Samedi 19 octobre 2019 - 21H - beIN Sports Max 9HD
Iberostar Estadi - La Liga Santander - Arbitre : Javier Alberola - Affluence : 19503 spectateurs

1

Majorque

Lago Junior 7'

VS

Fin du match

0

Real Madrid

FIN DE CE LIVE COMMENTÉ !


Merci à toutes et à tous de nous avoir suivi pour cette belle victoire de Majorque contre le Real Madrid. On se retrouve demain avec deux belles affiches :
-Manchester United reçoit Liverpool (17h)
-L'Olympique de Marseille accueille le Racing Club de Strasbourg (21h)
Bonne soirée.

Homme du match : Idrissu Baba


Si beaucoup de joueurs de Majorque se sont illustrés et que Lago Junior n'aurait pas usurpé cette distinction, Idrissu Baba a dominé le milieu de terrain. Très intéressant dans l'utilisation du ballon et dans sa faculté à relancer vite son équipe, il a glané de nombreux ballons. Une performance de haut vol pour lui.

Fin du match


Majorque s'offre un exploit sur sa pelouse et devient la première équipe à faire tomber le Real Madrid cette saison. La formation des Baléares a rapidement ouvert le score grâce à Lago Junior (7e). Très solide et intéressant dans les phases de transitions, les locaux ont bien manœuvré des Madrilènes peu inspirés. Alvaro Odriozola a même été expulsé en fin de match.

90+5'

James Rodriguez frappe vers la surface et le ballon traverse la surface vers le poteau de corner. Manolo Reina sort de ses buts et met son corps en position devant Eder Militao pour gagner une touche.

90+5'
I. Mohammed
Majorque

Carton jaune pour I. Mohammed

Idrissu Baba est sanctionné pour un pied haut dans la figure de Brahim Diaz sur la gauche. Bon coup franc pour le Real Madrid.

90+3'

Zinedine Zidane est circonspect sur le bord du terrain. Le Real Madrid se dirige vers sa première défaite de la saison en Liga.

90+2'

Encore une fois, c'est Jamez Rodriguez qui frappe le coup franc vers le penalty. Il trouve Eder Militao qui s'arrache pour mettre un coup de tête. Sans trembler Manolo Reina capte le ballon.

90+2'

Faute sur Brahim Diaz dans l'axe signée Martin Valjent et coup franc en faveur du Real Madrid.

90'

Temps additionnel 4 minutes

90'

Ante Budimir tente de lancer sur la gauche Aleksandar Trajkovski mais ce dernier fait faute sur Eder Militao.

89'

Marcelo centre côté gauche vers le but adverse. Il tente de servir Sergio Ramos dans une position d'avant-centre. Manolo Reina se couche sur le ballon et laisse le chronomètre tourner.

88'

Sur la droite, James Rodriguez essaye de se battre face à Aleksandar Trajkovski. Le Macédonien obtient une sortie de but.

87'

Coup franc joué en deux temps par James Rodriguez avec Casemiro plein axe. Le Colombien cherche sur la droite de la surface Sergio Ramos mais ce dernier s'écroule en tentant d'obtenir un penalty.

86'

Brahim Diaz provoque sur la gauche à proximité de la surface mais s’emmêle les pinceaux. Salva Sevilla éloigne le danger.

85'

Corner de James Rodriguez côté droit qui passe devant le but. Surpris d'être en bonne position, Brahim Diaz manque de reprendre le ballon. Salva Sevilla l'avait retenu par le maillot.

84'

Faute de Dani Rodriguez qui ceinture Casemiro dans le camp madrilène. Les Merengues repartent de l'avant.

83'

Coup franc de James Rodriguez sur la droite. Bien tiré par le Colombien, ce coup de pied arrêté termine sur la tête de Sergio Ramos. La tentative du capitaine madrilène fuit le cadre.

82'

Le Real Madrid n'arrivent plus à mettre Manolo Reina sous pression dans cette fin de match. Ce sera compliqué d'arracher la victoire avec cette infériorité numérique.

81'

Changement pour Real Madrid

Vinícius Júnior

Vinícius Júnior

Brahim Díaz

Brahim Díaz

Dernier changement madrilène, Vinicius Junior est remplacé par Brahim Diaz.

81'

Changement pour Majorque

Lago Junior

Lago Junior

A. Trajkovski

A. Trajkovski
80'

Lago Junior se tient l'arrière de la cuisse. Ce dernier reçoit l'assistance des soigneurs alors que le Macédonien Aleksandar Trajkovski s'apprête à entrer.

79'

Lago Junior est trouvé sur la gauche de la surface par Salva Sevilla. Il voit son centre contré en corner par Eder Militao.

78'

James Rodriguez enroule un corner côté gauche. Son centre devant le but trouve Sergio Ramos qui voit sa tête filer au-dessus du but.

77'

Marcelo insiste côté gauche et obtient de nouveau un corner. Le Brésilien a le mérite de tenter.

75'

Faute d'Ante Budimir dans le camp madrilène sur Casemiro. Coup franc pour la Casa Blanca.

74'
Odriozola
Real Madrid

2ème carton jaune pour Álvaro Odriozola

Alvaro Odriozola est exclu puisqu'il reçoit un carton rouge après une faute sur Lago Junior.

73'

C'est au tour de Brahim Diaz de terminer son échauffement. Sûrement la dernière cartouche de Zinedine Zidane ce soir.

72'

Marcelo tente de lancer Vinicius Junior côté gauche mais ce dernier s'arrache pour empêcher le ballon de sortir du terrain. Les dernières passes ne sont pas assez précises.

71'

Centre fort côté gauche de Marcelo vers le second poteau. Karim Benzema et Casemiro tentent de placer une tête mais Manolo Reina s'impose dans les airs.

70'

Le Real Madrid essaye désormais d'utiliser la vitesse de ses deux brésiliens sur les couloirs. La défense de Majorque va devoir faire attention.

69'

Rodrygo Goes déborde sur la droite de la surface et tente un centre en retrait pour Vinicius Junior. Au premier poteau, Lumor Agbenyenu ralentit le ballon avant que Manolo Reina vienne s'en saisir.

67'

Salva Sevilla provoque sur la gauche de la surface et s'empale sur Eder Militao. Le ballon revient à l'entrée de la surface dans les pieds de Dani Rodriguez mais le tir de ce dernier est contré de justesse par Casemiro.

66'

Changement pour Real Madrid

L. Jović

L. Jović

F. Valverde

F. Valverde

D'un apport tout aussi proche du néant, Luka Jovic cède sa place à Federico Valverde.

66'

Changement pour Real Madrid

Isco

Isco

Rodrygo

Rodrygo

Isco qu'on avait quasiment pas vu jusque-là sort et Rodrygo Goes entre en jeu.

65'

Karim Benzema tente de remiser dans la surface pour Luka Jovic mais le ballon revient dans les pieds de Manolo Reina.

65'

Federico Valverde et Rodrygo Goes se préparent à entrer pour le Real Madrid. Zinedine Zidane va passer à l'action.

64'

Sergio Ramos se charge de frapper le coup franc en force. Son ballon file au-dessus du but de Manolo Reina.

63'

Faute évitable de Dani Rodriguez sur Jamez Rodriguez plein axe et bon coup franc pour le Real Madrid à l'entrée de la surface.

61'

Faute d'Ante Budimir sur Eder Militao dans le camp madrilène. Le Brésilien s'est fait mal en retombant et obtient un coup franc.

60'

Karim Benzema décale sur la gauche de la surface Vinicius Junior. Ce dernier enroule le ballon vers le second poteau et trouve Alvaro Odriozola qui empêche le ballon de sortir mais repart vers l'arrière.

59'

Changement pour Majorque

Aleix Febas

Aleix Febas

T. Kubo

T. Kubo

Très bon match d'Aleix Febas. Il est remplacé par Takefusa Kubo.

58'

La tête d'Ante Budimir !
Ballon dans le dos de la défense de Fran Gamez vers le point de penalty. Il trouve l'attaquant croate Ante Budimir dont la tête passe à droite des cages de Thibaut Courtois.

57'

Ante Budimir tente de lancer Aleix Febas dans le dos de la défense madrilène mais sa passe est mal assurée. Eder Militao relance vite et proprement vers l'avant.

56'

Vinicius Junior provoque sur la gauche et centre en retrait. Il ne trouve pas preneur.

55'

C'est décevant dans la construction du jeu côté madrilène. Des joueurs comme Isco ou Luka Jovic se montrent transparents.

54'

Lago Junior est lancé par Salva Sevilla et montre sa vitesse. Il tente un centre côté gauche à l'entrée de la surface mais Alvaro Odriozola contre en corner.

53'

Sur le bord du terrain, le Japonais Takefusa Kubo s'échauffe. Il appartient au Real Madrid.

52'

Karim Benzema se présente à l'entrée de la surface et enroule une frappe facilement captée devant sa ligne par Manolo Reina.

51'

Aleix Febas tente de provoquer sur la gauche de la surface mais Alvaro Odriozola intervient devant lui et éloigne le danger.

50'

Cherché au second poteau par un long centre venu de la gauche, Karim Benzema s'écroule au contact avec Lumor Agbenyenu. Pas de penalty pour le Real Madrid.

49'

Long ballon de Sergio Ramos vers la gauche et Karim Benzema. Le Français centre vers le second poteau mais le ballon est repoussé par la défense.

48'

Le Real Madrid fait circuler et penche côté gauche où Marcelo se montre intéressant tout comme Vinicius Junior.

47'

Comme en période, le promu se montre entreprenant et exploite parfaitement ses ballons. Le Real Madrid manque de caractère sur le plan défensif.

46'

Changement poste pour poste pour Majorque avec l'entrée de Lumor Agbenyenu. Le Ghanéen se présente à 30 mètres du but sur la gauche et enchaîne par une frappe qui passe au-dessus des buts de Thibaut Courtois.

46'

C'est reparti dans cette rencontre entre Majorque et le Real Madrid suite au coup de sifflet de Javier Alberola. Majorque engage via Ante Budimir.

Début de la 2è période

Changement pour Majorque

Joan Sastre

Joan Sastre

L. Agbenyenu

L. Agbenyenu

Joan Sastre laisse sa place à Lumor Agbenyenu.

Mi-temps


Après 45 minutes de jeu, Majorque se retrouve en tête grâce à une réalisation de Lago Junior (7e). Les locaux ont montré de belles choses en exploitant la profondeur dans le dos de la défense madrilène. Pas assez tranchante, la Casa Blanca va devoir rectifier cela en seconde période.

44'

Si le Real Madrid domine, Majorque a du répondant et se montre intéressant sur le moindre de ses ballons.

43'

Vinicius Junior combine avec Karim Benzema sur la gauche de la surface. Le Français manque son contrôle et Martin Valjent dégage avec autorité.

42'

Coup franc de James Rodriguez côté gauche vers le second poteau. Mis sous pression par Idrissu Baba, Casemiro voit son ballon passer à gauche des buts de Manolo Reina.

40'

Le Real Madrid exploite la largeur et poursuit son siège sur la surface adverse. La défense de Majorque est peu inquiétée.

39'

Salva Sevilla botte le coup franc vers la droite de la surface et trouve Aleix Febas qui est signalé hors-jeu.

38'

Isco sert Casemiro côté droit à l'entrée de la surface. La frappe du Brésilien s'envole au-dessus des buts de Manolo Reina.

37'

Isco tente un une-deux sur la droite avec Alvaro Odriozola. La défense repousse en touche.

36'

Karim Benzema accélère à l'approche de la surface adverse mais Martin Valjent se charge de pousser le ballon en touche.

35'

Sur la gauche, Joan Sastre se présente et centre fort vers le premier poteau. Il trouve Thibaut Courtois qui se couche sur le ballon.

34'

Lago Junior tente de miser sur sa vitesse sur le côté gauche et accélère. Alvaro Odriozola se jette pour concéder un corner.

33'

Le Real Madrid essaye de maintenir la pression dans le camp des locaux. Pour le moment, c'est toujours aussi compliqué de rentrer dans la surface.

32'

Karim Benzema cherche Luka Jovic dans la surface d'une passe en profondeur. Le Serbe est devancé par Antonio Raillo qui éloigne le danger.

31'

James Rodriguez frappe fort le coup franc sur la gauche vers le second poteau. Le Colombien cherche Sergio Ramos mais Manolo Reina s'interpose en deux temps.

30'
Joan Sastre
Majorque

Carton jaune pour Joan Sastre

Joan Sastre est averti pour avoir accroché Vinicius Junior côté gauche à l'entrée de la surface.

29'

Aleix Febas tente de chercher côté gauche Salva Sevilla. Ce dernier est signalé hors-jeu.

28'

La frappe de Fran Gamez !
Suite à un centre côté gauche de Dani Rodriguez, Marcelo repousse de la tête. Le ballon revient à l'entrée de la surface et Fran Gamez manque de peu la lucarne gauche du Real Madrid.

27'

Majorque exploite très bien la profondeur. Les espaces sont nombreux dans le dos de la surface madrilène.

26'

Le Real Madrid n'y arrivent pas malgré des intentions. Les dernières passes sont souvent mal assurées.

25'

Lancé dans la profondeur, Vinicius Junior se présente seul à l'entrée de la surface et tente une frappe à ras de terre qui passe à gauche des buts de Manolo Reina.

24'

Alvaro Odriozola connaît un début de match très compliqué face à Lago Junior qui se montre remuant côté gauche.

23'

James Rodriguez botte le coup franc dans vers le point de penalty. Il trouve Eder Militao dont la tête se dérobe à gauche des buts de Manolo Reina.

22'

Faute d'Iddrisu Baba sur Marcelo dans l'axe à 35 mètres de ses buts. Coup franc en faveur du Real Madrid.

21'

Long ballon de Marcelo vers la droite de la surface et Casemiro place une tête qui passe au-dessus des buts de Majorque.

20'

Majorque tient un peu plus le ballon et se montre très vertical dans les intentions.

19'
Odriozola
Real Madrid

Carton jaune pour Álvaro Odriozola

Alvaro Odriozola est rappelé à l'ordre et même averti suite à une faute sur Lago Junior dans son camp.

18'

Le Real Madrid recule et doute petit à petit. Après des premières minutes intéressantes, les Merengues n'y arrivent pas sur les contres adverses.

17'

Gros travail au milieu de terrain de Dani Rodriguez et Aleix Febas qui perturbent l'entrejeu madrilène.

16'

Lago Junior provoque sur la droite et centre fort en retrait devant le but. Aleix Febas et Fran Gamez sont trop justes pour touche le ballon devant les cages de Thibaut Courtois.

15'

Sur la droite de la surface, Alvaro Odriozola provoque et sert en retrait Vinicius Junior. Ce dernier à le corps en arrière et envoie le ballon dans les tribunes.

14'

But refusé à Ante Budimir !
Suite à une mésentente entre Eder Militao et Sergio Ramos à l'entrée de la surface, Lago Junior se jette pour servir Ante Budimir sur la droite. Ce dernier ajuste ensuite Thibaut Courtois d'une frappe croisée avant d’être signalé hors-jeu.

13'

Coup franc frappé côté gauche par Salva Sevilla pour Majorque. Le milieu de terrain tente de trouver astucieusement Dani Rodriguez d'un ballon sur la gauche de la surface. Karim Benzema est là pour contrer.

12'

Vinicius Junior est alerté dans la profondeur mais ce dernier est trop court pour empêcher le ballon de terminer sa course en sortie de but.

11'

Le Real Madrid montre de belle chose dans la remontée de balle. Les Merengues sont très propres techniquement mais il faudra apporter bien plus de rythme.

10'

Galvanisé par ce but, Majorque presse de plus en plus haut. Attention à ne pas douter pour le Real Madrid.

9'

Corner enroulé côté gauche par James Rodriguez. Il trouve Karim Benzema dont la tête passe à gauche des buts de Manolo Reina.

9'

Surprise, Majorque marque sur sa première action contre le Real Madrid. Les Merengues vont devoir réagir au plus vite.

8'

Premier but en Liga cette saison pour Lago Junior.

7'

But pour Majorque - Lago Junior

Lago Junior
Majorque
Majorque
1 - 0
Real Madrid

Lago Junior ouvre le score !
Parti côté gauche, Lago Junior provoque face à Alvaro Odriozola et repique dans l'axe. Il rentre dans la surface et enchaîne par une frappe enroulée qui termine au fond des buts de Thibaut Courtois sur la droite.

6'

Aleix Febas tente de lancer Ante Budimir dans la profondeur. Son ballon trop appuyé arrive à destination de Thibaut Courtois.

5'

James Rodriguez enroule le coup franc côté gauche vers le but de Manolo Reina. Aleix Febas dégage en corner devant Sergio Ramos.

5'

Grosse faute de Joan Sastre sur Vinicius Junior côté gauche. Bon coup franc pour le Real Madrid.

4'

Le Real Madrid monopolise le ballon et tous les joueurs sont dans le camp de Majorque à l'exception de Thibaut Courtois.

3'

Les locaux n'ont pas le ballon mais ils décident de maintenir un pressing haut. Pour le moment cela ne perturbe pas le Real Madrid qui joue proprement.

2'

Alvaro Odriozola part de la droite et rentre dans l'intérieur. Il sert en retrait Isco à l'entrée de la surface. Ce dernier tente une frappe à ras de terre que Manolo Reina capte facilement.

1'

Pas de précipitation pour le Real Madrid qui tient le ballon et prend le temps de construire.

1'

C'est parti dans cette rencontre entre Majorque et le Real Madrid suite au coup de sifflet de Javier Alberola. Le Real Madrid engage.

Début du match

Les deux capitaines, Manolo Reina (Majorque) et Sergio Ramos (Real Madrid) effectuent le toss au niveau de la ligne médiane.

Les différents acteurs de cette rencontre entrent sur le terrain et échangent une poignée de main.

Javier Alberola Rojas au sifflet


Luka Jovic en attaque


Aligné côté droit, le Serbe est associé à Vinicius Junior et Karim Benzema pour ce match contre Majorque. Décevant en ce début de saison, il va essayer de marquer son premier but sous ses nouvelles couleurs et profiter de ce temps de jeu.


Aleix Febas retrouve le Real Madrid


Formé au Real Madrid, Aleix Febas s'est vite adapté au milieu de terrain de Majorque. Arrivé cet été dans la formation des Baléares, il compte 7 matches à son actif pour une passe décisive et tentera de mettre en difficulté la Casa Blanca ce soir.


Échauffement en cours

Eden Hazard absent de dernière minute


Initialement prévu dans le groupe madrilène, le Belge ne jouera pas ce soir. Sa compagne vient de mettre au monde un enfant.


Le Real Madrid toujours invaincu


A défaut d'être emballant, ce Real Madrid est efficace. Avec actuellement 18 points en 8 journées, les Merengues font le travail et n'ont pas encore perdu en Liga. La bande de Zinedine Zidane tentera de poursuivre sur ce rythme ce soir contre Majorque. Une victoire et il reprendront les devants en Liga.


Un début de saison compliqué pour Majorque


Promu cet été, Majorque montre de belle chose mais ne parvient pas à enchaîner. Contrairement à Grenade, surprenant troisième, le club des Baléares n'arrive pas à avoir des résultats intéressants. Actuellement dix-huitième, Majorque tentera d'inverser la tendance.


Le onze de Marjorque


A domicile, Majorque opte pour un 4-5-1 avec Manolo Reina dans les buts. La défense est composée de Joan Sastre, Martin Valjent, Antonio Raillo et Fran Gamez. Au milieu de terrain, on retrouve Dani Rodriguez, Aleix Febas, Iddrisu Baba, Salva Sevilla et Lago Junior. Enfin, Ante Budimir occupe seul le front de l’attaque.

Le onze du Real Madrid


Le Real Madrid s’organise dans un 4-3-3 avec Thibaut Courtois dans les cages. Devant lui, on retrouve Alvaro Odriozola, Eder Militao, Sergio Ramos et Marcelo. Aligné en sentinelle, Casemiro est associé au cœur du jeu à Isco et James Rodriguez. Les couloirs sont occupés par Luka Jovic et Vincius Junior alors que Karim Benzema est en pointe.

Le Real Madrid en blanc

BIENVENUE à l'Iberostar Estadi !


Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté ce match de la neuvième journée de Liga entre Majorque (18e, 7 points) et le Real Madrid (2e, 18 points) à l'Iberostar Estadi. Le coup d'envoi est prévu à 21h.


Match Majorque - Real Madrid en direct commenté.
La Liga Santander - 19 octobre 2019

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de La Liga Santander entre Majorque et Real Madrid. Ce match aura lieu le 19 octobre 2019 à 21:00. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

9

Historique
des victoires

5 nuls

20
Real Madrid
5 - 2
Majorque
Majorque
0 - 5
Real Madrid
Real Madrid
4 - 1
Majorque
N D D D V

Série
en cours

V N N V V
4 buts 9

Formes
des joueurs

Ante Budimir 1

Ante

Budimir

Daniel José Rodríguez Vázquez 2

Daniel José

Rodríguez Vázquez

Salvador Sevilla López 3

Salvador

Sevilla López

Top
Buteurs

Karim Benzema 1

Karim

Benzema

Gareth Frank Bale 2

Gareth Frank

Bale

James David Rodríguez Rubio 3

James David

Rodríguez Rubio

Quels sont les joueurs en forme pour le match Majorque - Real Madrid ?

Ante Budimir avec 3 buts, Daniel José Rodríguez Vázquez avec 1 but et Salvador Sevilla López avec 1 but sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Majorque dans la compétition La Liga Santander avant la rencontre Majorque contre Real Madrid tandis que Karim Benzema avec 6 buts, Gareth Frank Bale avec 2 buts et James David Rodríguez Rubio avec 1 but sont les top buteurs adverses pour Real Madrid.

Lieu
du match

Iberostar Estadi

Iberostar Estadi 21H Arbitre : Javier Alberola Rojas

Où a eu lieu la rencontre entre Majorque et Real Madrid ?

Le match opposant les équipes Majorque et Real Madrid s'est jouée dans le stade Iberostar Estadi en Espagne.

Qui a arbitré Majorque - Real Madrid ?

La rencontre Majorque-Real Madrid a été arbitrée par Javier Alberola Rojas, assisté par , Carlos Alberto Carbonell Hernández, Iván Hernández Ramos et Marcos Cerdán Aguilar.

Programme
tv

La Liga Santander 21:00 Majorque - Real Madrid beIN Sports Max 9HD

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Majorque - Real Madrid ?

Le match opposant Majorque à Real Madrid a été retransmis à la télévision française sur beIN Sports Max 9HD.

À quelle heure a commencé Majorque - Real Madrid ?

Le match Majorque vs Real Madrid a eu lieu à 21H.

Statistiques

VS

Possession

38%
62%
68 Attaques 84
25 Attaques dangereuses 53
0 Tirs cadrés 4
1 Tirs non-cadrés 8
1 Tirs arrêtés 1
0 Tirs montants 1
14 Coups francs 25
4 Corners 4
4 Hors-jeux 0
10 Dégagements 3
9 Touches 20
20 Fautes 14
2 Cartons jaunes 1
50%
    • Majorque
      1Manolo Reina
      ×
    • Majorque
      2Joan Sastre
      × 0e Min. remplacé par Agbenyenu 30e
    • Majorque
      24M. Valjent
      ×
    • Majorque
      21Antonio Raillo
      ×
    • Majorque
      15Fran Gámez
      ×
    • Majorque
      12I. Mohammed
      × 90+5e
    • Majorque
      23Aleix Febas
      × 59e Min. remplacé par Kubo
    • Majorque
      8Salva Sevilla
      ×
    • Majorque
      14Dani Rodríguez
      ×
    • Majorque
      11Lago Junior
      × 81e Min. remplacé par Trajkovski 7e
    • Majorque
      22A. Budimir
      ×
    • Real Madrid
      18L. Jović
      × 66e Min. remplacé par Valverde Dipetta
    • Real Madrid
      9K. Benzema
      ×
    • Real Madrid
      25Vinícius Júnior
      × 81e Min. remplacé par Abdelkader Díaz
    • Real Madrid
      22Isco
      × 66e Min. remplacé par Silva de Goes
    • Real Madrid
      16James Rodríguez
      ×
    • Real Madrid
      14Casemiro
      ×
    • Real Madrid
      19Álvaro Odriozola
      × 74e
    • Real Madrid
      3Éder Militão
      ×
    • Real Madrid
      4Sergio Ramos
      ×
    • Real Madrid
      12Marcelo
      ×
    • Real Madrid
      13T. Courtois
      ×

Majorque

1 Manolo Reina

15 Fran Gámez

2 Joan Sastre 0e Min. remplacé par Agbenyenu 30e

21 Antonio Raillo

24 M. Valjent

23 Aleix Febas 59e Min. remplacé par Kubo

8 Salva Sevilla

14 Dani Rodríguez

12 I. Mohammed 90+5e

11 Lago Junior 81e Min. remplacé par Trajkovski 7e

22 A. Budimir

13 Fabricio

3 L. Agbenyenu 0e Min. remplace Sastre Vanrell

5 Xisco Campos

26 T. Kubo 59e Min. remplace Febas Pérez

6 Marc Pedraza

9 Abdón

17 A. Trajkovski 81e Min. remplace Lago

Real Madrid

13 T. Courtois

3 Éder Militão

19 Álvaro Odriozola 74e

4 Sergio Ramos

12 Marcelo

22 Isco 66e Min. remplacé par Silva de Goes

14 Casemiro

16 James Rodríguez

18 L. Jović 66e Min. remplacé par Valverde Dipetta

9 K. Benzema

25 Vinícius Júnior 81e Min. remplacé par Abdelkader Díaz

1 A. Areola

23 F. Mendy

5 R. Varane

15 F. Valverde 66e Min. remplace Jović

27 Rodrygo 66e Min. remplace Alarcón Suárez

21 Brahim Díaz 81e Min. remplace Paixão de Oliveira Júnior

24 Mariano Díaz

Classement

La Liga Santander 2019/2020

1 FC Barcelone 25pts
2 Real Madrid 25pts
3 Atlético Madrid 24pts
4 FC Séville 24pts
5 Real Sociedad 23pts
6 Athletic Bilbao 20pts
7 Getafe 20pts
8 Grenade 20pts
9 Valence 20pts
10 Osasuna 19pts
11 Villarreal 18pts
12 Levante 17pts
13 Real Valladolid 17pts
14 Deportivo Alavés 15pts
15 Eibar 15pts
16 Majorque 14pts
17 Bétis Séville 13pts
18 Celta Vigo 9pts
19 Espanyol 8pts
20 Leganes 6pts