Merci de nous avoir suivi !


Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre à nos côtés ! On se retrouve samedi, avec quatre nouveaux lives commentés ! Bonne nuit !

La stat qui tue pour Paris !

Homme du match : Hassane Kamara !


L’ailier a été l’homme décisif de ce match puisqu’il a permis à Reims d’ouvrir le score sur une tête qui n’a pas pu être stopée par Navas qui n’a pu que la toucher (29e). Sa frappe après le poteau d’Oudin a été touchée de la main par Herrera, mais l’arbitre n’a pas bronché (77e). Dans le jeu, il a fait partie des joueurs ayant touché le plus de ballons. Ses passes ont d’ailleurs été précieuses. Il a manqué un peu de présence dans les duels, mais cela n’a eu aucune incidence. Remplacé par Doumbia (85e) qui n’a pas réussi une très bonne rentrée pour les quelques minutes de jeu qu’il a eu.

Fin du match


Victoire logique du Stade de Reims, venu jouer au football au Parc des Princes, face à une équipe du PSG très amoindrie et sans réels automatismes. Comme souvent avec Paris, cela s'est joué au milieu. Le duo Ander Herrera - Leandro Paredes a montré ses limites. En face, la solidarité rémoise aura une nouvelle fois payé. Hassane Kamara a ouvert le score, Yunis Abdelhamid est passé proche du 2-0, Oudin a heurté le poteau, avant que Boulaye Dia ne termine le travail d'un sublime retourné ! Ce soir, 8e, Reims est la meilleure défense de Ligue 1, avec deux buts encaissés ! Paris reste leader, à égalité de points avec Angers !

90+4'

But pour Reims - B. Dia

B. Dia
Reims
PSG
0 - 2
Reims

La reprise acrobatique de Boulaye Dia !!!
Le centre de Thomas Foket, envoyé en retrait dans les airs devant le but, est repris par Boulaye Dia, d'une reprise de volée acrobatique de toute beauté, qui rebondit et entre le long du poteau droit ! Quel but !

90+2'

Geste très risqué d'Abdou Diallo, venu reprendre le ballon dans les pieds de Boulaye Dia dans sa surface. Le Rémois avait fait la différence, était passé devant, mais beau retour du défenseur parisien !

90+1'

Moussa Doumbia dispose d'un ballon de contre-attaque mais cherche à glisser un grand point sur Neymar, qui est imprenable à la course.

90'

Temps additionnel 4 minutes

90'

Hors jeu bête de Pablo Sarabia, qui à proximité du poteau de corner droit hérite d'une passe de Meunier. La faute au Belge ce coup-ci. Les Rémois se relancent.

88'

Les Rémois défendent en bloc ! On assiste à une véritable attaque-défense !

87'

Les corners se multiplient et sur le second Marquinhos est sanctionné pour une charge sur Rajkovic dans les airs.

86'

Frappe rapidement déclenchée par Di Maria, après une passe de Neymar, mais sa tentative semble trop croisée. Le portier rémois assure et détourne au sol, sur sa gauche.

85'

Changement pour Reims

H. Kamara

H. Kamara

M. Doumbia

M. Doumbia
85'

Les Parisiens insistent sur le but rémois ! Il reste cinq minutes à tenir pour Reims, au Parc des Princes !

83'
P. Rajković
Reims

Carton jaune pour P. Rajković

Predrag Rajkovic gagne quelques précieuses secondes sur son dégagement et écope d'un carton jaune.

83'

Lancé par Cafaro, Boulaye Dia tente de prendre le meilleur sur Abdou Diallo à la course mais le défenseur parisien lui pose la main sur le torse et s'empare du ballon.

81'

Angel Di Maria se projette au premier poteau, réalise un contrôle compliqué, et frappe dans la foulée, mais il tombe sur un Yunis Adbelhamid qui ne veut pas perdre ce précieux avantage. Le contre du capitaine rémois permet à Rajkovic de capter derrière.

81'

Le centre de Neymar, envoyé en retrait devant le but, n'est pour personne...

79'

Et le VAR glisse à l'oreille de Monsieur Letexier, inflexible, "jouez!!!!". La frappe de Kamara semblait prendre la direction du but.

77'

Herrera contre de la main gauche la frappe de Kamara !!
Sur le rebond, le ballon revient sur Hassane Kamara, qui a proximité du point de penalty cherche à frapper. Ander Herrera se jette pour tacler et contre de la main ! Monsieur Letexier est à côté mais ne bronche pas.

77'

Le poteau pour Oudin !!
L'attaquant rémois enroule du pied gauche depuis l'angle de la surface, côté droit. Le ballon part bien mais heurte le poteau gauche !!

77'

Les joueurs du Stade de Reims occupent le camp parisien ! Les hommes de Thomas Tuchel sont apathiques ce soir...

74'

La frappe de Cafaro !
Parvenu à s'infiltrer dans la surface parisienne, côté droit, Mathieu Cafaro peut déclencher un tir croisé du pied droit dans un angle très fermé ! Keylor Navas se montre vigilant et détourne sur sa droite !

72'

Ghislain Konan pèse beaucoup sur le côté gauche. Les Parisiens subissent le pressing rémois et l'entrée d'Oudin ne risque pas de changer la donne.

69'

Changement pour Reims

A. Donis

A. Donis

R. Oudin

R. Oudin
68'

Marquinhos a récupéré le brassard de capitaine et se positionne au milieu du terrain.

66'

Changement pour PSG

L. Kurzawa

L. Kurzawa

Marquinhos

Marquinhos
66'

Ander Herrera rate tout ce qu'il tente... Au terme d'une longue séquence de possession parisienne, l'Espagnol cherche à lancer Thomas Meunier côté droit, mais le latéral belge n'avait pas l'intention d'y aller. Il attendait un ballon court.

63'

Anastasios Donis vient bousculer Ander Herrera et lui voler le ballon, Monsieur Letexier laisse jouer. Les Parisiens n'y sont pas. Pablo Sarabia essaie de déséquilibrer l'attaquant grec mais n'y parvient pas. Le match se déroule sur un faux rythme, mais une chose est sûr, Paris ne fait pas peur.

61'

Changement pour Reims

N. Mbuku

N. Mbuku

B. Dia

B. Dia
59'

Et pas de penalty pour le PSG !
Monsieur Letexier estime que le geste de Thomas Foket n'est pas répréhensible. Le jeu continue !

59'

Changement pour PSG

Pablo Sarabia

Pablo Sarabia

T. Meunier

T. Meunier
58'

Pablo s'effondre devant le but... Les Parisiens réclament un penalty ! Thomas Foket a semble-t-il retenu l'Espagnol par le bras, alors que celui-ci cherchait à exploiter un centre.

57'

En difficulté dans le couloir droit, Loic Mbe Soh ne devrait pas tarder à sortir. Thomas Meunier se prépare.

55'

S'il est aussi brouillon que ses partenaires, Angel Di Maria a au moins la volonté d'essayer et s'arrache lorsqu'il perd le ballon. Ce qui lui permet de déclencher un tir enroulé du gauche depuis l'entrée de la surface, sur lequel Rajkovic se couche.

53'

Les Parisiens montrent quelques lacunes depuis le retour des vestiaires. Loic Mbe Soh se fait voler le ballon des pieds par Ghislain Konan en bord de touche, mais le latéral rémois ne peut en profiter derrière. Dans les tribunes, Thiago Silva et Kylian Mbappé font grise-mine.

51'

Marshall Munetsi abat un gros travail au milieu, comme sur cette récupération dans les pieds d'Ander Herrera. Les hommes de David Guion font plus que tenir tête au PSG ce soir !

50'

C'est ensuite une main du latéral parisien devant Foket qui offre un nouveau coup franc aux visiteurs.

49'

Mathieu Cafaro tente de lancer la contre-attaque rémoise, mais est déséquilibré par Layvin Kurzawa au moment où il passe le ballon vers l'avant. Monsieur Letexier siffle un coup franc sur la ligne médiane.

46'

Angel Di Maria perd le ballon face à Kamara côté droit, mais ne lâche rien et se refait face à Konan. L'arbitre assistant lève le drapeau pour signaler une faute d'El Fideo qui semble bien sévère !

46'

Pablo Sarabia et Neymar engagent dans cette seconde période ! C'est reparti au Parc des Princes !

Début de la 2è période

Possession Paris, sinon 50-50 !

Mi-temps au Parc des Princes !


Le Stade de Reims surprend Paris et mène à la pause chez le champion (0-1) ! Le Stade de Reims a désormais ouvert le score lors de 4 de ses 5 derniers matchs contre le Paris SG en Ligue 1 Conforama. Avec un onze une nouvelle fois remanié, Paris a dominé dans la possession de manière stérile, Choupo-Moting, Paredes et Neymar manquant de réalisme sur leurs tentatives. Reims a profité de la passivité d'une défense expérimentale pour ouvrir le score par Hassane Kamara, buteur de la tête sur un centre de Chavalerin. La réaction parisienne aura été timide. Et malgré l'entrée de Di Maria, venu suppléer un Choupo-Moting blessé, ce sont les Rémois qui auraient pu doubler la mise par Abdelhamid avant la pause.

45+4'
Juan Bernat
PSG

Carton jaune pour Juan Bernat

Coupable d'un tacle mal maitrisé sur Marshall Munetsi, Juan Bernat écope d'un carton jaune avant la pause.

45+3'

Predrag Rajkovic sauve devant Di Maria... Mais l'Argentin était - à tord - signalé en position de hors jeu. Il avait déclenché une frappe dans la surface.

45+2'

La tête de Yunis Abdelhamid !!
Sur un centre de Chavalerin, positionné au second poteau, devant le but parisien, le capitaine rémois profite d'une défense absente, à l'image de Diallo pris dans son dos, pour placer une tête croisée qui vient mourir à quelques centimètres du poteau !

45'

Temps additionnel 3 minutes

45'

La tête d'Abdou Diallo passe à côté du cadre de Rajkovic... Les Parisiens sortent peu à peu la tête de l'eau et tentent, sans précision. La pause approche à grands pas.

44'

Predrag Rajkovic préfère assurer...
Côté droit, si Mbe Soh n'arrive pas à centrer, Angel Di Maria y parvient. L'enroulé du gauche de l'Argentin est dévié et le portier rémois préfère assurer en réalisant une horizontale au second poteau.

43'

Changement pour PSG

E. Choupo-Moting

E. Choupo-Moting

Ángel di María

Ángel di María

Comme attendu, Choupo-Moting laisse sa place à Di Maria. Le Camerounais est tombé au sol après un duel avec Disasi. Neymar passait par là et le Camerounais est venu le percuter avec son genou.

42'

Presnel Kimpembe dribble Anastasios Donis dans sa surface avant de relancer et le public présent au Parc des Princes semble apprécier !

40'
A. Donis
Reims

Carton jaune pour A. Donis

38'

Eric Maxim Choupo-Moting est touché au genou et va peut-être devoir sortir. Les soigneurs l'accompagnent. L'infirmerie parisienne pourrait compter un nouveau pensionnaire dès ce soir. Sur la touche, Di Maria et Kalimuendo intensifient leur échauffement.

38'

Décalé à l'angle de la surface parisienne, côté droit, Ghislain Konan a tout le loisir de déposer un centre du pied droit vers le but, où Donis, Kamara et Mbuku se sont projetés. Un peu profond, le ballon sort des limites du terrain.

35'

On a cru que les Parisiens étaient partis pour réagir après ce coup de froid, mais les Rémois partagent toujours la possession avec les hommes de Thomas Tuchel.

32'
29'

But pour Reims - H. Kamara

H. Kamara
Reims
PSG
0 - 1
Reims

Hassane Kamara ouvre le score !
Côté droit, Marshall Munetsi a tout le loisir de centrer devant le but, où Hassane Kamara n'a pas à forcer pour prendre le meilleur de la tête devant le but. Loic Mbe Soh est pris dans son dos et sur sa ligne Keylor Navas ne peut que ralentir ce ballon puissant qui franchit la ligne !

27'

Neymar tout proche de tromper Rajkovic !
Le Brésilien s'élance et enroule le coup franc à vingt-cinq mètres, plein axe. Le mur est évité et sur sa ligne Rajkovic est sans réaction. Le portier rémois est heureux !

26'

Bon coup franc pour Paris !
Xavier Chavalerin commet la faute sur Ander Herrera, qui est tombé au sol et n'a pu profiter de la remise de Neymar à dix mètres de la surface rémoise.

25'

Servi par Neymar sur la gauche, à proximité de la surface, Layvin Kurzawa tergiverse, se fait reprendre par Thomas Foket et finit par commettre une faute sur le latéral droit du Stade de Reims. Paris n'y arrive pas.

22'
20'

Presnel Kimpembe reste au sol et réclame l'entrée des soigneurs !
Le capitaine parisien est venu tacler le ballon devant Donis, qui lui a asséné un coup de pied au niveau du genou. Plus de peur que de mal pour le défenseur, semble-t-il. Ce dernier se relève.

18'

Hassane Kamara récupère un ballon au milieu et dispose de soutien devant lui. Ghislain Konan et Anastasios Donis ont tenté de lancer la contre-attaque, mais le 13 rémois a préféré tenter un dribble et s'est à son tour fait voler le ballon.

16'

Neymar provoque beaucoup balle au pied et commence déjà à taper sur les nerfs des milieux rémois, à l'image de Cafaro et Munetsi.

14'

La faute de frustration de Cafaro sur Neymar !
Vexé d'avoir reçu un petit pont de la part de Neymar, Mathieu Cafaro tente de se venger en venant le presser dans le dos. Mais le milieu rémois commet la faute et se fait sanctionner par Monsieur Letexier. Le Brésilien n'apprécie pas.

12'

La volée de Foket s'envole !!
Profitant d'une remise du bout du pied de Donis dans la surface parisienne, Thomas Foket a la possibilité de placer une volée. Mais le latéral droit du SDR devra patienter pour souffler ses 25 bougies, son coup de pied s'envole dans les nuages de la capitale !

11'

Le coude de Leandro Paredes vient fracasser le nez de Nathanaël Mbuku, qui tombe au sol sur la ligne médiane. Monsieur Letexier siffle coup franc mais ne sort pas de carton.

9'

La frappe lourde de Leandro Paredes !!
Sur le corner parisien, frappé depuis le côté droit, Anastasios Donis pense éloigner le danger de sa surface de la tête mais remise involontairement sur Paredes. A vingt-cinq mètres plein axe l'Argentin déclenche une demi-volée puissante qui fuse et sort à gauche du but de Rajkovic !

8'

Superbe ouverture de Pablo Sarabia, qui à trente mètres côté droit enroule du gauche dans la surface pour Neymar. Le Brésilien contrôle mais le rebond est capricieux. Thomas Foket ne le lâche pas. Corner.

6'

Eric Maxim Choupo-Moting tente la Madjer !
Profitant d'un débordement puis d'un centre de Sarabia aux six mètres, Choupo-Moting est légèrement pris à contre-pied et cherche à talonner le ballon. Le Camerounais se manque et vient surtout voler le ballon à Kurzawa, bien mieux placé dans son dos.

5'

Côté droit, Loic Mbe Soh cherche à ajuster un centre du pied droit mais se fait contrer dans sa tentative par Ghislain Konan, qui intervient du bras. Monsieur Letexier laisse jouer.

4'

Les Parisiens tentent d'endormir leurs adversaires, avant de servir Neymar dans la surface, côté gauche. Le Brésilien provoque devant Foket et Chavalerin, mais ne parvient pas à passer grâce à ses crochets. Les Rémois ressortent le ballon.

2'

Les Parisiens s'appliquent à conserver le ballon en le faisant circuler entre les défenseurs. On cherche à passer par les côtés. Juan Bernat fait lui parler sa belle protection de balle.

2'

Le premier corner est pour Reims et Mathieu Cafaro, mais le ballon est immédiatement éloigné de la tête au premier poteau par Eric Maxim Choupo-Moting !

1'

Monsieur Letexier a sifflé le coup d'envoi de cette rencontre de clôture de la 7e journée et Reims a engagé ! C'est parti au Parc des Princes !

Début du match

Vient ensuite le tour des entraîneurs. Les deux hommes se saluent et prennent place sur leur banc.

L'arbitre de la rencontre, Monsieur François Letexier, appelle Presnel Kimpembe et Yunis Abdelhamid, les capitaines, pour procéder au toss. Le Parisien le gagne et choisit le terrain.

Les joueurs pénètrent sur la pelouse du Parc des Princes ! Les Parisiens évolueront en bleu alors que le Stade de Reims a passé son maillot blanc.

Reims, pire attaque, meilleure défense


Pas étonnant que les quatre habituels titulaires en défense reste inchangés côté rémois. Le Stade de Reims n'a encaissé que 2 buts lors de ses 6 premiers matches de la saison. Aussi bien que le PSG ! Mais les hommes de David Guion n'ont inscrit que 4 buts et compte la moins bonne attaque de Ligue 1.

Presnel Kimpembe capitaine !


Le défenseur central parisien porte le brassard de capitaine ce soir. En l'absence de Thiago Silva et Marquinhos, c'est la première fois cette saison. L'an passé, le titi parisien avait déjà eu cet honneur face au FC Nantes.

Fin de l'échauffement au Parc des Princes !

Les Rémois réservent quelques surprises !


En face, David Guion chamboule tout ! Il change quatre joueurs par rapport à Monaco (0-0). Hassane Kamara, Marshall Munetsi, et Nathanël Mbuku sont titulaires. L'attaquant grec Anastasios Donis l'est lui pour la toute première fois ! Habitués du onze de départ, Rémi Oudin, Boulaye Dia, Moussa Doumbia et Alaixys Romao débutent sur le banc.

Le vestiaire parisien est prêt !

Thomas Tuchel fait complètement tourner !


Seuls six joueurs du onze titulaire vainqueur à Lyon dimanche (0-1) sont de nouveaux alignés par Thomas Tuchel au coup d'envoi, ce soir. Exit Meunier et Thiago Silva derrière. Loic Mbe Soh, 18 ans, central de formation, qui avait connu ses deux premières titularisations en Ligue 1 en fin de saison dernière, devrait occuper le côté droit. Presnel Kimpembe est de retour, capitaine aligné aux côtés d'Abdou Diallo. Layvin Kurzawa est également de retour. Au milieu, le revenant Leandro Paredes est également une nouveauté. Devant, Sarabia prend la place de Di Maria.

Paris est complètement décimé !


Pour ce match, Thomas Tuchel est privé de Kylian Mbappé, Edinson Cavani, Idrissa Gueye, Thiago Silva, Mauro Icardi, Marco Verratti, Julian Draxler, Thilo Kehrer ou encore Colin Dagba. Rien que ça. Spoil : leur onze est tout de même compétitif. Le banc est lui très très rajeuni.

Paris peut accentuer son avance !


En clôture de la 7e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain, leader, reçoit le Stade de Reims, 13e, au Parc des Princes. Sur quatre victoires de rang, dont un succès de prestige à Lyon, dimanche (0-1), les Parisiens ne semblent pas perturbés outre-mesure par les nombreuses défections. En face, si les Champenois restent sur un succès face au PSG en Ligue 1, lors de la 38e journée l’an passé (3-1), ils ont encaissé au moins trois buts lors de leurs quatre derniers déplacements dans la capitale.

Bienvenue au Parc des Princes !


Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant le Paris Saint-Germain (1er, 15 points) au Stade de Reims (13e, 8 points), comptant pour la 7e journée de Ligue 1, au Parc des Princes. Coup d'envoi prévu à 21h.

Match PSG - Reims en direct commenté.
Ligue 1 - 25 septembre 2019

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Ligue 1 entre PSG et Reims. Ce match aura lieu le 25 septembre 2019 à 21:00. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

6

Historique
des victoires

2 nuls

2
Reims
4 - 1
PSG
PSG
4 - 1
Reims
PSG
4 - 1
Reims
V V V V V

Série
en cours

N D V D N
11 buts 2

Formes
des joueurs

Jean-Eric Maxim Choupo-Moting 1

Jean-Eric Maxim

Choupo-Moting

Edinson Roberto Cavani Gómez 2

Edinson Roberto

Cavani Gómez

Ángel Fabián Di María Hernández 3

Ángel Fabián

Di María Hernández

Top
Buteurs

Boulaye Dia 1

Boulaye

Dia

Rémi Oudin 2

Rémi

Oudin

Moussa Doumbia 3

Moussa

Doumbia

Quels sont les joueurs en forme pour le match PSG - Reims ?

Jean-Eric Maxim Choupo-Moting avec 3 buts, Edinson Roberto Cavani Gómez avec 2 buts et Ángel Fabián Di María Hernández avec 2 buts sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe PSG dans la compétition Ligue 1 avant la rencontre PSG contre Reims tandis que Boulaye Dia avec 1 but, Rémi Oudin avec 1 but et Moussa Doumbia avec 1 but sont les top buteurs adverses pour Reims.

Lieu
du match

Parc des Princes

Parc des Princes 21H Arbitre : François Letexier

Où a eu lieu la rencontre entre PSG et Reims ?

Le match opposant les équipes PSG et Reims s'est jouée dans le stade Parc des Princes en France.

Qui a arbitré PSG - Reims ?

La rencontre PSG-Reims a été arbitrée par François Letexier, assisté par Mehdi Rahmouni, Cyril Mugnier et Benjamin Lepaysant.

Programme
tv

Ligue 1 21:00 PSG - Reims Canal+

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match PSG - Reims ?

Le match opposant PSG à Reims a été retransmis à la télévision française sur Canal+.

À quelle heure a commencé PSG - Reims ?

Le match PSG vs Reims a eu lieu à 21H.

Statistiques

VS

Possession

65%
35%
82 Attaques 47
45 Attaques dangereuses 27
4 Tirs cadrés 1
7 Tirs non-cadrés 7
2 Tirs arrêtés 1
0 Tirs montants 1
12 Coups francs 13
6 Corners 6
4 Hors-jeux 1
8 Dégagements 12
23 Touches 18
8 Fautes 10
1 Cartons jaunes 2
50%
    • PSG
      1Keylor Navas
      ×
    • PSG
      36L. Mbe Soh
      ×
    • PSG
      22A. Diallo
      ×
    • PSG
      3P. Kimpembe
      ×
    • PSG
      20L. Kurzawa
      × 66e Min. remplacé par Aoás Corrêa
    • PSG
      21Ander Herrera
      ×
    • PSG
      14Juan Bernat
      × 45+4e
    • PSG
      8L. Paredes
      ×
    • PSG
      19Pablo Sarabia
      × 59e Min. remplacé par Meunier
    • PSG
      17E. Choupo-Moting
      × 43e Min. remplacé par Di María Hernández
    • PSG
      10Neymar
      ×
    • Reims
      9A. Donis
      × 69e Min. remplacé par Oudin 40e
    • Reims
      24M. Cafaro
      ×
    • Reims
      33N. Mbuku
      × 61e Min. remplacé par Dia
    • Reims
      13H. Kamara
      × 85e Min. remplacé par Doumbia 29e
    • Reims
      7X. Chavalerin
      ×
    • Reims
      15M. Munetsi
      ×
    • Reims
      32T. Foket
      ×
    • Reims
      6A. Disasi
      ×
    • Reims
      5Y. Abdelhamid
      ×
    • Reims
      3G. Konan
      ×
    • Reims
      1P. Rajković
      × 83e

PSG

1 Keylor Navas

3 P. Kimpembe

14 Juan Bernat 45+4e

21 Ander Herrera

8 L. Paredes

19 Pablo Sarabia 59e Min. remplacé par Meunier

10 Neymar

17 E. Choupo-Moting 43e Min. remplacé par Di María Hernández

20 L. Kurzawa 66e Min. remplacé par Aoás Corrêa

36 L. Mbe Soh

22 A. Diallo

5 Marquinhos 66e Min. remplace Kurzawa

12 T. Meunier 59e Min. remplace Sarabia García

11 Ángel di María 43e Min. remplace Choupo-Moting

33 A. Muinga

38 A. Aouchiche

16 Sergio Rico

35 N. Kouassi

Reims

3 G. Konan

7 X. Chavalerin

24 M. Cafaro

13 H. Kamara 85e Min. remplacé par Doumbia 29e

33 N. Mbuku 61e Min. remplacé par Dia

15 M. Munetsi

9 A. Donis 69e Min. remplacé par Oudin 40e

1 P. Rajković 83e

32 T. Foket

5 Y. Abdelhamid

6 A. Disasi

4 A. Romao

25 M. Doumbia 85e Min. remplace Kamara

18 R. Oudin 69e Min. remplace Donis

11 B. Dia 61e Min. remplace Mbuku 90+4e

16 N. Lemaitre

29 D. Maresic

8 D. Kutesa

Classement

Ligue 1 2019/2020

1 PSG 21pts
2 Nantes 19pts
3 Angers 16pts
4 Bordeaux 15pts
5 Lille 15pts
6 Reims 14pts
7 Montpellier 14pts
8 Olympique de Marseille 13pts
9 Nice 13pts
10 Stade Rennais 12pts
11 Amiens SC 11pts
12 Brest 11pts
13 Saint-Étienne 11pts
14 Olympique Lyonnais 9pts
15 Nîmes 9pts
16 Monaco 9pts
17 Strasbourg 9pts
18 Toulouse 9pts
19 Dijon 8pts
20 Metz 8pts