MERCI DE NOUS AVOIR SUIVI !


Merci à toutes et à tous d'avoir suivi ce match à nos côtés ! On se retrouve avec trois autres rencontres aujourd'hui :
- Montpellier HSC-Paris SG (17h30)
- Manchester City-Manchester United (18h30)
- FC Barcelone-Majorque (21h)
Bonne journée.

Homme du match : Federico Valverde


Si les Français, Raphaël Varane et Karim Benzema ont livré un grand match, que dire de Federico Valverde. Encore une fois éblouissant au cœur du jeu, il a permis d'équilibrer la Casa Blanca tout en faisant le lien avec l'attaque. Il est d'ailleurs impliqué au départ des deux buts de son équipe.


Fin du match


Le Real Madrid s'impose avec beaucoup de calme contre l'Espanyol de Barcelone. Bien lancé par Raphaël Varane juste avant la pause (37e), les Madrilènes se sont mis à l'abri en fin de match grâce au onzième but de Karim Benzema en Liga cette saison (79e). La Casa Blanca compte provisoirement trois points d'avance sur le FC Barcelone.

90+1'
Darder
Espanyol

Carton jaune pour Sergi Darder

Brahim Diaz part en contre et subit un tacle très limite de Sergi Darder sur la gauche à 30 mètres du but. L'ancien Lyonnais est averti.

90'

Temps additionnel 2 minutes

90'

Karim Benzema compte 11 buts en Liga cette saison. C'est un de plus que toute l'équipe de l'Espanyol de Barcelone.

89'

Toujours autant de difficultés pour l'Espanyol de Barcelone dans la création du jeu. Les Catalans n'arrivent pas à se porter vers l'avant.

87'

L'Espanyol de Barcelone fait tourner sur la largeur et David Lopez voit une brèche sur la droite de la surface madrilène. Néanmoins sa passe trop appuyée termine sa course en sortie de but.

86'

Désormais en infériorité numérique, le Real Madrid se montre plus vigilant et prend bien moins de risques face à des Catalans qui poussent.

85'

Changement pour Real Madrid

Rodrygo

Rodrygo

Brahim Díaz

Brahim Díaz

Dernier changement madrilène avec l'entrée de Brahim Diaz.

84'

Changement pour Real Madrid

Vinícius Júnior

Vinícius Júnior

Éder Militão

Éder Militão

Eder Militao remplace donc Vinicius Junior qui a livré un bon match.

83'

Changement pour Espanyol

J. Calleri

J. Calleri

Melendo

Melendo

Oscar Melendo remplace Jonathan Calleri. Dernier changement de l'Espanyol de Barcelone.

82'
F. Mendy
Real Madrid

2ème carton jaune pour F. Mendy

Faute de Ferland Mendy au niveau de la ligne médiane sur Fernando Calero. Une semelle synonyme de second carton jaune pour le Français qui laisse ses coéquipiers à dix.

81'

Avec ce but de Karim Benzema, le Real Madrid se retrouve en position de force et va pouvoir jouer plus détendu pour ces dix dernières minutes.

80'

Onzième but de Karim Benzema en Liga cette saison.

79'

But pour Real Madrid - K. Benzema

K. Benzema
Real Madrid
Real Madrid
2 - 0
Espanyol

Karim Benzema met le Real Madrid à l'abri !
Excellent mouvement madrilène avec Karim Benzema qui décale Federico Valverde sur la droite. A l'entrée de la surface, ce dernier conserve le ballon et centre en retrait pour Karim Benzema qui marque d'une frappe croisée.

78'

Le Real Madrid essaye de calmer le jeu suite à quelques soubresauts de la part de l'Espanyol de Barcelone.

77'

Profitant d'un ballon mal dégagé, Marc Roca tente une frappe enroulée avant le retour de Sergio Ramos. Son tir termine dans les gants de Diego Lopez.

76'

Belle présence aérienne de Thibaut Courtois. Si le match est plutôt facile pour le gardien belge, c'est aussi parce qu'il a toujours été bon dans l'anticipation.

75'

Victor Campuzano percute sur la gauche et tente une frappe de l'entrée de la surface. Celle-ci est contrée en corner.

74'
F. Valverde
Real Madrid

Carton jaune pour F. Valverde

Federico Valverde est averti pour une faute dans sa moitié de terrain plein axe sur Victor Campuzano.

73'

Le Real Madrid insiste depuis quelques minutes et monopolise le ballon face à une équipe de l'Espanyol de Barcelone qui semble sans solution.

73'

Changement pour Espanyol

Esteban Granero

Esteban Granero

Pol Lozano

Pol Lozano

Deuxième changement pour l'Espanyol de Barcelone avec l'entrée de Pol Lozano.

72'

Karim Benzema décale sur la gauche Vinicius Junior qui centre fort au deuxième poteau. Rodrygo Goes contrôle de la poitrine et frappe mais le ballon était déjà sorti du terrain.

71'

Changement pour Real Madrid

T. Kroos

T. Kroos

L. Modrić

L. Modrić

Toni Kroos laisse sa place à Luka Modric pour cette fin de match.

71'

Karim Benzema sur la gauche !
Bon mouvement madrilène avec Vinicius Junior qui percute sur la gauche. Le Brésilien rentre dans la surface et sert en retrait Karim Benzema. Ce dernier tente une frappe qui passe juste à gauche des buts de Diego Lopez.

70'

Après une longue course, Federico Valverde sert Toni Kroos qui lance Vinicius Junior sur la gauche. Ce dernier s'empale sur David Lopez.

68'

Situé plein axe à 25 mètres des buts de Diego Lopez, Casemiro tente sa chance sur coup franc. Sa frappe passe nettement au-dessus.

67'

Toujours pas de changement pour Zinedine Zidane qui dispose de Luka Modric, Luka Jovic, Isco ou encore Brahim Diaz sur le banc.

66'

Karim Benzema initie un contre et sert Vinicius Junior sur la gauche à l'entrée de la surface. Le Brésilien tente une frappe enroulée mais il est finalement contré de peu.

65'

Changement pour Espanyol

Wu Lei

Wu Lei

Víctor Campuzano

Víctor Campuzano

Wu Lei laisse sa place à Victor Campuzano.

64'

Sur le bord du terrain, Víctor Campuzano se prépare à entrer en jeu pour l'Espanyol de Barcelone.

63'
F. Mendy
Real Madrid

Carton jaune pour F. Mendy

Ferland Mendy intervient en retard sur Victor Gomez à proximité de la ligne médiane. Coup franc pour l'Espayol de Barcelone.

62'

Ferland Mendy insiste dans son couloir gauche et résiste à Víctor Gómez avant de centrer. David Lopez vient contrer en corner.

61'
Fernando Calero
Espanyol

Carton jaune pour Fernando Calero

Carton jaune pour Fernando Calero qui a fauché sur la droite Rodrygo Goes. Coup franc pour le Real Madrid à 35 mètres des buts de Diego Lopez.

60'

Vinicius Junior s'appuie côté gauche sur Karim Benzema avant de prendre la profondeur. Il est bien pris à proximité de la surface par Bernardo qui éloigne le danger.

59'

Tout doucement on s'installe dans un faux rythme dans cette rencontre. Le Real Madrid recule un peu.

58'

59% de possession pour le Real Madrid contre 41% pour l'Espanyol de Barcelone dans ce match.

57'

Trouvé plein axe à l'entrée de la surface par Vinicius Junior, Toni Kroos tente une frappe qui se dérobe sur la gauche.

56'

Les débats tendent à se rééquilibrer légèrement avec plus de séquences en faveur de l'Espanyol de Barcelone qu'en première période.

55'

Esteban Granero botte un corner sur la droite vers le second poteau. Le ballon est remis vers le point de penalty mais Jonathan Calleri voit sa tête passer à gauche des buts de Thibaut Courtois.

54'

Wu Lei tente de répondre en contre sur la droite de la surface merengue. Le Chinois s’emmêle les pinceaux mais obtient un corner face à Sergio Ramos.

53'

L'arrêt de Diego Lopez devant Karim Benzema !
Excellent contre pour le Real Madrid avec Federico Valverde qui court sur la droite. L'Uruguayen transmet un amour de ballon en profondeur pour Karim Benzema totalement seul. Ce dernier se présente devant Diego Lopez mais perd son duel.

52'

Sur la droite, Rodrygo Goes avance et centre en retrait vers l'entrée de la surface. Personne n'attaque le ballon et Ferland Mendy surgit sur la droite. Sa frappe en première intention s'envole dans les airs.

51'

Le ballon reste madrilène et l'Espanyol de Barcelone est trop passif pour faire quelque chose. La Casa Blanca avance tout doucement sur le terrain.

49'

Belle utilisation des couloirs de la part du Real Madrid. La relation Dani Carvajal - Rodrygo Goes est particulièrement en vue sur ce match comme depuis quelques semaines.

48'

64 125 spectateurs sont présents à l'Estadio Santiago Bernabéu.

47'

Le Real Madrid reprend le contrôle du ballon et essaye de s'établir dans la moitié de terrain de l'Espanyol.

46'

Belle incursion de Sergi Darder sur la gauche de la surface madrilène, Casemiro se jette et pousse le ballon en touche.

46'

Pas de changement à la pause, les deux coachs décident de conserver les mêmes joueurs.

46'

C'est reparti dans cette rencontre entre le Real Madrid et l'Espanyol de Barcelone suite au coup de sifflet de Santiago Jaime Latre. Karim Benzema engage pour les locaux.

Début de la 2è période

Vinicius Junior, la satisfaction de cette première période

Mi-temps


C'est la pause entre le Real Madrid et l'Espanyol de Barcelone sur ce score de 1-0. Les Merengues ont nettement dominé les débats et auraient pu se mettre à l'abri plus tôt si Vinicius Junior avait fait preuve de plus de réalisme. Finalement, Raphaël Varane a fait le plus dur juste avant la mi-temps (37e). La seconde période s'annonce compliquée pour les visiteurs.

45+3'

Esteban Granero se charge de frapper un coup franc sur la droite vers le point de penalty mais Federico Valverde éloigne le danger d'un dégagement autoritaire.

45+2'

Toni Kroos tente de servir en profondeur Casemiro d'un long ballon en profondeur. Le Brésilien manque sa reprise à l'entrée de la surface.

45+1'

Le Real Madrid gère avec beaucoup de facilité et d'expérience cette fin de première période.

45'

Temps additionnel 2 minutes

44'

Finalement plus de peur que de mal pour David Lopez qui semble aller mieux après son choc avec Vinicius Junior.

43'

Vincius Junior tombe sur Diego Lopez !
Excellente situation de contre pour le Real Madrid et Vinicius Junior court vite tel un sprinter dans le couloir gauche. Il décroche Bernardo puis se présente seul face à Diego Lopez. Le gardien détourne en corner.

42'

Fernando Calero décale sur la gauche Didac Vila qui déborde et centre devant le but. Le ballon est néanmoins détourné de justesse par Raphaël Varane en corner.

41'

Nouveau coup franc dans l'axe d'Esteban Granero. De nouveau mal tiré, il est contré à l'entrée de la surface par Karim Benzema qui éloigne le danger d'un coup de tête.

40'

Vinicius Junior s'en sort bien. Le Brésilien perd son équilibre et fait tomber malencontreusement David Lopez plein axe à 35 mètres de ses buts. Il échappe à un deuxième carton jaune.

39'

Le Real Madrid est récompensé pour un excellent début de match. Les Merengues sont désormais en position de force.

38'

Premier but de Raphaël Varane en Liga cette saison.

37'

But pour Real Madrid - R. Varane

R. Varane
Real Madrid
Real Madrid
1 - 0
Espanyol

Raphaël Varane ouvre le score !
Dans le rond central, Federico Valverde transmet un excellent ballon en profondeur à Karim Benzema. Le Français conserve à l'entrée de la surface et décale sur la gauche Raphaël Varane qui arrive lancé. Ce dernier ajuste Diego Lopez d'une frappe croisée.

36'

La lourde frappe de Federico Valverde !
Ferland Mendy délivre une belle passe cachée vers la gauche de la surface et trouve Federico Valverde. Le milieu uruguayen contrôle et enchaîne avec une lourde frappe sous la barre. Diego Lopez contre en corner.

35'

Beaucoup d'autorité de la part de Raphaël Varane qui subtilise facilement un ballon à Wu Lei qui partait dans la profondeur. Le défenseur français dégage ensuite loin devant.

34'

Longue séquence madrilène. Dans l'axe, Federico Valverde dispose du ballon et tente de lancer Rodrygo Goes sur la droite de la surface. L'attaquant fait faute sur Didac Vila.

33'

Intéressant depuis le début de la rencontre, Vinicius Junior manque néanmoins d'efficacité dans le dernier geste.

32'

Centre sur la gauche de Vinicius Junior vers le premier poteau à ras de terre. Le ballon est facilement dégagé par Bernardo.

31'

Esteban Granero frappe un coup franc côté droit vers l'entrée de la surface mais Vinicius Junior éloigne facilement le danger de la tête.

30'

Faute de Casemiro sur Sergi Darder côté droit à 30 mètres des buts. Bon coup franc pour l'Espanyol de Barcelone.

29'

Bien plus d'agressivité dans le jeu de l'Espanyol de Barcelone. Le relégable presse plus haut même si Marc Roca concède une faute au niveau de la ligne médiane après une intervention sur Karim Benzema.

27'

Lancé sur la gauche, Vinicius Junior efface David Lopez et tente une frappe croisée. Celle-ci est contrée du bout du pied par Diego Lopez.

27'

La tête d'Esteban Granero !
Sur la gauche, Jonathan Calleri conserve le ballon et enroule un centre vers le second poteau. Esseulé, Esteban Granero place une tête qui est détournée sur sa ligne par Thibaut Courtois. Excellent arrêt du Belge.

26'

Des prises de risques inutiles pour le Real Madrid dans ce match. Les Merengues abusent de passes latérales.

25'

Du déchet technique se fait sentir de part et d'autre dans cette partie. Les deux équipes peuvent mieux faire sur ce plan-là.

24'

Le rythme retombe un petit peu puisque le Real Madrid s'enferme tout doucement dans un faux rythme. Attention à ne pas laisser l'Espanyol de Barcelone prendre l'avantage des débats dans ce match après une entame intéressante.

22'

Le Real Madrid continue d'avoir le contrôle du ballon mais l'Espanyol de Barcelone parvient à mieux presser depuis quelques minutes. Cela reste à confirmer face à des Merengues toujours dominateurs.

21'

Faute de Bernardo dans un duel aérien dans la surface madrilène avec Raphaël Varane. Le Français se tient le bas du dos avant de se relever.

20'

Faute sur Wu Lei de Casemiro à proximité de la ligne médiane. Le Brésilien n'y est pas allé de main morte.

20'

Contrôle un peu long pour Federico Valverde qui tentait de bénéficier d'un bon ballon en profondeur de Rodrygo Goes sur la droite.

19'

Trouvé entre les lignes à l'entrée de la surface, Dani Carvajal tente de servir en profondeur Vinicius Junior en une touche. Le latéral pousse trop le ballon qui file en sortie de but.

18'

Dans sa surface, Diego Lopez se relève péniblement. L'ancien gardien du Real Madrid se tient le coude mais il peut conserver sa place sur le terrain.

17'
Vinícius Júnior
Real Madrid

Carton jaune pour Vinícius Júnior

Collision dans la surface entre Vinicius Junior et Diego Lopez. L'attaquant brésilien est averti.

16'

Totalement dépassé, l'Espanyol de Barcelone perd la majorité de ses duels et n'arrive pas à exister depuis le début de la partie.

15'
Esteban Granero
Espanyol

Carton jaune pour Esteban Granero

Esteban Granero est averti pour une faute sur Toni Kroos au milieu du terrain. Carton jaune logique suite à l'excès d'engagement de l'ancien merengue.

14'

Le plat du pied de Karim Benzema !
Suite à une récupération haute du Real Madrid, Vinicius Junior porte le ballon dans l'axe et décale sur la gauche Karim Benzema à l'entrée de la surface. Le Français frappe en première intention du plat du pied mais le gardien capte la sphère.

13'

Les occasions commencent à se multiplier sur le but de Diego Lopez. Vinicius Junior alerte sur la gauche Ferland Mendy qui est contré en corner. Le coup pied de coin ne donne finalement rien.

12'

La lourde frappe de Rodrygo Goes !
Toni Kroos enroule un corner côté gauche vers le premier poteau mais Bernardo éloigne de la tête dans l'axe. Néanmoins Wu Lei manque sa relance et Rodrygo Goes récupère dans ses pieds. L'attaquant brésilien frappe mais manque de peu le cadre sur la droite.

11'

Federico Valverde se présente dans l'axe et tente une frappe. Elle est contrée en corner. Le danger reste toujours aussi pressant sur le but de Diego Lopez.

10'

Esteban Granero tente le centre côté gauche mais le ballon est contré par Dani Carvajal. Fernando Calero tente d'en profiter entre les lignes mais il fait faute sur Toni Kroos. Le Real Madrid peut repartir vers l'avant.

9'

Faute de Casemiro sur Jonathan Calleri à proximité de la ligne médiane. L'attaquant argentin obtient un coup franc.

8'

Pas rassasié par cette entame de match intéressante, le Real Madrid continue d'appuyer son tempo. Belle utilisation de l'espace pour la Casa Blanca qui bloque les relances adverse et récupère facilement chaque ballon.

7'

Première véritable opportunité pour le Real Madrid qui confirme une montée en puissance et une belle entame de match des hommes de Zinedine Zidane. L'Espanyol de Barcelone devra se méfier, il y a déjà des trous en défense.

6'

Double occasion pour le Real Madrid !
Lancé sur le côté gauche, Vinicius Junior porte le ballon, efface son vis-à-vis et rentre dans la surface. Il tente une frappe croisée que Diego Lopez repousse vers l'axe. A 20 mètres des buts, Federico Valverde tente une reprise qui passe juste à droite des buts barcelonais.

5'

Wu Lei cherche à l'entrée de la surface madrilène Jonathan Calleri. Le ballon arrive à destination de Thibaut Courtois.

4'

L'Espanyol de Barcelone essaye de répondre par un pressing et fait reculer le Real Madrid. Néanmoins, les Merengues récupèrent à trente mètres de leurs buts et éloignent le danger.

3'

Rodrygo Goes est trouvé par Dani Carvajal à l'entrée de la surface adverse sur la droite. Il tente un centre à ras de terre vers le point de penalty mais le ballon est dégagé par Bernardo.

2'

Longue séquence de possession pour la Casa Blanca qui exploite bien la largeur afin d'essayer de déstabiliser le bloc adverse.

1'

Le Real Madrid prend immédiatement le contrôle du ballon et essaye d'imposer son rythme dans la moitié de terrain adverse.

1'

C'est parti dans cette rencontre entre le Real Madrid et l'Espanyol de Barcelone suite au coup de sifflet de Santiago Jaime Latre.

Début du match

Les deux capitaines, Sergio Ramos (Real Madrid) et David Lopez (Espanyol de Barcelone) effectuent le toss.

Les différents acteurs de cette rencontre sortent du tunnel et échangent une poignée de main. L'hymne du Real Madrid est joué.

Le Real Madrid évolue en vert en soutient à la COP25, réunion pour le climat qui se tient à Madrid et l'Espanyol de Barcelone portera un maillot bleu et blanc.

Cette rencontre entre le Real Madrid et l'Espanyol de Barcelone sera dirigée par Santiago Jaime Latre. Âgé de 40 ans, il a rencontré le Real Madrid face à Grenade (4-2) cette saison. Par contre c'est la première fois qu'il croise la route de l'Espanyol lors de cet exercice.

Wu Lei s'adapte tout doucement


Peu utilisé au début l'an dernier, l'attaquant chinois commence à trouver sa place au sein du club barcelonais depuis la fin de saison dernière. Buteur il y a deux semaines contre Getafe (1-1), Wu Lei tentera de s'illustrer une nouvelle fois face à une équipe madrilène.


Rodrygo et Vinicius Junior, la touche brésilienne


Pour ce match contre l'Espanyol de Barcelone, Zinedine Zidane a décidé de miser sur ses deux jeunes brésiliens sur les ailes. Le premier est actuellement en pleine forme et s'impose comme une vraie solution sur le côté droit. Le second est dans une mauvaise passe mais va retrouver le flanc gauche qu'il affectionne.




L'Espanyol patauge


Bien que qualifié pour les seizièmes de finales de la Ligue Europa, le club catalan déçoit cette saison en Liga. Très beau septième, l'Espanyol de Barcelone n'y arrive pas depuis le départ de Rubi au Real Betis Balompié et n'a glané que 9 points en 15 matches. C'est moins qu'en cinq matches d'Europa League (11 points). La situation est très préoccupante pour un club qui siège dans l'élite depuis 1993-1994.

Le Real Madrid sur la voie royale


Considérer les Merengues comme des prétendants sérieux au titre en Liga en début de saison pouvait paraître présomptueux. Désormais la situation a bien évolué. Invaincu depuis cinq matches de Liga, les hommes de Zinedine Zidane semblent tout doucement monter en puissance. Plus cohérents tactiquement, ils auront à coeur de prendre provisoirement le fauteuil de leader au rival barcelonais. Cela passe par un bon résultat.


Le onze de l'Espanyol


De son côté, l'Espanyol adopte un 3-5-2 assez compact où Diego Lopez le gardien est devancé par David Lopez, Bernardo et Fernando Calero. Les rôles de pistons sont assurés par Victor Gomez et Didac Vila tandis que Marc Roca et Sergi Darder sont au milieu du terrain. En soutien de Wu Lei et Jonathan Calleri, on retrouve Esteban Granero.

Le onze du Real Madrid


A domicile, le Real Madrid se présente dans un 4-3-3 avec Alphonse Aréola dans les cages. Dani Carvajal, Raphaël Varane, Sergio Ramos et Ferland Mendy composent la défense alors que Toni Kroos, Casemiro et Federico Valverde se retrouvent au cœur du jeu. Enfin, Vinicius Junior et Rodrygo Goes accompagnent Karim Benzema sur le front de l'attaque.

Le Real Madrid en vert

L'Espanyol en bleu et blanc

BIENVENUE AU STADE SANTIAGO BERNABEU !


Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant le Real Madrid (2e, 31 points) à l'Espanyol de Barcelone (19e, 9 points), comptant pour la 16e journée de Liga. Le coup d'envoi est prévu à 13h.

Match Real Madrid - Espanyol en direct commenté.
La Liga Santander - 7 décembre 2019

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de La Liga Santander entre Real Madrid et Espanyol. Ce match aura lieu le 7 décembre 2019 à 13:00. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

38

Historique
des victoires

6 nuls

8
Espanyol
2 - 4
Real Madrid
Real Madrid
1 - 0
Espanyol
Espanyol
1 - 0
Real Madrid
V V V N V

Série
en cours

D N N D V
17 buts 12

Formes
des joueurs

Karim Benzema 1

Karim

Benzema

Sergio Ramos García 2

Sergio

Ramos García

Luka Modrić 3

Luka

Modrić

Top
Buteurs

Marc Roca Junqué 1

Marc

Roca Junqué

Facundo Ferreyra 2

Facundo

Ferreyra

Bernardo José Espinosa Zúñiga 3

Bernardo José

Espinosa Zúñiga

Quels sont les joueurs en forme pour le match Real Madrid - Espanyol ?

Karim Benzema avec 10 buts, Sergio Ramos García avec 3 buts et Luka Modrić avec 2 buts sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Real Madrid dans la compétition La Liga Santander avant la rencontre Real Madrid contre Espanyol tandis que Marc Roca Junqué avec 2 buts, Facundo Ferreyra avec 1 but et Bernardo José Espinosa Zúñiga avec 1 but sont les top buteurs adverses pour Espanyol.

Lieu
du match

Estadio Santiago Bernabéu

Estadio Santiago Bernabéu 13H Arbitre : Santiago Jaime Latre

Où a eu lieu la rencontre entre Real Madrid et Espanyol ?

Le match opposant les équipes Real Madrid et Espanyol s'est jouée dans le stade Estadio Santiago Bernabéu en Espagne.

Qui a arbitré Real Madrid - Espanyol ?

La rencontre Real Madrid-Espanyol a été arbitrée par Santiago Jaime Latre, assisté par , Jorge Bueno Mateo, Fernando Tresaco Escabosa et Samir Amar Ahmed.

Programme
tv

La Liga Santander 13:00 Real Madrid - Espanyol beIN Sports 2HD

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Real Madrid - Espanyol ?

Le match opposant Real Madrid à Espanyol a été retransmis à la télévision française sur beIN Sports 2HD.

À quelle heure a commencé Real Madrid - Espanyol ?

Le match Real Madrid vs Espanyol a eu lieu à 13H.

Statistiques

VS

Possession

58%
42%
69 Attaques 53
52 Attaques dangereuses 40
6 Tirs cadrés 2
7 Tirs non-cadrés 3
2 Tirs arrêtés 1
14 Coups francs 15
5 Corners 3
0 Hors-jeux 1
8 Dégagements 10
16 Touches 23
15 Fautes 13
3 Cartons jaunes 3
50%
    • Real Madrid
      13T. Courtois
      ×
    • Real Madrid
      2Daniel Carvajal
      ×
    • Real Madrid
      5R. Varane
      × 37e
    • Real Madrid
      4Sergio Ramos
      ×
    • Real Madrid
      23F. Mendy
      × 82e
    • Real Madrid
      14Casemiro
      ×
    • Real Madrid
      15F. Valverde
      × 74e
    • Real Madrid
      8T. Kroos
      × 71e Min. remplacé par Modrić
    • Real Madrid
      27Rodrygo
      × 85e Min. remplacé par Abdelkader Díaz
    • Real Madrid
      9K. Benzema
      × 79e
    • Real Madrid
      25Vinícius Júnior
      × 84e Min. remplacé par Gabriel Militão 17e
    • Espanyol
      7Wu Lei
      × 65e Min. remplacé par Campuzano Bonilla
    • Espanyol
      12J. Calleri
      × 83e Min. remplacé par Melendo Jiménez
    • Espanyol
      23Esteban Granero
      × 73e Min. remplacé par Lozano Vizuete 15e
    • Espanyol
      34Víctor Gómez
      ×
    • Espanyol
      17Dídac Vilá
      ×
    • Espanyol
      10Sergi Darder
      × 90+1e
    • Espanyol
      21Marc Roca
      ×
    • Espanyol
      15David López
      ×
    • Espanyol
      20Bernardo
      ×
    • Espanyol
      24Fernando Calero
      × 61e
    • Espanyol
      13Diego López
      ×

Real Madrid

13 T. Courtois

2 Daniel Carvajal

23 F. Mendy 82e

4 Sergio Ramos

5 R. Varane 37e

8 T. Kroos 71e Min. remplacé par Modrić

14 Casemiro

15 F. Valverde 74e

9 K. Benzema 79e

25 Vinícius Júnior 84e Min. remplacé par Gabriel Militão 17e

27 Rodrygo 85e Min. remplacé par Abdelkader Díaz

1 A. Areola

3 Éder Militão 84e Min. remplace Paixão de Oliveira Júnior

19 Álvaro Odriozola

22 Isco

10 L. Modrić 71e Min. remplace Kroos

21 Brahim Díaz 85e Min. remplace Silva de Goes

18 L. Jović

Espanyol

13 Diego López

24 Fernando Calero 61e

20 Bernardo

34 Víctor Gómez

15 David López

17 Dídac Vilá

10 Sergi Darder 90+1e

23 Esteban Granero 73e Min. remplacé par Lozano Vizuete 15e

21 Marc Roca

12 J. Calleri 83e Min. remplacé par Melendo Jiménez

7 Wu Lei 65e Min. remplacé par Campuzano Bonilla

1 Andrés

2 Pipa Ávila

3 Adrià Pedrosa

6 Lluis López

26 Pol Lozano 73e Min. remplace Granero

14 Melendo 83e Min. remplace Calleri

31 Víctor Campuzano 65e Min. remplace Wu

Classement

La Liga Santander 2019/2020

1 FC Barcelone 43pts
2 Real Madrid 43pts
3 Atlético Madrid 35pts
4 FC Séville 35pts
5 Getafe 33pts
6 Real Sociedad 31pts
7 Valence 31pts
8 Athletic Bilbao 30pts
9 Villarreal 28pts
10 Grenade 27pts
11 Bétis Séville 27pts
12 Levante 26pts
13 Osasuna 25pts
14 Deportivo Alavés 23pts
15 Real Valladolid 22pts
16 Eibar 22pts
17 Majorque 18pts
18 Celta Vigo 16pts
19 Leganes 14pts
20 Espanyol 14pts