Dimanche 3 février 2019 - 20H45 - beIN Sports 2HD
Estadio Santiago Bernabéu - La Liga Santander - Arbitre : Santiago Jaime - Affluence : 53132 spectateurs

3

Real Madrid

K. Benzema 30'

Vinícius Júnior 80'

Mariano Díaz 90' + 1

VS

Fin du match

0

Deportivo Alavés

MERCI DE NOUS AVOIR SUIVI !


Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre à nos côtés ! On se retrouve dés maintenant pour la fin de match entre l'Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain. Bonne soirée.

Homme du match : Vinicius Junior


Excellent lors de ce match, l'ailier brésilien a mis le danger devant le but adverse en permanence. Percutant et toujours attiré par la profondeur, il a inscrit le deuxième but madrilène et marque enfin en Liga.


Vinicius Junior aime le Santiago Barnabéu


A domicile, Vinicius Junior est impliqué sur quatre buts lors de ses quatre dernières matches toutes compétitions confondues.

Fin du match


Le Real Madrid s'impose facilement face au Deportivo Alavés et confirme son retour en forme. Jamais inquiétée, la Casa Blanca s'est illustrée tout au long de la partie et a ouvert le score par l'intermédiaire de Karim Benzema (30e). Si les hommes de Santiago Solari ont mis du temps pour se mettre à l'abri, ils ont déroulé en fin de match avec des buts de Vinicius Junior (80e) et Mariano Diaz (90e +1).

90+2'

Premier but de Mariano Diaz en Liga cette saison.

90+1'

But pour Real Madrid - Mariano Díaz

Mariano Díaz
Real Madrid
Real Madrid
3 - 0
Deportivo Alavés

Mariano Diaz parachève le spectacle !
Lancé dans la profondeur côté droit, Alvaro Odriozola fait parler sa vitesse et enroule un centre en bout de course vers le second poteau. Totalement esseulé, Mariano Diaz se jette et place sa tête au fond des filets adverses.

90'

But refusé à Odriozola !
Marco Asensio sert Casemiro plein axe qui transmet à son tour dans la profondeur pour Alvaro Odriozola. Seul face à Fernando Pacheco, le latéral formé à la Real Sociedad ajuste le gardien adverse d'une frappe puissante mais il est signalé hors-jeu.

89'

Parti côté gauche, Mariano Diaz déborde et se remet face au but. L'attaquant passé à Lyon enchaîne par une lourde frappe qui est captée sur sa ligne par Fernando Pacheco.

88'

Le Deportivo Alavés essaye de réduire le score et se porte vers l'avant mais le Real Madrid reste bien organisé défensivement.

87'

Changement pour Real Madrid

Vinícius Júnior

Vinícius Júnior

Isco

Isco

Isco fait son entrée en jeu à la place d'un excellent Vinicius Junior.

86'

Isco se prépare à faire son entrée en jeu pour la fin de match.

85'

Luka Modric bute sur Fernando Pacheco !
Lancé dans la profondeur, Luka Modric se présente seul face au gardien d'Alavés. Le milieu de terrain croate voit Fernando Pacheco prendre le meilleur et le ballon arrive côté droit.

83'

Désormais doté d'un avantage de deux buts, le Real Madrid peut respirer et fait circuler le ballon avec une grande facilité.

82'

Changement pour Deportivo Alavés

Manuel Garcia

Manuel Garcia

J. Guidetti

J. Guidetti
81'

Premier but de Vinicius Junior en Liga cette saison.

80'

But pour Real Madrid - Vinícius Júnior

Vinícius Júnior
Real Madrid
Real Madrid
2 - 0
Deportivo Alavés

Vinicius Junior éteint Alavés !
Viincius Junior déborde côté gauche et bascule le jeu sur l'aile droite. Marco Asensio contrôle et centre vers le point de penalty. Carlos Vigaray passe totalement à travers et Vinicius Junior reprend le ballon. Sa frappe termine dans les buts d'Alavés.

78'

Parti du rond central plein axe, Marco Asensio se présente à 30 mètres des buts adverses et déclenche une lourde frappe qui passe au-dessus des buts de Fernando Pacheco.

76'

Trouvé sur la gauche de la surface, Mariano Diaz tente sa chance mais plante son pied dans la pelouse. Le ballon file en sortie de but.

75'

Changement pour Real Madrid

K. Benzema

K. Benzema

Mariano Díaz

Mariano Díaz

Auteur d'un bon match, Karim Benzema laisse sa place à Mariano Diaz.

74'
M. Wakaso
Deportivo Alavés

Carton jaune pour M. Wakaso

Mubarak Wakaso est averti pour un excès d'engagement sur Vinicius Junior.

73'

Sur le bord du terrain, Mariano Diaz enlève sa chasuble et se prépare à entrer en jeu.

72'

Bien que dominateur, le Real Madrid n'est toujours pas à l'abri dans cette partie et serait bien inspiré de doubler la mise.

71'

Luka Modric enroule un corner vers le premier poteau mais la tête de Sergio Ramos passe à droite des buts de Fernando Pacheco.

70'

Dani Ceballos décale Luka Modric sur la gauche de la surface qui se fait bloquer le passage par Guillermo Maripan. Le ballon revient sur Vinicius Junior dont la frappe à l'entrée de la surface s'envole au-dessus des buts adverses.

69'

Le ballon flotte à l'entrée de la surface et Vinicius Junior déclenche une lourde frappe qui est contrée par le dos de Guillermo Maripan.

68'

Changement pour Deportivo Alavés

Burgui

Burgui

Diego Rolan

Diego Rolan

Diego Rolan fait finalement son entrée en jeu en lieu et place de Burgui.

67'

Parti côté gauche, Karim Benzema centre devant le but et Victor Laguardia dégage sous la pression de Marco Asensio.

66'

La frappe de Jony !
Trouvé côté gauche, Jony déborde et rentre dans la surface adverse. Seul face à Thibaut Courtois, il déclenche une lourde frappe qui est détournée par le portier belge. Ce dernier s'impose ensuite devant Jonathan Calleri.

65'

Diego Rolan patiente sur le bord du terrain et s'apprête à entrer en jeu.

64'

Changement pour Real Madrid

Gareth Bale

Gareth Bale

Marco Asensio

Marco Asensio

Globalement décevant, Gareth Bale laisse sa place à Marco Asensio qui fait son deuxième match depuis son retour de blessure.

63'

Gareth Bale se charge de frapper le coup franc mais sa frappe enroulée du pied droit passe au-dessus des cages de Fernando Pacheco.

62'

Casemiro provoque à l'entrée de la surface du Deportivo Alavés et gagne un coup franc plein axe face à Guillermo Maripan.

61'

Sur le bord du terrain, Marco Asensio reçoit les dernières consignes avant son entrée en jeu.

60'

Longue transversale de Nacho vers la droite pour Vinicius Junior. Trop court, ce dernier ne peut pas empêcher le ballon de sortir en touche.

59'

Le Real Madrid continue de mettre la pression sur son adversaire et Karim Benzema obtient un corner face à Ruben Duarte.

58'

Trouvé par Luka Modric côté droit, Vinicius Junior centre à ras de terre vers le but adverse et Victor Laguardia se jette pour dégager en corner.

57'

Sur le bord du terrain, Mariano Diaz accélère son échauffement et pourrait rapidement faire son entrée en jeu.

56'

Faute d'Alvaro Odriozola sur Jony côté gauche dans le camp d'Alavés.

54'
Burgui
Deportivo Alavés

Carton jaune pour Burgui

Burgui est averti pour une intervention en retard sur Sergio Reguilon.

53'

Double occasion pour Alavés !
Trouvé à l'entrée de la surface, Manuel Garcia tente une lourde frappe plein axe qui est détournée par Thibaut Courtois. Le ballon revient sur la droite de la surface où Jonathan Calleri échoue dans le petit filet droit.

52'

Les séquences madrilènes se succèdent, le Deportivo Alavés semble impuissant et subit.

51'

Faute de Tomas Pina sur Casemiro au niveau de la ligne médiane. Coup franc pour le Real Madrid.

50'

Deux opportunités de suite pour le Real Madrid qui se montre entreprenant depuis le retour des vestiaires.

49'

Gareth Bale met Pacheco à contribution !
La Casa Blanca tente de se mettre à l'abri et Luka Modric distille un excellent ballon dans la profondeur pour Gareth Bale. L'attaquant gallois pénètre sur la gauche de la surface et déclenche une frappe croisée à ras de terre qui est captée en deux temps par Fernando Pacheco.

47'

La reprise de Benzema !
Côté droit, Alvaro Odriozola déborde et centre vers le point de penalty où Gareth Bale remise pour Karim Benzema sur la gauche. En première intention, ce dernier tente une reprise de volée qui termine dans les gants de Fernando Pacheco.

46'

Dani Ceballos dégage mal le ballon dans sa surface et le ballon revient sur Ruben Duarte côté gauche. Ce dernier voit sa frappe échouer à gauche des buts de Thibaut Courtois.

46'

Pas de changements à la pause, les deux coachs reconduisent les mêmes hommes pour la seconde période.

46'

C'est reparti dans cette rencontre entre le Real Madrid et le Deportivo Alavés suite au coup de sifflet de Santiago Jaime Latre. Burgui engage en faveur des Basques.

Début de la 2è période

Mi-temps


Le Real Madrid rentre au vestiaire fort d'un avantage d'un but. Parfaitement entré dans la rencontre, le club merengue a eu la domination sans pour autant se procurer de grosses occasions. Finalement, Karim Benzema a transformé un bon travail de Sergio Reguilon en but à la demi-heure de jeu (1-0, 30e).

45'

Karim Benzema décale Vinicius Junior sur la droite de la surface. Le Brésilien donne de lui redonner et centre devant le but mais Fernando Pacheco se couche bien sur le ballon.

44'

Karim Benzema est en forme


Buteur lors de quatre matchs consécutifs, Karim Benzema connaît sa meilleure série depuis janvier 2017.

43'

Le Real Madrid continue de maîtriser les débats et n'a jamais été vraiment inquiété dans ce match. La situation est compliquée pour le Deportivo Alavés.

42'

Côté gauche, Sergio Reguilon donne satisfaction et réalise un excellent début de match. Le jeune latéral fait oublier Marcelo actuellement.

41'

Beaucoup de fautes dans ce match qui est globalement haché. Le spectacle s'en retrouve impacté.

40'

Faute de Vinicius Junior dans le rond central dans le dos de Mubarak Wakaso.

39'

Faute de Mubarak Wakaso sur Dani Ceballos au niveau de la ligne médiane. Le milieu madrilène exagère et obtient le coup franc.

38'

Centre côté gauche de Jony vers l'entrée de la surface. Il dépose le ballon sur la tête de Manuel Garcia mais la tentative de ce dernier est captée par Thibaut Courtois.

36'

Long ballon de Dani Ceballos dans le dos de la défense pour Karim Benzema. L'arbitre siffle hors-jeu alors que la position de l'attaquant semblait valide.

35'

Servi par Alvaro Odriozola, Karim Benzema se décale sur la droite et centre vers le but adverse. Pas d'inquiétude pour Fernando Pacheco qui capte le ballon facilement.

34'

Faute de Manuel Garcia sur Karim Benzema au niveau de la ligne médiane. Le coup franc est rapidement joué par les Merengues.

33'
Laguardia
Deportivo Alavés

Carton jaune pour Laguardia

Victor Laguardia est averti pour une faute sur Vinicius Junior sur la gauche à 25 mètres des bus adverses.

32'

Finalement, le Real Madrid parvient à trouver la faille sur l'une de ses rares incursions. Le match se complique pour Alavés.

31'

C'est le 10e but de Karim Benzema en Liga cette saison.

30'

But pour Real Madrid - K. Benzema

K. Benzema
Real Madrid
Real Madrid
1 - 0
Deportivo Alavés

Karim Benzema ouvre le score !
Parti côté gauche, Sergio Reguilon déborde et centre à ras de terre devant le but. Idéalement placé, Karim Benzema n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets adverses.

29'

Nouveau débordement côté gauche de Vinicius Junior et Carlos Vigaray est contraint de concéder le corner.

28'

Peu de mouvements de la part de Gareth Bale et Karim Benzema. Les deux hommes ont du mal à exister dans ce début de rencontre.

27'

Faute de Nacho sur Mubarak Wakaso dans le camp d'Alavés. Les visiteurs peuvent éloigner le danger.

25'

Décalé vers l'axe à 30 mètres des cages, Casemiro n'attend pas le retour de Manu Garcia et déclenche une frappe. Celle-ci passe à gauche des buts de Thibaut Courtois.

24'

Les séquences de possession se succèdent pour les Merengues mais cela ne suffit pas pour trouver le verrou face à des Basques solidaires.

23'

Très actif côté gauche, Vinicius Junior est régulièrement sollicité. Le Brésilien fait parler sa vitesse.

22'

Malgré sa domination, le Real Madrid se montre peu dangereux sur ses offensives. Les Merengues doivent s'affirmer.

21'

Luka Modric transmet pour Alvaro Odriozola sur la droite de la surface. Monté haut, le latéral obtient un corner face à Guillermo Maripan.

20'

Le Real Madrid continue d'utiliser toute la largeur du terrain est maintient la pression sur les Basques.

19'

Sergio Reguilon se rapproche des buts adverses et déclenche une lourde frappe à 25 mètres sur la gauche. Celle-ci passe nettement au-dessus.

18'

Faute de Jonathan Calleri sur Sergio Ramos. Coup franc pour le Real Madrid dans le camp madrilène.

16'

Vinicius Junior profite d'une perte de balle de Mubarak Wakaso et se présente à l'entrée de la surface. Sa frappe du pied droit est détournée par Fernando Pacheco.

15'

Le jeu du Deportivo Alavés penche nettement sur le côté gauche. L'influence de Jony se fait nettement ressentir.

14'

Faute de Burgui sur Vinicius Junior dans le camp madrilène. Coup franc pour les Merengues.

13'

Lancé côté gauche par Mubarak Wakaso, Jony déborde, rentre dans la surface et voit sa frappe contrée en corner par Nacho.

12'

Le Deportivo Alavés parvient enfin à faire le jeu et effectue sa première vraie séquence de possession.

11'

Faute de Casemiro sur Mubarak Wakaso dans l'entrejeu. Coup franc au niveau de la ligne médiane.

10'

La vie sans Ibai Gomez


Vendu cet hiver à l'Athletic Bilbao, Ibai Gomez laisse un grand vide. Sans l'ailier basque, Alavés a remporté aucun match en Liga (deux défaites et un nul).

9'

Après un échange côté gauche avec Dani Ceballos, Karim Benzema enroule une frappe à l'entrée de la surface. Celle-ci passe au-dessus des buts adverses.

7'

Faute de Sergio Reguilon sur Bugui dans la moitié de terrain d'Alavés. Les Basques peuvent se dégager.

6'

Le Deportivo Alavés n'arrive pas à se montrer dans ce début de match et peine à enchaîner trois passes.

5'

Excellent début de rencontre pour le Real Madrid qui fait circuler le ballon dans le camp adverse et maintient une pression constante.

4'

Double opportunité pour Sergio Ramos qui frappe un ballon flottant à l'entrée de la surface. Contré par Victor Laguardia, ce tir revient sur le défenseur qui frappe au-dessus.

3'

Côté droit, Gareth Bale délivre un centre à ras de terre vers le premier poteau. Guillermo Maripan loupe son contrôle et Dani Ceballos surgit. Le milieu obtient le corner.

2'

Vinicius Junior provoque sur son côté gauche et rentre dans la surface. Sa frappe est contrée par Victor Laguardia est atterrit dans les gants de Fernando Pacheco.

1'

Le Real Madrid décide de mettre le pied sur le ballon dans ce début de match et essaye de construire face aux Basques.

1'

C'est parti dans cette rencontre entre le Real Madrid et le Deportivo Alavés suite au coup de sifflet de Santiago Jaime Latre. Karim Benzema engage en faveur des locaux.

Début du match

Les deux capitaines, Sergio Ramos (Real Madrid) et Manuel Garcia (Deportivo Alavés) effectuent le toss.

Les différents acteurs de cette rencontre font leur entrée tandis que l'hymne du Real Madrid est joué. Ils échangent ensuite une poignée de main.

Les deux équipes attentent patiemment dans le tunnel et se préparent à faire leur entrée sur le terrain.

SANTIAGO JAIME LATRE AU SIFFLET


Cette rencontre entre le Real Madrid et le Deportivo Alavés sera dirigé par Santiago Jaime Latre. Cet arbitre de 39 ans est l'un des plus réputés de la Liga et a pris part au match de la phase aller entre les deux formations.


Luka Modric à l'origine du renouveau madrilène ?


Élu Ballon d'Or, le milieu croate a parfaitement digéré un début de saison compliqué. Davantage impliqué dans le jeu offensif de sa formation, il a inscrit deux buts et délivré une passe décisive lors de ses trois derniers matches de Liga.


Début de l'échauffement

Alavés a refroidi le Real Madrid !


Lors de la phase aller, les deux formations se sont livré un duel intense qui s'est décidé lors des dernières minutes. Plus réaliste, le Deportivo Alavés s'est imposé 1-0 grâce à une réalisation de Manu Garcia (90e +5).


Jony a l'idée


Très performant depuis le début de saison, l'ailier espagnol porte son équipe. Arrivé cet été en prêt de Malaga, le natif de Cangas de Narcea a inscrit 2 buts pour 6 passes décisives. Contre le Real Madrid, il passe un nouveau test.


Gareth Bale de retour dans le onze


Victime d'une blessure au mollet, Gareth Bale a effectué son retour à la compétition le week-end dernier face à l'Espanyol de Barcelone (4-1). Une rencontre où il a marqué lors de son entrée. Titulaire ce soir, le Gallois est particulièrement attendu.


Les joueurs sont arrivés

Le Real en blanc, Alaves en bleu

Le onze du Deportivo Alavés


Le Deportivo Alavés présente le même système avec Fernando Pacheco dans les buts ainsi que Carlos Vigaray, Victor Laguardia, Guillermo Maripan et Ruben Duarte en défense. Tomas Pina, Manu Garcia et Mubarak Wakaso se présentent au cœur du jeu. L’attaque est quant à elle composée de Burgui, Jony et Jonathan Calleri.

Le onze du Real Madrid


A domicile, les Merengues s’articulent en 4-3-3 avec Thibaut Courtois dans les buts. Le portier belge est épaulé par Alvaro Odriozola, Nacho Fernandez, Sergio Ramos et Sergio Reguilon qui forment la ligne défensive. Casemiro est positionné en sentinelle derrière Luka Modric et Dani Ceballos tandis que Gareth Bale et Vinicius Junior prennent les couloirs. Enfin, Karim Benzema est en pointe de l’attaque madrilène.

Le Deportivo Alavés marque le pas


Sensation du début de saison, le Deportivo Alaves reste sur deux défaites et un match nul lors de ses trois derniers matches. Des performances piteuses pour le club basque qui se retrouve désormais septième.


Le Real Madrid veut poursuivre


Actuellement dans une excellente série en championnat, le club merengue peut compter sur les déboires de ses concurrents directs. Battu dans l'après-midi par le Real Betis Balompié, l'Atlético de Madrid laisse à son ennemi la possibilité de revenir à deux longueurs.


BIENVENUE AU STADE SANTIAGO BARNABEU !


Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant le Real Madrid (3e, 39 points) au Deportivo Alavés (7e, 32 points), pour le compte de la 22e journée de Liga, au stade Santiago Barnabeu de Madrid. Le coup d'envoi est prévu à 20h45.


Match Real Madrid - Deportivo Alavés en direct commenté.
La Liga Santander - 3 février 2019

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de La Liga Santander entre Real Madrid et Deportivo Alavés. Ce match aura lieu le 3 février 2019 à 20:45. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

13

Historique
des victoires

2 nuls

2
Deportivo Alavés
1 - 0
Real Madrid
Real Madrid
4 - 0
Deportivo Alavés
Deportivo Alavés
1 - 2
Real Madrid
D V V V V

Série
en cours

D D N V V
13 buts 4

Formes
des joueurs

Karim Benzema 1

Karim

Benzema

Sergio Ramos García 2

Sergio

Ramos García

Gareth Frank Bale 3

Gareth Frank

Bale

Top
Buteurs

Borja González Tomás 1

Borja

González Tomás

Jonathan Calleri 2

Jonathan

Calleri

Jonathan Rodríguez Menéndez 3

Jonathan

Rodríguez Menéndez

Quels sont les joueurs en forme pour le match Real Madrid - Deportivo Alavés ?

Karim Benzema avec 9 buts, Sergio Ramos García avec 5 buts et Gareth Frank Bale avec 5 buts sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Real Madrid dans la compétition La Liga Santander avant la rencontre Real Madrid contre Deportivo Alavés tandis que Borja González Tomás avec 4 buts, Jonathan Calleri avec 4 buts et Jonathan Rodríguez Menéndez avec 3 buts sont les top buteurs adverses pour Deportivo Alavés.

Lieu
du match

Estadio Santiago Bernabéu

Estadio Santiago Bernabéu 20H45 Arbitre : Santiago Jaime Latre

Où a eu lieu la rencontre entre Real Madrid et Deportivo Alavés ?

Le match opposant les équipes Real Madrid et Deportivo Alavés s'est jouée dans le stade Estadio Santiago Bernabéu en Espagne.

Qui a arbitré Real Madrid - Deportivo Alavés ?

La rencontre Real Madrid-Deportivo Alavés a été arbitrée par Santiago Jaime Latre, assisté par , Jorge Bueno Mateo, Alexis Carlos Pulido Santana et Fernando Tresaco Escabosa.

Programme
tv

La Liga Santander 20:45 Real Madrid - Deportivo Alavés beIN Sports 2HD

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Real Madrid - Deportivo Alavés ?

Le match opposant Real Madrid à Deportivo Alavés a été retransmis à la télévision française sur beIN Sports 2HD.

À quelle heure a commencé Real Madrid - Deportivo Alavés ?

Le match Real Madrid vs Deportivo Alavés a eu lieu à 20H45.

Statistiques

VS

Possession

65%
35%
78 Attaques 55
54 Attaques dangereuses 32
8 Tirs cadrés 2
9 Tirs non-cadrés 4
3 Tirs arrêtés 1
15 Coups francs 13
7 Corners 2
3 Hors-jeux 3
5 Dégagements 11
21 Touches 22
10 Fautes 12
0 Cartons jaunes 3
50%
    • Real Madrid
      25T. Courtois
      ×
    • Real Madrid
      19Álvaro Odriozola
      ×
    • Real Madrid
      6Nacho
      ×
    • Real Madrid
      4Sergio Ramos
      ×
    • Real Madrid
      23Reguilón
      ×
    • Real Madrid
      14Casemiro
      ×
    • Real Madrid
      24Dani Ceballos
      ×
    • Real Madrid
      10L. Modrić
      ×
    • Real Madrid
      11Gareth Bale
      × 64e Min. remplacé par Asensio Willemsen
    • Real Madrid
      9K. Benzema
      × 75e Min. remplacé par Díaz Mejía 30e
    • Real Madrid
      28Vinícius Júnior
      × 87e Min. remplacé par Alarcón Suárez 80e
    • Deportivo Alavés
      14Burgui
      × 68e Min. remplacé par Rolan Silva 54e
    • Deportivo Alavés
      12J. Calleri
      ×
    • Deportivo Alavés
      23Jhony
      ×
    • Deportivo Alavés
      8Pina
      ×
    • Deportivo Alavés
      22M. Wakaso
      × 74e
    • Deportivo Alavés
      19Manuel Garcia
      × 82e Min. remplacé par Guidetti
    • Deportivo Alavés
      2Carlos
      ×
    • Deportivo Alavés
      5Laguardia
      × 33e
    • Deportivo Alavés
      6G. Maripán
      ×
    • Deportivo Alavés
      3Duarte
      ×
    • Deportivo Alavés
      1Pacheco
      ×

Real Madrid

25 T. Courtois

6 Nacho

19 Álvaro Odriozola

4 Sergio Ramos

23 Reguilón

10 L. Modrić

11 Gareth Bale 64e Min. remplacé par Asensio Willemsen

24 Dani Ceballos

14 Casemiro

9 K. Benzema 75e Min. remplacé par Díaz Mejía 30e

28 Vinícius Júnior 87e Min. remplacé par Alarcón Suárez 80e

1 Keylor Navas

31 Javier Sánchez

12 Marcelo

18 Marcos Llorente

22 Isco 87e Min. remplace Paixão de Oliveira Júnior

20 Marco Asensio 64e Min. remplace Bale

7 Mariano Díaz 75e Min. remplace Benzema 90+1e

Deportivo Alavés

1 Pacheco

3 Duarte

5 Laguardia 33e

6 G. Maripán

2 Carlos

22 M. Wakaso 74e

23 Jhony

8 Pina

19 Manuel Garcia 82e Min. remplacé par Guidetti

14 Burgui 68e Min. remplacé par Rolan Silva 54e

12 J. Calleri

31 Álex Domínguez

17 Adrián Marín

15 Ximo

27 Antonio Perera

10 J. Guidetti 82e Min. remplace García Sánchez

9 Diego Rolan 68e Min. remplace Franco Alviz

7 Álex Blanco

Classement

La Liga Santander 2018/2019

1 FC Barcelone 57pts
2 Atlético Madrid 47pts
3 Real Madrid 45pts
4 Getafe 39pts
5 FC Séville 37pts
6 Deportivo Alavés 37pts
7 Real Sociedad 34pts
8 Athletic Bilbao 33pts
9 Bétis Séville 33pts
10 Valence 32pts
11 Eibar 31pts
12 Levante 30pts
13 Espanyol 30pts
14 Leganes 29pts
15 Girona 27pts
16 Real Valladolid 26pts
17 Celta Vigo 25pts
18 Villarreal 23pts
19 Rayo Vallecano 23pts
20 Huesca 19pts