Samedi 12 janvier 2019 - 17H - Canal+ - Canal+
Stade Crédit Agricole de la Licorne - Ligue 1 - Arbitre : F. Batta - Affluence : 11932 spectateurs

0

Amiens SC

VS

Fin du match

3

PSG

57' (sp.) Edinson Cavani

70' Kylian Mbappe

79' Marquinhos

MERCI DE NOUS AVOIR SUIVI !


Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre à nos côtés ! On se retrouve demain pour plusieurs rencontres :
- Tottenham - Manchester United (17h30)
- FC Barcelone - Eibar (18h30)
- Real Betis Balompié - Real Madrid (20h45)
- Olympique de Marseille - AS Monaco (21h)
Bonne soirée !

Homme du match : Julian Draxler


Le milieu allemand s’est procuré la première opportunité parisienne du match, mais sa frappe a été bien repoussée par Gurtner (8e). L’international allemand a essayé de combiner avec Di Maria et Bernat côté gauche avec plus ou moins de réussite. Toujours en mouvement, il a apporté des solutions à ses partenaires. Repositionné en soutien de Cavani dans le second acte, il est à l’origine du penalty obtenu par le PSG sur la frappe de Di Maria (56e). Auteur d’une inspiration géniale qui amène le second but de son équipe (0-2, 70e). Il parachève son oeuvre par une superbe passe décisive pour Marquinhos sur le troisième but (0-3, 79e).


Fin du match


C'est terminé dans cette rencontre entre l'Amiens SC et le Paris Saint-Germain sur cette belle victoire de l'équipe de Thomas Tuchel. Après une première période difficile, le PSG a eu des difficultés à prendre l'avantage dans cette partie. Finalement, une main d'Alexis Blin dans la surface a permis à Edinson Cavani d'ouvrir le score sur penalty (57e). Peu de temps après, Khaled Adenon a été exclu (67e) et Kylian Mbappé a doublé la mise (70e). Finalement, Marquinhos a inscrit le troisième but de sa formation en fin de rencontre (79e). Avec cette victoire, Paris retrouve le chemin de la victoire et compte 13 points d'avance sur Lille.

90+2'

Trouvé à l'entrée de la surface, Moussa Diaby se met sur son pied gauche et déclenche une frappe croisée qui passe à droite des buts de Régis Gurtner.

90+1'

Paris prolifique cet après-midi !

90'

Temps additionnel 2 minutes

90'

Faute de Cheick Timité sur Layvin Kurzawa le long de la ligne de touche. Coup franc pour le Paris Saint-Germain.

89'

Le rythme retombe peu à peu dans cette partie. Le Paris Saint-Germain évolue haut tandis qu'Amiens est en train de souffrir.

87'

Faute de Thiago Silva sur Cheick Timité sur la ligne médiane. Coup franc pour l'Amiens SC.

86'

La fin de match est assez sereine pour le Paris Saint-Germain. Les hommes de Thomas Tuchel poussent pour mettre un nouveau but.

85'

Changement pour Amiens SC

S. Mendoza

S. Mendoza

R. Kurzawa

R. Kurzawa

Désormais deux Kurzawa sur le terrain avec l'entrée de Rafal pour l'Amiens SC.

84'

Côté droit, Julian Draxler centre vers l'entrée de la surface où Edinson Cavani tente une reprise de volée. Sa frappe passe à gauche des buts amiénois.

83'

Thomas Meunier provoque sur la droite de la surface face à Jordan Lefort mais le ballon termine sa course en sortie de but.

83'

Kylian Mbappé 2e meilleur buteur du top 5 européen !

82'

Servi à l'entrée de la surface, Dani Alves déclenche une frappe à ras de terre qui termine dans les gants de Régis Gurtner.

81'

Deuxième but de Marquinhos cette saison en Ligue 1.

80'

Changement pour PSG

Kylian Mbappe

Kylian Mbappe

E. Choupo-Moting

E. Choupo-Moting

Buteur mais globalement décevant, le natif de Bondy laisse sa place à Eric Choupo-Moting.

79'

But pour PSG - Marquinhos

Marquinhos
PSG
Amiens SC
0 - 3
PSG

Marquinhos pour le troisième !
A la réception d'un centre de Kylian Mbappé côté gauche, Julian Draxler voit son contrôle orienté dévié dans sa course par Juan Ferney Otero. Le milieu allemand se retrouve face au but et sert Marquinhos qui inscrit un but d'un ballon piqué.

78'

Kylian Mbappé tente sa chance sur coup franc plein axe à 25 mètres des buts amiénois. Emil Krafth dévie de la tête en corner.

76'

Les changements se succèdent et Amiens se réorganise en 4-4-1 tandis que Layvin Kurzawa remplace Marco Verratti.

76'

Changement pour Amiens SC

A. Blin

A. Blin

M. Bodmer

M. Bodmer
76'

Changement pour PSG

M. Verratti

M. Verratti

L. Kurzawa

L. Kurzawa
75'

Changement pour Amiens SC

E. Gnahoré

E. Gnahoré

F. Otero

F. Otero
74'

Le sauvetage de Krafth !
Côté droit, Thomas Meunier provoque et centre en retrait vers le point de penalty. Plus rapide qu'Eddy Gnahoré, Moussa Diaby arrive à frapper du pied droit. Solide devant son but, Emil Krafth sauve du pied droit.

73'

Désormais à l'abri, le Paris Saint-Germain ne relâche pas ses efforts et continue de pousser sur le but adverse.

72'

Cheick Timité reste au sol après un contact avec Moussa Diaby. Finalement, il peut reprendre sa place.

72'

Quatorzième but de Kylian Mbappé en Ligue 1 cette saison.

71'

Changement pour PSG

Ángel di María

Ángel di María

M. Diaby

M. Diaby

Premier changement pour le Paris Saint-Germain avec l'entrée en jeu de Moussa Diaby.

70'

But pour PSG - Kylian Mbappe

Kylian Mbappe
PSG
Amiens SC
0 - 2
PSG

Kylian Mbappé double la mise !
Julian Draxler se bat bien côté droit et lance dans la profondeur Edinson Cavani. L'attaquant uruguayen centre vers le point de penalty et trouve Kylian Mbappé. Seul face à Régis Gurtner, l'attaquant français ajuste le gardien picard.

69'

Amiens essaye d'accélérer sans succès. Paris termine mieux physiquement.

68'

Edinson Cavani en bonne forme

67'
K. Adénon
Amiens SC

2ème carton jaune pour K. Adénon

Trouvé dans la profondeur côté droit, Kylian Mbappé provoque et se voit arrêté par Khaled Adenon. Ce dernier reçoit un deuxième carton jaune et se voit exclure.

66'

Décalé dans l'axe, Julian Draxler déclenche une frappe à 25 mètres des buts. Sa tentative manque de puissance et file au-dessus des buts adverses.

65'

Faute de Cheick Timité dans le rond central sur Dani Alves. Le Paris Saint-Germain joue rapidement le coup franc.

64'

Trouvé côté gauche, Jordan Lefort enroule un centre vers le second poteau qui ne trouve pas preneur. Son service termine sa course en sortie de but.

63'

Le Paris Saint-Germain mène au score dans cette partie et essaye de se mettre définitivement à l'abri. Amiens reste sur sa ligne de conduite.

62'

Nouvelle faute dans cette partie. Cette fois c'est Thiago Silva qui se retrouve sanctionné pour une faute dans le dos de Cheick Timité côté droit à 35 mètres des buts parisiens.

61'

Depuis qu'il est au Paris Saint-Germain, Edinson Cavani a frappé 27 penalties. Il en a réussi 23.

60'

Avec 6 buts encaissés en Ligue 1 cette saison, l'Amiens SC est l'équipe qui a encaissé le plus de buts consécutivement à une faute dans sa surface dans l'élite française.

59'

Faute de Kylian Mbappé côté gauche sur Emil Krafth. Amiens peut éloigner le danger.

58'

Onzième but d'Edinson Cavani en Ligue 1 cette saison.

57'

But sur penalty pour PSG - Edinson Cavani

Edinson Cavani
PSG
Amiens SC
0 - 1
PSG

Edinson Cavani ouvre le score !
L'attaquant uruguayen prend sa chance et tente une frappe à ras de terre côté droit qui prend à contre pied-Régis Gurtner. Le Paris Saint-Germain prend l'avantage dans ce match.

57'
A. Blin
Amiens SC

Carton jaune pour A. Blin

Alexis Blin est averti suite à sa main.

56'

Penalty pour le Paris Saint-Germain !


Sur un corner tiré par Julian Draxler côté droit vers le point de penalty, Angel Di Maria reprend le ballon et sa frappe est déviée de la main par Alexis Blin. Penalty logique pour le Paris Saint-Germain.

55'

Angel Di Maria enroule le coup franc vers le premier poteau et Khaled Adenon repousse de la tête en corner.

54'

Angel Di Maria déborde côté gauche et se retrouve au duel avec Emil Krafth. Le Suédois est rappelé à l'ordre pour un excès d'engagement.

53'

Paris remonte son bloc équipe rapidement mais n'arrive pas à éclairé son jeu. La construction parisienne est trop stéréotypée.

52'

Trouvé côté gauche, Stiven Mendoza obtient une excellente touche face à Juan Bernat à proximité de la surface parisienne.

51'

Thomas Meunier centre de la droite vers le second poteau mais Emil Krafth puis Eddy Gnahoré dégagent de la tête en touche.

50'

Eddy Gnahoré se bat pour récupérer à l'entrée de la surface et le ballon revient sur Stiven Mendoza. Le Colombien déclenche une frappe à ras de terre qui passe à droite des buts d'Alphonse Aréola.

49'

La domination du Paris Saint-Germain se poursuit et Amiens reste bien organisé dans sa moitié de terrain.

48'

Lors de ses trois derniers matches de Ligue 1, le Paris Saint-Germain n'a pas inscrit le moindre but en première période.

47'

Sur le bord du terrain, les remplaçants du Paris Saint-Germain sont en plein échauffement.

46'

Trouvé côté gauche, Angel Di Maria enroule un centre devant le but qui ne trouve pas preneur. Edinson Cavani est notamment en retard.

46'

Pas de changement à la mi-temps puisque les deux coachs repartent avec les mêmes joueurs.

46'

C'est reparti dans cette rencontre entre Amiens et le Paris Saint-Germain suite au coup de sifflet de Florent Batta. Cheick Timité engage en faveur de l'Amiens SC.

Début de la 2è période

Les chiffres de la première période

Mi-temps


C'est la mi-temps entre l'Amiens SC et le Paris Saint-Germain sur ce score nul et vierge. Dominatrice, l'équipe de Thomas Tuchel a pris en main la rencontre et s'est procuré plusieurs occasions (8e, 14e et 16e). Solide défensivement, Amiens n'a pas laissé le moindre espace à son adversaire et a failli ouvrir le score en fin de première période (45e +2). La fin de rencontre est indécise.

45+2'

L'arrêt d'Aréola !
Sur un contrôle orienté côté droit, Sitven Mendoza remonte le ballon et Alexis Blin délivre un centre vers le second poteau qui met à défaut la défense parisienne. Emil Krafth dévie vers le point de penalty où se retrouve Eddy Gnahoré. Le milieu de terrain frappe à bout portant mais Alphonse Aréola repousse sur sa droite.

45'

Temps additionnel 1 minute

44'

Angel Di Maria enroule un corner vers le premier poteau où Marquinhos loupe sa tête. Le ballon revient sur la droite et Dani Alves centre vers le second poteau. Il trouve Marquinhos dont le coup de casque passe au-dessus des cages de Régis Gurtner.

43'

Juan Bernat sert Angel Di Maria sur la gauche de la surface. L'Argentin s'emmêle les pinceaux et perd le ballon.

42'

Longue ouverture de Juan Bernat vers la gauche de la surface et Angel Di Maria. L'Argentin fait faute dans le dos de Prince-Désir Guano.

41'

Faute de Thomas Meunier sur Cheick Timité dans la moitié de terrain adverse. Cette fin de match est très hachée.

39'
K. Adénon
Amiens SC

Carton jaune pour K. Adénon

Khaled Adenon est averti pour un excès d'engagement sur Edinson Cavani. Coup franc pour le Paris Saint-Germain plein axe à 35 mètres des buts.

38'

Prince-Désir Guano retient Kylian Mbappé au milieu du terrain. Coup franc pour le Paris Saint-Germain.

37'

Faute de Julian Draxler au niveau de la ligne médiane sur Stiven Mendoza. Le milieu de terrain allemand se voit rappeler à l'ordre.

36'

L'arbitre de la rencontre, Florent Batta estime qu'il n'y a pas faute. Le corner est joué vers le second poteau et Régis Gurtner s'impose en deux temps.

35'

Kylian Mbappé reste au sol suite à un accrochage avec Eddy Gnahoré. Les Parisiens demandent l'assistance vidéo.

34'

La frappe de Di Maria !
Servi au milieu de terrain, Kylian Mbappé s'emmène bien le ballon en profondeur et décale sur la droite d'Angel Di Maria. L'Argentin opte pour une frappe puissante à l'entrée de la surface que Régis Gurtner claque au-dessus de son but.

33'

80% de possession pour le Paris Saint-Germain dans ce match pour 20% en faveur d'Amiens.

32'

Faute de main de Marco Verratti au niveau de la ligne médiane. Coup franc pour Amiens.

31'

Cheick Timité s'arrache côté gauche mais Thomas Meunier parvient à lui reprendre le ballon. L'attaquant d'Amiens est intéressant en première période.

30'

Le Paris Saint-Germain recule et n'arrive pas à se montrer vraiment dangereux dans cette rencontre.

29'

Après un duel avec Alphonse Aréola, Bakaye Dibassy reste au sol. Le latéral reprend finalement sa place.

28'

Stiven Mendoza centre vers le premier poteau et trouve la tête de Prince-Désire Guano qui prolonge la course du ballon. Solide sur sa ligne, Alphonse Aréola se saisit du ballon.

27'

Cheick Timité déborde côté droit et se bat comme un beau diable. Le joueur de 21 ans obtient un corner face à Angel Di Maria.

26'

Dani Alves tente un centre côté droit qui est contré par le dos d'Alexis Blin. Les Parisiens manquent d'idées dans ce début de match.

25'

Thomas Meunier tente de prendre la profondeur côté droit et se voit logiquement signalé hors-jeu.

24'

Amiens propose un bloc compact qui ne laisse pas le moindre espace au Paris Saint-Germain. Les Franciliens se cassent les dents sur un adversaire concerné.

23'

Faute d'Alexis Blin sur Marco Verratti. Le milieu de terrain tient le maillot de l'international italien.

22'

Le rythme retombe peu à peu. Le Paris Saint-Germain joue sur la largeur et propose peu de variété.

21'

Faute au milieu de terrain d'Eddy Gnahoré sur Marco Verratti. Le coup franc est rapidement joué.

20'

Côté droit, Thomas Meunier déborde et centre au second poteau. Pas inquiété, Emil Krafth envoie néanmoins le ballon en corner.

19'

Marco Verratti est très en vue dans ce début de match. Le milieu de terrain italien enchaîne les bons ballons en profondeur.

18'

Les séquences offensives s'enchaînent pour les hommes de Thomas Tuchel. Le PSG prend le temps de construire.

17'

Paris pousse depuis quelques minutes et se rapproche du but adverse. Le ballon circule bien.

16'

La frappe de Kylian Mbappé !
Étincelant dans ce début de rencontre, Marco Verratti adresse un nouveau ballon sur la gauche de la surface pour Kylian Mbappé. Parti dans le dos de la défense, l'attaquant déclenche un tir qui est stoppé en deux temps par Régis Gurtner.

15'

Pour le moment, Amiens tient bon défensivement. Très compacte, la défense fait preuve de solidarité.

14'

La frappe de Bernat !
Côté gauche, Kylian Mbappé rentre dans la surface et adresse un excellent ballon dans la course de Juan Bernat. Dans une position idéale, le latéral opte pour une frappe croisée qui est déviée par Bakaye Dibassy devant son but.

13'

Parfaitement trouvé côté droit par Marco Verratti, Edinson Cavani repique dans l'axe et centre immédiatement vers le but. Régis Gurtner capte le ballon devant Kylian Mbappé.

12'

Angel Di Maria est trouvé côté gauche et effectue un centre tir vers le poteau droit. Sa tentative fuit le cadre de Régis Gurtner.

11'

Trouvé dans la profondeur par Marco Verratti, Kylian Mbappé tente de contrôler le ballon de la poitrine. Il est signalé hors-jeu.

10'

Côté gauche, Juan Bernat centre en direction du second poteau. Edinson Cavani reprend le ballon sans arriver à cadrer sa reprise.

8'

L'arrêt de Gurtner sur sa ligne !
Sur un corner rapidement joué vers le premier poteau, Juan Bernat remise en retrait vers Julian Draxler. Le milieu de terrain allemand déclenche une frappe croisée qui est détournée du pied droit par Régis Gurtner.

8'

Trouvé côté droit, Edinson Cavani tente de centrer mais Bakaye Dibassy concède le corner.

7'

Julian Draxler sert Marco Verratti qui décale Angel Di Maria sur la gauche. Le centre de l'Argentin ne trouve personne dans la surface.

6'

Première occasion dans cette partie et elle est à mettre au crédit d'Amiens. Les Picards jouent leur carte à fond dans ce début de partie.

5'

Le tir de Lefort !
Trouvé côté gauche, Bakaye Dibassy sert Cheick Timité sur la gauche de la surface. L'attaquant remise en pleine course pour Jordan Lefort. Le latéral déclenche une frappe qui passe au-dessus des cages d'Alphonse Aréola.

4'

Faute de Julian Draxler sur Cheick Timité dans la moitié de terrain amiénoise. Nouveau coup franc pour les Picards.

3'

Faute de Dani Alves au milieu du terrain sur Alexis Blin. Coup franc pour l'Amiens SC.

2'

Paris installe rapidement un pressing intense et tente de prendre place dans la moitié de terrain adverse.

1'

Immédiatement trouvé sur la droite de la surface par Marco Verratti, Kylian Mbappé tente de contrôler le ballon d'une aile de pigeon. Finalement, le ballon termine sa course en sortie de but.

1'

C'est parti dans cette rencontre entre Amiens et le Paris Saint-Germain suite au coup de sifflet de Florent Batta. Les Franciliens effectuent l'engagement.

Début du match

Les deux coachs, Christophe Pellisier et Thomas Tuchel échangent une poignée de main.

Belle ambiance à Amiens

400 match de Ligue 1 pour Bodmer

Les différents acteurs de la rencontre font leur entrée sur le terrain et échangent une poignée de demain.

Les deux équipes sont dans le tunnel et s'apprêtent à pénétrer sur la pelouse du Stade de la Licorne.

Le PSG est toujours invaincu en Ligue 1

Amiens aime construire

Florent Batta au sifflet !


Cette rencontre entre l'Amiens SC et le Paris Saint-Germain sera dirigée par Florent Batta. Âgé de 38 ans, ce natif de Marseille a déjà croisé le chemin d'Amiens à deux reprises cette saison. C'est la première fois qu'il prend part à un match du Paris Saint-Germain en 2018/2019.


Un nouveau ballon pour la fin de saison

Dani Alves enfin titulaire


Victime d'une rupture des ligaments croisés en mai dernier, Dani Alves a mis du temps à revenir. Le latéral droit brésilien a repris peu à peu sa place dans l'effectif de Thomas Tuchel. Cette après-midi, il connaît sa première titularisation en Ligue 1 de la saison. C'est son 50e match avec le Paris Saint-Germain.


Les joueurs s'échauffent

La vie sans Saman Ghoddos


Amiens doit évoluer sans pur avant centre. Outre la blessure de Moussa Konaté, les Picards doivent se passer des services de Saman Ghoddos. L'attaquant iranien dispute actuellement la Coupe d'Asie des Nations avec son pays. Il a d'ailleurs délivre une passe décisive aujourd'hui lors de la victoire des siens face au Vietnam (2-0). La pointe de l'attaque est occupée par Cheick Timité.


Le PSG veut se rassurer


Éliminé de la Coupe de la Ligue en milieu de semaine (défaite 2-1), le Paris Saint-Germain va essayer de se ressaisir aujourd'hui. Pour cela, l'équipe de Thomas Tuchel tentera doit à tout pris retrouver le chemin de la victoire.


Amiens va viser l'exploit


Pour débuter l'année 2018, Amiens a évolué face au SCO d'Angers et n'a pas fait mieux qu'un match nul 0-0. Dans une mauvaise dynamique, la formation picarde vise néanmoins un exploit face au Paris Saint-Germain cet après-midi.


Le PSG jamais inquiété par Amiens


En cinq rencontres entre les deux équipes, le Paris Saint-Germain s'est imposé quatre fois pour un match nul. Le dernier duel entre les deux formations s'est achevé sur une victoire 5-0 du Paris Saint-Germain.


Le onze d'Amiens


A domicile, Amiens présente un 4-3-3 face au Paris Saint-Germain. Régis Gurtner évolue dans les cages et peut compter sur Emil Krafth, Prince-Désir Guano, Khaled Adenon et Bakaye Dibassy en défense. Au milieu on retrouve Eddy Gnahoré, Thomas Monconduit et Alexis Blin tandis que Stiven Mendoza et Jordan Lefort prennent les couloirs. Cheick Timité se retrouve en pointe de l'attaque picarde.

Le onze du Paris Saint-Germain


Les Franciliens doivent se passer de Gianluigi Buffon, Presnel Kimpembe et Neymar. Alphonse Aréola se retrouve dans les cages tandis que Thomas Meunier, Thiago Silva, Marquinhos et Juan Bernat forment la défense. L’entrejeu est occupé par Marco Verratti, Dani Alves et Julian Draxler. Kylian Mbappé, Angel Di Maria et Edinson Cavani forment le trio d’attaque.

Les joueurs sont arrivés

BIENVENUE AU STADE DE LA LICORNE !


Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant l'Amiens SC (17e, 18 points) au Paris Saint-Germain (1er, 47 points), comptant pour la 20e journée de Ligue 1, au stade de la Licorne à Amiens. Le coup d'envoi est prévu à 17h.


Match Amiens SC - PSG en direct commenté.
Ligue 1 - 12 janvier 2019

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Ligue 1 entre Amiens SC et PSG. Ce match aura lieu le 12 janvier 2019 à 17:00. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

0

Historique
des victoires

1 nul

4
PSG
5 - 0
Amiens SC
Amiens SC
2 - 2
PSG
Amiens SC
0 - 2
PSG
V D N V N

Série
en cours

D V V V V
6 buts 12

Formes
des joueurs

Eddy Gnahoré 1

Eddy

Gnahoré

Pape Moussa Konaté 2

Pape Moussa

Konaté

Saman Ghoddos 3

Saman

Ghoddos

Top
Buteurs

Kylian Mbappé Lottin 1

Kylian

Mbappé Lottin

Neymar da Silva Santos Junior 2

Neymar

da Silva Santos Junior

Edinson Roberto Cavani Gómez 3

Edinson Roberto

Cavani Gómez

Quels sont les joueurs en forme pour le match Amiens SC - PSG ?

Eddy Gnahoré avec 4 buts, Pape Moussa Konaté avec 3 buts et Saman Ghoddos avec 3 buts sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Amiens SC dans la compétition Ligue 1 avant la rencontre Amiens SC contre PSG tandis que Kylian Mbappé Lottin avec 13 buts, Neymar da Silva Santos Junior avec 11 buts et Edinson Roberto Cavani Gómez avec 10 buts sont les top buteurs adverses pour PSG.

Lieu
du match

Stade Crédit Agricole de la Licorne

Stade Crédit Agricole de la Licorne 17H Arbitre : Florent Batta

Où a eu lieu la rencontre entre Amiens SC et PSG ?

Le match opposant les équipes Amiens SC et PSG s'est jouée dans le stade Stade Crédit Agricole de la Licorne en France.

Qui a arbitré Amiens SC - PSG ?

La rencontre Amiens SC-PSG a été arbitrée par Florent Batta, assisté par , Mathieu Grosbost, François Boudikian et Pierre Gaillouste.

Programme
tv

Ligue 1 17:00 Amiens SC - PSG Canal+

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Amiens SC - PSG ?

Le match opposant Amiens SC à PSG a été retransmis à la télévision française sur Canal+.

À quelle heure a commencé Amiens SC - PSG ?

Le match Amiens SC vs PSG a eu lieu à 17H.

Statistiques

VS

Possession

33%
67%
50 Attaques 60
14 Attaques dangereuses 42
1 Tirs cadrés 6
3 Tirs non-cadrés 7
19 Coups francs 16
1 Corners 8
1 Hors-jeux 3
14 Dégagements 8
12 Touches 11
15 Fautes 16
2 Cartons jaunes 0
50%
    • Amiens SC
      1R. Gurtner
      ×
    • Amiens SC
      4E. Krafth
      ×
    • Amiens SC
      2P. Gouano
      ×
    • Amiens SC
      3K. Adénon
      × 67e
    • Amiens SC
      12B. Dibassy
      ×
    • Amiens SC
      5E. Gnahoré
      × 75e Min. remplacé par Otero Tovar
    • Amiens SC
      6T. Monconduit
      ×
    • Amiens SC
      17A. Blin
      × 76e Min. remplacé par Bodmer 57e
    • Amiens SC
      10S. Mendoza
      × 85e Min. remplacé par Kurzawa
    • Amiens SC
      25J. Lefort
      ×
    • Amiens SC
      20C. Timite
      ×
    • PSG
      9Edinson Cavani
      × 57e (p.)
    • PSG
      7Kylian Mbappe
      × 80e Min. remplacé par Choupo-Moting 70e
    • PSG
      11Ángel di María
      × 71e Min. remplacé par Diaby
    • PSG
      13Dani Alves
      ×
    • PSG
      23J. Draxler
      ×
    • PSG
      6M. Verratti
      × 76e Min. remplacé par Kurzawa
    • PSG
      12T. Meunier
      ×
    • PSG
      2Thiago Silva
      ×
    • PSG
      5Marquinhos
      × 79e
    • PSG
      14Juan Bernat
      ×
    • PSG
      16A. Areola
      ×

Amiens SC

1 R. Gurtner

3 K. Adénon 67e

12 B. Dibassy

2 P. Gouano

4 E. Krafth

25 J. Lefort

6 T. Monconduit

5 E. Gnahoré 75e Min. remplacé par Otero Tovar

17 A. Blin 76e Min. remplacé par Bodmer 57e

20 C. Timite

10 S. Mendoza 85e Min. remplacé par Kurzawa

16 M. Dreyer

24 M. Bodmer 76e Min. remplace Blin

19 O. El Hajjam

18 S. Sy

11 F. Otero 75e Min. remplace Gnahoré

21 R. Kurzawa 85e Min. remplace Mendoza Valencia

14 G. Traoré

PSG

16 A. Areola

13 Dani Alves

5 Marquinhos 79e

14 Juan Bernat

2 Thiago Silva

12 T. Meunier

11 Ángel di María 71e Min. remplacé par Diaby

23 J. Draxler

6 M. Verratti 76e Min. remplacé par Kurzawa

9 Edinson Cavani 57e (p.)

7 Kylian Mbappe 80e Min. remplacé par Choupo-Moting 70e

50 S. Cibois

4 T. Kehrer

20 L. Kurzawa 76e Min. remplace Verratti

34 S. Nsoki

24 C. Nkunku

27 M. Diaby 71e Min. remplace Di María Hernández

17 E. Choupo-Moting 80e Min. remplace Mbappé Lottin

Classement

Ligue 1 2018/2019

1 PSG 53pts
2 Lille 40pts
3 Olympique Lyonnais 37pts
4 Saint-Étienne 36pts
5 Strasbourg 32pts
6 Montpellier 32pts
7 Olympique de Marseille 31pts
8 Nice 31pts
9 Stade Rennais 30pts
10 Nîmes 29pts
11 Bordeaux 28pts
12 Reims 28pts
13 Toulouse 25pts
14 Nantes 23pts
15 Angers 23pts
16 Caen 18pts
17 Amiens SC 18pts
18 Dijon 17pts
19 Monaco 15pts
20 Guingamp 14pts