MERCI DE NOUS AVOIR SUIVI !


Merci à toutes et à tous d'avoir suivi ce match entre l'Espagne et la Suède à nos côtés. On se retrouve demain à 21h pour le deuxième match de la France lors de la Coupe du monde féminine. Ce sera contre la Norvège. Bonne soirée.

La France a eu le ballon en permanence

Homme du match : Florian Thauvin


Son bon match face à la Bolivie avait enfin laissé entrevoir un Thauvin capable de se montrer digne d’honorer la tunique tricolore. Une impression confirmée ce soir. Souvent sollicité sur son flanc droit, il a formé une paire intéressante avec Dubois. Des enchainements qui ont fait mouche pour Ben Yedder (30e). Souvent recherché en profondeur par Mbappé et Pogba, le Marseillais a finalement été récompensé par un superbe premier but en bleu inscrit d’un ciseau sur un service de Mbappé (45e+1). Et contrairement à ses mauvaises habitudes, il n’a pas baissé de régime en seconde période. Remplacé par Lemar (81e).


Fin du match


La France s'impose largement contre Andorre avec quatre buts. Une prestation aboutie pour les Bleus qui ont rapidement ouvert le score grâce à Kylian Mbappé (11e). Ils ont ensuite fait preuve de sérieux. Wissam Ben Yedder (30e) et Florian Thauvin (45e +1) ont alourdi la marque avant la mi-temps. Kurt Zouma a parachevé cette victoire de la tête (60e). La France se replace à hauteur de la Turquie et l'Islande avec ce succès.

90+3'

La France continue de faire circuler le ballon et savoure déjà un succès fort mérité. Les Bleus vont terminer sur une bonne note.

90+2'

Kylian Mbappé sur la gauche !
Côté droit à 25 mètres des cages, Antoine Griezmann enroule un centre fort vers le second poteau. Il trouve Moussa Sissoko qui remise de la tête vers le but. Kylian Mbappé se jette pour mettre sa tête mais celle-ci passe à gauche des cages andorranes.

90'

Temps additionnel 3 minutes

90'

Kurt Zouma au-dessus !
Sur un corner côté gauche, Antoine Griezmann centre fort vers le second poteau et trouve Kurt Zouma. Totalement esseulé, ce dernier tente une reprise acrobatique qui passe au-dessus des cages de Josep Gomes.

89'

Lancé à la limite du hors-jeu, Antoine Griezmann rentre dans la surface et tente de trouver sur sa droite Kylian Mbappé mais Moisés San Nicolás dégage en corner.

88'

Côté droit, Thomas Lemar a le ballon dans les pieds et centre fort vers le but adverse. Olivier Giroud tente de mettre sa tête mais Josep Gomes s'interpose.

86'

Thomas Lemar accélère et trouve plein axe Paul Pogba qui envoie un bon ballon piqué dans le dos de la défense. Olivier Giroud s'emmène le ballon de la main et se retrouve sanctionné.

85'

Changement pour Andorre

Jordi Aláez

Jordi Aláez

Juli Sánchez

Juli Sánchez

Juli Sanchez remplace Jordi Alaez pour la fin de match.

84'

Nouveau débordement côté gauche de Kylian Mbappé qui centre vers le premier poteau. Il trouve Antoine Griezmann dont la frappe termine dans le petit filet.

83'

Paul Pogba tente un ballon piqué dans le dos de la défense pour Kylian Mbappé. Le ballon est trop appuyé et termine sa course dans les gants de Josep Gomes.

81'

Changement pour France

F. Thauvin

F. Thauvin

T. Lemar

T. Lemar

Auteur d'un très bon match, Florian Thauvin est suppléé par Thomas Lemar.

81'

Changement pour Andorre

Joan Cervós

Joan Cervós

Victor Soria

Victor Soria

Victor Soria prend la place de Joan Cervos pour Andorre.

80'
P. Pogba
France

Carton jaune pour P. Pogba

Paul Pogba est averti pour sa faute sur Marc Rebes.

80'

Faute de Paul Pogba sur Marc Rebes dans le camp d'Andorre. Les locaux peuvent éloigner le danger.

79'

Les deux latéraux n'hésitent pas à revenir dans l'intérieur pour apporter le surnombre au cœur du jeu.

78'

La France continue de monopoliser le ballon dans le camp adverse. Andorre continue de subir.

77'
K. Zouma
France

Carton jaune pour K. Zouma

Kurt Zouma est averti pour une faute sur Jordi Aláez.

75'

Paul Pogba tente de lancer côté droit Florian Thauvin qui se faufile dans la surface. Le ballon piqué est trop appuyé et termine sa course en sortie de but.

74'

Décalé côté droit, Florian Thauvin centre vers le but d'Andorre mais sa passe termine à gauche des buts de Josep Gomes.

73'

Changement pour France

W. Ben Yedder

W. Ben Yedder

O. Giroud

O. Giroud

Nouveau changement français avec l'entrée d'Olivier Giroud à la place de Wissam Ben Yedder.

72'

Kylian Mbappé remise parfaitement plein axe pour Paul Pogba à 25 mètres des cages. Le corps trop en arrière, ce dernier frappe au-dessus du cadre.

71'

Paul Pogba adresse un long ballon vers l'entrée de la surface pour Kylian Mbappé qui loupe son contrôle de la poitrine.

70'

Le rythme de la rencontre est totalement retombé suite au quatrième but français. Les Bleus maîtrisent sans forcer leur talent.

69'

Faute de Marcio Vieira sur Florian Thauvin dans le camp français. Coup franc pour les Bleus.

67'

La France part en contre et Florian Thauvin porte le ballon sur plusieurs mètres. Il décale sur la gauche Kylian Mbappé mais le natif de Bondy loupe son contrôle.

66'

La lourde frappe de Joan Cervós !
Alors que Jordi Rubio se prépare à frapper le coup franc, c'est finalement Joan Cervos qui tente sa chance côté droit à 25 mètres des cages. Il cherche la lucarne droite d'Hugo Lloris mais le gardien s'interpose sans trembler.

65'

Faute de Kurt Zouma à l'entrée de sa surface sur Jordi Alàez. Coup franc bien placé pour Andorre.

64'

Changement pour France

T. NDombèlé

T. NDombèlé

M. Sissoko

M. Sissoko

Poste pour poste avec l'entrée de Moussa Sissoko en lieu et place de Tanguy Ndombele.

63'

Moussa Sissoko s’approche du bord du terrain et va remplacer Tanguy Ndombele qui est touché au pied.

62'

La frappe d'Antoine Griezmann !
Pas attaqué plein axe à 30 mètres des cages, Antoine Griezmann tente de marquer d'une lourde frappe de loin. Son tir fuse vers la droite du but d'Andorre. Vigilant, Josep Gomes s'emploie et s'impose en deux temps.

61'

Premier but en cinq sélections pour Kurt Zouma.

60'

But pour France - K. Zouma

K. Zouma
France
Andorre
0 - 4
France

Kurt Zouma de la tête !
Sur un corner enroulé côté droit d'Antoine Griezmann, le ballon se dirige vers le but d'Andorre. Kurt Zouma vient devancer Josep Gomes et place son coup de tête au fond des filets.

59'

Remuant, Ferland Mendy déborde côté gauche et prend le meilleur sur Jesus Rubio. Son centre puissant devant le but est contré par Moisés San Nicolás en corner.

58'

Changement pour Andorre

Alexandre Martinez

Alexandre Martinez

Jordi Rubio

Jordi Rubio

Jordi Rubio prend la place d'Alex Martinez qui saigne du nez.

57'

La frappe de Paul Pogba sur la gauche !
Suite à un excellent mouvement collectif à l'entrée de la surface adverse, Paul Pogba déclenche une lourde frappe à l'entrée de la surface côté droit. Celle-ci fuit le cadre de justesse sur la gauche.

55'

Florian Thauvin sur la droite du but !
Kylian Mbappé adresse un excellent ballon dans le dos de la défense côté droit pour Florian Thauvin. Ce dernier rentre dans la surface et déclenche une lourde frappe du pied gauche qui termine dans le petit filet droit.

54'

Côté gauche, Ferland Mendy adresse un excellent centre vers le premier poteau. Le ballon arrive à destination de Wissam Ben Yedder mais Josep Gomes intervient dans ses pieds.

53'

Wissam Ben Yedder décale côté gauche Kylian Mbappé dans la surface français. L'attaquant français gagne un corner.

52'

Le ciseau de Florian Thauvin

51'

Côté droit, Florian Thauvin déborde et centre devant le but adverse. Antoine Griezmann place une tête qui est captée par Josep Gomes.

50'

Les Bleus continuent de faire circuler le ballon sur la largeur du terrain et essayent de faire bouger le bloc d'Andorre.

49'

Thomas Lemar, Moussa Sissoko et Olivier Giroud vont s'échauffer pour l'Equipe de France.

48'

Antoine Griezmann bascule le jeu vers la droite de la surface et Léo Dubois mais la passe trop appuyée de l'attaquant termine sa course en sortie de but.

47'

La France reprend immédiatement le contrôle du ballon et essaye de construire patiemment dans le camp adverse.

46'

Pas de changement à la pause, les deux coachs décident de reconduire les mêmes joueurs.

46'

C'est reparti entre l'Andorre et la France suite au coup de sifflet de Fran Jovic. Andorre engage par l'intermédiaire de Jordi Aláez.

Début de la 2è période

Wissam Ben Yedder fait comme N'Golo Kanté

Mi-temps


Trois jours après une prestation décevante en Turquie, la France a eu la bonne réaction contre Andorre. Nettement dominateurs, les hommes de Didier Deschamps ont pris la rencontre par le bon bout et Kylian Mbappé a ouvert le score (11e). Une entame parfaite pour les Bleus qui n'ont pas eu à forcer leur talent. Wissam Ben Yedder (30e) et Florian Thauvin (45e +1) ont alourdi la marque.

45+2'

Premier but en dix sélections avec la France pour Florian Thauvin.

45+1'

But pour France - F. Thauvin

F. Thauvin
France
Andorre
0 - 3
France

Florian Thauvin pour le troisième !
Paul Pogba joue dans un fauteuil et délivre un amour de ballon vers la gauche de la surface pour Kylian Mbappé. Ce dernier contrôle avant de centrer vers le second poteau pour Florian Thauvin. A la réception, le Marseillais fait trembler les filets d'un magnifique ciseau.

45'

Temps additionnel 1 minute

45'

La frappe de Mbappé !
Lancé côté gauche, Kylian Mbappé déclenche une lourde frappe à 25 mètres des buts adverses. Celle-ci se dirige vers la droite du but mais Josep Gomes s'interpose en deux temps.

44'

Belle solidarité de la part des joueurs d'Andorre qui bloquent les couloirs pour empêcher les Français de déborder avant de centrer.

42'

Tentative de une-deux plein axe entre Kylian Mbappé et Wissam Ben Yedder. La remise de ce dernier à l'entrée de la surface pour le premier cité est mal réalisée. Le gardien récupère.

41'

Faute de Marc Vales sur Florian Thauvin plein axe à 30 mètres des buts de Josep Gomes. Coup franc pour les Bleus.

40'

La France fait preuve de maîtrise et prend le temps de construire dans le camp adverse. Le ballon circule bien.

39'

Touché à l'origine du premier but français, Tanguy Ndombele joue en boitillant légèrement. Le milieu de terrain serre les dents.

38'

Côté droit, Florian Thauvin provoque et centre vers le point de penalty et trouve Kylian Mbappé qui touche le ballon de la main. Coup franc pour Andorre.

37'

Florian Thauvin est trop court !
Antoine Griezmann est dos au but mais décale sur la gauche de la surface Kylian Mbappé qui arrive lancé. Ce dernier centre fort devant le but et manque de trouver Florian Thauvin qui se jette à contre-temps.

36'

Kylian Mbappé puissance 100

34'

Kylian Mbappé tente de lancer côté gauche Ferland Mendy mais sa passe trop appuyée termine sa course en sortie de but.

33'

Belle opération pour les Bleus qui profitent pour le moment de l'avantage de l'Islande sur la Turquie (2-0) pour revenir à hauteur de ces derniers.

32'

La France a maintenant fait le break et compte deux buts d'avance sur Andorre. Les joueurs de Didier Deschamps ont fait le plus dur.

31'

Premier but en quatre sélections pour Wissam Ben Yedder avec la France.

30'

But pour France - W. Ben Yedder

W. Ben Yedder
France
Andorre
0 - 2
France

Wissam Ben Yedder double la mise !
Paul Pogba délivre une passe dans le dos de la défense qui est mal dégagé de la tête par Max Llovera. Florian Thauvin sert en retrait Wissam Ben Yedder qui déclenche une lourde frappe vers la gauche du but. Josep Gomes touche le ballon mais il est trop court.

28'

Décalé sur la droite par Antoine Griezmann, Léo Dubois centre fort devant le but mais Moisés San Nicolas contre en corner.

27'

Léo Dubois trouve plein axe Wissam Ben Yedder dont la passe latérale pour Kylian Mbappé est trop appuyée. Alex Martinez récupère.

25'

La France continue de faire preuve de maîtrise mais manque encore de présence dans les derniers mètres pour faire craquer la défense adverse.

24'

Ferland Mendy accélère côté gauche et centre en bout de course vers le premier poteau. Il trouve les gants de Josep Gomes.

23'

Servi sur la droite de la surface par Antoine Griezmann, Léo Dubois déclenche un centre-tir qui est contré en corner par Josep Gomes.

22'

Kylian Mbappé se lance dans une course côté gauche et repique dans l'axe. L'attaquant français s'empale sur la défense.

21'

Trouvé dans le dos de la défense par Florian Thauvin, Wissam Ben Yedder contrôle de la poitrine et trouve en pleine course Antoine Griezmann sur la droite de la surface. Ce dernier tente un double contact avant de s'empaler sur Josep Gomes.

20'

La France insiste sur les côtés et essaye de déborder pour centrer mais les couloirs sont bien tenus par les latéraux d'Andorre.

19'

Kylian Mbappé déborde sur la gauche et centre vers le but d'Andorre. Le ballon est capté par Josep Gomes.

17'

La longue touche vers la gauche de la surface arrive à destination de Paul Pogba qui dégage de la tête. Le ballon revient dans les pieds de Joan Cervos dont le tir passe à gauche des buts d'Hugo Lloris.

16'

Mis sous pression côté droit par Jordi Alaez, Léo Dubois loupe son contrôle et concède une touche à proximité de la surface française.

15'

Antoine Griezmann réalise un gros travail de pressing et multiplie les courses dans le camp adverse.

14'

Sur la droite de la surface d'Andorre, Antoine Griezmann est trouvé dans le dos de la défense. Ce dernier centre vers le second poteau et trouve Kylian Mbappé dont la tête passe au-dessus des cages de Josep Gomes.

13'

La France prend logiquement le score avec ce but précoce de Kylian Mbappé. La rencontre va être longue pour les locaux.

12'

13e but en 33 sélection pour Kylian Mbappé avec la France.

11'
Chus Rubio
Andorre

Carton jaune pour Jesus Rubio

Jesus Rubio est averti pour une faute sur Tanguy Ndombele.

11'

But pour France - Kylian Mbappe

Kylian Mbappe
France
Andorre
0 - 1
France

Kylian Mbappé ouvre le score !
Dans son camp, Tanguy Ndombele récupère et sert Antoine Griezmann. Ce dernier porte le ballon et lance côté gauche Kylian Mbappé. Ce dernier court vite et se présente devant Josep Gomes. Il ajuste le gardien d'un ballon piqué.

10'

Le ballon circule bien dans les pieds français. Le jeu se déroule exclusivement dans le camp d'Andorre.

9'

Ferland Mendy tente de trouver Tanguy Ndombele côté gauche sur une touche mais Jesus Rubio use de son côté pour récupérer la touche.

8'

Andorre essaye de dépasser la ligne médiane ... En vain. Le rythme mis par les Français empêche les locaux de s'exprimer.

7'

Florian Thauvin repique de la droite vers l'axe et tente de trouver Kylian Mbappé à l'entrée de la surface. Sur la trajectoire du ballon, Ildefons Lima récupère sans sourciller.

6'

Belle entame pour les Bleus qui essayent de rapidement prendre l'avantage. Andorre tient mais semble déjà totalement acculé.

5'

La frappe de Ben Yedder !
Antoine Griezmann enroule un corner sur la gauche vers le point de penalty. Mis sous pression par Paul Pogba, Ildefons Lima remise de la tête vers le poteau gauche. Wissam Ben Yedder en profite et tente sa chance. Son tir termine dans le petit filet.

5'

Côté gauche, Antoine Griezmann enroule un coup franc vers le premier poteau. Il trouve la tête de Paul Pogba mais sa tentative est contrée.

4'

Remuant, Kylian Mbappé utilise sa vitesse côté gauche, il obtient un coup franc à 25 mètres du but suite à une faute de Jesus Rubio.

3'

La frappe d'Antoine Griezmann !
Côté droit, Florian Thauvin sert Antoine Griezmann qui s'emmène bien le ballon. Situé à 25 mètres des buts, l'attaquant français déclenche une lourde frappe vers la droite du but qui est repoussée en corner par Josep Gomes.

2'

Belle utilisation de la largeur pour les Tricolores face à des locaux survoltés. Ces derniers mettent beaucoup d'intensité dans les duels.

1'

Comme prévu, la France met la pression d'entrée et essaye de faire reculer la formation andorrane.

1'

C'est parti entre l'Andorre et la France suite au coup de sifflet de Fran Jovic. Les Bleus engagent par l'intermédiaire d'Antoine Griezmann.

Début du match

Les deux capitaines, Ildefons Lima (Andorre) et Hugo Lloris (France) effectuent le toss au niveau de la ligne médiane.

C'est au tour de celui d’Andorre avec El Gran Carlemany (Le grand Charlemagne).

Place aux hymnes et on débute par celui de la France, la Marseillaise.

Les joueurs quittent le tunnel et rentrent sur le terrain.

Kingsley Coman forfait


Après des douleurs musculaires ressenties à l'échauffement, l'attaquant français Kingsley Coman doit laisser sa place. Conséquence, Wissam Ben Yedder est titularisé en pointe de l'attaque et Kylian Mbappé glisse côté gauche.

Fran Jovic au sifflet


Non, il n'est pas le futur attaquant du Real Madrid mais bien l'arbitre de ce match de qualification pour l'Euro 2020 entre Andorre et la France. Âgé de 34 ans, le Croate commence à découvrir le niveau international. Peu expérimenté, il a malgré tout dirigé un match de qualification pour la Coupe du monde entre Gibraltar et l'Estonie (0-6).


Échauffement en cours

La France se déplace mal dernièrement

Les Bleus sont arrivés

Première cape pour Clément Lenglet


Titulaire au FC Barcelone suite aux pépins physiques de Samuel Umtiti, Clément Lenlget a vécu une saison pleine. Le défenseur central est récompensé et va vivre sa première sélection avec les Bleus. Il sera associé à Kurt Zouma qui connaît sa cinquième cape. D'ailleurs, la défense française est peu expérimentée avec seulement huit sélections pour les quatre arrières.


Ildefons Lima a déjà rencontré les Bleus


Capitaine historique d'Andorre, plus capé (111 sélections) et meilleur buteur (11 réalisations), Ildefons Lima est une légende du football andorrans. Âgé de 39 ans, il a pour particularité d'avoir connu sa première cape avec Andorre face à la France le 14 octobre 1998. Titulaire ce soir avec les Bleus, Kylian Mbappé n'était pas encore né.

La France en blanc

La France en grandissime favori


Dans son histoire, la France a parfaitement négocié ses trois matches contre Andorre. Trois victoires probantes (2-0/1-0/4-0) sans encaisser le moindre but. D'ailleurs quand la France avait affronter Andorre dans le cadre des qualifications pour l'Euro 2000, les Bleus avaient remporté le tournoi qui suivait.


La France veut oublier son fiasco turc


Battue 2-0 par la Turquie, la France a montré un visage inquiétant samedi dernier à Konya. Dominés dans les duels, faibles techniquement et totalement passifs, les Bleus sont totalement passés à côté de leur sujet. Contre Andorre, l'équipe de Didier Deschamps est attendu au tournant et doit se montrer entreprenante.


Andorre veut son premier point


Solide défensivement malgré un faible réservoir de joueurs, la sélection d'Andorre a toutefois connu trois défaites. Tout d'abord contre l'Islande (2-0), puis face à l'Albanie (3-0) et la Moldavie (1-0). Les Tricolors vont essayer de réagir contre les champions du monde .


Le onze d'Andorre


À domicile, les Andorrans s’articulent dans un 4-4-2 bien compact avec Josep Gomes dans les buts. Jesus Rubio, Max Llovera, Ildefons Lima et Moisés San Nicolàs forment la défense avec une ligne composée d’Alexandre Martinez, Marc Rebes, Marc Vales et Joan Cervos un cran plus haut. Enfin, Marcio Vieira et Jordi Alàez sont associés en pointe de l’attaque.

Le onze de la France


La France se présente dans un 4-2-3-1 habituel, mais Didier Deschamps a fait tourner. même si on retrouve Hugo Lloris dans les cages. Le gardien de Tottenham peut compter sur Léo Dubois, Kurt Zouma, Clément Lenglet et Ferland Mendy en défense. Le double pivot est constitué de Paul Pogba et Tanguy Ndombele. Seul en pointe de l’attaque, Kylian Mbappé est soutenu par Florian Thauvin, Antoine Griezmann et Kingsley Coman.

BIENVENUE à l'Estadi Nacional !


Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct cette rencontre de la 4e journée des éliminatoires de l'Euro 2020 opposant Andorre (6e, 0 points) à la France (2e, 6 points). Ce match du groupe H a lieu à l'Estadi Nacional en Andorre. Le coup d'envoi est prévu à 20h45.


Match Andorre - France en direct commenté.
EC Qualification - 11 juin 2019

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de EC Qualification entre Andorre et France. Ce match aura lieu le 11 juin 2019 à 20:45. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

0

Historique
des victoires

0 nul

3
France
4 - 0
Andorre
Andorre
0 - 1
France
France
2 - 0
Andorre
N N D D D

Série
en cours

D V V V V
1 buts 11

Formes
des joueurs

Top
Buteurs

Antoine Griezmann 1

Antoine

Griezmann

Kylian Mbappé Lottin 2

Kylian

Mbappé Lottin

Olivier Giroud 3

Olivier

Giroud

Quels sont les joueurs en forme pour le match Andorre - France ?

Aucun joueur de Andorre n'a encore marqué dans la compétition EC Qualification avant la rencontre Andorre contre France tandis que Antoine Griezmann avec 2 buts, Kylian Mbappé Lottin avec 2 buts et Olivier Giroud avec 2 buts sont les top buteurs adverses pour France.

Lieu
du match

Estadi Nacional

Estadi Nacional 20H45 Arbitre : Fran Jović

Où a eu lieu la rencontre entre Andorre et France ?

Le match opposant les équipes Andorre et France s'est jouée dans le stade Estadi Nacional en Andorre.

Qui a arbitré Andorre - France ?

La rencontre Andorre-France a été arbitrée par Fran Jović, assisté par , Mario Zebec, Ivica Modrić et Hrvoje Radic.

Programme
tv

EC Qualification 20:45 Andorre - France M6

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Andorre - France ?

Le match opposant Andorre à France a été retransmis à la télévision française sur M6.

À quelle heure a commencé Andorre - France ?

Le match Andorre vs France a eu lieu à 20H45.

Statistiques

VS

Possession

22%
78%
40 Attaques 80
14 Attaques dangereuses 50
1 Tirs cadrés 5
1 Tirs non-cadrés 8
12 Coups francs 13
0 Corners 8
0 Hors-jeux 4
14 Dégagements 3
16 Touches 26
13 Fautes 8
1 Cartons jaunes 2
50%
    • Andorre
      1Josep Gómes
      ×
    • Andorre
      18Jesus Rubio
      × 11e
    • Andorre
      20Max Llovera
      ×
    • Andorre
      6Ildefons Lima
      ×
    • Andorre
      15Moisés San Nicolás
      ×
    • Andorre
      4Marc Rebes
      ×
    • Andorre
      3Marc Vales
      ×
    • Andorre
      16Alexandre Martinez
      × 58e Min. remplacé par Rubio Gómez
    • Andorre
      17Joan Cervós
      × 81e Min. remplacé par Rodríguez Soria
    • Andorre
      8Marcio Vieira
      ×
    • Andorre
      14Jordi Aláez
      × 85e Min. remplacé par Sánchez Soto
    • France
      22W. Ben Yedder
      × 73e Min. remplacé par Giroud 30e
    • France
      20F. Thauvin
      × 81e Min. remplacé par Lemar 45+1e
    • France
      7A. Griezmann
      ×
    • France
      10Kylian Mbappe
      × 11e
    • France
      21T. NDombèlé
      × 64e Min. remplacé par Sissoko
    • France
      6P. Pogba
      × 80e
    • France
      18L. Dubois
      ×
    • France
      15K. Zouma
      × 60e 77e
    • France
      19C. Lenglet
      ×
    • France
      3F. Mendy
      ×
    • France
      1H. Lloris
      ×

Andorre

1 Josep Gómes

17 Joan Cervós 81e Min. remplacé par Rodríguez Soria

6 Ildefons Lima

20 Max Llovera

4 Marc Rebes

18 Jesus Rubio 11e

15 Moisés San Nicolás

14 Jordi Aláez 85e Min. remplacé par Sánchez Soto

8 Marcio Vieira

16 Alexandre Martinez 58e Min. remplacé par Rubio Gómez

3 Marc Vales

13 Ferran Pol

5 Emili Garcia

21 Marc García

23 Jordi Rubio 58e Min. remplace Martinez

9 Aaron Sanchez

22 Victor Soria 81e Min. remplace Cervós

11 Sergi Moreno

10 Juli Sánchez 85e Min. remplace Aláez

7 Ludovic Clemente

France

1 H. Lloris

18 L. Dubois

3 F. Mendy

15 K. Zouma 60e 77e

19 C. Lenglet

21 T. NDombèlé 64e Min. remplacé par Sissoko

6 P. Pogba 80e

22 W. Ben Yedder 73e Min. remplacé par Giroud 30e

10 Kylian Mbappe 11e

7 A. Griezmann

20 F. Thauvin 81e Min. remplacé par Lemar 45+1e

16 A. Areola

23 M. Maignan

12 L. Digne

2 B. Pavard

5 S. Umtiti

4 R. Varane

14 B. Matuidi

17 M. Sissoko 64e Min. remplace NDombèlé Alvaro

9 O. Giroud 73e Min. remplace Ben Yedder

8 T. Lemar 81e Min. remplace Thauvin

Classement

EC Qualification 2020 - Groupe H

1 France 9pts
2 Turquie 9pts
3 Islande 9pts
4 Albanie 6pts
5 Moldavie 3pts
6 Andorre 0pts