Jeudi 26 avril 2018 - 21H05 - beIN Sports 2HD
Emirates Stadium - UEFA Europa League - Arbitre : C. Turpin - Affluence : 59066 spectateurs

1

Arsenal

A. Lacazette 60'

VS

Fin du match

1

Atlético Madrid

81' A. Griezmann

Merci de nous avoir suivi !


Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre à nos côtés ! On se retrouve samedi, avec trois nouvelles rencontres commentées ! A 17h, l'Olympique Lyonnais recevra le FC Nantes, pour le compte de la 35e journée de Ligue 1, avant que le Real Madrid n'accueille Leganés à l'occasion de la 35e journée de Liga. A 20h, ce sera au tour de l'AS Monaco de recevoir Amiens.

Homme du match Jan Oblak


Alexandre Lacazette, partout, et Nacho Monreal, dans tout le couloir gauche, ont été monstrueux, mais en face, s'il a craqué une fois, Jan Oblak a permis à ses coéquipiers, à dix pendant 80 minutes, de rester en vie. Il n'est pas nouveau que le portier slovène est le dernier rempart qui permet aux Colchoneros, parfois peu en réussite devant le but, de glaner de précieux points. Ce soir, alors que le score était nul, il a commencé son show en détournant une tête de Lacazette pourtant parfaitement décroisée (8e). Alors que Vrsaljko avait quitté le navire, il venait ensuite détourner la frappe de Welbeck du pied (21e). Si les frappes anglaises ont souvent manqué de puissance, il a toujours été là pour capter et rassurer les siens. S'il ne peut rien sur le but de Lacazette, pris par la tête piquée du Bleu, alors que Griezmann avait permis aux Colchoneros de recoller et qu'Arsenal poussait, il réalise une envolée décisive sur sa droite pour détourner la tête de Ramsey (87e). Monstrueux.

Les résultats des demi-finales aller !

Fin du match


Si les Gunners avaient fait le plus dur, profitant de leur supériorité numérique et d'un Alexandre Lacazette étincelant pour ouvrir le score, Antoine Griezmann a permis à l'Atlético de Madrid d'arracher un match nul inespéré au vu de l'absence de jeu déployé par les Colchoneros, en profitant d'une grosse erreur défensive de Laurent Koscielny (1-1). Alors que l'expulsion de Vrsjalko, dès la 10e minute, avaient permis aux Gunners de développer leur jeu pendant 80 minutes, les nombreuses opportunités manqués et les prouesses d'un Jan Oblak encore monstrueux n'ont fait que retarder une punition qui, comme souvent face au réalisme espagnol, se paie cash. Dans une semaine, à Madrid, Arsenal devra marquer s'il ne veut pas dire adieu à la finale.

90+3'

Corner pour les Gunners ! C'était la dernière opportunité pour les Gunners, mais le ballon est parvenu à Xhaka, qui dans la surface n'a pas assuré sa reprise. C'est fini !

90+2'

Sur un nouveau centre venu de la gauche et joliment déposé en retrait par Ozil, Aaron Ramsey est une nouvelle fois très propre sur sa reprise de la tête, mais encore une fois, si le cadre est trouvé, Oblak n'a pas à forcer son talent pour capter.

90'

Temps additionnel 3 minutes

90'

L'égalisation de Griezmann, en vidéo !

89'

Les Gunners tentent le tout pour le tout pour tenter d'arracher la victoire. On passe une nouvelle fois côté gauche, avec Monreal, qui obtient un corner. La défense colchonera prend beaucoup de place dans la surface et éloigne de la tête.

87'

L'envolée d'Oblak !!!
Sur un nouveau travail de Lacazette, parvenu à centrer devant le but depuis le côté droit, Aaron Ramsey vient reprendre d'une tête parfaitement décroisée devant le but. Si l'Emirates Stadium croit au but, Jan Oblak réalise une horizontale monstrueuse pour détourner le ballon de la main droite !

86'

Changement pour Atlético Madrid

A. Griezmann

A. Griezmann

Fernando Torres

Fernando Torres
85'

L'attaquant de l'Atlético a pu compter sur trois coups du sort pour égaliser complètement contre le cours du jeu. Ce sera dur pour les Gunners au match retour, si le score devait en rester là.

83'
81'

But pour Atlético Madrid - A. Griezmann

A. Griezmann
Atlético Madrid
Arsenal
1 - 1
Atlético Madrid

L'égalisation d'Antoine Griezmann !!
Au marquage sur Griezmann, pris dans son dos au départ du ballon, Laurent Koscielny parvient malgré tout, à la course, à se mettre devant l'attaquant de l'Atléti, mais hésite et finit par manquer son intervention devant sa surface. Antoine Griezmann profite de l'aubaine mais voit sa frappe détournée par Ospina, bien sorti. Qu'à cela ne tienne, le ballon revient dans les pieds de l'attaquant des Bleus, qui profite d'une glissade de Mustafi devant son but pour conclure de près !

79'

Si Nacho Monreal envoie un bon ballon dans la profondeur vers Lacazette, l'attaquant français est esseulé à l'entrée de la surface, côté gauche, face à Savic, Gimenez et Godin. Le Gunner perd le ballon et commet la faute en tentant de le reprendre.

78'

L'ouverture du score de Lacazette, en vidéo !

76'

La stat monstrueuse de Lacazette !

75'

Changement pour Atlético Madrid

Ángel Correa

Ángel Correa

S. Savić

S. Savić
74'

Les Gunners ne sortent pas de la moitié de terrain de l'Atléti, mais après une longue session de possession stérile, Granit Xhaka choisit l'option douteuse de la frappe lointaine. Le cadre se dérobe.

72'
71'

Alexandre Lacazette est de toutes les opportunités d'Arsenal ce soir. Idéalement servi par Ozil sur la droite, dans la surface, l'ancien lyonnais voit cette fois-ci sa tentative de frappe puissante contrée par Gimenez.

70'

La nouvelle tête de Lacazette frôle le cadre !
Sur le corner, frappé rentrant depuis le côté droit par Mesut Ozil, Alexandre Lacazette est encore là pour reprendre de la tête au premier poteau. Le geste de l'attaquant des Bleus est appliqué mais sa tête est un peu trop décroisée. Le ballon vient mourir à quelques centimètres du poteau d'Oblak !

69'

Le sauvetage de Godin !
A la retombée d'un centré venu de la droite, au second poteau, Nacho Monreal est une nouvelle fois précieux sur sa remise de la tête devant le but. Si Welbeck et Lacazette sont aux aguets au second poteau, c'est Godin qui se jette vers son but pour enlever le ballon !

68'

Welbeck se jette devant le but !!
Sur la droite, dans la surface, Alexandre Lacazette efface Lucas Hernandez sur son crochet avant de centrer fort devant le but. Si le ballon est hors de portée d'Oblak, Welbeck est trop court pour reprendre en taclant !

67'

Servi par Ozil devant la surface de l'Atléti, Ramsey remise intelligemment en retrait pour Xhaka. Le milieu suisse des Gunners vient alors déclencher une frappe tendue du pied gauche que la défense espagnole dégage devant le but d'Oblak !

65'

Changement pour Atlético Madrid

K. Gameiro

K. Gameiro

Gabi

Gabi
65'

3 buts en 3 matches pour Lacazette !

63'

Arsenal poursuit ses efforts vers l'avant après cette ouverture du score.

60'

But pour Arsenal - A. Lacazette

A. Lacazette
Arsenal
Arsenal
1 - 0
Atlético Madrid

Alexandre Lacazette délivre Arsenal !!
Sur la gauche de la surface, après un nouveau gros travail défensif de Monreal, Jack Wilshere hérite du ballon et échange avec Ramsey qui lui remise. Le petit milieu anglais s'applique alors pour délivrer un centre millimétré devant le but où Alexandre Lacazette s'envole devant Lucas Hernandez pour placer une tête piquée qui fait craquer Oblak sur sa gauche !!

59'

Le tacle par derrière de Gimenez sur Ramsey, devant la surface de l'Atléti, était répréhensible mais Monsieur Turpin n'a pas jugé que le geste était sanctionnable. Les Gunners pestent.

58'

Le ballon navigue une nouvelle fois dans la surface de l'Atléti, mais les Gunners bégayent au moment de tenter leur chance. Ramsey tente un coup du foulard désespéré pour remiser devant le but, mais il y a toujours un pied madrilène pour éloigner le danger.

56'

Si le renversement de jeu de Xhaka, vers Ozil, positionné dans la surface, côté gauche, est propre, l'Allemand manque sa remise du pied gauche en première intention et permet à Oblak de se relancer. Il manque quelque chose aux Gunners pour faire basculer une rencontre qu'ils maîtrisent.

55'

Arsenal fait le siège du camp de l'Atléti, mais la défense colchonera reste infranchissable. L'Emirates pousse, le ballon circule.

53'

La frappe de Ramsey manque de puissance..
Dans la surface, côté droit, Aaron Ramsey se met sur son pied gauche et enroule une frappe devant Angel Correa. Si le ballon prend le chemin du cadre, il manque encore la puissance. Jan Oblak capte sans difficulté.

52'

Granit Xhaka laisse traîner sa main au moment où Lucas Hernandez tente de déborder le long de la touche, côté gauche. Si le ballon est perdu par le latéral de l'Atléti, celui-ci vient coller son front sur celui du milieu suisse. Monsieur Turpin doit intervenir pour calmer les deux hommes.

49'

Duel âpre entre Ramsey et Griezmann. Le Gallois est coupable d'une faute sur le Français, qui s'agace, alors que Saul vient donner un coup au milieu des Gunners. Monsieur Turpin demande aux acteurs de se calmer, alors que sur le banc Arsène Wenger peste.

48'

Si les premières intentions étaient madrilènes à la reprise, les Gunners ont repris la possession du ballon. Le duo Ramsey-Welbeck combine bien sur la gauche de la surface et l'attaquant s'arrache pour déborder et centrer, mais sa passe file de l'autre côté du terrain. Ce n'est pas perdu puisqu'Ozil s'en va récupérer le ballon.

47'
46'

Monsieur Turpin a sifflé le coup d'envoi de la seconde période et l'Atlético de Madrid a engagé par l'intermédiaire d'Angel Correa. C'est reparti à l'Emirates Stadium !

Début de la 2è période

Si les Gunners sont de retour sur la pelouse, les joueurs de l'Atlético sont regroupés dans le couloir et discutent du plan à mettre en place pour attaquer la seconde période.

L'Atléti a encore pu compter sur Oblak

Les scores à la pause !

Mi-temps à l'Emirates Stadium !


Si l'Atlético de Madrid mène au nombre de cartons rouges à la pause de cette demi-finale aller de la Ligue Europa face aux Gunners, les deux équipes n'ont toujours pas réussi à faire trembler les filets de l'Emirates Stadium (0-0) ! Si les dix premières minutes ont vu Alexandre Lacazette s'illustrer à deux reprises et les Gunners imposer leur patte sur la rencontre, c'est Monsieur Turpin qui le premier s'est montré décisif, en expulsant Sime Vrsaljko (2e, 10e), puis Diego Simeone. Les Anglais ont ensuite longtemps insisté, sans parvenir à conclure leurs offensives et les dix dernières minutes signèrent le réveil espagnol, sans que Griezmann, Gameiro ni Correa ne parviennent à tromper Ospina. Indécis.

45+1'

Sur le corner anglais, frappé depuis le côté droit, le ballon est dévié de la tête par Xhaka au premier poteau et parvient au second, où Ramsey enchaîne contrôle et frappe mais tombe sur un Gimenez venu se sacrifier pour contrer !

45+1'
45'

Temps additionnel 2 minutes

45'

La frappe de Correa s'envole !
Trouvé sur la gauche de la surface des Gunners, Angel Correa fixe Mustafi et Bellerin et parvient à déclencher une frappe du pied droit qui prend de la hauteur, un peu trop, et file au-dessus de la barre !

44'

Xhaka se rend coupable d'une intervention à retardement dans le dos d'Antoine Griezmann dans le camp de l'Atléti. Si les supporters espagnols positionnés à proximité réclament un carton, il ne sont pas entendus par Monsieur Turpin.

43'

Si les Gunners étouffent leurs adversaires aux abords de leur surface, le jeu dans de tous petits espaces est brouillon. On se demande si quelqu'un va oser déclencher un tir ! Au final, l'Atléti s'en sort.

42'

Le dégagement au pied de David Ospina est chirurgical et arrive dans les pieds de Lacazette, positionné côté gauche. La suite est moins réjouissante pour les Gunners, puisque l'attaquant appuie trop sa passe envoyée dans la course d'Ozil. Oblak rassure les siens.

40'

La tête de Gameiro !
Arsenal baisse le pied et l'Atléti réagit par à-coups. Sur un coup franc lointain, envoyé dans la surface, Koscielny est un peu court de la tête et Angel Correa parvient à remiser depuis le second poteau. En retrait, Kevin Gameiro vient reprendre d'une tête cadrée mais qui manque de puissance pour inquiéter Ospina.

37'

La parade d'Ospina devant Griezmann !!
Dans le camp des Gunners, Thomas Partey intercepte et réalise une percée plein axe, évitant Xhaka et Wilshere, profitant d'un contre favorable, avant de servir Griezmann, venu en soutien sur sa gauche. Face au but, l'attaquant français déclenche alors une frappe puissante du pied gauche que David Ospina vient détourner sur sa ligne ! C'était chaud !!

36'

Mustafi est venu déséquilibrer Angel Correa par derrière au milieu du terrain. Le défenseur allemand n'y est pas allé de main morte, mais il échappe au carton ce coup-ci.

33'

La frappe de Griezmann !!
Profitant d'une relance approximative de Koscielny, de la tête, Antoine Griezmann hérite du ballon à l'entrée de la surface et déclenche une frappe rasante du pied droit que David Ospina vient capter au sol, sur sa ligne ! Le portier colombien était masqué au départ du ballon. Il s'agit de la première tentative espagnole ce soir.

31'

La reprise de Monreal !!
Après une jolie combinaison entre Lacazette et Ozil sur la droite de la surface, la remise sur Ramsey découle sur un centre du Gallois qui parvient au second poteau. A la réception, Nacho Monreal vient placer une volée du pied droit qui prend la diagonale et flirte avec le poteau d'un Oblak sûr de lui.

30'
29'

Monsieur Turpin interrompt une nouvelle fois le jeu après un pied haut de Thomas Partey devant Nacho Monreal. Le latéral des Gunners était venu disputer le ballon avec la tête et le Ghanéen a failli y laisser l'empreinte de ses crampons.

28'

Intervention très limite de Ramsey sur Correa. Le milieu Gallois s'est lancé dans un tacle glissé au-devant de l'Argentin et a tout emporté sur son passage. Monsieur Turpin a décidé de laisser jouer.

26'

En infériorité numérique l'Atléti est logiquement très timide offensivement. Si l'idée de Diego Simeone était de défendre et contre-attaquer, il y est désormais contraint.

24'

Monsieur Turpin, quelle gâchette !


Sime Vrsaljko a reçu le premier carton jaune le plus rapide de cette campagne de Ligue Europa (1min15), mais également le deuxième carton le plus rapide (9min09).

23'

Lacazette a cherché le penalty et ne l'a pas obtenu. Barré par Godin, Saul et Griezmann, l'ancien lyonnais est finalement venu percuter le défenseur uruguayen de l'Atléti. Pas de faute.

22'

Sur le corner qui suit, la bonne déviation de Lacazette au premier poteau permet à Koscielny d'hériter du ballon au second. Mais le défenseur français n'a ni la technique ni la précision d'un attaquant et envoie sa reprise du pied droit à côté !

21'

La parade d'Oblak !!
Lancé dans la surface, côté gauche, Danny Welbeck se présente face à Oblak dans un angle fermé et ouvre son pied droit pour tenter de glisser le ballon au fond des filets. Le portier slovène est resté sur ses appuis et a pu détourner du pied ! C'était chaud !

18'

La tête de Wilshere !
Après une frappe de Ramsey, contrée par Godin dans sa surface, les Gunners insistent et harcèlent leurs adversaires dans la surface de vérité. Le ballon circule vite et bien entre Lacazette, Ozil et Welbeck, qui attend l'arrivée de Wilshere au second poteau pour le servir. Si le petit milieu anglais parvient à placer une tête cadrée, cela manque de puissance pour inquiéter Oblak.

17'

Le centre vient cette fois-ci du côté droit, avec Bellerin, mais Thomas Partey est impeccable pour éloigner le danger de la tête devant Welbeck, qui rôdait au second poteau. Les Gunners passent beaucoup par les côtés dans ce début de match. Monreal et Bellerin font les efforts.

16'

Une nouvelle opportunité de la tête pour Lacazette ! Parvenu à sauter plus haut que Godin et Lucas Hernandez devant le but d'Oblak, l'attaquant français n'a cependant pas pu redresser son geste et le ballon a filé au-dessus du cadre.

15'

Après plusieurs interruptions le jeu reprend tant bien que mal. Malgré une supériorité numérique, les Gunners n'en profitent pas pour le moment. Les débats sont équilibrés.

13'

Monsieur Turpin vient expulser Diego Simeone, hors de lui sur le bord de la touche après une faute d'Hector Bellerin sur Lucas Hernandez. Le technicien argentin fait de grands gestes envers l'arbitre français. Il rejoint les tribunes.

12'

Après ce coup dur pour l'Atlético de Madrid, Thomas Partey a reculé d'un cran. Il évolue dorénavant couloir droit.

10'
Vrsaljko
Atlético Madrid

2ème carton jaune pour Vrsaljko

Monsieur Turpin sort un deuxième carton jaune à Sime Vrsaljko...Le latéral de l'Atléti est venu piétiner Alexandre Lacazette avec sa semelle. Le deuxième carton jaune est logique, quoiqu'en pense le principal intéressé, hors de lui sur la touche.

9'

La tentative de Welbeck !
Arsenal insiste aux abords de la surface espagnole et Danny Welbeck s'essaie à la frappe. Depuis l'extérieur de la surface, le Gunner déclenche du pied droit mais son geste est un peu écrasé.

8'

La main ferme d'Oblak !!
Depuis le côté gauche, encore, c'est au tour de Monreal de déborder avant de centrer devant le but. A la réception, Alexandre Lacazette vient prendre le meilleur de la tête entre Gimenez et Godin et donner au ballon une trajectoire croisée. Sur sa ligne, Jan Oblak réalise une parade réflexe main gauche pour sauver les siens !

6'

Lacazette manque le cadre !!!
Lancé côté gauche, Danny Welbeck remonte brièvement le ballon et choisit finalement de centrer rapidement dans la surface, où au second poteau Alexandre Lacazette est complètement seul. Servi, le Français ouvre son pied droit pour reprendre de volée mais voit le cadre se dérober !

5'

Šime Vrsaljko intervient bien à propos de la tête, au second poteau, pour éloigner un centre plongeant envoyé depuis le côté droit par Bellerin. Danny Welbeck traînait devant le but et la latéral de l'Atlético a parfaitement anticipé.

4'

Après quelques instants d'observation, les Gunners tentent maintenant de prendre le jeu à leur compte. Le ballon reste dans les pieds des Londoniens, qui le font circuler de gauche à droite.

3'

Côté droit, Hector Bellerin tente de mettre un peu de vitesse et de folie. L'Emirates le pousse à progresser vers l'avant. Mais l'Espagnol trouve face à lui Lucas Hernandez, qui contre et concède un premier corner.

2'
Vrsaljko
Atlético Madrid

Carton jaune pour Vrsaljko

Le latéral droit de l'Atlético récolte le premier carton de cette rencontre, pour avoir déséquilibré Jack Wilshere, qui tentait de filer en contre-attaque. Šime Vrsaljko a perdu l'équilibre et tout emporté sur son passage.

1'

D'entrée, l'Atlético de Madrid investit le camp des Gunners et les locaux tentent de piquer en contre. Si Lcazette remonte rapidement le ballon, Lucas Hernandez est en couverture et peut éloigner le danger.

1'

Monsieur Turpin a sifflé le coup d'envoi de cette demi-finale de Ligue Europa et Alexandre Lacazette a engagé pour les Gunners ! C'est parti à l'Emirates Stadium !

Début du match

Les capitaines, Laurent Koscielny et Diego Godin échangent une poignée de main amicale et procèdent au toss avec Monsieur Turpin.

L'hymne de la Ligue Europa est couvert par les chants des supporters anglais. Les visages sont concentrés ! Six Français fouleront la pelouse du stade de Londres ce soir. Koscielny, Lacazette, Lucas Hernandez, Griezmann et Gameiro pour les joueurs, ainsi que Monsieur Clément Turpin pour ce qui est de l'homme en noir.

Les vingt-deux acteurs pénètrent sur la pelouse de l'Emirates Stadium ! Très belle ambiance pour cette demi-finale aller !

Monsieur Turpin au sifflet ce soir !


La campagne européenne de Clément Turpin n’est pas encore terminée. Après avoir arbitré la "romantada" entre l’AS Rome et le FC Barcelone (3-0), l’arbitre français sera cette fois-ci au sifflet de la demi-finale aller de l’Europa League entre Arsenal et l’Atlético Madrid, ce soir. Messieurs Nicolas Danos et Cyril Gringore assisteront l’homme en noir, tandis que Hicham Zakrani sera le quatrième arbitre. Retenu pour arbitrer lors du Mondial en Russie, le Bourguignon a cette saison dirigé 5 rencontres de Ligue des Champions et 1 rencontre de Ligue Europa, avec déjà, les Gunners. Les hommes d'Arsène Wenger étaient allés s'imposer à Milan en 8es de finale, en Italie (0-2).

Les vestiaires sont prêts

Quelques absents de marque et un retour !


Les Gunners sont ce soir privés de Mohamed El-Neny, Henrikh Mkhitaryan et, toujours, de Santi Cazorla. Mais le petit milieu espagnol a été aperçu à l'Emirates deux heures avant le match, foulant la pelouse et réalisant un échauffement sommaire. Il semble que Cazorla soit sur le chemin du retour ! Côté espagnol, Diego Simeone est lui privé de deux hommes forts de sa défense : Felipe Luis, très incertain pour la Coupe du Monde avec le Brésil, et Juanfran.

Le XI de l'Atléti avec ses trois Français !


Adepte du 4-4-2, Diego Simeone ne déroge pas à la règle. Si Oblak est indétrônable dans le but, sa défense est en proie à une petite épidémie de blessés. Résultat, Vrsaljko occupera le côté droit, laissant l'axe à Gimenez et Godin, le côté gauche étant laissé à Lucas Hernandez. Au milieu, Thomas Partey est préféré à Gabi pour accompagner le duo Koke-Saul, alors que l'Argentin Angel Correa sera chargé d'apporter se la vitesse dans le couloir droit. Le duo français Griezmann-Gameiro est aligné d'entrée, alors que Torres ou Diego Costa débutent sur le banc.

Le XI des Gunners avec Koscielny et Lacazette !


Pour cette demi-finale aller, Arsène Wenger s'appuie sur un 4-2-3-1, avec dans les buts David Ospina. En défense, le duo espagnol Bellerin-Monreal sera charger d'occuper les ailes, alors que Mustafi et Koscielny seront les hommes forts de l'axe. Au milieu, Jack Wilshere évoluera un cran au-dessus de Xhaka et Ramsey, alors que Welbeck et Ozil seront chargés d'animer les côtés et d'abreuver Alexandre Lacazette en bons ballons.

Soir d'Europe à Londres !


Arsenal et l'Atlético Madrid se croisent pour la première fois en demi-finales de la Ligue Europa, ce soir, à l'Emirates, rebaptisé Arsenal Stadium pour l'occasion. Il s'agit de la 102e et dernière rencontre européenne disputée à domicile par le manager d'Arsenal Arsène Wenger, qui a annoncé il y a 6 jours qu'il quitterait son poste à la fin de la saison, après 22 ans à la tête de l'équipe.

Bienvenue à l'Emirates Stadium !


Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant Arsenal à l'Atlético de Madrid, comptant pour les demi-finales aller de la Ligue Europa, à l'Emirates Stadium de Londres. Coup d'envoi prévu à 21h05.

Match Arsenal - Atlético Madrid en direct commenté.
UEFA Europa League - 26 avril 2018

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de UEFA Europa League entre Arsenal et Atlético Madrid. Ce match aura lieu le 26 avril 2018 à 21:05. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

1

Historique
des victoires

0 nul

0
Arsenal
2 - 1
Atlético Madrid
V V N D V

Série
en cours

N D V D N
14 buts 4

Formes
des joueurs

Aaron Ramsey 1

Aaron

Ramsey

Theo  Walcott 2

Theo

Walcott

Olivier Giroud 3

Olivier

Giroud

Top
Buteurs

Saúl Ñíguez Esclapez 1

Saúl

Ñíguez Esclapez

Antoine Griezmann 2

Antoine

Griezmann

Fernando José Torres Sanz 3

Fernando José

Torres Sanz

Quels sont les joueurs en forme pour le match Arsenal - Atlético Madrid ?

Aaron Ramsey avec 4 buts, Theo Walcott avec 3 buts et Olivier Giroud avec 3 buts sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Arsenal dans la compétition UEFA Europa League avant la rencontre Arsenal contre Atlético Madrid tandis que Saúl Ñíguez Esclapez avec 3 buts, Antoine Griezmann avec 3 buts et Fernando José Torres Sanz avec 2 buts sont les top buteurs adverses pour Atlético Madrid.

Lieu
du match

Emirates Stadium

Emirates Stadium 21H05 Arbitre : Clément Turpin

Où a eu lieu la rencontre entre Arsenal et Atlético Madrid ?

Le match opposant les équipes Arsenal et Atlético Madrid s'est jouée dans le stade Emirates Stadium en Angleterre.

Qui a arbitré Arsenal - Atlético Madrid ?

La rencontre Arsenal-Atlético Madrid a été arbitrée par Clément Turpin, assisté par , Cyril Gringore, Nicolas Danos et Hicham Zakrani.

Programme
tv

UEFA Europa League 21:05 Arsenal - Atlético Madrid beIN Sports 2HD

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Arsenal - Atlético Madrid ?

Le match opposant Arsenal à Atlético Madrid a été retransmis à la télévision française sur beIN Sports 2HD.

À quelle heure a commencé Arsenal - Atlético Madrid ?

Le match Arsenal vs Atlético Madrid a eu lieu à 21H05.

Statistiques

VS

Possession

72%
28%
77 Attaques 55
63 Attaques dangereuses 24
8 Tirs cadrés 3
12 Tirs non-cadrés 1
3 Tirs arrêtés 0
13 Coups francs 13
11 Corners 0
0 Hors-jeux 2
1 Dégagements 13
25 Touches 16
12 Fautes 10
0 Cartons jaunes 1
50%
    • Arsenal
      13D. Ospina
      ×
    • Arsenal
      24Héctor Bellerín
      ×
    • Arsenal
      20S. Mustafi
      ×
    • Arsenal
      6L. Koscielny
      ×
    • Arsenal
      18Monreal
      ×
    • Arsenal
      29G. Xhaka
      ×
    • Arsenal
      8A. Ramsey
      ×
    • Arsenal
      10J. Wilshere
      ×
    • Arsenal
      23Danny Welbeck
      ×
    • Arsenal
      11M. Özil
      ×
    • Arsenal
      9A. Lacazette
      × 60e
    • Atlético Madrid
      7A. Griezmann
      × 86e Min. remplacé par Torres Sanz 81e
    • Atlético Madrid
      21K. Gameiro
      × 65e Min. remplacé par Fernández
    • Atlético Madrid
      11Ángel Correa
      × 75e Min. remplacé par Savić
    • Atlético Madrid
      6Koke
      ×
    • Atlético Madrid
      5T. Partey
      ×
    • Atlético Madrid
      8Saúl Ñíguez
      ×
    • Atlético Madrid
      16Vrsaljko
      × 10e
    • Atlético Madrid
      24José María Giménez
      ×
    • Atlético Madrid
      2D. Godín
      ×
    • Atlético Madrid
      19L. Hernández
      ×
    • Atlético Madrid
      13J. Oblak
      ×

Arsenal

18 Monreal

6 L. Koscielny

20 S. Mustafi

24 Héctor Bellerín

8 A. Ramsey

29 G. Xhaka

11 M. Özil

10 J. Wilshere

23 Danny Welbeck

9 A. Lacazette 60e

13 D. Ospina

33 P. Čech

21 C. Chambers

16 R. Holding

17 A. Iwobi

31 S. Kolašinac

62 E. Nketiah

30 A. Maitland-Niles

Atlético Madrid

5 T. Partey

6 Koke

8 Saúl Ñíguez

16 Vrsaljko 10e

24 José María Giménez

2 D. Godín

19 L. Hernández

13 J. Oblak

7 A. Griezmann 86e Min. remplacé par Torres Sanz 81e

21 K. Gameiro 65e Min. remplacé par Fernández

11 Ángel Correa 75e Min. remplacé par Savić

25 A. Werner

15 S. Savić 75e Min. remplace Correa

14 Gabi 65e Min. remplace Gameiro

30 Roberto Olabe

23 Vitolo

18 Diego Costa

9 Fernando Torres 86e Min. remplace Griezmann