Jeudi 15 novembre 2018 - 20H45 - La chaîne L'équipe
Stadion Maksimir - UEFA Nations League - Arbitre : A. Kulbakov - Affluence : 33018 spectateurs

3

Croatie

A. Kramarić 54'

T. Jedvaj 69', 90' + 3

VS

Fin du match

2

Espagne

56' Dani Ceballos

78' (sp.) Sergio Ramos

Merci de nous avoir suivi !


Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre à nos côtés ! On se retrouve demain, à 20h45, pour suivre la dernière rencontre des Bleus dans cette Ligue des Nations. Les champions du monde se déplacent à Rotterdam pour affronter les Pays-Bas ! Bonne nuit !

Homme du match Tin Jedvaj


Le joueur du Bayer Leverkusen, qu'on n'attendait pas titulaire dans son couloir gauche, a bien contenu Sergi Roberto et Rodrigo en première période, avant que le joueur du Barça lui mette plus de pression en seconde période. Il a ensuite tenté de gérer les vagues espagnoles, intervenant parfaitement devant Isco (64e). Il s'est finalement montré décisif par deux fois en offrant le deuxième but aux siens sur un caviar de Modric (2-1, 69e), avant de marquer le but vainqueur dans le temps additionnel (3-2, 90e+3).

Vers une finale Angleterre-Croatie dimanche !

Les résultats de la soirée !

Le but de la victoire croate signé Tin Jedvaj !

Fin du match


La Croatie fait chuter l'Espagne (3-2) au terme d'une seconde période très animée et s'offre une finale de rêve à Wembley face à l'Angleterre, dimanche (15h) ! Leader du groupe 4 avant la rencontre, l'Espagne pouvait rejoindre le final four dès ce soir en cas de succès à Zagreb. Après avoir dominé un premier acte avare en occasion (Perisic vs Isco), l'Espagne s'est fait surprendre par Kramaric dix minutes après la reprise, sur une erreur de Sergi Roberto. Très en vue côté espagnol, Dani Ceballos venait égaliser dans la foulée, au terme d'un joli mouvement collectif. A vingt minutes du terme, le jeune latéral gauche Tin Jedvaj redonnait l'avantage aux locaux, rapidement imité par Sergio Ramos, buteur égalisateur sur penalty. Au bout du temps additionnel, c'est le jeune défenseur du Bayer qui venait inscrire un doublé et offrir un succès ô combien important aux Vatreni ! L'Espagne devra espérer un nul dimanche.

90+3'

But pour Croatie - T. Jedvaj

T. Jedvaj
Croatie
Croatie
3 - 2
Espagne

Tin Jedvaj délivre le stade Maksimir !!
La Croatie fait craquer l'Espagne lorsque Perisic s'arrache pour empêcher le ballon de sortir dans la surface. L'Interiste remise en retrait vers Brekalo, qui feinte une première frappe et déclenche du droit. David de Gea se couche et détourne sur sa gauche, mais remet le ballon dans les pieds de Jedvaj, qui propulse le cuir à bout portant !

90+2'

Ivan Perisic bute sur Sergio Ramos !
Servi dans la surface, côté gauche, l'ailier de l'Inter tente de déborder avant de déclencher un tir dans un angle fermé. Mais le capitaine de la Roja reste sur ses appuis et vient contrer sa tentative ! La Croatie pousse.

90+1'

Dejan Lovren place sa tête mais trouve de Gea au milieu du but ! Le coup franc lointain avait été joliment enroulé dans la surface espagnole par Luka Modric.

90'
Dani Ceballos
Espagne

Carton jaune pour Dani Ceballos

Faute sale de Dani Cabellos qui vient déséquilibrer volontairement Sime Vrsaljko. Carton pour le joueur de Madrid, félicité par Sergio Ramos.

89'

Changement pour Croatie

A. Kramarić

A. Kramarić

M. Pjaca

M. Pjaca
88'
Busquets
Espagne

Carton jaune pour Busquets

Ivan Perisic a le maillot arraché. Kramaric s'était jeté dans la surface, au contact de Jordi Alba. Pas de penalty et les esprits qui s'échauffent. C'est finalement Sergio Busquets qui écope du carton.

87'

Les Croates tentent le tout pour le tout en contre-attaque, à trois contre trois. Andrej Kramaric profite des appels de ses partenaires d'attaque pour prendre l'axe et déclencher un tir que Sergi Roberto contre !

86'

Côté gauche, Alvaro Morata se lance dans un rush balle au pied, tenant Sime Vrsaljko a distance raisonnable. L'attaquant de Chelsea cherche ensuite à adresser un centre devant le but mais Kalinic s'envole et capte.

84'

Et Sergio Ramos égalise sur penalty !

83'

Tin Jedvaj redonne l'avantage à la Croatie !

81'

L'égalisation de Ceballos, en vidéo !

78'

But sur penalty pour Espagne - Sergio Ramos

Sergio Ramos
Espagne
Croatie
2 - 2
Espagne

Sergio Ramos prend Kalinic à contre-pied !
Le capitaine de la Roja croise son tir du pied droit et prend Kalinic à contre-pied ! Le joueur du Real Madrid remet les deux équipes à égalité !

77'

Penalty pour l'Espagne !


Sime Vrsaljko laisse traîner sa main devant le but...il est sanctionné d'un penalty !

76'

Le sauvetage de Kalinic !! Et Morata manque face au but !
Après une parade de Kalinic face à Suso, le ballon reste en jeu et Morata tente de le reprendre de la tête face au but. Mais Vrsaljko contre sur sa ligne !

74'

Changement pour Espagne

Saúl Ñíguez

Saúl Ñíguez

Suso

Suso
74'

Changement pour Croatie

A. Rebić

A. Rebić

J. Brekalo

J. Brekalo
72'

De Gea sauve devant Rebic !!
Lancé dans le camp espagnole, Ante Rebic s'en va défier David de Gea. Sorti à la manière d'un gardien de handball, le portier de Manchester United détourne le plat du pied croisé l'Eintracht.

70'
A. Rebić
Croatie

Carton jaune pour A. Rebić

69'

But pour Croatie - T. Jedvaj

T. Jedvaj
Croatie
Croatie
2 - 1
Espagne

La tête de Tin Jedvaj !!
Côté gauche, Luka Modric s'applique pour enrouler un centre du pied droit vers le second poteau. La défense espagnole est aspirée au premier poteau et Tin Jedvaj est seul pour ajuster de Gea de la tête à bout portant.

68'

Changement pour Croatie

I. Rakitić

I. Rakitić

N. Vlašić

N. Vlašić
67'

Marco Asensio est une nouvelle fois en position de frapper dans la surface, mais la défense croate est alignée devant Kalinic. Le Madrilène se casse les dents.

66'

Dani Ceballos s'amuse entre les Croates avant de glisser le ballon dans la course d'Isco, qui dans la surface bégaye. Asensio vient tenter de poursuivre l'offensive mais les deux joueurs se gênent.

64'

Changement pour Espagne

Iago Aspas

Iago Aspas

Álvaro Morata

Álvaro Morata
63'

Iago Aspas trouve la barre !
Devant la surface, Busquets écarte intelligemment sur le côté droit vers Sergi Roberto, auteur d'un centre devant le but. Au premier poteau, Kalinic devance Isco au sol mais ne peut capter. Le ballon parvient sur Aspas qui cherche à conclure de près mais l'envoie sur la transversale !

61'

Changement pour Espagne

Rodrigo

Rodrigo

Marco Asensio

Marco Asensio
61'

L'opportunité pour Rakitic !
Ivan Rakitic se saisit du ballon, dépose Busquets et s'infiltre dans la surface croate côté gauche en faussant compagnie à quatre Espagnols. Le milieu du FC Barcelone choisit alors l'option de la frappe dans un angle fermé mais son ballon file derrière le but.

61'

Belle intervention de Jordi Alba devant Kramaric !
Après un joli mouvement entre Perisic et Rebic, Kramaric est cherché sur un centre envoyé à ras de terre devant le but. Mais Jordi Alba passe devant l'attaquant d'Hoffenheim en taclant et éloigne le danger.

56'

But pour Espagne - Dani Ceballos

Dani Ceballos
Espagne
Croatie
1 - 1
Espagne

Dani Ceballos égalise dans la foulée !!
L'Espagne réagit immédiatement. A l'origine, Dani Ceballos réalise une belle talonnade pour Iago Aspas, qui lance Isco dans la surface, côté gauche. Intelligent, le Madrilène voit Ceballos, qui a poursuivi son effort, se positionner devant le but. Isco le sert et Dani Ceballos n'a plus qu'à conclure de près. Son premier but en sélection !

55'

L'ouverture du score de Kramaric, en vidéo !

54'

But pour Croatie - A. Kramarić

A. Kramarić
Croatie
Croatie
1 - 0
Espagne

Andrej Kramaric surprend l'Espagne !
Pressé dans son camp, Sergio Ramos tente de relancer proprement sur sa droite vers Sergi Roberto, positionné en bord de touche. Le latéral du FC Barcelone cherche alors à dégager mais Perisic le contre de la tête. Son geste se transforme en passe décisive pour Kramaric, qui dans la surface vient ajuster David de Gea de près.

52'

Luka Modric invective l'arbitre après avoir été sanctionné pour une faute sur Dani Ceballos. L'arbitre le rappelle à l'ordre plutôt gentiment. C'est ça d'être une star.

51'

Dani Ceballos fait très mal à Vrsaljko sur le côté gauche ! Au bon souvenir du derby de Madrid, le milieu de la Casa Blanca enchaîne les dribbles et donne le tournis au latéral croate. Derrière, la Croatie se dégage. On ne s'embarrasse pas dans ce match.

48'

On repart sur les mêmes bases que dans le premier acte, avec une domination stérile de l'Espagne et un bloc croate bien en place.

47'

Luka Modric cherche à accélérer face à Dani Ceballos et le milieu madrilène vient légèrement se mettre dans la course de son partenaire de club. Le milieu croate tombe mais l'arbitre laisse jouer.

46'

C'est reparti à Zagreb, où la Croatie a engagé pour la seconde période face à l'Espagne !

Début de la 2è période

Mi-temps au stade Maksimir de Zagreb !


C'est la pause à Zagreb, où la Croatie et l'Espagne ne sont pas parvenus à débloquer le score (0-0). Dans une rencontre où le ballon aura été globalement contrôlé par les visiteurs, sans folie ni grosses opportunités, les Croates ont tenté de piquer en contre mais Ivan Perisic, le plus actif, a trouvé le montant de David de Gea. En face, si la Roja a dominé, elle ne s'est pas montrée dangereux. Isco a tout de même obligé Kalinic à s'employer pour claquer au-dessus de sa barre. Maigre spectacle dans ce premier acte.

45+1'

La frappe d'Isco !
Elle est là la première réelle occasion espagnole. Luka Modric perd le ballon dans ses trente mètres, que récupère Isco. Après avoir effacé Vida, le milieu du Real Madrid déclenche une frappe qui retombe bien et oblige Kalinic à claquer.

45'

Temps additionnel 1 minute

44'

La frappe de Saul Niguez s'envole !
A vingt-cinq mètres, décalé sur la droite, Saul Niguez crochète Brozovic et se met sur son pied droit. Il déclenche un tir qui prend beaucoup de hauteur et file au-dessus.

42'

La possession espagnole est stérile. Les Blancs ne quittent plus la moitié de terrain adverse mais les occasions sont absentes.

39'

Ivan Perisic reste au sol et se tient le visage. L'attaquant croate a reçu la main de Sergi Roberto dans le visage au moment où celui-ci lui passait devant pour intercepter le ballon. Pas de faute, le jeu reprend. Balle aux Espagnols.

37'

La Roja monopolise le ballon et le fait tourner autour de la surface croate. Le public siffle cette longue possession des visiteurs.

35'

Cette rencontre manque cruellement de rythme. L'ambiance feutrée du stade Maksimir n'aide pas à emballer ce match.

33'

Sur un centre d'Andrej Kramaric, envoyé depuis le côté droit, Ivan Perisic devance Sergi Roberto, en retard sur son repli défensif, et vient placer sa tête. Joueur le plus en vue ce soir côté croate, l'ailier de l'Inter voit le ballon filer au-dessus de la barre.

29'

Dani Ceballos tente de s'infiltrer dans la surface, côté gauche. Mais après avoir laissé sur place Luka Modric, le milieu du Real Madrid tombe face à Rakitic, qui lui bloque le passage. Le ballon termine en sortie de but.

27'

Faute d'Isco sur Sime Vrsaljko ! Le joueur du Real est venu déséquilibrer le latéral de l'Inter à proximité de la ligne médiane. Le jeu est haché, les duels sont intenses.

25'

Sime Vrsaljko tente de centrer depuis son côté droit, mais l'ancien de l'Atlético de Madrid n'y parvient pas, bien gêné par Jordi Alba, de retour en sélection 137 jours après sa dernière sélection.

24'

Belle intervention défensive de Dejan Lovren, venu contrer de la tête la petite passe de Rodrigo, qui cherchait Iago Aspas dans l'axe.

23'

Ceballos et Modric cherchent à accrocher leur adversaires, qui ne se laissent pas faire. Les mains de Modric et Rebic traînent dans les visages des milieux espagnols. L'arbitre laisse jouer.

22'

Inigo Martinez vient envoyer un coup de coude à Andrej Kramaric dans un duel aérien. Les duels commencent à être rugueux à Zagreb.

18'

Après un joli mouvement collectif vers l'avant, Ivan Perisic est encore dangereux dans la surface espagnole. Il parvient à se mettre en position de frapper mais Ramos le contre. Derrière, la tentative de remise devant le but de Modric est contrée par Ceballos. L'Espagne s'en sort.

16'

Les Espagnols contrôlent le ballon dans le camp croate. Ils le font circuler et temporisent. Isco est ensuite bien trouvé dans la surface mais l'arbitre lève son drapeau, à tort.

14'

La nouvelle chance pour Perisic !!
Lancé dans la profondeur, Kramaric s'arrache pour récupérer le ballon côté gauche, avant de remiser rapidement en retrait vers Perisic. Dans la surface, le joueur de l'Inter fixe Sergi Roberto et Saul Niguez avant de déclencher un tir croisé du gauche. Devant le but, Rebic se jette mais est trop court pour conclure !

10'

Iago Aspas se retrouve au sol et semble souffrir. L'attaquant du Celta s'est retrouvé au sol dans la surface croate, après un choc avec Lovren. Sorti au sol pour capter, le portier vatreni est venu le percuter.

8'

La Croatie tente d'accélérer, partie de sa surface avec une relance de Kalinic. Lancé par Luka Modric côté droit, Sime Vrsaljko se précipite pour centrer vers la surface, mais manque son coup de pied. En couverture, sans opposition, Sergio Ramos panique et dégage..en corner.

6'

Le poteau pour Ivan Perisic !
Sur la gauche, dans la surface, l'ailier de l'Inter vient fixer Sergi Roberto, repiquer dans l'axe et enchaîner avec un tir au sol vers le premier poteau. C'est sur la base du montant de David de Gea que le ballon rebondit, avant que la défense n'éloigne en catastrophe.

5'

Dani Ceballos se rend coupable d'une intervention rugueuse, pied en avant, sur Lovren. Le joueur du Real Madrid semble surpris que Monsieur Alexey Kulbakov siffle en faveur des locaux. La faute est bien réelle.

4'

Les Espagnols contrôlent le ballon et prennent leur temps pour construire. Les défenseurs sont à la manoeuvre. Sergio Ramos et Inigo Martinez sont à l'aise devant leur surface.

3'

Trouvé côté droit, Rodrigo réalise un bon contrôle avant d'aller provoquer Jedvaj aux abords de la surface croate. Cherchant à passer en vitesse, l'attaquant du FC Valence est bien bloqué par son adversaire.

1'

Monsieur Alexey Kulbakov a sifflé le coup d'envoi de cette rencontre de Ligue des Nations. En blanc, l'Espagne a engagé. C'est parti à Zagreb !

Début du match

Vient ensuite l'heure des hymnes. A commencer par l'hymne espagnol. Puis vient l'hymne de la Croatie.

L'ancienne star des Vatreni et président de la Fédération Croate de Football Davor Suker remet des maillots commémoratifs aux jeunes retraités de la sélection croate : Vedran Corluka (103 matches), Mario Mandzukic (89 matches) et Danijel Subasic (44 capes).

Les vingt-deux acteurs pénètrent sur la pelouse du stade Maksimir de Zagreb.

...les Croates aussi

Les Espagnols sont arrivés au stade...

Les Croates en noir ce soir

Le XI de la Roja


Côté espagnol, Luis Enrique dispose d’un groupe en pleine forme. Pour ce « match décisif et essentiel », le coach de 48 ans opte pour le même schéma tactique, à savoir un 4-3-3, avec l’indiscutable de Gea dans les cages. Sergi Roberto, Ramos, Martinez et Alba sont titulaires en défense. Niguez et Busquets sont rejoints par Ceballos au milieu. L’animation offensive est gérée par deux des trois hommes alignés face à l’Angleterre : Aspas et Rodrigo sont aujourd’hui accompagnés d’Isco.

Le XI de la Croatie !


Afin d’aller chercher une première victoire dans ce groupe 4, Zlatko Dalic aligne une équipe en 4-2-3-1 au Stadion Maksimir de Zagreb. Dans le but, le portier de La Gantoise Kalinic est aligné. Derrière, Vrsaljko effectue son retour côté droit, avec Vida, Lovren et Jedvaj à ses côtés. Rakitic et Brozovic évolueront devant la défense et Modric un cran plus haut. En ce qui concerne l’attaque, le sélectionneur fait confiance à Rebic et Perisic dans les couloirs, et à Kramaric en pointe.

L'Espagne à un pas du final four !


De son côté, la Roja a son destin en mains et peut, en cas de victoire, s’adjuger définitivement la première place qualificative pour le final-four. Les Espagnols avaient renversé l'Angleterre à Wembley, en ouverture (1-2), avant de laminer leur adversaire du soir au match aller (6-0). Déjà auteurs de 3 matches dans cette compétition, les hommes de Luis Enrique ont ensuite trébuché à domicile face aux Anglais (2-3), après avoir été menés 3-0 à la pause !

La Croatie dos au mur


À l’occasion de cette rencontre de gala, dans l'antre du Dinamo, le malheureux finaliste du Mondial 2018 espère bien laver l’affront et garder une chance de s’en sortir dans cette poule 4. Une défaite la reléguerait en Ligue B, avant même de disputer sa dernière rencontre face aux Three Lions. Les Vatreni s'étaient fait punir à l'aller en Espagne (0-0), avant de concéder le nul à domicile face à l'Angleterre (0-0).

Soir de match en Croatie !


Des enjeux à tous les étages ! Un peu plus de deux mois après le 6-0 à l’Estadio Manuel Martínez Valero, la Croatie et l’Espagne croisent le fer une nouvelle fois ce jeudi soir (20h45) dans le cadre de la 5e journée de la Ligue des Nations (Ligue A, groupe 4).

Bienvenue au Stadion Maksimir de Zagreb !


Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant la Croatie (3e, 1 pt) à l'Espagne (1er, 6 pts), comptant pour la 5e journée de la Ligue des Nations, dans le groupe 4 de la Ligue A. Coup d'envoi prévu à 20h45.

Match Croatie - Espagne en direct commenté.
UEFA Nations League - 15 novembre 2018

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de UEFA Nations League entre Croatie et Espagne. Ce match aura lieu le 15 novembre 2018 à 20:45. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

2

Historique
des victoires

1 nul

4
Espagne
6 - 0
Croatie
Croatie
2 - 1
Espagne
Croatie
0 - 1
Espagne
D N D N V

Série
en cours

D V V V D
5 buts 15

Formes
des joueurs

Top
Buteurs

Saúl Ñíguez Esclapez 1

Saúl

Ñíguez Esclapez

Sergio Ramos García 2

Sergio

Ramos García

Rodrigo Moreno Machado 3

Rodrigo

Moreno Machado

Quels sont les joueurs en forme pour le match Croatie - Espagne ?

Aucun joueur de Croatie n'a encore marqué dans la compétition UEFA Nations League avant la rencontre Croatie contre Espagne tandis que Saúl Ñíguez Esclapez avec 2 buts, Sergio Ramos García avec 2 buts et Rodrigo Moreno Machado avec 2 buts sont les top buteurs adverses pour Espagne.

Lieu
du match

Stadion Maksimir

Stadion Maksimir 20H45 Arbitre : Aliaksei Kulbakov

Où a eu lieu la rencontre entre Croatie et Espagne ?

Le match opposant les équipes Croatie et Espagne s'est jouée dans le stade Stadion Maksimir en Croatie.

Qui a arbitré Croatie - Espagne ?

La rencontre Croatie-Espagne a été arbitrée par Aliaksei Kulbakov, assisté par , Dmitry Zhuk, Oleg Maslyanko et Yuri Khomchenko.

Programme
tv

UEFA Nations League 20:45 Croatie - Espagne La chaîne L'équipe

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Croatie - Espagne ?

Le match opposant Croatie à Espagne a été retransmis à la télévision française sur La chaîne L'équipe.

À quelle heure a commencé Croatie - Espagne ?

Le match Croatie vs Espagne a eu lieu à 20H45.

Statistiques

VS

Possession

37%
63%
63 Attaques 107
45 Attaques dangereuses 71
3 Tirs cadrés 4
5 Tirs non-cadrés 2
3 Tirs arrêtés 4
15 Coups francs 9
5 Corners 3
0 Hors-jeux 4
5 Dégagements 7
13 Touches 22
9 Fautes 11
2 Cartons jaunes 2
50%
    • Croatie
      12L. Kalinić
      ×
    • Croatie
      2Vrsaljko
      ×
    • Croatie
      21D. Vida
      ×
    • Croatie
      6D. Lovren
      ×
    • Croatie
      16T. Jedvaj
      × x2 69e, 90+3e
    • Croatie
      7I. Rakitić
      × 68e Min. remplacé par Vlašić
    • Croatie
      11M. Brozović
      ×
    • Croatie
      18A. Rebić
      × 74e Min. remplacé par Brekalo 70e
    • Croatie
      10L. Modrić
      ×
    • Croatie
      4I. Perišić
      ×
    • Croatie
      9A. Kramarić
      × 89e Min. remplacé par Pjaca 54e
    • Espagne
      9Rodrigo
      × 61e Min. remplacé par Asensio Willemsen
    • Espagne
      17Iago Aspas
      × 64e Min. remplacé par Morata Martín
    • Espagne
      22Isco
      ×
    • Espagne
      6Saúl Ñíguez
      × 74e Min. remplacé par Fernández Sáez de la Torre
    • Espagne
      8Dani Ceballos
      × 56e 90e
    • Espagne
      5Busquets
      × 88e
    • Espagne
      20Sergi Roberto
      ×
    • Espagne
      15Sergio Ramos
      × 78e (p.)
    • Espagne
      4Íñigo Martínez
      ×
    • Espagne
      18Jordi Alba
      ×
    • Espagne
      1David de Gea
      ×

Croatie

12 L. Kalinić

2 Vrsaljko

21 D. Vida

6 D. Lovren

7 I. Rakitić 68e Min. remplacé par Vlašić

10 L. Modrić

11 M. Brozović

4 I. Perišić

18 A. Rebić 74e Min. remplacé par Brekalo 70e

9 A. Kramarić 89e Min. remplacé par Pjaca 54e

16 T. Jedvaj 69e, 90+3e

1 D. Livaković

23 K.Letica

3 A. Milić

5 M. Mitrović

8 M. Kovačić

13 N. Vlašić 68e Min. remplace Rakitić

14 F. Bradarić

15 M. Pašalić

17 Rog

19 M. Badelj

20 M. Pjaca 89e Min. remplace Kramarić

22 J. Brekalo 74e Min. remplace Rebić

Espagne

1 David de Gea

20 Sergi Roberto

15 Sergio Ramos 78e (p.)

18 Jordi Alba

4 Íñigo Martínez

5 Busquets 88e

6 Saúl Ñíguez 74e Min. remplacé par Fernández Sáez de la Torre

8 Dani Ceballos 56e 90e

9 Rodrigo 61e Min. remplacé par Asensio Willemsen

17 Iago Aspas 64e Min. remplacé par Morata Martín

22 Isco

13 Kepa

23 Pau López

2 Llorente

3 José Gaya

7 Álvaro Morata 64e Min. remplace Aspas Juncal

10 Marco Asensio 61e Min. remplace Moreno Machado

11 Suso 74e Min. remplace Ñíguez Esclapez

12 Mario Hermoso

14 Azpilicueta

16 Rodri Hernández

19 Jonny

21 Pablo Fornals

Classement

UEFA Nations League 2018/2019 - Groupe 4

1 Angleterre 7pts
2 Espagne 6pts
3 Croatie 4pts