MERCI DE NOUS AVOIR SUIVI !


Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre à nos côtés ! On se retrouve dés demain à 14h pour un match amical entre le Brésil et le Sénégal. Bonne soirée.

Homme du match : Lucas Alario


L’attaquant du Bayer Leverkusen a beau être entré à l’heure de jeu, il a été l’artisan du nouveau visage de l’Argentine lors de la seconde période. Il s’est très vite illustré en réduisant le score de la tête après un très bon centre de Acuna (66e). Il a pesé sur la défense allemande et il aurait même pu inscrire un doublé mais sa frappe échappe de peu au cadre (77e). En plus de cela, c’est lui qui a fait la passe décisive pour l’égalisation d’Ocampos (85e) après un festival au cœur de la défense allemande.


Fin du match


L'Allemagne et l'Argentine ne parviennent pas à se départager et se quittent sur un match nul explosif. En première période, la Mannschaft a dominé et s'est offert deux buts grâce à Serge Gnabry (15e) et Kai Havertz (22e). L'Argentine a poussé grâce à ses remplaçants et Lucas Alario (66e) ainsi que Lucas Ocampos (85e) ont permis d'obtenir un match nul logique.

90+2'

Changement pour Argentine

R. De Paul

R. De Paul

G. Rodríguez

G. Rodríguez

Guido Rodriguez remplace Rodrigo De Paul pour les dernières secondes de ce match.

90+1'

L'Argentine pousse pour arracher la victoire et réalise un siège sur la moitié de terrain allemande. Les joueurs de Joachim Löw sont très fatigués.

90'

Temps additionnel 2 minutes

89'

Le but de Lucas Ocampos en vidéo

88'

Long ballon dans le dos de la défense allemande. Lucas Ocampos contrôle et rentre dans la surface. Il centre à ras de terre mais Niklas Süle dégage le ballon.

87'

L'Argentine est récompensé de tous ses efforts. La bande de Lionel Scaloni peut même espérer gagner ce match.

86'

Premier but pour Lucas Ocampos lors de son premier match en sélection.

85'

But pour Argentine - Lucas Ocampos

Lucas Ocampos
Argentine
Allemagne
2 - 2
Argentine

Lucas Ocampos égalise !!!
Plein axe, Lucas Alario réalise un petit festival balle au pied et rentre dans la surface allemande. Il décale sur la gauche, Lucas Ocampos dont la frappe enroulée est contrée par Emre Can et termine sur la gauche du but de Marc-André ter Stegen qui est battu.

84'
Lucas Ocampos
Argentine

Carton jaune pour Lucas Ocampos

Lucas Ocampos est averti pour une faute sur Lukas Klostermann côté droit. Bon coup franc pour l'Allemagne.

83'

Changement pour Allemagne

K. Havertz

K. Havertz

S. Rudy

S. Rudy

Sebastian Rudy remplace Kai Havertz pour la fin de rencontre.

82'

La pression dans la surface allemande !
Suite à un centre de Marcos Acuna côté gauche vers le premier poteau, Lucas Alario talonne astucieusement. Le ballon flotte dans la surface et Marcel Halstenberg relâche mal le ballon. Lautaro Martinez déclenche une frappe qui est contrée de justesse.

80'

L'Allemagne continue de souffrir dans cette fin de match. Attention à ne pas se faire punir par une équipe d'Argentine qui termine fort.

79'

Le contrôle de trop de Lucas Alario !
Encore une récupération haute de l'Argentine signée Rodrigo De Paul sur Joshua Kimmich et Lautaro Martinez décale parfaitement sur la droite de la surface Lucas Alario. Ce dernier effectue un contrôle de trop devant Marc-André ter Stegen et sa frappe peu puissante dans un angle fermée est récupérée par la défense allemande.

78'

Lucas Alario sur la gauche !
Alors que Renzo Saravia se bat pour se conserver le ballon dans la surface, Lucas Alario est trouvé. Il tente sa chance avant que Robin Koch effectue son retour et sa tentative passe à gauche des cages de Marc-André ter Stegen.

77'

La pression est de plus en plus intense dans la moitié de terrain allemande. L'Argentine insiste.

76'

Changement pour Argentine

Roberto Pereyra

Roberto Pereyra

R. Saravia

R. Saravia

Renzo Saravia remplace Roberto Pereyra pour la fin de match.

75'

La lourde frappe de Joshua Kimmich !
Totalement excentré côté gauche à l'entrée de la surface, le capitaine allemand enroule une lourde frappe vers le but. Trop axiale, sa tentative est repoussée par les deux poings d'Agustin Marchesin.

74'

Bon coup franc gagné côté gauche par Nadiem Amiri à l'entrée de la surface adverse. Roberto Pereyra était en retard.

73'

L'Argentine prend le dessus dans le domaine physique et se montre plus intéressante depuis une dizaine de minutes.

72'

Le but de Lucas Alario en vidéo

71'

Changement pour Allemagne

S. Gnabry

S. Gnabry

S. Serdar

S. Serdar

Suat Serdar remplace Serge Gnabry qui a réalisé un match solide.

70'

Superbe arrêt de ter Stegen devant Paredes !
Lautaro Martinez récupère un ballon qui flotte à l'entrée de la surface adverse et talonne en retrait pour Leandro Paredes. Ce dernier déclenche une lourde frappe vers la gauche du but. Marc-André ter Stegen s'interpose facilement en deux temps.

69'

Le ballon circule bien dans les pieds argentins. Les hommes de Lionel Scaloni terminent mieux.

68'

L'Argentine a inversé la tendance et semble galvanisée par son but. L'Allemagne va devoir se reprendre sous peine de se voir rattraper.

67'

Changement pour Allemagne

J. Brandt

J. Brandt

N. Amiri

N. Amiri

Premier changement allemand avec l'entrée de Nadiem Amiri qui remplace Julian Brandt.

66'

Deuxième but pour Lucas Alario en cinq rencontres avec l'Argentine.

66'

But pour Argentine - L. Alario

L. Alario
Argentine
Allemagne
2 - 1
Argentine

Lucas Alario réduit le score !
Sur le côté gauche, Marcos Acuna temporise et enroule un centre puissant vers la surface adverse. Il trouve Lucas Alario dans le dos de Robin Koch. La tête croisée du joueur du Bayer Leverkusen vers la droite du but ne laisse aucune chance à Marc-André ter Stegen.

65'

Les attaquants allemands semblent fatiguer. Joachim Löw serait bien inspiré de faire tourner son effectif.

64'

Bon centre côté gauche de Lucas Ocampos vers le point de penalty. Lautaro Martinez devance Niklas Süle mais il pousse le ballon au-dessus des cages de Marc-André ter Stegen.

62'

L'Argentine reprend peu à peu le contrôle de la sphère et essaye de se rapprocher de la surface adverse.

61'

Changement pour Argentine

Paulo Dybala

Paulo Dybala

L. Alario

L. Alario

Lucas Alario, le joueur du Bayer Leverkusen rentre en lieu et place de Paulo Dybala qui a fait un match décevant.

60'

Le rythme retombe un petit peu alors que les deux sélectionneurs vont sûrement faire entrer d'autres joueurs dans les prochaines minutes.

59'

L'Argentine est bien mieux organisée qu'en première période mais n'arrive pas à trouver ses attaquants. La défense allemande réalise un bon match.

58'

Faute de Marcos Acuna au niveau de la ligne médiane sur Gian-Luca Waldschmidt. Coup franc pour l'Allemagne.

57'

La frappe de Julian Brandt !
Servi dans la profondeur, Lukas Klostermann arrache le ballon à l'entrée de la surface et décale Serge Gnabry sur la gauche. Ce dernier sert Julian Brandt qui se met face au but et frappe en force. Sa lourde frappe termine dans les gants d'Agustin Marchesin.

56'

L'Allemagne continue de maîtriser son sujet et se montre intraitable lorsqu'il y a des espaces dans la moitié de terrain adverse.

55'

Emre Can tombe sur Agustin Marchesin !
Julian Brandt initie un contre et trouve Serge Gnabry dans la profondeur. Ce dernier lance sur la droite Kai Havertz qui déborde et centre vers l'entrée de la surface. Monté aux avant-postes, Emre Can pousse le ballon vers le but mais Agustin Marchesin détourne de justesse.

54'

Le coup franc de Leandro Paredes vers la gauche de la surface n'est pas dangereux mais Lukas Klostermann préfère concéder un corner.

53'

Faute de Marcel Halstenberg côté droit sur Rodrigo De Paul. Bon coup franc pour l'Argentine.

52'

Le ballon reste allemand et la bande de Joachim Löw s'organise en exploitant bien la largeur du terrain. Beaucoup de maîtrise pour la Mannschaft.

51'

A l'entrée de la surface adverse, Leandro Paredes part de la gauche et repique dans l'axe avant de frapper. Le ballon est contré de justesse par Kai Havertz.

50'

Marcos Acuna tente de passer côté gauche et réalise un grand pont sur Lukas Klostermann. Bien en place, Emre Can revient bien et pousse le ballon en touche.

49'

L'Allemagne prend le contrôle du ballon et prend le temps de construire contre une Argentine qui presse plus haut.

48'

Comme en première période, le match repart sur de bonnes bases. Les deux équipes ne se cachent pas.

47'

Gian-Luca Waldschmidt dans le petit filet gauche !
Suite à un corner botté côté droit, le ballon flotte sur la gauche de la surface. L'attaquant de Fribourg, Gian-Luca Waldschmidt attaque la sphère et envoie un missile dans le petit filet gauche.

46'

Deux changements à la pause avec les entrées de Lucas Ocampos et de Marcos Acuna. Lionel Scaloni passent dans un 3-5-2

46'

C'est parti dans cette rencontre entre l'Allemagne et l'Argentine suite au coup de sifflet de Clément Turpin. Serge Gnabry engage pour la Mannschaft.

Début de la 2è période

Changement pour Argentine

Ángel Correa

Ángel Correa

Lucas Ocampos

Lucas Ocampos

Changement pour Argentine

Marcos Rojo

Marcos Rojo

M. Acuña

M. Acuña

Serge Gnabry, nouveau leader offensif


En 2019, Serge Gnabry a inscrit 6 buts soit plus que tout autre joueur de la sélection allemande.

Mi-temps


Dans une première période assez animée, l'Argentine a dominé le premier quart d'heure avant de voir l'Allemagne prendre le contrôle du match. En tête grâce à des buts de Serge Gnabry (15e) et Kai Havertz (22e), les hommes de Joachim Löw ont montré de belles choses. Sachant contrôler la largeur mais aussi la profondeur, ils se sont amusés d'Argentins totalement dépassés.

45'

Serge Gnabry sur la gauche !
Suite à un coup franc au niveau de la ligne médiane, Joshua Kimmich transmet vers la droite de la surface. Il trouve Serge Gnabry dont la reprise de volée passe devant le but d'Agustin Marchesin mais se dérobe légèrement sur la gauche.

44'

L'Allemagne monopolise le ballon et prend le soin d'utiliser la largeur pour faire reculer le bloc adverse.

43'

Paulo Dybala et Lautaro Martinez ne sont pas souvent trouvé et ont du mal à exister sur le front de l'attaque. Ce dernier fait néanmoins beaucoup d'efforts.

42'

Beaucoup de permutations dans le système allemand. L'Argentine a du mal à défendre contre la bande de Joachim Löw.

41'

Sur la droite, Julian Brandt est trouvé par Serge Gnabry et centre dans la surface. Le ballon est contré en corner par Nicolas Otamendi.

40'

Bon coup franc côté droit pour l'Argentine. Leandro Paredes prend tout le monde de court avec une passe à ras de terre en retrait vers l'entrée de la surface. Il trouve Rodrigo De Paul qui manque sa reprise. Celle-ci termine dans les gradins du Signal Iduna Park.

39'

Sur le bord du terrain, Marco Reus est en plein échauffement. Le joueur du Borussia Dortmund devrait entrer en jeu en seconde période.

38'

Semelle de Leandro Paredes dans le rond central sur Joshua Kimmich. Coup franc pour l'Allemagne qui récupère le ballon.

37'

Centre de Rodrigo De Paul côté droit contré par Niklas Süle. Le ballon passe au-dessus des buts de Marc-André ter Stegen. Corner pour l'Argentine.

36'

Leandro Paredes lève le ballon dans sa surface et celui-ci est touché par la main de Julian Brandt.

35'

Parfaitement décalé sur la droite par Rodrigo De Paul, Roberto Pereyra temporise et centre fort vers l'entrée de la surface. Il trouve Angel Correa dont la reprise en première intention termine dans les tribunes du Signal Iduna Park.

34'

Faute de Gian-Luca Waldschmidt sur Juan Foyth au niveau de la ligne médiane. Coup franc pour l'Argentine.

33'

Rodrigo De Paul sur le poteau gauche !
L'Argentine tente de réagir et Roberto Pereyra trouve plein axe Rodrigo De Paul. Ce dernier porte le ballon à 25 mètres des cages et envoie un missile sur le poteau gauche d'un Marc-André ter Stegen totalement battu.

31'

Marcel Halstenberg sur la barre transversale !
Le coup franc est légèrement excentré sur la droite. Marcel Halstenberg se charge de frapper en force. Sa tentative fuse vers le but d'un Agustin Marchesin totalement passif et vient mourir sur la barre transversale.

30'
R. De Paul
Argentine

Carton jaune pour R. De Paul

Rodrigo De Paul est averti pour avoir accroché Serge Gnabry qui partait en contre. Bon coup franc pour l'Allemagne dans l'axe à 30 mètres du but.

29'

Serge Gnabry décale intelligemment sur la droite Lukas Klostermann qui centre fort vers la surface. Finalement, Nicolas Otamendi et Marcos Rojo empêchent Gian-Luca Waldschmidt de reprendre le ballon.

28'

Le but de Kai Havertz en vidéo !

27'

Julian Brandt trop court !
Joshua Kimmich frappe le coup franc et réalise un astucieux ballon piqué vers la droite de la surface. Niklas Süle remise de la tête vers le second poteau. Julian Brandt se jette pour marquer devant le but grand ouvert mais il est trop juste pour porter le score à 3-0.

26'
Nicolás Otamendi
Argentine

Carton jaune pour Nicolás Otamendi

Nicolas Otamendi est averti pour avoir fauché Julian Brandt plein axe à 30 mètres de ses buts. Excellent coup franc pour l'Allemagne.

25'

Beaucoup d'erreurs évitables dans la construction pour l'Argentine. L'Allemagne se régale dans les phases de contre-attaques.

24'

L'Allemagne double la mise et fait douter une équipe argentine qui avait pourtant mieux commencé dans cette rencontre.

23'

Premier but de Kai Havertz en 6 sélections avec l'Allemagne.

22'

But pour Allemagne - K. Havertz

K. Havertz
Allemagne
Allemagne
2 - 0
Argentine

Kai Havertz double la mise !
Mis sous pression au niveau de la ligne médiane, Marcos Rojo perd le ballon et Lukas Klostermann récupère. Il accélère et lance Serge Gnabry sur le côté droit. Ce dernier centre à ras de terre vers le second poteau et trouve Kai Havertz qui n'a plus qu'à pousser la sphère au fond des filets.

20'

Le but de Serge Gnabry en vidéo

19'

Depuis l'ouverture du score, l'Allemagne s'est remis la tête à l'endroit et domine. L'Argentine va devoir réagir rapidement.

18'

Corner enroulé côté droit par l'Allemagne. Trouvé dans la surface, Robin Koch voit sa tête captée par Agustin Marchesin.

17'

Joshua Kimmich lance sur la droite Julian Brandt. Ce dernier voit son centre contré en corner.

16'

10e but en 11 sélections pour Serge Gnabry.

15'

But pour Allemagne - S. Gnabry

S. Gnabry
Allemagne
Allemagne
1 - 0
Argentine

Serge Gnabry ouvre le score !
Longue ouverture de Niklas Süle sur la droite. Ce dernier trouve Lukas Klostermann qui loupe son contrôle mais se bat pour centrer en retrait. Il trouve Serge Gnabry dans la surface qui profite de la glissade de Marcos Rojo avant de tromper la vigilance d'Agustin Marchesin.

14'

La frappe de Julian Brandt !
Encerclé au niveau de son poteau de corner droit, Marcel Halstenberg enclenche un contre. Le ballon revient jusqu'à Serge Gnabry au niveau de la ligne médiane. Celui-ci lance sur la droite Lukas Klostermnann qui sert à son tour Julian Brandt. Ce dernier se présente face à Agustin Marchesin et voit sa tentative à ras de terre contrée par le gardien.

13'

Serge Gnabry est lancé par un long ballon de Joshua Kimmich sur le côté droit. L'attaquant allemand est signalé hors-jeu.

12'

Longue ouverture de Leandro Paredes dans la profondeur sur Lautaro Martinez. Niklas Süle récupère devant l'attaquant argentin.

11'
J. Kimmich
Allemagne

Carton jaune pour J. Kimmich

Faute de Joshua Kimmich sur Leandro Paredes dans le rond central. Le capitaine allemand est averti.

10'

Mauvaise passe de Marc-André ter Stegen dans sa surface. Le ballon est récupéré par l'Argentine à l'entrée du rectangle vert.

9'

Roberto Pereyra est trouvé sur le côté droit par Rodrigo De Paul et centre fort vers le second poteau. Emre Can dégage de justesse devant Lautaro Martinez.

8'

Parfaitement lancé sur l'aile droit par un long ballon de Kai Havertz, Serge Gnabry rentre dans la surface. Nicolas Otamendi défend bien devant lui et obtient même une sortie de but.

7'

L'Argentine prend le jeu à son compte et essaye de passer sur les ailes. L'Albiceleste insiste.

6'

Beaucoup de risques dans la relance des deux côtés. Les équipes se montrent joueuses.

5'

Premier centre de Kai Havertz sur le côté droit. Le ballon termine dans les gants d'Agustín Marchesín.

4'

L'Allemagne opte finalement pour un système à trois puisque Emre Can évolue un cran plus bas et les latéraux sont plutôt des pistons.

3'

L'équipe de Joachim Löw perd beaucoup de ballons et cela profite à l'Argentine qui essaye de mettre en place son jeu.

2'

L'Argentine se montre pressante dans ce début de rencontre et essaye de malmener la défense allemande.

1'

Mauvaise passe de Lukas Klostermann côté gauche dans sa moitié de terrain. Le ballon est récupéré par l'Argentine et Angel Correa mais les Allemands se replacent.

1'

C'est parti dans cette rencontre entre l'Allemagne et l'Argentine suite au coup de sifflet de Clément Turpin. Lautaro Martinez engage pour l'Albiceleste.

Début du match

Désormais, c'est au tour de celui de l'Allemagne, le Deutschlandlied (Le Chant de l'Allemagne).

Place aux hymnes et on débute par celui de l'Argentine, l'Himno Nacional de Argentina.

Les différents acteurs de cette rencontre foulent la pelouse. L'arbitre de la rencontre est le Français Clément Turpin.

Les deux équipes sont dans le tunnel et patientent avant de rentrer sur le terrain. La pression monte.

Blessé, Timo Werner soutient ses coéquipiers

Fin de l'échauffement

La guerre des Goals


La situation est préoccupante en Allemagne puisque Manuel Neuer et Marc-André ter Stegen se battent pour le poste de numéro un. Avantage au premier qui est sur le banc ce soir mais jouera le prochain match contre l'Estonie.


Le remake de la finale de 2014


Cette rencontre est la même affiche que la finale de la Coupe du monde 2014. L'Allemagne s'était imposé 1-0 en prolongations grâce à Mario Götze. Deux mois après, les deux équipes s'étaient retrouvés pour une victoire 4-2 de l'Albiceleste. Le bilan est Argentin avec 10 victoires, 5 matches nuls et 7 victoires allemandes.


Une Allemagne renouvelée


C'est la première fois que l'Allemagne se présente sans le moindre joueur ayant gagné la Coupe du monde 2014 dans son onze depuis qu'elle a remporté la compétition ... contre l'Argentine.

Lautaro Martinez, le 9 que l'Argentine attend


Déjà intéressant à la Copa America où il a été le meilleur de sa sélection avec Leandro Paredes, l'attaquant a confirmé en septembre dernier avec un triplé contre le Mexique. Tout simplement étincelant sous le maillot de l'Albiceleste, il s'est aussi affirmé comme un titulaire dans l'Inter Milan d'Antonio Conte.


Gian-Luca Waldschmidt, la surprise de Joachim Löw


Attaquant de Fribourg, il reste sur une dynamique intéressante. En effet, il a atteint la finale de l'Euro U21 avec l'Allemagne où il a été le meilleur buteur avec 7 réalisations. Depuis le début de la saison, il a inscrit 5 buts en 8 matches et a été logiquement récompensé.


L'Argentine confirme


Demi-finaliste de la dernière Copa America, l'Albiceleste essaye de construire sur un tournoi intéressant. Après un match nul 0-0 contre le Chili. L'Argentine a ensuite largement dominé le Mexique avec une large victoire 4-0.


L'Allemagne continue sa reconstruction


Éliminée en phase de poules de la dernière Coupe du monde et dernière de son groupe de Ligue des Nations, l'Allemagne relève la tête. En tête de son groupe de qualification pour l'Euro 2020, la Mannschaft reprend confiance en elle. Néanmoins, cela reste à confirmer pour l'équipe de Joachim Löw qui a perdu 4-2 contre les Pays-Bas le mois dernier.


Les joueurs sont arrivés

Le onze de l'Argentine


De son côté, l’Albiceleste se présente dans un 4-3-3 avec Agustin Marchesin dans les buts. Juan Foyth, Nicolas Otamendi, Marcos Rojo et Nicolas Tagliafico se présentent devant lui. Aligné en tant que sentinelle, le Parisien Leandro Paredes évolue auprès de Rodrigo De Paul et de Roberto Pereyra. Enfin, Paulo Dybala, Lautaro Martinez et Angel Correa forment la ligne offensive.

Malade, Niklas Stark n'est pas là


Le défenseur central du Hertha Berlin est resté à l’hôtel car il était malade. Il manque donc cette rencontre.

Le onze de l'Allemagne


La Mannschaft se présente dans un 4-3-3 avec Marc-André ter Stegen dans les cages. Lukas Klostermann, Niklas Süle, Robin Koch et Marcel Halstenberg sont associés en défense. Le milieu de terrain est composé de Joshua Kimmich, Emre Can et Kai Havertz. Enfin, Gian-Luca Waldschmidt connaît sa première cape. Il sera en pointe de l’attaque auprès de Serge Gnabry et de Julian Brandt.

BIENVENUE AU Signal-Iduna-Park


Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre amicale opposant l'Allemagne (16e au classement FIFA) à l'Argentine (10e au classement FIFA) au Signal-Iduna-Park de Dortmund. Le coup d'envoi est prévu à 20h45.


Match Allemagne - Argentine en direct commenté.
Matchs amicaux - 9 octobre 2019

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Matchs amicaux entre Allemagne et Argentine. Ce match aura lieu le 9 octobre 2019 à 20:45. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

5

Historique
des victoires

3 nuls

6
Allemagne
2 - 4
Argentine
Allemagne
0 - 0
Argentine
Allemagne
1 - 3
Argentine
V V V D V

Série
en cours

V N V D V
17 buts 8

Formes
des joueurs

Leon  Goretzka 1

Leon

Goretzka

Top
Buteurs

Lautaro Javier Martínez 1

Lautaro Javier

Martínez

Lionel Andrés Messi Cuccittini 2

Lionel Andrés

Messi Cuccittini

Leandro Daniel Paredes 3

Leandro Daniel

Paredes

Quels sont les joueurs en forme pour le match Allemagne - Argentine ?

Leon Goretzka avec 1 but est le seul marqueur de l'équipe Allemagne dans la compétition Matchs amicaux avant la rencontre Allemagne contre Argentine tandis que Lautaro Javier Martínez avec 6 buts, Lionel Andrés Messi Cuccittini avec 2 buts et Leandro Daniel Paredes avec 1 but sont les top buteurs adverses pour Argentine.

Lieu
du match

Signal-Iduna-Park

Signal-Iduna-Park 20H45 Arbitre : Clément Turpin

Où a eu lieu la rencontre entre Allemagne et Argentine ?

Le match opposant les équipes Allemagne et Argentine s'est jouée dans le stade Signal-Iduna-Park en Allemagne.

Qui a arbitré Allemagne - Argentine ?

La rencontre Allemagne-Argentine a été arbitrée par Clément Turpin, assisté par , Ruddy Buquet, Cyril Gringore et Nicolas Danos.

Programme
tv

Matchs amicaux 20:45 Allemagne - Argentine La chaine l'équipe

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Allemagne - Argentine ?

Le match opposant Allemagne à Argentine a été retransmis à la télévision française sur La chaine l'équipe.

À quelle heure a commencé Allemagne - Argentine ?

Le match Allemagne vs Argentine a eu lieu à 20H45.

Statistiques

VS

Possession

47%
53%
52 Attaques 79
30 Attaques dangereuses 43
4 Tirs cadrés 2
4 Tirs non-cadrés 3
1 Tirs arrêtés 0
1 Tirs montants 1
12 Coups francs 21
4 Corners 5
5 Hors-jeux 0
4 Dégagements 6
16 Touches 20
15 Fautes 11
1 Cartons jaunes 3
50%
    • Allemagne
      22M. ter Stegen
      ×
    • Allemagne
      13L. Klostermann
      ×
    • Allemagne
      15N. Süle
      ×
    • Allemagne
      4R. Koch
      ×
    • Allemagne
      16M. Halstenberg
      ×
    • Allemagne
      6J. Kimmich
      × 11e
    • Allemagne
      23E. Can
      ×
    • Allemagne
      20S. Gnabry
      × 71e Min. remplacé par Serdar 15e
    • Allemagne
      7K. Havertz
      × 83e Min. remplacé par Rudy 22e
    • Allemagne
      10J. Brandt
      × 67e Min. remplacé par Amiri
    • Allemagne
      19L. Waldschmidt
      ×
    • Argentine
      21Paulo Dybala
      × 61e Min. remplacé par Alario
    • Argentine
      22Lautaro Martínez
      ×
    • Argentine
      11Ángel Correa
      × 0e Min. remplacé par Ocampos
    • Argentine
      15R. De Paul
      × 90+2e Min. remplacé par Rodríguez 30e
    • Argentine
      7Roberto Pereyra
      × 76e Min. remplacé par Saravia
    • Argentine
      5L. Paredes
      ×
    • Argentine
      2J. Foyth
      ×
    • Argentine
      19Nicolás Otamendi
      × 26e
    • Argentine
      16Marcos Rojo
      × 0e Min. remplacé par Acuña
    • Argentine
      3N. Tagliafico
      ×
    • Argentine
      1A. Marchesín
      ×

Allemagne

22 M. ter Stegen

6 J. Kimmich 11e

15 N. Süle

16 M. Halstenberg

13 L. Klostermann

23 E. Can

7 K. Havertz 83e Min. remplacé par Rudy 22e

20 S. Gnabry 71e Min. remplacé par Serdar 15e

10 J. Brandt 67e Min. remplacé par Amiri

19 L. Waldschmidt

4 R. Koch

0 S. Serdar 71e Min. remplace Gnabry

12 B. Leno

1 M. Neuer

11 M. Reus

8 T. Kroos

14 N. Amiri 67e Min. remplace Brandt

0 S. Rudy 83e Min. remplace Havertz

Argentine

21 Paulo Dybala 61e Min. remplacé par Alario

22 Lautaro Martínez

3 N. Tagliafico

1 A. Marchesín

2 J. Foyth

19 Nicolás Otamendi 26e

16 Marcos Rojo 0e Min. remplacé par Acuña

15 R. De Paul 90+2e Min. remplacé par Rodríguez 30e

5 L. Paredes

7 Roberto Pereyra 76e Min. remplacé par Saravia

11 Ángel Correa 0e Min. remplacé par Ocampos

17 L. Alario 61e Min. remplace Exequiel Dybala 66e

24 Lucas Ocampos 0e Min. remplace Correa 85e 84e

9 E. Lamela

26 M. Vargas

12 J. Musso

23 Damián Martínez

4 R. Saravia 76e Min. remplace Pereyra

6 Germán Pezzella

14 W. Kannemann

17 N. Domínguez

18 G. Rodríguez 90+2e Min. remplace De Paul

8 M. Acuña 0e Min. remplace Rojo