Merci de nous avoir suivi !


Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre à nos côtés ! On se retrouve demain pour quatre nouvelle rencontres commentées !

OM - Caen (17h)
Liverpool - Manchester City (17h30)
Valence - FC Barcelone (20h45)
PSG - OL (21h)

Homme du match Mario Mandzukic


Pour sa 100e avec la Juve en Serie A, l'attaquant croate n'a pas marqué mais joué les travailleurs acharnés devant. A la 93e minute, il courait encore pour faire le pressing sur les défenseurs de l'Udinese. Ce qui lui a valu un carton. Altruiste, il a constamment cherché Cristiano Ronaldo dans de bonnes positions. Sa remise en retrait dans la surface offre un 4e but de la saison au Portugais. Il lui offre d'ailleurs l'opportunité d'un doublé en seconde période, mais Scuffet fait le travail. Il manque son face à face avec le portier adverse sur une ouverture de Bernardeschi. Sa frappe croisée file à gauche du cadre. Travailleurs de l'ombre, il est l'homme de cette rencontre.

8/8 pour la sixième fois en Serie A !

Fin du match


La Juventus s'impose très logiquement sur la pelouse de l'Udinese (2-0), avec le premier but de Rodrigo Bentancur sous les couleurs de la Vieille Dame et la 4e réalisation de la saison de Cristiano Ronaldo. L’Uruguayen est venu faire trembler les filets d’un Scuffet pourtant auteur de parades décisives, de la tête, sur un centre de Cancelo (0-1, 33e), avant que Cristiano Ronaldo ne profite d’un ballon remisé en retrait par Mandzukic dans la surface pour doubler la mise d’une frappe croisée du pied gauche (0-2, 37e). Avec 8 victoires en 8 journées et 24 points au compteur, la Juventus compte provisoirement neuf longueurs d’avance sur Naples et se rapproche du record de la Roma de Rudi Garcia, qui avait remporté ses 10 premiers matches lors de la saison 2013/2014.

90+4'
M. Mandžukić
Juventus

Carton jaune pour M. Mandžukić

Mario Mandzukic continue son pressing et récolte un carton jaune pour un excès d'engagement.

90+2'

La Juventus fait tourner le ballon dans cette fin de match, face à une équipe de l'Udinese qui semble impuissante.

90'

Temps additionnel 4 minutes

89'

Changement pour Juventus

M. Pjanić

M. Pjanić

A. Barzagli

A. Barzagli
86'

La barre pour Joao Cancelo !
Servi dans le sens du but par Pjanic, Joao Cancelo s'avance devant la surface et déclenche une frappe soudaine que Nuytinck contre du talon. Malgré une trajectoire lobée, Scuffet s'envole et claque sur sa barre !

85'

Changement pour Udinese

K. Lasagna

K. Lasagna

Felipe Vizeu

Felipe Vizeu
82'
K. Lasagna
Udinese

Carton jaune pour K. Lasagna

C'est au tour de Kevin Lasagna de se rendre coupable d'un excès d'engagement sur Federico Bernardeschi. Le pied en avant de l'attaquant de l'Udinese n'a pas échappé à l'arbitre.

80'
Samir
Udinese

Carton jaune pour Samir

Samir est venu ceinturer puis balancer Bernardeschi au milieu de terrain pour empêcher la contre-attaque adverse. Il est logiquement averti.

76'

Mandzukic profite d'un contre favorable et d'un ballon qui traîne dans la surface de l'Udinese, côté droit, pour déclencher une frappe lobée que Scuffet détourne du bout du gant. Monsieur Abisso signale cependant un six mètres.

75'

Changement pour Udinese

A. Barák

A. Barák

Ł. Teodorczyk

Ł. Teodorczyk
74'

Scuffet évite le doublé de CR7 !
La Juventus insiste et déroule dans la surface adverse. Pjanic écarte sur Mandzukic, sur la droite, dans la surface, qui adresse un centre en retrait devant le but. A la réception, Ronaldo pense terminer du droit au point de penalty mais trouve sur sa route le pied de Scuffet, une nouvelle fois décisif !

73'

Intervention décisive de Szczesny !!
Le portier international polonais s'est parfaitement envolé sur sa droite pour détourner la tentative lointaine de Pussetto !

72'

La frappe trop croisée de Mandzukic !
Positionné le long de la touche, côté droit, Bernardeschi a vu l'appel de Mandzukic dans la surface. L'Italien adresse une sublime ouverture entre les défenseurs de l'Udinese et trouve son attaquant croate, qui dans un angle fermé déclenche un tir croisé qui file d'un rien à gauche du cadre !

70'

Scuffet s'impose face à Bernardeschi !
Dans la surface, Bernardeschi et Ronaldo multiplie les passes face à une défense sur le reculoir. Le dernier entrant côté Juventus est finalement décalé par le Portugais et déclenche une frappe tendue vers le premier poteau que Scuffet détourne d'une parade réflexe de la main gauche !

67'

Ronaldo tente sa chance dans la surface !
Mario Mandzukic se montre une nouvelle fois altruiste aux abords de la surface de l'Udinese. Le Croate glisse le ballon à Cristiano Ronaldo, qui après plusieurs hésitations ou feintes de frappe déclenche finalement du pied gauche en complet déséquilibre. Scuffet n'est pas trop inquiété par ce tir qui manque de puissance.

66'

Changement pour Juventus

Paulo Dybala

Paulo Dybala

F. Bernardeschi

F. Bernardeschi
65'

Cristiano Ronaldo est cette fois sanctionné pour un pied levé à hauteur du visage de Samir. L'attaquant portugais fait signe à l'arbitre que non. Mais c'est un coup franc pour l'Udinese.

64'

Accrocheur au pressing dans le camp adverse, Cristiano Ronaldo perd l'équilibre et emporte Pussetto dans sa chute. L'arbitre siffle un coup franc pour les locaux.

62'

Changement pour Udinese

V. Behrami

V. Behrami

I. Pussetto

I. Pussetto
61'

La tentative de Barak !
Servi plein axe, à vingt-cinq mètres du but de Szczesny, Antonin Barak contrôle et ajuste un tir enroulé du gauche face à Emre Can. Si le ballon semble prendre une belle trajectoire il passe finalement largement à gauche du cadre.

60'

L'heure de jeu à Udine (0-2)

59'

La Juve insiste et si le corner est éloigné par la défense de l'Udinese, à la récupération en bord de surface Paulo Dybala feinte une première frappe avant de déclenche du droit. Face à lui, l'Argentin trouve Troost-Ekong, qui se relève vite après avoir été sonné par la frappe de la Joya.

57'

Seko Fofana perd un ballon dangereux dans son camp et se rend coupable d'une faute en tentant de se refaire face à Paulo Dybala. Pas de carton pour le milieu ivoirien, mais un coup franc offert à la Vieille Dame.

55'

Paulo Dybala manque complètement sa frappe !
Venu provoquer Nuytinck dans la surface, Paulo Dybala donne le tournis à son vis-à-vis grâce à ses crochets et évite ensuite le retour de Behrami. Mais la Joya cherche ensuite à enchaîner avec une frappe enroulée du gauche et le ballon s'envole complètement !

54'

Giorgio Chiellini reçoit une béquille de la part de Troot-Ekong. La taulier de la défense de la Juve peine à se relever.

54'

L'Udinese sort un peu la tête de l'eau depuis quelques minutes. La pluie a elle redoublé d'intensité.

53'

Joli petit pont de Rodrigo De Paul pour combiner avec Mandragora, qui lui remise côté gauche. Le neo-international argentin s'applique ensuite pour envoyer un centre mais se faut contrer. Le corner ne donne rien derrière.

51'
R. de Paul
Udinese

Carton jaune pour R. de Paul

Rodrigo De Paul s'est rendu coupable d'une obstruction pour empêcher la remontée de balle rapide de la Juventus.

50'

Le manqué devant le but de Szczesny !!
Le coup franc est frappé plongeant devant le but par Rodrigo De Paul et c'est Samir qui vient placer sa tête et remiser devant le but depuis le second poteau. Face au but, Lasagna cherche à terminer du pied gauche mais manque un peu le ballon et Alex Sandro dégage sur la ligne en catastrophe !

49'

L'Udinese cherche à contre-attaquer et Miralem Pjanic revient en catastrophe pour dégager dans les pieds de Lasagna. Le Bosnien remise involontairement vers De Paul, qui voit Cancelo le déséquilibrer. Monsieur Abisso siffle un bon coup franc décalé sur la gauche pour l'Udinese.

47'

Les Bianconeri font tourner le ballon dans ce début de seconde période. Les locaux sont regroupés dans leur camp et attendent que l'orage passe.

46'

Monsieur Rosario Abisso a sifflé le coup d'envoi de la seconde période. Paulo Dybala a engagé pour la Juve. C'est reparti sous la pluie à Udine !

Début de la 2è période

But 4e but de la saison de Ronaldo, en vidéo !

Changement pour Juventus

B. Matuidi

B. Matuidi

E. Can

E. Can

Mi-temps à Udine !


La Juventus déroule face à l'Udinese et regagne les vestiaires avec un avantage de deux buts à la pause (0-2) ! Dominatrice dans tous les secteurs, s'appuyant sur un Joao Cancelo bouillant dans son couloir droit et qui n'a cessé d'envoyer des centres devant le but, la Juve a d'abord buté sur une défense regroupée et qui a tenu une demi-heure. Rodrigo Bentancur est venu faire trembler les filets de Scuffet de la tête, sur un centre de Cancelo, avant que Ronaldo ne profite d'un ballon remisé en retrait par Mandzukic pour doubler la mise d'une frappe croisée. Si Barak a trouvé le poteau de Szczesny en fin de premier acte, les locaux auront trop rarement quitté leur moitié de terrain et subi pendant la majorité du temps.

45'

Temps additionnel 1 minute

44'

Barak trouve le poteau !
Depuis l'extérieur de la surface, l'attaquant tchèque tente sa chance. Le ballon fuse sur la pelouse et Szczesny semble battu sur sa gauche, mais le cuir termine sa course sur l'extérieur du poteau !

43'

Behrami proche de surprendre Scuffet !
A la lutte avec Mandzukic au premier poteau, sur le corner juventino, tiré depuis le côté gauche, Valon Behrami est tout proche de tromper Scuffet en tendant le talon vers son but. Le gardien est vigilant.

40'

Paulo Dybala est un poison pour Seko Fofana, qui ne peut éviter la faute en tentant de voler le ballon au milieu offensif argentin.

38'
37'

But pour Juventus - Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo
Juventus
Udinese
0 - 2
Juventus

Cristiano Ronaldo double la mise !!!
L'attaquant portugais profite d'une remise en retrait dans la surface de Mario Mandzukic pour envoyer une frappe croisée du pied gauche dans le petit filet opposé ! Scuffet s'est jeté sur sa gauche mais n'a pu toucher le ballon ! La Juve est lancé ! Quatrième but de la saison pour Ronaldo !

36'

Quel reflex monstrueux de Scuffet !
Joao Cancelo s'arrache pour tacler et centrer le ballon en retrait devant le but de l'Udinese, où Mario Mandzukic contrôle et allume la mèche ! Laissé pour compte, le portier de l'Udinese tend sa main gauche et détourne d'un reflex énorme devant l'attaquant croate !

34'
33'

But pour Juventus - R. Bentancur

R. Bentancur
Juventus
Udinese
0 - 1
Juventus

Rodrigo Bentancur ouvre le score !!
Au départ de l'action, après un gros travail de Dybala, Rodrigo Bentancur lance Cancelo dans la profondeur et poursuit son effort vers l'avant. Le latéral portugais distille un nouveau centre devant le but, où le milieu offensif uruguayen vient se jeter devant Cristiano Ronaldo et terminer à bout portant de la tête !

32'

Samir est bien trouvé sur la gauche de la surface turinoise, mais le latéral tarde un peu à centrer et voit sa tentative de passe vers Lasagna contrée. Le corner qui suit est facilement capté dans les airs par Szczesny.

31'

L'Udinese sort enfin de son camp, mais telle une proie craintive joue au ralenti et n'ose pas vraiment se projeter.

29'

Les Turinois multiplient les centres, en passant dorénavant par la gauche, avec Alex Sandro. Mais dans la surface, la défense de l'Udinese est la première de la tête. Gros travail défensif des locaux pour le moment.

28'

Seko Fofana se fait soigner sur la pelouse. Le milieu international ivoirien sort quelques instants avant de reprendre sa place.

27'

La défense de l'Udinese est arc-boutée dans sa surface. Elle plie mais tient bon, pour le moment. La tentative de percée, plein axe, de Dybala est annihilée par Behrami. Derrière, Samir vient se sacrifier devant Pjanic.

25'

La Juve insiste, mais joue petit dans la surface. Le jeu dans de petits espaces donne le tournis à la défense de l'Udinese, qui n'abdique pas pour autant. Il y a toujours un pied pour contrer la progression bianconera. C'était Bentancur qui tentait de s'infiltrer, mais Nuytinck est intervenu.

22'

Blaise Matuidi ne peut conclure !
Frappé sortant, vers le point de penalty, par Miralem Pjanic, le coup franc est repris de la tête par Ronaldo, qui croise trop son geste. Mais le ballon file au second poteau, où Matuidi s'arrache pour reprendre. Gêné par la présence de défenseurs, le milieu français ne peut reprendre et le ballon est finalement éloigné !

21'

Valon Behrami joue des bras pour défendre sur Cristiano Ronaldo, qui interrompt son effort. Si l'arbitre de touche ne dit rien, Monsieur Abisso interrompt le jeu et siffle coup franc pour la Juve. Les joueurs de l'Udinese ne comprennent pas, le public siffle.

19'

La frappe de Miralem Pjanic !
Le milieu bosnien hérite du ballon devant la surface et ne se pose pas trop de questions. Il contrôle et enchaîne avec un tir plein d'effet du pied droit qui frôle d'un rien l'équerre de Scuffet ! La Juve insiste !

17'

Cristiano Ronaldo de la tête !
Le centre lointain de Rodrigo Bentancur parvient dans la surface de l'Udinese, où Cristiano Ronaldo prend le meilleur de la tête sur Troost-Ekong. Mais l'attaquant portugais, qui disposait d'un peu d'espace, a envoyé sa tentative très au-dessus du cadre de Scuffet.

16'

Behrami et Mandzukic se sont tenus devant le but de Scuffet alors que Joao Cancelo tentait d'y déposer son centre. Monsieur Abisso siffle une faute en faveur de l'international suisse. L'Udinese peut souffler un peu.

14'

Samir est pris par le crochet extérieur de Miralem Pjanic, sur sa ligne des trente mètres. La Juve récupère un coup franc que le milieu Bosnien se charge de frapper dans la surface. Au second poteau, Larsen éloigne le danger de la tête. Corner.

13'

Intervention très limite de Chiellini, qui pris par la vitesse de Lasagna en bord de touche se couche sur l'attaquant de l'Udinese. L'arbitre siffle un coup franc pour les locaux, mais ne sort pas de carton.

12'

On ne compte plus les centres de Joao Cancelo, qui depuis son côté droit travaille comme une machine. Au premier poteau, l'intervention de Nuytinck est importante. Sa tête empêche Ronaldo de reprendre devant le but !

10'

Contrôle compliqué de Bentancur dans la surface de l'Udinese ! Le milieu de la Juve avait tendu la jambe entre Samir et Nuytinck pour contrôler une ouverture aérienne d'Alex Sandro, mais il n'a pas réussi à enchaîner.

9'

Matuidi se projette au premier poteau !
Le milieu français se montre disponible dans la surface de l'Udinese et vient jaillir pour tenter de couper un centre malin de Joao Cancelo devant Nuytinck. Le défenseur gêne ce qu'il faut Matuidi pour qu'il ne puisse ajuster son tir. Derrière, Scuffet se couche.

7'

La tentative de Cristiano Ronaldo !
Trouvé devant la surface, l'attaquant portugais parvient à déclencher une frappe en pivot du pied droit que Behrami contre. Le ballon retombe juste au-dessus de la transversale de Scuffet ! Le stade a retenu son souffle.

6'

Rodrigo De Paul envoie Samir dans la profondeur, sur le côté gauche, profitant de la montée du latéral gauche, mais ce dernier n'assure pas son centre derrière. Une opportunité qui s'envole pour les locaux et un ballon rendu à la Juventus.

4'

La Juventus insiste côté droit, avec Joao Cancelo. Le centre du Portugais est éloigné de la tête devant Mandzukic. Derrière, l'Udinese tente de passer la marche avant et c'est le latéral portugais, toujours lui, qui est présent au second poteau dans sa surface pour éloigner le danger en corner.

3'

Belle intervention de Fofana, venu couper le centre de Joao Cancelo, qui avait combiné avec Rodrigo Bentancur sur le côté droit. La Vieille Dame tente d'accélérer après avoir pris le contrôle du jeu.

2'

Les Turinois jouent vite vers l'avant une fois le ballon récupéré dans leur camp. A l'image de Miralem Pjanic, qui change superbement le jeu vers la gauche, où Cristiano Ronaldo effectue une remise de la poitrine dans la course de Blaise Matuidi. Le milieu français ne peut ensuite arriver sur le ballon avant Troost-Ekong.

1'

Monsieur Abisso a sifflé le coup d'envoi de cette rencontre et l'Udinese a engagé par l'intermédiaire de Kevin Lasagna. C'est parti dans le Frioul !

Début du match

Les capitaines, Giorgio Chiellini et Valon Behrami échangent fanions et poignée de main et procèdent au toss avec Monsieur Abisso.

Retentit l'hymne de la Serie A ! Les joueurs échangent une poignée de main et prennent place sur la pelouse.

Les vingt-deux acteurs pénètrent sur la pelouse du stade Friuli, ou Dacia Arena, d'Udine ! Très belle ambiance à l'entrée des joueurs.

Un visiteur pour Ronaldo

Monsieur Rosario Abisso au sifflet !


C'est l'arbitre de 32 ans, originaire de Palerme, Monsieur Rosario Abisso qui a été désigné pour la rencontre de cet après-midi. L'homme en noir a déjà dirigé trois rencontres de Serie A cette saison : Fiorentina-Chievo (6-1), Cagliari-AC Milan (1-1) et Lazio-Genoa (4-1).

La Juventus, à 100% comme le PSG !


Leader invaincu de Serie A, la Juventus se déplace sur la pelouse de l’Udinese avec l’ambition d’enchaîner une huitième victoire de rang en championnat, une dixième toutes compétitions confondues. Les Bianconeri comptent 21 points, soit 6 de plus que leur premier poursuivant, Naples. Des cinq grands championnats européens, seul le Paris Saint-Germain, en Ligue 1, fait aussi bien. Les Parisiens comptent 7 points d'avance sur leur dauphin, Lille.

L'Udinese, huit ans après ?


Si l'Udinese a réussi la jolie performance de s'imposer à Turin, face à la Juve, à deux reprises ces dix dernières années, en janvier 2011 et en août 2015, il faut remonter à la saison 2009/10 pour trouver trace d’une victoire face à la Vieille Dame, au Stadio Friuli. Alexis Sanchez, Antonio Di Natale et Simone Pepe avaient offert un succès de prestige à l’Udinese (3-0) cette saison-là.

Douglas Costa suspendu, Khedira blessé


Massimiliano Allegri doit faire sans Douglas Costa, l'ailier brésilien qui purge le dernier de ses quatre matches de suspension, après un crachat sur Federico Di Francesco, joueur de Sassuolo. Le coach italien est également privé de Sami Khedira, touché à la cuisse face à Berne, et de Daniele Rugani, qui souffre d'une fracture à une côte.

Le XI de la Juve, avec Matuidi et CR7


Pour cette rencontre de la 8e journée, Massimiliano Allegri s’appuie sur un 4-3-3 avec Szczesny dans le but. En défense, Cancelo, Bonucci, Chiellini et Alex Sandro sont titulaires. En l’absence de Khedira, le milieu est aujourd’hui composé de Matuidi, Pjanic et Bentancur. Devant, alors que Cuadrado était balance, c’est finalement le trio magique Ronaldo, Dybala, Mandzukic qui débute.

Le XI de l'Udinese face à la Juve !


Côté Udinese, arrivé en juin sur le banc, l’Espagnol Julio Velázquez, ex-Alcorcon, doit encore faire ses preuves. Il aligne un 4-4-1-1, avec le neo-international argentin Rodrigo De Paul, auteur de 4 buts en 7 matches, sur l’aile gauche et Kevin Lasagna en pointe.

Jour de match dans le Frioul-Vénétie julienne !


Leader invaincu de Serie A, la Juventus se déplace sur la pelouse de l’Udinese (14e) cet après-midi (18h), avec l’ambition d’enchaîner une huitième victoire de rang en championnat, une dixième toutes compétitions confondues. Les Zebrette restent eux sur deux défaites de rang et veulent relever la tête.

Bienvenue au Stade Friuli d'Udine !


Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant l'Udinese (15e, 8 pts) à la Juventus (1e, 21 pts), comptant pour la 8e journée de Serie A, au stade Friuli d'Udine. Coup d'envoi prévu à 18h.

Match Udinese - Juventus en direct commenté.
Serie A - 6 octobre 2018

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Serie A entre Udinese et Juventus. Ce match aura lieu le 6 octobre 2018 à 18:00. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

8

Historique
des victoires

7 nuls

31
Juventus
2 - 0
Udinese
Udinese
2 - 6
Juventus
Udinese
1 - 1
Juventus
D N V D D

Série
en cours

V V V V V
5 buts 12

Formes
des joueurs

Rodrigo Javier de Paul 1

Rodrigo Javier

de Paul

Ignacio Pussetto 2

Ignacio

Pussetto

Kevin Lasagna 3

Kevin

Lasagna

Top
Buteurs

Mario Mandžukić 1

Mario

Mandžukić

Cristiano Ronaldo dos Santos Aveiro 2

Cristiano Ronaldo

dos Santos Aveiro

Blaise Matuidi 3

Blaise

Matuidi

Quels sont les joueurs en forme pour le match Udinese - Juventus ?

Rodrigo Javier de Paul avec 4 buts, Ignacio Pussetto avec 1 but et Kevin Lasagna avec 1 but sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Udinese dans la compétition Serie A avant la rencontre Udinese contre Juventus tandis que Mario Mandžukić avec 4 buts, Cristiano Ronaldo dos Santos Aveiro avec 3 buts et Blaise Matuidi avec 2 buts sont les top buteurs adverses pour Juventus.

Lieu
du match

Dacia Arena

Dacia Arena 18H Arbitre : Rosario Abisso

Où a eu lieu la rencontre entre Udinese et Juventus ?

Le match opposant les équipes Udinese et Juventus s'est jouée dans le stade Dacia Arena en Italie.

Qui a arbitré Udinese - Juventus ?

La rencontre Udinese-Juventus a été arbitrée par Rosario Abisso, assisté par Fabrizio Posado, Daniele Minelli et Luca Mondin.

Programme
tv

Serie A 18:00 Udinese - Juventus beIN Sports Max 4HD

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Udinese - Juventus ?

Le match opposant Udinese à Juventus a été retransmis à la télévision française sur beIN Sports Max 4HD.

À quelle heure a commencé Udinese - Juventus ?

Le match Udinese vs Juventus a eu lieu à 18H.

Statistiques

VS

Possession

37%
63%
36 Attaques 80
30 Attaques dangereuses 57
4 Tirs cadrés 7
1 Tirs non-cadrés 8
3 Tirs arrêtés 5
1 Tirs montants 1
14 Coups francs 15
4 Corners 8
9 Dégagements 4
15 Touches 20
15 Fautes 14
3 Cartons jaunes 1
50%
    • Udinese
      22S. Scuffet
      ×
    • Udinese
      19J. Larsen
      ×
    • Udinese
      5W. Troost-Ekong
      ×
    • Udinese
      17B. Nuytinck
      ×
    • Udinese
      3Samir
      × 80e
    • Udinese
      11V. Behrami
      × 62e Min. remplacé par Pussetto
    • Udinese
      38R. Mandragora
      ×
    • Udinese
      6S. Fofana
      ×
    • Udinese
      10R. de Paul
      × 51e
    • Udinese
      72A. Barák
      × 75e Min. remplacé par Teodorczyk
    • Udinese
      15K. Lasagna
      × 85e Min. remplacé par Vizeu do Carmo 82e
    • Juventus
      10Paulo Dybala
      × 66e Min. remplacé par Bernardeschi
    • Juventus
      17M. Mandžukić
      × 90+4e
    • Juventus
      7Cristiano Ronaldo
      × 37e
    • Juventus
      30R. Bentancur
      × 33e
    • Juventus
      14B. Matuidi
      × 0e Min. remplacé par Can
    • Juventus
      5M. Pjanić
      × 89e Min. remplacé par Barzagli
    • Juventus
      20João Cancelo
      ×
    • Juventus
      19L. Bonucci
      ×
    • Juventus
      3G. Chiellini
      ×
    • Juventus
      12Alex Sandro
      ×
    • Juventus
      1W. Szczęsny
      ×

Udinese

22 S. Scuffet

19 J. Larsen

17 B. Nuytinck

5 W. Troost-Ekong

3 Samir 80e

6 S. Fofana

11 V. Behrami 62e Min. remplacé par Pussetto

38 R. Mandragora

10 R. de Paul 51e

72 A. Barák 75e Min. remplacé par Teodorczyk

15 K. Lasagna 85e Min. remplacé par Vizeu do Carmo 82e

1 J. Musso

88 Nicolas

2 M. Wagué

4 N. Opoku

18 H. ter Avest

7 G. Pezzella

21 S. Pontisso

16 D. Machís

23 I. Pussetto 62e Min. remplace Behrami

77 M. D'Alessandro

91 Ł. Teodorczyk 75e Min. remplace Barák

9 Felipe Vizeu 85e Min. remplace Lasagna

Juventus

1 W. Szczęsny

20 João Cancelo

3 G. Chiellini

19 L. Bonucci

12 Alex Sandro

30 R. Bentancur 33e

14 B. Matuidi 0e Min. remplacé par Can

5 M. Pjanić 89e Min. remplacé par Barzagli

7 Cristiano Ronaldo 37e

10 Paulo Dybala 66e Min. remplacé par Bernardeschi

17 M. Mandžukić 90+4e

22 M. Perin

21 C. Pinsoglio

2 M. De Sciglio

4 Medhi Benatia

15 A. Barzagli 89e Min. remplace Pjanić

23 E. Can 0e Min. remplace Matuidi

33 F. Bernardeschi 66e Min. remplace Exequiel Dybala

16 Juan Guillermo Cuadrado

18 M. Kean

Classement

Serie A 2018/2019

1 Juventus 66pts
2 Naples 53pts
3 Inter Milan 46pts
4 Milan AC 42pts
5 AS Roma 41pts
6 Atalanta 38pts
7 Lazio 38pts
8 Fiorentina 35pts
9 Torino 35pts
10 Sampdoria 33pts
11 Sassuolo 30pts
12 Parme 29pts
13 Genoa 28pts
14 Cagliari 24pts
15 Udinese 22pts
16 SPAL 22pts
17 Empoli 21pts
18 Bologne 18pts
19 Frosinone 16pts
20 Chievo 9pts