Mercredi 6 novembre 2019 - 21H - RMC Sport 2
Estadio Santiago Bernabéu - Ligue des champions - Arbitre : F. Zwayer - Affluence : 65492 spectateurs

6

Real Madrid

Rodrygo 4', 7', 90' + 3

Sergio Ramos 14' (sp.)

K. Benzema 45', 81'

VS

Fin du match

0

Galatasaray

MERCI À TOUS DE NOUS AVOIR SUIVI !


Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre en live commenté avec nous. Retrouvez-nous demain pour la Ligue Europa avec deux affiches. Le Stade Rennais joue contre Cluj à 19h tandis que l'AS Saint-Etienne se déplace sur la pelouse d'Oleksandria à 21h. Bonne soirée.

Homme du match : Rodrygo


Une soirée parfaite pour le jeune brésilien de 18 ans. Rapidement double buteur (4e et 7e), il a montré un bel investissement en pointe de l'attaque madrilène. Précieux dans le pressing et intéressant dans ses remises avec Dani Carvajal, il a mis la pagaille dans la défense turque. Passeur décisif pour Karim Benzema (45e), il a finalement inscrit un troisième but dans le temps additionnel (90e +3).

Fin du match


Un score de tennis, voilà ce que vient de réaliser le Real Madrid contre Galatasaray. Disciplinés et bien organisés, les hommes de Zinedine Zidane ont parfaitement manœuvré une formation turque très brouillonne. Rapidement, Rodrygo s'est distingué avec deux buts (4e et 7e) avant que Sergio Ramos transforme un penalty (14e). Karim Benzema a ensuite marqué deux nouveau buts (45e et 81e) avant que Rodrygo conforte la victoire des siens (90e +3). Au classement, le Real Madrid compte 5 points d'avance sur le Club Bruges et 6 sur Galatasaray. Les Turcs sont déjà éliminés.

90+4'

Troisième but de Rodrygo en Ligue des Champions cette saison.

90+3'

But pour Real Madrid - Rodrygo

Rodrygo
Real Madrid
Real Madrid
6 - 0
Galatasaray

Rodrygo pour un triplé ! Jeu, set et match !
Sur la gauche, Ferland Mendy porte le ballon et trouve Karim Benzema à l'entrée de la surface. Le Français remise pour Rodrygo qui se jette pour venir tromper du bout du pied Fernando Muslera. Le Brésilien vient valider une rencontre rondement menée de sa part.

90+1'

Ferland Mendy centre fort sur la gauche vers la droite de la surface madrilène. Karim Benzema et surtout Isco sont trop court. Sortie de but pour Galatasaray.

90'

Temps additionnel 2 minutes

89'

Sergio Ramos délivre un ballon dans le dos de la défense à Ferland Mendy qui contrôle et tente un grand pont sur Mariano. Le latéral retient son vis-à-vis de Galatasaray par le maillot dans la surface et se retrouve sanctionné. Coup franc pour les Turcs.

88'

Changement pour Galatasaray

Y. Nagatomo

Y. Nagatomo

A. Büyük

A. Büyük

Yuto Nagatomo laisse sa place à Adem Büyük pour cette fin de match.

87'

Mariano tente d'alerter sur la droite de la surface Sofiane Feghouli. Le ballon file en sortie de but.

86'

Tentative de combinaison entre Dani Carvajal et Isco sur la droite. A contre-temps, le milieu de terrain laisse le ballon filer jusqu'à Fernando Muslera.

85'

Mario Lemina décale sur la gauche Yuto Nagatomo qui centre fort à l'entrée de la surface. Le centre du Japonais est contré dans la surface de justesse par Federico Valverde.

84'

63% de possession pour le Real Madrid contre 37% pour Galatasaray depuis le début de cette rencontre.

83'

Le Real Madrid vient d'ajouter une cerise sur le gâteau confectionné depuis de longues minutes. Les Merengues ont réalisé un match sérieux et appliqué. Ils se retrouvent logiquement en tête avec 5 buts d'avance.

82'

Deuxième but de Karim Benzema en Ligue des Champions cette saison.

81'

But pour Real Madrid - K. Benzema

K. Benzema
Real Madrid
Real Madrid
5 - 0
Galatasaray

Karim Benzema pour coller une manita à Galatasaray !
Le Real Madrid se charge de faire tourner le ballon. Luka Modric lance parfaitement Dani Carvajal sur la droite de la surface. Le latéral résiste à Marcao et centre devant le but. Il trouve Karim Benzema qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets.

79'

Rodrygo tente une incursion sur la gauche et fait parler sa vitesse. Le Brésilien s'empale finalement sur Christian Luyindama à 30 mètres des buts.

78'

Lancé en profondeur dans l'axe, Karim Benzema tente une frappe à l'entrée de la surface. Trop écrasée, elle est facilement captée par Fernando Muslera.

77'

Centre venu de la gauche et d'Ömer Bayram. Vigilant au premier poteau, Raphaël Varane éloigne le danger pour le Real Madrid.

75'

Avec l'entrée en jeu d'Isco, le Real Madrid évolue désormais dans un 4-4-2 losange où les latéraux évoluent très haut.

74'

Karim Benzema sur la gauche !
Isco bascule le jeu sur la gauche pour Rodrygo. Le Brésilien remise à l'entrée de la surface pour Karim Benzema. Le Français accélère et efface d'un crochet Christian Luyindama. Dans un angle fermé il frappe mais Fernando Muslera détourne en corner de justesse.

73'

Faute de Luka Modric dans le rond central sur Jean-Michaël Seri. Coup franc vite joué par le Real Madrid.

72'

Karim Benzema décale sur la gauche de la surface Rodrygo qui centre vers le second poteau. Isco tente de placer sa tête mais Ryan Donk le devance et éloigne le danger.

70'

Le Real Madrid a décidé de réenclencher la machine pour la fin de match. Galatasaray recule tout doucement.

69'

Sur un corner frappé côté gauche, Toni Kroos trouve Isco au premier poteau. Le milieu offensif place une tête qui passe juste au-dessus des cages de Fernando Muslera.

68'

Changement pour Real Madrid

E. Hazard

E. Hazard

Isco

Isco

Dernier changement madrilène avec l'entrée d'Isco.

67'

La double occasion pour le Real Madrid !
Sur la droite, Dani Carvajal centre fort vers le point de penalty. Mario Lemina et Christian Luyindama se gênent dans les airs. Le ballon revient à l'entrée de la surface et Toni Kroos frappe fort vers la droite du but mais Fernando Muslera se détend. Karim Benzema suit et tente une reprise acrobatique mais Christian Luyindama sauve sur sa ligne.

66'

Bon centre venu de la droite et de Mariano vers le point de penalty. Bien placé devant Ryan Babel, Raphaël Varane éloigne le danger de la tête.

65'

Le Real Madrid se contente de faire tourner le ballon et ne prend pas de risque dans la construction. Galatasaray ne se livre pas davantage.

63'

Faute d'Ömer Bayram sur la droite à 35 mètres des buts sur Luka Modric. Coup franc vite joué pour le Real Madrid.

62'

Le Real Madrid prend le soin de construire patiemment et utilise bien la largeur du terrain.

61'

Positionné plus haut depuis la reprise, Yuto Nagatomo va mieux et percute de plus en plus dans son couloir gauche.

60'

Changement pour Real Madrid

Casemiro

Casemiro

L. Modrić

L. Modrić

Casemiro laisse sa place à Luka Modric.

59'

Les choix de Fatih Terim a la mi-temps ont permis à Galatasaray d'être mieux organisé. Les Turcs se procurent encore moins d'occasions mais sont moins friables défensivement.

58'
R. Babel
Galatasaray

Carton jaune pour R. Babel

57'

Faute de Rodrygo sur Marcao à l'entrée de la surface turque. Coup franc pour Galatasaray.

56'

Le retour de Ryan Donk !
Sur la gauche, Karim Benzema porte le ballon et décale Ferland Mendy. Ce dernier remise vers la gauche de la surface pour Karim Benzema. Ryan Donk revient au dernier moment devant le Français et éloigne le danger.

55'

Raphaël Varane décale sur la droite Dani Carvajal qui centre vers le second poteau. Mariano remise en retrait de la poitrine pour son gardien.

54'

Karim Benzema tente de servir Eden Hazard sur la gauche de la surface mais Christian Luyindama récupère le ballon.

53'

Ferland Mendy provoque sur la gauche et tente de passer dans son couloir. Mariano se jette devant lui et pousse le ballon en touche.

52'

Yuto Nagatomo provoque sur la gauche et tente de passer. Dani Carvajal le contient bien.

51'

Eden Hazard obtient un coup franc plein axe à 25 mètres des buts excentré sur la gauche suite à une faute de Christian Luyindama.

50'

Profitant d'un ballon sur la gauche de la surface suite à une ouverture de Casemiro, Karim Benzema frappe dans un angle fermé. Sa tentative passe nettement au-dessus.

49'

Les deux équipes montent tout doucement en puissance dans cette seconde période et les espaces se créent.

48'

Raphaël Varane tente de lancer sur la droite de la surface Rodrygo mais le ballon file en touche.

47'

Galatasaray fait tourner le ballon et prend le temps de construire dans la moitié de terrain madrilène.

46'

A la mi-temps, le coach de Galatasaray a décidé de faire entrer Ryan Donk et Ömer Bayram pour remplacer les décevants Steven N'Zonzi et Florin Andone.

46'

C'est reparti dans cette rencontre entre le Real Madrid et Galatasaray suite au coup de sifflet de Felix Zwayer. Les visiteurs engagent.

Début de la 2è période

Changement pour Galatasaray

F. Andone

F. Andone

R. Donk

R. Donk

Changement pour Galatasaray

Steven N'Zonzi

Steven N'Zonzi

Ö. Bayram

Ö. Bayram

Karim Benzema imite Lionel Messi


Avec son but, Karim Benzema a désormais marqué lors de 15 saisons consécutives en Ligue des Champions. Seul Lionel Messi a fait aussi bien.

Mi-temps


Le Real Madrid mène logiquement face à une équipe très décevante de Galatasaray. Appliqués, les Merengues ont vite pris les devants grâce à Rodrygo (4e et 7e) avant que Sergio Ramos mette fin au semblant de suspense qu'il restait (14e). Dans les derniers instants de cette première période, Karim Benzema a marqué le quatrième but de la Casa Blanca.

45+3'

Eden Hazard la frappe !
Sur la gauche, Eden Hazard provoque et rentre dans la surface. Il tente une frappe dans un angle fermé que Fernando Muslera parvient à dévier de justesse sur sa ligne de but. Corner sur la droite pour le Real Madrid.

45+2'

Le Real Madrid enfonce un peu plus son adversaire avec ce nouveau but. La mi-temps arrive à pic pour les Turcs.

45+1'

Premier but en Ligue des Champions cette saison pour Karim Benzema.

45'

Temps additionnel 3 minutes

45'

But pour Real Madrid - K. Benzema

K. Benzema
Real Madrid
Real Madrid
4 - 0
Galatasaray

Karim Benzema enfonce un peu plus Galatasaray !
Profitant d'une mauvaise passe en retrait de Yuto Nagatomo pour Marcao, Rodrygo récupère dans la surface et centre devant le but. L'attaquant français ajuste Fernando Muslera avec facilité.

44'

Longue séquence de possession pour le Real Madrid qui monopolise la sphère au milieu du terrain et maintient une pression constante.

43'

Mariano appuie trop sa place vers la droite de la surface. Jean-Michael Seri tente de trouver un partenaire en retrait mais son centre n'est pas rabattu. Sortie de but.

42'

Changement pour Real Madrid

Marcelo

Marcelo

F. Mendy

F. Mendy

Marcelo laisse rapidement sa place à Ferland Mendy.

41'
F. Valverde
Real Madrid

Carton jaune pour F. Valverde

Federico Valverde est averti pour un tacle en retard sur Mario Lemina.

40'

Le manque d'agressivité de Galatasaray vient encore d'être puni. Le Real Madrid se balade et gagne la majorité de ses duels.

39'

But refusé à Casemiro !
Toni Kroos se charge d'enrouler le coup franc vers le point de penalty. Casemiro se faufile dans le dos de la défense et rabat une tête vers la gauche du but. Fernando Muslera s'incline de nouveau. Néanmoins, le milieu brésilien est signalé hors-jeu et le but est refusé.

38'

Faute de Christian Luyindama sur Toni Kroos côté gauche. Excellent coup franc pour le Real Madrid à 30 mètres du but.

37'

Décalé dans l'axe, Marcelo tente une frappe à l'entrée de la surface. Finalement, sa tentative manque de puissance et se dérobe sur la droite.

35'

Les latéraux de Galatasaray sont au bord de la rupture à chaque attaque madrilène. Mariano et Yuto Nagatomo sont loin de leur meilleur niveau.

34'

Faute de Florin Andone au milieu du terrain sur Dani Carvajal. Le coup franc est rapidement joué.

33'

La possession du Real Madrid est outrageuse. Galatasaray n'arrive pas à mettre en place un esprit de révolte.

32'

Le début de match très animé accouche logiquement de quelques minutes où le rythme est bien moins intense.

31'

Federico Valverde réalise un contrôle orienté à l'entrée de la surface et sert Rodrygo sur la droite. Marcao coupe la trajectoire et dégage en touche.

30'

L'ailier belge grimace et saigne même un peu. Il boitille mais conserve sa place sur le terrain.

29'

Eden Hazard provoque sur la gauche à l'entrée de la surface turque. Il bute néanmoins sur Christian Luyindama et le ballon file en sortie de but.

28'

Rodrygo tente de passer sur la droite de la surface mais Mario Lemina revient au dernier moment et use de son corps pour obtenir une sortie de but.

27'

Un record pour Rodrygo


Après 6 minutes et 14 secondes, Rodrygo a inscrit le doublé le plus rapide de l'histoire de la Ligue des Champions.

26'

Le Real Madrid joue relâché et profite du manque de pressing des Turcs. Rodrygo tente de combiner sur la droite avec Dani Carvajal mais sa passe est mal assurée.

25'

Eden Hazard provoque sur la gauche à l'entrée de la surface. le Belge pousse trop son ballon et perd son duel avec Christian Luyindama.

24'

Décalé sur la gauche de la surface, Karim Benzema tente un centre en bout de course. Il est contré en corner. Le coup de pied de coin ne donne rien.

23'

Début de match assez tranquille de la part du Real Madrid. Galatasaray déjoue totalement et ne parvient à construire. Toni Kroos et Casemiro sont intéressants dans les phases de récupération.

22'

Marcelo prend le meilleur sur Sofiane Feghouli sur la gauche. Le latéral brésilien réalise un gros début de match dans son couloir. Toutes les actions passent par lui.

20'

Les joueurs du Real Madrid se trouvent assez facilement entre les lignes. Marcelo, Eden Hazard, Rodrygo et Karim Benzema donnent le tournis aux joueurs de Galatasaray par leurs déplacements.

19'

Galatasaray essaye de revenir mais confond vitesse et précipitation. Lancé entre les lignes, Jean-Michaël Seri porte le ballon sur cinquante mètres mais manque de précision dans sa dernière passe.

18'

Sur la gauche, Marcelo déborde et centre en bout de course dans la surface. Ryan Babel détourne de la tête devant Rodrygo.

16'

Le Real Madrid a réalisé l'entame de match parfaite et s'est mis à l'abri. Les Merengues exploitent bien les failles adverses.

15'

Deuxième but de Sergio Ramos en Ligue des Champions cette saison.

14'

But sur penalty pour Real Madrid - Sergio Ramos

Sergio Ramos
Real Madrid
Real Madrid
3 - 0
Galatasaray

Sergio Ramos pour le troisième !
Sans trembler, le capitaine madrilène se charge de frapper le penalty. Sergio Ramos prend quelques pas d'élan et effectue une panenka sous la barre transversale. Parti sur la gauche, Fernando Muslera s'incline.

13'
Steven N'Zonzi
Galatasaray

Carton jaune pour Steven N'Zonzi

Steven N'Zonzi est averti suite à sa faute.

13'

Penalty pour le Real Madrid !

12'

Suite à une semelle de Steven N'Zonzi sur Toni Kroos à la limite de la surface, l'arbitre va regarder la séquence vidéo.

11'

Galvanisé par ses deux buts, le Real Madrid pousse afin de se donner encore un peu plus d'air.

10'

Dans l'axe à 30 mètres des cages, Casemiro se fend d'une lourde frappe. Il est contré à l'entrée de la surface par Christian Luyindama.

9'

Alors que Galatasaray avait débuté avec de bonnes intentions, le Real Madrid a répondu de la meilleure des manières. Deux buts qui permettent aux Merengues d'avoir le contrôle de ce début de match.

8'

Deuxième but de Rodrygo en Ligue des Champions cette saison.

7'

But pour Real Madrid - Rodrygo

Rodrygo
Real Madrid
Real Madrid
2 - 0
Galatasaray

Le doublé de Rodrygo !
Toni Kroos décale sur la gauche à l'entrée de la surface Marcelo. Le Brésilien centre devant le but et trouve Rodrygo entre Christian Luyindama et Marcao. Sa tête croisée se loge dans la lucarne droite.

6'

La lourde frappe de Toni Kroos !
Trouvé dans l'axe à 30 mètres des buts, Toni Kroos déclenche une lourde frappe vers la gauche du but. Solide sur sa ligne, Fernando Muslera détourne de justesse des deux poings.

5'

Premier but de Rodrygo en Ligue des Champions cette saison.

4'

But pour Real Madrid - Rodrygo

Rodrygo
Real Madrid
Real Madrid
1 - 0
Galatasaray

Rodrygo ouvre le score !
Longue séquence de possession pour le Real Madrid qui se retrouve sur la gauche. Marcelo enroule un centre vers le point de penalty mais Federico Valverde loupe sa tête. Rodrygo récupère sur la droite de la surface, contrôle de la poitrine avant d'ajuster Mario Lemina d'un crochet. Il ajuste le gardien d'une frappe croisée sur la gauche.

2'

Galatasaray a pris le contrôle du ballon et essaye d'étirer le jeu en exploitant les ailes.

1'

Galatasaray essaye de mettre en place un pressing haut d'entrée pour géner le Real Madrid. Les Merengues sont perturbés.

1'

C'est parti dans cette rencontre entre le Real Madrid et Galatasaray suite au coup de sifflet de Felix Zwayer.

Début du match

Les différents acteurs de cette rencontre quittent le tunnel et foulent la pelouse de l'Estadio Santiago Bernabéu.

Les deux formations sont dans le tunnel et se préparent à entrer en jeu. La pression monte tout doucement à Madrid.

Les supporters de Galatasaray présents en nombre

Felix Zwayer au sifflet


Cette rencontre entre le Real Madrid et Galatasaray sera dirigée par Felix Zwayer. Âgé de 38 ans, celui qui est agent immobilier au quotidien commence à avoir de l'expérience en Europe. Cette saison, il a pris part au match entre le RB Salzbourg et Genk. Ce soir, il sera assisté par Thorsten Schiffner, Marco Achmüller et Patrick Ittrich.

Mario Lemina de retour


Le Gabonais de 26 ans était le grand absent du match aller. Blessé pendant près d'un mois, l'ancien joueur de Marseille, de la Juventus et de Southampton va faire du bien dans l'impact et dans la justesse technique. Ce qui avait manqué au match aller.


Rodrygo, l'homme qui monte


Arrivé cet été définitivement au Real Madrid en provenance de Santos, Rodrygo s'adapte tout doucement dans le système de Zinedine Zidane. Lors des trois derniers matches des Merengues, il était titulaire et a même marqué un but. Des débuts intéressants qui demande confirmation.


Galatasaray reste sur un succès


Vendredi dernier, Galatasaray devait défier Çaykur Rizespor. Un match facilement manœuvré par les Turcs qui rapidement pris les devants suite à un but contre son camp de Montassar Talbi (15e). Dans la foulée, Ryan Babel a déboulé la mise sur penalty (18e). Un avantage de 2-0 qui a été conservé jusqu'à la fin du match.

Le Real Madrid reste sur un match nul


Les Merengues ont joué contre le Betis ce week-end à l'Estadio Santiago Bernabéu. Un match assez ouvert où Joel Robles aura dégoûter le Real Madrid en conservant un score de 0-0. Pas la meilleur façon de se préparer à la Ligue des Champions.


Comme on se retrouve ...


Le Real Madrid et Galatasaray se sont déjà affrontés en Turquie il y a deux semaines. Une rencontre animée entre les deux équipes et qui a tourné à l'avantage du Real Madrid (1-0). A domicile, la Casa Blanca peut prendre une option sur la qualification en cas de victoire.


Le Real Madrid en blanc

Galatasaray en rouge et orange

Le onze de Galatasaray


De son côté, Galatasaray se présente dans un 4-2-3-1 où Fernando Muslera siège dans les buts. Mariano, Christian Luyindama, Marcao et Yuto Nagatomo siègent devant lui. Steven Nzonzi et Jean-Michaël Seri assurent le double pivot. Seul en point de l’attaque, Florin Andone est soutenu par Sofiane Feghouli, Mario Lemina et Ryan Babel.

Le onze du Real Madrid


A domicile, le Real Madrid se présente avec Thibaut Courtois dans les cages. Dani Carvajal, Raphaël Varane, Sergio Ramos et Marcelo forment la défense. Federico Valverde et Toni Kroos accompagne Casemiro au cœur du jeu alors que Rodrygo, Karim Benzema et Eden Hazard évoluent un cran plus haut.

BIENVENUE À L'ESTADIO SANTIAGO-BARNABÉU !


Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant le Real Madrid (2e, 4 points) à Galatasaray (4e, 1 point), comptant pour la quatrième journée de la phase de poules de la Ligue des champions 2019/2020, dans le groupe A, à l'Estadio Santiago-Barnabéu. Le coup d'envoi est prévu à 21h à Madrid en Espagne.

Match Real Madrid - Galatasaray en direct commenté.
Ligue des champions - 6 novembre 2019

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Ligue des champions entre Real Madrid et Galatasaray. Ce match aura lieu le 6 novembre 2019 à 21:00. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

7

Historique
des victoires

0 nul

3
Galatasaray
0 - 1
Real Madrid
Real Madrid
2 - 1
Galatasaray
Real Madrid
4 - 1
Galatasaray
V D V V N

Série
en cours

V D D V V
10 buts 8

Formes
des joueurs

Sergio Ramos García 1

Sergio

Ramos García

Toni Kroos 2

Toni

Kroos

Carlos Henrique Casimiro 3

Carlos Henrique

Casimiro

Top
Buteurs

Quels sont les joueurs en forme pour le match Real Madrid - Galatasaray ?

Sergio Ramos García avec 1 but, Toni Kroos avec 1 but et Carlos Henrique Casimiro avec 1 but sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Real Madrid dans la compétition Ligue des champions avant la rencontre Real Madrid contre Galatasaray tandis qu'aucun joueur de Galatasaray n'a encore marqué.

Lieu
du match

Estadio Santiago Bernabéu

Estadio Santiago Bernabéu 21H Arbitre : Felix Zwayer

Où a eu lieu la rencontre entre Real Madrid et Galatasaray ?

Le match opposant les équipes Real Madrid et Galatasaray s'est jouée dans le stade Estadio Santiago Bernabéu en Espagne.

Qui a arbitré Real Madrid - Galatasaray ?

La rencontre Real Madrid-Galatasaray a été arbitrée par Felix Zwayer, assisté par Thorsten Schiffner, Patrick Ittrich et Marco Achmüller.

Programme
tv

Ligue des champions 21:00 Real Madrid - Galatasaray RMC Sport 2

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Real Madrid - Galatasaray ?

Le match opposant Real Madrid à Galatasaray a été retransmis à la télévision française sur RMC Sport 2.

À quelle heure a commencé Real Madrid - Galatasaray ?

Le match Real Madrid vs Galatasaray a eu lieu à 21H.

Statistiques

VS

Possession

66%
34%
86 Attaques 53
63 Attaques dangereuses 26
9 Tirs cadrés 2
3 Tirs non-cadrés 1
2 Tirs arrêtés 3
12 Coups francs 6
7 Corners 3
1 Hors-jeux 2
5 Dégagements 10
23 Touches 8
5 Fautes 10
1 Cartons jaunes 2
50%
    • Real Madrid
      13T. Courtois
      ×
    • Real Madrid
      2Daniel Carvajal
      ×
    • Real Madrid
      5R. Varane
      ×
    • Real Madrid
      4Sergio Ramos
      × 14e (p.)
    • Real Madrid
      12Marcelo
      × 42e Min. remplacé par Mendy
    • Real Madrid
      14Casemiro
      × 60e Min. remplacé par Modrić
    • Real Madrid
      15F. Valverde
      × 41e
    • Real Madrid
      8T. Kroos
      ×
    • Real Madrid
      27Rodrygo
      × x3 4e, 7e, 90+3e
    • Real Madrid
      9K. Benzema
      × x2 45e, 81e
    • Real Madrid
      7E. Hazard
      × 68e Min. remplacé par Alarcón Suárez
    • Galatasaray
      23F. Andone
      × 0e Min. remplacé par Donk
    • Galatasaray
      89S. Feghouli
      ×
    • Galatasaray
      99M. Lemina
      ×
    • Galatasaray
      11R. Babel
      × 58e
    • Galatasaray
      92Steven N'Zonzi
      × 0e Min. remplacé par Bayram 13e
    • Galatasaray
      6J. Seri
      ×
    • Galatasaray
      22Mariano
      ×
    • Galatasaray
      27C. Luyindama
      ×
    • Galatasaray
      45Marcos
      ×
    • Galatasaray
      55Y. Nagatomo
      × 88e Min. remplacé par Büyük
    • Galatasaray
      1Fernando Muslera
      ×

Real Madrid

13 T. Courtois

2 Daniel Carvajal

5 R. Varane

4 Sergio Ramos 14e (p.)

12 Marcelo 42e Min. remplacé par Mendy

14 Casemiro 60e Min. remplacé par Modrić

8 T. Kroos

15 F. Valverde 41e

9 K. Benzema 45e, 81e

7 E. Hazard 68e Min. remplacé par Alarcón Suárez

27 Rodrygo 4e, 7e, 90+3e

1 A. Areola

23 F. Mendy 42e Min. remplace Vieira da Silva Júnior

3 Éder Militão

22 Isco 68e Min. remplace Hazard

10 L. Modrić 60e Min. remplace Casemiro

17 Lucas Vázquez

18 L. Jović

Galatasaray

1 Fernando Muslera

45 Marcos

27 C. Luyindama

22 Mariano

55 Y. Nagatomo 88e Min. remplacé par Büyük

89 S. Feghouli

99 M. Lemina

92 Steven N'Zonzi 0e Min. remplacé par Bayram 13e

6 J. Seri

23 F. Andone 0e Min. remplacé par Donk

11 R. Babel 58e

34 O. Kocuk

19 Ö. Bayram 0e Min. remplace Nzonzi

10 Y. Belhanda

15 R. Donk 0e Min. remplace Andone

8 S. İnan

97 E. Mor

7 A. Büyük 88e Min. remplace Nagatomo

Classement

Ligue des champions 2019/2020 - Groupe A

1 PSG 12pts
2 Real Madrid 7pts
3 Club Bruges 2pts
4 Galatasaray 1pts