MERCI DE NOUS AVOIR SUIVI !


Merci à toutes et à tous d'avoir suivi ce match à nos côtés ! On se retrouve dés maintenant avec le derby mancunien entre Manchester City-Manchester United. A 21h, le FC Barcelone ira défier Majorque. Bonne soirée.

Homme du match : Neymar


Un début de rencontre marqué par l'engagement des Montpelliérains sur lui. Et cela a duré tout le match. Ce qui l'a profondément agacé et l'a sorti une bonne partie de son match. Frustrant par moment, le Brésilien se regarde jouer et ne lâche le ballon que rarement dans le bon tempo. Preuve de son match plus que moyen, le nombre de ballons qu'il a perdu (31 !). Il sauve sa prestation grâce à un coup franc magistral qui finit dans la lucarne de Rulli (1-1, 74e). Très proche de s'offrir un doublé sur un nouveau coup franc qui s'échoue sur le poteau (80e). Docteur Jekyll et M. Hyde.


Fin du match


C'est terminé avec cette victoire au forceps du Paris Saint-Germain face à une excellente équipe de Montpellier. En tête grâce à un but contre son camp avant la pause (41e), le MHSC a craqué suite au carton rouge de Pedro Mendes (72e). Neymar a marqué le coup franc (74e) avant que Kylian Mbappé (76e) et Mauro Icardi (81e) viennent se mêler à la fête. Les Franciliens reprennent huit points d'avance sur l'Olympique de Marseille.

90+4'

Le coup franc est bien joué avec une frappe d'Andy Delort qui est finalement dévié de peu par le mur du Paris Saint-Germain.

90+3'

Finalement, Andy Delort se prépare à frapper le coup franc à la place de Florent Mollet.

90+2'

Coup franc pour Montpellier dans la surface parisienne pour gain de temps de Keylor Navas. Belle opportunité pour Florent Mollet.

90+1'

Le Paris Saint-Germain conserve le ballon et se dirige tout doucement vers un succès. Montpellier pourra nourrir des regrets suite à un match rondement mené pendant plus d'une heure.

90'

Temps additionnel 4 minutes

90'

Changement pour PSG

Kylian Mbappe

Kylian Mbappe

E. Choupo-Moting

E. Choupo-Moting

Kylian Mbappé sort finalement au profit d'Eric-Maxim Choupo-Moting.

89'

Corner frappé au premier poteau par Florent Mollet, la défense parisienne éloigne. Seconde possibilité pour le milieu de Montpellier mais son service pour Damien Le Tallec ne trouve pas preneur.

88'

Le jeu est toujours arrêté puisque d'autres projectiles sont venus des tribunes. Florent Mollet attend pour frapper son corner.

87'

Sur le bord du terrain, Eric Maxim Choupo-Moting se prépare à entrer en jeu. Dans le même temps, Keylor Navas se relève.

86'

Keylor Navas a pris un projectile venant des tribunes. Cela ressemble à une bouteille d'eau. Le gardien reste au sol.

85'
A. Souquet
Montpellier

Carton jaune pour A. Souquet

En retard sur Leandro Paredes, Arnaud Souquet est aussi averti.

84'

Le Paris Saint-Germain a fait craquer en sept minutes Montpellier. Déstabilisés par l'expulsion de Pedro Mendes, les Héraultais ont plongé mentalement.

82'

Septième but de Mauro Icardi en Ligue 1 cette saison.

81'

But pour PSG - _Mauro Icardi _

Mauro Icardi
PSG
Montpellier
1 - 3
PSG

Mauro Icardi se joint à la fête !
Neymar décale bien sur la gauche Kylian Mbappé qui porte le ballon dans son couloir et centre fort au second poteau. Bien placé, Mauro Icardi arme sa reprise et supplante Geronimo Rulli d'une demi volée.

80'

Neymar touche du bois !
Placé plein axe à 25 mètres des buts, Neymar dispose d'une nouvelle possibilité sur coup franc. Le Brésilien frappe fort et voit le ballon échouer sur la barre transversale tout proche de l'équerre.

79'
J. Chotard
Montpellier

Carton jaune pour J. Chotard

Nouveau coup franc plein axe obtenu par le PSG suite à une faute de Joris Chotard sur Kylian Mbappé juste devant la surface. Le milieu est averti.

78'

Tentative lointaine de Leandro Paredes. Le milieu argentin tente une lourde frappe à 25 mètres des buts qui se dérobe sur la droite.

77'

La lourde frappe de Neymar !
En contre, Neymar est légèrement excentré sur la gauche. Situé à 25 mètres des buts, il tente une lourde frappe que Geronimo Rulli vient contrer en corner d'une claquette.

77'

Changement pour Montpellier

G. Laborde

G. Laborde

S. Sambia

S. Sambia
77'

Septième but de Kylian Mbappé en Ligue 1 cette saison.

76'

But pour PSG - Kylian Mbappe

Kylian Mbappe
PSG
Montpellier
1 - 2
PSG

Kylian Mbappé donne l'avantage au PSG !
Leandro Paredes transmet dans l'axe à Neymar qui décale idéalement sur la gauche de la surface Kylian Mbappé. Ce dernier surprend Arnaud Souquet et tente une frappe croisée qui se loge sur la droite du but.

75'

Sixième but de Neymar en Ligue 1 cette saison.

74'

But pour PSG - Neymar

Neymar
PSG
Montpellier
1 - 1
PSG

Quel bijou de Neymar !
Après avoir obtenu le coup franc, Neymar se charge de se faire justice. Le Brésilien qui est situé à 25 mètres des buts envoie un missile dans la lucarne droite. Le gardien est battu.

73'

Cette fin de match s'annonce terrible pour Montpellier qui va souffrir à 10 contre 11 pendant 20 minutes.

72'
Pedro Mendes
Montpellier

2ème carton jaune pour Pedro Mendes

Pedro Mendes est exclu pour un tacle sur Neymar à 25 mètres des buts dans l'axe. Deuxième carton jaune pour le défenseur portugais.

71'

Florent Mollet bascule le jeu d'un long ballon vers la gauche pour Gaëtan Laborde qui s'arrache pour récupérer. Ce dernier centre fort devant le but mais sa passe est trop appuyée pour qu'Andy Delort reprenne à bout portant.

71'

Montpellier doit toutefois faire attention car la défense laisse peu à peu des espaces aux Franciliens en contre.

70'

Neymar porte une nouvelle fois le ballon sur la gauche mais s'empale finalement sur Joris Chotard.

68'

Faute de Tanguy Kouassi sur Damien Le Tallec dans le camp héraultais. Coup franc pour Montpellier.

67'

Pablo Sarabia profite d'une déviation de Mauro Icardi vers la droite de la surface pour se retrouver en bonne posture. Néanmoins, Geronimo Rulli sort très vite de ses buts et se jette sur le ballon.

67'

Changement pour Montpellier

T. Savanier

T. Savanier

F. Mollet

F. Mollet

Florent Mollet remplace Téji Savanier qui a réalisé un bon match.

66'

Kylian Mbappé reste au sol après une faute d'Ambroise Oyongo. L'attaquant français reçoit l'assistance des soigneurs.

65'

Paris fait tourner cette saison

64'

Corner frappé côté gauche par Téji Savanier. Le milieu de Montpellier enroule le ballon vers le but mais Thiago Silva éloigne le danger d'un coup de casque.

63'

Trouvé à l'entrée de la surface pas Tanguy Kouassi, Pablo Sarabia tente une frappe enroulée. Elle termine dans les gants du gardien de Montpellier.

62'

Le Paris Saint-Germain continue de monopoliser le ballon mais Montpellier ne subit pas vraiment. Les Héraultais continuent à maintenir le danger loin des buts de Geronimo Rulli.

61'

C'est désormais Angel Di Maria et Julian Draxler qui s'échauffent pour le Paris Saint-Germain.

60'

Finalement pas de penalty pour le contact dans la surface parisienne après visionnage de la vidéo.

59'

Andy Delort s'écroule dans la surface parisienne après un duel avec Abdou Diallo. Antony Gautier ne bronche pas.

59'
Juan Bernat
PSG

Carton jaune pour Juan Bernat

Juan Bernat est averti pour une faute sur Téji Savanier.

58'

Sur la droite, Gaëtan Laborde déborde et centre fort vers le second poteau. Andy Delort place un coup de tête qui passe devant le but. Le ballon est finalement dégagé par la défense francilienne.

57'

Gaëtan Laborde et Arnaud Souquet ne lésinent pas sur les efforts côté droit. Les deux hommes réalisent un bon travail sur le plan offensif comme défensif.

56'

Côté parisien, Colin Dagba et Eric Choupo-Moting s'échauffent. Thomas Tuchel pourrait faire son dernier changement.

55'

Coup franc frappé sur la droite par Neymar à trente mètres des buts vers le point de penalty. Des deux poings, Geronimo Rulli éloigne le danger.

54'

Petit à petit, le Paris Saint-Germain se rapproche des buts de Geronimo Rulli. Montpellier doit faire attention et ne pas trop reculer sous peine de se faire punir.

53'

Pablo Sarabia tente de trouver Thomas Meunier côté droit mais le latéral est devancé par Vitorino Hilton qui vient pousser le ballon en touche.

52'

Téji Savanier régale du côté de Montpellier. Au cœur du jeu, le milieu de terrain fait du bien à son équipe grâce à ses capacités pour conserver le ballon.

51'

Situé devant la surface, Kylian Mbappé tente d’accélérer mais pousse le ballon vers Damien Le Tallec. Contré, celui-ci termine dans les gants de Geronimo Rulli.

50'

Le ballon reste parisien avec une longue séquence de possession. Les Franciliens sont néanmoins bien bloqués par des Montpelliérains bien organisés.

49'

Neymar décale sur la gauche Juan Bernat qui centre au second poteau. Le ballon revient sur Pablo Sarabia qui redonne à Thomas Meunier. Le Belge est contré en corner.

48'

Cette saison, le Paris Saint-Germain n'a jamais su inverser la donne quand il était mené. C'était le cas contre Rennes (2-1), Reims (2-0) et Dijon (2-1).

47'

Profitant d'un long ballon d'Arnaud Souquet, Gaëtan Laborde contrôle sur la droite, fixe Thiago Silva et frappe. Son tir passe au-dessus des buts de Keylor Navas.

46'

Pas de changement de part et d'autre à la mi-temps. Michel Der Zakarian mise sur la continuité alors que Thomas Tuchel n'a pas d'autre choix face aux blessures de ses joueurs.

46'

C'est reparti dans cette rencontre entre le Montpellier HSC et le Paris Saint-Germain suite au coup de sifflet d'Antony Gautier. Le coup d'envoi est effectué par Andy Delort en faveur de Montpellier.

Début de la 2è période

Mi-temps


Montpellier mène à la pause contre le Paris Saint-Germain et le score est loin d'être immérité. Les Héraultais ont rapidement répondu présent dans le défi physique et Andy Delort aurait pu ouvrir le score (9e). S'en est suivi un véritable combat de boxe entre les deux équipes qui a conduit au but contre son camp de Leandro Paredes (41e). A noter les sorties sur blessure de Presnel Kimpembe et d'Idrissa Gueye.

45+4'

Leandro Paredes frappe le coup franc qui est détourné sur la droite par le mur de Montpellier. Pas de corner pour l'arbitre qui désigne le chemin des vestiaires aux joueurs.

45+4'
A. Oyongo
Montpellier

Carton jaune pour A. Oyongo

Ambroise Oyongo est averti pour sa faute sur Tanguy Kouassi au débord de l'action.

45+3'

Neymar se tord de douleur suite à une semelle d'Ambroise Oyongo plein axe à 30 mètres des buts. Coup franc pour le Paris Saint-Germain.

45+2'

Quel abnégation de la part des locaux. Survoltés, les joueurs de Montpellier n'hésitent pas à y aller à deux dans les duels et sortent souvent vainqueurs.

45+1'

Le pressing de Montpellier est très haut dans cette fin de première période et le Paris Saint-Germain souffre dans l'engagement.

45'

Temps additionnel 3 minutes

44'

Neymar décale sur la gauche Juan Bernat qui est en position de centrer mais Arnaud Souquet tacle dans les pieds de l'Espagnol de justesse.

43'

Débordant d'activité, Damien Le Tallec est sanctionné pour une faute au niveau de la ligne médiane sur Juan Bernat.

42'

Montpellier marque au meilleur des moments et oblige le Paris Saint-Germain à prendre davantage de risques.

41'

But CSC pour Montpellier - L. Paredes

L. Paredes
PSG
Montpellier
1 - 0
PSG

Leandro Paredes détourne dans ses propres buts !
Sur un corner côté gauche, Téji Savanier enroule un centre vers le premier poteau. Il trouve Daniel Congre qui place une tête croisée qui est détournée de la main par Leandro Paredes au fond de ses filets.

40'

Ambroise Oyongo provoque côté gauche et tente un centre en bout de course. Le piston obtient un corner.

39'

Neymar va se faire soigner en bord de terrain mais semble aller mieux. Le PSG est encore une fois réduit à 10 provisoirement.

38'

Neymar reste au sol suite à un contact avec Damien Le Tallec. Le Brésilien se tord de douleur et reste au sol. Si la faute aurait pu être sifflée, le numéro 10 semble exagérer un petit peu.

37'

On assiste à un véritable combat au cœur du jeu. Dans les duels, les deux formations ne calculent pas.

36'

Paris est plus tranchant que Montpellier dans ses incursions et semble mieux finir cette première période.

35'

Pablo Sarabia sur la droite !
Belle remontée de balle de Neymar qui fait parler ses qualités techniques. Le Brésilien cherche Pablo Sarabia à l'entrée de la surface. Ce dernier enchaîne le contrôle du gauche puis la frappe du droit. Son tir passe juste à droite des buts de Geronimo Rulli.

34'

Suite à une belle percée de Téji Savanier sur la gauche, Andy Delort hérite du ballon plein axe et tente un ballon piqué vers le point de penalty pour Gaëtan Laborde. Keylor Navas capte le ballon.

33'

Faute d'Andy Delort coupable d'un excès d'engagement sur Juan Bernat au niveau de la ligne médiane. Coup franc pour le Paris Saint-Germain.

32'

Damien Le Tallec très intéressant depuis le début de la rencontre vient presser très haut côté droit. Juan Bernat est secoué mais il parvient à obtenir une sortie de but.

31'

Ce match reste très équilibré entre deux équipes qui ne se cachent pas et continuent de pousser vers l'avant.

30'

Neymar frappe le corner côté droit de façon astucieuse avec une passe à ras de terre vers l'entrée de la surface. Il cherche Kylian Mbappé mais Arnaud Souquet dégage devant le natif de Bondy.

29'

Le coup franc de Neymar !
Sur un coup franc bien enroulé côté gauche par Neymar à 25 mètres des buts, le ballon fuse vers le but héraultais. A bout portant, Tanguy Kouassi vient légèrement dévier mais Geronimo Rulli détourne en corner.

28'

Contre pour Montpellier et Gaëtan Laborde porte le ballon très haut. D'une passe en profondeur, il alerte Pedro Mendes sur la droite de la surface mais le ballon termine dans les gants de Keylor Navas.

27'

Les blessures ont ralenti le rythme de cette rencontre mais pas les intentions héraultaises. Montpellier continue d'avancer vers le but de Keylor Navas.

26'

Kylian Mbappé tente une déviation en aile de pigeon vers la gauche de la surface pour Pablo Sarabia mais ce dernier manque son contrôle et concède une sortie de but.

25'

Changement pour PSG

I. Gueye

I. Gueye

N. Kouassi

N. Kouassi

Tanguy Kouassi rentre donc à la place d'Idrissa Gueye blessé. Premier match de la saison pour le jeune francilien.

24'

Blessure pour Idrissi Gueye qui reste au sol. Le Sénégalais pourrait céder sa place à Tanguy Kouassi qui se prépare à entrer.

23'

Sur la droite, Joris Chotard adresse un long ballon vers la gauche de la surface et Andy Delort. Au duel avec Thomas Meunier, l'Algérien ne peut pas reprendre de la tête.

22'

Arnaud Souquet lance sur orbite Damien Le Tallec sur la droite. Le centre de ce dernier est contré de la tête par Abdou Diallo au premier poteau.

21'

Faute de Leandro Paredes sur Téji Savanier au niveau de la ligne médiane. Coup franc pour Montpellier.

20'

Kylian Mbappé bénéficie d'une bonne passe de Pablo Sarabia à l'entrée de la surface et tente une demi-volée. Sa reprise passe nettement au-dessus des buts de Geronimo Rulli.

19'

Changement pour PSG

P. Kimpembe

P. Kimpembe

A. Diallo

A. Diallo

Abdou Diallo prend donc la place de Presnel Kimpembe qui sort sur blessure.

18'

Frappe lointaine de Joris Chotard plein axe à 30 mètres des buts. La tentative de l'Héraultais s'envole dans les airs et termine en tribune.

17'

Presnel Kimpembe s'est fait mal en dégageant le ballon sur l'action précédente. Il reçoit l'assistance des soigneurs et Abdou Diallo se prépare à le remplacer.

16'

Pedro Mendes adresse un bon ballon en profondeur vers la droite et Damien Le Tallec. Bien revenu, Presnel Kimpembe pousse le ballon en touche.

15'

La moindre perte de balle parisienne est suivi d'un contre montpelliérain. Les hommes de Michel Der Zakarian répondent immédiatement à chaque offensive.

14'

Longue séquence de possession pour le PSG qui essaye de prendre en main cette rencontre face à des locaux ambitieux et bien organisés.

13'

Problème de strap pour Neymar qui se dirige en bord de terrain pour changer sa chaussure. Le Paris Saint-Germain est provisoirement à dix contre onze.

12'

300e match de Thiago Silva avec le PSG

11'

Ambroise Oyongo provoque côté gauche mais il est bien contenu par Thomas Meunier. D'un tacle, le Belge vient pousser le ballon en touche.

10'

Paris est pour le moment bousculé par une équipe de Montpellier entreprenante. Les locaux vont de l'avant dans ce début de match. Andy Delort est souvent seul sur la droite.

9'

Andy Delort dans le petit filet !
Bénéficiant d'un coup franc vite joué, Andy Delort est trouvé sur la droite de la surface. L'attaquant algérien frappe dans un angle fermé et Keylor Navas détourne du bout des doigts dans le petit filet. Corner pour Montpellier.

8'

Pour le moment, le Paris Saint-Germain évolue davantage en 4-2-3-1 avec Pablo Sarabia qui s'excentre souvent sur la droite afin d'apporter le surnombre en attaque.

7'

Neymar tente sa chance sur coup franc légèrement excentré sur la gauche à 25 mètres des buts. Le ballon est contré par le mur et Leandro Paredes tente sa chance à son tour. Son tir file en sortie de but sur la gauche.

6'

Thomas Tuchel discute avec l'arbitre et se plaint de l’excès d'engagement des locaux dans ce début de match.

5'
Pedro Mendes
Montpellier

Carton jaune pour Pedro Mendes

Pedro Mendes est averti pour un tacle les deux pieds décalés sur Juan Bernat côté gauche à 25 mètres des buts.

5'

Kylian Mbappé décale sur la droite Pablo Sarabia qui centre vers l'entrée de la surface. Le ballon est contré du dos par Damien Le Tallec.

4'

Montpellier répond parfaitement dans le pressing et récupère des ballons très hauts. On a démarré ce match tambours battants.

3'

Faute évitable de Joris Chotard qui ceinture Neymar à proximité du rond central. Coup franc pour le Paris Saint-Germain.

2'

Pressing très haut du Paris Saint-Germain qui fait preuve d'envie. Montpellier est gêné mais répond bien dans le défi physique.

1'

Bénéficiant d'un ballon dégagé de la tête par Daniel Congré côté droit, Kylian Mbappé tente une reprise en première intention qui se dérobe à gauche des buts de Geronimo Rulli.

1'

C'est parti dans cette rencontre entre le Montpellier HSC et le Paris Saint-Germain suite au coup de sifflet d'Antony Gautier. Le coup d'envoi est effectué par Kylian Mbappé.

Début du match

Les deux capitaines, Vitorino Hilton (Montpellier) et Thiago Silva (PSG) effectuent le toss.

Les différents acteurs de cette rencontre échangent une poignée de main et vont se placer sur le terrain.

Les deux équipes sortent du tunnel et foulent la pelouse de la Mosson. Montpellier évolue en bleu et orange alors que le PSG dispose de son maillot blanc.

Leandro Paredes est de retour


Pas utilisé lors des trois derniers matches de Ligue 1, l'Argentin a un temps de jeu assez réduit avec le PSG. Si ses dernières prestations étaient meilleures, il va devoir s'illustrer aujourd'hui pour prétendre à mieux.


Téji Savanier, un retour ramarqué


Blessé jusqu'à la trêve internationale d'octobre, Téji Savanier a manqué dans l'entrejeu de Montpellier. Le milieu de terrain arrivé du Nîmes Olympique n'a pas mis longtemps pour s'imposer et reste sur deux buts et une passe décisive lors de ses quatre derniers matches.


Kylian Mbappé aime Montpellier

Montpellier solide à la maison

Le PSG peut faire mieux


Bien que leader et dans de très bons temps de passage, le Paris Saint-Germain doit être capable d'être plus consistant. Décevant dans le jeu, les Franciliens restent sur trois victoires étriquées contre Brest (2-1), Lille (2-0) et le FC Nantes (2-0).


Montpellier sur une bonne série


Très irréguliers en début de saison, les Héraultais vont mieux depuis quelques semaines. Montpellier reste sur six matches de Ligue 1 sans défaite avec notamment des victoires contre Toulouse (3-0) et Amiens (4-2). L'équipe de Michel Der Zakarian tentera de poursuivre ainsi face au leader.


Un duel d'expérience


Que ça soit le Montpellier HSC ou bien le Paris Saint-Germain, l'expérience est le maître mot en défense. Les deux équipes peuvent compter sur leurs capitaines Vitorino Hilton (42 ans) et Thiago Silva (35 ans) afin de fermer la boutique.

Le onze du Paris Saint-Germain


De son côté, le Paris Saint-Germain mise sur un 4-3-3 avec Keylor Navas dans les cages. Le Costaricien est devancé par Thomas Meunier, Thiago Silva, Presnel Kimpembe et Juan Bernat. Leandro Paredes est aligné en sentinelle aux côtés de Pablo Sarabia et Idrissa Gueye. Kylian Mbappé et Neymar occupent les couloirs et Mauro Icardi est à la pointe du système parisien.

Le onze de Montpellier


A domicile, les Héraultais se présentent dans un 3-5-2 assez classique avec Geronimo Rulli dans les buts. Pedro Mendes, Vitorino Hilton et Daniel Congré sont associés en défense. Les rôles de pistons sont assurés par Arnaud Souquet et Ambroise Oyongo alors que Damien Le Tallec, Joris Chotard et Téji Savanier se retrouvent au cœur du jeu. Enfin, Gaëtan Laborde et Andy Delort forment le duo d’attaque.

Le groupe du PSG


De son côté, le Paris Saint-Germain évolue sans Marquinhos qui vient de devenir père pour la seconde fois. Edinson Cavani est blessé alors que Marco Verratti et Ander Herrera sont en phase de reprise. Thilo Kehrer et Layvin Kurzawa n'ont pas été choisi par Thomas Tuchel.

Le groupe de Montpellier


Pour ce match, Michel Der Zakarian fait face à quelques forfaits. Nicolas Cozza et Jordan Ferri sont blessés et indisponibles.

Montpellier dans ses couleurs traditionnelles

Les joueurs sont arrivés

BIENVENUE AU STADE DE LA MOSSON !


Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct ce match comptant pour la 17e journée de Ligue 1 entre le Montpellier HSC (7e, 24 points) et le Paris Saint-Germain (1er, 36 points) au Stade de la Mosson de Montpellier. Le coup d'envoi est prévu à 17h30.

Match Montpellier - PSG en direct commenté.
Ligue 1 - 7 décembre 2019

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Ligue 1 entre Montpellier et PSG. Ce match aura lieu le 7 décembre 2019 à 17:30. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

13

Historique
des victoires

14 nuls

16
Montpellier
3 - 2
PSG
PSG
5 - 1
Montpellier
PSG
4 - 0
Montpellier
N V N V N

Série
en cours

V N V V V
11 buts 9

Formes
des joueurs

Andy Delort 1

Andy

Delort

Florent Mollet 2

Florent

Mollet

Téji Savanier 3

Téji

Savanier

Top
Buteurs

Mauro Emanuel Icardi Rivero 1

Mauro Emanuel

Icardi Rivero

Ángel Fabián Di María Hernández 2

Ángel Fabián

Di María Hernández

Kylian Mbappé Lottin 3

Kylian

Mbappé Lottin

Quels sont les joueurs en forme pour le match Montpellier - PSG ?

Andy Delort avec 5 buts, Florent Mollet avec 4 buts et Téji Savanier avec 2 buts sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Montpellier dans la compétition Ligue 1 avant la rencontre Montpellier contre PSG tandis que Mauro Emanuel Icardi Rivero avec 6 buts, Ángel Fabián Di María Hernández avec 6 buts et Kylian Mbappé Lottin avec 6 buts sont les top buteurs adverses pour PSG.

Lieu
du match

Stade de la Mosson

Stade de la Mosson 17H30 Arbitre : Antony Gautier

Où a eu lieu la rencontre entre Montpellier et PSG ?

Le match opposant les équipes Montpellier et PSG s'est jouée dans le stade Stade de la Mosson en France.

Qui a arbitré Montpellier - PSG ?

La rencontre Montpellier-PSG a été arbitrée par Antony Gautier, assisté par Mickael Annonier, Julien Pacelli et Karim Abed.

Programme
tv

Ligue 1 17:30 Montpellier - PSG Canal+

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Montpellier - PSG ?

Le match opposant Montpellier à PSG a été retransmis à la télévision française sur Canal+.

À quelle heure a commencé Montpellier - PSG ?

Le match Montpellier vs PSG a eu lieu à 17H30.

Statistiques

VS

Possession

39%
61%
69 Attaques 85
36 Attaques dangereuses 45
2 Tirs cadrés 2
2 Tirs non-cadrés 7
0 Tirs montants 1
17 Coups francs 20
4 Corners 4
1 Hors-jeux 0
11 Dégagements 7
15 Touches 18
19 Fautes 17
4 Cartons jaunes 3
50%
    • Montpellier
      1G. Rulli
      ×
    • Montpellier
      5Pedro Mendes
      × 72e
    • Montpellier
      4Vitorino Hilton
      ×
    • Montpellier
      3D. Congré
      ×
    • Montpellier
      13J. Chotard
      × 79e
    • Montpellier
      2A. Souquet
      × 85e
    • Montpellier
      14D. Le Tallec
      ×
    • Montpellier
      11T. Savanier
      × 67e Min. remplacé par Mollet
    • Montpellier
      8A. Oyongo
      × 45+4e
    • Montpellier
      10G. Laborde
      × 77e Min. remplacé par Sambia
    • Montpellier
      9A. Delort
      ×
    • PSG
      7Kylian Mbappe
      × 90e Min. remplacé par Choupo-Moting 76e
    • PSG
      18Mauro Icardi
      × 81e
    • PSG
      10Neymar
      × 74e
    • PSG
      19Pablo Sarabia
      ×
    • PSG
      27I. Gueye
      × 25e Min. remplacé par Kouassi
    • PSG
      8L. Paredes
      × 41e (csc)
    • PSG
      12T. Meunier
      ×
    • PSG
      2Thiago Silva
      ×
    • PSG
      3P. Kimpembe
      × 19e Min. remplacé par Diallo
    • PSG
      14Juan Bernat
      × 59e
    • PSG
      1Keylor Navas
      ×

Montpellier

1 G. Rulli

3 D. Congré

8 A. Oyongo 45+4e

2 A. Souquet 85e

5 Pedro Mendes 72e

4 Vitorino Hilton

13 J. Chotard 79e

14 D. Le Tallec

11 T. Savanier 67e Min. remplacé par Mollet

10 G. Laborde 77e Min. remplacé par Sambia

9 A. Delort

16 D. Bertaud

27 C. Vidal

25 F. Mollet 67e Min. remplace Savanier

6 S. Sambia 77e Min. remplace Laborde

26 M. Ristić

19 S. Camara

32 P. Škuletić

PSG

1 Keylor Navas

14 Juan Bernat 59e

2 Thiago Silva

3 P. Kimpembe 19e Min. remplacé par Diallo

12 T. Meunier

8 L. Paredes 41e (csc)

19 Pablo Sarabia

27 I. Gueye 25e Min. remplacé par Kouassi

10 Neymar 74e

18 Mauro Icardi 81e

7 Kylian Mbappe 90e Min. remplacé par Choupo-Moting 76e

16 Sergio Rico

31 C. Dagba

22 A. Diallo 19e Min. remplace Kimpembe

33 N. Kouassi 25e Min. remplace Gueye

11 Ángel di María

23 J. Draxler

17 E. Choupo-Moting 90e Min. remplace Mbappé Lottin

Classement

Ligue 1 2019/2020

1 PSG 49pts
2 Olympique de Marseille 41pts
3 Stade Rennais 36pts
4 Nantes 32pts
5 Lille 31pts
6 Montpellier 30pts
7 Olympique Lyonnais 29pts
8 Reims 29pts
9 Monaco 29pts
10 Angers 29pts
11 Nice 28pts
12 Strasbourg 27pts
13 Bordeaux 26pts
14 Brest 25pts
15 Saint-Étienne 25pts
16 Dijon 21pts
17 Metz 20pts
18 Amiens SC 18pts
19 Nîmes 15pts
20 Toulouse 12pts