Mercredi 23 janvier 2019 - 21H05 - France 3 - Eurosport 2
Parc des Princes - Coupe de France - Arbitre : J. Hamel - Affluence : 38403 spectateurs

2

PSG

Edinson Cavani 4'

Ángel di María 80'

VS

Fin du match

0

Strasbourg

MERCI DE NOUS AVOIR SUIVI !


Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre à nos côtés, on se retrouve demain pour la suite des seizième de finale de la Coupe de France avec un match entre l'Amiens SC et l'Olympique Lyonnais (21h05). Bonne soirée.

Homme du match : Eric Choupo-Moting


Si Angel Di Maria a été particulièrement en vue, Eric Choupo-Moting n'a pas à rougir. Très actif sur le front de l'attaque, le Camerounais a sublimé le jeu de son équipe et a souvent fait les bons choix. Passeur d’emblée sur le but d'Edinson Cavani (4e), l'ancien joueur de Schalke 04 a failli marquer d'un lob astucieux (63e). En fin de match, il a laissé sa place à Jesé Rodriguez (90e +2).


L'entrée en jeu de Jesé

Fin du match


Le Paris Saint-Germain s'impose logiquement face à Strasbourg. Rapidement en tête dans cette partie grâce à un but d'Edinson Cavani, les Franciliens ont enchaîné les actions sur le but adverse sans réussir à doubler la mise. Ne réussissant pas à doubler la mise, le Paris Saint-Germain a perdu Neymar sur blessure (60e). Alors que les éléments semblaient contraires, Angel Di Maria a inscrit un deuxième but. Éliminé de la Coupe de la Ligue, le Paris Saint-Germain reste engagé en Coupe de France et participera aux huitièmes de finale.

90+2'

Changement pour PSG

E. Choupo-Moting

E. Choupo-Moting

Jesé Rodríguez

Jesé Rodríguez
90+1'

Servi dans le dos de la défense, Eric Choupo-Moting est signalé hors-jeu. Sa dernière touche de balle de la partie.

90'

Temps additionnel 2 minutes

89'

Long corner strasbourgeois vers le second poteau. Pablo Martinez voir sa tête contrée. Nouveau corner alsacien.

88'

Le but d'Angel Di Maria en vidéo !

87'

Un revenant va faire son entrée sur le terrain du Parc des Princes. Jesé est le troisième remplaçant parisien.

86'

Changement pour PSG

Ángel di María

Ángel di María

C. Nkunku

C. Nkunku
86'
T. Kehrer
PSG

Carton jaune pour T. Kehrer

Thilo Kehrer est averti pour un tacle autoritaire sur Samuel Grandsir.

84'

Christopher Nkunku va remplacer le dernier buteur, Angel Di Maria.

83'

Maladroit et tombé sur un grand Matz Sels en fin de première période, le Paris Saint-Germain se met enfin à l'abri suite à ce but d'Angel Di Maria.

82'

Changement pour Strasbourg

Nuno Da Costa

Nuno Da Costa

M. Karamoko

M. Karamoko

Mamadou Karamoko fait son entrée suite au deuxième but parisien.

81'

Premier but d'Angel Di Maria en Coupe de France cette saison.

80'

But pour PSG - Ángel di María

Ángel di María
PSG
PSG
2 - 0
Strasbourg

Angel Di Maria double la mise !
Profitant d'une mauvaise relance dans l'axe de Moataz Zemzemi, Julian Draxler sert Edinson Cavani qui trouve Dani Alves plein axe à l'entrée de la surface. Le Brésilien décale sur la droite Julian Draxler qui centre vers le second poteau. A la réception, Angel Di Maria conclut d'une reprise de volée du gauche.

79'

Nuno Da Costa devrait laisser sa place Mamoudou Karamoko dans les prochaines minutes.

78'

Nouveau débordement côté droit de Thilo Kehrer. Très en vue, le défenseur allemand centre vers le premier poteau mais son service termine dans les gants de Matz Sels.

77'

La blessure de Neymar en vidéo

76'

Angel Di Maria déborde côté droit et centre vers le premier poteau. Eric Choupo-Moting est sur la trajectoire et prolonge la course du ballon d'une aile de pigeon mais Pablo Martinez intervient et dégage loin devant.

74'

La rencontre se déroule sur un faux-rythme, les deux équipes tiennent le ballon sans parvenir à faire de différences.

73'

Strasbourg essaye de profiter de la fin de match pour revenir mais Paris fait preuve d'une belle solidarité défensive et de beaucoup de sérieux.

72'

Faute de main d'Eric Choupo-Moting. L'attaquant camerounais a contrôlé du bras dans la surface adverse. Coup franc pour Strasbourg.

71'

Strasbourg va mieux depuis la sortie de Neymar et occupe toute la largeur du terrain. Paris recule tout doucement.

69'

Longue séquence de possession de Strabourg qui prend le temps de partir de son camp et se lance à l'assaut de la moitié de terrain adverse.

67'

Thilo Kehrer reçoit un ballon en retrait d'Edinson Cavani à l'entrée de la surface sur la gauche. Sa frappe passe nettement au-dessus des buts adverses.

66'

Changement pour Strasbourg

L. Mothiba

L. Mothiba

L. Zohi

L. Zohi

Peu en vue ce soir, Lebo Mothiba laisse sa place à Kevin Lucien Zohi.

65'

Strasbourg continue de subir mais semble mieux organisé qu'en début de partie. Les Alsaciens reprennent des couleurs.

63'

Le petit lob de Choupo-Moting !
Parti sur la gauche de la surface, Eric Choupo-Moting efface Ismaël Aaneba et tente de surprendre Matz Sels d'un ballon piqué. Sa frappe suit le but strasbourgeois et arrive à droite des buts alsaciens. Abdallah N'Dour se charge de dégager devant.

62'

Changement pour PSG

Neymar

Neymar

M. Diaby

M. Diaby

Touché, Neymar doit laisser sa place à Moussa Diaby.

61'

Faute d'Eric Choupo-Moting sur Pablo Martinez à l'entrée de la surface strasbourgeoise. Coup franc pour Strasbourg.

60'

Neymar ne pourra pas rester sur le terrain et rentre directement au vestiaire. Le Brésilien va laisser sa place à Moussa Diaby.

59'

Edinson Cavani est servi plein axe par Thilo Kehrer. Le buteur uruguayen ne se fait pas privé et déclenche une lourde frappe à l'entrée de la surface qui termine dans les gants de Matz Sels.

58'

Neymar se dirige vers le bord du terrain pour se faire soigner. Rien de grave à priori même s'il a enlevé sa chaussure.

57'

Neymar provoque ses adversaires avec un coup du sombrero sur Moataz Zemzemi. Il enchaîne par une lourde frappe à ras de terre qui passe à gauche des buts de Strasbourg.

56'

Faute de Moataz Zemzemi au niveau du rond central sur Neymar. Coup franc pour le Paris Saint-Germain.

55'

Nouveau bon ballon de Julian Draxler vers la gauche de la surface où Eric Choupo-Moting parvient à se retrouver face à Matz Sels. Le gardien sort vainqueur de son duel.

54'

Dani Alves décale Angel Di Maria sur la droite de la surface. L'Argentin distille une passe enroulée de l'extérieur du pied vers le but alsacien. Eric Choupo-Moting reprend de la tête mais sa tentative passe au-dessus des buts de Matz Sels.

53'

Parti côté droit, Thilo Kehrer déborde et délivre un centre vers le premier poteau. Celui-ci termine dans les gants de Matz Sels.

52'

Longue ouverture de Julian Draxler dans la profondeur pour Angel Di Maria. Sorti de ses buts, Matz Sels capte le ballon devant l'Argentin.

50'

Strasbourg tente de répondre en contre grâce à la vivacité de ces attaquants. La défense parisienne reste très organisée.

48'
Edinson Cavani
PSG

Carton jaune pour Edinson Cavani

Carton jaune pour Edinson Cavani. L'Uruguayen est averti pour avoir contesté une décision arbitrale.

47'

Comme en première période, le Paris Saint-Germain prend le contrôle des opérations et se retrouve dans la moitié de terrain adverse.

46'

Pas de changements à la pause, les deux coachs décident de repartir avec les mêmes hommes pour la fin de match.

46'

C'est reparti dans cette rencontre entre le Paris Saint-Germain et le Racing Club de Strasbourg suite au coup de sifflet de Johan Hamel. Les Alsaciens engagent.

Début de la 2è période

Mi-temps


Paris rentre au vestiaire avec un avantage d'un but. Rapidement en tête dans cette partie avec une réalisation d'Edinson Cavani (4e), les Franciliens n'ont pas relâché leur pression sur les buts adverses avec des frappes de Neymar (29e, 34e et 34e), Edinson Cavani (39e) et Di Maria (44e). Strasbourg n'a quasiment pas existé. Toutefois, la seconde période peut permettre un retournement de situation.

45'

Temps additionnel 1 minute

44'

Le poteau de Di Maria !
Neymar se projette à l'entrée de la surface et décale Edinson Cavani sur la gauche qui lui redonne le ballon en retrait. Il déclenche une frappe croisée vers la droite des buts qui est repoussée par Matz Sels dans les pieds d'Angel Di Maria. Alors que le but est ouvert, l'Argentin échoue sur le poteau droit.

42'

La ligne offensive parisienne est très intéressante ce soir. Les quatre éléments d'attaque (Neymar, Angel Di Maria, Eric Choupo-Moting et Edinson Cavani) combinent beaucoup.

41'

Le Paris Saint-Germain continue de dominer outrageusement les débats et les séquences d'attaque-défense se succèdent à l'approche des buts strasbourgeois.

39'

Le sauvetage de Sels !
Sur un corner joué côté droit, Angel Di Maria centre parfaitement en direction du point de penalty. A la réception Edinson Cavani place une tête qui rebondit sur la pelouse avant de remonter vers les buts. Surpris, Matz Sels parvient à détourner le ballon au dernier moment de la main gauche.

38'

Plein axe à l'entrée de la surface adverse, Neymar fixe Dimitri Liénard avant de frapper en force. Son tir passe à droite des buts adverses.

37'

La réponse de Grandsir !
Alors que Strasbourg subit, l'équipe alsacienne parvient enfin à se sortir de sa moitié de terrain et Samuel Grandsir est servi à l'entrée de la surface. L'ailier déclenche une lourde frappe du pied droit qui passe au-dessus de la lucarne gauche d'Alphonse Aréola.

36'

Deux occasions coup sur coup pour le Paris Saint-Germain. Strasbourg continue de subir.

34'

Neymar à côté !
Edinson Cavani lance parfaitement Angel Di Maria d'une talonnade dans la profondeur sur la droite. Parti seul, l'Argentin centre à ras de terre vers le second poteau où Neymar est au duel avec Ismaël Aaneba. La reprise du Brésilien passe à gauche des buts.

34'

Neymar au-dessus !
Deuxième tentative pour Neymar légèrement excentré à l'entrée de la surface. Le Brésilien déclenche une lourde frappe en direction du but adverse. Celle-ci part bien mais échoue juste au-dessus du but de Matz Sels.

33'

Strasbourg n'arrive toujours pas à réagir et Abdallah N'Dour fait faute sur Edinson Cavani à 27 mètres de ses buts.

31'

Les hommes de Thomas Tuchel font reculer leur adversaire et maintiennent un siège autour de la surface strasbourgeoise. La tension est de plus en plus importante à l'approche du but alsacien.

30'

La pression s'intensifie sur le but strasbourgeois et le Paris Saint-Germain tente de faire le break. Les visiteurs sont au bord de la rupture.

29'

La claquette de Matz Sels !
Après avoir obtenu le coup franc, Neymar se charge de le frapper et déclenche une lourde frappe enroulée à destination de la lucarne gauche. Bien partie, sa tentative est repoussée d'une claquette par le gardien strasbourgeois.

28'
I. Aaneba
Strasbourg

Carton jaune pour I. Aaneba

Logiquement, Ismaël Aaneba est averti pour sa faute sur Neymar.

27'

Faute d'Ismaël Aaneba qui tire le maillot de Neymar à l'entrée de la surface. Coup franc pour le Paris Saint-Germain.

26'

Grosse faute de Thiago Silva côté droit à l'entrée de la surface. Bon coup franc pour Strasbourg à 25 mètres des cages.

24'

Nouvelle faute au niveau de la ligne médiane. Cette fois c'est Thilo Kehrer qui intervient en retard sur Samuel Grandsir.

23'

Faute dans le rond central de Neymar sur Samuel Grandsir. Le Brésilien a déséquilibré son adversaire. Coup franc pour Strasbourg.

22'

Strasbourg a toujours autant de difficulté à se sortir de sa moitié de terrain. Le pressing parisien est intéressant dans ce début de rencontre.

20'

Aligné en soutien d'Edinson Cavani, Eric Choupo-Moting se montre actif sur le front de l'attaque. Clairement l'un des joueurs les plus percutants de ce début de rencontre.

19'

Beaucoup de déchet de part et d'autre. La qualité technique n'est pas excellente dans ce début de partie.

18'

Le début de rencontre est assez haché et les deux équipes ne parviennent pas à proposer grand-chose. Le Paris Saint-Germain domine néanmoins et fait circuler le ballon.

17'

Angel Di Maria a retrouvé sa place sur le terrain. Bonne nouvelle pour l'Argentin qui peut continuer de jouer.

17'

L'ouverture du score de Cavani

16'

Le staff médical entre sur la pelouse et décide de raccompagner Angel Di Maria vers le bord du terrain pour le soigner.

15'

Angel Di Maria reste au sol et se tient la cheville. Attention à la situation de l'Argentin.

14'

La frappe de Nuno Da Costa !
Parti côté droit, Nuno Da Costa fait parler sa technique et efface consécutivement Juan Bernat et Julian Draxler avant de tenter une frappe enroulée à l'entrée de la surface. Sa tentative est captée par Alphonse Aréola.

13'

Angel Di Maria profite d'un ballon qui traîne à l'entrée de la surface et tente une lourde frappe qui passe au-dessus des buts de Matz Sels.

12'

Angel Di Maria sert Eric Choupo-Moting à l'entrée de la surface. Le Camerounais tente d'effacer Abdallah N’Dour grâce à un contrôle orienté mais le défenseur strasbourgeois a la faveur du contre.

11'

Dimitri Liénard tente une frappe à 30 mètres des buts plein axe. Puissante mais pas suffisamment précise, sa tentative passe nettement au-dessus des buts d'Alphonse Aréola.

10'

C'est au tour de Dimitri Liénard d'être coupable d'une faute sur Neymar plein axe. Les joueurs strasbourgeois sont dépassés.

9'

Faute côté gauche d'Anthony Gonçalves sur Neymar à 40 mètres des buts alsaciens. Le Paris Saint-Germain effectue le coup franc rapidement.

8'

Côté droit, Angel Di Maria provoque et adresse un petit pont à Lionel Carole. L'Argentin entre dans la surface mais Abdallah N’Dour lui subtilise le ballon.

7'

Après avoir ouvert le score, le Paris Saint-Germain ne veut pas se relâcher et continue de mettre le pied sur le ballon.

7'

Déjà un but pour le PSG

6'

Le Paris Saint-Germain n'a pas mis longtemps à rentrer dans la partie et ouvre rapidement le score. Strasbourg est sonné et doit désormais réagir.

5'

Premier but d'Edinson Cavani en Coupe de France cette saison.

4'

But pour PSG - Edinson Cavani

Edinson Cavani
PSG
PSG
1 - 0
Strasbourg

Edinson Cavani ouvre le score !
Thiago Silva obtient le ballon au niveau de la ligne médiane et ouvre le jeu vers l'entrée de la surface où Eric Choupo-Moting contrôle de la poitrine. Le Camerounais enchaîne ensuite par une passe en profondeur en destination d'Edinson Cavani qui arrive lancé sur la gauche de la surface. L'Uruguayen ajuste Matz Sels d'un frappe croisée du pied droit.

2'

A noter que c'est le premier match de Samuel Grandsir côté strasbourgeois. L'ailier est prêté jusqu'à la fin de la saison par l'AS Monaco.

1'

Paris se montre déjà avec un débordement côté gauche de Juan Bernat. L'Espagnol centre vers le but et Edinson Cavani manque de reprendre le ballon.

1'

C'est parti dans cette rencontre entre le Paris Saint-Germain et le Racing Club de Strasbourg suite au coup de sifflet de Johan Hamel. Eric Choupo-Moting engage pour les Franciliens.

Début du match

Une minute d'applaudissements et effectué en hommage à Emiliano Sala, disparu près de Guernesey.

Une banderole en hommage à une supportrice décédée

Les joueurs foulent la pelouse du Parc des Princes et échangent une poignée de main. Ils se positionnent ensuite sur le terrain.

Dimitri Liénard capitaine d'un soir

Les joueurs sont dans le tunnel et se préparent à rentrer sur le terrain. Il fait froid à Paris.

Johan Hamel au sifflet

Le Parc des Princes ne réussit pas à Strasbourg


Strasbourg aime accrocher les gros mais n'y arrive pas au Parc des Princes. En 30 confrontations dans l'enceinte parisienne, les Alsaciens ne se sont jamais imposés. Soit 23 défaites et 7 matches nuls.


Le Paris Saint-Germain accroché par Strasbourg


Cette saison, le Paris Saint-Germain et le Racing Club de Strasbourg se sont déjà rencontrés. C'était en Ligue 1 et les Alsaciens ont réussi à décrocher le point du match nul (1-1).


Les joueurs en plein échauffement

La pression monte

Le onze du Racing Club de Strasbourg


Les Alsaciens optent pour un 4-3-3 avec Matz Sels dans les cages. Le gardien belge est soutenu en défense par Ismaël Aaneba, Pablo Martinez, Abdallah N’Dour et Lionel Carole. Dimitri Liénard, Anthony Gonçalves et Moataz Zemzemi évoluent au cœur du jeu. Samuel Grandsir, Nuno Da Costa et Lebo Mothiba se partagent la pointe de l’attaque.

Le onze du Paris Saint-Germain


A domicile, les Franciliens s’avancent en 4-4-2 avec Alphonse Aréola dans les buts et une défense composée de Thilo Kehrer, Thiago Silva, Marquinhos et Juan Bernat. Dani Alves et Julian Draxler forment le double pivot derrière Angel Di Maria et Neymar. Enfin, Eric Choupo-Moting et Edinson Cavani forment le duo d’attaque.

Les joueurs sont arrivés

Strasbourg s'est démené


De son côté, le Racing devait se battre face à Grenoble. Une rencontre loin d'être évidente pour les Alsaciens qui ont marqué par l'intermédiaire de Kevin Lucien Zohi lors des prolongations. Une qualification au forceps.


Le Paris Saint-Germain n'a pas forcé


Au tour précédent, le Paris Saint-Germain était opposé à la
GSI Pontivy qui évolue en National 3. Les Franciliens n'ont pas du hausser leur niveau et se sont imposés 4-0.


Jesé Rodriguez dans le groupe


Absent depuis le début de la saison, l'ailier espagnol Jésé Rodriguez est dans le groupe parisien ce soir. Son dernier match avec les Franciliens date du 14 décembre 2016. Ce jour-là, le Paris Saint-Germain s'est imposé 3-1 contre Lille pour le compte des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue.

Strasbourg a son mot dire


Si tout fonctionne du côté du Paris Saint-Germain, le Racing Club de Strasbourg n'est pas en reste. Les Alsaciens restent sur six succès de rang dont une large victoire face à Monaco (5-1). Les hommes de Thierry Laurey sont armés pour tenter un exploit.


Le PSG est en pleine forme


Loin d'être impressionnant depuis la reprise, le Paris Saint-Germain a tenu à réagir. Les Franciliens ont battu facilement Amiens (3-0) avant de ridiculiser l'En Avant de Guingamp (9-0). Strasbourg est prévenu, le PSG marche sur l'eau.


BIENVENUE AU PARC DES PRINCES !


Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant le Paris Saint-Germain (L1) au Racing Club de Strasbourg (L1), comptant pour les seizièmes de finale de la Coupe de France, au Parc des Princes de Paris. Le coup d'envoi est prévu à 21h05.


Match PSG - Strasbourg en direct commenté.
Coupe de France - 23 janvier 2019

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Coupe de France entre PSG et Strasbourg. Ce match aura lieu le 23 janvier 2019 à 21:05. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

19

Historique
des victoires

5 nuls

4
Strasbourg
1 - 1
PSG
PSG
5 - 2
Strasbourg
Strasbourg
2 - 4
PSG
V V D V V

Série
en cours

V V V V V
18 buts 11

Formes
des joueurs

Neymar da Silva Santos Junior 1

Neymar

da Silva Santos Junior

Julian Draxler 2

Julian

Draxler

Kylian Mbappé Lottin 3

Kylian

Mbappé Lottin

Top
Buteurs

Kévin Lucien Zohi 1

Kévin Lucien

Zohi

Quels sont les joueurs en forme pour le match PSG - Strasbourg ?

Neymar da Silva Santos Junior avec 1 but, Julian Draxler avec 1 but et Kylian Mbappé Lottin avec 1 but sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe PSG dans la compétition Coupe de France avant la rencontre PSG contre Strasbourg tandis que Kévin Lucien Zohi avec 1 but est le seul buteur adverse pour Strasbourg.

Lieu
du match

Parc des Princes

Parc des Princes 21H05 Arbitre : Johan Hamel

Où a eu lieu la rencontre entre PSG et Strasbourg ?

Le match opposant les équipes PSG et Strasbourg s'est jouée dans le stade Parc des Princes en France.

Qui a arbitré PSG - Strasbourg ?

La rencontre PSG-Strasbourg a été arbitrée par Johan Hamel, assisté par , Nicolas Danos, Mathieu Grosbost et Bastien Dechepy.

Programme
tv

Coupe de France 21:05 PSG - Strasbourg France 3 Eurosport 2

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match PSG - Strasbourg ?

Le match opposant PSG à Strasbourg a été retransmis à la télévision française sur France 3 et Eurosport 2.

À quelle heure a commencé PSG - Strasbourg ?

Le match PSG vs Strasbourg a eu lieu à 21H05.

Statistiques

VS

Possession

63%
37%
82 Attaques 32
77 Attaques dangereuses 30
6 Tirs cadrés 4
9 Tirs non-cadrés 3
2 Tirs arrêtés 0
10 Coups francs 11
8 Corners 4
1 Hors-jeux 0
4 Dégagements 14
24 Touches 13
10 Fautes 10
2 Cartons jaunes 1
50%
    • PSG
      1A. Areola
      ×
    • PSG
      4T. Kehrer
      × 86e
    • PSG
      2Thiago Silva
      ×
    • PSG
      5Marquinhos
      ×
    • PSG
      3Juan Bernat
      ×
    • PSG
      6Dani Alves
      ×
    • PSG
      8J. Draxler
      ×
    • PSG
      11Ángel di María
      × 86e Min. remplacé par Nkunku 80e
    • PSG
      10Neymar
      × 62e Min. remplacé par Diaby
    • PSG
      7E. Choupo-Moting
      × 90+2e Min. remplacé par Rodríguez Ruiz
    • PSG
      9Edinson Cavani
      × 4e 48e
    • Strasbourg
      8Nuno Da Costa
      × 82e Min. remplacé par Karamoko
    • Strasbourg
      10S. Grandsir
      ×
    • Strasbourg
      9L. Mothiba
      × 66e Min. remplacé par Zohi
    • Strasbourg
      6A. Gonçalves
      ×
    • Strasbourg
      7M. Zemzemi
      ×
    • Strasbourg
      11D. Liénard
      ×
    • Strasbourg
      2I. Aaneba
      × 28e
    • Strasbourg
      3A. N'Dour
      ×
    • Strasbourg
      4P. Martinez
      ×
    • Strasbourg
      5L. Carole
      ×
    • Strasbourg
      1M. Sels
      ×

PSG

1 A. Areola

6 Dani Alves

3 Juan Bernat

5 Marquinhos

4 T. Kehrer 86e

2 Thiago Silva

8 J. Draxler

11 Ángel di María 86e Min. remplacé par Nkunku 80e

10 Neymar 62e Min. remplacé par Diaby

7 E. Choupo-Moting 90+2e Min. remplacé par Rodríguez Ruiz

9 Edinson Cavani 4e 48e

18 G. Buffon

12 T. Meunier

17 S. Nsoki

14 C. Nkunku 86e Min. remplace Di María Hernández

15 M. Diaby 62e Min. remplace da Silva Santos Junior

16 Jesé Rodríguez 90+2e Min. remplace Choupo-Moting

13 C. Dagba

Strasbourg

1 M. Sels

3 A. N'Dour

4 P. Martinez

5 L. Carole

2 I. Aaneba 28e

9 L. Mothiba 66e Min. remplacé par Zohi

10 S. Grandsir

8 Nuno Da Costa 82e Min. remplacé par Karamoko

6 A. Gonçalves

11 D. Liénard

7 M. Zemzemi

18 E. Kawashima

13 A. Caci

12 K. Lala

14 L. Valentin

17 M. Karamoko 82e Min. remplace da Costa Jóia

16 L. Zohi 66e Min. remplace Mothiba

15 Y. Fofana