Mercredi 20 septembre 2017 - 22H - beIN Sports 1HD
Estadio Santiago Bernabéu - La Liga Santander - Arbitre : Antonio Mateu - Affluence : 61757 spectateurs

0

Real Madrid

VS

Fin du match

1

Bétis Séville

Tonny Sanabria 90' + 4

Match Real Madrid - Bétis Séville en direct commenté.
La Liga Santander - 20 septembre 2017

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de La Liga Santander entre Real Madrid et Bétis Séville. Ce match aura lieu le 20 septembre 2017 à 22:00. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

22

Historique

des victoires

13 nuls

7
Real Madrid
2 - 1
Bétis Séville
Bétis Séville
1 - 5
Real Madrid
Bétis Séville
1 - 1
Real Madrid
V V N N V

Série

en cours

V D V D D
11 buts 5

Formes

des joueurs

Gareth Frank Bale 1

Gareth Frank

Bale

Marco Asensio Willemsen 2

Marco

Asensio Willemsen

Lucas Vázquez Iglesias 3

Lucas

Vázquez Iglesias

Top

buteurs

Sergio León Limones 1

Sergio

León Limones

Joaquín Sánchez Rodríguez 2

Joaquín

Sánchez Rodríguez

Zouhair Feddal 3

Zouhair

Feddal

Lieu

du match

Estadio Santiago Bernabéu

Estadio Santiago Bernabéu 22H Arbitre : Antonio Miguel Mateu Lahoz

Programme

tv

La Liga Santander 22:00 Real Madrid - Bétis Séville beIN Sports 1HD

Merci de nous avoir suivi !


Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre avec nous. On se retrouve vendredi, pour suivre en direct commenté la rencontre de la 7e journée de Ligue 1 entre l'AS Monaco et Lille, à partir de 20h45. Bonne nuit !

Le classement de Liga après 5 journées

Homme du match Antonio Adan


Quel match du gardien du Betis ! Ancien de la Maison Blanche (1997-2013), formé au club, le portier Antonio Adan, 30 ans, n'avait jamais pu concurrencer le grand Iker Casillas, et n'était pas parvenu à récupérer le poste de titulaire chez les Merengues. Ce soir, pour son retour à Santiago Bernabeu, le bético a sorti le match de sa vie. Auteur de sept parades, trois arrêts décisifs, il a veillé sur la surface sévillane du début à la fin. Plus la rencontre avançait, plus il semblait certain que les attaquants madrilènes ne parviendraient jamais à percer sa muraille. Il est le premier gardien, depuis près d'un an et demi (73 matches) à n'encaisser aucun but face aux hommes de Zidane. Un monstre.

Fin du match


Tombé face à un immense Antonio Adan, et punit par Tonny Sanabria dans le temps additionnel, le Real Madrid chute à Bernabeu et compte 7 points de retard sur le Barça après 5 journée (0-1) ! Malgré le retour de Cristiano Ronaldo dans l'effectif, et près de 30 tirs tentés dans ce match, le Real Madrid a manqué de réalisme et laissé le Betis le punir en toute fin de rencontre. Sans la moindre victoire après trois rencontres à domicile, le Real ne marque pas pour la première fois depuis 73 matches. Il a également perdu Marcelo, sur blessure. Sale soirée pour la Maison Blanche.

90+4'

But pour Bétis Séville - Tonny Sanabria

Tonny Sanabria
Bétis Séville
Real Madrid
0 - 1
Bétis Séville

Sanabria punit le Real !
En contre-attaque, Tello sert Barragan sur la droite, à l'entrée de la surface. Il s'applique et envoie un centre millimétré dans la surface, où positionné derrière Ramos, Sanabria vient ajuster Keylor Navas de la tête !

90+3'

L'arrêt d'Adan !!
Carvajal envoie un centre au point de penalty, où Borja Mayoral vient couper de la tête ! Le portier du Betis s'envole sur sa droite et capte le ballon !

90+1'

Le Real Madrid tente de pousser, mais la défense du Betis tient bon !

90+1'

Temps additionnel 5 minutes

90'

Sanabria pense ouvre le score, mais il est signalé en position de hors jeu !
Trouvé sur la gauche de la surface par Cristian Tello, Andrés Guardado déclenche une frappe croisée que Keylor ne peut toucher. Au deuxième poteau, Sanabria vient conclure de près, mais il est logiquement signalé en position de hors jeu.

89'

Le corner du Betis ne donne rien et le Real tente de repartir de l'avant. La défense sévillane est très vite regroupée derrière.

88'

Dani Carvajal envoie un bon centre en retrait depuis la droite de la surface sévillane, mais il prend tous ses coéquipiers à contre-pied. Le Betis lance la contre-attaque, mais Riyad Boudebouz voit sa tentative un peu désespérée être contrée in extremis.

86'

Aissa Mandi reste au sol dans sa surface. Il a reçu la semelle de Cristiano Ronaldo, à la retombée d'un duel aérien. Le défenseur algérien prend son temps pour se relever. De bonne guerre.

85'

Gareth Bale manque une nouvelle fois son centre, depuis le côté droit cette fois. Le stade est plongé dans un silence de plomb.

83'

Le Real tente de faire le siège de la surface du Betis, mais le centre de Gareth Bale vient interrompre la possession de balle merengue. Fin de match irrespirable à Santiago Bernabeu.

81'

Le Betis tente de gérer le score et les remises en jeu sévillanes sont effectuées au ralenti.

79'

Changement pour Bétis Séville

Fabián Ruiz

Fabián Ruiz

Joaquín

Joaquín
76'

Mayoral bute à son tour sur Adan !
Trouvé dans l'espace, dans la surface, par Gareth Bale, Borja Mayoral tente de piquer le ballon devant Adan, sorti au sol, mais l'ancien portier remplaçant du Real est de nouveau vainqueur de son duel ! Quel match !

75'

Quel reflex d'Adan !
Trouvé au premier poteau sur un centre venu de la droite, Gareth Bale reprend d'une madjer pleine de puissance, mais il trouve sur sa route un Adan en état de grâce, qui dévie d'un reflex sur son poteau droite !

73'

La nouvelle tentative de Ronaldo s'envole complètement. Marco Asensio profite d'une nouvelle perte de balle de Boudebouz pour se présenter dans la surface du Betis. Il trouve Ronaldo au centre, qui déclenche une frappe lourde qui prend la direction des tribunes. Le Portugais n'est pas en réussite.

72'

Changement pour Real Madrid

L. Modrić

L. Modrić

Borja Mayoral

Borja Mayoral
71'

Changement pour Real Madrid

Marcelo

Marcelo

Lucas Vázquez

Lucas Vázquez
71'

Marcelo reste au sol. Il se tient derrière la cuisse. Coup dur pour le Real !

70'

Les rares sorties de balles sévillanes sont jouées au ralenti. On préfère conserver le ballon que tenter d'aller inscrire un but.

69'

Le Real Madrid ne quitte pratiquement plus la moitié de terrain adverse. Le Betis tient, mais jusqu'à quand ?

68'

Changement pour Real Madrid

Isco

Isco

Marco Asensio

Marco Asensio
67'

Barragan s'est allongé dans sa surface, il semble souffrir. Il a reçu Feddal de plein fouet. L'arbitre demande aux soigneurs d'intervenir, mais ces derniers prennent leur temps. Ce qui a le don d'énerver l'homme en jaune et tout le public de Santiago Bernabeu.

65'

Adan détourne la frappe de Kroos !
A vingt-cinq mètres, face au but, Toni Kroos déclenche une frappe flottante du pied droit qu'Antoni Adan détourne du bout du gant en réalisant une belle horizontale sur sa gauche.

62'

Accrochage dans la surface du Betis !
Cristiano Ronaldo perfore la défense du Betis, avant de combiner avec Bale, qui lui remise d'une talonnade inspirée. A la lute avec Barragan, le Portugais s'effondre mais il ne semble pas que le défenseur sévillan fasse faute sur ce coup-là. Le jeu continue logiquement.

61'

Changement pour Bétis Séville

Francis Guerrero

Francis Guerrero

R. Boudebouz

R. Boudebouz
60'

Aissa Mandi reste au sol après avoir reçu les crampons de Ronaldo. Il se relève finalement.

59'

Même s'il domine territorialement, on sent un Real des jours moroses.

58'
Z. Feddal
Bétis Séville

Carton jaune pour Z. Feddal

Feddal retient Luka Modric, qui était passé dans le couloir droit. Il écope à son tour d'un carton jaune.

56'

Carvajal manque encore le cadre, alors que Ronaldo l'avait servi d'un petit ballon aérien, au deuxième poteau. Le latéral se jette mais voit sa tentative terminer dans le petit filet extérieur d'Adan.

55'

La tentative manquée de Francis Guerrero !
Profitant d'un choc entre Sanabria et Marcelo, Guerrero part au but. Mais il manque de vitesse et sa tentative de frappe, devant Varane, revenu défendre, passe au-dessus des buts de Keylor Navas !

54'

Barragan éloigne devant son but !
Cristiano Ronaldo était parvenu à se défaire du marquage dans la surface et à déborder le long de la ligne de sortie de but. Son centre devant le but passe devant Adan, mais Barragan est là pour éloigner au deuxième poteau.

51'

Le manqué de Ronaldo !
Le contrôle d'Isco au milieu du terrain est exceptionnel, son ouverture dans la profondeur vers Bale est parfaite. Le Gallois lève immédiatement la tête et envoie un centre devant le but pour Cristiano Ronaldo, qui devant le but, à moitié ouvert, manque son intérieur du pied droit !

50'

Alors qu'Isco s'arrache pour s'extirper du marquage sévillan au milieu de terrain et qu'il parvient ensuite à ouvrir côté droit, trouvé, Cristiano Ronaldo tente de déclencher une frappe depuis l'entrée de la surface, mais il glisse et le ballon file en dehors des limites du terrain.

47'

Le Real Madrid, muet en première période, reprend sa marche en avant. Sur son côté droit, Dani Carvajal a toujours autant de mal à contrôler le ballon. La latéral n'est pas dans un grand soir pour le moment.

46'

La rencontre a repris à Santiago Bernabeu. Le Real Madrid a engagé !

Début de la 2è période

Le Real n'a pas su trouver le chemin...


Le Real Madrid n'est pas parvenu à trouver le chemin des filets en première période, en Liga, pour la première fois depuis avril (contre l'Atlético de Madrid, 1-1).

Mi-temps à Santiago Bernabeu !


A la pause, le Real Madrid est sur la route d'un troisième match nul consécutif à domicile en Liga, face au Betis (0-0). Malgré le retour de Cristiano Ronaldo, les Madrilènes ne sont pas parvenus à faire trembler les filets d'Adan dans le premier acte. Si les locaux ont largement dominé dans la possession, et se sont créés quelques opportunités (Ronaldo, Modric, Isco), c'est le Betis qui s'est procuré les meilleures occasions, sur quelques fulgurances bien réalisés. Caravajal a dû sauver devant Sanabria, Keylor devant Fabian Ruiz. Victor Camarasa a lui dû laisser ses coéquipiers, blessé.

45+1'

Temps additionnel 2 minutes

45'

Trouvé sur la gauche de la surface par Luka Modric, Cristiano Ronaldo ne parvient pas à contrôler et il perd finalement l'équilibre et le ballon.

45'

Trouvé par Isco sur le côté gauche, Cristiano Ronaldo fixe avant de repiquer dans l'axe et de déclencher une frappe du pied droit. Il trouve sur sa route une tête sévillane qui dévie en corner ! Ce dernier ne donne rien.

44'

Changement pour Bétis Séville

Camarasa

Camarasa

Andrés Guardado

Andrés Guardado

Très bon ce soir, Victor Camarasa est blessé, il est contraint de sortir.

42'

La parade d'Adan !
Le portier du Betis va mieux ! Servi dans un petit espace, devant la surface, par Modric, Isco se met sur son pied gauche et enroule une frappe. Mais Antonio Adan a parfaitement anticipé et sa parade évite le 1-0 !

42'

Les deux joueurs ont retrouvé leur place.

39'

Il y a eu de la casse dans la surface du Betis. Sur le coup franc madrilène frappé dans la surface du Betis, Adan sort au poing devant Casemiro et les deux joueurs se percutent. Les soigneurs sont appelés.

38'
A. Mandi
Bétis Séville

Carton jaune pour A. Mandi

Pour avoir déséquilibré Kroos dans le dos, Aissa Mandi écope à son tour d'un carton jaune.

36'
Tello
Bétis Séville

Carton jaune pour Tello

Cristian Tello retient Marcelo par le bras et écope logiquement du premier carton de ce match.

34'

La parade de Keylor Navas !
Fabian Ruiz hérite d'un ballon dans le camp madrilène, sur une touche. Il le remonte, se met sur son pied gauche devant la surface et déclenche une superbe frappe que Keylor Navas enlève de sa lucarne qu'une claquette parfaite !

30'

Le Real intensifie son pressing sur le but d'Adan. C'est cette fois-ci Gareth Bale qui envoie un centre devant le but et Casemiro qui reprend de la tête. Le geste du milieu brésilien manque de puissance pour que le ballon ne soit rabattu vers le but. Il file en sortie de but.

30'

Le centre de Casemiro, depuis la droite de la surface, est envoyé fort devant le but. Mais le ballon file et personne ne peut le reprendre.

29'

La frappe de Ronaldo !
Nouvelle ouverture de Modric, à destination de Bale, cette fois. Sur la droite de la surface, le Gallois remise derrière lui vers Ronaldo qui déclenche une frappe sèche depuis l'angle de la surface. Adan se couche bien et capte au sol.

28'

Nouvelle ouverture lumineuse de Modric, dans la profondeur, pour Carvajal, mais le latéral droit du Real manque son contrôle dans la surface du Betis.

26'

Sur le corner du Real, frappé depuis la gauche, Cristiano Ronaldo vient couper de la tête au premier poteau, mais sa déviation est trop croisée et la défense éloigne le danger.

25'

Gareth Bale a tout le loisir de naviguer dans le camp sévillan, côté gauche, mais il n'a plus sa vitesse d'antan et Aissa Mandi n'a aucun mal à le suivre et à contrer sa tentative de centre.

22'

Quelle reprise de Modric !
Sur un centre précis de Carvajal, depuis le côté droit, Luka Modric vient reprendre d'une merveille d'intérieur du gauche devant le but, au niveau du point de penalty. Le geste est beau, mais le ballon file juste au-dessus de la barre d'Adan !

20'

La reprise de Marcelo !
Sur le coup franc de Kroos, frappé dans la surface, Casemiro ne parvient pas à ajuster sa tête et le ballon revient à l'entrée de la surface, où Marcelo déclenche une reprise de volée qui prend la direction du cadre mais que la forêt de joueurs positionnée devant le but parvient à éloigner.

18'

Le Betis parvient à bien combiner, à l'image de Camarasa, qui ouvre parfaitement côté droit sur Barragan. Le latéral sévillan récupère un corner, après avoir vu son centre contré par Marcelo.

17'

Le numéro de Luka Modric !
Servi dans son camp par Casemiro, Luka Modric remonte le ballon et fait tout le terrain. Pas attaqué, profitant de l'appel de Ronaldo sur la gauche, il se présente dans la surface et déclenche finalement une frappe du pied droit qu'Adan détourne légèrement.

15'

La jolie frappe de Camarasa !
A vingt-cinq mètres, Camarasa progresse balle au pied et déclenche une frappe flottante du pied droit devant Casemiro. Il y a la puissance, mais il manque quelques centimètres pour accrocher la lucarne. Keylor Navas s'envole, mais le ballon passe à côté.

14'

La tête manquée de Bale !
Isco dépose un centre dans la surface de réparation, depuis la gauche, et c'est Gareth Bale qui saute pour couper la trajectoire au premier poteau. Le ballon n'est pas maitrisé. Il passe largement au-dessus du but d'Adan.

13'

Les Madrilènes usent et abusent du côté gauche. C'est au tour de Kroos d'être trouvé dans le couloir. Mais ce dernier ne peut faire mieux que récupérer un corner. Ce dernier est éloigné par la défense.

10'

Marcelo est déséquilibré par Javi Garcia dans la surface du Betis. Le milieu bético a laissé traîner sa semelle sur le talon du Brésilien. L'arbitre donne un corner, mais ne voit pas de faute.

9'

La talonnade de Cristiano Ronaldo !
Sur le corner joué à deux, Marcelo remet à Isco, qui depuis la gauche envoie un centre millimétré au second poteau vers Ramos, venu se positionner. Le défenseur espagnol remise de la tête devant le but où Ronaldo contrôle avant de tenter de marquer d'une talonnade dos au but. La défense sévillane sauve sur la ligne !

7'

Le Real s'est fait un frisson mais il repart tout de suite de l'avant. La possession du ballon est merengue.

4'

Keylor intervient derrière !
L'action se poursuit dans la surface madrilène et il faut une intervention en deux temps du portier costaricien pour empêcher l'ouverture du score du Betis !

3'

Quel sauvetage de Carvajal !
Camarasa s'arrache pour gagner un ballon dans son duel avec Varane, au milieu du terrain. Il le remonte à toute vitesse, avant de servir Sanabria sur sa droite, dans la surface. L'attaquant du Betis évite le retour de Casemiro, venu gêner Ramos, avant de glisser le ballon sous Navas. Revenu défendre, Carvajal sauve devant sa ligne, du talon !

1'

Premier appel et première prise de balle de Cristiano Ronaldo dans la surface du Betis. Le Portugais provoque et parvient à repiquer dans l'axe, mais sa frappe du pied droit est bien contrée par le pied de Barragan.

1'

Monsieur Mateu Lahoz a sifflé le coup d'envoi de la rencontre. Les Béticos ont engagé à Santiago Bernabeu.

Début du match

Une minute de silence est respectée en hommage aux victimes du terrible tremblement de terre qui a eu lieu au Mexique.

A noter que les deux meilleurs buteurs sévillans, Joaquin (2) et Sergio Leon (2), débutent la rencontre sur le banc des remplaçants.

Sergio Ramos et Antonio Adan, capitaines ce soir, échange une poignée de mains et procèdent au toss.

Les vingt-deux acteurs font leur entrée sur la pelouse de Santiago Bernabeu.

10/12 pour le Real face au Betis


Le Real Madrid reste sur 10 succès lors de ses 12 derniers matches face au Betis (1 nul, 1 défaite).

Monsieur Mateu Lahoz au sifflet ce soir


C'est l'arbitre affilié au Comité territorial valencien, Monsieur Antonio Mateu Lahoz qui a été désigné pour la rencontre de ce soir. Cette saison, il a déjà dirigé Celta Vigo - Real Sociedad (2-3) et FC Séville - Eibar (3-0).

Les deux formations sortent à l'échauffement

Karim Benzema a prolongé jusqu'en 2021 !


Actuellement blessé, Karim Benzema, 30 ans, n'en a pas moins prolongé son contrat avec le Real Madrid jusqu'en 2021. L'ancien lyonnais, qui était auparavant lié jusqu'en 2019, dispose dorénavant d'une clause libératoire d'un milliard d'euros ! Enormes atouts de la Maison Blanche, Marcelo, Isco et Dani Carvajal ont également renouvelé leur bail jusqu'en 2022.

Sans Benzema, Kovacic, ni Joel Campbell


Blessés, Karim Benzema et Mateo Kovacic sont les deux absents du groupe madrilène. Au Betis, outre le Costaricien Joel Campbell, Juan Narvaez, Firpo Junior et Alin Tosca sont également indisponibles.

Adan et Javi Garcia de retour à Madrid


Anciens de la Maison Blanche, formés au club, le portier Antonio Adan (1997-2013) et le milieu de terrain Javi Garcia (1996-2007, puis 2008-09), titulaires ce soir dans le onze du Betis, font leur retour à Santiago Bernabeu.

Ronaldo : le retour du messie


Sanctionné pour avoir poussé l’arbitre après son exclusion controversée au match aller de la Supercoupe d’Espagne, face au FC Barcelone, Cristiano Ronaldo avait manqué les 4 premiers matches de Liga de la saison. S'il s'était dégourdi les jambes face à l'APOEL en Ligue des champions (doublé), il fait ce soir son grand retour en championnat. Après deux résultats nuls concédés par la Maison Blanche à Santiago Bernabeu, le retour du Portugais devrait ravir les supporters merengues.

Le onze du Real !

Le onze du Betis !

Le Betis a toujours perdu à l'extérieur !


Les Béticos alternent le bon, à domicile, avec des victoires face au Celta Vigo (2-1) et à la Corogne (2-1) et le moins bon, à l'extérieur, avec des défaites sur la pelouse du FC Barcelone en ouverture (2-0) puis de Villarreal (3-1) lors de la 3e journée. Les hommes de Quique Setién débloqueraient leur compteur hors de leurs bases et intégreraient le Top 5 en cas d'exploit à Santiago Bernabeu, ce soir.

Le Real en quête d'un premier succès à domicile !


Les hommes de Zinedine Zidane sont toujours invaincus dans cette Liga version 2017/18, mais ils ont déjà laissé 4 points en route, à chaque fois à domicile. Les Merengues ont concédé deux matches nuls consécutifs, face à Valence (2-2) puis face au promu Levante (1-1). Ils l'avaient emporté en ouverture à la Corogne (0-3), et restent sur une victoire sur la pelouse de la Real Sociedad, dimanche dernier (1-3).

Soir de match dans la capitale espagnole !

Bienvenue à Santiago Bernabeu !


Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre de la 5e journée de Liga opposant le Real Madrid (6e, 8 pts) au Betis Séville (12e, 6 pts), à Santiago Bernabeu. Coup d'envoi prévu à 22h.

Statistiques

VS

Possession

59%
41%
92 Attaques 82
68 Attaques dangereuses 38
8 Tirs cadrés 3
14 Tirs non-cadrés 5
2 Tirs arrêtés 1
1 Tirs montants 0
15 Coups francs 13
12 Corners 3
0 Hors-jeux 4
4 Dégagements 20
22 Touches 5
13 Fautes 11
0 Cartons jaunes 3
50%
    • Real Madrid
      1Keylor Navas
      ×
    • Real Madrid
      2Daniel Carvajal
      ×
    • Real Madrid
      5R. Varane
      ×
    • Real Madrid
      4Sergio Ramos
      ×
    • Real Madrid
      12Marcelo
      × 71e Min. remplacé par Vázquez Iglesias
    • Real Madrid
      14Casemiro
      ×
    • Real Madrid
      10L. Modrić
      × 72e Min. remplacé par Mayoral Moya
    • Real Madrid
      8T. Kroos
      ×
    • Real Madrid
      22Isco
      × 68e Min. remplacé par Asensio Willemsen
    • Real Madrid
      11Gareth Bale
      ×
    • Real Madrid
      7Cristiano Ronaldo
      ×
    • Bétis Séville
      27Francis Guerrero
      × 61e Min. remplacé par Boudebouz
    • Bétis Séville
      9Tonny Sanabria
      × 90+4e
    • Bétis Séville
      20Tello
      × 36e
    • Bétis Séville
      8Camarasa
      × 44e Min. remplacé par Guardado Hernández
    • Bétis Séville
      6Fabián Ruiz
      × 79e Min. remplacé par Sánchez Rodríguez
    • Bétis Séville
      3Javi García
      ×
    • Bétis Séville
      19Barragán
      ×
    • Bétis Séville
      23A. Mandi
      × 38e
    • Bétis Séville
      4Z. Feddal
      × 58e
    • Bétis Séville
      14R. Durmisi
      ×
    • Bétis Séville
      13Adán
      ×

Real Madrid

1 Keylor Navas

5 R. Varane

4 Sergio Ramos

12 Marcelo 71e Min. remplacé par Vázquez Iglesias

8 T. Kroos

10 L. Modrić 72e Min. remplacé par Mayoral Moya

14 Casemiro

11 Gareth Bale

7 Cristiano Ronaldo

22 Isco 68e Min. remplacé par Asensio Willemsen

2 Daniel Carvajal

6 Nacho

21 Borja Mayoral 72e Min. remplace Modrić

17 Lucas Vázquez 71e Min. remplace Vieira da Silva Júnior

18 Marcos Llorente

24 Dani Ceballos

20 Marco Asensio 68e Min. remplace Alarcón Suárez

13 Kiko Casilla

Bétis Séville

13 Adán

23 A. Mandi 38e

14 R. Durmisi

8 Camarasa 44e Min. remplacé par Guardado Hernández

3 Javi García

6 Fabián Ruiz 79e Min. remplacé par Sánchez Rodríguez

9 Tonny Sanabria 90+4e

20 Tello 36e

27 Francis Guerrero 61e Min. remplacé par Boudebouz

4 Z. Feddal 58e

19 Barragán

2 Rafal Navarro

5 Jordi Amat

1 Dani Giménez

10 R. Boudebouz 61e Min. remplace Guerrero Martín

18 Andrés Guardado 44e Min. remplace Camarasa Ferrando

17 Joaquín 79e Min. remplace Ruiz Peña

7 Sergio León

Classement

La Liga Santander 2017/2018

1 FC Barcelone 22pts
2 Valence 18pts
3 Real Madrid 17pts
4 Atlético Madrid 16pts
5 FC Séville 16pts
6 Leganes 14pts
7 Real Sociedad 13pts
8 Villarreal 13pts
9 Bétis Séville 13pts
10 Celta Vigo 11pts
11 Athletic Bilbao 11pts
12 Levante 10pts
13 Espanyol 9pts
14 Getafe 8pts
15 Deportivo La Corogne 8pts
16 Eibar 7pts
17 Girona 6pts
18 Las Palmas 6pts
19 Deportivo Alavés 3pts
20 Malaga 1pts