Vendredi 6 septembre 2019 - 20H45 - TFX
Volksparkstadion - Éliminatoires Euro - Arbitre : Artur Soares Dias - Affluence : 51299 spectateurs

2

Allemagne

S. Gnabry 9'

T. Kroos 73' (sp.)

VS

Fin du match

4

Pays-Bas

59' F. de Jong

66' (csc) J. Tah

80' D. Malen

90' + 1 G. Wijnaldum

Fin de ce live commenté !


Merci à toutes et à tous de nous avoir suivi pour cette victoire des Pays-Bas contre l'Allemagne ! On se retrouve dès demain pour la rencontre de l'équipe de France face à l'Albanie (coup d'envoi à 20h45) ! Bonne soirée à vous !

Lourd revers à domicile pour l'Allemagne !


L'Allemagne n'avait plus encaissé au moins 4 buts à domicile depuis septembre 2014 (2-4) face à l'Argentine. En match officiel, il fallait remonter à un peu plus de 18 ans face à l'Angleterre d'Owen (triplé), le 1er septembre 2001 (1-5) en éliminatoires de la Coupe du Monde 2002. De plus, c'est la première fois que les Oranjes inscrivent 4 buts en Allemagne !

Fin du match


Oh les Pays-Bas qui ont rendu la monnaie de sa pièce à l'Allemagne, à Hambourg, en infligeant une défaite 4-2 aux hommes de Joachim Low. Le suspense bat son plein dans le groupe C, dans lequel les Oranjes reviennent à trois points de l'Allemagne et six de l'Irlande du Nord, mais avec un match en retard. Ce match animé a été l'occasion d'une lutte entre des Néerlandais joueurs mais surpris d'entrée de jeu par Gnabry, qui ont ensuite trouvé les ressources pour inverser la tendance dans le deuxième acte, grâce à de Jong et Tah contre son camp. Si Kroos a égalisé sur un penalty généreux, le coaching de Koeman, qui a offert ses premiers pas à Donyell Malen aura fait la différence ! A noter la prestation XXL de Memphis Depay.

90+4'

L'occasion manquée par Gnabry !!
Joli ballon envoyé par dessus la défense néerlandaise, qui retombe dans la surface où sans contrôle Serge Gnabry place une volée du droit dévissée... le ballon file à côté !

90+1'

But pour Pays-Bas - G. Wijnaldum

G. Wijnaldum
Pays-Bas
Allemagne
2 - 4
Pays-Bas

Georginio Wijnaldum achève l'Allemagne !
Un modèle de contre-attaque, avec à l'origine Nathan Aké, qui vole le ballon des pieds de Süle. Au milieu du terrain, Memphis Depay s'en saisit et file dans le camp allemand, avant de délivrer un amour de ballon dans la profondeur vers Wijnaldum, qui ajuste Neuer dans la surface, d'un tir croisé sans contrôle !

90'

Temps additionnel 4 minutes

90'

Les Allemands conservent le ballon dans le camp néerlandais et le font circuler, en quête d'une faille !

87'

Donyell Malen sur les traces de Babel !


Donyell Malen (20 ans, 230 jours) est le plus jeune joueur à avoir marqué lors de ses débuts en sélection des Pays-Bas depuis Ryan Babel, en mars 2005 contre la Roumanie (18 ans, 97 jours).

85'

Daley Blind vient se plaindre auprès de l'arbitre, qui a laissé le jeu se poursuivre alors que Kimmich était venu déséquilibrer Depay à proximité de la surface allemande. Incompréhensible.

84'

Changement pour Allemagne

M. Ginter

M. Ginter

J. Brandt

J. Brandt
81'

Changement pour Pays-Bas

R. Babel

R. Babel

N. Aké

N. Aké
80'
80'

But pour Pays-Bas - D. Malen

D. Malen
Pays-Bas
Allemagne
2 - 3
Pays-Bas

Première sélection et premier but pour Donyell Malen !!
L'attaquant du PSV, passé par l'Academy d'Arsenal, vient concrétiser un mouvement rapide initié par Depay et relayé par Wijnaldum. La passe du Red est donnée au bon moment, Donnyell Malen n'a plus qu'à conclure à bout portant !

78'

En position d'avant-centre, Wijnaldum dispose d'une nouvelle cartouche mais se fait une nouvelle fois contré. Troisième opportunité pour le joueur de Liverpool qui n'est pas ce qu'on pourrait appeler un tueur devant le but !

76'

Offensive allemande, mais cherché devant la surface néerlandaise Kai Havertz plonge et l'arbitre ne tombe pas dans le panneau. Les Néerlandais repartent contre.

74'

Donyell Malen proche de redonner l'avantage aux Oranjes !
L'attaquant du PSV Eindhoven est servi par Babel dans la surface allemande, où il ouvre bien son pied droit. Le ballon est dévié par un défenseur allemand avant d'être capté avec difficulté par Manuel Neuer ! Le but était proche !

73'

But sur penalty pour Allemagne - T. Kroos

T. Kroos
Allemagne
Allemagne
2 - 2
Pays-Bas

Toni Kroos ne tremble pas et égalise !
Le milieu du Real Madrid s'avance et croise son tir du pied droit face à un Jasper Cillessen qui avait déjà plongé de l'autre côté de manière un peu naïve.

72'
F. de Jong
Pays-Bas

Carton jaune pour F. de Jong

71'

Penalty pour l'Allemagne !


Mathijs de Ligt défend bien dans sa surface devant Nico Schulz, mais au moment où le ballon qu'il vient de contrer est dans les airs et lui retombe sur la main, le défenseur de la Juve regarde ailleurs. L'arbitre siffle pourtant penalty. Dur.

68'

Le défenseur du Bayer Leverkusen, natif d'Hambourg, a bien des difficultés ce soir, face aux Néerlandais. Ce coup du sort vient achever une partition très douloureuse.

66'

But CSC pour Pays-Bas - J. Tah

J. Tah
Allemagne
Allemagne
1 - 2
Pays-Bas

Jonathan Tah trompe Manuel Neuer !
Sur le corner néerlandais, frappé de la gauche, Virgil van Dijk vient catapulter une tête que Manuel Neuer détourne sur sa ligne ! Le ballon revient sur Depay, qui le recente immédiatement. Au premier poteau, Babel loupe sa talonnade, ce qui surprend Jonathan Tah, qui propulse le ballon dans ses propres filets.

64'

Sublime intervention défensive de Ginter !
Le défenseur de la Mannschaft revient enlever le ballon des pieds de Donyell Malen, qui avait été lancé au but par Memphis Depay. Sublime retour, alors que le nouvel entrant, attaquant rapide du PSV, dispose d'une sacrée accélération.

63'

Il s'agit du 1er but de Frenkie de Jong en sélection des Pays-Bas (10e sélection). Sur sa deuxième tentative !

61'

Changement pour Allemagne

M. Reus

M. Reus

I. Gündoğan

I. Gündoğan
61'

Changement pour Allemagne

T. Werner

T. Werner

K. Havertz

K. Havertz
59'

But pour Pays-Bas - F. de Jong

F. de Jong
Pays-Bas
Allemagne
1 - 1
Pays-Bas

Frenkie de Jong égalise pour les Oranjes !
Côté gauche, Ryan Babel adresse un centre vers la surface, où Tah se manque et Frenkie de Jong surgit devant Schulz, contrôle et ajuste Neuer d'un tir croisé qui prend le portier allemand à contre-pied !

58'

Changement pour Pays-Bas

D. Dumfries

D. Dumfries

D. Pröpper

D. Pröpper
58'

Changement pour Pays-Bas

M. de Roon

M. de Roon

D. Malen

D. Malen
56'

Et c'est Manuel Neuer qui intervient maintenant !!
Wijnaldum est une nouvelle fois en position idéale. Servi par Depay cette fois, le milieu allume la mèche et il faut une envolée sublime de Neuer sur sa droite pour empêcher l'égalisation !

55'

Joshua Kimmich sauve dans sa surface !
Parvenu à accéléré et centré devant Tah côté droit, Memphis Depay est tout proche d'offrir un ballon de but à Wijnaldum dans la surface adverse. Mais Joshua Kimmich tend le pied et détourne juste ce qu'il faut pour empêcher le joueur de Liverpool de le reprendre en bonne position !

54'

C'est au tour de Werner !
Nico Schulz multiplie les bons centres. Parvenu à déborde dans la surface côté gauche, le milieu polyvalent du BvB adresse un centre fort devant le but, où Timo Werner est proche de doubler la mise. Il faut une intervention salvatrice de Virgil van Dijk pour empêcher ce deuxième but.

52'

Bon retour de Martin de Roon sur Reus, qui sert Schulz en retrait. Le joueur du Borussia Dortmund centre vers le point de penalty vers Gnabry, qui au duel avec Blind manque de peu de pousser le ballon au fond ! On réclame même une faute sur Gnabry, mais l'arbitre ne bronche pas.

52'

Quincy Promes repique dans l'axe et déclenche une frappe cadrée mais trop sur Manuel Neuer, qui ne tremble pas et capte sans difficulté.

50'

L'opportunité pour Gnabry, le sauvetage de Mathijs de Ligt !
Profitant d'un coup franc lointain joué rapidement par Kroos, Klostermann est trouvé derrière la défense. Il contrôle et attend la venue de Gnabry pour lui laisser le ballon. Dans un angle fermé, l'attaquant du Bayern déclenche et c'est de Ligt qui sauve !

50'
M. de Roon
Pays-Bas

Carton jaune pour M. de Roon

Martin de Roon écope d'un carton jaune pour une faute sur Kroos !

48'

Memphis Depay fait la différence sur son contrôle orienté dans le camp allemand, laissant Kroos et Reus sur place avant de glisser le ballon dans la course de Dumfries dans la surface. Mais le 22 néerlandais ne parvient pas à s'emmener le ballon et finit par le perdre.

46'

D'entrée, Ginter percute la cuisse musclée de Ryan Babel, qui était en train de contrôler un ballon aérien. Le défenseur allemand se retrouve au sol. Les soigneurs interviennent et raccompagnent le joueur en dehors du terrain.

46'

Les Néerlandais engagent à Hambourg dans cette second période !

Début de la 2è période

Mi-temps au Volksparkstadion d'Hambourg !


Alors qu'il étaient bien entrés dans cette rencontre, et que Memphis Depay avait déjà allumé Manuel Neuer, les Néerlandais se sont faits cueillir par le réalisme allemand. Serge Gnabry a profité d'un ballon repoussé par Cillessen, sur une frappe de Klostermann, pour ouvrir le score dès la 9e minute. La suite fut un jeu ouvert, avec des Néerlandais toujours portés vers l'avant, mais qui se sont découverts et auraient pu encaissé un deuxième but par Marco Reus, avant la pause.

42'

Jasper Cillessen détourne la frappe de Reus !!!
Joshua Kimmich remonte le ballon dans le camp néerlandais, cherche d'abord à le glisser plein axe, se fait contrer, et ouvre en première intention sur Reus, dans la surface côté droit. Parti à la limite du hors jeu, l'attaquant du Borussia Dortmund se présente face à Cillessen, qui détourne d'une superbe manchette sa frappe croisée.

41'

La tête de Memphis Depay !
Profitant d'une remise de Dumfries, isolé le long de la touche côté droit, De Roon adresse un centre du pied droit vers le but. Au premier poteau, Memphis Depay s'envole et place une tête vers la lucarne opposée. Mais le ballon du Lyonnais file juste au-dessus de l’équerre de Neuer.

39'

Bon retour défensif de Nico Schulz, venu enlever le ballon des pieds de Dumfries, bien parti pour déborder côté droit. Le corner néerlandais, joué court, ne donne rien.

36'
M. Depay
Pays-Bas

Carton jaune pour M. Depay

Passablement énervé, Memphis Depay vient dire ce qu'il pense du geste de Joshua Kimmich au principal intéressé. Il s'en prend ensuite à Tah. Il est averti.

35'
J. Kimmich
Allemagne

Carton jaune pour J. Kimmich

Joshua Kimmich écope d'un carton jaune pour une faute assez bizarre sur Mathijs de Ligt. Le joueur du Bayern a sauté et bousculé son adversaire alors que celui-ci avait déjà joué le ballon de la tête.

33'

Et Niklas Süle est toujours là dans sa surface pour contrer la tentative de Quincy Promes.

31'

Toni Kroos est une nouvelle fois au sol après un contact avec Memphis Depay. L'Allemand hérite d'un nouveau coup franc ce qui irrite l'attaquant de l'OL, qui refuse de donner le ballon à Kimmich.

30'

La tête de Mathijs de Ligt, pleine d'autorité sur un ballon mis en chandelle par Virigil van Dijk dans la surface allemande, ne trouve pas le cadre.

29'

Une relance manquée par Tah qui aurait pu profiter aux Oranjes. Mais bien que parvenu à s'infiltrer dans la surface, Memphis Depay ne peut dribbler Süle, qui reste sur ses appuis et concède un corner.

27'

L'opportunité pour Gnabry !
Lancé dans le camp néerlandais, Serge Gnabry a des jambes de feu et compte bien s'en servir. Mais il voit se présenter face à lui Virigil van Dijk et tente un tir de trente mètres assez osé. Le ballon manque de hauteur pour surprendre Cillessen, qui le capte.

25'

Memphis Depay vient disputer un ballon à Toni Kroos, qui se laisse tomber au sol. Le Lyonnais explique à l'arbitre que le Madrilène a plongé. Mais cela ne change rien.

23'

La tête de Mathijs de Ligt !
Arrivé lancé au second poteau, le défenseur central de la Juventus prend le meilleur dans les airs sur Ginter et Kimmich ! Sa tête est puissante et bien croisée mais le ballon file à gauche du cadre de Neuer !

22'

Memphis Depay est serré de près par Ginter, il hérite d'un coup franc sur la gauche.

20'

Bien que menés, les Néerlandais poursuivent avec la même idée. Les mouvements sont intéressants, le jeu toujours vers l'avant. La défense allemande est solide pour le moment.

17'

Belle intervention de la tête de Süle !
Le défenseur du Bayern est présent devant Manuel Neuer pour éloigner le danger de la tête. Le centre parfaitement enroulé plongeant par Babel était convoité par Depay.

15'

Le coup franc de Kroos !
Légèrement décalé sur la droite, devant la surface, Toni Kroos s'élance et enroule du pied droit. La lucarne droite est recherchée mais le ballon file au-dessus du cadre de Cillessen.

14'

Serge Gnabry accélère dans le camp néerlandais et cherche à crocheter Frenkie de Jong, revenu défendre. Le buteur du soir prend appui sur le talon du milieu du Barça et perd l'équilibre. Il récupère un coup franc bien placé !

11'

Sur le but, Klostermann, le joueur de Leipzig, a profité d'un mauvais alignement de van Dijk pour filer défier Jasper Cillessen.

10'
9'

But pour Allemagne - S. Gnabry

S. Gnabry
Allemagne
Allemagne
1 - 0
Pays-Bas

L'incontournable Serge Gnabry ouvre le score !
Auteur de son 8e but en 9 matches avec la Mannschaft, l'attaquant du Bayern profite d'une ouverture de Kimmich pour Klostermann qui perd son duel avec Cillessen, pour récupérer le ballon dans la surface et le loger dans le petit filet gauche, malgré la forêt de joueurs présents !

8'

La frappe lourde de Memphis Depay !!!
Mauvaise passe de Schulz dans le camp néerlandais et Ryan Babel en profite pour faire valoir sa puissance et sa vitesse face à Tah. L'attaquant de Galatasaray envoie ensuite Depay vers le but, qui depuis la gauche repique et déclenche une frappe puissante à l'entrée de la surface. Neuer détourne comme il peut !

7'

Maîtrise néerlandaise dans la circulation du ballon, mais les Allemands semblent davantage dans la gestion et l'attente que dans la souffrance dans ce début de match.

6'

La frappe de Toni Kroos passe largement à gauche du cadre. Une première tentative timide de la part du milieu de terrain du Real Madrid.

5'

Manuel Neuer se montre vigilant sur le centre-tir de Memphis Depay, que l'attaquant lyonnais avait déclenché depuis la gauche. Les Néerlandais tentent de combiner, avec aux manettes un Frenkie de Jong très offensif.

4'

Un premier corner pour les Oranjes, botté par Depay depuis la droite mais qui manque de hauteur. Au premier poteau Marco Reus contrôle et dégage sans se poser de question. Le ballon revient dans les pieds des Néerlandais.

3'

Memphis Depay est mis à terre par Toni Kroos dans l’entre-jeu et l'arbitre revient à la faute ! Les visiteurs tentent de poser leur patte sur ce début de match.

2'

Et ce sont les Néerlandais qui d'entrée prennent possession du ballon et le font circuler dans leur camp.

1'

Le coup d'envoi est donné par Serge Gnabry et c'est parti à Hambourg !

Début du match

Voici l'heure du toss entre Virgil van Dijk, Manuel Neuer et Monsieur Artur Soares Dias, l'arbitre portugais de cette rencontre.

Vient ensuite le moment de l'hymne allemand. Les joueurs sont concentrés, emmitouflés dans leurs vestes noires. Il fait 16° sur Hambourg ce soir.

L'hymne néerlandais retentit dans l'antre du HSV, repris en chœur par les onze joueurs.

L'heure pour les deux équipes de faire leur apparition sur la pelouse du Volksparkstadion d'Hambourg.

L'Allemagne n'est plus la même


De son côté, Joachim Low est aujourd’hui privé de Leroy Sané, buteur à l’aller et indisponible plusieurs mois. Il aligne un 3-4-3 et intègre Tah en défense, Kroos et Klostermann au milieu et Werner aux avant-postes, qui n'étaient pas titulaires face à l'Estonie (8-0).

Les Pays-Bas ne changent (presque) rien !


Pour ce match, revanche du 24 mars dernier, qui avait vu l’Allemagne s’imposer au terme d’un match haletant à Amsterdam (2-3), Ronald Koeman aligne pratiquement le onze de la finale de la Ligue des Nations perdue face au Portugal. Seul changement, Quincy Promes prend la place de Steven Bergwijn sur le front de l’attaque.

L'heure de la revanche ?


Choc entre l’Allemagne et les Pays-Bas dans le Groupe C des qualifications à l’Euro 2020 ! Dans une poule disparate, avec des Néerlandais qui n’ont disputé que deux matches (1V, 1D), des Allemands qui en ont trois au compteur (3V) et le leader nord-irlandais qui caracole en tête avec 4 victoires en 4 matches, c’est déjà un petit tournant qui pourrait se dessiner à Hambourg.

Bienvenue au Volksparkstadion d'Hambourg !


Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant l'Allemagne (2e, 9 points) aux Pays-Bas (3e, 3 points) comptant pour la phase éliminatoire de l'Euro 2020, au Volksparkstadion d'Hambourg. Coup d'envoi à 20h45.

Match Allemagne - Pays-Bas en direct commenté.
Éliminatoires Euro - 6 septembre 2019

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Éliminatoires Euro entre Allemagne et Pays-Bas. Ce match aura lieu le 6 septembre 2019 à 20:45. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

11

Historique
des victoires

12 nuls

10
Pays-Bas
2 - 3
Allemagne
Allemagne
2 - 2
Pays-Bas
Pays-Bas
3 - 0
Allemagne
N N V V V

Série
en cours

D V D V N
16 buts 9

Formes
des joueurs

Leroy Sané 1

Leroy

Sané

Marco Reus 2

Marco

Reus

Serge  Gnabry 3

Serge

Gnabry

Top
Buteurs

Memphis Depay 1

Memphis

Depay

Matthijs de Ligt 2

Matthijs

de Ligt

Virgil van Dijk 3

Virgil

van Dijk

Quels sont les joueurs en forme pour le match Allemagne - Pays-Bas ?

Leroy Sané avec 3 buts, Marco Reus avec 3 buts et Serge Gnabry avec 3 buts sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Allemagne dans la compétition Éliminatoires Euro avant la rencontre Allemagne contre Pays-Bas tandis que Memphis Depay avec 3 buts, Matthijs de Ligt avec 1 but et Virgil van Dijk avec 1 but sont les top buteurs adverses pour Pays-Bas.

Lieu
du match

Volksparkstadion

Volksparkstadion 20H45 Arbitre : Artur Manuel Ribeiro Soares Dias

Où a eu lieu la rencontre entre Allemagne et Pays-Bas ?

Le match opposant les équipes Allemagne et Pays-Bas s'est jouée dans le stade Volksparkstadion en Allemagne.

Qui a arbitré Allemagne - Pays-Bas ?

La rencontre Allemagne-Pays-Bas a été arbitrée par Artur Manuel Ribeiro Soares Dias, assisté par , Rui Licinio Barbosa Tavares, Hugo Filipe Ferreira de Campos Moreira Miguel et Paulo Alexandre Santos Soares.

Programme
tv

Éliminatoires Euro 20:45 Allemagne - Pays-Bas TFX

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Allemagne - Pays-Bas ?

Le match opposant Allemagne à Pays-Bas a été retransmis à la télévision française sur TFX.

À quelle heure a commencé Allemagne - Pays-Bas ?

Le match Allemagne vs Pays-Bas a eu lieu à 20H45.

Statistiques

VS

Possession

43%
57%
65 Attaques 99
32 Attaques dangereuses 49
4 Tirs cadrés 5
3 Tirs non-cadrés 3
1 Tirs arrêtés 4
1 Tirs montants 0
9 Coups francs 9
2 Corners 4
2 Hors-jeux 0
10 Dégagements 6
15 Touches 25
7 Fautes 8
1 Cartons jaunes 3
50%
    • Allemagne
      1M. Neuer
      ×
    • Allemagne
      4M. Ginter
      × 84e Min. remplacé par Brandt
    • Allemagne
      15N. Süle
      ×
    • Allemagne
      5J. Tah
      × 66e (csc)
    • Allemagne
      6J. Kimmich
      × 35e
    • Allemagne
      8T. Kroos
      × 73e (p.)
    • Allemagne
      13L. Klostermann
      ×
    • Allemagne
      14N. Schulz
      ×
    • Allemagne
      20S. Gnabry
      × 9e
    • Allemagne
      9T. Werner
      × 61e Min. remplacé par Havertz
    • Allemagne
      11M. Reus
      × 61e Min. remplacé par Gündoğan
    • Pays-Bas
      9R. Babel
      × 81e Min. remplacé par Aké
    • Pays-Bas
      10M. Depay
      × 36e
    • Pays-Bas
      11Q. Promes
      ×
    • Pays-Bas
      8G. Wijnaldum
      × 90+1e
    • Pays-Bas
      15M. de Roon
      × 58e Min. remplacé par Malen 50e
    • Pays-Bas
      21F. de Jong
      × 59e 72e
    • Pays-Bas
      22D. Dumfries
      × 58e Min. remplacé par Pröpper
    • Pays-Bas
      3M. de Ligt
      ×
    • Pays-Bas
      4V. van Dijk
      ×
    • Pays-Bas
      17D. Blind
      ×
    • Pays-Bas
      1J. Cillessen
      ×

Allemagne

1 M. Neuer

4 M. Ginter 84e Min. remplacé par Brandt

5 J. Tah 66e (csc)

6 J. Kimmich 35e

15 N. Süle

8 T. Kroos 73e (p.)

9 T. Werner 61e Min. remplacé par Havertz

11 M. Reus 61e Min. remplacé par Gündoğan

13 L. Klostermann

14 N. Schulz

20 S. Gnabry 9e

22 M. ter Stegen

12 B. Leno

7 K. Havertz 61e Min. remplace Werner

3 J. Hector

10 J. Brandt 84e Min. remplace Ginter

16 M. Halstenberg

17 N. Stark

19 L. Waldschmidt

21 I. Gündoğan 61e Min. remplace Reus

23 E. Can

Pays-Bas

1 J. Cillessen

22 D. Dumfries 58e Min. remplacé par Pröpper

3 M. de Ligt

4 V. van Dijk

17 D. Blind

8 G. Wijnaldum 90+1e

21 F. de Jong 59e 72e

15 M. de Roon 58e Min. remplacé par Malen 50e

9 R. Babel 81e Min. remplacé par Aké

10 M. Depay 36e

11 Q. Promes

13 J. Zoet

23 K. Vermeer

2 J. Veltman

5 N. Aké 81e Min. remplace Babel

6 D. Pröpper 58e Min. remplace Dumfries

7 D. Malen 58e Min. remplace de Roon 80e

12 P. van Aanholt

14 S. Berghuis

16 K. Strootman

18 Trindade de Vilhena

19 L. de Jong

20 J. Kluivert

Classement

Éliminatoires Euro 2020 - Groupe C

1 Allemagne 12pts
2 Irlande du Nord 12pts
3 Pays-Bas 9pts
4 Bélarus 3pts
5 Estonie 0pts