News Emirates

Officiel : Cheick Diabaté va rebondir en Iran

  • 07.07.2019 · 15 h 49

Après une saison passée au sein de l’équipe d’Emirates Club (Emirats Arabe Unis), l’attaquant Malien Cheick Diabaté est sur le point de trouver un nouveau point de chute. Le joueur de 31 ans a trouvé un accord avec la formation iranienne de Esteghlal. (...)

Comme à Benevento, Diabaté empile les buts aux Emirats arabes unis

Que devient Cheick Diabaté ?

  • 13.12.2018 · 19 h 00

Après un prêt plus que réussi à Benevento, Cheick Diabaté était à la recherche d’un nouveau challenge. Finalement, c’est aux Émirats arabes unis qu’il a décidé de poser ses valises en septembre dernier. Là-bas, l’ancien attaquant de Bordeaux n’a pas perdu (...)

Officiel : et revoilà Cheikh Diabaté !

  • 18.09.2018 · 11 h 58

Auteur de 8 buts en 11 matches sous le maillot de Benevento où il était prêté la saison dernière, Cheikh Diabaté avait impressionné en Serie A.Il nous avait confié avoir vécu des moments forts. « Franchement, j’ai rarement vécu de tels moments sur un (...)

Une nouvelle piste s'envole pour l'OM et Anigo

L’OM pris de vitesse pour un buteur libanais !

  • 19.06.2012 · 14 h 37

L’Olympique de Marseille doit prospecter tous azimuts pour trouver des renforts à moindre coût. Mais même lorsqu’il déniche des pistes intéressantes, le club phocéen se fait prendre de vitesse. Hassan Maatouk (24 ans). Ce nom ne vous dit probablement (...)