son histoire.

90+3'

Leroy Sané est à la réception à l'entrée de la surface et place une reprise de volée à gauche des buts d'Heurelho Gomes.

90+2'

La frappe de John Stones !
Encore un contre pour Manchester City avec Kevin de Bruyne qui lance sur orbite Raheem Sterling côté droit. L'ailier anglais fait parler sa vitesse et remise pour John Stones plein axe. La frappe du défenseur est contrée en corner par Adrian Mariappa.

90'

Temps additionnel 2 minutes

90'

Trouvé sur la droite, Bernardo Silva centre vers le second poteau mais Heurelho Gomes capte le ballon.

89'

Intenable ce soir, Raheem Sterling enfonce un peu plus Watford. Le bilan est sévère pour les Hornets qui n'auront pas démérité.

88'

Quatrième but de Raheem Sterling en FA Cup cette saison.

87'

But pour Manchester City - Raheem Sterling

Raheem Sterling
Manchester City
Manchester City
6 - 0
Watford

Le triplé pour Raheem Sterling !
Raheem Sterling trouve Bernardo Silva qui porte le ballon sur la droite. Il décale sur la droite Kevin de Bruyne qui centre devant le but. Ce dernier trouve Raheem Sterling qui frappe sur le poteau gauche. Il suit néanmoins pour pousser le ballon au fond des filets.

85'

Bernardo Silva contré !
Nouvelle occasion mancunienne avec Kevin de Bruyne qui provoque sur la droite et distille un excellent ballon vers l'entrée de la surface. Bernardo Silva déclenche une frappe mais Kike Femenia contre en corner.

83'

La victoire de Manchester City ne fait plus l'ombre d'un doute et les Sky Blues continuent d'insister dans cette fin de match. Watford est dépassé.

82'

Longue course de Raheem Sterling qui pousse le ballon de la ligne médiane vers le but adverse. Il pousse trop son ballon et Heurelho Gomes s'interpose.

82'

Troisième but de Raheem Sterling en FA Cup cette saison.

81'

But pour Manchester City - Raheem Sterling

Raheem Sterling
Manchester City
Manchester City
5 - 0
Watford

Doublé pour Raheem Sterling !
Oleksandr Zinchenko trouve Bernardo Silva qui provoque sur la gauche avant de rentrer dans la surface. Il centre à ras de terre vers le second poteau et trouve Raheem Sterling qui n'a plus qu'à crucifier Heurelho Gomes.

80'

Petite faute de Kike Femenia qui retient le maillot de Leroy Sané. Coup franc pour Manchester City côté gauche à 35 mètres des buts de Watford.

79'

Changement pour Manchester City

David Silva

David Silva

J. Stones

J. Stones

Premier buteur de ce match, David Silva est remplacé par John Stones.

78'

Les séquences de possession se succèdent pour Manchester City qui monopolise le ballon. Les Sky Blues ne forcent pas leur talent.

76'

Kevin de Bruyne déroche beaucoup et dicte le tempo de son équipe. Excellente entrée du milieu de terrain belge.

75'

Manchester City déroule et fait circuler le ballon dans son camp. Watford ne semble pas capable de revenir.

74'

Trouvé côté droit, Andre Gray tente un centre enroulé en première intention vers le second poteau. Son service est trop appuyé et Troy Deeney ne peut pas reprendre le ballon.

73'

Changement pour Watford

W. Hughes

W. Hughes

T. Cleverley

T. Cleverley

Tom Cleverley prend la place de Will Hughes.

72'

Changement pour Manchester City

I. Gündoğan

I. Gündoğan

L. Sané

L. Sané

Leroy Sané remplace son compatriote Ilkay Gündogan.

71'

La tête de Success !
José Holebas enroule un coup franc vers l'entrée de la surface et trouve la tête d'Isaac Success. Le Nigérian déclenche une frappe croisée vers la gauche des buts. Vigilant sur sa ligne, Ederson Moraes s'interpose d'une claquette.

70'

Intenable, Kevin de Bruyne est trouvé sur la droite de la surface de Watford. Il tente une frappe enroulée qui passe au-dessus des cages adverses.

69'

Quatrième de Gabriel Jesus en FA Cup cette saison.

68'

But pour Manchester City - Gabriel Jesus

Gabriel Jesus
Manchester City
Manchester City
4 - 0
Watford

Gabriel Jesus assomme Watford !
Profitant d'un long dégagement de la défense, Gabriel Jesus remise de la tête en retrait pour Kevin de Bruyne. Ce dernier sert au niveau de la ligne médiane son coéquipier brésilien. Gabriel Jesus se présente à l'entrée de la surface et ajuste Herelho Gomes d'une frappe croisée.

67'

Avec les remplacements, le rythme retombe de nouveau et Watford s'organise dans sa moitié de terrain.

66'

Changement pour Watford

Roberto Pereyra

Roberto Pereyra

I. Success

I. Success

Roberto Pereyra laisse sa place à Isaac Success.

66'

Changement pour Watford

Gerard Deulofeu

Gerard Deulofeu

A. Gray

A. Gray

Auteur d'un bon match, Gerard Deulofeu laisse sa place à Andre Gray.

64'

Servi sur la gauche de la surface, David Silva tente un centre-tir et Heurelho Gomes doit s'employer pour dégager des deux poings.

63'

La joie des supporters de Manchester City

62'

Deuxième but de Kevin de Bruyne en FA Cup cette saison.

61'

But pour Manchester City - K. de Bruyne

K. de Bruyne
Manchester City
Manchester City
3 - 0
Watford

Kevin de Bruyne emmène Manchester City vers le titre !
Situation de contre pour Manchester City avec Raheem Sterling qui lance Gabriel Jesus sur la gauche. Le Brésilien s'approche vers l'entrée de la surface et sert sur sa droite Kevin de Bruyne. Ce dernier efface Heurelho Gomes d'un crochet avant de pousser le ballon au fond des filets.

60'
David Silva
Manchester City

Carton jaune pour David Silva

David Silva est averti pour avoir fait trébucher Will Hughes.

59'

Le rythme est légèrement retombé dans ce match et Watford tente d'en profiter avec la puissance physique de son milieu de terrain.

57'

La tête d'Aymeric Laporte !
Sur un corner botté côté droit par David Silva, Aymeric Laporte est à la réception au second poteau. Le défenseur français tente une tête croisée qui passe à droite des buts d'Heurelho Gomes.

57'

Servi côté droit par Ilkay Gündogan, Kevin de Bruyne enroule un corner vers le premier poteau mais Craig Cathcart éloigne le danger en corner.

56'

Manchester City reprend le contrôle après un léger sursaut de Watford et repart de l'avant.

55'

Changement pour Manchester City

R. Mahrez

R. Mahrez

K. de Bruyne

K. de Bruyne

Auteur d'un match satisfaisant, Riyad Mahrez est remplacé par Kevin de Bruyne.

54'

Faute dans les airs d'Abdoulaye Doucouré sur Aymeric Laporte dans la surface de Manchester City. Coup franc pour les Sky Blues.

53'

Longue touche de José Holebas côté gauche vers le premier poteau. Vincent Kompany éloigne le danger d'un coup de casque.

52'

Bon mouvement pour Watford après une percée de Gerard Deulofeu plein axe. L'Espagnol manque néanmoins sa dernière passe après avoir effacé deux joueurs.

51'

Sur le bord du terrain, Leroy Sané se prépare et accélère son échauffement.

50'

Faute de José Holebas sur Riyad Mahrez au milieu de terrain. Coup franc pour Manchester City.

49'

Grosse séquence de domination pour Manchester City. Les Sky Blues sont passés tout proche du troisième but. Watford reste en vie.

48'

But refusé à Gabriel Jesus !
Bon mouvement côté gauche avec David Silva qui trouve Oleksandr Zinchenko. L'Ukrainien un amour de centre enroulé dans le dos de la défense pour Gabriel Jesus. La tête croisée du Brésilien se loge sur la gauche des buts. Néanmoins, il est signalé hors-jeu.

47'

La frappe de Gabriel Jesus !
Raheem Sterling transmet sur la gauche pour Gabriel Jesus qui provoque. Le Brésilien prend le meilleur sur Adrian Mariappa et déclenche une frappe croisée. Elle est contrée en corner par Heurelho Gomes.

46'

Pas de changement de part et d'autre, les deux coachs repartent avec les mêmes joueurs.

46'

C'est reparti dans cette finale de FA Cup entre Manchester City et Watford. Les Sky Blues engagent par l'intermédiaire de Gabriel Jesus.

Début de la 2è période

Mi-temps


Manchester City mène après 45 minutes face à Watford. Sans forcément forcer, l'équipe de Pep Guardiola a pris le temps de construire. Certes, Roberto Pereyra a déclenché la première banderille pour les Hornets (11e) mais les Sky Blues ont ouvert le score grâce à David Silva (21e). Peu avant la pause, Raheem Sterling a inscrit un deuxième but (39e). Avec ce score de 2-0, les coéquipiers de Bernardo Silva se dirigent vers un quatrième titre de la saison.

45'

Temps additionnel 1 minute

45'

Kike Femenia profite d'un ballon qui flotte à l'entrée de la surface adverse et déclenche une frappe. Celle-ci est contrée en corner.

44'

Les séquences de possession se succèdent pour Manchester City. Les Sky Blues maintiennent une pression constante dans le camp adverse.

42'

Watford est acculé et continue de subir le jeu des Mancuniens. Les Sky Blues exploitent la largeur du terrain et construisent patiemment.

41'

Avec ce deuxième but, Manchester City se retrouve dans un fauteuil. Watford est condamné à l'exploit désormais.

40'

Deuxième but de Raheem Sterling en FA Cup cette saison.

39'

But pour Manchester City - Raheem Sterling

Raheem Sterling
Manchester City
Manchester City
2 - 0
Watford

Raheem Sterling double la mise !
Bernardo Silva enroule un centre côté droit vers le second poteau et trouve Gabriel Jesus au second poteau. Le Brésilien prend le meilleur sur Heurelho Gomes et ajuste le gardien d'une reprise de volée. Le ballon dépasse la ligne et Raheem Sterling s'amuse à le déposer au fond des filets.

37'

David Silva met fin à sa disette


Le milieu de terrain met fin à 27 matches sans marquer toutes compétitions confondues. Soit depuis 2066 minutes et un match face à Southampton le 30 décembre dernier.

36'

Manchester City continue de pousser et essaye de se mettre à l'abri. Les Sky Blues s'affirment dans le camp adverse.

35'

Riyad Mahrez provoque sur la droite et sert en retrait Kyle Walker dont le centre vers le second poteau est repoussé de la tête par Will Hugues.

34'

Bon ballon d'Ilkay Gündogan vers la droite de la surface pour Gabriel Jesus. Le Brésilien efface Heurelho Gomes d'un crochet avant d'être signalé hors-jeu.

33'

Oleksandr Zinchenko provoque et sert Ilkay Gündogan dont la passe en profondeur se dirige vers Bernardo Silva. Néanmoins, Gabriel Jesus est le premier à toucher la sphère et Adrian Mariappa en profite pour anticiper. Le Jamaïcain dégage le danger.

31'

Quelques approximations techniques pour Watford et Manchester City récupère des ballons dans les trente derniers mètres adverses. Les Sky Blues sont en position de force.

30'

72% de possession en faveur de Manchester City contre 28% en faveur de Watford.

29'

Pas attaqué côté droit à 25 mètres des cages, Riyad Mahrez tente une frappe qui passe au-dessus des buts d'Heurelho Gomes.

28'

Manchester City profite d'un temps fort de Watford pour prendre l'avantage et met un coup sur la tête des Hornets. L'équipe de Javi Gracia doit absolument réagir sous peine de douter.

27'

Premier but de David Silva en FA Cup cette saison.

26'

But pour Manchester City - David Silva

David Silva
Manchester City
Manchester City
1 - 0
Watford

David Silva ouvre le score !
Manchester City continue de pousser et fait rompre Watford. Raheem Sterling tente une frappe à 25 mètres des buts plein axe mais celle-ci est contrée et revient sur David Silva. L'Espagnol sert de la tête en retrait son coéquipier qui lui redonne le ballon. Il prend le meilleur sur Kiko Femenia avant d'ajuster Heurelho Gomes d'une frappe croisée.

25'

Côté gauche, David Silva sert en retraite Oleksandr Zinchenko mais le mauvais centre de l'Ukrainien vers la surface ne trouve pas preneur.

24'

Jeu stéréotypé pour le moment de la part de Manchester City. L'équipe de Pep Guardiola abuse des passes latérales pour créer des brèches sur les ailes.

23'

Nouvelle sortie peu académique d'Heurelho Gomes devant Raheem Sterling au niveau du poteau droit. Le ballon flotte et Adrian Mariappa éloigne le danger d'un long dégagement.

22'
A. Doucouré
Watford

Carton jaune pour A. Doucouré

Abdoulaye Doucouré est averti pour une contestation.

21'

La frappe de Doucouré !
Lancé côté gauche, Roberto Pereyra rentre dans la surface et parvient à servir Abdoulaye Doucouré en déséquilibre. Plein axe, le Français déclenche un tir puissant qui est contré par le bras de Vincent Kompany. L'arbitre ne bronche pas.

20'

Après un temps fort, Manchester City laisse un peu le ballon à Watford qui prend le temps de s'organiser.

19'

Pour le moment, les deux équipes s'offrent une lutte intense et personne ne semble avoir pris le dessus. Le ballon circule davantage dans les pieds de Manchester City mais Watford répond en contre.

18'

Petite séquence de possession pour Watford qui s'extrait de sa moitié de terrain et tente de faire reculer Manchester City.

17'

Remuant côté droit, Riyad Mahrez provoque et centre vers le second poteau. Il ne trouve pas preneur et concède une sortie de but.

16'

Riyad Mahrez enroule un corner côté droit vers le second poteau. Heurelho Gomes loupe son intervention mais Abdoulaye Doucouré éloigne le danger.

15'

Manchester City fait circuler le ballon sur la largeur du terrain et prend le temps de construire. Watford est regroupé dans ses 25 derniers mètres.

14'

Faute d'Aymeric Laporte sur Troy Deeney au niveau de la ligne médiane. Coup franc en faveur de Watford.

13'

Bernardo Silva trouve Riyad Mahrez côté droit. L'Algérien temporise avant de centrer vers le but de Watford. Solide dans les airs depuis le début du match, Craig Cathcart éloigne le danger de la tête.

12'

Trouvé à 25 mètres des cages adverses, Bernardo Silva décide de prendre sa chance. Sa frappe rase la pelouse vers la droite des buts mais Heurelho Gomes s'interpose sans sourciller.

11'

Le raté de Pereyra !
Excellent contre pour Watford suite à une mauvaise passe d'Oleksandr Zinchenko. Lancé côté droit, Gerard Deulofeu fait parler sa vitesse avant de centrer vers l'entrée de la surface. Il trouve Roberto Pereyra dont la frappe est repoussée par Ederson Moraes qui était sorti de ses buts.

9'

Au milieu de terrain, Manchester City contrôle la sphère mais se heurte parfois à l'impact physique de la paire Capoue-Doucouré. Début de match intéressant pour les deux français.

8'

Les deux équipes commencent tout doucement à trouver leurs marques et les attaques sont plus tranchantes. Néanmoins, les deux défenses restent bien organisées.

7'

Gabriel Jesus est trop court !
Excellent ballon dans la profondeur de Riyad Mahrez qui trouve Bernardo Silva sur la droite de la surface. Le Portugais contrôle et centre en retrait à ras de terre pour Gabriel Jesus. Vigilant dans sa surface, Craig Cathcart éloigne le danger.

6'

Bon débordement côté droit de Kiko Femenia qui centre vers le but mancunien. Ederson Moraes sort de ses buts et capte le ballon.

5'

Watford tente de profiter de chacun de ses ballons et se projette vite vers l'avant. Pour le moment, les Hornets sont bien en place mais font preuve de déchet dans le dernier geste.

4'

Pas attaqué plein axe à 30 mètres des buts, Aymeric Laporte décide de prendre sa chance. Son tir passe nettement au-dessus des cages d'Heurelho Gomes.

3'

Raheem Sterling tente de provoquer côté gauche mais Kiko Femenia lui bloque le passage et concède une touche.

2'

Comme prévu, Manchester City met le pied sur le ballon et Watford effectue un pressing intense pour bloquer les Sky Blues. Confrontation de styles pour l'instant.

1'

Premier mouvement en faveur de Manchester City avec Raheem Sterling qui décale Oleksandr Zinchenko côté gauche. Le centre de l'Ukrainien est contré en corner.

1'

C'est parti dans cette finale de FA Cup entre Manchester City et Watford. Gerard Deulofeu engage en faveur des Hornets.

Début du match

Les deux capitaines, Vincent Kompany (Manchester City) et Troy Deeney (Watford) effectuent le toss au niveau de la ligne médiane.

Le sélectionneur de l'Angleterre, Gareth Southgate est présent dans les tribunes.

L'hymne anglais, le God Save The Queen est entonné dans le stade. Les joueurs échangent une poignée de main.

Le prince d'Angleterre, William vient à la rencontre des joueurs et échange avec eux une poignée de main.

Les deux équipes quittent le tunnel et foulent la pelouse de Wembley. La pression monte.

Kevin Friend au sifflet


Cette rencontre sera dirigée par l'arbitre de 47 ans Kevin Friend. Ce dernier a pris part à 27 rencontres de Premier League cette saison.


Clap de fin pour Heurelho Gomes


Âgé de 38 ans, Heurelho Gomes va vivre le dernier match de sa carrière. Passé par Cruzeiro, le PSV Eindhoven, Tottenham, Hoffenheim et Watford, le portier brésilien a disputé 474 matches dans sa carrière. Il a remporté 7 trophées. Quatre Championnats des Pays-Bas, une Coupe nationale et deux Coupes des Confédérations. Après sa carrière, il souhaite devenir pasteur et agent de joueurs.

100e match de Gabriel Jesus avec Manchester City


Préféré pour cette finale à Sergio Agüero, Gabriel Jesus est donc titulaire pour affronter Watford. Pas forcément impressionnant cette saison, le Brésilien pourra prouver que sa sélection pour la prochaine Copa America ne souffre d'aucune contestation. Un match particulier pour lui car il va disputer son 100e match avec le club de Manchester.

Manchester City a déjà raté le coche


Bien que grandissime favori, Manchester City a connu une désillusion en FA Cup lors de l'édition 2012-2013. Bien que deuxièmes, les Cityzens s'étaient inclinés 1-0 contre Wigan (18e) lors de la finale.


Manchester City peut remporter les deux Coupes


Après avoir glané la Carabao Cup, Manchester City peut remporter les deux Coupes Nationales. Néanmoins ce cas n'est pas unique puisque Arsenal (1992-1993), Liverpool (2000-2001) et Chelsea (2006-2007) ont réalisé cette performance auparavant. Néanmoins les Sky Blues ont remporté la Premier League contrairement aux trois autres.

Watford peut obtenir son ticket européen


Malgré sa onzième place en Premier League, Watford peut rêver de Coupe d'Europe. Pour cela, les Hornets devront s'imposer face à Manchester City ce soir. En cas de victoire, l'équipe de Javi Gracia disputera la phase de poules de la Ligue Europa 2019-2020. Dans le cas échéant ce sera le septième Wolverhampton qui disputera la prochaine Ligue Europa.


UN maillot historique pour Manchester City


En hommage à l'équipe de Manchester City qui a remporté la finale de la FA Cup 1969, les Sky Blues affichent le même maillot que leurs prédécesseurs. Soit une tunique rouge et noire.

Watford a eu les épaules solides


Si Manchester City n'a pas tremblé, Watford a connu un destin similaire. Vainqueurs de Woking (2-0), les Hornets ont enchaîné par des victoires face à Newcastle (2-0), Queens Park Rangers (1-0) et Crystal Palace (2-1). Pour atteindre la finale, ils ont néanmoins dû trouver des ressources pour dominer Wolverhampton (3-2 après prolongations).


Manchester City n'a pas eu à forcer


Les Sky Blues ont réalisé un parcours sans faute même s'ils n'ont pas rencontré des cadors du football anglais. L'équipe de Pep Guardiola a tout d'abord atomisé Rotherham United (7-0), avant de supplanter Burnley (5-0) puis Newport Country (4-1). Ils ont ensuite éliminé Swansea City (3-2) et Brighton & Hove Albion (1-0) pour se hisser en finale.


Une finale inédite


Manchester City et Watford se retrouvent en finale de la FA Cup pour la première fois depuis le lancement de la compétition. Si Manchester City a remporté la compétition à 5 reprises (sur 10 finales), Watford ne s'est qualifié une seule fois pour la finale. Les Hornets s'étaient inclinés 2-0 contre Everton.

Les joueurs sont arrivés

Le onze de Watford


Watford se présente dans un 4-2-3-1 avec Heurelho Gomes dans les cages. Kiko Femenia, Adrian Mariappa, Craig Cathcart et José Holebas forment la défense. Le double pivot est constitué d’Etienne Capoue et Abdoulaye Doucouré tandis que Roberto Pereyra, Will Hughes et Gerard Delofeu soutiennent l’attaquant Troy Deeney.

Le onze de Manchester City


L’équipe de Pep Guardiola s’organise dans un 4-3-3 avec Ederson Moraes dans les cages. Le portier brésilien peut compter sur Kyle Walker, Vincent Kompany, Aymeric Laporte et Oleksandr Zinchenko qui évoluent un cran plus haut. Aligné en sentinelle, Ilkay Gündogan est épaulé par Bernardo Silva et David Silva. Enfin, Riyad Mahrez, Gabriel Jesus et Raheem Sterling sont associés en attaque.

BIENVENUE À WEmbley !


Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la finale de FA Cup opposant Manchester City à Watford dans l'enceinte de Wembley à Londres. Le coup d'envoi est prévu à 18h.

Match Manchester City - Watford en direct commenté.
FA Cup - 18 mai 2019

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de FA Cup entre Manchester City et Watford. Ce match aura lieu le 18 mai 2019 à 18:00. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

13

Historique
des victoires

3 nuls

4
Manchester City
3 - 1
Watford
Watford
1 - 2
Manchester City
Manchester City
3 - 1
Watford
V V V V V

Série
en cours

D D D N V
9 buts 5

Formes
des joueurs

Gabriel Fernando de Jesus 1

Gabriel Fernando

de Jesus

Philip Foden 2

Philip

Foden

Sergio Leonel Agüero del Castillo 3

Sergio Leonel

Agüero del Castillo

Top
Buteurs

Etienne Capoue 1

Etienne

Capoue

Andre Gray 2

Andre

Gray

Troy Deeney 3

Troy

Deeney

Quels sont les joueurs en forme pour le match Manchester City - Watford ?

Gabriel Fernando de Jesus avec 3 buts, Philip Foden avec 3 buts et Sergio Leonel Agüero del Castillo avec 2 buts sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Manchester City dans la compétition FA Cup avant la rencontre Manchester City contre Watford tandis que Etienne Capoue avec 2 buts, Andre Gray avec 2 buts et Troy Deeney avec 2 buts sont les top buteurs adverses pour Watford.

Lieu
du match

Wembley Stadium

Wembley Stadium 18H Arbitre : Kevin Friend

Où a eu lieu la rencontre entre Manchester City et Watford ?

Le match opposant les équipes Manchester City et Watford s'est jouée dans le stade Wembley Stadium en Angleterre.

Qui a arbitré Manchester City - Watford ?

La rencontre Manchester City-Watford a été arbitrée par Kevin Friend, assisté par , Graham Scott, Matthew Wilkes et Constantine Hatzidakis.

Programme
tv

FA Cup 18:00 Manchester City - Watford beIN Sports 1HD

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Manchester City - Watford ?

Le match opposant Manchester City à Watford a été retransmis à la télévision française sur beIN Sports 1HD.

À quelle heure a commencé Manchester City - Watford ?

Le match Manchester City vs Watford a eu lieu à 18H.

Statistiques

VS

Possession

66%
34%
61 Attaques 34
46 Attaques dangereuses 19
6 Tirs cadrés 1
8 Tirs non-cadrés 4
3 Tirs arrêtés 5
1 Tirs montants 0
6 Coups francs 10
13 Corners 1
2 Hors-jeux 0
4 Dégagements 9
18 Touches 8
8 Fautes 5
1 Cartons jaunes 2
50%
    • Manchester City
      31Ederson Moraes
      ×
    • Manchester City
      2K. Walker
      ×
    • Manchester City
      4V. Kompany
      ×
    • Manchester City
      14A. Laporte
      ×
    • Manchester City
      35O. Zinchenko
      ×
    • Manchester City
      8I. Gündoğan
      × 72e Min. remplacé par Sané
    • Manchester City
      20Bernardo Silva
      ×
    • Manchester City
      21David Silva
      × 79e Min. remplacé par Stones 26e 60e
    • Manchester City
      26R. Mahrez
      × 55e Min. remplacé par de Bruyne
    • Manchester City
      33Gabriel Jesus
      × 68e
    • Manchester City
      7Raheem Sterling
      × x3 39e, 81e, 87e
    • Watford
      9T. Deeney
      ×
    • Watford
      37Roberto Pereyra
      × 66e Min. remplacé par Ajayi Success
    • Watford
      19W. Hughes
      × 73e Min. remplacé par Cleverley
    • Watford
      7Gerard Deulofeu
      × 66e Min. remplacé par Gray
    • Watford
      29E. Capoue
      ×
    • Watford
      16A. Doucouré
      × 22e
    • Watford
      21Kiko Femenía
      ×
    • Watford
      6A. Mariappa
      ×
    • Watford
      15C. Cathcart
      ×
    • Watford
      25J. Holebas
      ×
    • Watford
      1Gomes
      ×

Manchester City

31 Ederson Moraes

14 A. Laporte

2 K. Walker

4 V. Kompany

8 I. Gündoğan 72e Min. remplacé par Sané

20 Bernardo Silva

35 O. Zinchenko

26 R. Mahrez 55e Min. remplacé par de Bruyne

21 David Silva 79e Min. remplacé par Stones 26e 60e

7 Raheem Sterling 39e, 81e, 87e

33 Gabriel Jesus 68e

49 A. Murić

3 Danilo

30 Nicolás Otamendi

5 J. Stones 79e Min. remplace Jiménez Silva

17 K. de Bruyne 55e Min. remplace Mahrez 61e

10 Sergio Agüero

19 L. Sané 72e Min. remplace Gündoğan

Watford

1 Gomes

15 C. Cathcart

21 Kiko Femenía

25 J. Holebas

6 A. Mariappa

29 E. Capoue

16 A. Doucouré 22e

37 Roberto Pereyra 66e Min. remplacé par Ajayi Success

19 W. Hughes 73e Min. remplacé par Cleverley

9 T. Deeney

7 Gerard Deulofeu 66e Min. remplacé par Gray

26 B. Foster

27 C. Kabasele

2 D. Janmaat

11 A. Masina

8 T. Cleverley 73e Min. remplace Hughes

10 I. Success 66e Min. remplace Pereyra

18 A. Gray 66e Min. remplace Deulofeu Lázaro