Homme du match : Kylian Mbappé


Six minutes après son entrée en jeu, il a su être présent au bon endroit pour reprendre victorieusement de la tête un centre de Di Maria repoussé par Mignolet (61e). Le but du break contre le cours du jeu qui a eu le mérite de soulager grandement les siens. Mais ce n’était pas fini. Suite à un pressing de DI Maria, il a récupéré le cuir pour donner à Icardi la balle du 3-0. Une entrée en jeu spectaculaire, mais le spectacle n’était pas terminé puisque deux nouvelles offrandes de Fideo lui ont permis de réaliser le triplé (79e, 83e).

Fin du match


Porté par un grand Kylian Mbappé, entré à l'heure de jeu pour enflammer une rencontre terne et auteur d'un triplé et d'une passé décisive, le PSG a fini par faire exploser le Club Bruges et entrevoit plus qu'un peu les huitièmes de finale. Mauro Icardi s'est offert un doublé, alors qu'Angel Di Maria a délivré trois passes décisives, une constante. A noter cependant les sorties sur blessures d'Ander Herrera et de Thomas Meunier.

90+3'

Possession stérile des joueurs de Philippe Clement, jusqu'au coup de sifflet final...

90'

Temps additionnel 3 minutes

90'

Thomas Meunier sort du terrain en boitant, applaudi par le Jan Breydelstadion.

89'

Thomas Meunier se retrouve au sol quelques instants après avoir reçu son carton. L'ancien du Club Bruges se tient l'arrière de la cuisse. Les soigneurs interviennent.

85'
T. Meunier
PSG

Carton jaune pour T. Meunier

Thomas Meunier touche le ballon au moment où Loïs Openda tentait de le déborder sur le côté gauche, mais le latéral belge du PSG touche peut-être son adversaire dans la continuité. Il est averti.

84'
83'

But pour PSG - Kylian Mbappe

Kylian Mbappe
PSG
Club Bruges
0 - 5
PSG

Le troisième but de Mbappé, la troisième passe de Di Maria !
L'Argentin délivre une passe sublime de l'extérieur du pied gauche et trouve Kylian Mbappé auteur d'un très bon appel dans le dos de Mechele. L'attaquant français s'en va ajuster Mignolet d'un plat du pied gauche placé le long du poteau ! Quel récital !

82'

Juan Bernat se frite légèrement avec un joueur du Club Bruges et l'arbitre intervient pour tenter de calmer tout le monde. Le jeu reprend.

80'
80'

Changement pour Club Bruges

E. Sobol

E. Sobol

Eder Álvarez Balanta

Eder  Álvarez Balanta
79'

But pour PSG - Kylian Mbappe

Kylian Mbappe
PSG
Club Bruges
0 - 4
PSG

Le doublé pour Kylian Mbappé !
A la déviation au départ de l'action, Mbappé est à la réception d'un amour de ballon glissé par Di Maria entre les jambes de Simon Deli. Dans la surface, l'attaquant parisien évite la sortie de Mignolet et le tacle de Mechele et termine d'un plat du pied dans le but vide !

77'
M. Rits
Club Bruges

Carton jaune pour M. Rits

Mats Rits écope à son tour d'un carton jaune pour une charge dans le dos de Leandro Paredes.

76'

200e pour le PSG en C1 !

76'

Changement pour Club Bruges

E. Dennis

E. Dennis

L. Openda

L. Openda
74'

Grosse intervention aérienne de Thiago Silva, qui est venu jouer le ballon dans le dos de Percy Tau, qui a fini au sol. Pas de faute dans sa surface pour le capitaine parisien.

73'
M. Verratti
PSG

Carton jaune pour M. Verratti

Marco Verratti écope d'un carton jaune pour une intervention glissée assez rugueuse sur Simon Deli. L'Italien a joué ballon et également touché le joueur dans le rond central.

72'

Changement pour PSG

Ander Herrera

Ander Herrera

A. Diallo

A. Diallo

Abdou Diallo prend la place du milieu espagnol et s'installe sur la gauche de la défense. Juan Bernat évolue dorénavant plus haut.

72'

Ander Herrera a interrompu son effort. Les soigneurs sont intervenus et le raccompagnent maintenant sur le banc. Coup dur pour le PSG après la blessure d'Idrissa Gueye ?

71'

Et encore Mignolet !
Le portier belge, ancien des Reds, est une nouvelle fois obligé d'intervenir, face à Di Maria cette fois qui avait parfaitement enroulé du pied gauche depuis l'extérieur de la surface. Le rouleau compresseur parisien est en marche !

70'

Le sauvetage de Mignolet devant Mbappé !
L'appel de Kylian Mbappé dans le dos de la défense belge est lu par Di Maria, qui le sert. L'attaquant s'enfonce dans la surface et laisse Clinton Mata aller au sol avant de déclencher du pied droit. Vigilant, Mignolet sauve d'une belle claquette !

68'

But refusé à Krépin Diatta !
L'attaquant international sénégalais pensait devenir le premier joueur à tromper la vigilance de Keylor Navas en Ligue des champions cette saison, mais il a contré le ballon de Marquinhos de la main. L'enchaînement et la finition étaient propres, mais le but est refusé.

67'

Kylian Mbappé ne trouve pas le cadre !
En bout de course, après une ouverture dans la profondeur, Kylian Mbappé voit Clinton Mata revenir sur ses talons en catastrophe. L'attaquant n'assure pas face à Mignolet et manque le doublé !

66'

La frappe d'Okereke passe à gauche !
Bien servi dans le coeur du jeu par Mats Rits, David Okereke se met dans le sens du jeu et élimine Ander Herrera avant de placer un petit enroulé du pied gauche qui file à quelques centimètres à gauche du cadre de Navas !

65'

Changement pour PSG

Mauro Icardi

Mauro Icardi

L. Paredes

L. Paredes
64'
63'

But pour PSG - _Mauro Icardi _

Mauro Icardi
PSG
Club Bruges
0 - 3
PSG

Et le doublé pour Mauro Icardi !
Pressé par Angel Di Maria, Clinton Mata se fait voler le ballon. Celui-ci atterrit dans les pieds de Kylian Mbappé, resté dans la surface en rôdeur. L'attaquant temporise et attend l'arrivée de Mauro Icardi qu'il sert. Du gauche, l'Argentin conclut d'une reprise croisée qui ne laisse aucune chance à Mignolet.

63'
61'

But pour PSG - Kylian Mbappe

Kylian Mbappe
PSG
Club Bruges
0 - 2
PSG

Kylian Mbappé profite de l'aubaine !
Seul avec Angel Di Maria, excentré côté gauche, Kylian Mbappé combine avec son compère argentin de l'attaque qui centre le ballon au cordeau. Au premier poteau, Simon Mignolet croit bon de couper et réalise une horizontale qui profite à l'attaquant de l'équipe de France. Mbappé conclut facilement de la tête.

60'

Facilement stoppé dans la surface parisienne, Percy Tau bute irrémédiablement sur l'arrière-garde de Keylor Navas. Le ballon peut ensuite profiter à Krépin Diatta, mais l'international sénégalais envoie sa frappe sans équilibre dans les nuages.

58'

Après l'entrée de Kylian Mbappé, Colin Dagba, chouchou de Thomas Tuchel, et Abdou Diallo, sont partis s'échauffer.

56'

Changement pour Club Bruges

C. De Ketelaere

C. De Ketelaere

D. Okereke

D. Okereke
56'

Décalé côté gauche, à l'entrée de la surface, par Marco Verratti, Angel Di Maria cherche à centrer mais se fait contrer par Clinton Mata. Le ballon rebondit ensuite sur le main de l'Argentin et Monsieur Siebert ne peut que siffler.

53'

Keylor Navas se montre vigilant et capte le centre d'Eduard Sobol, qu'avait dévié Thomas Meunier. Le portier du PSG se couche bien au sol.

52'

Changement pour PSG

E. Choupo-Moting

E. Choupo-Moting

Kylian Mbappe

Kylian Mbappe
51'

Le sauvetage du pied de Mignolet devant Icardi !
La passe de Marquinhos, plein axe, arrive dans la course de Mauro Icardi, qui tient Mechele à distance et vient déclencher un tir croisé du pied droit dans la surface. Devant l'Argentin, Simon Mignolet tend le pied droit et détourne du bout de la chaussure !

50'

Percy Tau manque un peu de jus côté gauche, malgré un bon travail de Vanaken, et le soutien de Sobol n'aide pas. Le n°2 du Club est facilement stoppé dans son effort par Thomas Meunier.

48'

Panique dans la surface parisienne, mais Percy Tau ne parvient pas à se mettre en position de frappe. Décalé par De Ketelaere dans la continuité, Sobol adresse un centre très aérien devant le but, où Emmanuel Dennis est devancé de la tête !

46'

Le ballon glisse sur la tête de Tau !
Sur la droite, Krépin Diatta envoie un centre tendu vers le point de penalty, où étrangement seul Percy Tau cherche à placer sa tête. Mais le ballon fuit la tête du Sud-Africain et sort à gauche du cadre de Navas.

46'

Le match reprend avec un engagement réalisé par les joueurs belges ! C'est reparti à Bruges, où l'on repart avec les mêmes 22 acteurs.

Début de la 2è période

Kylian Mbappé s'échauffe et pourrait bien entrer rapidement...

Efficace

Les scores à la pause

Mi-temps à Bruges !


Un Paris Saint-Germain très efficace, faute d'être joueur et encore moins brillant, mène à la pause face au leader du championnat de Belgique, grâce à une réalisation made in Rosario. Servi par Thiago Silva, Angel Di Maria se faisait oublier par la défense belge et adresse un centre précis vers Mauro Icardi, qui terminait de près. Après cet éclair, le Club a posé quelques problèmes aux Parisiens, sans se montrer réellement dangereux. Paris n'a rien montré et s'est contenté de gérer son avantage.

45+2'

Thomas Meunier pousse un peu trop loin le ballon et est obligé de réaliser un tacle glissé devant le jeune Charles De Ketelaere pour se reprendre. Le jeune milieu enlève le pied pour éviter le choc. Le Parisien n'est pas inquiété par l'arbitre et le stade enrage !

45+1'

Choupo-Moting défend comme un attaquant, avec un peu de maladresse et le pied haut sur son adversaire. Il est sanctionné.

45'

Temps additionnel 2 minutes

44'

Rencontre hachée, avec de nombreuses petites fautes, souvent belges. Le PSG gère son court avantage, au détriment du jeu.

43'

Emmanuel Dennis manque son contrôle et rend le ballon à Marco Verratti, qui récupère ensuite un coup franc pour une faute de l'attaquant nigérian. Les Parisiens rendent rapidement le ballon à leurs adversaires.

41'

Ander Herrera abat un gros travail au milieu du terrain. Utile lorsque l'on voit avec quelle facilité les latéraux belges éliminent la ligne offensive parisienne.

39'

Au métier, les Parisiens récupèrent quelques coups franc utiles lorsque l'on déjoue. Percy Tau est sanctionné pour une faute sur Ander Herrera.

38'

Marco Verratti s'en sort face à trois joueurs de Bruges et récupère un coup franc heureux au milieu du terrain. Les Parisiens déjouent mais les locaux n'en profitent pas.

34'

Juan Bernat ne lâche pas Emmanuel Dennis !
Superbe mouvement initié vers l'avant par Hans Vanaken, avec Charles De Ketelaere à la déviation, d'une talonnade subtile. Diatta s'occupe ensuite de servir Emmanuel Dennis, qui dans la surface contourne le bloc défensif mais bute finalement sur Juan Bernat au moment de frapper !

33'

L'inévitable Angel Di Maria !

33'
C. De Ketelaere
Club Bruges

Carton jaune pour C. De Ketelaere

Le milieu de 18 ans tacle Marco Verratti par derrière alors que celui-ci s'est déjà débarrassé du ballon. Carton.

31'

La frayeur pour le PSG et Keylor Navas !
Trouvé devant sa ligne de but par Thiago Silva, Keylor Navas cherche à dégager le ballon mais se fait contrer par le jeune Charles De Ketelaere ! En se protégeant, le milieu belge contre le ballon du dos et manque de tromper le gardien parisien !

29'

Les duels se sont plus rugueux. Presnel Kimpembe vient au contact d'Emmanuel Dennis. Le Nigérian reçoit le coude du Français et sa lèvre saigne. Il reste au sol. Le coach Philippe Clement est fou de rage sur le bord du terrain.

28'
27'

Passe donnée dans le mauvais tempo par Choupo Moting, au moment où Angel Di Maria se replaçait. Poussés par leur public, les Belges cherchent à emballer la rencontre et revenir au score.

24'

Angel Di Maria hérite d'un coup franc après une protection de balle mal maîtrisée de la part de Clinton Mata. Le défenseur du Club a laissé traîner sa main dans le visage de l'Argentin, qui s'est écroulé au sol. Le stade Jan-Breydel siffle.

24'

Sortie au poing de Keylor Navas !
Corner de Percy Tau frappé depuis la droit et jaillissement de Keylor Navas, qui éloigne le danger du poing devant Simon Deli !

22'

Les Belges monopolisent le ballon et font étale de quelques jolis gestes techniques. Mais difficile de se porter vers le but de Navas. Une passe en retrait mal assurée et c'est une occasion de contre pour le PSG. Icardi ne fait cependant pas le bon choix.

20'

Toni Kroos ouvre le score, le PSG doit attendre


Si en ouvrant le score à Bruges le PSG était virtuellement qualifié, car Galatasaray et le Real Madrid étaient à 0-0, l'ouverture du score de Toni Kroos pour les Merengues fait pour le moment patienter les hommes de Thomas Tuchel.

18'

Sur le corner, Simon Deli prolonge le ballon de la tête au premier poteau. Au second, Krépin Diatta se verrait bien l'exploiter mais il est signalé en position de hors jeu.

18'

Marco Verratti ne semble pas encore tout à fait entré dans son match. Surpris devant sa surface, il concède cette fois un corner évitable.

15'
E. Choupo-Moting
PSG

Carton jaune pour E. Choupo-Moting

L'attaquant camerounais ne contrôle pas son geste et commet une faute répréhensible sur Clinton Mata. Premier carton de la partie.

15'

Angel Di Maria manque son face à face avec Mignolet !
Sur une touche parisienne côté gauche, Choupo Moting est trouvé. Le Camerounais contrôle et envoie une ouverture de volée côté opposé, où Di Maria est encore seul ! L'Argentin file au but et cherche à placer un plat du pied gauche mais l'ouvre trop ! Le ballon passe à gauche !

14'

Très belle intervention défensive de Simon Deli, qui stoppe la contre-attaque parisienne, alors qu'Angel Di Maria semblait une nouvelle fois s'être fait oublier côté droit.

12'

La frappe trop croisée de Diatta !
A l'origine de l'offensive belge, côté droit, Krépin Diatta délivre une jolie passe aérienne pour Charles De Ketelaere, qui réalise un bon contrôle de la poitrine avant de lancer l'attaquant sénégalais dans la surface, avec un peu de réussite. Dans un angle fermé, Diatta déclenche une frappe croisée du droit précipitée mais ne trouve pas le cadre !

11'

Le Club Bruges tente de réagir mais la passe glissée vers la surface parisienne par Percy Tau est un peu trop profonde pour laisser une chance à Emmanuel Dennis d'être à sa réception.

10'

Quelques fumigènes brandis par les supporters parisiens viennent légèrement perturber le déroulement de la rencontre. L'arbitre interrompt le jeu alors que Keylor Navas allait effectuer un six mètres.

9'
7'

But pour PSG - _Mauro Icardi _

Mauro Icardi
PSG
Club Bruges
0 - 1
PSG

Mauro Icardi ouvre le score !!
La très longue ouverture de Thiago Silva trouve Angel Di Maria, esseulé côté droit qui file dans le dos de la défense. L'Argentin s'applique pour adresser un centre de l'extérieur du gauche vers les six mètres, où Mauro Icardi plonge et coupe devant Mechele avant d'ajuster Mignolet du pied droit !

6'

Une faute d'antijeu de Charles De Ketelaere, qui retient Ander Herrera par l'épaule au milieu du terrain, vaut un avertissement verbal au gamin qui fait ses grands débuts en C1 à seulement 18 ans.

5'

Botté vers le but par De Ketelaere, le coup franc est immédiatement éloigné par la défense parisienne. La touche est également parisienne.

4'

Percy Tau reçoit un coup de la part de Presnel Kimpembe, qui manque de sang froid au moment de presser dans le dos de l'attaquant sud-africain. Coup franc excentré côté gauche !

3'

Marco Verratti ne voit pas Charles De Ketelaere revenir défendre dans son dos et se fait subtiliser le ballon. Le jeune milieu de terrain récupère un coup franc pour une faute de l'Italien, surpris.

2'

Frappe sans contrôle de Marquinhos, qui à vingt-cinq mètres tente sa chance alors que le ballon traîne. La tentative du milieu brésilien file haut derrière le but de Simon Mignolet.

1'

Les tous premiers instants voient les Parisiens contrôler le ballon et tenter de passer côté droit. Di Maria puis Meunier sont obligés de repartir de derrière. On cherche maintenant à passer à gauche.

1'

Le coup d'envoi est donné par Mauro Icardi ! C'est parti à Bruges entre le Club et le PSG !

Début du match

Hans Vanaken et Thiago Silva, les capitaines, effectuent le toss en compagnie de Monsieur Siebert, l'arbitre allemand de cette rencontre.

Les deux équipes ont pénétré sur la pelouse du stade Jan-Breydel. L'hymne de la Ligue des champions retentit.

Charles De Ketelaere, première !


Ruud Vormeer est le grand absent coté Club Bruges. Charles De Ketelaere, 18 ans, le remplace numériquement.

Le retour de Thomas Meunier à Bruges !


Thomas Meunier a porté les couleurs du Club de Bruges de 2011 à 2016, signant 14 buts en 149 matches de championnat. Il faisait partie de l'équipe victorieuse de la Coupe de Belgique en 2014/15 et du championnat la saison suivante.

Le Club Bruges compte sur son trio de feu


En face, Philippe Clement opte pour un 3-5-2 ou 4-3-3. Le leader de Jupiler Pro League, invaincu toutes compétitions confondues cette saison, peut compter sur son trio africain Percy Tau (Afrique du Sud), Emmanuel Dennis (Nigéria), Krépin Diatta (Sénégal), auteurs de 2, 3 et 4 buts en 8 matches, pour animer son attaque.

Le PSG avec Choupo-Moting


Pour les retrouvailles entre Thomas Meunier et le Club Bruges, au stade Jan-Breydel, Thomas Tuchel choisit d’aligner un 4-3-3 avec Eric Maxim Choupo-Moting aux côtés de Mauro Icardi et Angel Di Maria devant. Kylian Mbappé et Edinson Cavani débutent sur le banc.

L'Allemand Daniel Siebert au sifflet


Pour diriger le match de ce soir, l'UEFA a désigné l’Allemand Daniel Siebert. Il sera assisté par Jan Seidel et Stefan Lupp. Marco Fritz sera le quatrième arbitre. Enfin, Bastian Dankert et Mark Borsch officieront en tant qu’arbitres assistants vidéo. Daniel Siebert arbitrera pour la première fois les Rouge et Bleu en C1.

Pelouse impeccable à Bruges !


Notre envoyé spécial en Belgique évoque un billard. Il fait froid ce soir dans la Venise du Nord. Le stade du Club Bruges semble champêtre mais peut accueillir près de 30 000 spectateurs. Il affiche complet ce soir.

Les Parisiens sont arrivés au stade

Les Titis parisiens sont tombés en Youth League


C’est déjà la 2e défaite en 3 matches de Youth League pour le PSG. Avant les professionnels, les U19 franciliens ont été défaits logiquement à Bruges sur le score de 2-0. La qualification s’éloigne. Aelterman a ouvert le score (25e) dans une première mi-temps où les jeunes de Stéphane Roche n’y étaient pas du tout. Malgré un regain de forme en début de seconde période et deux buts refusés pour hors-heu, le PSG a encaissé un nouveau but signé Ochieng d’un enchaînement du gauche limpide (67e).

La qualification au bout des 90 minutes ?


Paris pourrait cette semaine devenir la première équipe de l’histoire de l’UEFA Champions League à se qualifier pour les huitièmes de finale après seulement trois matches ! En cas de succès à Bruges (21h), le PSG, premier du groupe A après ses succès face à Galatasaray (0-1) et au Real Madrid (3-0), sera assuré de voir la phase éliminatoire, si dans le même temps Turcs et Espagnols ne parviennent pas à se départager à Istanbul.

Bienvenue au stade Jan-Breydel !


Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant le Club Bruges (2e, 2 points) au Paris Saint-Germain (1er, 6 points), comptant pour la 3e journée de la phase de poules de la Ligue des champions, dans le groupe A. Coup d'envoi prévu à 21h.

Match Club Bruges - PSG en direct commenté.
Ligue des champions - 22 octobre 2019

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Ligue des champions entre Club Bruges et PSG. Ce match aura lieu le 22 octobre 2019 à 21:00. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

0

Historique
des victoires

0 nul

0
V V N V V

Série
en cours

V V V V D
15 buts 10

Formes
des joueurs

Hans Vanaken 1

Hans

Vanaken

Emmanuel Bonaventure Dennis 2

Emmanuel Bonaventure

Dennis

Loïs Openda 3

Loïs

Openda

Top
Buteurs

Ángel Fabián Di María Hernández 1

Ángel Fabián

Di María Hernández

Mauro Emanuel Icardi Rivero 2

Mauro Emanuel

Icardi Rivero

Thomas Meunier 3

Thomas

Meunier

Quels sont les joueurs en forme pour le match Club Bruges - PSG ?

Hans Vanaken avec 3 buts, Emmanuel Bonaventure Dennis avec 3 buts et Loïs Openda avec 1 but sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Club Bruges dans la compétition Ligue des champions avant la rencontre Club Bruges contre PSG tandis que Ángel Fabián Di María Hernández avec 2 buts, Mauro Emanuel Icardi Rivero avec 1 but et Thomas Meunier avec 1 but sont les top buteurs adverses pour PSG.

Lieu
du match

Jan Breydelstadion

Jan Breydelstadion 21H Arbitre : Daniel Siebert

Où a eu lieu la rencontre entre Club Bruges et PSG ?

Le match opposant les équipes Club Bruges et PSG s'est jouée dans le stade Jan Breydelstadion en Belgique.

Qui a arbitré Club Bruges - PSG ?

La rencontre Club Bruges-PSG a été arbitrée par Daniel Siebert, assisté par Marco Fritz, Stefan Lupp et Jan Seidel.

Programme
tv

Ligue des champions 21:00 Club Bruges - PSG RMC Sport 1

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Club Bruges - PSG ?

Le match opposant Club Bruges à PSG a été retransmis à la télévision française sur RMC Sport 1.

À quelle heure a commencé Club Bruges - PSG ?

Le match Club Bruges vs PSG a eu lieu à 21H.

Statistiques

VS

Possession

54%
46%
87 Attaques 81
41 Attaques dangereuses 25
0 Tirs cadrés 3
5 Tirs non-cadrés 4
1 Tirs arrêtés 0
13 Coups francs 18
3 Corners 3
3 Hors-jeux 2
7 Dégagements 9
20 Touches 19
15 Fautes 11
2 Cartons jaunes 3
50%
    • Club Bruges
      88S. Mignolet
      ×
    • Club Bruges
      77Clinton Mata
      ×
    • Club Bruges
      44B. Mechele
      ×
    • Club Bruges
      17S. Deli
      ×
    • Club Bruges
      2E. Sobol
      × 80e Min. remplacé par Álvarez Balanta
    • Club Bruges
      26M. Rits
      × 77e
    • Club Bruges
      90C. De Ketelaere
      × 56e Min. remplacé par Okereke 33e
    • Club Bruges
      20H. Vanaken
      ×
    • Club Bruges
      11K. Diatta
      ×
    • Club Bruges
      42E. Dennis
      × 76e Min. remplacé par Openda
    • Club Bruges
      35P. Tau
      ×
    • PSG
      11Ángel di María
      ×
    • PSG
      18Mauro Icardi
      × 65e Min. remplacé par Paredes x2 7e, 63e
    • PSG
      17E. Choupo-Moting
      × 52e Min. remplacé par Mbappé Lottin 15e
    • PSG
      6M. Verratti
      × 73e
    • PSG
      21Ander Herrera
      × 72e Min. remplacé par Diallo
    • PSG
      5Marquinhos
      ×
    • PSG
      12T. Meunier
      × 85e
    • PSG
      2Thiago Silva
      ×
    • PSG
      3P. Kimpembe
      ×
    • PSG
      14Juan Bernat
      ×
    • PSG
      1Keylor Navas
      ×

Club Bruges

88 S. Mignolet

77 Clinton Mata

44 B. Mechele

17 S. Deli

2 E. Sobol 80e Min. remplacé par Álvarez Balanta

26 M. Rits 77e

20 H. Vanaken

11 K. Diatta

42 E. Dennis 76e Min. remplacé par Openda

35 P. Tau

90 C. De Ketelaere 56e Min. remplacé par Okereke 33e

22 E. Horvath

5 K. Odilon

21 D. Cools

3 Eder Álvarez Balanta 80e Min. remplace Sobol

7 A. Sagna

14 D. Okereke 56e Min. remplace De Ketelaere

80 L. Openda 76e Min. remplace Dennis

PSG

1 Keylor Navas

17 E. Choupo-Moting 52e Min. remplacé par Mbappé Lottin 15e

18 Mauro Icardi 65e Min. remplacé par Paredes 7e, 63e

11 Ángel di María

21 Ander Herrera 72e Min. remplacé par Diallo

6 M. Verratti 73e

5 Marquinhos

2 Thiago Silva

3 P. Kimpembe

14 Juan Bernat

12 T. Meunier 85e

9 Edinson Cavani

7 Kylian Mbappe 52e Min. remplace Choupo-Moting 61e, 79e, 83e

31 C. Dagba

22 A. Diallo 72e Min. remplace Herrera Agüera

8 L. Paredes 65e Min. remplace Icardi Rivero

16 Sergio Rico

19 Pablo Sarabia

Classement

Ligue des champions 2019/2020 - Groupe A

1 PSG 12pts
2 Real Madrid 7pts
3 Club Bruges 2pts
4 Galatasaray 1pts