Mercredi 12 février 2020 - 18H30 - Eurosport 2
Stade Gaston-Gérard - Coupe de France - Arbitre : B. Bastien - Affluence : 14193 spectateurs

1

Dijon

M. Chouiar 13'

VS

Fin du match

6

PSG

1' (csc) W. Lautoa

44' Kylian Mbappe

50' Thiago Silva

55', 90' + 1 Pablo Sarabia

85' (csc) S. Coulibaly

FIN DE CE LIVE COMMENTÉ !


Merci à toutes et à tous de nous avoir suivi pour cette rencontre de Coupe de France entre le Dijon FCO et le Paris Saint-Germain. On se retrouve dés maintenant pour le choc entre l'Olympique Lyonnais et l'Olympique de Marseille (21h05). Bonne soirée.

Homme du match : Pablo Sarabia


Le joueur espagnol sert Bakker sur l'ouverture du score parisienne (0-1, 1ère). Souvent sollicité par ses partenaires, l'ancien Sévillan a fait parler sa justesse dans les transmissions. Sa vision du jeu lui permet de toujours bien sentir les coups. Très disponible, l'international ibérique propose toujours des solutions à ses partenaires. Passeur décisif sur le troisième but parisien marqué par Thiago Silva (1-3, 50e). Récompensé de sa belle activité par un but. Opportuniste après le renvoi de Runarsson sur une frappe de Mbappé, l'ailier espagnol permet aux siens de prendre le large (1-4, 55e). Son aisance technique lui permet de se sortir de toutes les situations. Il s'offre un doublé sur un caviar de Mbappé (1-6, 90+1).


Fin du match


Le Paris Saint-Germain se qualifie facilement pour le dernier carré de la Coupe de France et rejoint le Stade Rennais. Rapidement en tête grâce à un but contre son camp de Wesley Lautoa (1re), les Franciliens ont douté quand Dijon a égalisé via Mounir Chouiar (13e). Cependant, Kylian Mbappé a marqué avant la pause (44e) et le Paris Saint-Germain a déroulé avec notamment un grand Pablo Sarabia.

90+2'

Sixième but de Pablo Sarabia en Coupe de France cette saison.

90+1'

But pour PSG - Pablo Sarabia

Pablo Sarabia
PSG
Dijon
1 - 6
PSG

Jeu, set et match pour le PSG !
Lancé sur la gauche par Edinson Cavani, Kylian Mbappé accélère et rentre dans la surface. Il centre ensuite vers le second poteau où Pablo Sarabia pousse le ballon au fond des filets.

90'

Temps additionnel 2 minutes

89'

Dijon essaye de se porter vers l'avant pour une nouvelle attaque. C'est cependant trop compliqué face à des Parisiens bien organisés.

88'

Pablo Sarabia essaye de trouver encore une fois dans la profondeur Edinson Cavani. L'Uruguayen est devancé par Runar Alex Rúnarsson qui capte le ballon dans sa surface.

86'

Le Paris Saint-Germain est en train de faire vivre une véritable correction à Dijon. Le résultat est sévère pour les locaux qui ont réalisé une belle première période.

85'

But CSC pour PSG - S. Coulibaly

S. Coulibaly
Dijon
Dijon
1 - 5
PSG

Deuxième contre son camp pour Dijon !
Bien lancé sur la gauche, Kylian Mbappé porte le ballon vers la surface et déclenche une lourde frappe. Contrée par Senou Coulibaly, sa tentative vient lober Runar Alex Rúnarsson.

84'

Dans l'axe devant la surface, Florent Balmont tente un tir en première intention mais le ballon passe au-dessus des cages.

83'

Changement pour PSG

Ander Herrera

Ander Herrera

A. Aouchiche

A. Aouchiche

Ander Herrera quitte le terrain et laisse sa place à Adil Aouchiche.

82'

Julio Tavares tente de déborder sur la droite mais Tanguy Kouassi lui bloque le passage et permet à Keylor Navas de s'interposer.

81'

Sur le bord du terrain, Adil Aouchiche se prépare à rentrer pour le Paris Saint-Germain.

80'

Kylian Mbappé pour le raté !
Pablo Sarabia adresse une belle ouverture sur la droite de la surface. Il trouve Julian Draxler qui centre idéalement vers le second poteau. Pourtant à bout portant, Kylian Mbappé frappe au-dessus du but. Il était de toute façon hors-jeu.

79'

Le Paris Saint-Germain n'est toujours pas rassasié et porte le ballon assez haut pour essayer d'inscrire un cinquième but.

78'

Grosse faute de Mitchel Bakker sur Yassine Benzia côté gauche. Le coup franc est joué par l'ancien Lyonnais et ne donne rien.

77'

Bien trouvé dans l'axe, Edinson Cavani se fend d'un tir qui passe à droite des buts de Runar Alex Rúnarsson.

76'

Kylian Mbappé sur la gauche !
Pablo Sarabia porte le ballon entre les lignes et décale sur la gauche de la surface Kylian Mbappé. Ce dernier frappe force mais son tir se dérobe sur la gauche des buts dijonnais.

75'

Changement pour PSG

T. Meunier

T. Meunier

L. Kurzawa

L. Kurzawa

Deuxième changement parisien avec l'entrée de Layvin Kurzawa à la place de Thomas Meunier.

74'

La frappe de Romain Amalfitano !
Suite à un corner enroulé côté droit, Thilo Kehrer repousse de la tête vers l'axe. Devant la surface, Romain Amalfitano contrôle de la poitrine et frappe en force. Son tir passe au-dessus des cages.

73'

Sur la droite, Fouad Chafik déborde et obtient un coup franc à 25 mètres des buts suite à une poussette de Kylian Mbappé.

72'

Changement pour Dijon

D. Ndong

D. Ndong

F. Balmont

F. Balmont

Le vétéran Florent Balmont vient remplacer Didier Ndong pour la fin de match.

71'

Pablo Sarabia tombe sur Runar Alex Rúnarsson !
Décalé sur la droite de la surface, Pablo Sarabia tente une lourde frappe en force dans un angle fermé. Le ballon est repoussé par Runar Alex Rúnarsson sur sa ligne. Le cinquième but était proche.

70'

Dijon essaye tout doucement de repointer le bout de son nez. Les locaux essayent de réduire le score.

69'

Yassine Benzia se fend d'une talonnade devant la surface pour Stephy Mavididi. Le ballon est éloigné par Tanguy Kouassi.

68'

Trouvé sur la droite de la surface par Pablo Sarabia, Thomas Meunier contrôle mal son ballon qui termine dans les gants de Runar Alex Rúnarsson.

67'

2020, l'année de Pablo Sarabia ?

66'

Kylian Mbappé a marqué dans toutes les compétitions

65'

Trouvé en retrait par Didier Ndong sur la droite de la surface, Yassine Benzia se fend d'un contrôle trop long et pousse le ballon en sortie de but.

64'

Match très compliqué pour Julian Draxler ce soir. L'international allemand a enchaîné les mauvais choix.

63'

Longue phase de possession pour le Paris Saint-Germain dans son camp. Dijon n'arrive plus à répondre par un pressing.

62'

Changement pour Dijon

Mama Baldé

Mama Baldé

Y. Benzia

Y. Benzia

Intéressant, Mama Baldé a plongé en fin de match et se retrouve remplacé par Yassine Benzia.

61'

Changement pour Dijon

M. Chouiar

M. Chouiar

Júlio Tavares

Júlio Tavares
61'

Changement pour PSG

Thiago Silva

Thiago Silva

Juan Bernat

Juan Bernat

Thiago Silva est remplacé par Juan Bernat pour la fin de match.

60'

Bénéficiant d'une frappe contrée de Pablo Sarabia sur la gauche de la surface, Kylian Mbappé frappe dans un angle fermé. Son tir passe au-dessus et il est signalé hors-jeu.

59'

Lancé sur la droite, Thomas Meunier centre fort, trop fort. Le ballon traverse la surface sans trouver preneur.

58'

Les visiteurs ne sont pas rassasié. Le Paris Saint-Germain continue d'attaquer contre une équipe de Dijon qui semble avoir abdiqué.

57'

Le Paris Saint-Germain se donne un peu d'air et se rapproche des demi-finales. Les deux finalistes de la dernière édition pourraient se retrouver lors du prochain tour.

56'

Cinquième but de Pablo Sarabia en Coupe de France cette saison.

55'

But pour PSG - Pablo Sarabia

Pablo Sarabia
PSG
Dijon
1 - 4
PSG

Pablo Sarabia pour le quatrième !
Mitchel Bakker sur la gauche porte le ballon et lance dans la surface Kylian Mbappé qui frappe dans un angle fermé. Runar Alex Rúnarsson frappe en force mais au second poteau, Pablo Sarabia suit et pousse le ballon au fond des filets.

54'

Ce troisième but parisien semble avoir donné un coup sur la tête des Dijonnais. Le rythme retombe dans ce match.

53'

Semelle de Didier Ndong sur Thomas Meunier à proximité de la surface parisienne. Coup franc pour le Paris Saint-Germain qui éloigne le danger.

51'

Premier but en Coupe de France de Thiago Silva cette saison.

50'

But pour PSG - Thiago Silva

Thiago Silva
PSG
Dijon
1 - 3
PSG

Thiago Silva marque de la tête !
Sur un corner côté gauche, Pablo Sarabia enroule le ballon au second poteau. Thiago Silva profite de la glissade de Senou Coulibaly et contre le ballon en le détournant sur la gauche des buts.

49'

Edinson Cavani pour la frappe !
Trouvé en retrait par Kylian Mbappé devant la surface, Edinson Cavani tente une lourde frappe sous la barre transversale. D'une claquette, Runar Alex Rúnarsson contre d'une claquette au-dessus du but. Corner pour le PSG.

48'

Pablo Sarabia est trouvé par Thomas Meunier devant la surface et essaye de combiner avec Edinson Cavani excentré sur la droite. Hamza Mendyl récupère facilement.

47'

Le Dijon FCO essaye de prendre le contrôle du ballon avec une belle séquence de possession.

46'

Pas de changement à la pause. Les deux coachs ont décidé de conserver les mêmes acteurs pour ce début de deuxième période.

46'

C'est reparti dans cette rencontre entre le Dijon FCO et le Paris Saint-Germain suite au coup de sifflet de Benoît Bastien. Les locaux engagent.

Début de la 2è période

Mi-temps


Le Paris Saint-Germain a fait le plus dur et mène 2-1 après 45 minutes de jeu. Rapidement en tête grâce à un but contre son camp de Wesley Lautoa (1e), les Franciliens se sont fait surprendre par Mounir Chouiar (13e). Alors que Dijon aurait pu prendre les devants, Kylian Mbappé a totalement surpris les Bourguignos (44e). Ça se complique pour les locaux.

45+1'

Jhonder Càdiz frappe au-dessus !
Profitant d'une lourde ouverture vers la droite de la surface, Mama Baldé remise dans l'axe pour Jhonder Càdiz. Ce dernier frappe en force mais son tir passe au-dessus du but de Keylor Navas.

45'

Temps additionnel 1 minute

45'

Premier but de Kylian Mbappé en Coupe de France cette saison.

44'

But pour PSG - Kylian Mbappe

Kylian Mbappe
PSG
Dijon
1 - 2
PSG

Kylian Mbappé redonne l'avantage au PSG !
Dans le rond central, Romain Amalfitano est surpris par le pressing de Julian Draxler et remise malencontreusement en retrait. Kylian Mbappé récupère et se présente dans la surface excentré sur la droite. Son tir croisé vers la gauche surprend Runar Alex Rúnarsson.

43'

Faute d'Edinson Cavani dans le camp dijonnais sur Mama Baldé. Coup franc pour Dijon.

42'

Encore une occasion franche pour Dijon qui profite d'une erreur parisienne dans le rond central. Le but de Mounir Chouiar est arrivé de cette façon.

41'

Le raté de Jhonder Càdiz !
Dans le rond central, Thiago Silva se fait subtiliser le ballon par Jhonder Càdiz qui part vite vers le but. L'international vénézuélien s'excentre légèrement sur la droite et frappe avant le retour de Thilo Kehrer. Son tir frôle le poteau gauche.

40'

Le Dijon FCO réalise une belle première période et offre une opposition solide au Paris Saint-Germain. Le club de la capitale balbutie son football pour l'instant.

39'

Kylian Mbappé accélère sur la gauche mais il fait faute devant la surface sur Fouad Chafik qui lui avait bloqué l'accès au rectangle vert.

38'

Romain Amalfitano essaye de lancer dans l'axe Mama Baldé qui est enfermé devant la surface par Thiago Silva et Thilo Kehrer. Sorti de ses buts, Keylor Navas se saisit du ballon.

37'

Mitchel Bakker rentre dans la surface et centre. Il est contré au point de penalty par la défense dijonnaise.

36'

Trouvé sur la gauche de la surface par Mama Baldé, Jhonder Càdiz décale Hamza Mendyl. L'ancien joueur de Schalke 04 sert à son tour Mama Baldé sur la gauche. Ce dernier frappe fort mais ça passe au-dessus du but.

35'

Accélération de Mama Baldé qui provoque dans l'axe et s'empale devant la surface sur Thilo Kehrer. Il avait donné le tournis à Thomas Meunier au passage.

34'

Faute de Thilo Kehrer à proximité du rond central sur Jhonder Càdiz. Dijon joue vite le coup franc.

33'

Coup franc obtenu sur la droite pour le Dijon FCO à 35 mètres des buts. Stephy Mavididi est fauché par Thiago Silva. Le coup de pied arrêté ne donne rien.

32'

Mitchel Bakker essaye de lancer sur la gauche Kylian Mbappé. Sa passe est récupérée par Fouad Chafik qui sert son gardien.

31'

Sur la gauche, Pablo Sarabia est trouvé par une longue ouverture de Thilo Kehrer et s'emmène le ballon vers l'entrée de la surface. Il prend le meilleur sur Fouad Chafik et frappe nettement au-dessus.

30'

Coup franc frappé sur la gauche par Mounir Chouiar. Le tir de ce dernier passe au-dessus des buts de Keylor Navas.

30'

Mounir Chouiar provoque côté gauche devant la surface parisienne et obtient un très bon coup franc suite à une intervention en retard d'Ander Herrera.

29'

Mounir Chouiar reste au sol suite à une intervention rugueuse d'Ander Herrera au milieu du terrain. Coup franc pour le Dijon FCO.

28'

Sur la gauche de la surface, Kylian Mbappé fixe Fouad Chafik qui réussit à contrer le ballon en corner.

27'

Pablo Sarabia ouvre le jeu vers la droite. Thomas Meunier remise vers la surface de Dijon mais Senou Coulibaly dégage loin devant en touche.

26'

Toujours à égalité avec Dijon, le Paris Saint-Germain essaye d'exploiter la largeur du terrain. Les Franciliens s'en remettent trop à Pablo Sarabia pour l'instant.

25'

Kylian Mbappé profite d'une récupération de Pablo Sarabia et déborde. Il rentre sur la gauche de la surface et efface Senou Coublibaly avant de frapper vers le but. Il dépose le ballon dans le petit filet.

24'

Le but provoqué par Edinson Cavani est actuellement visionné par l'arbitrage vidéo. Il est finalement refusé.

22'

But refusé au Paris Saint-Germain !
Pablo Sarabia lance idéalement dans le couloir droit Thomas Meunier. Le Belge déborde et centre fort au second poteau. Au duel avec Edinson Cavani, Foued Chafik propulse le ballon au fond de ses filets. Benoît Bastien revient sur une situation de hors-jeu de Thomas Meunier au départ de l'action et annule le but.

21'

Le Paris Saint-Germain connaît quelques difficultés dans la construction du jeu. Les Franciliens sont bien cernés dans le cœur du jeu et essayent de jouer sur les ailes.

20'

Servi sur la gauche par Mounir Chouiar, Hamza Mendyl vient gagner un corner face à Thilo Kehrer.

19'

Pablo Sarabia lance sur la gauche Kylian Mbappé qui cherche en retrait Ander Herrera devant la surface. Senou Coulibaly éloigne le danger.

18'

Les attaquants de Dijon réalisent un gros travail de sape et perturbent la relance parisienne.

17'

Ce match tient pour le moment toutes ses promesses, le Paris Saint-Germain a plus d'occasions franches mais Dijon offre du répondant.

16'

L'arrêt de Rúnarsson devant Thiago Silva !
Sur un corner botté sur le côté gauche, Thiago Silva se présente au premier poteau et claque un coup de tête croisé. Sur sa ligne, le gardien islandais se jette bien et s'interpose.

15'

Profitant d'un ballon qui traîne dans la surface du Dijon FCO, Edinson Cavani tente un geste acrobatique qui est capté par Runar Alex Rúnarsson.

14'

Deuxième but de Mounir Chouiar en Coupe de France cette saison.

13'

But pour Dijon - M. Chouiar

M. Chouiar
Dijon
Dijon
1 - 1
PSG

Mounir Chouiar égalise !
Profitant d'une mauvaise passe d'Ander Herrera dans le rond central, Mounir Chouiar porte le ballon et se présente devant la surface. Il déclenche une lourde frappe du plat du pied. Celle-ci vient se loger sur la droite du but de Keylor Navas totalement battu.

11'

Le Paris Saint-Germain continue de faire tourner le ballon. Dijon essaye de calmer le jeu en réduisant les espaces.

10'

Excellente transversale de Pablo Sarabia vers l'entrée de la surface. Il essaye de contrôler mais Wesley Lautoa contre en corner.

9'

Le Paris Saint-Germain essaye de construire et fait tourner le ballon. Dijon répond par un fort pressing.

8'

Sur la gauche, Kylian Mbappé profite des espaces dans la défense et centre vers le second poteau. Le ballon est repoussé par la défense et arrive dans l'axe à 25 mètres du but. A la réception, Ander Herrera tente une reprise de volée qui passe nettement au-dessus.

7'

Malgré la rapide ouverture du score du Paris Saint-Germain, Dijon est survolté et essaye de répondre avec beaucoup de volonté.

6'

Corner frappé sur la gauche par Romain Amalfitano vers le point de penalty. Wesley Lautoa prolonge d'un coup de tête mais Stephy Mavididi fait main dans la surface parisienne.

5'

Sur la gauche de la surface, Stephy Mavididi efface facilement Thomas Meunier d'un petit pont avant d'être contré en corner.

4'

Parfaitement lancé dans le couloir gauche, Mounir Chouiar centre en bout de course vers le premier poteau. Le ballon est éloigné d'un coup de tête par Thiago Silva.

3'

Kylian Mbappé devant le but !
Bon travail sur la droite de Pablo Sarabia qui déborde et centre fort à ras de terre devant le but. Kylian Mbappé reprend devant le but mais il est contré par Senou Coublibaly bien placé.

2'

Il ne fallait pas arriver en retard pour ce match. Le Paris Saint-Germain prend immédiatement l'avantage dans cette partie.

1'

But CSC pour PSG - W. Lautoa

W. Lautoa
Dijon
Dijon
0 - 1
PSG

Wesley Lautoa marque contre son camp !
Bien trouvé sur la gauche de la surface par Pablo Sarabia, Mitchel Bakker centre fort devant le but. Wesley Lautoa est surpris et pousse le ballon au fond de ses propres filets.

1'

C'est parti dans cette rencontre entre le Dijon FCO et le Paris Saint-Germain suite au coup de sifflet de Benoît Bastien. Edinson Cavani engage pour les Franciliens.

Début du match

Président de la FFF entre 1985 à 1993, Jean Fournet-Fayard vient de recevoir un hommage. Il est décédé lundi.

Les deux capitaines effectuent le toss au niveau de la ligne médiane. Thomas Tuchel et Stéphane Jobard échangent une poignée de main.

Les joueurs foulent la pelouse du Stade Gaston-Gérard, les différents acteurs de la rencontre échangent une poignée de main.

Les deux équipes sont dans le tunnel. La pression commence à monter tout doucement au Stade Gaston-Gérard.

Cette rencontre entre le Dijon FCO et le Paris Saint-Germain sera dirigée par Benoît Bastien. L'arbitre français de 36 ans a vécu le dernier trophée des champions entre le PSG et Rennes (2-1). En Coupe de France, il a pris part au match entre Valenciennes et le Dijon FCO (1-2).

Edinson Cavani pour les 200 buts ?


Auteur d'un but dimanche face à l'Olympique Lyonnais, l'attaquant uruguayen se retrouve désormais à 199 réalisations sous le maillot du PSG. Le goléador du club de la capitale peut enfin dépasser la barre des 200 buts ce soir.


Le PSG a respecté son rang


Le parcours du Paris Saint-Germain est également réussi avec une victoire 6-0 contre l'ESA Linas-Montlhéry (R1). Ensuite, les Franciliens ont effacé le FC Lorient qui évolue en Ligue 2 (1-0). En huitième de finale, les joueurs de Thomas Tuchel ont gagné 2-0 contre le Pau FC qui évolue en National 1.


Dijon avec solidité


Les Bourguignons ont débuté leur parcours par une victoire 2-1 contre Valenciennes (L2). Ils ont ensuite pris la mesure du Nîmes Olympique (L1) avec une victoire 5-0. Enfin, au tour précédent, le DFCO a dû disputer les prolongations pour se défaire de Limonest (N3) sur le score de 2-1.


L'historique à l'avantage du PSG


Les deux équipes se sont déjà affrontées à trois reprises dans les coupes nationales. Le PSG s'est imposé lors des deux confrontations en Coupe de France (1-0 en 2011-2012 et 3-0 en 2018-2019). Cependant lors de la saison 2011-2012 en Coupe de la Ligue, Dijon s'était imposé sur le score de 3-2.

Le onze du Dijon FCO


A domicile, les Bourguignons proposent un 4-2-3-1 avec Runar Alex Runarsson dans les buts. Fouad Chafik, Senou Coublibaly, Wesley Lautoa et Hamza Mendyl composent la défense. Didier Ndong et Romain Amalfitano se retrouvent au cœur du jeu. Un cran plus haut, on retrouve Mama Baldé, Mounir Chouiar et Stephy Mavididi. Enfin, Jhonder Cádiz est seul en attaque.

Début de l'échauffement

Le onze du Paris Saint-Germain


Le Paris Saint-Germain poursuit en 4-4-2. Keylor Navas occupe les cages derrière Thomas Meunier, Thilo Kehrer, Thiago Silva et Mitchel Bakker. Le double pivot est constitué de Tanguy Kouassi et Ander Herrera alors que Pablo Sarabia et Julian Draxler se retrouvent dans les couloirs. Enfin, Kylian Mbappé est associé à Edinson Cavani.

Début du match dans moins d'une heure

Qui pour rejoindre Rennes ?


Hier, le Stade Rennais se déplaçait sur la pelouse d'Auguste-Delaune pour affronter l'ASM Belfort. Les deux équipes se sont livrées corps et âme mais les Bretons qui se sont imposés 3-0. Le tenant du titre est le premier qualifié. Dijon et le Paris Saint-Germain vont se battre pour le deuxième ticket. Tout à l'heure l'Olympique Lyonnais (L1) affrontera l'Olympique de Marseille (L1) (21h05) tandis qu’Épinal recevra l'AS Saint-Etienne demain à 21h.

Dijon en rouge

Le PSG en bleu

Les Dijonais sont arrivés également

Les Parisiens sont arrivés

BIENVENUE AU STADE Gaston-Gérard !


Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct ce quart de finale de la Coupe de France entre le Dijon FCO (Ligue 1) et le Paris Saint-Germain (Ligue 1) au Stade Gaston-Gérard de Dijon. Le coup d'envoi est prévu à 18h30.

Match Dijon - PSG en direct commenté.
Coupe de France - 12 février 2020

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Coupe de France entre Dijon et PSG. Ce match aura lieu le 12 février 2020 à 18:30. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

2

Historique
des victoires

0 nul

10
Dijon
2 - 1
PSG
PSG
4 - 0
Dijon
Dijon
0 - 4
PSG
D V V D N

Série
en cours

V V V V V
8 buts 15

Formes
des joueurs

Stephy Alvaro Mavididi 1

Stephy Alvaro

Mavididi

Jhonder Leonel Cádiz Fernández 2

Jhonder Leonel

Cádiz Fernández

Frédéric Sammaritano 3

Frédéric

Sammaritano

Top
Buteurs

Pablo Sarabia García 1

Pablo

Sarabia García

Edinson Roberto Cavani Gómez 2

Edinson Roberto

Cavani Gómez

Leandro Daniel Paredes 3

Leandro Daniel

Paredes

Quels sont les joueurs en forme pour le match Dijon - PSG ?

Stephy Alvaro Mavididi avec 3 buts, Jhonder Leonel Cádiz Fernández avec 2 buts et Frédéric Sammaritano avec 1 but sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Dijon dans la compétition Coupe de France avant la rencontre Dijon contre PSG tandis que Pablo Sarabia García avec 4 buts, Edinson Roberto Cavani Gómez avec 2 buts et Leandro Daniel Paredes avec 1 but sont les top buteurs adverses pour PSG.

Lieu
du match

Stade Gaston-Gérard

Stade Gaston-Gérard 18H30 Arbitre : Benoît Bastien

Où a eu lieu la rencontre entre Dijon et PSG ?

Le match opposant les équipes Dijon et PSG s'est jouée dans le stade Stade Gaston-Gérard en France.

Qui a arbitré Dijon - PSG ?

La rencontre Dijon-PSG a été arbitrée par Benoît Bastien, assisté par Frédéric Haquette, Stephan Luzi et Eric Wattellier.

Programme
tv

Coupe de France 18:30 Dijon - PSG Eurosport 2

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Dijon - PSG ?

Le match opposant Dijon à PSG a été retransmis à la télévision française sur Eurosport 2.

À quelle heure a commencé Dijon - PSG ?

Le match Dijon vs PSG a eu lieu à 18H30.

Statistiques

VS

Possession

37%
63%
61 Attaques 78
25 Attaques dangereuses 44
1 Tirs cadrés 4
7 Tirs non-cadrés 8
0 Tirs arrêtés 2
20 Coups francs 5
2 Corners 5
0 Hors-jeux 1
6 Dégagements 9
8 Touches 14
5 Fautes 19
50%
    • Dijon
      1R. Rúnarsson
      ×
    • Dijon
      26F. Chafik
      ×
    • Dijon
      5S. Coulibaly
      × 85e (csc)
    • Dijon
      24W. Lautoa
      × 1e (csc)
    • Dijon
      27H. Mendyl
      ×
    • Dijon
      20R. Amalfitano
      ×
    • Dijon
      22D. Ndong
      × 72e Min. remplacé par Balmont
    • Dijon
      17Mama Baldé
      × 62e Min. remplacé par Benzia
    • Dijon
      21M. Chouiar
      × 61e Min. remplacé par Tavares 13e
    • Dijon
      9S. Mavididi
      ×
    • Dijon
      19J. Cádiz
      ×
    • PSG
      9Edinson Cavani
      ×
    • PSG
      7Kylian Mbappe
      × 44e
    • PSG
      19Pablo Sarabia
      × x2 55e, 90+1e
    • PSG
      23J. Draxler
      ×
    • PSG
      21Ander Herrera
      × 83e Min. remplacé par Aouchiche
    • PSG
      35N. Kouassi
      ×
    • PSG
      12T. Meunier
      × 75e Min. remplacé par Kurzawa
    • PSG
      4T. Kehrer
      ×
    • PSG
      2Thiago Silva
      × 61e Min. remplacé par Bernat Velasco 50e
    • PSG
      25M. Bakker
      ×
    • PSG
      1Keylor Navas
      ×

Dijon

1 R. Rúnarsson

26 F. Chafik

5 S. Coulibaly 85e (csc)

24 W. Lautoa 1e (csc)

27 H. Mendyl

20 R. Amalfitano

22 D. Ndong 72e Min. remplacé par Balmont

17 Mama Baldé 62e Min. remplacé par Benzia

19 J. Cádiz

21 M. Chouiar 61e Min. remplacé par Tavares 13e

9 S. Mavididi

40 E. Hatfout

4 N. Aguerd

2 M. Alphonse

15 F. Balmont 72e Min. remplace Ndong Ibrahim

8 B. Soumaré

11 Júlio Tavares 61e Min. remplace Chouiar

10 Y. Benzia 62e Min. remplace Baldé

PSG

9 Edinson Cavani

7 Kylian Mbappe 44e

1 Keylor Navas

25 M. Bakker

2 Thiago Silva 61e Min. remplacé par Bernat Velasco 50e

35 N. Kouassi

4 T. Kehrer

12 T. Meunier 75e Min. remplacé par Kurzawa

23 J. Draxler

21 Ander Herrera 83e Min. remplacé par Aouchiche

19 Pablo Sarabia 55e, 90+1e

16 Sergio Rico

20 L. Kurzawa 75e Min. remplace Meunier

14 Juan Bernat 61e Min. remplace da Silva

11 Ángel di María

34 A. Aouchiche 83e Min. remplace Herrera Agüera

18 Mauro Icardi

17 E. Choupo-Moting