Dimanche 17 novembre 2019 - 20H45 - TF1
Arena Kombëtare - Éliminatoires Euro - Arbitre : S. Vinčić - Affluence : 19228 spectateurs

0

Albanie

VS

Fin du match

2

France

8' C. Tolisso

31' A. Griezmann

FIN DE CE LIVE COMMENTÉ !


Merci à toutes et tous de nous avoir suivi pour ce match de qualification pour l'Euro 2020 et cette belle victoire des Bleus en Albanie. On se retrouve demain pour le match amical entre l'Argentine et l'Uruguay (20h15). Bonne soirée.

200e victoire en match compétitif pour les Bleus


Si l'on ne compte que les éliminatoires et les compétitions majeures, les Bleus viennent d'obtenir le 200e succès de leur histoire.

Homme du match : Antoine Griezmann


Une prestation de haut vol, bien loin de celle livrée contre la Moldavie. Il a retrouvé le tranchant et le sens du tempo par rapport au match de jeudi. Le Barcelonais a tout bien fait face à l’Albanie. Les coups de pieds arrêtés ? Impeccablement tirés, avec le but de Tolisso à la clé. Les inspirations offensives ? Il a livré des caviars à la pelle à Olivier Giroud. L’efficacité ? Il a jailli dans le bon timing pour reprendre un centre de Dubois et inscrire le but du 2-0. Un grand Griezmann.

Fin du match


La France termine son année 2019 en beauté et s'impose avec sérieux contre l'Albanie. Rapidement en tête grâce à Corentin Tolisso (8e), les Tricolores ont su se mettre à l'abri avant la pause sur une réalisation d'Antoine Griezmann (31e). Appliqués au retour des vestiaires, les hommes de Didier Deschamps terminent en tête de leur groupe et devront désormais penser à l'Euro 2020.

90+2'

La France fait tourner le ballon et commence déjà à savourer le succès qui lui tend les bras.

90+1'

Tentative de frappe plein axe de Rey Manaj. A contre temps, il donne un gros coup dans la cheville de Corentin Tolisso. Faute en faveur de la France.

90'

Temps additionnel 3 minutes

89'

Faute de Bekim Balaj sur Presnel Kimpembe dans le camp français. Le coup franc est rapidement joué.

88'

Changement pour France

L. Dubois

L. Dubois

B. Pavard

B. Pavard

Fatigué, Léo Dubois laisse sa place à Benjamin Pavard pour les dernières secondes de ce match.

86'

Le public albanais pousse son équipe pour les derniers instants de ce match. Le spectacle est de moins bonnes qualité depuis un bon quart d'heure.

85'

Changement pour France

W. Ben Yedder

W. Ben Yedder

N. Fekir

N. Fekir

Nabil Fekir remplace Wissam Ben Yedder pour les derniers instants de ce match.

84'

Antoine Griezmann entre dans un cercle fermé

83'

Le rythme est nettement retombé dans cette rencontre. Cela profite à la France qui se rapproche tout doucement d'une victoire et surtout de la première place de son groupe de qualification.

82'

Changement pour Albanie

E. Hysaj

E. Hysaj

L. Trashi

L. Trashi

Elseid Hysaj laisse sa place à Lorenc Trashi. Il donne aussi le brassard de capitaine à Ledian Memushaj.

80'

Antoine Griezmann cherche sur la droite de la surface Moussa Sissoko mais Etrit Berisha anticipe et capte le ballon.

79'

L'Albanie tient le ballon depuis quelques minutes et a mis fin au temps fort tricolores. Les hommes de Didier Deschamps n'arrivent pas à repartir de l'avant.

78'

Elseid Hysaj est victime de crampes. Le latéral du Napoli a réalisé un bon match dans son couloir droit. L'un des meilleurs albanais sûrement avec Berat Djimsiti et Keidi Bare.

77'

Ledian Memushaj frappe le coup franc plein axe à 25 mètres des buts de Steve Mandanda. Finalement, sa tentative termine dans le mur. Elseid Hysaj suit sur la droite mais sa frappe à 25 mètres passe au-dessus des cages de Steve Mandanda.

76'

Raphaël Varane a reçu un coup et reçoit l'assistance des soigneurs. Finalement, il se relève.

75'

Faute de Presnel Kimpembe plein axe à l'entrée de la surface sur Bekim Balaj. Coup franc pour l'Albanie.

74'

Changement pour France

B. Mendy

B. Mendy

L. Digne

L. Digne

Sur le bord du terrain, Lucas Digne a enfilé son maillot. Il remplace Benjamin Mendy.

73'

La France continue de monter en puissance dans cette fin de match. Elle profite surtout des espaces laissés par la défense adverse.

72'

Olivier Giroud manque le 3-0 !
Profitant d'une sublime passe à l'entrée de la surface d'Antoine Griezmann, Olivier Giroud contrôle et remarque qu'Etrit Berisha est avancé. Il essaye d'envoyer une frappe enroulée dans la lucarne gauche mais son tir est repoussé de justesse par le montant albanais.

71'

Sur la gauche, Antoine Griezmann enroule un corner vers le point de penalty mais Raphaël Varane loupe sa tête. Elseid Hysaj éloigne le danger.

70'

Wissam Ben Yedder transmet sur la gauche pour Benjamin Mendy. Ce dernier est contré en corner par Keidi Bare.

69'

Décalé sur la droite, Benjamin Mendy tente un centre en bout de course mais Elseid Hysaj laisse son pied traîner pour contrer.

68'

Antoine Griezmann enroule un corner sur la droite et trouve Corentin Tolisso au premier poteau. La tête de ce dernier passe nettement au-dessus du cadre.

67'

Pas attaqué, Léo Dubois tente une frappe sur la droite de la surface albanaise. Solide sur ses appuis, Etrit Berisha repousse la sphère en corner.

66'

Centre de Keidi Bare côté droit vers le premier poteau sur corner. Rey Manaj touche le ballon et concède une sortie de but.

65'

Berat Djimsiti enroule un centre sur la gauche vers le second poteau. Benjamin Mendy domine Elseid Hysaj dans les airs et concède un corner.

64'

La reprise d'Olivier Giroud !
Bénéficiant du ballon plein axe à l'entrée de la surface, Wissam Ben Yedder transmet un ballon piqué vers la gauche de la surface pour Olivier Giroud. Ce dernier tente alors une reprise de volée puissante en première intention. Sur sa ligne, Etrit Berisha se détend bien pour éloigner le danger.

63'

Keidi Bare tente de servir Elseid Hysaj sur la droite de la surface d'un bon ballon en profondeur. Très propre, Presnel Kimpembe vient couper la trajectoire du ballon.

61'

Clément Lenglet grimace et se plaint après son intervention sur Rey Manaj. Finalement, il conserve sa place sur le terrain. Plus de peur que de mal.

60'

Belle intervention de Clément Lenglet au niveau du point de penalty. Le défenseur du FC Barcelone intervient devant Rey Manaj qui bénéficiait alors d'une belle remise en une touche de Bekim Balaj.

59'

Keidi Bare alerte Bekim Balaj sur la droite de la surface française d'un bon ballon à ras de terre. Ce dernier est trop court pour empêcher le ballon de terminer sa course en sortie de but.

58'

Trouvé sur la droite de la surface par Antoine Griezmann, Léo Dubois tente le grand pont sur Berat Djimsiti mais il fait faute sur le défenseur. L'Albanie peut éloigner le danger.

57'

L'Albanie remporte de nombreux duels et n'aura pas à rougir de sa prestation dans le domaine physique.

56'

Sur la droite, Rey Manaj tente de passer mais il est bien contenu par Presnel Kimpembe. Ce dernier récupère d'ailleurs dans la foulée dans les pieds d'Elseid Hysaj.

54'

Antoine Griezmann est trouvé sur la droite de la surface par Corentin Tolisso. En position de frapper, il préfère servir Wissam Ben Yedder sur sa gauche. Vigilant, Etrit Berisha intervient dans les pieds de l'attaquant français.

53'

La réaction française vient d'arriver après une belle entame de seconde période albanaise. Les Tricolores repartent de l'avant.

52'

Olivier Giroud tombe sur Etrit Berisha !
Léo Dubois lance sur la droite Antoine Griezmann qui délivre une bonne passe en profondeur pour Olivier Giroud. Ce dernier se présente devant le gardien et frappe fort vers la droite. Etrit Berisha intervient bien de justesse et maintient son équipe en vie dans ce match.

51'

Didier Deschamps lance Lucas Digne sur le bord du terrain. Il faut dire que Benjamin Mendy rencontre des difficultés sur le plan défensif.

50'

Sur la droite de la surface française, Ledian Memushaj provoque et centre devant le but. Le ballon est capté par Steve Mandanda au premier poteau.

49'

Ledian Memushaj transmet sur la gauche de la surface pour Odise Roshi. Ce dernier est signalé hors-jeu.

48'

L'Albanie débute cette deuxième période avec beaucoup d'implication. Les entrants apportent davantage de vélocité.

47'

Elseid Hysaj et Berat Djimsiti se gênent !
Sur la droite, Keidi Bare déborde et centre fort devant le but français. Au premier poteau, Elseid Hysaj et Berat Djimsiti se gênent. Ce premier pousse le ballon à droite des cages de Steve Mandanda.

46'

Double changement à la pause pour l'Albanie, Odise Roshi et Ledian Memushaj entrent en jeu.

46'

Changement pour Albanie

E. Lenjani

E. Lenjani

O. Roshi

O. Roshi
46'

Changement pour Albanie

K. Qose

K. Qose

L. Memushaj

L. Memushaj
46'

C'est reparti dans cette rencontre entre l'Albanie et la France suite au coup de sifflet de Slavko Vinčić. Les Bleus engagent.

Début de la 2è période

Antoine Griezmann, 6e meilleur buteur des Bleus


Seuls Thierry Henry (51), Michel Platini (41), Olivier Giroud (39), David Trezeguet (34) et Zinedine Zidane (31) ont marqué plus de but qu'Antoine Griezmann avec la France.

Mi-temps


C'est la pause entre l'Albanie et la France. L'équipe de Didier Deschamps est en train de remplir sa mission avec déjà deux buts en 45 minutes. Corentin Tolisso (8e) puis Antoine Griezmann (31e) ont permis aux Tricolores de se donner de l'air. La seconde période s'annonce ouverte.

45+1'

Faute d'Olivier Giroud sur Berat Djimsiti côté gauche dans sa moitié de terrain. Le coup franc est rapidement joué.

45'

Temps additionnel 1 minute

44'

Très mobile, Antoine Griezmann n'hésite pas à redescendre très bas pour orienter le jeu de son équipe.

43'

Wissam Ben Yedder adresse un ballon en profondeur pour Antoine Griezmann mais Berat Djimsiti récupère. L'attaquant n'est pas vraiment en réussite.

42'

La France continue d'aller de l'avant et propose un visage séduisant ce soir. L'Albanie n'arrive plus vraiment à se rapprocher des cages de Steve Mandanda.

41'

Antoine Griezmann voit le déplacement de Benjamin Mendy et le lance sur l'aile gauche. Le joueur de Manchester City centre fort vers le point de penalty. Sorti de ses cages, Etrit Berisha devance de justesse Olivier Giroud et s'interpose.

40'

Clément Lenglet pour la tête !
Antoine Griezmann botte un corner sur la gauche et centre fort vers le but albanais. Clément Lenglet est esseulé et place un coup de tête. Sa tentative passe au-dessus des cages d'Etrit Berisha.

39'

Sur la gauche, Benjamin Mendy centre fort devant le but. Berat Djimsiti éloigne le danger devant Olivier Giroud.

38'

Pas attaqué plein axe à 30 mètres des cages, Presnel Kimpembe tente une frappe en force. Sa tentative se dérobe totalement au-dessus des buts albanais.

37'

La France monopolise le ballon et essaye de prendre son temps pour s'organiser. Corentin Tolisso bascule le jeu sur la droite de la surface pour Léo Dubois. Ce dernier contrôle et centre devant le but pour Olivier Giroud. La défense éloigne le danger.

36'

Long coup franc botté côté droit à 35 mètres des buts par Keidi Bare vers le second poteau. Assez rassurant ce soir, Steve Mandanda s'impose dans les airs. Une formalité pour lui.

35'

Antoine Griezmann le serial-passeur

34'

Avec désormais deux but d'avance, la France dispose d'un matelas plus confortable. Cela vient récompenser une belle entame.

33'

Corentin Tolisso, le talisman des Bleus

32'

30e but pour Antoine Griezmann en 75 matches avec l'équipe de France.

31'

But pour France - A. Griezmann

A. Griezmann
France
Albanie
0 - 2
France

Antoine Griezmann double la mise !
Récupérant un ballon qui flotte dans la surface albanaise, Léo Dubois résiste à Frédéric Veseli et se faufile sur la gauche. Il centre à ras de terre devant le but et trouve Antoine Griezmann qui trompe Etrit Berisha.

30'

Berat Djimsiti porte le ballon et décale sur la gauche Ermir Lenjani. Ce dernier centre même si Moussa Sissoko contre de peu. Steve Mandanda s'interpose finalement au premier poteau.

29'

Faute d'Antoine Griezmann sur Ermir Lenjani dans le camp albanais. Le coup franc est rapidement joué.

28'

Début de match compliqué de Wissam Ben Yedder. L'attaquant a du mal à exister physiquement.

27'

L'arbitre de la rencontre rappelle à l'ordre Olivier Giroud et Klaus Gjasula qui se sont accrochés avant que le coup franc soit tiré.

26'
C. Lenglet
France

Carton jaune pour C. Lenglet

Clément Lenglet est averti pour une semelle sur Bekim Balaj côté gauche à 30 mètres de ses buts. Coup franc pour l'Albanie.

25'

Si défensivement, la France laisse des espaces, elle les exploite bien en phase offensive.

24'

Antoine Griezmann frappe le coup franc fort vers le second poteau. Dans les airs, Etrit Berisha devance de peu Olivier Giroud et capte le ballon.

23'

Faute de Kastriot Dermaku sur Olivier Giroud côté droit à 30 mètres des cages. Coup franc pour la France bien placé.

22'

Keidi Bare récupère un ballon au niveau de la ligne médiane et part en contre. Il décale sur la droite de la surface Elseid Hysaj. Ce dernier centre à ras de terre vers le point de penalty mais Corentin Tolisso récupère de justesse.

21'

Bonne utilisation des couloirs de la part des bleus pour l'instant. Des espaces se créent.

20'

Keidi Bare frappe fort le coup franc sur la droite vers le second poteau et trouve la tête de Klaus Gjasula. Presnel Kimpembe, Raphaël Varane puis Benjamin Mendy éloignent le danger de la tête.

19'

Faute de Benjamin Mendy côté droit sur Elseid Hysaj après avoir concédé un petit pont. Bon coup franc pour l'Albanie à 30 mètres de ses buts.

18'

La France repart de l'avant et compte sur ses pistons Benjamin Mendy et Léo Dubois pour étirer le bloc adverse.

17'

Long ballon de Kristi Qose dans le dos de la défense pour Elseid Hysaj au niveau du point de penalty. Steve Mandanda s'impose dans les airs.

16'

Sur la droite de la surface, Léo Dubois centre devant le but alors que le ballon allait sortir. Il cherche Wissam Ben Yedder mais Etrit Berisha s'impose dans les airs.

15'

Lancé dans le dos de la défense par un bon ballon de Keidi Bare, Bekim Balaj s’immisce côté droit et rentre dans la surface. Il est signalé hors-jeu.

14'

Longue séquence de possession pour l'Albanie dans sa moitié de terrain. La France essaye de presser haut.

13'

Surprise, l'Albanie essaye de répondre dans le défi physique et remporte beaucoup de duels au cœur du jeu.

12'

La France ne veut pas s'arrêter en si bon chemin et continue de presser haut pour perturber l'Albanie.

11'

L'équipe de France a pris ce début de match par le bon bout et mène assez rapidement au score. Il faudra néanmoins se méfier de l'Albanie qui est capable de revenir au tableau d'affichage.

10'

Didier Deschamps en statistiques

9'

Premier but de Corentin Tolisso avec la France

8'

But pour France - C. Tolisso

C. Tolisso
France
Albanie
0 - 1
France

Corentin Tolisso ouvre le score !
Antoine Griezmann enroule un coup franc côté gauche à 25 mètres des buts du pied gauche vers le premier poteau. Corentin Tolisso se défait du marquage d'Elseid Hysaj et trompe Etrit Berisha sur la gauche d'un coup de casque.

7'

Faute d'Elseid Hysaj sur Benjamin Mendy côté gauche. Bon coup franc pour la France à 25 mètres des cages.

6'

Les Bleus commencent enfin à sortir de leur camp mais l'Albanie répond dans l'engagement.

5'

Bien trouvé par une ouverture de Benjamin Mendy sur la droite, Léo Dubois provoque et centre fort vers la surface. Berat Djimsiti met son corps en opposition et vient contrer en touche.

4'

La France va mieux et essaye de prendre la possession du ballon. Séquence de circulation sur la largeur pour les Bleus.

3'

La pelouse est très fragile. Le moindre coup de crampon dans le sol soulève une motte de terre. Au fil des minutes, l'état du terrain devrait se dégrader.

2'

Les locaux démarrent ce match avec beaucoup d'envie et de l'intensité. La France est repoussée dans ses retranchements.

1'

Première incursion albanaise avec un centre côté gauche devant le but d'Ermir Lenjani. Steve Mandanda s'interpose dans les airs.

1'

C'est parti dans cette rencontre entre l'Albanie et la France suite au coup de sifflet de Slavko Vinčić. Les locaux engagent.

Début du match

Les deux capitaines, Elseid Hysaj (Albanie) et Raphaël Varane (France) effectuent le toss.

C'est au tour de l'hymne albanais, Himni i Flamurit (L'Hymne au Drapeau)

Place désormais aux hymnes et on débute avec celui de la France. Il est sifflé par le public albanais.

Les différents acteurs de cette rencontre quittent le tunnel et foulent la pelouse de l'Arena Kombëtare.

Les deux formations sont dans le tunnel. La France évolue en blanc, l'Albanie en rouge.

Slavko Vinčić au sifflet


Cette rencontre entre l'Albanie et la France sera dirigée par le Slovène Slavko Vinčić. Âgé de 39 ans, il a dirigé deux matches de Ligue des Champions cette saison et a participé à la dernière Coupe du monde U20.

Keidi Bare a déjà fait mal aux Bleus


Au match aller, Keidi Bare avait été l'éclaircie lors du marasme albanais. Le milieu relayeur capable d'évoluer en tant que meneur de jeu avancé et ailier droit représente le futur de sa sélection. Âgé de 22 ans, il évolue à Malaga et il est péssé par les équipes jeunes de l'Atlético de Madrid. Il apportera sa touche créative à une équipe qui en manque depuis le début de ces éliminatoires.

La France a nettement dominé l'Albanie


Les deux équipes s'étaient affrontées en septembre dernier au Stade de France. Les Bleus s'étaient facilement imposés 4-1 grâce à un doublé de Kingsley Coman, une réalisation d'Olivier Giroud et une autre de Jonathan Ikoné. Sokol Cikalleshi avait réduit le score sur penalty en fin de match.

Petit problème avec l'arrosage automatique à Tirana

Les Bleus sont arrivés

La France est qualifiée mais ...


Assurée de se qualifier pour l'Euro 2020, la France va devoir conserver sa première place. Disposant de deux points d'avance sur la Turquie, elle n'a besoin que d'un succès ou bien d'un match nul en cas de match nul ou défaite de la Turquie. Une défaite conjuguée à une défaite turque contre Andorre aurait le même effet. Enfin, une victoire permettrait aux Bleus en cas de contre-performance de l'Allemagne ou de l'Espagne de décrocher un statut de tête de série.

L'indispensable Olivier Giroud


Buteur contre la Moldavie jeudi, Olivier Giroud compte désormais 39 buts en 94 capes avec les Bleus. L'attaquant français n'est plus qu'à deux longueurs de Michel Platini (41 buts), le deuxième meilleur buteur de l'histoire de la sélection. Auteur de 7 buts lors de ses 10 derniers matches, il tentera de faire parler la poudre. Il sera associé à Antoine Griezmann et Wissam Ben Yedder.

Le cadeau de Noël Le Graët à Didier Deschamps

Didier Deschamps atteint le mur du 100


Sélectionneur de l'équipe de France depuis le 8 juillet 2012, Didier Deschamps va vivre ce soir son 100e match sur le banc des Bleus. Il compte 64 succès, 18 matches nuls et 17 défaites avec les Tricolores qu'il dirige depuis exactement 2688 jours. Sous ses ordres, 82 joueurs ont été utilisé et un 83e pourrait faire ses premiers pas ce soir : Mattéo Guendouzi.

Le onze de l'Albanie


A domicile, l’Albanie va inaugurer son nouveau stade et mise sur un 3-5-2 avec Etrit Berisha dans les cages. Frédéric Veseli, Kastriot Dermaku et Berat Djimsiti composent la défense des Kuq e Zinjtë. Au coeur du jeu, on retrouve Klaus Gjasula, Keidi Bare et Kristi Qose. Elseid Hysaj et Ermir Lenjani évoluent sur les flancs. Enfin, Rey Manaj et Bekim Balaj sont associés en attaque.


Le onze de la France


L’équipe de France de Didier Deschamps s’établit dans un 3-4-1-2 peu habituel. Steve Mandanda siège dans les buts derrière Raphaël Varane, Clément Lenglet et Presnel Kimpembe. Léo Dubois et Benjamin Mendy assurent les rôles de pistons alors que le double pivot est constitué de Corentin Tolisso et Moussa Sissoko. Wissam Ben Yedder est en pointe avec Olivier Giroud alors qu’Antoine Griezmann soutient les deux buteurs. Malade, Kylian Mbappé ne débute pas ce match.

Bienvenue à l'Arena Kombëtare


Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct cette rencontre comptant pour la dixième et dernière journée des éliminatoires de l'Euro 2020 opposant l'Albanie (4e, 13 points) à la France (1re, 22 points) à l'Arena Kombëtare de Tirana en Albanie ! Le coup d'envoi est prévu à 20h45 !

Match Albanie - France en direct commenté.
Éliminatoires Euro - 17 novembre 2019

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Éliminatoires Euro entre Albanie et France. Ce match aura lieu le 17 novembre 2019 à 20:45. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

1

Historique
des victoires

1 nul

6
France
4 - 1
Albanie
France
2 - 0
Albanie
Albanie
1 - 0
France
D V D V N

Série
en cours

V N V V V
11 buts 11

Formes
des joueurs

Sokol Cikalleshi 1

Sokol

Cikalleshi

Bekim Balaj 2

Bekim

Balaj

Rey Manaj 3

Rey

Manaj

Top
Buteurs

Olivier Giroud 1

Olivier

Giroud

Kingsley Coman 2

Kingsley

Coman

Kylian Mbappé Lottin 3

Kylian

Mbappé Lottin

Quels sont les joueurs en forme pour le match Albanie - France ?

Sokol Cikalleshi avec 4 buts, Bekim Balaj avec 2 buts et Rey Manaj avec 2 buts sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Albanie dans la compétition Éliminatoires Euro avant la rencontre Albanie contre France tandis que Olivier Giroud avec 6 buts, Kingsley Coman avec 3 buts et Kylian Mbappé Lottin avec 3 buts sont les top buteurs adverses pour France.

Lieu
du match

Arena Kombëtare

Arena Kombëtare 20H45 Arbitre : Slavko Vinčić

Où a eu lieu la rencontre entre Albanie et France ?

Le match opposant les équipes Albanie et France s'est jouée dans le stade Arena Kombëtare en Albanie.

Qui a arbitré Albanie - France ?

La rencontre Albanie-France a été arbitrée par Slavko Vinčić, assisté par , Nejc Kajtazović, Andraž Kovačič et Tomaž Klančnik.

Programme
tv

Éliminatoires Euro 20:45 Albanie - France TF1

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Albanie - France ?

Le match opposant Albanie à France a été retransmis à la télévision française sur TF1.

À quelle heure a commencé Albanie - France ?

Le match Albanie vs France a eu lieu à 20H45.

Statistiques

VS

Possession

47%
53%
72 Attaques 78
42 Attaques dangereuses 40
2 Tirs cadrés 3
4 Tirs non-cadrés 3
3 Tirs arrêtés 0
0 Tirs montants 1
20 Coups francs 13
2 Corners 5
2 Hors-jeux 3
8 Dégagements 8
20 Touches 9
11 Fautes 17
1 Cartons jaunes 1
50%
    • Albanie
      1E. Berisha
      ×
    • Albanie
      5F. Veseli
      ×
    • Albanie
      17K. Dermaku
      ×
    • Albanie
      6B. Djimsiti
      ×
    • Albanie
      4E. Hysaj
      × 82e Min. remplacé par Trashi
    • Albanie
      7K. Bare
      ×
    • Albanie
      3E. Lenjani
      × 46e Min. remplacé par Roshi
    • Albanie
      8K. Gjasula
      ×
    • Albanie
      15K. Qose
      × 46e Min. remplacé par Memushaj
    • Albanie
      10R. Manaj
      ×
    • Albanie
      19B. Balaj
      ×
    • France
      9O. Giroud
      ×
    • France
      20W. Ben Yedder
      × 85e Min. remplacé par Fekir
    • France
      7A. Griezmann
      × 31e
    • France
      21L. Dubois
      × 88e Min. remplacé par Pavard
    • France
      22B. Mendy
      × 74e Min. remplacé par Digne
    • France
      17M. Sissoko
      ×
    • France
      12C. Tolisso
      × 8e
    • France
      4R. Varane
      ×
    • France
      5C. Lenglet
      × 26e
    • France
      3P. Kimpembe
      ×
    • France
      16S. Mandanda
      ×

Albanie

1 E. Berisha

3 E. Lenjani 46e Min. remplacé par Roshi

6 B. Djimsiti

17 K. Dermaku

5 F. Veseli

4 E. Hysaj 82e Min. remplacé par Trashi

7 K. Bare

8 K. Gjasula

10 R. Manaj

19 B. Balaj

15 K. Qose 46e Min. remplacé par Memushaj

23 T. Strakosha

12 Alban Hoxha

9 L. Memushaj 46e Min. remplace Qose

18 A. Ismajli

13 E. Mihaj

2 H. Memolla

22 L. Trashi 82e Min. remplace Hysaj

20 Y. Ramadani

21 O. Roshi 46e Min. remplace Lenjani

16 E. Ndoj

14 M. Uzuni

11 T. Seferi

France

16 S. Mandanda

21 L. Dubois 88e Min. remplacé par Pavard

3 P. Kimpembe

5 C. Lenglet 26e

4 R. Varane

17 M. Sissoko

12 C. Tolisso 8e

9 O. Giroud

7 A. Griezmann 31e

20 W. Ben Yedder 85e Min. remplacé par Fekir

22 B. Mendy 74e Min. remplacé par Digne

1 A. Areola

23 M. Maignan

19 L. Digne 74e Min. remplace Mendy

2 B. Pavard 88e Min. remplace Dubois

15 K. Zouma

13 N. Kanté

8 T. Lemar

6 T. NDombèlé

10 Kylian Mbappe

18 N. Fekir 85e Min. remplace Ben Yedder

14 M. Guendouzi

Classement

Éliminatoires Euro 2020 - Groupe H

1 France 25pts
2 Turquie 23pts
3 Islande 19pts
4 Albanie 13pts
5 Andorre 4pts
6 Moldavie 3pts