MERCI DE NOUS AVOIR SUIVI !


Merci à toutes et à tous de nous avoir suivi. On se retrouve demain soir pour la demi-finale retour de Ligue des Champions entre Liverpool et le FC Barcelone (21h). Bonne soirée.

Homme du match : Vincent Kompany


Solide défensivement, le défenseur belge s'est surtout illustré avec un missile dans la lucarne droite de Kasper Schmeichel (70e). Appliqué et précieux dans le jeu aérien, il a tenu son rang. Son but permet à Manchester City de conserver sa position en tête de la Premier League.


Manchester City a battu tout le monde


Comme la saison dernière, Manchester City a battu toutes les autres équipes de Premier League. Seul Preston North End a réalisé cette performance. C'était lors des saisons 1888-1889 et 1889-1890.

Fin du match


Manchester City souffre mais Manchester City s'impose au forceps contre Leicester. L'équipe de Pep Guardiola a réalisé un match plein mais s'est heurtée à une très belle équipe de Leicester. Après une première période nulle et vierge, les Mancuniens ont insisté mais les Foxes n'ont pas lâché (52e, 53e, 58e, 69e). Finalement, Vincent Kompany a envoyé un missile dans la lucarne droite de Kasper Schmeichel. Avec cette victoire, Manchester City compte un point d'avance sur Liverpool avant la dernière journée. Le titre n'est plus qu'à 90 minutes pour les Sky Blues.

90+4'

Dernier coup franc pour Manchester City côté gauche à l'entrée de la surface de Leicester. Le match est quasiment fini.

90+3'

Les joueurs de Manchester City essayent de gagner du temps dans cette fin de rencontre. La victoire est toute proche.

90+2'

Ilkay Gündogan part seul en contre vers le but de Leicester et tente une passe dans le dos de la défense pour Leroy Sané. Kasper Schmeichel capte le ballon.

90+1'
Gabriel Jesus
Manchester City

Carton jaune pour Gabriel Jesus

Gabriel Jesus est averti pour gain de temps.

90+1'

Changement pour Manchester City

David Silva

David Silva

J. Stones

J. Stones
90'

Temps additionnel 3 minutes

90'
K. Iheanacho
Leicester City

Carton jaune pour K. Iheanacho

Faute débile de Kelechi Iheanacho sur Gabriel Jesus à proximité du poteau de corner droit de Manchester City.

89'
Raheem Sterling
Manchester City

Carton jaune pour Raheem Sterling

Raheem Sterling est averti pour une faute sur Harvey Barnes au niveau de la ligne médiane.

88'

Leicester avait l'occasion du 1-1 au bout du pied. Manchester City commence à reculer.

87'

Kelechi Iheanacho sur la gauche !
Superbe récupération d'Hamza Choudhury dans les pieds d'Ilkay Gündogan. Le milieu de terrain lance parfaitement Kelechi Iheanacho à l'entrée de la surface. Le Nigérian frappe en première intention à gauche des buts d'Ederson Moraes.

86'

Changement pour Leicester City

M. Albrighton

M. Albrighton

D. Gray

D. Gray
86'

Changement pour Manchester City

Sergio Agüero

Sergio Agüero

Gabriel Jesus

Gabriel Jesus
85'

Beaucoup de déchet dans les transmissions pour Leicester. Les Foxes semblent à bout physiquement.

84'

Manchester City met la pression dans le camp de Leicester dans cette fin de match. Les Foxes ne semblent pas en mesure de revenir.

83'

Bernardo Silva provoque sur la droite et délivre un centre enroulé qui est contré par les deux poings de Kasper Schmeichel. Manchester City veut doubler la mise.

82'

Bernardo Silva profite d'un corner contré plein axe par la tête d'Harry Maguire pour prendre sa chance à l'entrée de la surface. Son tir puissant passe au-dessus des buts de Leicester.

81'

Manchester City continue de faire tourner le ballon et ne prend pas vraiment de risques. Leicester n'arrive pas à récupérer la sphère pour autant.

80'

Changement pour Leicester City

J. Maddison

J. Maddison

K. Iheanacho

K. Iheanacho

James Maddison laisse sa place à Kelechi Iheanacho pour la fin de rencontre.

79'

Gros match d'Hamza Choudhury qui continue de se jeter dans les pieds des joueurs mancuniens pour récupérer des ballons. Il a été à la hauteur de l'affiche.

78'

Le rythme est légèrement retombé depuis le but de Vincent Kompany et Leicester se montre un peu plus entreprenant. Rien de grave pour Manchester City qui conserve le contrôle de la partie.

76'

20e but de Vincent Kompany


Vincent Kompany vient d'inscrire son 20e but sous les couleurs de Manchester City. C'est le premier de l'extérieur de la surface.

75'

Changement pour Leicester City

Y. Tielemans

Y. Tielemans

H. Barnes

H. Barnes

Youri Tielemans laisse sa place à Harvey Barnes pour la fin de rencontre.

74'

100e but de Manchester City à domicile


Cette saison, les Sky Blues ont inscrit 100 but à domicile toutes compétitions confondues.

73'

Désormais mené, Leicester va devoir se découvrir. Manchester City reprend de son côté la tête de la Premier League.

72'

Tout juste après avoir marqué, Vincent Kompany se fend d'une glissade à l'entrée de sa surface et Jamie Vardy manque d'en profiter. Le défenseur se rattrape.

71'

Premier but de Vincent Kompany cette saison en Premier League.

70'

But pour Manchester City - V. Kompany

V. Kompany
Manchester City
Manchester City
1 - 0
Leicester City

Vincent Kompany ouvre le score !
Manchester City continue de faire tourner à l'entrée de la surface et Aymeric Laporte trouve Vincent Kompany sur la droite à 30 mètres des buts. Pas attaqué, il s'avance de quelques mètres et balance un missile dans la lucarne droite de Kasper Schmeichel.

69'

L'arrêt de Schmeichel !
Ilkay Gündogan transmet le ballon vers le but dans le dos de la défense et Jonny Evans voit la sphère passer sous son pied. Sergio Agüero se jette et touche le ballon du bout du pied. Kasper Schmeichel se jette et concède le corner d'une claquette.

68'

Leicester continue de déployer de gros efforts collectifs et ne laisse pas de terrain à Manchester City. Les Foxes font preuve d'une grande solidarité.

67'

Petit dédoublement entre Oleksandr Zinchenko et Leroy Sané côté gauche. Sans se jeter, Wilfried Ndidi obtient une sortie de but.

67'

Manchester City continue d'insister pour forcer la différence mais les séquences de possession des Citizens restent pour le moment stériles.

66'

Nouveau débordement de Raheem Sterling dans le couloir droit. Revenu au dernier moment, Hamza Choudhury concède le corner.

65'

Mauvaise passe latérale de Kyle Walker côté droit. Il concède une touche sur la gauche. Leicester va pouvoir éloigner le danger.

64'

Leicester respire un peu après de longues minutes de souffrance et sort de ses 25 derniers mètres.

63'

James Maddison sur la droite !
Harry Maguire récupère un ballon dans sa surface, crochète Raheem Sterling et déborde dans le couloir gauche. Il sert James Maddison dans l'axe à 30 mètres des buts. L'ancien de Norwich se met sur son pied droit et déclenche une frappe qui passe à côté du poteau droit d'Ederson Moraes.

61'

Nouveau centre dangereux côté droit de Leroy Sané vers le second poteau. Le danger est repoussé par Harry Maguire.

60'

Sur la droite de la surface, Raheem Sterling est pris en sandwich par Hamza Choudhury et Ben Chilwell. Il s'écroule mais Mike Dean ne siffle pas penalty.

59'

Leicester n'arrive plus à ressortir le ballon et reste cantonné dans ses 25 derniers mètres.

58'

Ilkay Gündogan sur la gauche !
Bernardo Silva récupère un ballon mal dégagé par la défense sur la droite et parvient à servir à l'entrée de la surface Ilkay Gündogan. L'Allemand tente une frappe croisée qui passe à gauche des buts de Kasper Schmeichel.

57'

Changement pour Manchester City

P. Foden

P. Foden

L. Sané

L. Sané

Phil Foden laisse sa place à Leroy Sané. Passage en 4-2-3-1.

56'

Manchester City accélère mais Leicester continue de bien défendre et il y a toujours un pied ou un buste pour contrer le ballon.

54'

Jonny Evans perd un ballon et Raheem Sterling en profite pour se présenter à l'entrée de la surface. Sa frappe se dérobe totalement sur la droite.

53'

Bernardo Silva au-dessus !
Nouvelle opportunité pour Manchester City avec Bernardo Silva qui frappe côté droit. Sa tentative est contrée par Hamza Chouchry. Le ballon revient dans les pieds de Bernardo Silva qui frappe au-dessus des cages.

52'

La tête de Sterling !
Kyle Walker a le ballon côté droit et distille un amour de centre vers le second poteau. Il trouve le crâne de David Silva. L'Espagnol devance Ricardo Pereira et remise de la tête vers le poteau droit. A la réception, Raheem Sterling est mauvais dans son timing et sa tête passe au-dessus des buts.

52'

Bon dédoublement entre Raheem Sterling et Oleksandr Zinchenko sur la gauche. Le premier nommé rentre dans la surface mais Wilfried Ndidi concède le corner.

51'

Bernardo Silva pousse Ben Chilwell à la faute côté droit. Coup franc pour Manchester City à 35 mètres des cages.

50'

Beaucoup de prises de risques pour Leicester qui relance de l'arrière alors que le pressing mancunien est de plus en plus intense.

49'

Nouvelle faute en faveur de Leicester. Cette fois, Oleksandr Zinchenko fait tomber Marc Albrighton.

48'

Sur le bord du terrain, Riyad Mahrez, Leroy Sané et Gabriel Jesus se préparent à entrer en jeu.

48'

Nouvelle accélération de Bernardo Silva côté droit. Le Portugais tente une frappe à ras de terre qui passe à droite des buts de Kasper Schmeichel.

47'

Le coup franc est joué vers l'entrée de la surface mais Leicester recule sous le pressing de Manchester City.

46'

Faute de David Silva sur Marc Albrighton côté droit à 25 mètres des cages. Coup franc en faveur de Leicester.

46'

Pas de changement à la pause, les deux coachs conservent les mêmes hommes pour la reprise.

46'

C'est reparti dans cette rencontre entre Manchester City et Leicester suite au coup de sifflet de Mike Dean. Les visiteurs engagent par l'intermédiaire de Jamie Vardy.

Début de la 2è période

Leicester a eu chaud


La frappe de Sergio Agüero à la 32e minute a été déviée de justesse par Kasper Schmeichel.

Mi-temps


Manchester City ne trouve pas la faille contre Leicester et rentre aux vestiaires sur un score nul et vierge. Ricardo Pereira a déclenché les hostilités en faveur de Leicester (8e) mais la première période a nettement été dominée par Manchester City. Les Sky Blues ont eu plusieurs occasions franches (11e, 31e, 32e et 34e) mais n'ont pas réussi à les convertir. Les Mancuniens doivent à tout prix s'imposer dans ces 45 dernières minutes pour reprendre la tête de la Premier League.

45+2'

Servi par David Silva côté gauche dans la surface, Raheem Sterling est signalé hors-jeu.

45+1'

Sur une touche de Sergio Agüero côté droit, Bernardo Silva hérite du ballon et repique dans l'axe. Sa frappe croisée vers la droite du but est captée par Kasper Schmeichel.

45'

Temps additionnel 1 minute

44'
V. Kompany
Manchester City

Carton jaune pour V. Kompany

Vincent Kompany fauche James Maddison qui partait vers le but. Il est averti fort logiquement.

43'

Phil Foden déborde sur la droite et centre vers le second poteau. Trop appuyé, son service termine sa course en sortie de but.

42'

Servi par Phil Foden sur la gauche de la surface, Raheem Sterling tente un centre du plat du pied qui est repoussé par Jonny Evans de la tête en corner.

41'

Nouvelle séquence de possession pour Manchester City à l'entrée de la surface adverse. Phil Foden tente une reprise de volée mais celle-ci se dérobe sur la droite.

40'

Ilkay Gündogan tente un centre qui est contré par Wilfried Ndidi et arrive vers le point de penalty. Harry Maguire dégage de la tête en corner sous la précipitation.

39'

Encore une fois, Bernardo Silva percute sur la droite à l'entrée de la surface. Dominé, Ben Chilwell peut compter sur Hamza Choudhury pour obtenir la sortie de but.

38'

Leicester dispose du ballon mais a du mal à se montrer dangereux en attaque placée et se distingue davantage en contre.

37'

Manchester City continue d'insister et Sergio Agüero décale sur la gauche Raheem Sterling. Ce dernier tente un centre enroulé vers le second poteau qui vient mourir en sortie de but.

36'

Lancé dans le couloir droit, Marc Albrighton déborde et délivre un centre vers le but mais Ederson Moraes se couche bien sur le ballon. Heureusement pour lui puisque Jamie Vardy suivait dans son dos.

35'
H. Maguire
Leicester City

Carton jaune pour H. Maguire

Harry Maguire est averti pour contestation.

34'

David Silva sur la droite !
Sur un coup franc botté côté gauche par David Silva, Vincent Kompany place sa tête au second poteau. Le ballon flotte dans la défense et Ricardo Pereira éloigne le danger d'un dégagement acrobatique. Le ballon revient sur la gauche à l'entrée de la surface et David Silva frappe à droite des buts de Kasper Schmeichel.

33'

Séquence intéressante pour Manchester City qui met le danger dans la défense de Leicester mais court toujours après l'ouverture du score.

32'

Sergio Agüero sur la barre !
Sur un corner botté côté gauche par Ilkay Gündogan vers le premier poteau, Sergio Agüero est à la réception et place une tête croisée vers le but et celle-ci percute la barre transversale. Solide sur sa ligne, Kasper Schmeichel détourne la balle.

31'

La frappe d'Ilkay Gündogan !
Côté droit, Bernardo Silva fait des misères à la défense de Leicester. Il crochète deux défenseurs avant de s'empaler sur Phil Foden. Le ballon revient à l'entrée de la surface et Ilkay Gündogan tente une reprise de volée. Celle-ci est contrée en corner par Harry Maguire.

29'

Nouvelle faute de David Silva. Cette fois, il fait tomber James Maddison au niveau de la ligne médiane.

28'

Raheem Sterling centre sur la gauche vers la surface de Leicester mais Harry Maguire éloigne le danger de la tête.

27'

David Silva tente de lancer Raheem Sterling sur la gauche de la surface mais sa passe trop appuyée termine sa course en sortie de but.

26'

Manchester City continue d'utiliser l'horizontalité du terrain. Leicester continue de courir après le ballon.

25'

Tentative de contre pour Leicester avec James Maddison qui décale sur la gauche Ben Chilwell. Le latéral expédie son centre en sortie de but. Occasion ratée pour les Foxes.

24'

Quelques pertes de balles évitables pour Leicester. Les Foxes ne souffrent pas vraiment mais laissent le jeu à Manchester City.

23'

Côté gauche, Raheem Sterling provoque et sert en retrait David Silva dont le centre vers la droite de la surface est repris par Bernardo Silva. La tête du Portugais passe nettement à droite des buts.

22'
David Silva
Manchester City

Carton jaune pour David Silva

David Silva est logiquement averti pour un tacle décollé par derrière sur Youri Tielemans dans le rond central.

21'

Petite période de flottement dans la surface de Leicester suite à une main de Jonny Evans que réclame Raheem Sterling. Mike Dean laisse le jeu se poursuivre.

20'

Lancé dans la profondeur côté droit, Ricardo Pereira est servi par Marc Albrighton en pleine course. Il tente de centrer en bout de course vers le but mais le ballon était sorti.

19'

Sur un corner botté côté droit par Ilkay Gündogan vers l'entrée de la surface au second poteau, Raheem Sterling tente une reprise. Il loupe son geste et Phil Foden frappe à son tour. La tentative du milieu de terrain passe au-dessus des cages de Kasper Schmeichel.

18'

Aymeric Laporte lance parfaitement Bernardo Silva côté droit. Le Portugais repique dans l'axe et se présente dans la surface. Hamza Choudhury se jette pour contrer le ballon en corner.

17'

Situé à 35 mètres des cages dans l'axe, Kyle Walker tente une frappe qui se dirige vers les tribunes de l'Etihad Stadium.

16'

Manque de mouvement et de percussion dans le jeu de Manchester City. Cela ne dérange pas Leicester qui défend dans un fauteuil pour l'instant.

15'

Faute de Ricardo Pereira côté gauche sur Oleksandr Zinchenko à 40 mètres de ses cages.

14'

La frappe de Tielemans !
Jamie Vardy dispose du ballon à l'entrée de la surface mancunienne et remise en retrait pour Youri Tielemans. Plein axe à 25 mètres des cages, il déclenche une frappe qui est captée par Ederson Moraes.

13'

Le public de Manchester s'anime et pousse ses joueurs. Les Citizens font preuve de maîtrise pour l'instant même si le score est encore nul et vierge.

12'

Ben Chilwell connaît un match compliqué pour le moment. Kyle Walker et Bernardo Silva en profitent bien.

11'

La reprise de Foden !
Superbe ouverture de Kyle Walker dans le dos de la défense plein axe. Il trouve Phil Foden, laissé libre de tout marquage au point de penalty par Ben Chilwell. La reprise acrobatique du milieu de terrain est captée par Kasper Schmeichel.

10'

Après une petite frayeur, Manchester City remet le pied sur le ballon et se lance dans une séquence de possession dans le camp adverse.

9'

Les premiers dangers de cette partie ont lieu sur la cage d'Ederson et dans la surface de Manchester City. La défense des Sky Blues n'est pas encore rentrée dans son match.

8'

La frappe de Ricardo Pereira !
Bon mouvement côté droit pour Leicester avec James Maddison qui trouve en une touche Ricardo Pereira. Le Portugais rentre dans la surface, crochète un défenseur et déclenche une frappe croisée. Vincent Kompany se jette au sol pour contrer la frappe.

7'

Mauvaise relance de Jonny Evans pleine axe. David Silva en profite et décale sur la gauche Sergio Agüero à l'entrée de la surface adverse. Jonny Evans se rattrape et subtilise le ballon à l'Argentin.

6'

Pour le moment, les locaux disposent de la maîtrise et récupèrent de nombreux ballons dans le camp de Leicester.

5'

Belle utilisation de la largeur pour Manchester City qui encercle bien Leicester et parvient à maintenir la pression dans le camp des Foxes.

4'

Séquence de possession pour Leicester qui s'organise dans sa moitié de terrain et prend le temps de construire. Les Foxes ne se précipitent pas.

3'

James Maddison part en contre et se retrouve percuté dans le rond central par Oleksandr Zinchenko. Coup franc en faveur des Foxes.

2'

Grosse activité de Manchester City dans ce début de rencontre. Leicester reste compact défensivement.

1'

Comme prévu, Manchester City se jette vers l'avant et Bernardo Silva déborde côté droit. Le Portugais centre à ras de terre vers le point de penalty mais Harry Maguire éloigne le danger.

1'

C'est parti dans cette rencontre entre Manchester City et Leicester suite au coup de sifflet de Mike Dean. Les locaux engagent par l'intermédiaire de Sergio Agüero.

Début du match

Les deux équipes foulent la pelouse de l'Etihad Stadium et les joueurs échangent une poignée de main.

Les joueurs attendent patiemment dans le tunnel et s'apprêtent à rentrer sur le terrain.

Mike Dean au sifflet


Cette rencontre entre Manchester City et Leicester sera dirigée par l'expérimenté Mike Dean. Du haut de ses 50 ans, l'arbitre a l'habitude de ce genre de rendez-vous. Il a disputé 27 matches de Premier League cette saison dont le match aller entre les deux équipes.


Une dernière pour Vincent Kompany ?


Capitaine emblématique de Manchester City, le Belge a déjà remporté trois Premier League avec les Citizens. En fin de contrat à la fin de la saison, il pourrait partir sur un dernier championnat remporté. Cela passe déjà par une victoire ce soir contre Leicester.


Jamie Vardy, l'homme des grands matches


Auteur d'un doublé contre Arsenal le week-end dernier, Jamie Vardy a encore répondu présent dans un grand événement. Depuis ses débuts en Premier League lors de la saison 2014-2015, il a inscrit 31 buts face au Big 6 (Arsenal, Manchester United, Manchester City, Liverpool, Tottenham et Chelsea). Encore une fois, il est attendu au tournant avec les Foxes.


Des confrontations souvent engagées


En Premier League, les deux formations se sont déjà rencontrées à 15 reprises. Avantage à Manchester City avec 7 succès même si Leicester en compte 6. Les deux équipes se sont quittées 2 fois sur un score de parité.


Leicester n'aime pas le lundi


En Premier League, Leicester a joué à 11 reprises le lundi. Les Foxes n'ont jamais été en réussite puisqu'ils se sont inclinés à 8 reprises et ont partagé les points 3 fois. Cela veut dire qu'ils ne se sont jamais imposés le lundi.

Deux fois plus de victoires pour Manchester City


Manchester City a remporté 30 de ses 36 matches de Premier League cette saison. A titre de comparaison, Leicester a gagné deux fois moins de matches cette saison (15). Les Foxes ont inscrit 51 buts contre 90 pour les Citizens.

Manchester City sur une série de champion


Les joueurs de Pep Guardiola ont gagné leurs 12 derniers matches de Premier League. C'est la cinquième meilleure série de l'histoire de la compétition. Manchester City est la seule équipe à réaliser cette performance deux fois.

Dernier match à domicile pour Manchester City


Ce match entre Manchester City et Leicester est le dernier des Sky Blues dans leur enceinte de l'Etihad Stadium cette saison. A domicile, ils se sont imposé 17 fois pour 1 seule défaite. Ce revers était contre Crystal Palace le 22 décembre (3-2).


Match aller en faveur de Leicester


Le 26 décembre dernier, Leicester avait fait tomber Manchester City sur sa pelouse. Malgré l'ouverture du score de Bernardo Silva (14e), les Foxes sont revenus dans la rencontre avec un but de Marc Albrighton (19e). Ricardo Pereira y est allé de son but pour donner la victoire au champion d'Angleterre 2015-2016 (81e).


Leicester peut encore accrocher la Ligue Europa


Certes, les Foxes ne sont pas en position de force mais une qualification pour la prochaine édition de la Ligue Europa est envisageable. En effet en cas de succès ce soir et lors de la prochaine journée contre Chelsea, Leicester aura fait une belle partie du travail. Il faudra également que Wolverhampton s'incline contre Liverpool lors de l'ultime journée et que Manchester City remporte la FA Cup contre Watford. Un infime espoir, mais une raison d'y croire.


Manchester City pour se rapprocher du titre


Deuxième de Premier League à deux points de Liverpool, Manchester City peut de nouveau compter une longueur d'avance sur les Reds en cas de succès ce soir. Si cette situation se produit, Manchester City serait sur une voie royale vers le titre et n'aurait plus qu'à l'emporter contre Brighton lors de l'ultime journée.


Début de l'échauffement

Le onze de Leicester


Brendan Rodgers décide alors d’articuler son équipe dans un 4-3-3 avec Kasper Schmeichel dans les cages. Le Danois est protégé par Ricardo Pereira, Jonny Evans, Harry Maguire et Ben Chilwell qui forment la ligne défensive. Le milieu est constitué de Youri Tielemans, Hamza Choudhury et Wilfried Ndidi. Enfin, Marc Albrighton et James Maddison accompagnent Jamie Vardy sur le front de l’attaque.

Le onze de Manchester City


Pep Guardiola organise son effectif en 4-3-3 avec Ederson Moraes dans les cages. La défense est composée de Kyle Walker, Vincent Kompany, Aymeric Laporte et Oleksandr Zinchenko tandis que David Silva, Phil Foden et Ilkay Gündogan prennent place au cœur du jeu. Enfin, Raheem Sterling et Bernardo Silva accompagnent Sergio Agüero en attaque.

Les joueurs sont arrivés

BIENVENUE À L'ETIHAD STADIUM !


Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant Manchester City (2e, 92 points) à Leicester (9e, 51 points), comptant pour la 37e journée de Premier League, à l'Etihad Stadium de Manchester. Le coup d'envoi est prévu à 21h.

Match Manchester City - Leicester City en direct commenté.
Premier League - 6 mai 2019

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Premier League entre Manchester City et Leicester City. Ce match aura lieu le 6 mai 2019 à 21:00. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

36

Historique
des victoires

18 nuls

26
Leicester City
2 - 1
Manchester City
Leicester City
1 - 1
Manchester City
Manchester City
5 - 1
Leicester City
V V V V V

Série
en cours

V N D V V
11 buts 11

Formes
des joueurs

Sergio Leonel Agüero del Castillo 1

Sergio Leonel

Agüero del Castillo

Raheem Shaquille Sterling 2

Raheem Shaquille

Sterling

Leroy Sané 3

Leroy

Sané

Top
Buteurs

Jamie Vardy 1

Jamie

Vardy

James Maddison 2

James

Maddison

Demarai Gray 3

Demarai

Gray

Quels sont les joueurs en forme pour le match Manchester City - Leicester City ?

Sergio Leonel Agüero del Castillo avec 20 buts, Raheem Shaquille Sterling avec 17 buts et Leroy Sané avec 10 buts sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Manchester City dans la compétition Premier League avant la rencontre Manchester City contre Leicester City tandis que Jamie Vardy avec 18 buts, James Maddison avec 7 buts et Demarai Gray avec 4 buts sont les top buteurs adverses pour Leicester City.

Lieu
du match

Etihad Stadium

Etihad Stadium 21H Arbitre : Mike Dean

Où a eu lieu la rencontre entre Manchester City et Leicester City ?

Le match opposant les équipes Manchester City et Leicester City s'est jouée dans le stade Etihad Stadium en Angleterre.

Qui a arbitré Manchester City - Leicester City ?

La rencontre Manchester City-Leicester City a été arbitrée par Mike Dean, assisté par , Richard West, Lee Mason et Daniel Robathan.

Programme
tv

Premier League 21:00 Manchester City - Leicester City RMC Sport 1

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Manchester City - Leicester City ?

Le match opposant Manchester City à Leicester City a été retransmis à la télévision française sur RMC Sport 1.

À quelle heure a commencé Manchester City - Leicester City ?

Le match Manchester City vs Leicester City a eu lieu à 21H.

Statistiques

VS

Possession

61%
39%
85 Attaques 54
62 Attaques dangereuses 27
3 Tirs cadrés 2
11 Tirs non-cadrés 2
2 Tirs arrêtés 3
1 Tirs montants 0
4 Coups francs 13
11 Corners 0
2 Hors-jeux 0
5 Dégagements 19
19 Touches 10
11 Fautes 4
3 Cartons jaunes 2
50%
    • Manchester City
      31Ederson Moraes
      ×
    • Manchester City
      2K. Walker
      ×
    • Manchester City
      4V. Kompany
      × 70e 44e
    • Manchester City
      14A. Laporte
      ×
    • Manchester City
      35O. Zinchenko
      ×
    • Manchester City
      8I. Gündoğan
      ×
    • Manchester City
      21David Silva
      × 90+1e Min. remplacé par Stones 22e
    • Manchester City
      47P. Foden
      × 57e Min. remplacé par Sané
    • Manchester City
      20Bernardo Silva
      ×
    • Manchester City
      10Sergio Agüero
      × 86e Min. remplacé par de Jesus
    • Manchester City
      7Raheem Sterling
      × 89e
    • Leicester City
      9J. Vardy
      ×
    • Leicester City
      11M. Albrighton
      × 86e Min. remplacé par Gray
    • Leicester City
      10J. Maddison
      × 80e Min. remplacé par Iheanacho
    • Leicester City
      21Y. Tielemans
      × 75e Min. remplacé par Barnes
    • Leicester City
      38H. Choudhury
      ×
    • Leicester City
      25W. Ndidi
      ×
    • Leicester City
      14Ricardo Pereira
      ×
    • Leicester City
      6Jonny Evans
      ×
    • Leicester City
      15H. Maguire
      × 35e
    • Leicester City
      3B. Chilwell
      ×
    • Leicester City
      1K. Schmeichel
      ×

Manchester City

31 Ederson Moraes

4 V. Kompany 70e 44e

14 A. Laporte

2 K. Walker

47 P. Foden 57e Min. remplacé par Sané

8 I. Gündoğan

21 David Silva 90+1e Min. remplacé par Stones 22e

20 Bernardo Silva

35 O. Zinchenko

10 Sergio Agüero 86e Min. remplacé par de Jesus

7 Raheem Sterling 89e

49 A. Murić

3 Danilo

30 Nicolás Otamendi

5 J. Stones 90+1e Min. remplace Jiménez Silva

26 R. Mahrez

19 L. Sané 57e Min. remplace Foden

33 Gabriel Jesus 86e Min. remplace Agüero del Castillo 90+1e

Leicester City

1 K. Schmeichel

14 Ricardo Pereira

3 B. Chilwell

6 Jonny Evans

15 H. Maguire 35e

11 M. Albrighton 86e Min. remplacé par Gray

38 H. Choudhury

10 J. Maddison 80e Min. remplacé par Iheanacho

25 W. Ndidi

21 Y. Tielemans 75e Min. remplacé par Barnes

9 J. Vardy

12 D. Ward

28 C. Fuchs

5 W. Morgan

24 N. Mendy

7 D. Gray 86e Min. remplace Albrighton

19 H. Barnes 75e Min. remplace Tielemans

8 K. Iheanacho 80e Min. remplace Maddison 90e

Classement

Premier League 2018/2019

1 Manchester City 98pts
2 Liverpool 97pts
3 Chelsea 72pts
4 Tottenham Hotspur 71pts
5 Arsenal 70pts
6 Manchester United 66pts
7 Wolverhampton Wanderers 57pts
8 Everton 54pts
9 Leicester City 52pts
10 West Ham United 52pts
11 Watford 50pts
12 Crystal Palace 49pts
13 Newcastle United 45pts
14 Bournemouth 45pts
15 Burnley 40pts
16 Southampton 39pts
17 Brighton & Hove Albion 36pts
18 Cardiff City 34pts
19 Fulham 26pts
20 Huddersfield Town 16pts