Rien ne va plus à Tottenham !

Entre des résultats décevants et un mercato qui ne décolle pas, l'ambiance n'est pas au beau fixe au sein du club londonien.

Harry Kane avec Tottenham en 2021-2022
Harry Kane avec Tottenham en 2021-2022 ©Maxppp
La suite après cette publicité

Ce n'est pas la joie à Tottenham. Éliminés de la Carabao Cup par Chelsea, les Spurs ont une nouvelle fois démontré qu’ils avaient du mal face aux autres gros bras anglais. De quoi conforter Antonio Conte dans son analyse sur son équipe juste après le match aller face aux Blues. De quoi mettre aussi l’Italien sous les feux des projecteurs ces derniers temps.

En effet, après avoir dressé ce constat sans concession, le technicien transalpin a publiquement réclamé à son président, Daniel Levy, de sortir son chéquier pour renforcer son équipe. Pas simple dans un marché d’occasions qui ferme ses portes dans un peu plus de deux semaines. Cependant, Conte est loin d’être irréprochable.

Conte frustré

Le Daily Mail annonce en effet que l’état de grâce de l’Italien est terminé dans les médias. La raison est toute simple : malgré un effectif à renforcer, les observateurs s’attendaient à un effet Conte plus marquant. Et ce n’est pas tout. Déjà confronté à des soucis pour se renforcer, Conte n’a visiblement pas convaincu Harry Kane de changer d’avis.

Frustré par son vrai faux départ à Manchester City l’été dernier, le buteur anglais souhaiterait toujours plier bagage. Enfin, le tabloïd anglais conclut en affirmant que plusieurs joueurs seraient inquiets au vu de toute cette situation. Pour la faire simple : face à ce triste bilan, beaucoup craignent de voir Conte claquer la porte.

Plus d'infos

Commentaires