MERCI DE NOUS AVOIR SUIVI !


Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre à nos côtés ! On se retrouve dés maintenant pour les chocs Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain et Séville FC - Real Madrid. Les deux rencontres débutent à 21h. Bonne soirée sur Foot Mercato.

Homme du match : Roberto Firmino


Excellent sur le front de l'attaque, le Brésilien a été présent sur tous les bons coups. Précis dans ses remises et toujours bien placé, il a impressionné avec sa vision du jeu. Doué techniquement, il s'est montré adroit de la tête sur le deuxième but des Reds (30e). Il aurait même pu s'offrir un doublé à la reprise d'une reprise de volée (47e). Son investissement total a fait du bien à son équipe notamment en fin de rencontre.


Fin du match


C'est terminé entre Chelsea et Liverpool avec cette belle victoire des Reds. Dominateurs en première période avec des buts de Trent Alexander-Arnold (14e) et de Roberto Firmino (30e), les joueurs de Jürgen Klopp ont sombré à partir de l'heure de jeu. N'Golo Kanté a entretenu l'espoir pour Chelsea (71e) mais les Blues s'inclinent 2-1. Liverpool est toujours leader avec 5 points d'avance sur Manchester City. Chelsea glisse à la onzième place.

90+5'

Nouvelle faute, cette fois c'est Roberto Firmino qui est sanctionné pour une intervention sur Willian dans le camp adverse.

90+4'
Marcos Alonso
Chelsea

Carton jaune pour Marcos Alonso

Suite à une longue chevauchée d'Andrew Robertson sur 50 mètres, Marcos Alonso fauche l'Ecossais. Il est logiquement averti.

90+3'

Liverpool fait front dans cette fin de rencontre et montre une belle solidité défensivement. Chelsea pourra s'en vouloir en cas de défaite.

90+2'

Changement pour Liverpool

Mohamed Salah

Mohamed Salah

J. Gomez

J. Gomez

Joe Gomez remplace Mohamed Salah pour la fin de ce temps additionnel.

90+1'

Situé côté gauche à 35 mètres des buts adverses, Jorginho frappe fort au-dessus des buts d'Adrian.

90'

Temps additionnel 4 minutes

90'

Mason Mount au-dessus !
Willian bascule le jeu sur l'aile gauche et trouve Marcos Alonso qui contrôle et centre fort vers le premier poteau. Il trouve Mason Mount dont la reprise du pied gauche passe au-dessus des buts d'Adrian.

89'

La pression est toujours aussi intense à l'approche de la surface de Liverpool. Chelsea insiste et les Reds souffrent.

88'

La tête de Michy Batshuayi !
Décalé côté gauche, Marcos Alonso enroule un très bon centre vers le point de penalty et trouve Michy Batshuayi totalement esseulé. La tentative de ce dernier passe à droite des buts d'Adrian.

87'

Roberto Firmino lance Mohamed Salah côté droit en contre. L'Egyptien pousse trop son ballon et N'Golo Kanté intervient dans ses pieds pour récupérer.

86'
J. Milner
Liverpool

Carton jaune pour J. Milner

James Milner est averti pour avoir fauché Kurt Zouma. Bon coup franc pour Chelsea sur la droite à 30 mètres des buts adverses.

86'

Mason Mount transmet pour Willian sur la gauche de la surface de Liverpool. Vigilant, James Milner dégage le danger.

85'
M. Kovačić
Chelsea

Carton jaune pour M. Kovačić

Mateo Kovacic est averti pour une intervention illicite sur Trent Alexander-Arnold.

84'

Changement pour Liverpool

Jordan Henderson

Jordan Henderson

A. Lallana

A. Lallana

Jordan Henderson est remplacé par Adam Lallana dans cette fin de match.

83'

Trent Alexander-Arnold gagne une faute à l'expérience dans sa moitié de terrain face à Mason Mount. Coup franc pour les Reds qui éloignent le danger.

82'

Chelsea pousse et poursuit son siège dans les trente derniers mètres de Liverpool. Les Reds font preuve d'une grande solidarité.

81'

Le sauvetage d'Adrian devant Marcos Alonso !
Situé côté gauche, Mason Mount enroule le coup franc très fort vers le second poteau. Totalement esseulé, Marcos Alonso est trouvé mais sa reprise du pied droit est repoussée par Adrian de justesse sur sa ligne. Le latéral espagnol était de toute façon hors-jeu.

80'

Faute de Joël Matip sur Willian côté gauche à 35 mètres de ses buts. Coup franc pour Chelsea.

79'

Centre intéressant de Cesar Azpilicueta côté droit vers le point de penalty. Il trouve Michy Batshuayi dont la reprise du bout du pied se dérobe totalement sur la gauche.

78'
Fabinho
Liverpool

Carton jaune pour Fabinho

Fabinho est averti après avoir ceinturé Michy Batshuayi dans la moitié de terrain de Chelsea.

77'

Mohamed Salah met la pression sur Fikayo Tomori sur la droite de la surface de Chelsea. Le défenseur décide alors de dégager en corner.

76'

Changement pour Chelsea

T. Abraham

T. Abraham

Michy Batshuayi

Michy Batshuayi

Tammy Abraham quitte ses partenaires au profit de Michy Batshuayi.

75'

Faute de Mohamed Salah sur N'Golo Kanté dans la moitié de terrain de Chelsea. Les Blues peuvent éloigner le danger.

74'

Cesar Azpilicueta tente de trouver Tammy Abraham sur la gauche de la surface d'un ballon piqué mais le ballon termine dans les gants d'Adrian.

73'

Avec ce but, Chelsea se donne le droit de rêver face à une équipe de Liverpool qui a baissé le pied. La fin de rencontre s'annonce folle.

72'

Changement pour Liverpool

S. Mané

S. Mané

J. Milner

J. Milner

Sadio Mané est remplacé par James Milner pour cette fin de match.

72'

Premier but de N'Golo Kanté en Premier League cette saison.

71'

But pour Chelsea - N. Kanté

N. Kanté
Chelsea
Chelsea
1 - 2
Liverpool

N'Golo Kanté réduit le score !
Lancé plein axe, N'Golo Kanté provoque à l'entrée de la surface de Liverpool. Il se faufile tout doucement et frappe avant le retour de Joël Matip. Sa tentative termine dans la lucarne gauche d'Adrian.

70'

Côté droit, Cesar Azpilicueta enroule un centre vers le second poteau mais Trent Alexander-Arnold s'impose dans les airs et éloigne le danger.

69'

Mohamed Salah tente de profiter d'une belle ouverture de Sadio Mané au niveau du point de penalty mais Kurt Zouma le devance et éloigne le danger d'un long dégagement.

68'

Roberto Firmino réalise un petit festival à l'entrée de la surface adverse et décale Andrew Robertson sur la gauche. Le centre de l’Écossais est facilement capté par Kepa Arrizabalaga.

67'

Entré en lieu et place d'Andreas Christensen, Kurt Zouma se montre intéressant avec de nombreuses interventions solides.

65'

Liverpool essaye de casser le rythme et de profiter de ses possibilités en contre. Chelsea domine mais cela ne suffit pas pour revenir.

64'

Roberto Firmino provoque côté gauche et trouve Georginio Wijnaldum à l'entrée de la surface adverse. Sa tentative s'envole nettement au-dessus des buts de Kepa Arrizabalaga.

63'

Liverpool est désormais cantonné dans sa moitié de terrain et recule face aux assauts de Chelsea.

62'

Andrew Robertson centre côté gauche à l'entrée de la surface adverse. Le ballon est contré par Fikayo Tomori.

61'

Chelsea vient d'obtenir deux belles occasions coup sur coup. Liverpool commence à subir le rythme de son adversaire.

59'

La frappe de N'Golo Kanté !
Sur un corner côté gauche, Roberto Firmino repousse le ballon dans l'axe et trouve malencontreusement N'Golo Kanté. Ce dernier tente alors une lourde frappe qui passe à droite des buts de Liverpool.

59'

Tammy Abraham sur la gauche !
Trouvé côté gauche, Cesar Azpilicueta centre fort vers le but adverse. Il trouve parfaitement Tammy Abraham à l'entrée de la surface adverse dont la frappe est contrée par Joël Matip sur la gauche.

58'

Chelsea va mieux et reprend peu à peu le contrôle de la sphère. Les Blues essayent de conserver le ballon.

57'
T. Alexander-Arnold
Liverpool

Carton jaune pour T. Alexander-Arnold

Trent Alexander-Arnold est averti pour avoir gagné du temps sur une touche.

55'

Le rythme est très intense depuis la reprise et Liverpool continue d'exploiter la largeur. Cela fait très mal à Chelsea.

54'

N'Golo Kanté sert Willian côté droit qui centre vers la gauche de la surface pour Mason Mount. Ce dernier est vite cerné et joue vers l'arrière.

53'

Souvent devancés dans les duels et surpris par les inspirations de Liverpool, les joueurs de Chelsea sont à la limite.

52'

Chelsea n'y arrive pas du tout depuis le retour des vestiaires. Les Blues subissent la loi d'une équipe de Liverpool appliquée.

51'

La parade de Kepa Arrizabalaga !
Fabinho délivre un amour de ballon vers la droite de la surface pour Trent Alexander-Arnold. Ce dernier centre fort devant le but et le ballon est contré par Kurt Zouma et Cesar Azpilicueta contre malencontreusement le ballon vers ses buts. Heureusement pour lui, Kepa Arrizabalaga sort une parade sublime sur sa ligne. Trent Alexander-Arnold est finalement signalé hors-jeu.

50'

Belle utilisation de la largeur pour Liverpool avec de plus en plus de montées des latéraux.

49'

Bien organisés, les Reds semblent avoir pris le dessus sur le plan physique et exploitent à merveille les espaces laissés libres devant eux.

48'

Comme en première période, Liverpool se montre entreprenant et insiste. Chelsea continue de reculer.

47'

Long centre tendu de Fabinho côté droit qui traverse la surface. Il trouve Sadio Mané dont la tête croisée passe à gauche des buts de Kepa Arrizabalaga.

47'

La reprise de Roberto Firmino !
Côté droit, Trent Alexander-Arnold enroule un corner qui est repoussé par la défense et lui revient. Il tente alors un centre tendu vers le second poteau et trouve Roberto Firmino dont la reprise est bien croisée. Kepa Arrizabalaga détourne d'une manchette en corner.

46'

Pas de changement à la pause. Les deux coachs ont décidé de conserver les mêmes joueurs pour ce début de seconde période.

46'

C'est reparti dans cette rencontre entre Chelsea et Liverpool suite au coup de sifflet de Michael Oliver. Tammy Abraham engage en faveur des Blues.

Début de la 2è période

Mi-temps


C'est la pause entre Chelsea et Liverpool sur ce score de 2-0 en faveur des Reds. Bien organisés, les hommes de Jürgen Klopp ont rapidement pris l'avantage sur un coup franc sublime de Trent Alexander-Arnold (14e). Si Cesar Azpilicueta s'est vu refuser un but (27e), Roberto Firmino en a immédiatement profité pour doubler la mise (30e). Chelsea aura fort à faire pour réagir en seconde période.

45+3'

Willian décale sur la gauche Marcos Alonso dont le centre est repoussé en touche par Trent Alexander-Arnold.

45+2'

Lancé dans le couloir gauche, Marcos Alonso centre fort au premier poteau. Le ballon est anodin mais Adrian laisse échapper le ballon. Mateo Kovacic et Mason Mount se dirigent pour le reprendre mais Adrian se rattrape de justesse.

45'

Temps additionnel 3 minutes

45'

La tête de Tammy Abraham !
Mason Mount s'arrache côté droit et transmet le ballon à Cesar Azpilicueta. Ce dernier centre fort vers le but et trouve Tammy Abraham qui s'impose dans les airs face à Joël Matip. Son coup de casque passe à gauche des buts de Liverpool.

44'

Virgil van Dijk tente de lancer Trent Alexander-Arnold côté droit dans le dos de la défense de Chelsea. Le ballon est trop appuyé et termine sa course en touche.

43'

Une défense en péril pour Chelsea !


Pour la première fois depuis la saison 1978-1979, Chelsea a concédé 13 buts lors de ses 6 premiers matches de Premier League. Lors de cet exercice, les Blues ont terminé dernier du Championnat Anglais.

42'

Changement pour Chelsea

Andreas Christensen

Andreas Christensen

K. Zouma

K. Zouma

Andreas Christensen est remplacé par Kurt Zouma pour la suite de ce match.

41'

Andreas Christensen se dirige vers le bord du terrain. Chelsea se retrouve provisoirement à dix.

40'

Andreas Christensen s'écroule après s'être fait mal tout seul au genou gauche. Le Danois nécessite l'intervention des soigneurs. Sur le bord du terrain, Kurt Zouma s'échauffe.

39'

La frappe de Mohamed Salah !
Trent Alexander-Arnold alerte parfaitement Mohamed Salah côté droit d'une longue ouverture. L'Egyptien provoque et surprend d'un crochet Fikayo Tomori. Sa frappe qui suit est contrée de justesse par Andreas Christensen en corner.

38'

Trouvé de la tête par Mohamed Salah côté droit, Jordan Henderson déclenche une frappe de loin mais celle-ci passe nettement au-dessus des buts de Kepa Arrizabalaga.

37'

Sortie maladroite d'Adrian sur l'action précédente. Touché, Tammy Abraham se tient l'épaule gauche.

36'

Long centre côté droit de Jorginho vers le but de Liverpool et Tammy Abraham. Le gardien des Reds, Adrian, devance l'attaquant anglais et capte le ballon.

35'

Mohamed Salah presse très haut dans le dos de Fikayo Tomori et concède un coup franc dans la surface adverse.

34'

Chelsea tente de s'organiser mais les Reds coupent les circuits de passe avec réussite. Seul solution, jouer dans la profondeur pour Tammy Abraham mais l'attaquant anglais est cerné.

33'

Liverpool continue d'aller de l'avant et presse très haut pour faire reculer Chelsea. Temps fort pour les Reds.

32'

Ce nouveau but de Liverpool est consécutif à la décision de Michael Oliver de refuser le but de Cesar Azpilicueta. On passe d'un match nul 1-1 à un avantage de 2 buts pour Liverpool. La situation se complique pour Chelsea.

31'

Troisième but de Roberto Firmino en Premier League cette saison.

30'

But pour Liverpool - Roberto Firmino

Roberto Firmino
Liverpool
Chelsea
0 - 2
Liverpool

Roberto Firmino double la mise de la tête !
Situé côté gauche, Trent Alexander-Arnold joue le coup franc avec une astucieuse talonnade pour Andrew Robertson qui centre devant le but. Roberto Firmino s'impose dans les airs face à Marcos Alonso et conclut d'une tête croisée qui termine dans la lucarne droite.

29'

Coup franc pour Liverpool suite à une faute de Cesar Azpilicueta sur Georginio Wijnaldum côté gauche.

28'

L'assitance vidéo pousse Michael Oliver a refusé ce but pour une position de hors-jeu de Mason Mount au départ de l'action.

27'

But refusé à Cesar Azpilicueta !
Bien trouvé côté gauche par Mason Mount, Willian centre devant le but de Chelsea. Joël Matip passe tout proche de tromper la vigilance d'Adrian suite à une talonnade de Tammy Abraham contré par le poteau et qui retouche sa cuisse. Le portier espagnol détourne mais Cesar Azpilicueta suit. Le but est refusé pour hors-jeu.

25'

Chelsea doit se montrer plus tranchant car Liverpool semble bien organisé offensivement et réalise quelques séquences intéressantes.

24'

Tammy Abraham tombe sur Adrian !
Encore une très belle passe en profondeur pour Chelsea avec Jorginho à la baguette. Il trouve Tammy Abraham qui se présente seul devant Adrian. L'attaquant anglais tente une frappe croisée mais le gardien espagnol remporte son duel.

23'

Excellent travail harcèlement de la part de Tammy Abraham et Mason Mount pour Chelsea. Toutefois, la défense de Liverpool démontre une grande précision dans la relance et s'en sort bien.

22'

55% de possession pour Liverpool qui touche plus le ballon que Chelsea (45%) dans ce début de rencontre.

21'

Willian délivre une longue passe en profondeur pour Tammy Abraham. A contre-temps, le jeune attaquant anglais est surpris et le ballon arrive jusqu'aux pieds d'Adrian.

20'
F. Tomori
Chelsea

Carton jaune pour F. Tomori

Fikayo Tomori est averti suite à une semelle sur Jordan Henderson au niveau de la ligne médiane.

19'

Galvanisé par son ouverture du score, Liverpool continue de déployer une grande intensité et s'organise dans le camp adverse. Chelsea répond par un gros pressing.

18'

Trouvé par N'Golo Kanté côté droit, Cesar Azpilicueta tente une lourde frappe dans un angle fermé qui est contrée en corner.

17'

Avec cette ouverture du score rapide, Liverpool se donne de l'air et oblige Chelsea à se découvrir davantage.

16'

Changement pour Chelsea

Emerson

Emerson

Marcos Alonso

Marcos Alonso

Sortie précoce d'Emerson Palmieri. Marcos Alonso prend sa place.

15'

Premier but pour Trent Alexander-Arnold en Premier League cette saison.

14'

But pour Liverpool - T. Alexander-Arnold

T. Alexander-Arnold
Liverpool
Chelsea
0 - 1
Liverpool

Trent Alexander-Arnold ouvre le score !
Sur le coup franc, Mohamed Salah se dirige vers le ballon et adresse une légère talonnade dans l'axe pour Trent Alexander-Arnold. Le latéral ne doute pas le moindre instant et balance un missile dans la lucarne droite de Kepa Arrizabalaga. Le gardien espagnol est totalement battu.

13'

Bon coup franc obtenu par Sadio Mané à l'entrée de la surface de Chelsea suite à une faute d'Andreas Christensen. Liverpool dispose d'une très belle possibilité pour ouvrir le score.

12'

Bon travail défensif de Cesar Azpilicueta et de N'Golo Kanté qui s'y mettent à deux pour subtiliser le ballon à Sadio Mané côté gauche.

11'

Mason Mount déborde côté gauche et centre fort vers le second poteau. Willian est prêt à reprendre le ballon mais Andrew Robertson intervient devant lui pour éloigner le danger.

10'

Pas encore de véritable occasion dans cette partie. Les deux équipes ne parviennent pas à se rapprocher de la surface adverse.

9'

On assiste actuellement à une belle passe d'armes entre Chelsea et Liverpool. Les deux équipes ne manquent pas d'envie et insistent dans le pressing.

8'

N'Golo Kanté tente d'alerter Willian sur la droite de la surface des Reds. Le Brésilien est repris par Virgil van Dijk qui obtient même une sortie de but.

7'

Le pressing des Reds est très impressionnant et Chelsea rencontre des difficultés pour se sortir de leur camp.

6'

Liverpool a pris le contrôle de la partie et évolue de plus en plus haut. Chelsea recule tout doucement.

5'

Mohamed Salah tente de combiner avec Roberto Firmino mais le Brésilien loupe son contrôle. Le ballon termine dans les gants d'Adrian.

4'

Jordan Henderson tente d'alerter Sadio Mané côté gauche mais Cesar Azpilicueta coupe la longue ouverture du capitaine de Liverpool. Le joueur de Chelsea dégage en touche.

3'

Willian reste au sol et se tient l'arrière de la cuisse gauche suite à une intervention rugueuse de Virgil van Dijk au niveau de la ligne médiane. Le Brésilien se relève finalement.

2'

Les deux équipes se jaugent pour l'instant et déploient beaucoup d'efforts à la perte du ballon afin de le récupérer.

1'

Beau pressing de Chelsea qui essaye de repousser Liverpool dans sa moitié de terrain. Les Reds répondent avec de l'intensité.

1'

C'est parti dans cette rencontre entre Chelsea et Liverpool suite au coup de sifflet de Michael Oliver. Jordan Henderson engage en faveur des Reds.

Début du match

Les différents acteurs de cette rencontre échangent une poignée de main et se placent sur le terrain.

Les deux équipes quittent le tunnel et foulent la pelouse de Stamford Bridge. La pression monte.

Michael Oliver au sifflet


Cette rencontre entre Chelsea et Liverpool sera dirigée par Michael Oliver. L'arbitre anglais de 34 ans a pris part à 4 rencontres de Premier League, Liverpool-Norwich City (4-1), Manchester City-Tottenham (2-2), Aston Villa-Everton (2-0) et Brighton-Burnley (1-1). Mardi dernier, il avait pris part au match de Ligue des Champions entre l'Olympique Lyonnais et le Zenit (1-1).


Chelsea, ce club régicide


Dans son histoire, Chelsea a battu le leader de la Premier League à 18 reprises. Soit au moins trois de plus que n'importe quel équipe.

Liverpool en rouge

Deux équipes qui ont perdu en Europe


Qualifiés en Ligue des Champions, Chelsea et Liverpool ont débuté de mauvaise manière. Si Chelsea a perdu sur le score de 1-0 contre le Valencia CF, Liverpool est tombé face au Napoli (2-0).

Avantage Liverpool


Cette saison, les deux équipes se sont déjà rencontré lors de l'UEFA Super Cup. Chelsea avait fourni une belle opposition mais cela n'avait pas empêché Liverpool de s'imposer aux tirs au but (2-2 puis 5-4).


Liverpool reçu 5 sur 5


Après une saison à 98 points, Liverpool débute cet exercice 2019-2020 sur un rythme fou. Vainqueurs de Norwich City (4-1), les Reds ont également dominé Southampton (2-1), Arsenal (3-1), Burnley (3-0) et Newcastle (3-1). Un départ en fanfare qui nécessite encore de la continuité afin de conserver cinq points d'avance sur Manchester City.


Chelsea va mieux


Largement battu par Manchester United (4-0) et accroché par Leicester (1-1) pour ses débuts en Premier League, Chelsea montre un meilleur visage. Outre une victoire contre Norwich City (3-2), les Blues restent sur une belle et large victoire contre Wolverhampton (5-2).


50e apparition pour Fabinho avec Liverpool

Le onze de Liverpool


De son côté, Liverpool présente un 4-3-3 classique avec Adrian dans les buts. Trent Alexander-Arnold, Joël Matip, Virgil van Dijk et Andrew Robertson composent la défense. Jordan Henderson, Fabinho et Georginio Wijnaldum sont associés au cœur de jeu. Enfin, le trio d’attaque est constitué de Mohamed Salah, Roberto Firmino et Sadio Mané.

Le onze de Chelsea


A domicile, Chelsea propose un 4-2-3-1 avec Kepa Arrizabalaga dans les cages. Cesar Azpilicueta, Andreas Christensen, Fikayo Tomori et Emerson Palmieri forment la défense. Jorginho et N’Golo Kanté composent le double pivot. Enfin, Tammy Abraham est seul en attaque derrière Willian, Mateo Kovacic et Mason Mount.

Les joueurs de Chelsea sont arrivés

Chelsea en bleu

BIENVENUE À STAMFORD BRIDGE !


Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre cette rencontre comptant pour la 6e journée de Prmeier League entre Chelsea (10e, 8 points) et Liverpool (1er, 15 points) à Stamford Bridge dans la ville de Londres ! Le coup d'envoi est prévu à 17h30 !

Match Chelsea - Liverpool en direct commenté.
Premier League - 22 septembre 2019

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Premier League entre Chelsea et Liverpool. Ce match aura lieu le 22 septembre 2019 à 17:30. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

59

Historique
des victoires

41 nuls

73
Liverpool
1 - 1
Chelsea
Liverpool
2 - 0
Chelsea
Chelsea
1 - 1
Liverpool
N V N V D

Série
en cours

D V V V V
11 buts 11

Formes
des joueurs

Kevin Oghenetega Tamaraebi Bakumo-Abraham 1

Kevin Oghenetega Tamaraebi

Bakumo-Abraham

Mason Mount 2

Mason

Mount

Fikayo Tomori 3

Fikayo

Tomori

Top
Buteurs

Mohamed  Salah Ghaly 1

Mohamed

Salah Ghaly

Sadio Mané 2

Sadio

Mané

Roberto Firmino Barbosa de Oliveira 3

Roberto Firmino

Barbosa de Oliveira

Quels sont les joueurs en forme pour le match Chelsea - Liverpool ?

Kevin Oghenetega Tamaraebi Bakumo-Abraham avec 7 buts, Mason Mount avec 3 buts et Fikayo Tomori avec 1 but sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Chelsea dans la compétition Premier League avant la rencontre Chelsea contre Liverpool tandis que Mohamed Salah Ghaly avec 4 buts, Sadio Mané avec 4 buts et Roberto Firmino Barbosa de Oliveira avec 2 buts sont les top buteurs adverses pour Liverpool.

Lieu
du match

Stamford Bridge

Stamford Bridge 17H30 Arbitre : Michael Oliver

Où a eu lieu la rencontre entre Chelsea et Liverpool ?

Le match opposant les équipes Chelsea et Liverpool s'est jouée dans le stade Stamford Bridge en Angleterre.

Qui a arbitré Chelsea - Liverpool ?

La rencontre Chelsea-Liverpool a été arbitrée par Michael Oliver, assisté par Kevin Friend, Stuart Burt et Simon Bennett.

Programme
tv

Premier League 17:30 Chelsea - Liverpool RMC Sport 1 Canal+

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Chelsea - Liverpool ?

Le match opposant Chelsea à Liverpool a été retransmis à la télévision française sur RMC Sport 1 et Canal+.

À quelle heure a commencé Chelsea - Liverpool ?

Le match Chelsea vs Liverpool a eu lieu à 17H30.

Statistiques

VS

Possession

50%
50%
81 Attaques 84
36 Attaques dangereuses 35
1 Tirs cadrés 2
6 Tirs non-cadrés 2
1 Tirs arrêtés 0
15 Coups francs 14
6 Corners 4
6 Hors-jeux 2
5 Dégagements 11
31 Touches 28
7 Fautes 13
3 Cartons jaunes 3
50%
    • Chelsea
      1Kepa
      ×
    • Chelsea
      28Azpilicueta
      ×
    • Chelsea
      4Andreas Christensen
      × 42e Min. remplacé par Zouma
    • Chelsea
      29F. Tomori
      × 20e
    • Chelsea
      33Emerson
      × 16e Min. remplacé par Alonso Mendoza
    • Chelsea
      5Jorginho
      ×
    • Chelsea
      7N. Kanté
      × 71e
    • Chelsea
      10Willian
      ×
    • Chelsea
      17M. Kovačić
      × 85e
    • Chelsea
      19M. Mount
      ×
    • Chelsea
      9T. Abraham
      × 76e Min. remplacé par Batshuayi Tunga
    • Liverpool
      11Mohamed Salah
      × 90+2e Min. remplacé par Gomez
    • Liverpool
      9Roberto Firmino
      × 30e
    • Liverpool
      10S. Mané
      × 72e Min. remplacé par Milner
    • Liverpool
      14Jordan Henderson
      × 84e Min. remplacé par Lallana
    • Liverpool
      5G. Wijnaldum
      ×
    • Liverpool
      3Fabinho
      × 78e
    • Liverpool
      66T. Alexander-Arnold
      × 14e 57e
    • Liverpool
      32J. Matip
      ×
    • Liverpool
      4V. van Dijk
      ×
    • Liverpool
      26A. Robertson
      ×
    • Liverpool
      13Adrián
      ×

Chelsea

1 Kepa

28 Azpilicueta

4 Andreas Christensen 42e Min. remplacé par Zouma

33 Emerson 16e Min. remplacé par Alonso Mendoza

29 F. Tomori 20e

5 Jorginho

17 M. Kovačić 85e

19 M. Mount

7 N. Kanté 71e

9 T. Abraham 76e Min. remplacé par Batshuayi Tunga

10 Willian

13 Willy Caballero

3 Marcos Alonso 16e Min. remplace Palmieri dos Santos 90+4e

15 K. Zouma 42e Min. remplace Christensen

8 R. Barkley

22 C. Pulisic

23 Michy Batshuayi 76e Min. remplace Bakumo-Abraham

11 Pedro

Liverpool

13 Adrián

66 T. Alexander-Arnold 14e 57e

32 J. Matip

26 A. Robertson

4 V. van Dijk

14 Jordan Henderson 84e Min. remplacé par Lallana

3 Fabinho 78e

5 G. Wijnaldum

9 Roberto Firmino 30e

11 Mohamed Salah 90+2e Min. remplacé par Gomez

10 S. Mané 72e Min. remplacé par Milner

62 C. Kelleher

12 J. Gomez 90+2e Min. remplace Salah Ghaly

20 A. Lallana 84e Min. remplace Henderson

7 J. Milner 72e Min. remplace Mané 86e

15 A. Oxlade-Chamberlain

23 X. Shaqiri

24 R. Brewster

Classement

Premier League 2019/2020

1 Liverpool 25pts
2 Manchester City 19pts
3 Leicester City 17pts
4 Chelsea 17pts
5 Arsenal 15pts
6 Crystal Palace 14pts
7 Tottenham Hotspur 12pts
8 Burnley 12pts
9 Bournemouth 12pts
10 West Ham United 12pts
11 Aston Villa 11pts
12 Wolverhampton Wanderers 11pts
13 Manchester United 10pts
14 Everton 10pts
15 Sheffield United 9pts
16 Brighton & Hove Albion 9pts
17 Southampton 8pts
18 Newcastle United 8pts
19 Norwich City 7pts
20 Watford 4pts