FIN DE CE LIVE COMMENTÉ !


Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre à nos côtés. On se retrouve demain à 21h pour la suite de la Ligue des Champions. Lille reçoit Valence tandis que Lyon se déplace sur la pelouse de Benfica. Bonne soirée.

Homme du match : Thibaut Courtois


Pour la première fois depuis un moment, le gardien belge s'est montré très solide avec le Real Madrid. Avec deux interventions coup sur coup devant Florin Andone (10e et 11e), il a lancé son match. Il a ensuite parfaitement négocier une frappe de Younés Belhanda (38e). Moins sollicité en seconde période, il a montré beaucoup de sérénité.


Fin du match


Le Real Madrid assure l'essentiel contre Galatasaray et se relance dans cette phase de poules de la Ligue des Champions. Pas flamboyants, les Merengues ont été réalistes avec un but de Toni Kroos (18e). La Casa Blanca a ensuite tenu contre des Turcs pas assez réalistes. Au classement, le Real Madrid est désormais deuxième à cinq points du Paris Saint-Germain.

90+4'
Mariano
Galatasaray

Carton jaune pour Mariano

Mariano est aussi averti pour un tacle sur Vinicius Junior qui partait en contre.

90+3'
Marcão Teixeira
Galatasaray

Carton jaune pour Marcos

Faute de Marcao sur James Rodriguez côté droit à 25 mètres de ses buts. Coup franc pour le Real Madrid.

90+3'
T. Courtois
Real Madrid

Carton jaune pour T. Courtois

Thibaut Courtois est averti pour gain de temps.

90+2'

Longue ouverture de Mariano dans le dos de la défense pour Florin Andone. Le Roumain est signalé hors-jeu.

90+1'
T. Kroos
Real Madrid

Carton jaune pour T. Kroos

Emre Mor tente d'initier un contre sur la droite dans sa moitié de terrain. Il est fauché par Toni Kroos qui est averti.

90'

Temps additionnel 4 minutes

90'

Galatasaray pousse en cette fin de rencontre mais ne parvient pas vraiment à rentrer dans la surface madrilène. Le Real Madrid souffre mais tient.

89'

Tentative lointaine de Casemiro. Plein axe à 30 mètres des buts, le Brésilien frappe mais trouve les gants d'un très bon Fernando Muslera.

87'

Emre Mor frappe fort un corner côté droit. Il trouve Christian Luyindama qui est contré par Sergio Ramos. Nouveau corner.

86'

Sofiane Feghouli trouve Ryan Babel entre les lignes. Le ballon du Néerlandais vers la droite de la surface pour Emre Mor est contré. Galatasaray pousse.

85'

Karim Benzema trouve Vinicius Junior sur la droite de la surface. Le Brésilien tente une frappe croisée qui termine dans les gants de Fernando Muslera.

84'

Corner côté droit repoussé par la défense. Le ballon revient dans les pieds d'Ömer Bayram qui centre de nouveau vers le premier poteau. La tête de Steven N'Zonzi passe au-dessus des cages de Thibaut Courtois.

83'

Emre Mor trouve Sofiane Feghouli dans la surface mais Marcelo devance l'Algérien et concède un corner.

83'

Trouvé par Emre Mor à l'entrée de la surface, Florin Andone tente sa chance mais son tir se dérobe totalement sur la droite.

82'

Changement pour Real Madrid

Rodrygo

Rodrygo

L. Jović

L. Jović

Luka Jovic rentre à la place d'un Rodrygo Goes intéressant.

81'

Victime de crampes, Rodrygo Goes reste au sol. Il devrait laisser sa place très rapidement.

80'

Le Real Madrid tient le ballon dans cette fin de match et ça s'annonce compliqué pour Galatasaray. Les Turcs vont devoir montrer quelque chose de plus cohérent pour revenir au score.

79'

Changement pour Real Madrid

F. Valverde

F. Valverde

James Rodríguez

James Rodríguez

Lessivé, Federico Valverde est remplacé par James Rodriguez.

79'

Changement pour Real Madrid

E. Hazard

E. Hazard

Vinícius Júnior

Vinícius Júnior

Eden Hazard est remplacé par Vinicius Junior pour cette fin de match.

78'

Federico Valverde trouve Karim Benzema dans la profondeur. A l'entrée de la surface, il tente de décaler sur la gauche Marcelo mais Steven N'Zonzi est là pour éloigner le danger.

77'

Changement pour Galatasaray

J. Seri

J. Seri

E. Mor

E. Mor

Jean-Michaël Seri est remplacé par Emre Mor.

76'

Sur le bord du terrain, Emre Mor s'avance pour Galatasaray et se prépare à entrer. Dernier changement pour les Turcs.

75'

La frappe de Karim Benzema !
Sur la gauche, Karim Benzema porte le ballon et décale Marcelo dans la surface. Le Brésilien centre à ras de terre en retrait et Karim Benzema tente une frappe croisée à ras de terre vers le premier poteau. Fernando Muslera s'impose sur sa ligne.

73'

Toni Kroos lance sur la gauche Eden Hazard qui efface Christian Luyindama et sert Karim Benzema au point de penalty. Le Français loupe son contrôle et perd le ballon.

72'

Marcelo alerte sur la droite Rodrygo Goes. Le jeune brésilien rentre dans la surface et tente une frappe qui termine dans les gants de Fernando Muslera.

71'

Dani Carvajal tente de passer sur le côté droit mais il est bien contenu par Yuto Nagatomo. Le Japonais obtient même la sortie de but.

70'

Sofiane Feghouli est lancé sur la droite par Mariano mais Sergio Ramos le devance dans la surface. Il joue de son corps pour obtenir une sortie de but.

69'
Steven N'Zonzi
Galatasaray

Carton jaune pour Steven N'Zonzi

Steven N'Zonzi est logiquement averti pour sa faute sur Casemiro.

68'

Grosse semelle de Steven N'Zonzi à l'entrée de la surface madrilène sur Casemiro. Coup franc pour le Real Madrid qui peut éloigner le danger.

67'

Ömer Baram enroule un corner côté droit mais Sergio Ramos est là pour éloigner le danger de la tête.

67'

Changement pour Galatasaray

Y. Belhanda

Y. Belhanda

Ö. Bayram

Ö. Bayram

Ömer Bayram est remplacé par Younés Belhanda.

66'

Mariano centre de la droite vers la gauche de la surface. Florin Andone tente une frappe qui est contrée en touche par Raphaël Varane.

65'

Eden Hazard sur la barre !
Entre les lignes, Federico Valverde sert Karim Benzema qui redonne dans la surface pour Eden Hazard. Le Belge efface le gardien d'un crochet sur la droite et frappe finalement sur la barre transversale.

64'

Le Real Madrid va mieux et se retrouve bien plus haut depuis quelques minutes.

63'

Sur le bord du terrain, Fatih Terim s'active et devrait faire un remplacement assez rapidement. Ömer Bayram se prépare.

62'

Toni Kroos s'écroule à proximité du rond central suite à un contact aérien avec Jean-Michaël Seri. Coup franc pour le Real Madrid.

61'

Dani Carvajal s'offre lui aussi une frappe plein axe à l'entrée de la surface mais Fernando Muslera capte le ballon avec facilité.

60'

Marcelo tente une frappe plein axe à 25 mètres du but mais Christian Luyindama est là pour contrer en corner.

59'

Nouvelle occasion pour le Real Madrid, sur la gauche Karim Benzema trouve Eden Hazard. Le Belge se fend d'une frappe croisée mais Fernando Muslera s'interpose.

58'

Récupération haute de Toni Kroos sur Steven N'Zonzi. L'Allemand s'appuie sur Karim Benzema qui le lance sur la gauche. Toni Kroos tombe dans la surface suite à un contact épaule contre épaule avec Mariano. Pas de faute pour l'arbitre.

57'

Mariano percute sur la droite et voit son centre contré par Sergio Ramos en corner. Galatasaray insiste et le Real Madrid recule.

56'

Sur le bord du terrain, Zinedine Zidane donne de la voix et passe son temps à motiver ses joueurs tout en effectuant des corrections tactiques.

55'

Servi sur la droite à l'entrée de la surface par Mariano, Steven N'Zonzi prend sa chance avec une lourde frappe qui passe au-dessus des buts de Thibaut Courtois.

54'

Mariano centre sur la droite vers le point de penalty. Il trouve Florin Andone dont la tête est contrée en corner par Raphaël Varane.

53'

Toni Kroos lance dans la profondeur Karim Benzema. L'attaquant français arrive à l'entrée de la surface et résiste à Christian Luyindama avant de frapper. Sa frappe est contrée par Fernando Muslera qui s'illustre d'une belle parade.

52'

Le jeu de Galatasaray penche sur les ailes. Mariano et Yuto Nagatomo apportent le surnombre.

51'

Mariano tente d'alerter Sofiane Feghouli dans le dos de la défense. Le ballon glisse dans la surface jusqu'à Thibaut Courtois.

50'

Le pressing est bien en place du côté de Galatasaray, le Real Madrid a du mal à sortir de son camp.

49'

Tentative de centre côté droit pour Florin Andone dans un angle fermé mais le ballon revient jusqu'aux bras de Thibaut Courtois.

48'

Galatasaray prend possession du ballon comme en première période et construit avec patience.

47'
J. Seri
Galatasaray

Carton jaune pour J. Seri

Jean-Michaël Seri averti suite à une intervention autoritaire sur Casemiro à proximité du rond central.

46'

Choix offensif pour Fatih Terim avec la sortie de Ryan Donk et l'entrée de Sofiane Feghouli. Le coach turc veut inverser la donne.

46'

C'est reparti dans cette rencontre entre Galatasaray et le Real Madrid suite au coup de sifflet de Daniele Orsato. Karim Benzema engage pour les Merngues.

Début de la 2è période

Changement pour Galatasaray

R. Donk

R. Donk

S. Feghouli

S. Feghouli

Ryan Donk cède sa place à Sofiane Feghouli pour cette seconde période.

Les résultats à la pause

Toni Kroos fête sa centième


Pour son centième match de Ligue des Champions, Toni Kroos a marqué. Avant lui, Thierry Henry, Zlatan Ibrahimovic, Andrea Pirlo et Cristiano Ronaldo ont réalisé cette performance.

Un Sergio Ramos record


Sergio Ramos devient ce soir le défenseur ayant participé au plus grand nombre de matches de Ligue des Champions (121).

Mi-temps


C'est terminé dans cette première période entre Galatasaray et le Real Madrid. Si Florin Andone a rapidement eu deux occasions d'ouvrir le score (10e et 11e), c'est bien Toni Kroos qui a ouvert le score (18e). Un but qui aura soulagé le Real Madrid et plombé les locaux. La seconde période reste encore ouverte.

45+1'

Toni Kroos tente de lancer Karim Benzema côté gauche mais Christian Luyindama contre en touche du bout du pied.

45'

Temps additionnel 1 minute

44'

Frappe de Karim Benzema côté gauche à 25 mètres des buts. Sa tentatitve enroulée manque la lucarne droite de Fernando Muslera.

43'

Le Real Madrid n'est pas flamboyant mais exploite bien les faiblesses de la défense turque pour l'instant.

42'

Jean-Michaël Seri sert sur la gauche de la surface Florin Andone. Le Roumain provoque et voit son centre en retrait contré en corner par Dani Carvajal.

41'

Ce match s'emballe de nouveau à l'approche de la mi-temps. Il faut dire que les deux défenses sont loin d'être imperméables.

40'

Karim Benzema frappe au-dessus !
Sur la droite, Federico Valverde sert magnifiquement Karim Benzema dans l'axe à l'entrée de la surface. Seul, le Français frappe avant le retour de Christian Luyindama. Sa tentative passe au-dessus de la lucarne gauche.

39'

Plein axe, Casemiro tente sa chance à l’entrée de la surface. Le ballon est contré par Steven N'Zonzi. Le ballon revient sur la droite et Federico Valverde frappe au-dessus des buts.

38'

La reprise de Belhanda !
D'un crochet, Ryan Babel efface Federico Valverde sur la gauche et centre avant de voir le retour de Dani Carvajal. Il cherche au point de penalty Younés Belhanda dont la frappe du plat du pied est captée par Thibaut Courtois en deux temps.

37'

De nombreux ballons perdus par Galatasaray dans les phases de construction. Cela a le don d'agacer le public. Les Turcs sont capables de faire bien mieux.

36'

Galatasaray dispose du ballon mais ne sait pas quoi en faire. Les Turcs ont une possession stérile dans ce match.

35'

Marcelo accélère et tente de passer sur la gauche. Le latéral brésilien s'empale finalement sur Christian Luyindama.

34'

Situé sur la gauche, Ryan Babel délivre un ballon piqué vers le point de penalty mais Sergio Ramos devance Florin Andone avant d'éloigner de la tête.

33'

Long ballon de Sergio Ramos dans le dos de la défense turque. Il cherche Federico Valverde mais le ballon termine dans les gants de Fernando Muslera.

32'

Faute de Younès Belhanda sur Marcelo au cœur du jeu. Le rythme retombe peu à peu dans cette partie.

31'

Faute de Rodrygo Goes sur Marcao au niveau de la ligne médiane. Coup franc pour Galatasaray qui peut repartir de l'avant.

30'

Karim Benzema remise dans le dos de la défense turque pour Marcelo. Le Brésilien est toutefois signalé hors-jeu.

29'

Servi en retrait par Dani Carvajal sur la droite à l'entrée de la surface, Federico Valverde tente sa chance. Sa frappe s'envole au-dessus des buts de Fernando Muslera.

28'

Toni Kroos sert sur la gauche de la surface Eden Hazard qui résiste à Christian Luyindama. Le défenseur revient dans l'intérieur et se met sur son pied droit. Sa frappe est captée par le gardien de Galatasaray.

27'

Toni Kroos frappe un coup franc vers la surface turque et cherche Sergio Ramos. Gêné par Christian Luyindama, le défenseur espagnol voit sa tête passer à droite des buts de Fernando Muslera.

26'

Raphaël Varane sert sur la droite Rodrygo Goes qui s'écroule suite à une faute de Marcao. Coup franc bien placé pour le Real Madrid.

24'

Le Real Madrid va bien mieux et met la pression sur Galatasaray qui perd de plus en plus de duels.

23'

Tentative d'une-deux entre Karim Benzema et Rodrygo Goes à l'entrée de la surface turque. Le premier redonne au second qui se fend d'une reprise de volée qui passe à gauche des buts de Fernando Muslera.

22'

Centre venu de la gauche et de Yuto Nagatomo. Le Japonais trouve au premier poteau Florin Andone dont la tête passe au-dessus des buts de Thibaut Courtois.

21'

Quelques imprécisions techniques dans les rangs turcs. Galatasaray doit faire mieux dans la construction. Le Real Madrid doit être vigilant car on voit des espaces au milieu du terrain.

20'

Dans un début de match, relativement équilibré, le Real Madrid prend la tête dans cette partie. Galatasaray va devoir rapidement montrer une réaction.

19'

Premier but en Ligue des Champions pour Toni Kroos cette saison.

18'

But pour Real Madrid - T. Kroos

T. Kroos
Real Madrid
Galatasaray
0 - 1
Real Madrid

Toni Kroos ouvre le score !
Sur la gauche, Eden Hazard s'appuie sur Karim Benzema et rentre dans la surface. Il sert ensuite en retrait Toni Kroos dont la frappe légèrement contrée par Jean-Michaël Seri termine dans la lucarne droite.

17'

Sur la gauche, Florin Andone tente de passer mais Raphaël Varane met son corps en opposition et concède une touche.

16'

Début de match plaisant entre deux équipes qui veulent aller de l'avant. A domicile, Galatasaray joue décomplexé.

15'

La réaction est rapide de la part du Real Madrid. Lancé sur la gauche de la surface, Karim Benzema se fend lui aussi d'une frappe croisée mais Fernando Muslera s'impose encore avec facilité.

14'

La frappe de Rodrygo !
D'un ballon en profondeur, Rodrygo Goes tente de trouver Karim Benzema. Le Français part en profondeur et se retrouve vite cerné. Il décide finalement de servir Rodrygo Goes sur la droite de la surface. La frappe croisée du Brésilien est trop écrasée et Fernando Muslera s'interpose.

13'

Alors que le Real Madrid avait débuté la rencontre avec de bonnes intentions, c'est bien Galatasaray qui a pris le dessus dans cette entame de match.

12'

Long ballon de Steven N'Zonzi vers la droite de la surface et Ryan Babel. Le Néerlandais loupe son contrôle et le ballon termine sa course en sortie de but.

11'

Florin Andone tombe encore sur le gardien !
Sur un coup franc côté droit, Mariano trouve au premier poteau Florin Andone dans la surface. La frappe de l'attaquant roumain de Galatasaray est contrée en corner sur la gauche par Thibaut Courtois.

10'

La frappe de Florin Andone !
Trouvé par Steven N'Zonzi dans l'axe, Younés Belhanda transmet de l'extérieur du pied dans le dos de la défense pour Florin Andone. L'attaquant roumain tente une frappe qui est détournée par Thibaut Courtois.

9'

Longue séquence de possession pour Galatasaray qui fait tourner le ballon afin de libérer des espaces.

8'

Galatasaray est bien en place et parvient pour le moment à gêner une formation du Real Madrid qui a du mal à déployer son jeu.

7'

Karim Benzema lance sur la gauche de la surface Eden Hazard qui essaye de le chercher en retrait vers le point de penalty. Steven N'Zonzi récupère de justesse et éloigne le danger.

6'

Ryan Donk descend souvent pour solidifier la défense. Cela permet aux latéraux d'avoir plus de liberté.

5'

Marcelo centre côté gauche vers la surface adverse mais Marcao éloigne le danger de la tête. Le ballon revient dans l'axe et Rodrygo Goes trouve Casemiro. Le numéro 14 brésilien frappe au-dessus des buts de Fernando Muslera.

4'

Faute de Christian Luyindama sur Eden Hazard côté gauche à 35 mètres de ses buts. Coup franc pour le Real Madrid.

3'

Galatasaray répond dans l'engagement grâce à son milieu de terrain très solide sur le plan athlétique.

2'

Ryan Babel récupère un ballon haut sur la gauche et centre fort vers la surface pour Florin Andone. Sergio Ramos devance l'attaquant roumain et éloigne le danger.

2'

Le Real Madrid débute bien ce match et installe la pression autour de la surface turque.

1'

Sur le côté droit, Rodrygo Goes déborde et centre fort vers la gauche de la surface. Eden Hazard voit sa tentative contrée par Christian Luyindama.

1'

C'est parti dans cette rencontre entre Galatasaray et le Real Madrid suite au coup de sifflet de Daniele Orsato. Florin Andone engage pour les locaux.

Début du match

Les deux capitaines, Fernando Muslera (Galatasaray) et Sergio Ramos (Real Madrid) effectuent le toss au niveau de la ligne médiane.

L'hymne de la Ligue des Champions est joué mais les supporters commencent à le siffler.

Il fait 16 degrés en Turquie et le ciel est dégagé. Les conditions sont idéales pour ce match.

La pression monte à Istanbul. Les joueurs sont actuellement dans le tunnel et se prépare à fouler la pelouse.

L'arbitre de la rencontre est l'Italien Daniele Orsato. Lorenzo Manganelli et Alessandro Giallatini sont présents pour l'assister.

Ryan Babel, l'homme fort de Galatasaray


Déjà auteur de 3 buts et 1 passes décisives en huit matches de championnat turc, Ryan Babel apporte vitesse et percussion au sein de l'attaque de Galatasaray. Aux côtés de Younès Belhanda et Florin Andone, il devra mener l'attaque du club turc.


Première pour Rodrygo Goes


Titulaire surprise ce soir, le jeune brésilien va faire ses grands débuts en Ligue des Champions. S'il ne compte que 43 minutes de jeu à son actif avec les Merengues cette saison, il a déjà marqué une fois contre Osasuna. Son entrée contre Majorque ce samedi était intéressante également.

Échauffement en cours

Avantage pour le Real Madrid


En Ligue des Champions, le Real Madrid et Galatasaray se sont affrontés à 4 reprises en 2013. Le Real Madrid l'a emporté 3 fois (3-0, 6-1 et 4-1) pour une seule défaite (3-2). Et encore, ce revers ne mettait pas en cause la qualification des Merengues pour les demi-finales de la Ligue des Champions 2013. En Ligue des Champions 2001, le Real Madrid avait gagné 3-0 le quart de finale retour après une défaite 3-2 à l'aller. Toutefois, Galatasaray a remporté la Supercoupe d'Europe 2000 (2-1 ap).


Zinedine Zidane sur un siège éjectable


10 matches et seulement 2 défaites (5 victoires et 4 matches nuls) pour le Real Madrid. Ce bilan n'est pas optimal mais loin d'être catastrophique. Pour autant, Zinedine Zidane pourrait faire les frais de ce début de saison en cas de défaite ce soir. Un match à double enjeu pour le Real Madrid.


Le Real Madrid déjà sous pression


Battu largement par le Paris Saint-Germain (3-0) lors de la première journée, le Real Madrid ne s'est pas repris. La Casa Blanca a même du se battre afin d'arracher un match nul sur sa pelouse contre le Club Bruges (2-2).


Galatasaray réalise des débuts intéressants


Si sur le plan comptable, Galatasaray n'est pas en position de force, la formation turque a le mérite d'avoir livré deux belles prestations. Après avoir partagé les points avec le Club Bruges (0-0), Galatasaray a tenu bon contre Paris en s'inclinant 1-0. Il faudra toutefois réaliser un résultat ce soir pour rester en bonne posture pour la qualification.


Le onze du Real Madrid


De son côté, le Real Madrid de Zinedine Zidane s’articule dans un 4-3-3 où Thibaut Courtois prend place dans les cages. Dani Carvajal, Raphaël Varane, Sergio Ramos et Marcelo composent la défense. Au cœur du jeu, Federico Valverde, Casemiro et Toni Kroos sont associés alors que Rodrygo, Karim Benzema et Eden Hazard forment la ligne offensive.

Le onze de Galatasaray


A domicile, Galatasaray opte pour un 4-3-3 avec Fernando Muslera dans les buts. Le portier uruguayen peut compter sur Mariano, Christian Luyindama, Marcao et Yuto Nagatomo. Aligné en sentinelle, Steven N’Zonzi voit Ryan Donk et Jean Michaël Seri le devancer. Enfin, Younés Belhanda, Florin Andone et Ryan Babel jouent en attaque.

Galatasaray en orange et rouge

Le Real Madrid en blanc

BIENVENUE AU Türk Telekom Stadyumu !


Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant Galatasaray (3e, 1 point) au Real Madrid (4e, 1 point), comptant pour la troisième journée de la phase de poules de la Ligue des champions 2019/2020, dans le groupe A, au Türk Telekom Stadyumu. Le coup d'envoi est prévu à 21h.

Match Galatasaray - Real Madrid en direct commenté.
Ligue des champions - 22 octobre 2019

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Ligue des champions entre Galatasaray et Real Madrid. Ce match aura lieu le 22 octobre 2019 à 21:00. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

3

Historique
des victoires

0 nul

6
Real Madrid
2 - 1
Galatasaray
Real Madrid
4 - 1
Galatasaray
Galatasaray
1 - 6
Real Madrid
N D N V V

Série
en cours

D V N N V
6 buts 8

Formes
des joueurs

Top
Buteurs

Sergio Ramos García 1

Sergio

Ramos García

Carlos Henrique Casimiro 2

Carlos Henrique

Casimiro

Quels sont les joueurs en forme pour le match Galatasaray - Real Madrid ?

Aucun joueur de Galatasaray n'a encore marqué dans la compétition Ligue des champions avant la rencontre Galatasaray contre Real Madrid tandis que Sergio Ramos García avec 1 but et Carlos Henrique Casimiro avec 1 but sont les top buteurs adverses pour Real Madrid.

Lieu
du match

Türk Telekom Stadyumu

Türk Telekom Stadyumu 21H Arbitre : Daniele Orsato

Où a eu lieu la rencontre entre Galatasaray et Real Madrid ?

Le match opposant les équipes Galatasaray et Real Madrid s'est jouée dans le stade Türk Telekom Stadyumu en Turquie.

Qui a arbitré Galatasaray - Real Madrid ?

La rencontre Galatasaray-Real Madrid a été arbitrée par Daniele Orsato, assisté par , Lorenzo Manganelli, Daniele Doveri et Alessandro Giallatini.

Programme
tv

Ligue des champions 21:00 Galatasaray - Real Madrid RMC Sport 2

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Galatasaray - Real Madrid ?

Le match opposant Galatasaray à Real Madrid a été retransmis à la télévision française sur RMC Sport 2.

À quelle heure a commencé Galatasaray - Real Madrid ?

Le match Galatasaray vs Real Madrid a eu lieu à 21H.

Statistiques

VS

Possession

53%
47%
76 Attaques 76
33 Attaques dangereuses 45
2 Tirs cadrés 8
7 Tirs non-cadrés 9
2 Tirs arrêtés 2
0 Tirs montants 1
4 Coups francs 15
8 Corners 3
2 Hors-jeux 1
12 Dégagements 8
23 Touches 15
12 Fautes 3
5 Cartons jaunes 2
50%
    • Galatasaray
      1Fernando Muslera
      ×
    • Galatasaray
      22Mariano
      × 90+4e
    • Galatasaray
      27C. Luyindama
      ×
    • Galatasaray
      45Marcos
      × 90+3e
    • Galatasaray
      55Y. Nagatomo
      ×
    • Galatasaray
      92Steven N'Zonzi
      × 69e
    • Galatasaray
      15R. Donk
      × 0e Min. remplacé par Feghouli
    • Galatasaray
      6J. Seri
      × 77e Min. remplacé par Mor 47e
    • Galatasaray
      10Y. Belhanda
      × 67e Min. remplacé par Bayram
    • Galatasaray
      23F. Andone
      ×
    • Galatasaray
      11R. Babel
      ×
    • Real Madrid
      27Rodrygo
      × 82e Min. remplacé par Jović
    • Real Madrid
      9K. Benzema
      ×
    • Real Madrid
      7E. Hazard
      × 79e Min. remplacé par Paixão de Oliveira Júnior
    • Real Madrid
      15F. Valverde
      × 79e Min. remplacé par Rodríguez Rubio
    • Real Madrid
      8T. Kroos
      × 18e 90+1e
    • Real Madrid
      14Casemiro
      ×
    • Real Madrid
      2Daniel Carvajal
      ×
    • Real Madrid
      5R. Varane
      ×
    • Real Madrid
      4Sergio Ramos
      ×
    • Real Madrid
      12Marcelo
      ×
    • Real Madrid
      13T. Courtois
      × 90+3e

Galatasaray

1 Fernando Muslera

45 Marcos 90+3e

22 Mariano 90+4e

27 C. Luyindama

55 Y. Nagatomo

15 R. Donk 0e Min. remplacé par Feghouli

10 Y. Belhanda 67e Min. remplacé par Bayram

92 Steven N'Zonzi 69e

6 J. Seri 77e Min. remplacé par Mor 47e

11 R. Babel

23 F. Andone

34 O. Kocuk

19 Ö. Bayram 67e Min. remplace Belhanda

2 Ş. Özbayraklı

89 S. Feghouli 0e Min. remplace Donk

8 S. İnan

97 E. Mor 77e Min. remplace Seri

7 A. Büyük

Real Madrid

13 T. Courtois 90+3e

2 Daniel Carvajal

12 Marcelo

5 R. Varane

4 Sergio Ramos

8 T. Kroos 18e 90+1e

14 Casemiro

15 F. Valverde 79e Min. remplacé par Rodríguez Rubio

9 K. Benzema

7 E. Hazard 79e Min. remplacé par Paixão de Oliveira Júnior

27 Rodrygo 82e Min. remplacé par Jović

1 A. Areola

3 Éder Militão

23 F. Mendy

22 Isco

16 James Rodríguez 79e Min. remplace Valverde Dipetta

18 L. Jović 82e Min. remplace Silva de Goes

25 Vinícius Júnior 79e Min. remplace Hazard

Classement

Ligue des champions 2019/2020 - Groupe A

1 PSG 13pts
2 Real Madrid 8pts
3 Club Bruges 3pts
4 Galatasaray 2pts