Samedi 18 janvier 2020 - 16H - beIN Sports 1HD
Estadio Santiago Bernabéu - La Liga Santander - Arbitre : Juan Martínez - Affluence : 72512 spectateurs

2

Real Madrid

Casemiro 57', 69'

VS

Fin du match

1

FC Séville

64' L. de Jong

FIN DE CE LIVE COMMENTÉ !


Merci à toutes et à tous de nous avoir suivi, on se retrouve à 20h55 pour le choc de Coupe de France entre le FC Nantes et l'Olympique Lyonnais. Bonne soirée.

Homme du match : Casemiro


Comme depuis le début de la saison, les matches suivent mais une chose reste pour le Real Madrid. Le niveau très régulier de Casemiro. Le milieu de terrain brésilien s'est offert un solide doublé et a guidé son équipe vers la victoire.


Fin du match


Le Real Madrid souffre mais obtient une belle et précieuse victoire contre le Séville FC. Grâce à un doublé de Casemiro, les hommes de Zinedine Zidane ont réussi à s'imposer contre une équipe andalouse qui aura défendu crânement ses chances. Avec ce succès, la Casa Blanca reprend provisoirement la tête du championnat avec trois points d'avance sur le FC Barcelone. Le match des Catalans contre Grenade sera à suivre demain à 21h sur notre live commenté.

90+2'

Le Real Madrid continue de presser pour essayer de maintenir l'attaque adverse éloignée des buts de Thibaut Courtois.

90+1'

Dani Carvajal obtient un coup franc précieux dans sa surface suite à une faute de Sergio Reguilon.

90+1'

Le Séville FC termine bien ce match et a encore trois minutes pour essayer d'arracher un match nul.

90'

Temps additionnel 3 minutes

89'

Youssef En-Nesyri tout proche d'égaliser !
Profitant d'une très mauvaise passe en retrait de Lucas Vazquez, Youssef En-Nesyri part dans le dos de la défense et tente sa chance à l'entrée de la surface. Son tir se dérobe sur la droite.

89'
Casemiro
Real Madrid

Carton jaune pour Casemiro

88'

De nouveau lancé sur la gauche, Vinicius Junior provoque et tente un centre-tir à ras de terre qui est capté par le gardien.

87'

Toni Kroos manque le troisième but !
Sur la gauche, Vinicius Junior accélère et prend de vitesse Jules Koundé. Le Brésilien rentre dans la surface et centre en retrait pour Toni Kroos. L'Allemand frappe en force mais Tomas Vaclik détourne de justesse sur la ligne.

85'

Le Real Madrid continue d'avoir la maîtrise mais attention de ne pas laisser des espaces dans son dos.

84'

Jesus Navas le festival !
Lancé sur la droite, Jesus Navas réalise un grand pont assez humiliant sur Casemiro. Il centre ensuite à ras de terre devant le but pour Luuk de Jong. Bien placé, Eder Militao dégage devant l'attaquant néerlandais.

83'

La reprise de Luka Modric !
Suite à un corner frappé sur la gauche par Toni Kroos, la défense de Séville dégage mal dans l'axe. Le milieu croate réalise une lourde reprise de volée qui manque d'accrocher la lucarne gauche.

82'

Vinicius Junior transmet à l'entrée de la surface pour Karim Benzema qui déclenche une lourde reprise. Celle-ci est contrée en corner.

81'

Coup franc frappé par Toni Kroos côté gauche vers le but de Tomas Vaclik. Le gardien tchèque devance tout le monde et dégage d'une claquette.

80'

Changement pour FC Séville

Éver Banega

Éver Banega

Rony Lopes

Rony Lopes
79'

Dernier changement en approche pour le Séville FC avec Rony Lopes en bord de terrain.

78'

54% de possession pour le Real Madrid désormais contre 46% de possession pour le Séville FC.

77'

Le Real Madrid essaye de presser très haut afin d'inscrire un troisième but dans cette partie.

76'

Gros travail sur la gauche de Vinicius Junior qui provoque et rentre dans la surface. Il centre en retrait pour Toni Kroos qui est contré en corner.

75'

La reprise de Casemiro !
Profitant d'un ballon qui traîne plein axe devant la surface de Séville, Casemiro tente une lourde frappe croisée. Celle-ci passe à droite des cages de Tomas Vaclik.

75'

Changement pour FC Séville

F. Vázquez

F. Vázquez

Oliver Torres

Oliver Torres
74'

Un doublé historique pour Casemiro


Casemiro a inscrit le premier doublé de sa carrière toutes compétitions confondues.

73'

Le scénario est idéal pour le Real Madrid qui n'a pas douté après l'égalisation de Luuk de Jong. Pour Séville, ça se complique en revanche.

72'

Luka Modric cherche dans la profondeur Lucas Vazquez qui court vite sur la droite. Bien revenu, Diego Carlos récupère la sphère.

71'

Changement pour Real Madrid

Marcelo

Marcelo

F. Mendy

F. Mendy

Applaudi, Marcelo est remplacé par Ferland Mendy.

70'

Troisième but de Casemiro en Liga cette saison.

69'

But pour Real Madrid - Casemiro

Casemiro
Real Madrid
Real Madrid
2 - 1
FC Séville

Casemiro s'offre un doublé !
Décalé sur la droite, Lucas Vazquez centre fort vers le premier poteau. Il trouve Casemiro qui s'impose dans les airs et claque un coup de tête rageur. Le milieu brésilien ne laisse aucune chance à Tomas Vaclik.

68'

Nouveau débordement sur la gauche signé Sergio Reguilon. Le ballon est contré au premier poteau par Luuk de Jong mais Thibaut Courtois s'interpose.

68'

Toni Kroos tente une lourde frappe plein axe à 30 mètres du but. La lourde frappe de l'Allemand s'envole au-dessus des cages de Tomas Vaclik.

67'

Changement pour FC Séville

Munir El Haddadi

Munir El Haddadi

Y. En-Nesyri

Y. En-Nesyri
66'

Le but est soumis à la vérification de l’arbitrage vidéo mais il est finalement accepté.

65'

Troisième but de Luuk de Jong en Liga cette saison.

64'

But pour FC Séville - L. de Jong

L. de Jong
FC Séville
Real Madrid
1 - 1
FC Séville

Luuk de Jong égalise !
Bien aidé par Munir El Haddadi qui conserve le ballon côté droit devant la surface du Real Madrid, Luuk de Jong récupère revient dans l'axe et enroule un tir. Celui-ci se loge sur la gauche du but de Thibaut Courtois.

63'

Lancé sur la gauche, Vinicius Junior fait parler sa vitesse et rentre dans la surface. Il fixe Jules Koundé et enroule un tir qui se dérobe sur la droite.

62'

Double changement donc pour le Real Madrid avec les sorties de Rodrygo Goes et Luka Jovic pour Karim Benzema et Vinicius Junior.

62'

Changement pour Real Madrid

Rodrygo

Rodrygo

Vinícius Júnior

Vinícius Júnior
62'

Changement pour Real Madrid

L. Jović

L. Jović

K. Benzema

K. Benzema
61'

Revigoré par l'ouverture du score, le Real Madrid continue d'évoluer haut et de maintenir le danger loin des buts de Thibaut Courtois.

60'

Sur le bord du terrain, Karim Benzema se prépare à entrer. Il avait manqué la Supercoupe d'Espagne sur blessure. Vinicius Junior va également prendre place sur le terrain.

59'

Alors que le Real Madrid n'arrivait pas à trouver la solution pour porter le danger sur le but de Tomas Vaclik, Casemiro ouvre le score. Le Séville FC va devoir réagir.

58'

Deuxième but de Casemiro en Liga cette saison.

57'

But pour Real Madrid - Casemiro

Casemiro
Real Madrid
Real Madrid
1 - 0
FC Séville

Casemiro ouvre le score !
Alors que le match peinait à s'animer, Casemiro récupère sur la droite devant la surface. Le ballon revient sur Luka Jovic qui transmet dans le rectangle vert d'une talonnade pour le Brésilien. Ce dernier résiste à Sergio Reguilon et ajuste Tomas Vaclik d'un ballon piqué.

56'

Les deux équipes semblent à court de solutions. Les deux coachs vont devoir procéder à des changements.

55'

Toni Kroos bascule le jeu vers la droite de la surface pour Casemiro. Ce dernier est signalé hors-jeu.

54'
Éver Banega
FC Séville

Carton jaune pour Éver Banega

Ever Banega est averti et manquera le prochain match.

53'

Le Real Madrid évolue assez haut depuis la reprise mais laisse des espaces dans le dos de sa défense.

52'

72 515 spectateurs pour ce choc entre le Real Madrid et le Séville FC.

51'

Toni Kroos ouvre le jeu vers la droite à l'entrée de la surface. De la tête Dani Carvajal essaye d'alerter Luka Jovic au point de penalty. Le ballon est dégagé par Diego Carlos.

50'

Centre venu de la gauche et de Sergio Reguilon pour le Séville FC. Le ballon passe au-dessus du but de Thibaut Courtois.

49'

Décalé par Ever Banega sur la gauche, Sergio Reguilon centre à ras de terre vers le but madrilène. Le ballon est contré.

47'

Touché, Casemiro reçoit l'assistance des soigneurs en bord de pelouse. Le Brésilien se relève et semble avoir les moyens de continuer.

46'

Petite faute de Fernando sur Casemiro au niveau de la ligne médiane. Coup franc pour le Real Madrid.

46'

Pas de changement à la pause, les deux coachs décident de faire confiance aux mêmes hommes.

46'

C'est reparti dans cette rencontre entre le Real Madrid et le Séville FC suite au coup de sifflet de Juan Martinez. Luuk de Jong engage pour les visiteurs.

Début de la 2è période

Mi-temps


Le Real Madrid et le Séville FC rentrent aux vestiaires sur un score nul et vierge. Avantage aux Andalous qui auraient pu ouvrir le score mais le but de Luuk de Jong (29e) a été refusé. Tout reste à faire dans cette partie.

45'

Temps additionnel 1 minute

44'

Le ballon reste dans les pieds merengues en cette fin de match. Les locaux misent beaucoup sur les couloirs afin de faire la différence.

43'

Faute de Sergio Reguilon côté droit sur Rodrygo Goes à 30 mètres des buts. Le coup franc est rapidement joué par le Real Madrid mais ne donne rien.

42'

54% de possession pour le Séville FC contre 46% en faveur du Real Madrid dans cette première période.

41'

Munir El Haddadi bascule le jeu sur la gauche de la surface pour Sergio Reguilon qui centre devant le but. Casemiro éloigne le danger devant Luuk de Jong.

40'

Sur la droite, Franco Vazquez adresse un centre enroulé vers le point de penalty et Diego Carlos. Le Brésilien est signalé hors-jeu.

39'

Bien décalé sur l'aile gauche, Sergio Reguilon s'arrache et centre en bout de course. Il est contré par Dani Carvajal en corner.

38'

Grosse faute de Munir El Haddadi sur Marcelo dans le camp madrilène. L'attaquant évite le carton jaune.

37'
L. Modrić
Real Madrid

Carton jaune pour L. Modrić

Luka Modric est finalement averti pour sa faute sur Fernando.

36'

Faute de Luka Jovic qui arrive en retard sur Fernando dans le camp andalou. Coup franc pour le Séville FC.

35'

Dominé, le Real Madrid essaye de réagir mais c'est trop brouillon offensivement que ça soit Lucas Vazquez, Luka Jovic ou encore Rodrygo Goes.

34'

La reprise de Munir El Haddadi !
Suite à un coup franc frappé sur la droite, le ballon arrive vers Munir El Haddadi sur la gauche de la surface. Ce dernier tente une reprise de volée qui se dirige vers la droite du but. Thibaut Courtois boxe le ballon.

33'

Corner frappé sur la gauche par Ever Banega vers le deuxième poteau. Thibaut Courtois prolonge la course de la sphère d'une claquette.

32'

Le Real Madrid s'en sort bien et le Séville FC n'est pas récompensé pour son bon début de match.

31'

Après visionnage de l'arbitrage vidéo, le but de Luuk de Jong est refusé pour une charge de Nemanja Gudelj sur Eder Militao.

30'

Le but de Luuk de Jong est finalement soumis à l'arbitrage vidéo.

29'

But refusé à Luuk de Jong !
Sur un corner botté côté gauche par Ever Banega, le ballon arrive au second poteau où Luuk de Jong est totalement seul. Ce dernier attaque la sphère de la tête et envoie un missile dans la lucarne gauche. Finalement le but est refusé pour une faute de Nemanja Gudelj.

29'

Décalé sur la gauche de la surface, Ever Banega centre mais il est contré par Dani Carvajal en corner.

28'

Sergio Reguilon provoque sur la gauche et centre vers le premier poteau. Il est contré par Dani Carvajal. Eder Militao prend ensuite l'avantage sur Luuk de Jong.

27'

Frappe plein axe de Casemiro à 25 mètres des cages de Tomas Vaclik. Sa tentative se dérobe sur la gauche.

26'

Nemanja Gudelj adresse un ballon vers la gauche de la surface en profondeur pour Munir El Haddadi. Finalement, Thibaut Courtois sort de ses buts et se jette sur la sphère.

25'

Le Real Madrid continue de faire tourner le ballon et essaye de prendre la main dans ce match.

24'

Luka Modric tente de servir sur la droite de la surface Lucas Vazquez mais sa passe trop appuyée file en sortie de but.

23'

Le Real Madrid relève un peu la tête et évolue désormais un peu plus haut sur le terrain.

22'

Faute de Casemiro sur Franco Vazquez au niveau de la ligne médiane. Coup franc vite joué par le Séville FC.

21'

Situé côté gauche, Marcelo tente un centre mais il est finalement contré de justesse en touche.

20'

Diego Carlos voit l'appel de Munir El Haddadi dans le dos de la défense et adresse une belle ouverture vers l'Espagnol. Ce dernier est néanmoins repris par un bon retour de Raphaël Varane.

19'

Si cette rencontre est rythmée et offre une belle opposition tactique entre Julen Lopetegui et Zinedine Zidane, on reste sur notre faim par rapport aux occasions. Peu de tentatives dans ce match.

18'

Séville est bien structuré et arrive bien à ressortir le terrain dans ce début de partie.

17'

Bien décalé sur la droite par Ever Banega, Munir El Haddadi s'arrache pour centrer en bout de course. Au premier poteau, Luuk de Jong dévie devant le but mais Dani Carvajal détourne en corner.

16'

Toni Kroos botte un corner côté droit vers le but adverse. Diego Carlos dégage de la tête vers l'entrée de la surface côté gauche. Marcelo reprend de volée mais ça passe au-dessus.

15'

Face à un centre venu de la droite et de Luka Jovic, Diego Carlos dégage de la tête en corner.

14'

Trouvé dans l'axe par Luka Modric, Rodrygo Goes provoque et accélère. Finalement, il s'empale devant la surface sur Nemanja Gudelj.

13'

Belle entame de match de Luka Modric qui se régale entre les lignes avec sa qualité technique. Il réalise notamment un sublime grand pont sur Franco Vazquez.

12'

La frappe molle de Toni Kroos !
Mouvement intéressant de Luka Modric qui percute sur la droite et centre à ras de terre vers l'entrée de la surface. Il trouve Toni Kroos dont la frappe est trop molle pour surprendre Tomas Vaclik.

11'

Faute de Sergio Reguilon dans le camp adverse sur Lucas Vazquez. Coup franc vite joué par le Real Madrid.

10'

Mauvaise passe en retrait de Lucas Vazquez qui arrive devant la surface excentré sur la droite. Munir El Haddadi attaque le ballon mais sa reprise en première intention passe au-dessus du but de Thibaut Courtois.

9'

Assez libre dans ses déplacements, Fernando est assez illisible pour les joueurs du Real Madrid et récupère beaucoup de ballons.

8'

Les visiteurs arrivent à mettre en place leur jeu et étouffent pour le moment le Real Madrid.

7'

Le Real Madrid est gêné dans la relance par des Sévillans qui pressent très haut et ralentissent la progression du ballon.

6'

Beaucoup de contacts pour le moment entre deux équipes qui se livrent totalement. Devant sa surface, Casemiro vient subtiliser le ballon à Sergio Reguilon de justesse.

5'

Trouvé sur la gauche, Rodrygo Goes revient dans l'axe et décale Luka Jovic à l'entrée de la surface qui frappe en force. Son tir est finalement contré par Nemanja Gudelj.

4'

A la perte du ballon, les deux équipes se précipitent sur le porteur de balle afin de vite le récupérer.

3'

Les deux équipes essayent de mettre du rythme et de la vitesse dans le jeu mais manquent encore un peu de précision.

2'

Le Real Madrid répond dans le pressing et récupère la sphère. La partie a débuté tambours battants.

1'

Immédiatement, le Séville FC presse haut et reprend le contrôle du ballon. Les Andalous montrent déjà de belles intentions et essayent de commencer fort ce match.

1'

C'est parti dans cette rencontre entre le Real Madrid et le Séville FC suite au coup de sifflet de Juan Martinez. Luka Jovic engage pour les locaux.

Début du match

Sergio Ramos présente le trophée de la Supercoupe d'Espagne au public de l'Estadio Santiago Bernabéu.

Les deux capitaines, Marcelo (Real Madrid) et Jesus Navas (Séville FC) effectuent le toss.

Le Real Madrid évolue en blanc et le Séville FC porte un maillot noir.

Les deux équipes quittent le tunnel et foulent la pelouse de l'Estadio Santiago Bernabéu.

Jules Koundé s'est adapté


Après des débuts un peu compliqué avec le Séville FC, le défenseur central arrivé cet été en provenance des Girondins de Bordeaux commence à prendre une autre dimension. Très solide aux côtés de Diego Carlos, il tentera de faire déjouer les attaquants madrilènes.


Lucas Vazquez de retour


Victime d'une fracture de l'orteil, Lucas Vazquez n'a pas eu beaucoup de temps de jeu cette saison avec seulement cinq titularisations. L'ailier espagnol qui est moins en vue dernièrement tentera de mettre à profit cette titularisation.


Le Séville FC suit juste derrière


Quatrième de Liga, le Séville FC n'est qu'à cinq longueurs du duo FC Barcelone - Real Madrid. Un écart loin d'être rédhibitoire pour les Andalous qui sont encore en course pour le titre et visent une qualification en Ligue des Champions.


Le Real Madrid en pleine confiance


Victorieux du Valencia CF puis de l'Atlético de Madrid, le Real Madrid a obtenu la Supercoupe d'Espagne. En Liga, tout se passe bien avec une deuxième place pour deux buts de différence avec le FC Barcelone. Le dernier match s'était d'ailleurs achevé par une victoire 3-0 contre Getafe.


Les Andalous sont là

Les Madrilènes sont arrivés

Le onze du Séville FC


De son côté, le Séville FC mise sur un 4-3-3 avec Tomas Vaclik dans les cages. Jesus Navas, Jules Koundé, Diego Carlos et Sergio Reguilon prennent place en défense derrière Ever Banega, Fernando et Nemanja Gudelj. Franco Vazquez et Munir El Haddadi accompagnent Luuk de Jong en attaque.

Le onze du Real Madrid


A domicile, le Real Madrid s’organise dans un 4-4-2 losange avec Thibaut Courtois dans les buts. Le Belge est devancé par Dani Carvajal, Raphaël Varane, Eder Militao et Marcelo. Casemiro est accompagné au cœur du jeu par Luka Modric et Toni Kroos. Enfin, Rodrygo Goes, Luka Jovic et Lucas Vazquez sont associés en attaque.

Le Real Madrid en blanc

BIENVENUE AU STADE SANTIAGO BERNABEU !


Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant le Real Madrid (2e, 40 points) au Séville FC (4e, 35 points), comptant pour la 20e journée de Liga. Le coup d'envoi est prévu à 16h.


Match Real Madrid - FC Séville en direct commenté.
La Liga Santander - 18 janvier 2020

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de La Liga Santander entre Real Madrid et FC Séville. Ce match aura lieu le 18 janvier 2020 à 16:00. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

36

Historique
des victoires

4 nuls

13
FC Séville
0 - 1
Real Madrid
Real Madrid
2 - 0
FC Séville
FC Séville
3 - 0
Real Madrid
N N V V V

Série
en cours

V N V V D
6 buts 10

Formes
des joueurs

Karim Benzema 1

Karim

Benzema

Luka Modrić 2

Luka

Modrić

Sergio Ramos García 3

Sergio

Ramos García

Top
Buteurs

Lucas Ariel Ocampos 1

Lucas Ariel

Ocampos

Franco Damián Vázquez 2

Franco Damián

Vázquez

Diego Carlos Santos Silva 3

Diego Carlos

Santos Silva

Quels sont les joueurs en forme pour le match Real Madrid - FC Séville ?

Karim Benzema avec 12 buts, Luka Modrić avec 3 buts et Sergio Ramos García avec 3 buts sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Real Madrid dans la compétition La Liga Santander avant la rencontre Real Madrid contre FC Séville tandis que Lucas Ariel Ocampos avec 5 buts, Franco Damián Vázquez avec 3 buts et Diego Carlos Santos Silva avec 2 buts sont les top buteurs adverses pour FC Séville.

Lieu
du match

Estadio Santiago Bernabéu

Estadio Santiago Bernabéu 16H Arbitre : Juan Martínez Munuera

Où a eu lieu la rencontre entre Real Madrid et FC Séville ?

Le match opposant les équipes Real Madrid et FC Séville s'est jouée dans le stade Estadio Santiago Bernabéu en Espagne.

Qui a arbitré Real Madrid - FC Séville ?

La rencontre Real Madrid-FC Séville a été arbitrée par Juan Martínez Munuera, assisté par Roberto Díaz Pérez Del Palomar, César Manuel Noval Font et Iván Muñoz Pérez.

Programme
tv

La Liga Santander 16:00 Real Madrid - FC Séville beIN Sports 1HD

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Real Madrid - FC Séville ?

Le match opposant Real Madrid à FC Séville a été retransmis à la télévision française sur beIN Sports 1HD.

À quelle heure a commencé Real Madrid - FC Séville ?

Le match Real Madrid vs FC Séville a eu lieu à 16H.

Statistiques

VS

Possession

50%
50%
73 Attaques 91
45 Attaques dangereuses 39
3 Tirs cadrés 2
7 Tirs non-cadrés 2
2 Tirs arrêtés 2
16 Coups francs 18
2 Corners 4
1 Hors-jeux 4
4 Dégagements 9
29 Touches 19
17 Fautes 11
3 Cartons jaunes 1
50%
    • Real Madrid
      13T. Courtois
      ×
    • Real Madrid
      2Daniel Carvajal
      ×
    • Real Madrid
      5R. Varane
      ×
    • Real Madrid
      3Éder Militão
      ×
    • Real Madrid
      12Marcelo
      × 71e Min. remplacé par Mendy
    • Real Madrid
      14Casemiro
      × x2 57e, 69e 89e
    • Real Madrid
      10L. Modrić
      × 37e
    • Real Madrid
      8T. Kroos
      ×
    • Real Madrid
      27Rodrygo
      × 62e Min. remplacé par Paixão de Oliveira Júnior
    • Real Madrid
      18L. Jović
      × 62e Min. remplacé par Benzema
    • Real Madrid
      17Lucas Vázquez
      ×
    • FC Séville
      22F. Vázquez
      × 75e Min. remplacé par Torres Muñoz
    • FC Séville
      19L. de Jong
      × 64e
    • FC Séville
      11Munir El Haddadi
      × 67e Min. remplacé par En-Nesyri
    • FC Séville
      10Éver Banega
      × 80e Min. remplacé par Mesquita Lopes 54e
    • FC Séville
      17N. Gudelj
      ×
    • FC Séville
      25Fernando
      ×
    • FC Séville
      16Jesús Navas
      ×
    • FC Séville
      12J. Koundé
      ×
    • FC Séville
      20Diego
      ×
    • FC Séville
      23Reguilón
      ×
    • FC Séville
      1T. Vaclík
      ×

Real Madrid

13 T. Courtois

2 Daniel Carvajal

5 R. Varane

3 Éder Militão

12 Marcelo 71e Min. remplacé par Mendy

14 Casemiro 57e, 69e 89e

8 T. Kroos

10 L. Modrić 37e

17 Lucas Vázquez

27 Rodrygo 62e Min. remplacé par Paixão de Oliveira Júnior

18 L. Jović 62e Min. remplacé par Benzema

1 A. Areola

23 F. Mendy 71e Min. remplace Vieira da Silva Júnior

6 Nacho

22 Isco

21 Brahim Díaz

9 K. Benzema 62e Min. remplace Jović

25 Vinícius Júnior 62e Min. remplace Silva de Goes

FC Séville

1 T. Vaclík

16 Jesús Navas

12 J. Koundé

20 Diego

23 Reguilón

10 Éver Banega 80e Min. remplacé par Mesquita Lopes 54e

17 N. Gudelj

25 Fernando

22 F. Vázquez 75e Min. remplacé par Torres Muñoz

19 L. de Jong 64e

11 Munir El Haddadi 67e Min. remplacé par En-Nesyri

13 Bono

18 Sergio Escudero

6 Daniel Carriço

7 Rony Lopes 80e Min. remplace Banega

21 Oliver Torres 75e Min. remplace Vázquez

8 Nolito

26 Y. En-Nesyri 67e Min. remplace El Haddadi Mohamed

Classement

La Liga Santander 2019/2020

1 FC Barcelone 58pts
2 Real Madrid 56pts
3 FC Séville 47pts
4 Real Sociedad 46pts
5 Getafe 46pts
6 Atlético Madrid 45pts
7 Valence 42pts
8 Villarreal 38pts
9 Grenade 38pts
10 Athletic Bilbao 37pts
11 Osasuna 34pts
12 Bétis Séville 33pts
13 Levante 33pts
14 Deportivo Alavés 32pts
15 Real Valladolid 29pts
16 Eibar 27pts
17 Celta Vigo 26pts
18 Majorque 25pts
19 Leganes 23pts
20 Espanyol 20pts