Mardi 26 février 2019 - 21H10 - France 2 - France 2
Parc des Princes - Coupe de France - Arbitre : F. Schneider - Affluence : 43000 spectateurs

3

PSG

Ángel di María 8', 28'

T. Meunier 77'

VS

Fin du match

0

Dijon

MERCI DE NOUS AVOIR SUIVI !


Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre à nos côtés ! On se retrouve demain, avec la rencontre de Coupe de France entre l'Olympique Lyonnais et le Stade Malherbe de Caen (21h) mais aussi avec le Clàsico entre le Real Madrid et le FC Barcelone (21h). Bonne soirée.

Les buts de la rencontre

Homme du match : Julian Draxler


Outre Angel Di Maria qui a inscrit un doublé et Marco Verratti qui a dicté le tempo, le Paris Saint-Germain a pu compter sur un grand Julian Draxler. Pas avare en efforts, l'Allemand a récupéré de nombreux ballons et a souvent perforé les lignes adverses. A l'origine des deux buts d'Angel Di Maria, il n'est pas étranger à la large victoire des siens.


Fin du match


Paris prend la mesure de Dijon et continue son aventure en Coupe de France. Plein de maîtrise, le club de la capitale a rapidement ouvert le score par l'intermédiaire d'Angel Di Maria (8e). L'Argentin a eu ensuite doublé la mise avec un peu de réussite (28e). Pas vraiment inquiétés, les hommes de Thomas Tuchel ont même inscrit un nouveau but en fin de match grâce à Thomas Meunier (77e). Le Paris Saint-Germain est la première équipe à se qualifier pour les demi-finales de cette édition de la Coupe de France.

90+1'

Christopher Nkunku perd son duel avec Rúnarsson !
Eric Choupo-Moting garde le ballon à l'entrée de la surface adverse et sert Christopher Nkunku dans la profondeur sur la droite. Ce dernier se présente face à Runar Rúnarsson mais bute sur le gardien islandais. Corner pour le PSG.

90'

Temps additionnel 2 minutes

89'

Marco Verratti tente de remiser dans la surface pour Christopher Nkunku mais Runar Rúnarsson fait preuve de vigilance et se couche devant le milieu parisien.

88'

Christopher Nkunku est trop juste !
Sur la gauche de la surface, Moussa Diaby percute et passe en retrait vers la droite pour Christopher Nkunku. Ce dernier est au duel avec Frédéric Sammaritano et pousse trop son ballon qui termine à droite du but dijonnais.

86'

Colin Dagba trouve bien Juan Bernat d'une passe astucieuse dans la profondeur sur la gauche de la surface. Vigilant, Wesley Lautoa dégage en corner.

85'

Décalé plein axe par Fouad Chafik, Oussama Haddadi déclenche une frappe à 35 mètres du but adverse. Celle-ci se dirige vers les nuages.

84'

Jules Keïta percute sur la droite à l'entrée de la surface adverse avant de s'écrouler dans le rectangle vert. Le Guinéen fait parler sa fraîcheur.

83'

Le chant pour Eric Choupo-Moting

82'

Triple changement pour le Paris Saint-Germain avec l'entrée de trois jeunes du centre de formation. Soit Christopher Nkunku, Colin Dagba et Moussa Diaby.

82'

Changement pour PSG

Ángel di María

Ángel di María

M. Diaby

M. Diaby
82'

Changement pour PSG

L. Paredes

L. Paredes

C. Dagba

C. Dagba
82'

Changement pour PSG

J. Draxler

J. Draxler

C. Nkunku

C. Nkunku
81'

Le but de Thomas Meunier en vidéo

80'

Sur la gauche de la surface, Romain Amalfitano déclenche une frappe qui est contrée par Thilo Kehrer en corner. Dijon pousse.

79'

Double changement pour Dijon avec les entrées de Jules Keïta et Wesley Saïd pour redynamiser l'attaque bourguignonne.

79'

Premier but de Thomas Meunier en Coupe de France cette saison.

78'

Changement pour Dijon

N. Sliti

N. Sliti

J. Keita

J. Keita
78'

Changement pour Dijon

Júlio Tavares

Júlio Tavares

W. Saïd

W. Saïd
77'

But pour PSG - T. Meunier

T. Meunier
PSG
PSG
3 - 0
Dijon

Thomas Meunier crucifie Dijon !
Trouvé sur la droite, Thomas Meunier transmet pour Eric Choupo-Moting qui efface Wesley Lautoa dans la surface avant de remiser en retrait pour Thomas Meunier. Le latéral n'a plus qu'à prendre à contre-pied Runar Runarsson d'une frappe sur la droite du but.

75'

Marco Verratti trouve Julian Draxler sur la droite de la surface mais ce dernier est signalé hors-jeu. Dijon peut éloigner le danger.

74'
S. Coulibaly
Dijon

Carton jaune pour S. Coulibaly

Senou Coulibaly est averti pour une faute sur Angel Di Maria au niveau de la ligne médiane. Coup franc pour le Paris Saint-Germain.

73'

Le Parc des Princes chante pour encourager Eric Choupo-Moting. L'attaquant cherche toujours un but.

72'

Christopher Nkunku, Colin Dagba et Moussa Diaby se dirigent vers le bord du terrain pour s'échauffer. Ils devraient faire leur entrée en jeu prochainement.

71'

Paris maîtrise bien cette deuxième période et ne semble pas vraiment inquiété par une équipe dijonnaise en manque d'inspiration.

70'

Angel Di Maria remonte le ballon vers la gauche de la surface et sert dans son dos Eric Choupo-Moting. Ce dernier est plus prompt et efface Senou Coulibaly mais sa frappe trop écrasée est facilement captée par Runar Runarsson.

69'

Peu performant dans un rôle de buteur, Eric Choupo-Moting réalise un excellent match en pivot et n'hésite pas à épauler ses partenaires dans les phases défensives.

68'

Changement pour Dijon

Chang-Hoon Kwon

Chang-Hoon Kwon

F. Sammaritano

F. Sammaritano

Assez décevant ce soir, Kwon Chang-Hoon doit laisser sa place à Fréderic Sammaritano.

67'

Côté gauche, Juan Bernat déborde et centre en première intention vers le but adverse. Nayef Aguerd se jette et détourne le ballon qui est capté dans la foulée par Runar Runarsson.

66'

Angel Di Maria déborde sur la gauche et efface trois adverse avant de servir Eric Choupo-Moting à l'entrée de la surface. En pivot, il transmet à Julian Draxler dont la passe est reprise par un défenseur dijonnais.

64'

Sur le bord du terrain, les remplaçants des deux formations sont en plein échauffement et devraient entrer en jeu.

63'

Servi dans la profondeur par Marco Verratti, Julian Draxler se présente à l'entrée de la surface et tente de décaler Angel Di Maria sur la gauche. Sa passe trop appuyée file en sortie de but.

62'

La frappe lointaine de Romain Amalfitano !
Belle remontée de balle de Romain Amalfitano qui se présente plein axe à 25 mètres des cages adverses. Le milieu de terrain tente une lourde frappe qui est captée en deux temps par Gianluigi Buffon.

60'

Draxler bute sur Rúnarsson !
Paris remonte vite la balle et Marco Verratti transmet à Angel Di Maria qui trouve Julian Draxler dans le dos de la défense à l'entrée de la surface. L'Allemand tente de crocheter le gardien avant de frapper au but. Le gardien islandais gagne son duel et concède le corner.

58'

Servi côté droit, Angel Di Maria tente une frappe de loin à 25 mètres des buts adverses. Sa frappe puissante passe au-dessus des buts de Runar Runarsson.

57'

La frappe de Julio Tavares !
Profitant d'une perte de balle parisienne sur une passe de Thilo Kehrer pour Leandro Paredes à 25 mètres du but, Julio Tavares se présente plein axe à l'entrée de la surface. Sa frappe est puissante mais Gianluigi Buffon détourne des deux poings.

56'

Paris décide de priver son adversaire de ballon pour reprendre le contrôle de la partie.

55'

Les débats se rééquilibrent depuis peu et les deux équipes se distinguent avec quelques approximations techniques.

54'

Faute de Julian Draxler sur Nayef Aguerd dans la moitié de terrain dijonnaise. Coup franc pour Dijon.

53'

Marco Veratti trouve Eric Choupo-Moting à l'entrée de la surface adverse dos au but. L'attaquant camerounais voit la course de Leandro Paredes et le sert en retrait. La frappe de l'Argentin est contrée par Wesley Lautoa.

52'

Dijon est bien mieux organisé depuis le retour des vestiaires et présente un pressing plus haut.

51'

Décalé plein axe, Naïm Sliti tente une frappe à l'entrée de la surface adverse. Celle-ci est contrée par Thiago Silva et termine dans les gants de Gianluigi Buffon.

50'

Julian Draxler récupère un ballon très haut et décale parfaitement Angel Di Maria sur la gauche à l'entrée de la surface adverse. L'Argentin tente une passe en retrait qui est captée par la défense dijonnaise.

48'

Côté droit, Angel Di Maria délivre un centre vers le second poteau et trouve Thilo Kehrer. Le défenseur tente une tête qui rebondit sur la pelouse avant de passer au-dessus des buts dijonnais.

47'

Le tir de Paredes !
Après avoir obtenu le coup franc, Leandro Paredes se charge de se faire justice. Le milieu argentin tente une lourde frappe plein axe qui se dirige vers le but dijonnais. Impérial sur ce coup-là, Runar Runarsson claque le ballon en corner main opposé.

47'

Faute de Naïm Sliti sur Leandro Paredes à 30 mètres des buts adverses. Coup franc pour le Paris Saint-Germain.

46'

Pas de changement à la pause de part et d'autre. Les deux coachs maintiennent leur confiance aux mêmes joueurs.

46'

C'est reparti dans cette rencontre de Coupe de France entre le Paris Saint-Germain et Dijon suite au coup de sifflet de Frank Schneider. Angel Di Maria engage pour les Franciliens.

Début de la 2è période

Mi-temps


Paris rentre aux vestiaires fort d'un avantage de deux buts. Le club francilien a nettement pris la mesure d'une équipe dijonnaise limitée. Intenable, Angel Di Maria s'est amusée sur le côté gauche et s'est offert un doublé (8e et 28e). Avec ce score de 2-0, le PSG a pris une grosse option sur la qualification en demi-finale.

45+1'

Angel Di Maria en forme

45'

Temps additionnel 1 minute

44'

Suite à la faute de Marco Verratti, Frank Schneider demande à l'arbitrage vidéo si la sanction mérite un carton rouge. Il reste sur sa décision de base.

43'
M. Verratti
PSG

Carton jaune pour M. Verratti

Marco Verratti est logiquement averti pour une faute sur Romain Amalfitano.

43'

Angel Di Maria passe tout près du triplé !
Côté gauche, Julian Draxler transmet vers l'entrée de la surface pour Thomas Meunier. La frappe du latéral belge est détournée sur la droite de la surface par Runar Runarsson. Angel Di Maria suit et tente un tir qui se dirige vers le but. Sa tentative est repoussée sur la ligne par Fouad Chafik.

41'

La reprise de Paredes !
Côté gauche, Angel Di Maria provoque dans la surface et centre en retrait pour Julian Draxler dont la frappe est contrée par le tacle de Wesley Lautoa. Le ballon revient sur Leandro Paredes dont la reprise à 25 mètres des buts passe juste à droite des cages de Runar Runarsson.

40'

Julian Draxler porte le ballon très haut et distille une superbe passe vers la gauche pour Angel Di Maria. Ce dernier crochète le gardien avant de frapper. Sa tentative termine dans le petit filet gauche.

39'

Dijon semble totalement abattu et le pressing des Bourguignons n'est pas très bien organisé.

38'

Kwon Chang-Hoon porte le ballon vers l'entrée de la surface adverse mais se fait surprendre par l'excellent retour de Leandro Paredes. Ce dernier éloigne le danger.

37'

Le deuxième but d'Angel Di Maria en vidéo

36'

Paris continue de s'amuser entre les lignes. Si Dijon montre de l'envie, le club bourguignon présente également de grosses lacunes sur le plan technique.

35'

Nouvelle chevauchée de Julian Draxler qui transmet à l'entrée de la surface parisienne pour Eric Choupo-Moting. L'attaquant camerounais tente une frappe enroulée du pied gauche qui est contrée en corner par Senou Coulibaly.

34'

Très décevant jusque-là, Dijon se révolte et se montre de plus en plus entreprenant. Il était temps.

33'

Le corner qui suit est bien enroulé vers le deuxième poteau. Passé entre Thiago Silva et Leandro Paredes, Senou Coulibaly place une tête qui passe à gauche des buts de Gianluigi Buffon.

32'

Tavares sur le poteau droit !
Naïm Sliti provoque à l'entrée de la surface parisienne et adresse un bon ballon en profondeur sur la gauche. Il trouve Julio Tavares qui crochète Gianluigi Buffon avant de frapper. Sa tentative touche le poteau droit avant d'être poussée en corner par Juan Bernat.

31'

Dans l'entrejeu, Julian Draxler est très intéressant et réalise de nombreuses différences grâce à ses qualités de percussion.

30'

Facile ce soir, le Paris Saint-Germain prend tranquillement le large et continue son début de match parfait.

29'

Troisième but d'Angel Di Maria en Coupe de France cette saison.

28'

But pour PSG - Ángel di María

Ángel di María
PSG
PSG
2 - 0
Dijon

Angel Di Maria double la mise !
Julian Draxler porte le ballon à 25 mètres des buts adverses et transmet une excellente passe sur la gauche dans le dos de Senou Coulibaly. Il trouve Angel Di Maria dont la passe pour Eric Choupo-Moting est contrée par Wesley Lautoa. Rien de grave pour l'Argentin qui voit la sphère lui revenir. Il n'a plus qu'à faire trembler les filets adverses.

27'

Faute de Romain Amalfitano dans le rond central sur Marco Verratti. Le milieu italien trébuche mais obtient un coup franc.

26'

Paris continue de faire valoir sa supériorité technique et monopolise le ballon. Dijon est pour le moment spectateur de cette rencontre.

25'

77% de possession pour le Paris Saint-Germain et 23% pour le Dijon FCO.

24'

Côté gauche à 25 mètres des buts parisiens, Florent Balmont botte un coup franc vers la droite de la surface. Pas forcément suivi, son service termine sa course en sortie de but.

23'

Trouvé à l'entrée de la surface, Eric Choupo-Moting contrôle de la poitrine autour de deux joueurs adverses et remise pour Angel Di Maria. La frappe croisée de ce dernier est captée par Runar Runarsson.

22'

Côté gauche, Oussama Haddadi déborde avant de délivrer un ballon en bout de course vers le second poteau. Libre de tout marquage, Romain Amalfitano place une tête qui passe au-dessus des buts adverses.

21'

La frappe de Choupo-Moting !
Côté droit, Thomas Meunier lance parfaitement Eric Choupo-Moting dans la profondeur. L'attaquant camerounais se présente seul face au gardien et sa frappe puissante est détournée en corner par Runar Runarsson.

20'

Pas forcément inquiété pour l'instant, Gianluigi Buffon n'hésite pas à sortir à 30 mètres de ses buts pour jouer certains ballons.

19'

Angel Di Maria trouve Juan Bernat côté gauche qui provoque dans la surface. Fouad Chafik revient bien et concède le corner.

18'

Paris fait preuve d'une incroyable sérénité et Juan Bernat déborde sur la gauche. Il sert Eric Choupo-Moting mais la passe en retrait de ce dernier pour Julian Draxler est mal dosée.

17'

Dijon reste très bas et n'arrive pas à se sortir de sa moitié de terrain. Les Bourguignons sont asphyxiés.

16'

L'ouverture du score d'Angel Di Maria en vidéo

15'

Angel Di Maria est touché mais parvient à reprendre sa place. Plus de peur que de mal pour le vainqueur de la Ligue des Champions 2014.

14'

Faute de Florent Balmont sur Angel Di Maria dans sa moitié de terrain. Coup franc pour le Paris Saint-Germain.

13'

Le marquage n'est pas forcément bien mis en place pour Dijon puisque Marco Verratti semble totalement libre dans l'entrejeu. L'Italien réalise un bon début de match.

12'

Parti côté gauche, le Sud-Coréen Kwon Chang-Hoon est servi par Naïm Sliti. L'attaquant tente une frappe en première intention qui passe au-dessus des buts franciliens.

10'

Déjà en tête dans cette partie, le Paris Saint-Germain est dans une excellente posture. La mission se complique pour Dijon.

9'

Deuxième but d'Angel Di Maria en Coupe de France cette saison.

8'

But pour PSG - Ángel di María

Ángel di María
PSG
PSG
1 - 0
Dijon

Angel Di Maria ouvre le score d'un piqué !
Marco Verratti trouve parfaitement Julian Draxler dans le rond central. D'un contrôle orienté, l'Allemand se met dans le sens du jeu et distille un excellent ballon sur la gauche pour Angel Di Maria. Voyant la sortie du gardien, l'Argentin conclut d'un ballon piqué à 25 mètres du but qui se loge sur la droite des cages.

7'

Pressé par Florent Balmont, Marco Verratti perd le ballon plein axe à 35 mètres de ses buts. Le milieu de terrain dijonnais tente de servir en profondeur Kwon Chang-Hoon mais Thiago Silva récupère.

6'

Faute de Florent Balmont dans l'entrejeu sur Marco Verratti. Coup franc pour le Paris Saint-Germain.

5'

Paris monte tout doucement en puissance et n'hésite pas à faire circuler le ballon très rapidement. Dijon laisse déjà des espaces.

4'

Côté gauche, Eric Choupo-Moting tente encore et se présente seul face à Runar Runarsson. Sa frappe n'est pas très appuyée et il bute sur le gardien dijonnais.

4'

Côté gauche, Eric Choupo-Moting déborde et se présente dans la surface. Le Camerounais centre en retrait mais ni Julian Draxler, ni Thomas Meunier peuvent reprendre le ballon.

3'

Fouad Chafik tente de servir Julio Tavares dans le couloir droit. Plus prompt que le Cap-Verdien, Thiago Silva coupe la trajectoire du ballon et éloigne le danger.

2'

Comme attendu, le Paris Saint-Germain contrôle le jeu et utilise toute la largeur du terrain. Dijon est recroquevillé dans ses 30 derniers mètres.

1'

Sur une passe en retrait, Thilo Kehrer manque de surprendre Gianluigi Buffon. Le gardien italien est plus vif que Julio Tavares et éloigne le danger en touche sur sa droite.

1'

C'est parti dans cette rencontre de Coupe de France entre le Paris Saint-Germain et Dijon suite au coup de sifflet de Frank Schneider. Julio Tavares engage en faveur des visiteurs.

Début du match

Les deux coachs, Antoine Kombouaré (Dijon FCO) et Thomas Tuchel (PSG), se saluent sur le bord du terrain.

Les différents acteurs de cette rencontre font leur entrée sur la pelouse du Parc des Princes et se positionnent sur le terrain.

Les deux équipes sont dans le tunnel et s'apprêtent à faire leur entrée sur le terrain.

Échauffement terminé

La pression monte au Parc des Princes

FRANK SCHNEIDER AU SIFFLET


Cette rencontre entre le Paris Saint-Germain et le Dijon FCO sera dirigée par Frank Schneider. L'arbitre alsacien de 39 ans est une valeur sûre du championnat et a pris part à 14 matches de Ligue 1 cette saison. En Coupe de France, il a arbitré le huitième de finale entre l'En Avant de Guingamp et l'Olympique Lyonnais.


La feuille de match

Dernière confrontation nette et sans bavure


La dernière fois que les deux équipes se sont affrontées, c'était le 17 janvier 2018. Soit il y a plus d'un an. En effet la rencontre de Ligue 1 programmée lors de la phase aller a été reportée au mardi 12 mars. Quoi qu'il en soit, le dernier match entre les deux formations a été expéditif puisque le Paris Saint-Germain s'était imposé 8-0.


27 matches d'invincibilité pour le PSG


Le club francilien s'avance confiant puisqu'il reste sur 27 victoires de rang en Coupe de France. Une statistique incroyable pour le Paris Saint-Germain qui n'a plus connu la moindre défaite dans la compétition depuis 2014 et un match contre Montpellier.


16e déplacement de suite pour Dijon


Pas forcément verni par les tirages au sort depuis plusieurs années, le Dijon FCO n'a pas accueilli le moindre match de Coupe de France depuis la saison 2012-2013 et un septième tour contre Sedan. Les Bourguignons s'étaient inclinés 2-1 aux prolongations.

Dijon s'est amusé


Mal en point en championnat, le club bourguignon s'est néanmoins montré sous son plus beau jour en Coupe de France. Après avoir facilement écrasé le SC Schiltigheim (3-1), les Dijonais n'ont pas laissé la moindre chance à l'AS Saint-Etienne (6-3). Au tour suivant, ils ont écarté l'IC Croix (3-0) pour avoir la chance de se frotter à l'ogre parisien.


Paris a réalisé un parcours sérieux


Très solide sur le plan défensif, le Paris Saint-Germain n'a pas laissé la moindre chance à ses adversaires. Vainqueur de Pontivy (4-0), Strasbourg (2-0) et Villefranche (3-0 après les prolongations), le club de la capitale s'est qualifié sans vraiment trembler pour les quarts de finale de la Coupe de France.


Le onze de Dijon


De son côté, Dijon veut créer l'exploit et pourra compter sur son portier islandais Rúnar Alex Rúnarsson. Ce dernier peut compter sur Fouad Chafik, Wesley Lautoa, Senou Coulibaly, Nayef Aguerd et Oussama Haddadi en défense. Le rôle de sentinelle est assumé par Romain Amalfitano tandis que Florent Balmont et Naïm Sliti l'accompagnent dans l'entrejeu. Kwon Chang-Hoon et Julio Tavares forment l'attaque bourguignonne.

100e pour Presnel Kimpembe


Titulaire ce soir, le défenseur central va disputer son 100e match toutes compétitions confondues en tant que professionnel avec le Paris Saint-Germain. Une belle marque de confiance pour le Champion du monde français.


Le onze du Paris Saint-Germain


À domicile, les Franciliens s’articulent dans un 3-4-3 avec Gianluigi Buffon dans les buts. Thilo Kehrer, Thiago Silva et Presnel Kimpembe forment la défense tandis que Thomas Meunier et Juan Bernat évoluent en tant que pistons. Le double-pivot est assuré par Leandro Paredes et Marco Verratti tandis que Julian Draxler et Angel Di Maria évoluent un cran plus haut. Enfin, Eric Choupo-Moting prend la pointe de l’attaque.

Les affiches des quarts de finale

Dijon en mission maintien


Mal en point sur le plan comptable, le club bourguignon est actuellement dix-neuvième de Ligue 1. L'équipe d'Antoine Kombouaré reste sur quatre revers en championnat contre Angers (1-0), Marseille (2-1), Nîmes (2-0) et Saint-Etienne (1-0). La situation est donc préoccupante pour le DFCO.


Le Paris Saint-Germain reste impliqué


Bien que leader de la Ligue 1, le club francilien reste très concentré. Depuis sa belle victoire en Ligue des Champions face à Manchester United (2-0), le Paris Saint-Germain a connu trois victoires face à l'AS Saint-Etienne (1-0), au Montpellier HSC (5-1) et au Nîmes Olympique (3-0).


BIENVENUE AU PARC DES PRINCES !


Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant le Paris Saint-Germain (L1) au Dijon FCO (L1), comptant pour les quarts de finale de la Coupe de France, au Parc des Princes de Paris. Le coup d'envoi est prévu à 21h05.


Match PSG - Dijon en direct commenté.
Coupe de France - 26 février 2019

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Coupe de France entre PSG et Dijon. Ce match aura lieu le 26 février 2019 à 21:10. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

7

Historique
des victoires

0 nul

1
PSG
8 - 0
Dijon
Dijon
1 - 2
PSG
Dijon
1 - 3
PSG
V V V V V

Série
en cours

D D D V D
12 buts 4

Formes
des joueurs

Edinson Roberto Cavani Gómez 1

Edinson Roberto

Cavani Gómez

Julian Draxler 2

Julian

Draxler

Kylian Mbappé Lottin 3

Kylian

Mbappé Lottin

Top
Buteurs

Naïm Sliti 1

Naïm

Sliti

Júlio Tavares 2

Júlio

Tavares

Chang-Hoon Kwon 3

Chang-Hoon

Kwon

Quels sont les joueurs en forme pour le match PSG - Dijon ?

Edinson Roberto Cavani Gómez avec 2 buts, Julian Draxler avec 2 buts et Kylian Mbappé Lottin avec 1 but sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe PSG dans la compétition Coupe de France avant la rencontre PSG contre Dijon tandis que Naïm Sliti avec 4 buts, Júlio Tavares avec 3 buts et Chang-Hoon Kwon avec 1 but sont les top buteurs adverses pour Dijon.

Lieu
du match

Parc des Princes

Parc des Princes 21H10 Arbitre : Frank Schneider

Où a eu lieu la rencontre entre PSG et Dijon ?

Le match opposant les équipes PSG et Dijon s'est jouée dans le stade Parc des Princes en France.

Qui a arbitré PSG - Dijon ?

La rencontre PSG-Dijon a été arbitrée par Frank Schneider, assisté par Djemel Zitouni, Nicolas Henninot et Mikael Lesage.

Programme
tv

Coupe de France 21:10 PSG - Dijon France 2 France 2

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match PSG - Dijon ?

Le match opposant PSG à Dijon a été retransmis à la télévision française sur France 2 et France 2.

À quelle heure a commencé PSG - Dijon ?

Le match PSG vs Dijon a eu lieu à 21H10.

Statistiques

VS

Possession

65%
35%
60 Attaques 50
50 Attaques dangereuses 36
8 Tirs cadrés 5
5 Tirs non-cadrés 7
6 Tirs arrêtés 2
10 Coups francs 15
9 Corners 5
3 Hors-jeux 1
9 Dégagements 8
13 Touches 9
12 Fautes 9
1 Cartons jaunes 1
50%
    • PSG
      18G. Buffon
      ×
    • PSG
      4T. Kehrer
      ×
    • PSG
      12Thiago Silva
      ×
    • PSG
      15P. Kimpembe
      ×
    • PSG
      2T. Meunier
      × 77e
    • PSG
      8L. Paredes
      × 82e Min. remplacé par Dagba
    • PSG
      0M. Verratti
      × 43e
    • PSG
      3Juan Bernat
      ×
    • PSG
      11Ángel di María
      × 82e Min. remplacé par Diaby x2 8e, 28e
    • PSG
      9E. Choupo-Moting
      ×
    • PSG
      6J. Draxler
      × 82e Min. remplacé par Nkunku
    • Dijon
      0Chang-Hoon Kwon
      × 68e Min. remplacé par Sammaritano
    • Dijon
      0Júlio Tavares
      × 78e Min. remplacé par Saïd
    • Dijon
      0N. Sliti
      × 78e Min. remplacé par Keita
    • Dijon
      0F. Chafik
      ×
    • Dijon
      0F. Balmont
      ×
    • Dijon
      0R. Amalfitano
      ×
    • Dijon
      0O. Haddadi
      ×
    • Dijon
      0S. Coulibaly
      × 74e
    • Dijon
      0W. Lautoa
      ×
    • Dijon
      0N. Aguerd
      ×
    • Dijon
      0R. Rúnarsson
      ×

PSG

18 G. Buffon

3 Juan Bernat

4 T. Kehrer

2 T. Meunier 77e

15 P. Kimpembe

12 Thiago Silva

11 Ángel di María 82e Min. remplacé par Diaby 8e, 28e

8 L. Paredes 82e Min. remplacé par Dagba

6 J. Draxler 82e Min. remplacé par Nkunku

0 M. Verratti 43e

9 E. Choupo-Moting

1 A. Areola

6 Dani Alves

13 C. Dagba 82e Min. remplace Paredes

10 C. Nkunku 82e Min. remplace Draxler

7 M. Diaby 82e Min. remplace Di María Hernández

14 Kylian Mbappe

Dijon

0 R. Rúnarsson

0 O. Haddadi

0 W. Lautoa

0 F. Chafik

0 N. Aguerd

0 S. Coulibaly 74e

0 N. Sliti 78e Min. remplacé par Keita

0 R. Amalfitano

0 F. Balmont

0 Júlio Tavares 78e Min. remplacé par Saïd

0 Chang-Hoon Kwon 68e Min. remplacé par Sammaritano

0 B. Allain

0 C. Yamberé

0 E. Loiodice

0 F. Sammaritano 68e Min. remplace Kwon

0 J. Keita 78e Min. remplace Sliti

0 J. Marié

0 W. Saïd 78e Min. remplace Tavares