Samedi 11 mai 2019 - 17H - Canal+ - Canal+
Stade Raymond-Kopa - Ligue 1 - Arbitre : F. Batta - Affluence : 14728 spectateurs

1

Angers

F. Tait 88'

VS

Fin du match

2

PSG

20' Neymar

58' Ángel di María

MERCI À TOUTES ET À TOUS DE NOUS AVOIR SUIVI !


Merci à toutes et à tous de nous avoir suivi pour cette victoire du PSG contre Angers (2-1) ! On se retrouve demain à 16h pour la dernière journée de Premier League. Manchester City va essayer de conserver son titre contre Brighton tandis que Liverpool affrontera Wolverhampton avec l'espoir de doubler les Sky Blues. Demain soir à 21h, on se retrouvera également pour l'Olympico entre l'Olympique de Marseille et l'Olympique Lyonnais. Bonne soirée.

Les statistiques du match

Homme du match : Neymar


Très discrète en début de match, la star brésilienne a converti sa première opportunité grâce à une belle tête (20e). Son but l’a réveillé par la suite et l’ancien Barcelonais s’est montré plus entreprenant, plus disponible pour ses partenaires. Aurait pu adresser une passe décisive à Cavani, mais son centre puissant a surpris son partenaire (47e). L’international auriverde distille un caviar à Di Maria sur le deuxième but (58e). Le numéro dix parisien a régulé le jeu de son équipe. Dans tous les bons coups offensifs du PSG. Une belle partition pour sa dernière en Ligue 1 cette saison. Remplacé à la 90+3 par Choupo-Moting.


Fin du match


Paris retrouve le chemin de la victoire après trois matches sans succès. Confronté à une solide équipe angevine, les Franciliens ont pu ouvrir le score assez rapidement grâce à Neymar (20e). Au retour des vestiaires, Angel Di Maria a doublé la mise sur un service du Brésilien (58e). Angers a néanmoins sauvé l'honneur en fin de match sur un penalty transformé en deux temps par Flavien Tait (88e).

90+4'

Tacle salvateur très risqué de Leandro Paredes sur Ismaël Traoré dans la surface parisienne.

90+3'

Changement pour PSG

Neymar

Neymar

E. Choupo-Moting

E. Choupo-Moting

Neymar est remplacé par Eric Choupo-Moting.

90+2'

Paris recule dans cette fin de match et Angers jette ses dernières forces pour arracher un match nul.

90+1'

Faute de Flavien Tait sur Edinson Cavani au niveau du poteau de corner droit. Coup franc pour le Paris Saint-Germain.

90'

Temps additionnel 4 minutes

90'

Neymar s'illustre côté gauche avec un arc en ciel au-dessus de Vincent Manceau.

89'

Cinquième but de Flavien Tait en Ligue 1 cette saison.

88'

But pour Angers - F. Tait

F. Tait
Angers
Angers
1 - 2
PSG

Flavien Tait réduit le score !
Après quelques pas d'élan, Flavien Tait se charge de frapper en force vers la gauche du but et Gianluigi Buffon s'interpose sur sa ligne. Le ballon flotte et Flavien Tait suit bien pour conclure d'une frappe croisée sur la droite.

87'

Le jeu est toujours arrêté et les Parisiens contestent l'exclusion de Marquinhos. Edinson Cavani a récupéré le brassard de capitaine.

86'
Marquinhos
PSG

Carton rouge pour Marquinhos

Marquinhos est exclu après avoir ceinturé Wilfried Kanga dans sa surface. Penalty pour Angers.

85'

Penalty pour Angers

84'

Beau mouvement angevin avec Pierrick Capelle qui provoque dans l'axe et sert Farid El Melali à l’entrée de la surface adverse. Ce dernier perd le ballon.

83'

Servi par Julian Draxler, Juan Bernat tente un ballon piqué dans le dos de la défense sur la gauche de la surface. Sa passe termine sa course en sortie de but.

82'

Changement pour Angers

S. Bahoken

S. Bahoken

W. Kanga

W. Kanga

Wilfried Kanga remplace Stéphane Bahoken pour la fin de cette rencontre.

81'

Faute d'Ismaël Traoré sur Neymar à 25 mètres de ses cages plein axe. Coup franc pour le PSG.

79'

Lancé côté droit, Farid El Melali centre fort vers le premier poteau et Stéphane Bahoken. Il tombe sur les gants de Gianluigi Buffon.

78'

Changement pour PSG

Ángel di María

Ángel di María

J. Draxler

J. Draxler

Julian Draxler remplace Angel Di Maria pour la fin de match.

77'

Flavien Tait au-dessus !
Parti côté gauche à l'entrée de la surface, Flavien Tait décide de revenir dans la surface. Gêné par le retour de Leandro Paredes, il arme sa frappe dans la précipitation et sa tentative passe au-dessus des cages de Gianluigi Buffon.

75'

Après utilisation de l'arbitrage vidéo, l'arbitre confirme sa décision. Toujours 2-0 pour le Paris Saint-Germain.

74'

But refusé à Angers !
Sur un coup franc botté sur la droite à 30 mètres des cages par Flavien Tait, Baptiste Santamaria est à la réception et conclut d'une reprise en première intention. Son but est refusé pour hors-jeu.

73'

La frappe d'Ismaël Traoré !
Servi à 25 mètres des buts légèrement excentré sur la droite, Ismaël Traoré décide de prendre sa chance. L'Ivoirien déclenche un tir puissant qui fuse vers la gauche des buts de Ludovic Butelle.

72'

Changement pour Angers

V. Pajot

V. Pajot

P. Capelle

P. Capelle

Troisième changement dans ce match avec la sortie de Vincent Pajot au profit de Pierrick Capelle.

71'

Changement pour PSG

Dani Alves

Dani Alves

L. Kurzawa

L. Kurzawa

Dani Alves laisse sa place à Layvin Kurzawa.

69'

Angers continue de mettre la pression au Paris Saint-Germain depuis quelques minutes. Les Franciliens reculent dangereusement.

68'

Sur le bord du terrain, Layvin Kurzawa se prépare à entrer en jeu.

67'

Servi en retrait par Flavien Tait côté gauche, Jeff Reine-Adélaïde déclenche une frappe qui s'envole sur la droite des buts.

66'

Le rythme est totalement retombé dans ce match et Angers en profite pour repartir de l'avant.

65'

Flavien Tait se charge de frapper le coup franc vers le poteau droit. Le ballon est repris par Jeff Reine-Adélaïde mais ce dernier concède une sortie de but.

64'

Flavien Tait continue de provoquer côté gauche et obtient un excellent coup franc suite à une faute de Dani Alves à l'entrée de la surface.

63'

Paris ne relâche pas sa domination et continue de se porter vers l'avant. Angers ne semble pas avoir les arguments pour revenir au score.

62'

Angel Di Maria initie un mouvement côté droit mais son jeu en triangle avec Dani Alves débouche sur un ballon récupéré par la défense angevine.

61'

Changement pour Angers

A. Fulgini

A. Fulgini

F. El Melali

F. El Melali
60'

Avec ce but d'Angel Di Maria, le Paris Saint-Germain a inscrit le 100e but de sa saison en Ligue 1.

59'

Onzième but d'Angel Di Maria en Ligue 1 cette saison.

58'

But pour PSG - Ángel di María

Ángel di María
PSG
Angers
0 - 2
PSG

Angel Di Maria double la mise !
Côté gauche, Neymar provoque et centre vers le second poteau. A la réception, Angel Di Maria se présente et attaque le ballon. Sa tête plongeante vers l'axe surprend Ludovic Butelle.

57'

Leandro Paredes transmet sur la gauche pour Neymar. Le Brésilien accélère et obtient un corner face à Vincent Manceau.

56'

Flavien Tait provoque sur la gauche et repique dans l'axe. Leandro Paredes lui subtilise le ballon à l'entrée de la surface.

54'

Le Paris Saint-Germain ne prend pas assez de risques dans les derniers mètres et Angers n'est pas inquiété.

53'

Plusieurs joueurs du Paris Saint-Germain tels qu'Arthur Zagre et Eric Choupo-Moting sont en plein échauffement sur le bord du terrain.

52'

Angel Di Maria tente de frapper un corner rentrant mais Ludovic Butelle reste vigilant et capte le ballon sur la ligne.

52'

Bon retour de Pavlovic !
Angel Di Maria récupère un ballon et se présente vers l'entrée de la surface. Il décale parfaitement sur sa droite Dani Alves. Le Brésilien qui arrive lancé tente une frappe en première intention qui est contrée par Mateo Pavlovic.

50'

Faute de Flavien Tait à l'entrée de la surface francilienne sur Dani Alves. Coup franc pour le PSG.

49'

Coup franc mal tiré par Angelo Fulgini vers la droite de la surface. Gianluigi Buffon sort de ses buts et capte le ballon.

48'

Le raté de Cavani !
Côté gauche, Neymar provoque dans la surface et délivre un centre devant le but à destination du second poteau. A la réception, Edinson Cavani est surpris et touche du genou. Le ballon part dans la destination opposée au but.

47'

Bonne remontée de balle de Flavien Tait qui lance en profondeur sur la gauche Stéphane Bahoken. A l'entrée de la surface, il déclenche un tir trop écrasée qui passe à droite des buts.

46'

Pas de changements à la pause, les deux coachs décident de conserver les mêmes hommes.

46'

C'est reparti dans ce match entre le SCO d'Angers et le Paris Saint-Germain. Edinson Cavani engage en faveur des Franciliens.

Début de la 2è période

Mi-temps


Paris rentre au vestiaire avec un court avantage. Les Franciliens ont pourtant débuté timidement. Flavien Tait puis Stéphane Bahoken ont mis le danger sur les buts de Gianluigi Buffon (10e et 16e). Neymar a finalement donné l'avantage aux siens de la tête (20e). Angers a néanmoins les moyens de revenir au score en deuxième période.

45+1'

Neymar joue rapidement un coup franc et tente de louper Ludovic Butelle qui était avance. Le ballon passe juste au-dessus de la barre transversale.

45'

Temps additionnel 1 minute

45'

Neymar innove

44'

Déjà 80 ballons touchés par Marco Verratti. L'Italien est en vue jusque-là.

43'

Angers se lance dans une séquence de possession et essaye de repartir vers l'avant.

42'

Faute de Baptiste Santamaria sur Neymar au niveau de la ligne médiane. Coup franc en faveur du PSG.

40'

Neymar sert Angel Di Maria sur la gauche. L'Argentin centre vers le but et Edinson Cavani tente une Madjer. Celle-ci est contrée par Mateo Pavlovic.

39'

Paris parvient à monopoliser le ballon et se lance dans une séquence de gestion. Angers continue de subir.

38'

La tête de Cavani !
Edinson Cavani trouve Neymar d'une talonnade à l'entrée de la surface. Le Brésilien décale parfaitement Colin Dagba sur la droite. Ce dernier centre vers le premier poteau et trouve la tête d'Edinson Cavani au premier poteau. Celle-ci passe au-dessus des cages.

37'

Paris insiste depuis quelques minutes avec des incursions entre les intervalles. Neymar met le danger grâce à ses déplacements entre les lignes.

35'

Belle interception de Mateo Pavlovic devant Juan Bernat sur la gauche à l'entrée de la surface. Angers reste bien organisé.

34'

Neymar délivre un bon ballon dans la profondeur pour Edinson Cavani côté gauche. Ce dernier tente sa chance à l'entrée de la surface mais sa tentative se dérobe au-dessus des cages angevines.

33'

Loïc Mbe Soh, le choix de la jeunesse

32'

Neymar voit l'appel d'Edinson Cavani côté droit mais le ballon termine sa course en sortie de but.

31'

Pas beaucoup de propositions de la part des joueurs offensifs du Paris Saint-Germain. Dani Alves, Marco Verratti et Leandro Paredes n'arrivent pas à contourner le bloc angevin.

30'

Marco Verratti lance Juan Bernat sur la gauche mais le ballon termine sa course en sortie de but.

29'

La tête de Vincent Pajot !
Auteur d'un long déboulé sur le côté gauche, Théo Pellenard parvient à centrer en bout de course vers le second poteau. A la lutte avec Juan Bernat, Vincent Pajot parvient à placer une tête qui passe au-dessus des cages parisiennes.

28'

Tacle autoritaire de Marco Verratti sur Baptiste Santamaria au niveau de la ligne médiane. Coup franc pour Angers.

27'

Leandro Paredes voit l'appel d'Edinson Cavani et tente de le servir dans le dos de la défense. Le ballon termine dans les gants de Ludovic Butelle qui est sorti de ses buts.

26'

C'est au tour de Stéphane Bahoken d'être signalé hors-jeu suite à un ballon en profondeur vers la droite. Le Paris Saint-Germain peut se sortir de son camp.

25'

Angel Di Maria tente une frappe à 30 mètres des cages sur la gauche qui s'envole dans les airs. L'Argentin est signalé hors-jeu.

24'

Angers semble sonné et le Paris Saint-Germain entend en profité. Les Franciliens utilisent bien la largeur.

23'

Faute de Vincent Manceau sur Leandro Paredes coup franc pour le Paris Saint-Germain.

22'

Lancé côté gauche, Flavien Tait efface Loïc Mbe Soh et rentre dans la surface. Il déclenche une frappe qui termine dans le petit filet gauche.

21'

Quinzième but de la saison pour Neymar en Ligue 1.

20'

But pour PSG - Neymar

Neymar
PSG
Angers
0 - 1
PSG

Neymar ouvre le score !
Dans un grand jour, Dani Alves est trouvé à l'entrée de la surface sur la gauche. Le Brésilien temporise et distille un ballon piqué vers le but. A la réception, Neymar n'a plus qu'à placer sa tête entre Vincent Manceau et Mateo Pavlovic vers la droite du but.

19'

Après utilisation de l'arbitrage vidéo, Florent Batta confirme sa décision et refuse le but parisien.

18'

But refusé à Cavani !
Dani Alves est très remuant et délivre une belle passe dans la profondeur pour Edinson Cavani vers la droite de la surface. L'Uruguayen déclenche une lourde frappe qui termine dans le petit filet gauche de Ludovic Butelle. Il est néanmoins signalé hors-jeu.

17'

Angers a l'intention de jouer et réalise pour le moment un début de match plein. Les Parisiens n'ont pas encore eu d'occasion franche.

16'

La parade de Buffon devant Bahoken !
Trouvé côté droit par Angelo Fulgini, Vincent Manceau distille un amour de centre enroulé vers le premier poteau. Il trouve Stéphane Bahoken dont la reprise en première intention termine dans les gants de Gianluigi Buffon. L'ouverture du score était toute proche.

15'

Faute de Marquinhos sur Stéphane Bahoken dans le camp angevin. Les hommes de Stéphane Moulin peuvent repartir vers l'avant.

14'

Servi côté droit par Angelo Fulgini, Vincent Manceau contrôle et centre vers le but. Le ballon est facilement capté par Gianluigi Buffon.

12'

Le Paris Saint-Germain continue de buter sur des Angevins investis. Néanmoins, Edinson Cavani se fend d'un une-deux sur la droite avec Dani Alves. Seul face à Ludovic Butelle dans un angle fermé, il voit sa frappe être contrée en corner par le gardien.

11'

Sur un coup franc de Flavien Tait côté droit vers le second poteau, Jeff Reine-Adélaïde est à la réception au second poteau. Sa tête vers le poteau droit est intercepté par Juan Bernat juste devant Stéphane Bahoken.

10'

La frappe de Flavien Tait !
Lancé sur la gauche, Flavien Tait provoque et repique dans l'axe. Il fixe Loïc Mbe Soh et délivre une frappe enroulée vers la droite du but. Solide sur ses appuis, Gianluigi Buffon se détend bien et concède le corner.

9'

Dani Alves tente de trouver Edinson Cavani dans la profondeur sur la droite de la surface. Mateo Pavlovic se jette et récupère le ballon.

8'

Angers parvient à s'extraire de sa moitié de terrain et présente un pressing collectif. Bien huilé, le système angevin perturbe les Parisiens.

7'

Nouvelle faute dans cette partie. Cette fois, c'est Vincent Pajot qui fait trébucher Marco Verratti dans le camp parisien. Le jeu est haché pour l'instant.

6'

Lancé côté droit, Stéphane Bahoken est à la lutte avec Marquinhos et tente de rentrer dans la surface. Loïc Mbe Soh intervient bien et concède un corner.

5'

Faute de Juan Bernat sur Vincent Manceau au niveau de la ligne médiane. Coup franc pour le SCO d'Angers.

4'

Bonne combinaison dans l'axe entre Neymar et Angel Di Maria. Bien placé, Angelo Fulgini récupère le ballon dans les pieds du premier nommé.

3'

Pour le moment, le Paris Saint-Germain évolue haut et essaye d'installer un rythme intense. Les Angevins restent bien organisés.

2'

Énorme travail de Colin Dagba côté droit. Le latéral provoque à l'entrée de la surface et trouve Dani Alves dans l'axe. La passe du brésilien termine dans les pieds angevins.

1'

Première faute dans cette partie signée Jeff Reine-Adélaïde sur Leandro Paredes au milieu du terrain.

1'

C'est parti dans ce match entre le SCO d'Angers et le Paris Saint-Germain. Le coup d'envoi est donné par Stéphane Bahoken en faveur des locaux.

Début du match

Les deux coachs, Stéphane Moulin (Angers SCO) et Thomas Tuchel (PSG) échangent une poignée de main.

Les deux capitaines, Marquinhos (Paris Saint-Germain) et Ismaël Traoré (Angers SCO) effectuent le toss.

Les joueurs foulent la pelouse du Stade Raymond-Kopa et échangent une poignée de main.

Les deux formations se préparent à entrer sur le terrain et attendent patiemment dans le tunnel.

Angers réussit bien au Paris Saint-Germain

Angers est souverain à domicile

Florent Batta au sifflet


Cette rencontre entre le SCO d'Angers et le Paris Saint-Germain sera dirigée par Florent Batta. Âgé de 38 ans, le natif de Marseille a pris part à 15 rencontres de Ligue 1 cette saison. Il a croisé la route du PSG une fois (victoire 3-0 face à Amiens) et Angers deux fois (Toulouse 0-0 et Dijon victoire 1-0).

Encore des absents au PSG


Le Paris Saint-Germain doit encore composer avec de nombreuses absences. Outre Kylian Mbappé qui est suspendu, Presnel Kimpembe, Thilo Kehrer, Thiago Silva et Thomas Meunier sont blessés.


Dernière pour Neymar


Suspendu pour trois matches suite au coup qu'il a porté à un supporter de Rennes lors de la finale de la Coupe de France, Neymar va disputer son dernier match de la saison avec les Franciliens avant que sa suspension entre en vigueur.


Première apparition pour Loïc Mbe Soh


Âgé de 17 ans, Loïc Mbe Soh va disputer son premier match avec l'équipe première aujourd'hui. Le défenseur central sera en défense aux côtés de Marquinhos et de Colin Dagba.

300e match pour Vincent Manceau avec le SCO d'Angers

Stéphane Bahoken revient bien


Malgré quelques pépins physiques le mois dernier, l'attaquant camerounais a su retrouver l'intégralité de ses qualités physiques. Lors du dernier match de Ligue 1 contre Bordeaux, il s'est illustré avec un but. Le onzième de sa saison.

Le Paris Saint-Germain veut retrouver la victoire


Les semaines se suivent et sont toujours aussi compliquées pour le Paris Saint-Germain en Ligue 1. Les Franciliens n'ont pas gagné lors de leurs trois derniers matches toutes compétitions confondues. Ils restent également sur un seul succès ainsi que trois matches nuls et 3 défaites lors de leurs 7 derniers matches.


Que du bonus pour Angers


Maintenu assez facilement, le SCO a réalisé une saison solide et a fait preuve de caractère. Les grosses équipes y ont parfois perdu des plumes à l'image de l'Olympique de Marseille (1-1/2-2). Avec 45 points pour le moment, Angers pourrait bien faire son entrée dans le top 10 en cette fin de saison.


Le onze du Paris Saint-Germain


Les Franciliens s’organisent dans un 3-4-3 avec Gianluigi Buffon dans les cages. Colin Dagba, Marquinhos et Loïc Mbe Soh sont en défense. Les rôles de pistons sont assurés par Dani Alves et Juan Bernat tandis que le double pivot est constitué de Marco Verratti et Leandro Paredes. Angel Di Maria et Neymar accompagnent Edinson Cavani sur le front de l’attaque.

Le onze d'Angers


Stéphane Moulin aligne un 4-1-4-1 avec Ludovic Butelle dans les buts. Vincent Manceau, Ismaël Traoré, Mateo Pavlovic et Théo Pellenard forment la ligne défensive. Baptiste Santamaria évolue en sentinelle avec Angelo Fulgini, Vincent Pajot, Jeff Reine-Adélaïde et Flavien Tait un cran plus haut. Enfin, Stéphane Bahoken évolue seul en pointe.

Le vestiaire du PSG est prêt

BIENVENUE AU STADE RAYMOND-KOPA !


Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant le SCO d'Angers (12e, 45 points) au Paris Saint-Germain (1er, 85 points), comptant pour la 36e journée de Ligue 1, au stade Raymond-Kopa d'Angers. Le coup d'envoi est prévu à 17h.

Match Angers - PSG en direct commenté.
Ligue 1 - 11 mai 2019

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Ligue 1 entre Angers et PSG. Ce match aura lieu le 11 mai 2019 à 17:00. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

0

Historique
des victoires

1 nul

8
PSG
3 - 1
Angers
PSG
2 - 1
Angers
Angers
0 - 5
PSG
N V D N V

Série
en cours

N D D V D
7 buts 10

Formes
des joueurs

Stéphane Bahoken 1

Stéphane

Bahoken

Angelo Fulgini 2

Angelo

Fulgini

Flavien Tait 3

Flavien

Tait

Top
Buteurs

Kylian Mbappé Lottin 1

Kylian

Mbappé Lottin

Edinson Roberto Cavani Gómez 2

Edinson Roberto

Cavani Gómez

Neymar da Silva Santos Junior 3

Neymar

da Silva Santos Junior

Quels sont les joueurs en forme pour le match Angers - PSG ?

Stéphane Bahoken avec 11 buts, Angelo Fulgini avec 4 buts et Flavien Tait avec 4 buts sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Angers dans la compétition Ligue 1 avant la rencontre Angers contre PSG tandis que Kylian Mbappé Lottin avec 30 buts, Edinson Roberto Cavani Gómez avec 17 buts et Neymar da Silva Santos Junior avec 14 buts sont les top buteurs adverses pour PSG.

Lieu
du match

Stade Raymond-Kopa

Stade Raymond-Kopa 17H Arbitre : Florent Batta

Où a eu lieu la rencontre entre Angers et PSG ?

Le match opposant les équipes Angers et PSG s'est jouée dans le stade Stade Raymond-Kopa en France.

Qui a arbitré Angers - PSG ?

La rencontre Angers-PSG a été arbitrée par Florent Batta, assisté par , Alexandre Viala, Mickaël Leleu et Yannick Boutry.

Programme
tv

Ligue 1 17:00 Angers - PSG Canal+

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Angers - PSG ?

Le match opposant Angers à PSG a été retransmis à la télévision française sur Canal+.

À quelle heure a commencé Angers - PSG ?

Le match Angers vs PSG a eu lieu à 17H.

Statistiques

VS

Possession

43%
57%
51 Attaques 60
36 Attaques dangereuses 35
2 Tirs cadrés 2
6 Tirs non-cadrés 5
3 Tirs arrêtés 1
20 Coups francs 32
2 Corners 3
4 Hors-jeux 3
11 Dégagements 10
12 Touches 14
28 Fautes 17
0 Cartons rouges 1
50%
    • Angers
      16L. Butelle
      ×
    • Angers
      29V. Manceau
      ×
    • Angers
      8I. Traoré
      ×
    • Angers
      4M. Pavlović
      ×
    • Angers
      26T. Pellenard
      ×
    • Angers
      18B. Santamaría
      ×
    • Angers
      10A. Fulgini
      × 61e Min. remplacé par El Melali
    • Angers
      6V. Pajot
      × 72e Min. remplacé par Capelle
    • Angers
      22J. Reine-Adélaïde
      ×
    • Angers
      20F. Tait
      × 88e
    • Angers
      19S. Bahoken
      × 82e Min. remplacé par Kanga
    • PSG
      11Ángel di María
      × 78e Min. remplacé par Draxler 58e
    • PSG
      9Edinson Cavani
      ×
    • PSG
      10Neymar
      × 90+3e Min. remplacé par Choupo-Moting 20e
    • PSG
      13Dani Alves
      × 71e Min. remplacé par Kurzawa
    • PSG
      6M. Verratti
      ×
    • PSG
      8L. Paredes
      ×
    • PSG
      14Juan Bernat
      ×
    • PSG
      31C. Dagba
      ×
    • PSG
      5Marquinhos
      × 86e
    • PSG
      36L. Mbe Soh
      ×
    • PSG
      1G. Buffon
      ×

Angers

16 L. Butelle

29 V. Manceau

4 M. Pavlović

26 T. Pellenard

8 I. Traoré

10 A. Fulgini 61e Min. remplacé par El Melali

6 V. Pajot 72e Min. remplacé par Capelle

22 J. Reine-Adélaïde

18 B. Santamaría

20 F. Tait 88e

19 S. Bahoken 82e Min. remplacé par Kanga

1 Z. Boucher

2 R. Aït Nouri

23 I. Cissé

27 E. Diaw

11 W. Kanga 82e Min. remplace Bahoken

28 F. El Melali 61e Min. remplace Fulgini

15 P. Capelle 72e Min. remplace Pajot

PSG

1 G. Buffon

13 Dani Alves 71e Min. remplacé par Kurzawa

31 C. Dagba

14 Juan Bernat

5 Marquinhos 86e

8 L. Paredes

6 M. Verratti

11 Ángel di María 78e Min. remplacé par Draxler 58e

10 Neymar 90+3e Min. remplacé par Choupo-Moting 20e

9 Edinson Cavani

36 L. Mbe Soh

16 A. Areola

20 L. Kurzawa 71e Min. remplace Alves da Silva

23 J. Draxler 78e Min. remplace Di María Hernández

24 C. Nkunku

17 E. Choupo-Moting 90+3e Min. remplace da Silva Santos Junior

27 M. Diaby

33 A. Zagre

Classement

Ligue 1 2018/2019

1 PSG 91pts
2 Lille 75pts
3 Olympique Lyonnais 72pts
4 Saint-Étienne 66pts
5 Olympique de Marseille 61pts
6 Montpellier 59pts
7 Nice 56pts
8 Reims 55pts
9 Nîmes 53pts
10 Stade Rennais 52pts
11 Strasbourg 49pts
12 Nantes 48pts
13 Angers 46pts
14 Bordeaux 41pts
15 Amiens SC 38pts
16 Toulouse 38pts
17 Monaco 36pts
18 Dijon 34pts
19 Caen 33pts
20 Guingamp 27pts