Mercredi 19 février 2020 - 21H - RMC Sport 2
Stadio Giuseppe Meazza - Ligue des champions - Arbitre : M. Oliver - Affluence : 44236 spectateurs

4

Atalanta

H. Hateboer 16', 63'

J. Iličić 42'

R. Freuler 57'

VS

Fin du match

1

Valence

66' Denís Chéryshev

Merci de nous avoir suivi !


Bonsoir à toutes et à tous et merci d'avoir suivi cette rencontre à nos côtés ! On se retrouve vendredi, pour un nouvel match en direct commenté ! Bonne nuit !

Homme du match : Hans Hateboer


Hans Hateboer est devenu le troisième joueur néerlandais à marquer plus de 2 buts dans un match de Ligue des Champions pour une équipe italienne, après Marco van Basten et Clarence Seedorf ! Il a réalisé ce petit exploit sous le maillot de l'Atalanta, à l'occasion du premier huitième de finale de l'histoire du club. Formé à Groningen, jusqu'à son départ pour l'Italie en janvier 2017, le milieu de 26 ans, numéro 33 floqué dans le dos, a lancé les siens et conclu le festival... Il a bénéficié du travail des habituels artilleurs, Papu Gomez et Josip Ilicic. Un grand match.

L'avis de notre envoyé spécial en Espagne

Les premiers résultats des 8es aller !

Fin du match


Pour sa première participation à la Ligue des champions, l'Atalanta domine Valence avec la manière et prend déjà une option sur les quarts de finale ! La lumière est d'abord venue du milieu ce soir, avec Hans Hateboer, auteur de l'ouverture du score et du quatrième but italien ! Josip Illicic et Remo Freuler y sont également allés de leur missile. A peine entré en jeu, Denis Cheryshev a réduit l'écart, trop tard. Les Espagnols ont subi la foudre d'une attaque en pleine confiance, ils ont aussi manqué de réalisme, à l'image de Maxi Gomez.

90+3'

Sortie approximative de Jaume Domenech, qui pas très à l'aise au pied concède un corner...

90+2'

Changement pour Atalanta

M. Pašalić

M. Pašalić

A. Tameze

A. Tameze
90+1'

La volée en pivot de Torres s'envole !
Côté droit, Daniel Wass s'applique pour centrer vers la surface où Mario Pasalic est lobé. Derrière lui, Ferran Torres contrôle de la cuisse et enchaîne avec une volée en pivot qui monte dans le ciel de Milan.

90'

Temps additionnel 4 minutes

88'

Denis Cheryshev est trop court sur ce centre de Kevin Gameiro, alors que Jospi Ilicic était revenu défendre devant son but ! Le ballon file devant tout le monde et sort en touche de l'autre côté.

87'

Mouctar Diakhaby est de retour. Il vient bousculer Duvan Zapata dans le dos et concéder un coup franc dans son camp. L'Atalanta repart tranquillement, court.

86'

Duvan Zapata ne met pas à profit ce ballon de contre et la défense de Valence récupère un coup franc dans sa surface. La Dea était partie à toute vitesse dans le camp espagnol...

85'

Faute de Marteen de Roon sur l'intenable Ferran Torres... Une charge à l'épaule assez légère, sanctionnée par Monsieur Oliver.

82'

Mouctar Diakhaby a reçu Duvan Zapata de plein fouet... Les soigneurs interviennent et le défenseur français semble sérieusement souffrir ! La bouche en sang, il sort du terrain.

81'

Changement pour Atalanta

Alejandro Gómez

Alejandro Gómez

R. Malinovskiy

R. Malinovskiy
81'

Le centre fort de Daniel Wass, que ne parvient pas à reprendre José Gaya devant le but... Un ballon trop puissant !

80'
H. Hateboer
Atalanta

Carton jaune pour H. Hateboer

Premier carton de ce match, pour Hans Hateboer, qui s'est fait voler le ballon des pieds par Cheryshev et a tenté de le reprendre de manière illicite.

79'

Geoffrey Kondogbia ne trouve pas le cadre, depuis l'extérieur de la surface. L'attaquant international centrafricain avait bien crocheté de Roon, mais son tir du droit termine au-dessus.

77'

La reprise de Carlos Soler !
Sur le centre de Dani Parejo, Hans Hateboer éloigne de la tête dans sa surface. Mais le ballon arrive sur Carlos Soler, qui à l'entrée déclenche une volée. Le ballon rebondit et file juste à gauche du cadre !

75'

Changement pour Atalanta

M. Caldara

M. Caldara

Duván Zapata

Duván Zapata
75'

Monsieur Oliver consulte ses assistants vidéo et décide de ne pas siffler de penaly.

74'

Nouvelle opportunité pour Valence !
Sur le centre de Daniel Wass, Ferran Torres se manque de la tête devant le but. Le ballon arrive sur Mattia Caldara, qui le reçoit sur le bras. Derrière lui, Gameiro rôdait.

73'

Changement pour Valence

M. Gómez

M. Gómez

K. Gameiro

K. Gameiro
72'

Valence pousse et Pierluigi Gollini sort aux poings pour rassurer tout le monde. Mais venu percuter Palomino, le gardien reste au sol et les soigneurs doivent intervenir.

70'

Maxi Gomez rate le ballon, Cheryshev bute sur Gollini !
Superbe centre de Ferran Torres depuis la droite pour Maxi Gomez, qui devant le but manque une nouvelle fois le ballon ! Celui-ci est récupéré par Cheryshev, qui évite Toloi et déclenche une frappe puissante que Gollini détourne aux six mètres !

66'

But pour Valence - Denís Chéryshev

Denís Chéryshev
Valence
Atalanta
4 - 1
Valence

Denis Cheryshev réduit l'écart !
José Luis Palomino manque complètement sa passe latérale vers de Roon et Denis Cheryshev en profite. L'international russe contrôle devant la surface et ajuste Gollini d'un tir croisé du gauche parfaitement exécuté.

64'

Changement pour Valence

Goncalo Guedes

Goncalo Guedes

Denís Chéryshev

Denís Chéryshev
64'

Les Espagnols réclament une position de hors jeu passive de Josip Ilicic sur la passe en profondeur menant au but... Mais Monsieur Oliver écoute ses assistants vidéo et le valide.

63'

But pour Atalanta - H. Hateboer

H. Hateboer
Atalanta
Atalanta
4 - 0
Valence

Hans Hateboer pour le doublé !!!
Le milieu néerlandais file au but depuis le milieu de terrain. Dans la surface, le premier buteur du soir résiste au retour de Mangala et ajuste Doménech d'une lourde frappe qui rentre au premier poteau !

61'

Pierluigi Gollini !!
Le gardien italien manque sa relance au pied et envoie le ballon sur Ferran Torres. Altruiste, l'espoir espagnol sert tout de suite Maxi Gomez, qui seul face au but place un tir que capte le gardien fautif au sol ! Sublime rattrapage !

58'
57'

But pour Atalanta - R. Freuler

R. Freuler
Atalanta
Atalanta
3 - 0
Valence

Remo Freuler pour le 3-0 !!
Devant la surface, Papu Gomez s'arrache pour récupérer le ballon dans les pieds de Kondogbia, qui va au sol. Monsieur Oliver laisse jouer et le ballon arrive sur Remo Freuler. Le Suisse longe la ligne d'entrée de surface et loge un tir enroulé du droit vers la lucarne opposée ! Sublime !

56'

Belle intervention défensive de Daniel Wass, qui dans sa surface ne s'embarrasse pas et dégage le ballon remisé de la tête par Pasalic vers Ilicic.

54'

Les joueurs de Valence sont plus entreprenants depuis quelques minutes. Ils insistent dans les derniers mètres de l'Atalanta.

53'

Hans Hateboer est en couverture dans sa surface devant Carlos Soler. Le milieu néerlandais concède un corner même s'il explique à Monsieur Oliver qu'il n'est pas le dernier à avoir touché le ballon.

52'

Carlos Soler manque le cadre !
Idéalement servi au premier poteau par Ferran Torres, au sol, Carlos Soler vient reprendre le ballon du pied droit quasiment aux six mètres... Mais il manque le cadre ! Nouvelle preuve du manque de réalisme che, ce soir.

50'

La déviation du pied de Diakhaby vers son but !
Nouveau débordement de Papu Gomez sur la gauche de la surface. L'attaquant argentin ajuste un bon centre vers le but et Diakhaby tend le pied dans ses six mètres. La déviation de l'ancien joueur de l'OL manque de tromper Doménech et file devant plusieurs joueurs venus se jeter au second poteau !

49'

Lancé dans le camp de Valence, Hans Hateboer n'est pas hors jeu...
Un peu surpris, le buteur néerlandais du soir temporise et finit par perdre le ballon face à Diakhaby.

48'

Les joueurs de Gian Piero Gasperini sont repartis avec les mêmes intentions offensives et Freuler tente sa chance depuis l'extérieur de la surface ! Mouctar Diakhy est sur la trajectoire et contre.

47'

Geoffrey Kondogbia vient aider Mouctar Diakhaby à éloigner le centre de Papu Gomez, une nouvelle fois passé côté gauche, devant Wass.

46'

Monsieur Oliver a sifflé le coup d'envoi de la seconde période et les joueurs de l'Atalanta ont engagé !

Début de la 2è période

Les scores à la pause !

Mi-temps à San Siro !


La meilleure attaque de Serie A avec 63 buts marqués en 24 matches, l'Atalanta n'a pas fait mentir sa réputation. La Dea a profité d'une défense espagnole expérimentale pour utiliser le moindre espace. José Gaya s'est fait surprendre dans son dos par Hans Hateboer, avant que Josip Ilicic ne double la mise d'une frappe surpuissant à l'entrée de la surface, devant une défense médusée. Première mi-temps idéale pour les Italiens, emmenés par un Papu Gomez des grands soirs ! Les Espagnols pourront quant à eux regretter des mauvais choix de dernières passes, alors que Ferran Torres a lui trouvé le poteau.

45+1'

Vent de panique dans la surface espagnole, où Mangala doit s'employer pour empêcher Freuler de profiter d'un ballon qui traîne. La pause sera la bienvenue pour les joueurs de Celadés.

45+1'

Les Bergamasques insistent jusqu'à la pause et poussent pour enfoncer le clou !

45'

Temps additionnel 1 minute

44'
42'

But pour Atalanta - J. Iličić

J. Iličić
Atalanta
Atalanta
2 - 0
Valence

Josip Ilicic double la mise !!!
Servi devant la surface par Mario Pasalic, Josip Ilicic contrôle, résiste au retour de Carlos Soler dans son dos, et enchaîne, en tenant Kondogbia à bonne distance, avec une frappe surpuissante qui vient dépoussiérer la lucarne gauche !

40'

Papu Gomez manque le 2-0 !!
Mangala et Kondogbia ne s'entendent pas dans le rond central et Ilicic en profite pour lancer la contre-attaque. Papu Gomez prend la profondeur mais son coéquipier le sert quelques secondes trop tard. Hors jeu, sans le savoir, l'attaquant argentin va provoquer Doménech mais rate le cadre ! Au-dessus !

38'

La frappe de de Roon s'envole !
Le milieu néerlandais avait été bien décalé dans la surface, côté droit. Après avoir laissé rebondir le ballon, de Roon a déclenché une volée qui est passé juste au-dessus du but de Doménech !

37'

Neuf buts en C1, huit buteurs différents !

35'

Gonçalo Guedes croise trop son tir et oublie Mangala !
Superbement lancé par-dessus la défense italienne par José Gaya, Gonçalo Guedes s'avance sur la gauche dans la surface et déclenche un tir surpuissant, croisé, qui file à droite du cadre ! Au centre, Maxi Gomez et surtout Eliaquim Mangala étaient prêts à la pousser au fond...

35'

L'Atalanta laisse des espaces et Valence cherche à en profiter en contre.

33'

Gonçalo Guedes remonte le ballon dans le camp italien avant de déposer Caldara et de délivrer une passe vers Maxi Gomez. L'attaquant uruguayen cherche ensuite à déclenche depuis l'extérieur de la surface mais de Roon le contre !

31'

La panique dans la surface italienne !
Le coup franc espagnol est vite joué et Ferran Torres lancé immédiatement dans la surface italienne. Le milieu espagnol s'avance face à Gollini et arme une frappe du pied droit qui heurte le montant ! Le ballon reste en jeu et Gonçalo Guedes tente de le mettre au fond. Mais Caldara contre devant le but !

29'

Josip Ilicic donne bien du mal à Dani Parejo, venu jouer les défenseurs dans sa surface. L'attaquant slovène multiplie les dribbles avant que Freuler ne vienne l'aider. Mais le petit centre du milieu suisse est ensuite capté par Doménech.

27'

Décalé côté gauche, José Gaya est en quête d'un partenaire dans la surface, mais son petit centre plongeant ne trouve que les gants de Pierluigi Gollini.

26'

Robin Gosens vient disputer un ballon à Ferran Torres le long de la touche, mais son pied percute celui du milieu espagnol, qui s'écroule. Coup franc pour le club che.

23'

Les Espagnols ne semblent pas en mesure de réagir pour le moment. Les longues passes aériennes envoyées vers l'avant manquent de précision. Dani Parejo les multiplie pourtant.

21'

Les Bergamasques font le siège de la surface che
Côté droit, de Roon recentre le ballon vers Ilicic, qui devant la surface décale Gosens. Arrivé lancé, le milieu allemand déclenche un tir du gauche qui termine dans le petit filet extérieur.

20'

Dani Parejo du coup franc côté droit et Maxi Gomez tente de la reprendre. L'attaquant est contré par Palomino.

19'

Nouveau coup franc pour Valence, après une faute de Marteen de Roon sur Gonçalo Guedes. Le Portugais avait été lancé dans la profondeur par Geoffrey Kondogbia. Il avait temporisé et s'est finalement retrouvé au sol.

18'

Papu Gomez est intenable balle au pied... Il se défaite de Ferran Torres avec une insolente facilité côté gauche, avant de servir un partenaire. Les Italiens ne quittent plus le camp espagnol !

16'

But pour Atalanta - H. Hateboer

H. Hateboer
Atalanta
Atalanta
1 - 0
Valence

Hans Hateboer ouvre le score !!
Le milieu de terrain néerlandais jaillit devant le but et reprend ce centre glissé du pied gauche par Papu Gomez, aux six mètres ! Le numéro 33 de l'Atalanta est passé devant José Gaya et Doménech n'a pu qu'effleurer le ballon.

14'

Frappé par Dani Parjo depuis le côté droit, le coup franc manque de profiter à Maxi Gomez. L'attaquant de Valence tente une reprise depuis l'entrée de la surface mais loupe le ballon !

13'

José Luis Palomino est pris par la vitesse de Maxi Gomez en bord de touche et le numéro 6 de la Dea commet la faute.

9'

La tête de Mattia Caldara passe largement à gauche du but de Doménech...

8'

Quelle parade monstrueuse de Doménech !
Sublime mouvement vers l'avant de l'Atalanta, avec Ilicic au départ et Pasalic à la conclusion. En face à face avec Doménech dans la surface, Mario Pasalic ouvre son pied gauche mais trouve la main droite très ferme du gardien de Valence sur sa route ! Quelle intervention !

7'

On se dispute le ballon dans le camp de La Dea, où après plusieurs changements de propriétaire, Rafael Toloi ne s'embarrasse pas et dégage de toutes ses forces. Sur la trajectoire du ballon, Gonçalo Guedes ne peut l'éviter. Pleine face. Il est sonné.

6'

On change de camp, mais le résultat est le même. Coup franc pour Valence après cette faute de Freuler sur Maxi Gomez.

5'

La frappe lourde de Papu Gomez !
Josip Ilicic passe sur le ballon et le talonne tout doucement pour son coéquipier qui envoie une frappe lourde du pied droit, qui file au-dessus du cadre de Doménech !

4'

Michael Oliver est contraint de siffler cette faute de Dani Parejo, qui emporté par son élan déséquilibre Papu Gomez à l'entrée de la surface valenciane !

3'

Début de rencontre hachée avec cette nouvelle faut, signée Dani Parejo, sur José Luis Palomino. Les Italiens tentent de conserver le ballon.

2'

Première montée très haut de Mouctar Diakhaby, qui empêche la contre-attaque bergamasque en amenant de Roon au sol.

1'

Et dès le coup d'envoi José Luis Palomino accroche Gonçalo Guedes dans le dos et commet une première faute à l'entrée du camp italien.

1'

Monsieur Michael Oliver a sifflé le coup d'envoi de ce huitième de finale aller à San Siro, où Gonçalo Guedes a engagé !

Début du match

Les capitaines, Papu Gomez et Dani Parejo, effectuent le toss en compagnie de Monsieur Oliver !

Les deux équipes pénètrent dans l'antre milanais, avant que l'hymne de la Ligue des champions ne retentissent ! Quelle belle soirée en perspective !

Le N°1 des arbitres anglais au sifflet !


Au sifflet lors du choc Atalanta-Valence, Michael Oliver est devenu en quelques années le référent des arbitres anglais sur la scène internationale. Fils de Clive, arbitre, mari de Lucy, arbitre, lancé en Premier League à seulement 25 ans, Monsieur Oliver vit cette année sa 10e saison de Premier League. Il est au sifflet à San Siro !

La folle remontée de l'Atalanta !


Le club italien n'avait pris qu'un seul point lors de ses quatre premiers matches, s'inclinant 4-0 sur le terrain du Dinamo Zagreb en ouverture avant une défaite 5-1 sur la pelouse de Manchester City pour son second match à l'extérieur. Mais la Dea est parvenu à arracher deux succès au finish et à se qualifier pour les 8es !

Milan accueille Bergame


Pour le premier 8e de finale de Ligue des champions de son histoire, l'Atalanta délocalise au stade San Siro de Milan, à une heure de voiture. Un déménagement qui s'explique par la rénovation en cours de l'Atleti Azzurri d'Italia. Seule une partie du stade sera ouverte au public ce soir, pour des raisons de sécurité.

Hécatombe à Valence !


La défense valenciane, composée de Domenech au but, Wass, Mangala, Diakhaby et Gaya devant lui, a tout de l'expérimentation ! Mais Albert Celadés n'a pas vraiment le choix. Huit joueurs de son effectif sont actuellement à l'infirmerie, ou suspendu ! Coquelin, Rodrigo, Garay, Paulista, Vallejo, Kangin, Florenzi et Piccini ne sont pas présents....

Le XI che, avec une charnière Diakhaby-Mangala


Pour ce match, du côté espagnol, privé de nombreux joueurs, Albert Celadés propose un 4-4-2 avec la paire Maxi Gomez-Gonçalo Guedes aux avant-postes. La charnière che est ce soir composée d’Eliaquim Mangala et Mouctar Diakhaby, alors que Geoffrey Kondogbia est titulaire au milieu.

Le retour d'Eliaquim Mangala sur le devant de la scène

Le XI de la Dea avec Papu et Ilicic, sans Zapata


Gian Piero Gasperini aligne un 3-4-1-2, avec Mario Pasalic en soutien du duo Iličić-Papu Gomez devant, Duvan Zapata débutant lui sur le banc. La défense à trois est aujourd'hui composée de Toloi, Palomino et Djimsiti, alors que le milieu solide suisso-alemano-néerlandais, Freuler-Gosens-Hateboer-De Roon fera office de ligne Maginot.

Focus sur la folle attaque de l'Atalanta

De bonnes raisons de suivre le match !

Choc d'anonymes, plein de promesses !


Affiche la moins prestigieuse des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le match entre l’Atalanta et Valence réservera sans aucun doute son lot d’émotion. Participant à la C1 pour la première fois de son histoire, actuelle meilleure attaque de Serie A, l’écurie bergamasque reçoit à San Siro pour l’occasion, une équipe de Valence qui n’était pas passée au-delà des poules depuis la saison 2012/13.

Bienvenue au stade San Siro de Milan !


Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant l'Atalanta Bergamasca Calcio au Valencia Club Futbol, comptant pour les huitièmes de finale aller de la Ligue des champions. Coup d'envoi prévu à 21h00.

Match Atalanta - Valence en direct commenté.
Ligue des champions - 19 février 2020

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Ligue des champions entre Atalanta et Valence. Ce match aura lieu le 19 février 2020 à 21:00. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

1

Historique
des victoires

0 nul

0
Valence
1 - 2
Atalanta
V N V V V

Série
en cours

N D D V V
19 buts 4

Formes
des joueurs

Mario Pašalić 1

Mario

Pašalić

Duván Esteban Zapata Banguera 2

Duván Esteban

Zapata Banguera

Alejandro Darío Gómez 3

Alejandro Darío

Gómez

Top
Buteurs

Rodrigo Moreno Machado 1

Rodrigo

Moreno Machado

Ferran Torres García 2

Ferran

Torres García

Geoffrey Kondogbia 3

Geoffrey

Kondogbia

Quels sont les joueurs en forme pour le match Atalanta - Valence ?

Mario Pašalić avec 2 buts, Duván Esteban Zapata Banguera avec 1 but et Alejandro Darío Gómez avec 1 but sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Atalanta dans la compétition Ligue des champions avant la rencontre Atalanta contre Valence tandis que Rodrigo Moreno Machado avec 2 buts, Ferran Torres García avec 1 but et Geoffrey Kondogbia avec 1 but sont les top buteurs adverses pour Valence.

Lieu
du match

Stadio Giuseppe Meazza

Stadio Giuseppe Meazza 21H Arbitre : Michael Oliver

Où a eu lieu la rencontre entre Atalanta et Valence ?

Le match opposant les équipes Atalanta et Valence s'est jouée dans le stade Stadio Giuseppe Meazza en Italie.

Qui a arbitré Atalanta - Valence ?

La rencontre Atalanta-Valence a été arbitrée par Michael Oliver, assisté par Martin Atkinson, Stuart Burt et Simon Bennett.

Programme
tv

Ligue des champions 21:00 Atalanta - Valence RMC Sport 2

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Atalanta - Valence ?

Le match opposant Atalanta à Valence a été retransmis à la télévision française sur RMC Sport 2.

À quelle heure a commencé Atalanta - Valence ?

Le match Atalanta vs Valence a eu lieu à 21H.

Statistiques

VS

Possession

49%
51%
59 Attaques 73
38 Attaques dangereuses 39
1 Tirs cadrés 3
6 Tirs non-cadrés 7
0 Tirs arrêtés 3
0 Tirs montants 1
11 Coups francs 20
6 Corners 4
1 Hors-jeux 2
8 Dégagements 5
17 Touches 17
19 Fautes 9
1 Cartons jaunes 0
50%
    • Atalanta
      95P. Gollini
      ×
    • Atalanta
      2Rafael Tolói
      ×
    • Atalanta
      6J. Palomino
      ×
    • Atalanta
      3M. Caldara
      × 75e Min. remplacé par Zapata Banguera
    • Atalanta
      33H. Hateboer
      × x2 16e, 63e 80e
    • Atalanta
      15M. de Roon
      ×
    • Atalanta
      11R. Freuler
      × 57e
    • Atalanta
      8R. Gosens
      ×
    • Atalanta
      88M. Pašalić
      × 90+2e Min. remplacé par Tameze
    • Atalanta
      72J. Iličić
      × 42e
    • Atalanta
      10Alejandro Gómez
      × 81e Min. remplacé par Malinovskiy
    • Valence
      7Goncalo Guedes
      × 64e Min. remplacé par Cheryshev
    • Valence
      22M. Gómez
      × 73e Min. remplacé par Gameiro
    • Valence
      20Ferran Torres
      ×
    • Valence
      8Carlos Soler
      ×
    • Valence
      6G. Kondogbia
      ×
    • Valence
      10Dani Parejo
      ×
    • Valence
      18D. Wass
      ×
    • Valence
      4E. Mangala
      ×
    • Valence
      12M. Diakhaby
      ×
    • Valence
      14José Gaya
      ×
    • Valence
      1Jaume Doménech
      ×

Atalanta

95 P. Gollini

2 Rafael Tolói

6 J. Palomino

33 H. Hateboer 16e, 63e 80e

15 M. de Roon

11 R. Freuler 57e

8 R. Gosens

88 M. Pašalić 90+2e Min. remplacé par Tameze

72 J. Iličić 42e

10 Alejandro Gómez 81e Min. remplacé par Malinovskiy

3 M. Caldara 75e Min. remplacé par Zapata Banguera

19 B. Djimsiti

57 M. Sportiello

21 T. Castagne

5 A. Tameze 90+2e Min. remplace Pašalić

18 R. Malinovskiy 81e Min. remplace Gómez

9 Muriel

91 Duván Zapata 75e Min. remplace Caldara

Valence

1 Jaume Doménech

4 E. Mangala

18 D. Wass

12 M. Diakhaby

14 José Gaya

7 Goncalo Guedes 64e Min. remplacé par Cheryshev

10 Dani Parejo

20 Ferran Torres

6 G. Kondogbia

8 Carlos Soler

22 M. Gómez 73e Min. remplacé par Gameiro

23 Rubén Sobrino

3 Jaume Costa

11 Denís Chéryshev 64e Min. remplace Ganchinho Guedes 66e

13 J. Cillessen

2 Thierry Correia

9 K. Gameiro 73e Min. remplace Gómez González

37 Guillem Molina