Dimanche 22 septembre 2019 - 21H - beIN Sports 1HD
Estadio Ramón Sánchez Pizjuán - La Liga Santander - Arbitre : Juan Martínez - Affluence : 42375 spectateurs

0

FC Séville

VS

Fin du match

1

Real Madrid

64' K. Benzema

MERCI DE NOUS AVOIR SUIVI !


Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre à nos côtés ! On se retrouve dés mardi pour trois rencontres :
-Le Dijon FCO rencontre l'Olympique de Marseille (19h)
-L'AS Monaco reçoit l'OGC Nice (21h)
-Le FC Barcelone accueille Villarreal (21h)
Bonne soirée

Homme du match : Casemiro


Excellent en ce début de saison, le milieu de terrain brésilien a montré une belle solidité au cœur du jeu. Souvent bien placé et précis dans ses interventions, il a mis fin à de nombreuses offensives adverses. Si le Real Madrid garde ses buts inviolés, il le doit en partie à son numéro 14.


Fin du match


Le Real Madrid l'emporte finalement contre le Séville FC grâce à une belle réalisation de Karim Benzema. Si le ballon a été andalou, les Merengues ont montré une belle solidité défensive face à une attaque amorphe. Le Real Madrid est deuxième compte tenu de la meilleure différence de but de l'Athletic Bilbao.

90+4'

Excellente intervention défensive de Gareth Bale qui dégage en touche devant Jesus Navas qui allait prendre le ballon sur la droite de la surface madrilène.

90+3'

Trouvé côté gauche, Gareth Bale tente une frappe dans un angle fermé qui termine dans le petit filet gauche de Tomas Vaclik.

90+2'

La fin de match est bien tenu par le Real Madrid. Les Merengues se dirigent vers un beau succès.

90+1'

Karim Benzema, un buteur de la tête


L'attaquant français a marqué neuf buts de la tête en 2019 soit plus que n'importe quel autre joueur dans un championnat du top 5 européen.

90'

Temps additionnel 4 minutes

90'

Changement pour Real Madrid

E. Hazard

E. Hazard

Lucas Vázquez

Lucas Vázquez

Eden Hazard sort et laisse sa place à Lucas Vazquez.

89'

Encore une récupération pour Casemiro qui sert Gareth Bale dans la profondeur. Ce dernier délivre un ballon piqué dans la surface adverse. Eden Hazard contrôle mais Diego Carlos lui subtilise la sphère.

88'

Sur une action anodine, le Séville FC aurait pu égaliser. Un bon mouvement pour espérer un exploit pour la bande de Julen Lopetegui.

87'

But refusé à Chicharito !
Dans le couloir gauche, Nolito provoque et centre vers le premier poteau pour Javier "Chicharito" Hernandez qui accompagne le ballon jusqu'aux buts de Thibaut Courtois. Logiquement, le Mexicain est signalé hors-jeu.

86'

Dani Carvajal reste au sol et a reçu un coup de Nolito dans la poitrine. Il nécessite l'intervention des soigneurs.

84'

Côté droit, Lucas Ocampos enroule un centre qui traverse la surface sans trouver preneur. Encore un manque de présence dans la surface adverse pour le Séville FC.

83'

Encore de grosses difficultés pour Séville dans la production offensive. Le travail harcèlement du Real Madrid est récompensé pour l'instant.

82'

Changement pour FC Séville

Daniel Carriço

Daniel Carriço

Nolito

Nolito

Encore un choix offensif avec la sortie d'un défenseur Daniel Carriço pour un attaquant Nolito.

81'

Nouveau centre venu de la droite et de Lucas Ocampos. Celui-ci termine sa course en sortie de but. S'il a du déchet, l'Argentin se montre entreprenant.

80'

Le but de Karim Benzema en vidéo !

79'

Bel état d'esprit pour le Real Madrid qui presse très haut et ne concède pas beaucoup d'occasions.

78'

La tête de Luuk de Jong !
Profitant d'un centre de Lucas Ocampos en bout de course côté droit, Luuk de Jong place un coup de tête au niveau du point de penalty. Sa tentative passe à gauche des buts de Thibaut Courtois.

77'

Positionnement très haut de Séville qui insiste dans cette fin de match mais les Andalous manquent de réalisme.

76'

Changement pour Real Madrid

James Rodríguez

James Rodríguez

F. Valverde

F. Valverde

James Rodriguez a livré un match quelconque. Il est remplacé par Federico Valverde.

75'

Lucas Ocampos exagère après un contact avec Sergio Ramos. Le ballon revient au Real Madrid.

74'

Séville conserve le monopole du ballon et le Real Madrid opère uniquement en contre désormais.

73'

Encore une fois, Lucas Ocampos se distingue par sa grosse activité et ses qualités dans le pressing. Il fait reculer Sergio Ramos qui gagne néanmoins une touche à proximité de sa surface.

72'

Malgré les retouches de Julen Lopetegui, le Séville FC connaît de grandes difficultés dans les derniers mètres adverses.

71'

Oliver Torres enroule un centre sur le côté gauche et trouve la tête de Luuk de Jong. La tentative du Néerlandais est contrée en corner par Raphaël Varane.

70'

Changement pour FC Séville

Joan Jordán

Joan Jordán

Chicharito Hernández

Chicharito Hernández

Moins incisif qu'à l'accoutumée, Joan Jordan laisse sa place à Javier "Chicharito" Hernandez.

69'

Décalé par Ever Banega dans le couloir gauche, Sergio Reguilon centre fort en retrait vers l'entrée de la surface adverse. Lucas Ocampos tente une reprise en déséquilibre qui passe nettement au-dessus des buts de Thibaut Courtois.

68'

Gros pressing du Real Madrid qui essaye de contenir le Séville FC dans sa moitié de terrain.

67'

Le Real Madrid ne s'arrête pas là et se lance une séquence de possession dans la moitié de terrain adverse.

66'

Plutôt dominé dans cette partie, le Real Madrid a su faire le dos rond et marque sur une action rondement mené. Séville va devoir se montrer plus efficace dans le dernier tiers du terrain.

65'

Cinquième but de Karim Benzema en Liga cette saison.

64'

But pour Real Madrid - K. Benzema

K. Benzema
Real Madrid
FC Séville
0 - 1
Real Madrid

Karim Benzema ouvre le score !
Sur l'aile droite, Dani Carvajal s'appuie sur Gareth Bale qui lui redonne le ballon en pleine course. Le latéral espagnol centre vers le but adverse et trouve Karim Benzema dont la tête croisée à bout portant ne laisse aucune chance à Tomas Vaclik.

63'

Quel numéro de Jesus Navas dans le couloir droit. Il crochète Eden Hazard et tient le ballon face à trois joueurs. Toutefois sa passe sur la droite de la surface pour Oliver Torres est facilement récupérée par la défense madrilène.

62'
Sergio Ramos
Real Madrid

Carton jaune pour Sergio Ramos

Sergio Ramos est averti pour une obstruction sur Lucas Ocampos.

61'

Karim Benzema transmet côté gauche à l'entrée de la surface andalouse pour Eden Hazard mais ce dernier marche sur le ballon. Joan Jordan récupère.

60'

Excellente ouverture de Lucas Ocampos côté droit pour Jesus Navas. Le capitaine de Séville est devancé par Casemiro qui pousse le ballon en touche.

59'

Eden Hazard porte le ballon mais il est bloqué dans le rond central par Jesus Navas. Coup franc pour le Real Madrid.

58'

Présent sur chaque action andalouse, Lucas Ocampos centre fort côté droit vers le point de penalty et Luuk de Jong. Sergio Ramos éloigne le danger d'un coup de tête.

57'

Lucas Ocampos provoque côté droit et centre à ras de terre vers le premier poteau. Sergio Ramos est bien placé et éloigne le danger.

56'

Faute de Joan Jordan au niveau de la ligne médiane sur Eden Hazard. Coup franc pour le Real Madrid.

55'

Trouvé à l'entrée de la surface adverse par Ever Banega, Daniel Carriço reprend le ballon comme il peut. La sphère passe largement à droite des cages de Thibaut Courtois.

54'

Comme en première période, le Séville FC monopolise le ballon à l'entrée de la surface adverse. Il faut désormais se rapprocher du but de Thibaut Courtois.

53'
Joan Jordán
FC Séville

Carton jaune pour Joan Jordán

Joan Jordan est logiquement averti pour avoir accroché le maillot d'Eden Hazard sur plusieurs mètres.

52'

Changement pour FC Séville

F. Vázquez

F. Vázquez

Oliver Torres

Oliver Torres

Assez transparent, Franco Vazquez est remplacé par Oliver Torres.

51'

Longue séquence de possession pour le Séville FC. Comme en première période, l'équipe de Julen Lopetegui tente d'imposer son rythme sur la rencontre.

50'

Sur le bord du terrain, Julen Lopetegui est en discussion avec Oliver Torres. L'ancien joueur du FC Porto et de l'Atlético de Madrid pourrait entrer rapidement en jeu.

49'

James Rodriguez tente de trouver Eden Hazard à l'entrée de la surface sévillane. Le Belge dispose du ballon mais le perd face au pressing adverse.

48'

Gareth Bale est parfaitement lancé sur l'aile droite et fait parler sa vitesse. Il tente de centrer en retrait à l'entrée de la surface pour Karim Benzema mais le ballon est contré par Daniel Carriço.

47'

Lucas Ocampos percute sur la droite de la surface et tente de passer face à Ferland Mendy. Le latéral français est là pour éloigner le danger.

46'

Pas de changement à la pause, les deux coachs décident de conserver les mêmes acteurs.

46'

C'est reparti dans cette rencontre entre le Séville FC et le Real Madrid suite au coup de sifflet de Juan Martinez Munuera. L'engagement est effectué par James Rodriguez en faveur du Real Madrid.

Début de la 2è période

Mi-temps


Le Séville FC et le Real Madrid se tiennent en respect après 45 minutes de bonne facture. Si les occasions n'ont pas été nombreuses, les deux équipes ont montré de belles choses dans le jeu. Léger avantage pour les locaux qui disposent d'une meilleure maîtrise technique.

45+1'

Semelle de Raphaël Varane sur Luuk de Jong dans le couloir gauche. Séville obtient un dernier coup franc.

45'

Temps additionnel 1 minute

45'

Toni Kroos bascule le jeu côté droit pour Dani Carvajal qui remise dans la profondeur en première intention. Sérieux, Sergio Reguilon est là pour éloigner le danger.

44'

Diego Carlos est rappelé à l'ordre pour une faute dans les airs sur Casemiro dans la surface madrilène.

43'

Lucas Ocampos insiste sur la droite et obtient un corner après un centre contré de justesse par Ferland Mendy.

42'

Franco Vazquez reste sur le bord du terrain tout comme Dani Carvajal qui a aussi reçu un coup. Finalement, l'arbitre permet aux deux joueurs de revenir après quelques secondes de flottement.

41'

Franco Vazquez reste au sol après une collision avec Dani Carvajal. Il reçoit l'assistance des soigneurs et se relève.

40'

Faute de coude de Ferland Mendy sur Jesus Navas dans le couloir droit. Toutefois, l'arbitre sanctionne la charge de l'Andalou sur le Français. Le Real Madrid peut se dégager.

39'

Coup franc plein axe pour le Real Madrid et Gareth Bale à l'entrée de la surface sévillane. Le ballon termine dans les gants de Tomas Vaclik.

38'

La frappe de Dani Carvajal !
Au départ de l'action, Dani Carvajal est parfaitement lancé par James Rodriguez dans le dos de la défense andalouse sur la droite de la surface. La frappe du latéral est puissante mais Tomas Vaclik contre de justesse.

37'

Grosse activité de Lucas Ocampos dans ce début de rencontre. Le public de l'Estadio Ramón Sánchez Pizjuán est un public de connaisseur et félicite l'Argentin pour son investissement.

36'

Gros travail de Joan Jordan et d'Ever Banega au cœur du jeu. Les deux hommes étirent le bloc madrilène.

35'

La frappe d'Eden Hazard !
Profitant d'une perte de balle de Fernando, Karim Benzema efface Diego Carlos côté gauche et lance Eden Hazard dans la surface. Dans un angle fermé, le Belge tente une frappe qui est repoussée en corner par Tomas Vaclik.

34'

Gareth Bale s'impose dans les airs au niveau de la ligne médiane et tente de lancer Karim Benzema dans la profondeur. Daniel Carriço éloigne le danger.

33'

Séville continue à faire preuve d'une belle maîtrise. Pour le Real Madrid, c'est toujours aussi compliqué de se montrer entreprenant.

32'

La tête croisée de Luuk de Jong !
Profitant d'un centre enroulé sur corner de Joan Jordan vers le point de penalty, Luuk de Jong prend le meilleur sur Toni Kroos. Dans le dos du milieu de terrain allemand, il croise une tête qui passe à gauche des buts de Thibaut Courtois.

31'

Toujours autant de verticalité dans le jeu du Séville FC à la récupération du ballon. Le Real Madrid connaît des difficultés à gérer les phases de contre-attaque.

30'

Nouveau centre venu de la droite et de Dani Carvajal pour le Real Madrid. Fernando devance Casemiro et contre de la tête en corner.

30'

Mauvaise passe en retrait de Sergio Reguilon. Le latéral andalou concède alors un corner.

29'

Jesus Navas tente de trouver Ever Banega à l'entrée de la surface madrilène. Ce dernier n'arrive pas à réaliser son contrôle et le ballon arrive jusqu'à Thibaut Courtois.

28'

Pour avoir contesté une décision de l'arbitre, le coach de Séville, Julen Lopetegui est averti.

27'

Gareth Bale est à son tour sanctionné pour une faute sur Franco Vazquez dans le camp sévillan.

26'
Éver Banega
FC Séville

Carton jaune pour Éver Banega

Ever Banega est averti pour un tacle sur James Rodriguez et Toni Kroos.

25'

Décidément remuant, Sergio Reguilon tente de déborder dans le couloir gauche. Revenu de justesse, James Rodriguez tacle le ballon en touche.

24'

Sergio Reguilon centre côté gauche vers le second poteau. Franco Vazquez s'impose dans les airs et tente une tête. Il est sanctionné pour une faute sur Sergio Ramos.

23'

Ever Banega transmet dans la profondeur pour Luuk de Jong. Sur la gauche de la surface, le Néerlandais se retrouve contré en corner par Dani Carvajal.

22'

Trouvé sur le côté droit, Dani Carvajal tente d'adresser un centre vers le rectangle vert. Sergio Reguilon contre en corner.

21'
Daniel Carvajal
Real Madrid

Carton jaune pour Daniel Carvajal

Dani Carvajal est averti pour une faute sur Lucas Ocampos au cœur du jeu.

20'

James Rodriguez trouve Eden Hazard dos au but à l'entrée de la surface andalouse. Le Belge remise immédiatement pour Karim Benzema dont la frappe en première intention se dérobe totalement sur la gauche.

19'

Ever Banega enroule un centre côté gauche vers la surface madrilène. Dani Carvajal détourne de la tête alors que Lucas Ocampos était seul dans son dos.

18'

Trouvé côté gauche dans un angle fermé, Sergio Ramos tente un centre vers le but madrilène. Le ballon est capté par Thibaut Courtois.

17'

Sur le bord du terrain, Julen Lopetegui gesticule. Celui qui était coach du Real Madrid la saison dernière hurle ses consignes.

16'

Le Séville FC fait tourner le ballon dans la moitié de terrain madrilène et penche sur le côté droit sous l'impulsion de Jesus Navas.

15'

Dani Carvajal tente une passe lobée de l'extérieur du pied pour Eden Hazard dans la profondeur. Le ballon arrive dans les pieds de Tomas Vaclik.

14'

Lucas Ocampos tente de provoquer dans le couloir gauche mais il est rapidement contenu par Dani Carvajal et Sergio Ramos.

13'

Le Real Madrid reprend petit à petit le contrôle du ballon. Les Merengues prennent le temps de construire patiemment.

12'

Dani Carvajal lance bien Gareth Bale dans le couloir droit. Le Gallois temporise et centre au second poteau. Bien placé devant Karim Benzema, Diego Carlos contre en corner de la tête.

11'

Diego Carlos tente un ciseau !
Joan Jordan enroule un corner côté droit vers le premier poteau. Le ballon est contré par la défense madrilène mais flotte sur la droite de la surface. Dos au but, Diego Carlos tente un ciseau qui passe à droite des buts de Thibaut Courtois.

10'

Jesus Navas insiste dans le couloir droit et tente un centre en bout de course. Celui-ci est contré en corner par Ferland Mendy.

9'

Pressé très haut par Luuk de Jong, Toni Kroos manque de perdre le ballon. Bien dans ses crampons, le milieu de terrain allemand réussit à conserver la sphère.

8'

Sur la droite de la surface, Jesus Navas enroule un centre vers la gauche de la surface et trouve Luuk de Jong dont la tête à bout portant est contrée en corner par Raphaël Varane. Cette rencontre démarre sur un très bon rythme.

7'

Excellent centre d'Ever Banega sur la gauche à l'entrée de la surface madrilène. Au second poteau, Sergio Ramos ne prend pas de risques et contre en corner.

6'

Eden Hazard joue rapidement un corner sur la gauche avec Toni Kroos. L'Allemand centre fort devant le but et trouve Karim Benzema dont la tête s'envole au-dessus des buts de Tomas Vaclik.

5'

Casemiro reste au sol après un petit pont de Fernando. Le Brésilien se touche la cheville et remporte un coup franc plein axe à 35 mètres des cages.

4'

Ferland Mendy enroule un centre côté gauche vers le second poteau mais le ballon termine sa course en sortie de but.

3'

Eden Hazard sert Ferland Mendy côté gauche dont la remise vers la droite de la surface termine dans les pieds de Gareth Bale. La défense de Séville coulisse bien et le Gallois repart de l'arrière.

2'

Mauvaise passe d'Ever Banega vers la gauche et Sergio Reguilon. Le Real Madrid obtient une touche dans sa moitié de terrain et peut éloigner le danger.

1'

Le ballon circule bien dans les pieds des joueurs du Séville FC. Le Real Madrid court après la sphère pour le moment.

1'

C'est parti dans cette rencontre entre le Séville FC et le Real Madrid suite au coup de sifflet de Juan Martinez Munuera. L'engagement est effectué par Luuk de Jong en faveur du Séville FC.

Début du match

Les deux capitaines, Jesus Navas (Séville FC) et Sergio Ramos (Real Madrid) effectuent le toss au niveau de la ligne médiane.

Les différents acteurs de la rencontre foulent la pelouse. Ils échangent une poignée de main avant de se placer sur le terrain.

Les deux équipes patientent dans le tunnel de l'Estadio Ramón Sánchez Pizjuán. La pression monte.

Fin de l'échauffement pour Thibaut Courtois

Juan Martínez Munuera au sifflet


Arbitre de 37 ans, Juan Martínez Munuera a été désigné pour diriger cette rencontre entre le Séville FC et le Real Madrid. Cette saison, il a pris part à deux matches dont la rencontre du Séville FC face à l'Espanyol de Barcelone (2-0).


James Rodriguez fait son trou


Revenu d'un prêt de deux ans au Bayern Munich, le milieu offensif colombien réalise des prestations intéressantes cette saison. Face à Levante lors de la dernière journée de championnat, il a ajouté du liant qui manquait au cœur du jeu.


Sergio Reguilon retrouve le Real Madrid


Prêté par le Real Madrid au Séville FC, Sergio Reguilon fait le bonheur du club andalou. Le latéral gauche impressionne dans son couloir depuis le début. Buteur et passeur décisif contre l'Espanyol de Barcelone, il aura à cœur de jouer des mauvais tours à son club formateur ce soir.

L'an dernier, Séville a fait craquer le Real Madrid


Invaincu face au Real Madrid depuis cinq matches à domicile, le Séville FC reste même sur quatre succès de rang. Les Andalous s'étaient imposés 3-0 l'an dernier au mois de septembre grâce à un doublé d'André Silva et un pion de Wissam Ben Yedder. Toutefois, le Real Madrid a remporté la dernière confrontation sur sa pelouse. Score final 2-0 pour les Merengues.

3-0 pour le Séville FC, 3-0 contre le Real Madrid


La semaine européenne a été bien négocié par le Séville FC avec une victoire solide contre le FK Qarabag en Europa League (3-0). Un score qu'a également connu le Real Madrid mais contre son grès. Les Merengues ont perdu 3-0 face au Paris Saint-Germain.


Le Real Madrid alterne le chaud et le froid


Egalement invaincu en Liga, le Real Madrid a obtenu deux victoires pour deux matches nuls. Son dernier match gagné contre Levante (3-2) a confirmé les grandes lacunes défensives du club merengue.


Le Séville FC se montre intéressant


Depuis la reprise et sous l'impulsion de Julen Lopetegui, le club andalou ne cesse de progresser. Invaincu, le Séville FC s'est offert l'Espanyol de Barcelone (2-0), Grenade (1-0) et le Deportivo Alavés (1-0). Toutefois, ils ont partagé les points avec le Celta de Vigo (1-1). Vers un cinquième match sans défaite ce soir ?


Le onze du Séville FC


A domicile, le Séville FC s’établit dans un 4-3-3 avec Tomas Vaclik dans les cages. Jesus Navas, Diego Carlos, Daniel Carriço et Sergio Reguilon forment la défense derrière Ever Banega, Fernando et Joan Jordan. Enfin, le trio d’attaque est constitué de Lucas Ocampos, Luuk de Jong et Franco Vazquez.

Le onze du Real Madrid


Le Real Madrid propose un 4-4-2 avec Thibaut Courtois dans les buts. Le Belge est assisté en défense par Dani Carvajal, Raphaël Varane, Sergio Ramos et Ferland Mendy. Le double pivot est composé de Casemiro et Toni Kroos. Les couloirs sont occupés par Gareth Bale et James Rodriguez tandis que Karim Benzema et Eden Hazard sont associés en attaque.

BIENVENUE À L'ESTADIO Ramón Sánchez Pizjuán !


Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant le Séville FC (3e, 10 points) au Real Madrid (7e, 8 points), comptant pour la 5e journée de Liga, à l'Estadio Ramón Sánchez Pizjuán de Séville. Le coup d'envoi est prévu à 21h !


Match FC Séville - Real Madrid en direct commenté.
La Liga Santander - 22 septembre 2019

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de La Liga Santander entre FC Séville et Real Madrid. Ce match aura lieu le 22 septembre 2019 à 21:00. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

13

Historique
des victoires

4 nuls

35
Real Madrid
2 - 0
FC Séville
FC Séville
3 - 0
Real Madrid
FC Séville
3 - 2
Real Madrid
V V N V V

Série
en cours

D V N N V
8 buts 9

Formes
des joueurs

Joan Jordán Moreno 1

Joan

Jordán Moreno

Sergio Reguilón Rodríguez 2

Sergio

Reguilón Rodríguez

Franco Damián Vázquez 3

Franco Damián

Vázquez

Top
Buteurs

Karim Benzema 1

Karim

Benzema

Gareth Frank Bale 2

Gareth Frank

Bale

Carlos Henrique Casimiro 3

Carlos Henrique

Casimiro

Quels sont les joueurs en forme pour le match FC Séville - Real Madrid ?

Joan Jordán Moreno avec 2 buts, Sergio Reguilón Rodríguez avec 1 but et Franco Damián Vázquez avec 1 but sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe FC Séville dans la compétition La Liga Santander avant la rencontre FC Séville contre Real Madrid tandis que Karim Benzema avec 4 buts, Gareth Frank Bale avec 2 buts et Carlos Henrique Casimiro avec 1 but sont les top buteurs adverses pour Real Madrid.

Lieu
du match

Estadio Ramón Sánchez Pizjuán

Estadio Ramón Sánchez Pizjuán 21H Arbitre : Juan Martínez Munuera

Où a eu lieu la rencontre entre FC Séville et Real Madrid ?

Le match opposant les équipes FC Séville et Real Madrid s'est jouée dans le stade Estadio Ramón Sánchez Pizjuán en Spain.

Qui a arbitré FC Séville - Real Madrid ?

La rencontre FC Séville-Real Madrid a été arbitrée par Juan Martínez Munuera, assisté par , César Manuel Noval Font, Francisco José Hernández Maeso et Iñigo Prieto López de Ceraín.

Programme
tv

La Liga Santander 21:00 FC Séville - Real Madrid beIN Sports 1HD

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match FC Séville - Real Madrid ?

Le match opposant FC Séville à Real Madrid a été retransmis à la télévision française sur beIN Sports 1HD.

À quelle heure a commencé FC Séville - Real Madrid ?

Le match FC Séville vs Real Madrid a eu lieu à 21H.

Statistiques

VS

Possession

56%
44%
68 Attaques 73
35 Attaques dangereuses 22
0 Tirs cadrés 3
5 Tirs non-cadrés 3
1 Tirs arrêtés 0
16 Coups francs 18
9 Corners 6
2 Hors-jeux 1
7 Dégagements 8
20 Touches 21
16 Fautes 13
2 Cartons jaunes 2
50%
    • FC Séville
      1T. Vaclík
      ×
    • FC Séville
      16Jesús Navas
      ×
    • FC Séville
      20Diego
      ×
    • FC Séville
      6Daniel Carriço
      × 82e Min. remplacé par Agudo Durán
    • FC Séville
      23Reguilón
      ×
    • FC Séville
      25Fernando
      ×
    • FC Séville
      10Éver Banega
      × 26e
    • FC Séville
      24Joan Jordán
      × 70e Min. remplacé par Hernández Balcázar 53e
    • FC Séville
      5Lucas Ocampos
      ×
    • FC Séville
      19L. de Jong
      ×
    • FC Séville
      22F. Vázquez
      × 52e Min. remplacé par Torres Muñoz
    • Real Madrid
      9K. Benzema
      × 64e
    • Real Madrid
      7E. Hazard
      × 90e Min. remplacé par Vázquez Iglesias
    • Real Madrid
      11Gareth Bale
      ×
    • Real Madrid
      16James Rodríguez
      × 76e Min. remplacé par Valverde Dipetta
    • Real Madrid
      14Casemiro
      ×
    • Real Madrid
      8T. Kroos
      ×
    • Real Madrid
      2Daniel Carvajal
      × 21e
    • Real Madrid
      5R. Varane
      ×
    • Real Madrid
      4Sergio Ramos
      × 62e
    • Real Madrid
      23F. Mendy
      ×
    • Real Madrid
      13T. Courtois
      ×

FC Séville

1 T. Vaclík

6 Daniel Carriço 82e Min. remplacé par Agudo Durán

23 Reguilón

20 Diego

10 Éver Banega 26e

24 Joan Jordán 70e Min. remplacé par Hernández Balcázar 53e

16 Jesús Navas

25 Fernando

5 Lucas Ocampos

22 F. Vázquez 52e Min. remplacé par Torres Muñoz

19 L. de Jong

13 Bono

18 Sergio Escudero

12 J. Koundé

17 N. Gudelj

21 Oliver Torres 52e Min. remplace Vázquez

14 Chicharito Hernández 70e Min. remplace Jordán Moreno

8 Nolito 82e Min. remplace Martins Carriço

Real Madrid

13 T. Courtois

2 Daniel Carvajal 21e

23 F. Mendy

5 R. Varane

4 Sergio Ramos 62e

11 Gareth Bale

14 Casemiro

8 T. Kroos

16 James Rodríguez 76e Min. remplacé par Valverde Dipetta

9 K. Benzema 64e

7 E. Hazard 90e Min. remplacé par Vázquez Iglesias

1 A. Areola

6 Nacho

3 Éder Militão

15 F. Valverde 76e Min. remplace Rodríguez Rubio

17 Lucas Vázquez 90e Min. remplace Hazard

18 L. Jović

25 Vinícius Júnior

Classement

La Liga Santander 2019/2020

1 Real Madrid 18pts
2 FC Barcelone 16pts
3 Atlético Madrid 15pts
4 Grenade 14pts
5 Real Sociedad 13pts
6 FC Séville 13pts
7 Athletic Bilbao 12pts
8 Valence 12pts
9 Villarreal 11pts
10 Levante 11pts
11 Osasuna 11pts
12 Getafe 10pts
13 Real Valladolid 10pts
14 Eibar 9pts
15 Celta Vigo 9pts
16 Bétis Séville 9pts
17 Deportivo Alavés 8pts
18 Majorque 7pts
19 Espanyol 5pts
20 Leganes 2pts