Samedi 16 mars 2019 - 16H15 - beIN Sports 1HD
Estadio Santiago Bernabéu - La Liga Santander - Arbitre : Juan Martínez - Affluence : 61971 spectateurs

2

Real Madrid

Isco 62'

Gareth Bale 77'

VS

Fin du match

0

Celta Vigo

MERCI DE NOUS AVOIR SUIVI !


Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre à nos côtés ! On se retrouve demain pour trois rencontres. L'Olympique Lyonnais reçoit Montpellier (14h30) tandis que le Real Betis Balompié accueille le FC Barcelone (20h45). Enfin, le choc entre le Paris Saint-Germain et l'Olympique de Marseille aura lieu à 21 heures ! Bonne soirée !

Homme du match : Gareth Bale


De retour dans un onze titulaire lui aussi, le numéro 11 madrilène a réalisé une prestation plutôt correcte. En première période, il a été à l’origine - ou à la conclusion - de pratiquement toutes les occasions madrilènes. Au retour des vestiaires, d’autres Madrilènes se sont aussi réveillés, mais lui était toujours présent, s’offrant même un but (77e). Le Gallois savait qu’il jouait gros cet après-midi, et c’est probablement pour ça qu’on l’a aussi vu faire beaucoup d’efforts défensifs.


Fin du match


Le Real Madrid s'impose facilement face au Celta de Vigo pour le premier match depuis le retour de Zinedine Zidane sur le banc merengue. Pourtant, les locaux ont longtemps balbutié devant les buts de Ruben Blanco. Toni Kroos (27e), Gareth Bale (29e) et Marcelo (36e) n'ont pas réussi à battre le portier galicien. Finalement, la lumière est venue d'Isco (62e) et Gareth Bale (77e) a doublé la mise. Cette victoire permet aux Madrilènes de revenir à deux points de l'Atlético.

90+2'

Côté droit, Marco Asensio sert en retrait Toni Kroos qui arrive lancé. Le milieu allemand enchaîne par une frappe qui s'envole au-dessus des cages de Ruben Blanco.

90+1'

Le rythme est totalement retombé tel un soufflet. Le Real Madrid fait circuler le ballon sans se livrer totalement.

90'

Temps additionnel 4 minutes

89'

Isco aime Vigo


Les deux derniers buts inscrits à domicile par Isco ont eu lieu face au Celta de Vigo.

87'

Le Celta de Vigo n'arrive toujours pas à accélérer dans cette fin de rencontre et semble avoir accepter la supériorité madrilène.

86'

Le Real Madrid contrôle tranquillement cette fin de rencontre. Les Merengues maîtrisent le ballon et s'organisent.

84'

Décalé côté droit, Andrew Hjulsager centre vers le but madrilène mais ne trouve personne. Keylor Navas capte le ballon et dégage devant.

83'

A la lutte avec Nestor Araujo à l'entrée de la surface adverse, Gareth Bale percute le défenseur et tombe. L'arbitre de la rencontre laisse le jeu se poursuivre et ne siffle pas faute.

82'

Changement pour Real Madrid

K. Benzema

K. Benzema

Mariano Díaz

Mariano Díaz

Karim Benzema sort et laisse sa place à Mariano Diaz pour la fin de rencontre.

80'

Longue ouverture vers la droite pour Marco Asensio qui s'approche de la surface. Sorti de ses buts, Ruben Blanco devance l'ailier et pousse le ballon en touche.

79'

La frappe de Marco Asensio !
Nouveau bon mouvement pour les Madrilènes avec Marco Asensio qui déborde sur la droite. A l'entrée de la surface, l'ailier déclenche une lourde frappe qui passe juste au-dessus des cages de Ruben Blanco.

78'

Huitième but de Gareth Bale en Liga cette saison.

77'

But pour Real Madrid - Gareth Bale

Gareth Bale
Real Madrid
Real Madrid
2 - 0
Celta Vigo

Gareth Bale double la mise !
Le Real Madrid continue de se montrer entreprenant avec Marcelo côté gauche. Le latéral centre à ras de terre dans la surface pour Gareth Bale. Le Gallois contrôle le ballon en deux temps avec de la réussite et crucifie Ruben Blanco d'une lourde frappe sur la gauche.

76'

Changement pour Real Madrid

L. Modrić

L. Modrić

F. Valverde

F. Valverde

Federico Valverde rentre en jeu à la place de Luka Modric.

75'

Changement pour Celta Vigo

O. Yokuşlu

O. Yokuşlu

Fran Beltrán

Fran Beltrán

Dernier changement pour le Celta de Vigo avec l'entrée de Fran Beltrán en lieu et place d'Okay Yokuşlu.

74'

Toni Kroos enroule un corner vers le premier poteau mais Brais Mendez éloigne le danger de la tête.

73'

Alvaro Odriozola prend Kevin Vazquez à défaut et obtient un corner sur le côté droit.

72'

La frappe de Karim Benzema !
Côté gauche, Marcelo porte le ballon et centre vers la surface adverse. Nestor Araujo repousse vers l'axe pour Gareth Bale. Le Gallois transmet sur la droite à Gareth Bale dont la lourde frappe est contrée par Ruben Blanco.

71'

Karim Benzema tente de passer côté gauche mais se perd dans ses dribbles et laisse le ballon sortir du terrain.

70'

Toni Kroos dispose du ballon sur la gauche de la surface et sert astucieusement Marco Asensio au niveau du point de penalty. La frappe du jeune ailier espagnol manque de puissance et termine dans les gants de Ruben Blanco.

69'

Le Real Madrid touche du bois


La Casa Blanca a touché les poteaux ou la barre transversale à 15 reprises cette saison (comme Séville). Seul, le FC Barcelone fait mieux (16).

68'

Changement pour Celta Vigo

S. Boufal

S. Boufal

A. Hjulsager

A. Hjulsager

Auteur d'un match affligeant, Sofiane Boufal laisse sa place à Andrew Hjulsager.

67'

La frappe de Gareth Bale !
Remuant dans ce match, Gareth Bale fait parler sa percussion. Le Gallois provoque à l'entrée de la surface et perfore la ligne adverse sur la droite. Sa frappe qui suit est détournée par Ruben Blanco.

66'

Le Real Madrid conserve le ballon et poursuit ses offensives pour doubler la mise.

65'

Avec l'appui de l'arbitrage vidéo, Juan Martínez Munuera confirme le but madrilène. Le Real Madrid est dans une bonne posture désormais.

64'

Changement pour Real Madrid

Isco

Isco

Dani Ceballos

Dani Ceballos
63'

Deuxième but d'Isco en Liga cette saison.

62'

But pour Real Madrid - Isco

Isco
Real Madrid
Real Madrid
1 - 0
Celta Vigo

Isco ouvre le score !
C'était dans l'air, le Real Madrid ouvre le score. Marco Asensio réalise un petit festival entre les lignes et transmet sur la gauche pour Karim Benzema. Le Français centre dans la surface vers le but adverse et Isco se jette pour pousser le ballon au fond des filets adverses.

61'

Bon mouvement pour le Celta de Vigo avec Sofiane Boufal qui déclenche une frappe plein axe. Sergio Ramos contre le ballon en corner.

61'

Toujours aussi peu de changements de rythme pour les Merengues. Zinedine Zidane serait inspirer de faire des remplacements.

60'

Le Real Madrid passe tout proche d'ouvrir le score mais tout reste à faire pour les Merengues. Le Celta de Vigo est toujours dans le match.

58'

Le but de Luka Modric est finalement refusé suite à la décision de Juan Martinez Munuera.

57'

Le but de Luka Modric est soumis à l'arbitrage vidéo puisque Raphaël Varane fait action de jeu.

56'

Luka Modric croit ouvrir le score !
Sur un corner côté gauche, Toni Kroos centre vers l'entrée de la surface. Le ballon est contré et revient sur Luka Modric. Plein axe, le Croate arme une lourde frappe qui fuse vers la gauche du but de Ruben Blanco. Le gardien s'incline mais Raphaël Varane a fait action de jeu en masquant le départ du ballon alors qu'il était hors-jeu. Le but est logiquement refusé.

55'

Belle percée de Gareth Bale côté droit qui rentre dans la surface. Il obtient un corner suite à un tacle de David Costas.

54'

Sofiane Boufal déborde sur la droite et prend la profondeur. Néanmoins, le Marocain loupe totalement son ouverture et délivre une passe pour Keylor Navas.

53'

Nouveau centre, cette fois, c'est Marco Asensio qui s'y colle sur la droite. Son service est contré de la tête par David Costas.

52'

Faute de Gareth Bale qui intervient en retard sur Sofiane Boufal à l'entrée du rond central. Le Gallois est sanctionné et dois se méfier puisqu'il a déjà reçu un carton jaune.

51'

Luka Modrci transmet parfaitement dans la profondeur pour Isco. Sur la droite de la surface, il décide de prendre sa chance mais son centre-tir est contré en corner par Wesley Hoedt.

50'

Toni Kroos enroule un corner côté droit vers le premier poteau. Brais Mendez saute plus haut que tout le monde et dégage le danger en touche.

49'

Le Real Madrid continue d'insister sur les ailes mais ne semble pas avoir d'alternative à un plan qui montre ses limites.

48'

Toni Kroos bascule le jeu sur la gauche et Marcelo. Le Brésilien efface David Costas, rentre dans la surface mais voit son centre contré par Stanislav Lobotka.

47'

Le Celta de Vigo rentre mieux des vestiaires et montre de bonnes intentions depuis la reprise.

46'

Pas de nouveau changement à la pause, les deux coachs reconduisent les mêmes joueurs.

46'

C'est reparti dans cette rencontre entre le Real Madrid et le Celta de Vigo suite au coup de sifflet de Juan Martinez Munuera. Maxi Gomez engage pour le Celta de Vigo.

Début de la 2è période

Mi-temps


Le Real Madrid et le Celta de Vigo rentrent aux vestiaires sur un score de parité. Un début de match assez décevant pour cette première de Zinedine Zidane. C'est d'ailleurs, les visiteurs qui se sont illustrés les premiers avec une tête de Maxi Gomez (16e). Toni Kroos (27e) et Gareth Bale (29e) lui rendaient la pareille quelques minutes plus tard. Marcelo a également eu une occasion franche en fin de première période (36e). Tout reste à faire dans cette rencontre.

45+1'

Touché, Kevin Vazquez reçoit l'assistance des soigneurs. Rien de grave puisqu'il retrouve sa place sur le terrain.

45'

Temps additionnel 3 minutes

45'
Gareth Bale
Real Madrid

Carton jaune pour Gareth Bale

Lancé côté droit dans la surface adverse, Gareth Bale est coupable d'une main dans le visage de Kevin Vazquez. Il est logiquement averti.

43'

Pione Sisto tente de basculer le jeu sur la droite pour Brais Mendez. Dans l'idée, c'est bien. Dans la réalisation, moins. Son service trop appuyé termine sa course en touche.

42'

50% de possession de balle pour les deux formations. Si le Real Madrid domine légèrement, le Celta de Vigo n'est pas aux abois.

41'

Le rythme s'accélère avec de nombreux débordements dans les couloirs. Luka Modric sert Gareth Bale sur la gauche. Le Gallois centre vers la surface et Marco Asensio s'écroule. Logiquement, l'arbitre ne siffle pas faute puisque Kevin Vazquez ne le touche pas.

39'

Marcelo décale Gareth Bale qui centre vers la surface adverse et Nestor Araujo puis Kevin Vazquez éloignent le danger de la tête.

38'

Le Real Madrid continue d'imprimer un rythme intense et le Celta de Vigo recule tout doucement.

36'

Toni Kroos enroule un corner sur la droite vers le second poteau. A la réception, Sergio Ramos place une tête qui passe à gauche des buts de Ruben Blanco.

36'

La frappe de Marcelo !
Bon mouvement madrilène avec Gareth Bale qui trouve Isco côté gauche. Le milieu espagnol sert à son tour Marcelo à l'entrée de la surface. Le Brésilien déclenche une lourde frappe croisée qui est détournée en corner par Ruben Blanco.

35'

Le Real Madrid penche nettement à gauche sous l'impulsion de Gareth Bale et Marcelo.

34'

Pione Sisto centre de la gauche vers le second poteau. Maxi Gomez remise de la tête en retrait vers l'entrée de la surface. Sofiane Boufal arrive lancé et déclenche une lourde frappe qui est contrée par Raphaël Varane.

33'

Alvaro Odriozola se montre disponible côté droit mais fait preuve de beaucoup de déchet dans ce début de rencontre.

32'

Le Real Madrid reprend sa marche vers l'avant et le danger se rapproche pour le Celta de Vigo. Les Merengues sont en train de prendre le dessus physiquement.

30'

Gareth Bale sur la barre !
Côté droit, Marco Asensio fixe Pione Sisto et enroule un centre vers le second poteau. Il trouve Karim Benzema qui tente un retourné acrobatique, Nestor Araujo contre vers la gauche de la surface et Gareth Bale reprend instinctivement. Sa reprise de volée vient mourir sur la barre avant que Kevin Vazquez éloigne définitivement le danger.

29'

Le défenseur français se relève et se dirige vers le bord du terrain pour recevoir des soins.

28'

Raphaël Varane reste au sol suite à une lourde frappe de Brais Mendez dans ses parties intimes. Le défenseur grimace.

27'

La frappe de Toni Kroos !
Parti côté gauche, Toni Kroos repique dans l'axe et tente sa chance à 30 mètres des cages adverses. La lourde frappe du milieu de terrain allemand se dirige vers le but adverse et passe juste au-dessus des buts de Ruben Blanco.

25'

Le Real Madrid abuse de centres dans ce début de partie mais ne parvient pas à prendre à défaut la défense adverse.

24'

Brais Mendez frappe le coup franc en force mais son service ne trouve pas preneur et termine la course en sortie de but.

23'

Côté droit à 25 mètres des cages, Pione Sisto déborde et se retrouve fauché par Toni Kroos. Coup franc bien placé pour le Celta de Vigo.

22'

Dans l'entrejeu, Stanislav Lobotka et Okay Yokuşlu réalisent un gros travail de sape. Les deux hommes se montrent entreprenants, récupèrent de nombreux ballons et dictent le tempo.

21'

Le jeu du Real Madrid est trop stéréotypé depuis quelques minutes et le Celta de Vigo coupe toutes les transmissions.

20'

Luka Modric sert idéalement Alvaro Odriozola côté droit à l'entrée de la surface adverse. Le latéral espagnol centre vers le but adverse et Wesley Hoedt se jette pour contrer le ballon devant Ruben Blanco.

19'

Le Real Madrid perd de plus en plus de ballon et le Celta de Vigo en profite. Les Merengues sont dans un temps faible.

17'

Première occasion franche pour le Celta de Vigo dans ce début de match. Les visiteurs se montrent remuants sur les ailes.

16'

La parade de Keylor Navas devant Maxi Gomez
Côté droit, David Costas déborde et centre vers le but madrilène. Au premier poteau, Okay Yokuşlu prolonge la course du ballon. Maxi Gomez suit et place une tête puissante qui est détournée par Keylor Navas en corner.

15'

Sofiane Boufal fait parler sa vivacité et se joue de Toni Kroos au milieu du terrain. Dépassé, Luka Modric fait faute sur le Marocain.

13'

Pour le moment, le rythme de la rencontre n'est pas très intense. Le Real Madrid domine sans pour autant montrer une mainmise sur le jeu.

12'

Côté gauche, Marcelo déborde et centre vers la surface adverse. Karim Benzema se bat pour reprendre le ballon de la tête mais il est signalé hors-jeu.

11'

La domination madrilène se fait de plus en plus ressentir depuis quelques minutes et le Celta de Vigo se retrouve cantonné dans ses 30 derniers mètres.

10'

Karim Benzema porte le ballon à l'entrée de la surface adverse et décale Marcelo sur la gauche. Il remise en retrait pour Isco qui se retourne et frappe. Kevin Vazquez détourne en corner.

9'

Les principes de jeu de Zinedine Zidane commencent à s'affirmer sur ce match. Les latéraux évoluent très haut et adressent de nombreux centres.

7'

Gareth Bale bascule le jeu sur la gauche pour Marcelo. Le Brésilien déborde et enroule un centre qui se dirige vers les cages. A la réception, Ruben Blanco détourne le ballon devant Karim Benzema et éloigne le danger.

6'

Le Real Madrid prend le contrôle des opérations depuis la reprise du jeu et s'organise. Le Celta de Vigo recule nettement.

5'

Côté droit, Toni Kroos enroule un centre fuyant vers le second poteau. A la réception, Sergio Ramos place une tête qui s'envole au-dessus des cages de Ruben Blanco.

5'

Changement pour Celta Vigo

Juncà

Juncà

W. Hoedt

W. Hoedt

Le Néerlandais, Wesley Hoedt entre en jeu suite à la blessure de son coéquipier David Junca.

4'

Touché, David Junca va laisser sa place. Wesley Hoedt va rentrer en jeu.

3'

Blessé, David Junca reçoit l'assistance des soigneurs sur le bord du terrain. Coup dur pour le Celta de Vigo qui poursuit momentanément en infériorité numérique.

2'

Sofiane Boufal renverse le jeu sur la gauche pour David Junca. Le latéral se fait mal sur son contrôle et s'arrête en pleine course.

1'

Pour le moment, les joueurs du Celta de Vigo disposent du ballon et tentent de construire. Les Galiciens se montrent ambitieux dans le jeu.

1'

C'est parti dans cette rencontre entre le Real Madrid et le Celta de Vigo suite au coup de sifflet de Juan Martinez Munuera. Isco engage pour le Real Madrid.

Début du match

Les deux capitaines, Sergio Ramos (Real Madrid) et Ruben Blanco (Celta de Vigo) effectuent le toss.

Les deux équipes foulent la pelouse de l'Estadio Santiago Bernabéu tandis que l'hymne du Real Madrid est joué. Les différents acteurs de la rencontre échangent une poignée de main.

Les joueurs sont dans le tunnel et se préparent à entrer sur le terrain. Les madrilènes arborent un grand sourire.

Juan Martínez Munuera au sifflet


Cette rencontre entre le Real Madrid et le Celta de Vigo sera dirigée par Juan Martinez Munuera. L'arbitre de 36 ans a pris part à 13 rencontres de Liga cette saison. Il a notamment sifflé sept pénalties. Il a croisé la route du Real Madrid à deux reprises lors de cette exercice. Lors d'une large victoire face à Girona (4-1) mais aussi lors d'une lourde défaite contre Eibar (3-0). Il a également pris part au match entre le Celta de Vigo et Bilbao (1-2).


Le Celta de Vigo, une victime expiatoire pour Zinedine Zidane


Lors de son premier passage à la tête du Real Madrid, Zinedine Zidane a rencontré le Celta de Vigo à sept reprises. Son bilan est positif avec quatre victoires, deux matches nuls et une seule défaite. Les Merengues ont notamment assommé à trois reprises les Galiciens sur cette période (7-1, 4-1 et 6-0).


Échauffement en cours

Isco et Marcelo également titularisés


N'entrant pas dans les plans de Santiago Solari, les deux hommes retrouvent un statut de titulaire suite à l'arrivée de Zinedine Zidane. Ce match sera important pour la suite de la saison puisqu'ils ont l'opportunité de gagner des points.


Okay Yokuşlu, le garant de l'équilibre


Peu utilisé en début de saison, le milieu de terrain turc s'est imposé comme un titulaire indiscutable depuis plusieurs mois. Très complémentaire de Stanislav Lobotka dans l'entrejeu, il se distingue par une forte activité mais aussi une bonne technique. Il a d'ailleurs été élu meilleur joueur du club en février.

Keylor Navas de retour dans les buts


Après avoir vu Julen Lopetegui et Santiago Solari lui préférer Thibaut Courtois, Keylor Navas retrouve un statut de titulaire sous l'impulsion de Zinedine Zidane. Le gardien costaricien n'a plus joué en Liga depuis le 13 janvier dernier et une victoire face au Real Betis Balompié.


Le Celta sur la route de la relégation


Avec quatre défaites et un match nul lors de leurs cinq dernières rencontres, les joueurs du Celta de Vigo n'arborent pas un grand sourire. Les Galiciens sont pour le moment relégables et sont en mauvaise posture pour le maintien. Un succès cet après-midi serait le bienvenue pour les coéquipier de Sofiane Boufal.


Le Real Madrid veut consolider sa troisième place


Sur le podium de la Liga, le club merengue entend y rester jusqu'à la fin de la saison. Pour le moment, la Casa Blanca dispose de six points d'avance sur son plus proche poursuivant Getafe. En cas de succès contre le Celta de Vigo, le Real Madrid pourrait même revenir provisoirement à deux points du deuxième, l'Atlético de Madrid.


Zinedine Zidane est de retour


Après une première expérience réussie sur le banc du Real Madrid entre janvier 2016 et mai 2018, Zinedine Zidane a décidé de rempiler lundi dernier. Libre durant de long mois, le technicien français est désormais prêt à redonner ses lettres de noblesse au club merengue. Cela débute aujourd'hui avec un match face au Celta de Vigo.


Le onze du Real Madrid


Pour son retour sur le banc du Real Madrid, Zinedine Zidane décide de titulariser Keylor Navas dans les cages. En défense, Alvaro Odriozola trouve place aux côtés de Raphaël Varane, Sergio Ramos et Marcelo. Toni Kroos est aligné au cœur du jeu tout comme Luka Modric. Isco revient dans le onze en tant que meneur de jeu. Enfin, Karim Benzema prend la pointe de l’attaque tandis que les couloirs sont occupés par Marco Asensio et Gareth Bale.

Le onze du Celta de Vigo


Le Celta de Vigo s'articule dans un 4-2-3-1 avec Ruben Blanco dans les cages. En défense, on retrouve Kevin Vazquez, David Costas, Nestor Araujo et David Junca. Okay Yokuslu et Stanislav Lobotka forment un solide double pivot tandis que Sofiane Boufal, Brais Mendez et Pione Sisto apporteront leur percussion. Enfin, Maxi Gomez se retrouve en attaque.

BIENVENUE à l'Estadio SANTIAGO BERNABéU !


Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant le Real Madrid (3e, 51 points) au Celta de Vigo (18e, 25 points), comptant pour la 28e journée de Liga, à l'Estadio Santiago Bernabéu de Madrid. Le coup d'envoi est prévu à 16h15 !

Match Real Madrid - Celta Vigo en direct commenté.
La Liga Santander - 16 mars 2019

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de La Liga Santander entre Real Madrid et Celta Vigo. Ce match aura lieu le 16 mars 2019 à 16:15. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

26

Historique
des victoires

5 nuls

12
Celta Vigo
2 - 4
Real Madrid
Real Madrid
6 - 0
Celta Vigo
Celta Vigo
2 - 2
Real Madrid
V D D D V

Série
en cours

D D N D D
7 buts 2

Formes
des joueurs

Karim Benzema 1

Karim

Benzema

Gareth Frank Bale 2

Gareth Frank

Bale

Sergio Ramos García 3

Sergio

Ramos García

Top
Buteurs

Iago Aspas Juncal 1

Iago

Aspas Juncal

Maximiliano Gómez González 2

Maximiliano

Gómez González

Brais Méndez Portela 3

Brais

Méndez Portela

Quels sont les joueurs en forme pour le match Real Madrid - Celta Vigo ?

Karim Benzema avec 13 buts, Gareth Frank Bale avec 7 buts et Sergio Ramos García avec 6 buts sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Real Madrid dans la compétition La Liga Santander avant la rencontre Real Madrid contre Celta Vigo tandis que Iago Aspas Juncal avec 10 buts, Maximiliano Gómez González avec 9 buts et Brais Méndez Portela avec 5 buts sont les top buteurs adverses pour Celta Vigo.

Lieu
du match

Estadio Santiago Bernabéu

Estadio Santiago Bernabéu 16H15 Arbitre : Juan Martínez Munuera

Où a eu lieu la rencontre entre Real Madrid et Celta Vigo ?

Le match opposant les équipes Real Madrid et Celta Vigo s'est jouée dans le stade Estadio Santiago Bernabéu en Espagne.

Qui a arbitré Real Madrid - Celta Vigo ?

La rencontre Real Madrid-Celta Vigo a été arbitrée par Juan Martínez Munuera, assisté par , Raúl Chavet García, César Manuel Noval Font et Diego Barbero Sevilla.

Programme
tv

La Liga Santander 16:15 Real Madrid - Celta Vigo beIN Sports 1HD

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Real Madrid - Celta Vigo ?

Le match opposant Real Madrid à Celta Vigo a été retransmis à la télévision française sur beIN Sports 1HD.

À quelle heure a commencé Real Madrid - Celta Vigo ?

Le match Real Madrid vs Celta Vigo a eu lieu à 16H15.

Statistiques

VS

Possession

57%
43%
71 Attaques 57
53 Attaques dangereuses 26
5 Tirs cadrés 1
10 Tirs non-cadrés 2
5 Tirs arrêtés 3
1 Tirs montants 0
10 Coups francs 17
9 Corners 2
2 Hors-jeux 2
6 Dégagements 11
26 Touches 11
15 Fautes 8
1 Cartons jaunes 0
50%
    • Real Madrid
      1Keylor Navas
      ×
    • Real Madrid
      19Álvaro Odriozola
      ×
    • Real Madrid
      5R. Varane
      ×
    • Real Madrid
      4Sergio Ramos
      ×
    • Real Madrid
      12Marcelo
      ×
    • Real Madrid
      10L. Modrić
      × 76e Min. remplacé par Valverde Dipetta
    • Real Madrid
      8T. Kroos
      ×
    • Real Madrid
      20Marco Asensio
      ×
    • Real Madrid
      22Isco
      × 64e Min. remplacé par Ceballos Fernández 62e
    • Real Madrid
      11Gareth Bale
      × 77e 45e
    • Real Madrid
      9K. Benzema
      × 82e Min. remplacé par Díaz Mejía
    • Celta Vigo
      9M. Gómez
      ×
    • Celta Vigo
      19S. Boufal
      × 68e Min. remplacé par Hjulsager
    • Celta Vigo
      23Brais Méndez
      ×
    • Celta Vigo
      11P. Sisto
      ×
    • Celta Vigo
      5O. Yokuşlu
      × 75e Min. remplacé par Beltrán Peinado
    • Celta Vigo
      14S. Lobotka
      ×
    • Celta Vigo
      20Kevin Vázquez
      ×
    • Celta Vigo
      3David Costas
      ×
    • Celta Vigo
      4N. Araújo
      ×
    • Celta Vigo
      17Juncà
      × 5e Min. remplacé par Hoedt
    • Celta Vigo
      13Rubén
      ×

Real Madrid

1 Keylor Navas

19 Álvaro Odriozola

4 Sergio Ramos

12 Marcelo

5 R. Varane

10 L. Modrić 76e Min. remplacé par Valverde Dipetta

8 T. Kroos

11 Gareth Bale 77e 45e

22 Isco 64e Min. remplacé par Ceballos Fernández 62e

20 Marco Asensio

9 K. Benzema 82e Min. remplacé par Díaz Mejía

25 T. Courtois

6 Nacho

23 Reguilón

24 Dani Ceballos 64e Min. remplace Alarcón Suárez

15 F. Valverde 76e Min. remplace Modrić

21 Brahim Díaz

7 Mariano Díaz 82e Min. remplace Benzema

Celta Vigo

13 Rubén

4 N. Araújo

3 David Costas

17 Juncà 5e Min. remplacé par Hoedt

23 Brais Méndez

14 S. Lobotka

19 S. Boufal 68e Min. remplacé par Hjulsager

5 O. Yokuşlu 75e Min. remplacé par Beltrán Peinado

9 M. Gómez

11 P. Sisto

20 Kevin Vázquez

1 Sergio Álvarez

12 W. Hoedt 5e Min. remplace Juncà Reñé

21 Jozabed Sánchez

16 A. Hjulsager 68e Min. remplace Boufal

18 M. Jensen

24 R. Boudebouz

8 Fran Beltrán 75e Min. remplace Yokuşlu

Classement

La Liga Santander 2018/2019

1 FC Barcelone 66pts
2 Atlético Madrid 56pts
3 Real Madrid 54pts
4 Getafe 46pts
5 Deportivo Alavés 44pts
6 FC Séville 43pts
7 Valence 40pts
8 Bétis Séville 39pts
9 Athletic Bilbao 37pts
10 Real Sociedad 36pts
11 Eibar 35pts
12 Girona 34pts
13 Espanyol 34pts
14 Leganes 33pts
15 Levante 31pts
16 Real Valladolid 29pts
17 Villarreal 29pts
18 Celta Vigo 25pts
19 Rayo Vallecano 23pts
20 Huesca 22pts