Mercredi 25 avril 2018 - 20H45 - beIN Sports 1HD
Allianz Arena - Ligue des champions UEFA - Arbitre : B. Kuipers - Affluence : 70000 spectateurs

1

Bayern Munich

J. Kimmich 28'

VS

Fin du match

2

Real Madrid

44' Marcelo

57' Marco Asensio

Merci de nous avoir suivi !


Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre avec nous ! On se retrouve demain avec deux nouveaux lives commentés. A partir de 21h05, Arsenal sera opposé à l'Atlético de Madrid alors que l'Olympique de Marseille recevra le RB Salzbourg en demi-finales de Ligue Europa ! Bonne nuit !

Homme du match Luka Modric


Techniquement au point, le Croate était l’éclaircie dans l’entrejeu du Real. Capable de conserver le ballon et de dicter le tempo, il maîtrisait la déferlante bavaroise. Ses ouvertures offraient de belles offensives pour ses partenaires. Présent dans l’impact, il n’hésitait pas à sortir les crampons avec plusieurs interventions solides. Véritable chef d’orchestre du Real, il a livré ce soir une partition de toute beauté.

Les résultats des demi-finales allers

Le Real, bête noire du Bayern !

La rencontre en stats !

Fin du match


Parfaitement en place et doté d'un réalisme froid, le Real Madrid s'impose à Munich face au Bayern et prend une option pour la finale (1-2) ! Si les Bavarois avaient pris la rencontre par le bon bout, ouvrant le score par Kimmich et laissant entrevoir les faiblesses du portier merengue, les sorties de Robben et Boateng, blessés, ont quelque peu déstabilisé le onze allemand. Très réaliste, le Real a égalisé par Marcelo avant la pause. La majeure partie du temps en 4-5-1, le Real a impressionné par sa rigueur défensive, ne laissant d'espace qu'à un Frank Ribery peu en réussite malgré de très bonnes intentions. Et c'est en contre que Marco Asensio est venu glacer le Bayern, profitant d'une passe manquée de Rafinha. Retour à Santiago Bernabeu le mardi 1er mai !

90+4'

Keylor Navas vient couper le centre de Ribery, qui avait une nouvelle fois débordé sur la gauche de la surface avant de remiser en retrait.

90+4'

Frustré de n'avoir pas hérité d'un ballon aux avant-postes, Ronaldo se lance dans une course au milieu du terrain pour aller s'en emparer dans les pieds de Tolisso. Les Merengues se battent sur tous les ballons.

90+2'

Si Benzema a l'opportunité de servir Marco Asensio sur sa gauche sur la contre-attaque madrilène, il ne voit pas son coéquipier, focalisé sur le côté droit où Ronaldo est positionné. C'est finalement le Portugais, qui en position de hors jeu est servi.

90'

Temps additionnel 4 minutes

90'

Alors qu'il tentait de percer plein axe, dans le camp bavarois, Marcelo est parvenu à éviter le tacle de Tolisso mais pas la grosse obstruction de Sule, venu le percuter sur le côté. Monsieur Kuipers a laissé jouer et le Brésilien peine à retrouver ses esprits.

89'
Thiago Alcántara
Bayern Munich

Carton jaune pour Thiago Alcántara

Thiago Alcantara est venu couper la course d'un Mateo Kovacic qui s'était lancé dans un rush balle au pied vers l'avant, parti de sa surface.

88'

Lewandowski manque le cadre !!
Devant la surface, Corentin Tolisso glisse un ballon idéal à Robert Lewandowski, qui devant Keylor Navas pique le ballon mais dévisse son geste...le cadre se dérobe sur la droite ! Le Polonais peut s'en vouloir. C'était le ballon du 2-2.

87'

Alors que Rafinha s'essaie à la frappe devant la surface, Ramos contre. Et dans la continuité, si le ballon parvient à Kimmich, qui cherche à déborder côté droit, Cristiano Ronaldo est là pour défendre et contrer la progression du latéral allemand. Un bloc.

86'

Ribery provoque devant Varane et Vazquez sur le côté gauche. Le reconverti latéral droit Lucas Vazquez vient percuter le Français qui s'effondre et récupère un coup franc intéressant.

85'

La défense madrilène est impériale. Marco Asensio, Karim Benzema, tous redescendent aider leurs partenaires de la défense. Les Bavarois peinent à trouver une faille.

83'

Changement pour Real Madrid

Casemiro

Casemiro

M. Kovačić

M. Kovačić
81'

La rencontre a baissé en intensité. Les Bavarois ne trouvent pas la solution et le Real Madrid allonge ses ouvertures vers l'avant pour tenter de se donner de l'air.

79'

Si le coup franc de James est remisé de la tête, devant le but, par Sule, il n'y a aucun Bavarois à la réception et le Real n'a qu'à dégager loin devant.

78'
Casemiro
Real Madrid

Carton jaune pour Casemiro

Casemiro écope d'un carton jaune pour ce tacle mal maîtrisé sur James Rodriguez.

77'

James Rodriguez s'effondre au contact de Casemiro ! Le Colombien est venu pousser le ballon et anticiper le tacle du Brésilien, qui a tout emporté sur son passage. Coup franc intéressant pour le Bayern !

77'

Asensio, le super-sub du Real !

76'

L'opportunité pour Benzema !
Trouvé devant la surface, Karim Benzema prend de vitesse Mats Hummels, s'infiltre sur le côté droit de la surface et vient tenter de glisser le ballon sous Ulreich, dans un angle fermé. Resté sur ses appuis, le portier bavarois parvient à détourner le tir du Français ! Le 3-1 était tout proche !

75'

Changement pour Bayern Munich

Javi Martínez

Javi Martínez

C. Tolisso

C. Tolisso
74'

Pris par Monsieur Kuipers pour une intervention à la limite de la régularité sur Modric, Thiago Alcantara est hors de lui. Les Munichois ne trouvent pas la solution et commencent à s'impatienter.

71'

But refusé à Ronaldo !
Le Portugais avait contrôlé le ballon du bras gauche à l'entrée de la surface, profitant du marquage laxiste de Sule, avant d'enchaîner avec une frappe de volée du gauche qui avait pris Ulreich en défaut sur sa gauche ! La main était évidente.

70'

Le but de Marco Asensio, en vidéo (1-2)

69'

La frappe de Ribery encore !
Sur le côté gauche, toujours, à l'entrée de la surface, Frank Ribery déclenche une nouvelle frappe croisée qui vient mourir à quelques centimètres du poteau gauche de Navas ! Les attaquants bavarois manquent clairement de réalisme ce soir !

67'

Action chaude sur le but de Navas !!
Sur le centre de Kimmich, envoyé depuis le côté droit, Javi Martinez parvient à devancer Varane de la tête au second poteau pour remiser. Si Müller est en position idéale pour reprendre devant le but, il est gêné par Lewandowski...et le Real se dégage !!

67'

Changement pour Real Madrid

Daniel Carvajal

Daniel Carvajal

K. Benzema

K. Benzema
66'

Daniel Carvajal se retrouve une nouvelle fois à terre dans sa surface. Le latéral merengue ne semble pas pressé de quitter ses partenaires.

64'

Daniel Carvajal semble touché. Il est sorti du terrain. Si le défenseur effectue finalement la touche, c'est pourtant lui qui devait laisser sa place à Karim Benzema. Incompréhension. Le jeu reprend.

63'

La nouvelle tentative de Ribery !
A l'entrée de la surface, Thiago Alcantara s'essaie à la frappe. Si une forêt de joueur est positionnée devant le but et vient contrer la tentative de l'Espagnol, parti dans le dos de la défense Frank Ribery hérite du ballon et vient déclencher une demi-volée puissante du pied droit. Navas intervient une nouvelle fois de manière peu académique.

62'

Les Bavarois conservent le ballon et le font circuler en attendant que Robert Lewandowski ne se relève. Le Polonais reprend finalement sa place.

61'

Si les efforts de Ribery permettent au Bayern d'obtenir un nouveau corner, côté gauche Joshua Kimmich n'assure pas son coup de pied de coin et le ballon sort au troisième poteau.

59'

La parade de Navas !!
Intenable dans la surface, côté gauche, Frank Ribery enchaîne crochet, contre favorable et feinte de frappe avant de déclencher une frappe puissante du pied droit. Sorti loin de sa ligne, à la manière d'un gardien de handball, Keylor Navas parvient à détourner le tir du Français sur sa droite !

57'

But pour Real Madrid - Marco Asensio

Marco Asensio
Real Madrid
Bayern Munich
1 - 2
Real Madrid

Marco Asensio vient donner l'avantage au Real !!
A proximité du rond central, en position de dernier défenseur, Rafinha manque sa passe dans la largeur et sert involontairement Asensio. Le nouvel entrant remise instantanément sur Vazquez, qui file au but avant de rendre le ballon à son partenaire. Dans la surface, Asensio vient alors battre Ulreich d'un tir croisé du gauche ! Quelle erreur du défenseur brésilien !

56'

Alerte sur le but de Navas !
Le Bayern file en contre-attaque et Thiago peut ouvrir sur le côté droit vers Müller. L'attaquant bavarois s'applique alors pour enrouler un centre devant le but, où Robert Lewandowski ne peut que remiser en retrait de la tête. Il faut une intervention de Modric pour éloigner le danger devant Navas !

54'

Les Bavarois disposent de peu d'espace pour combiner. Si James parvient à casser la première ligne de pressing, derrière Frank Ribery peut déborder côté gauche mais n'assure pas son centre par la suite. Navas récupère une sortie de but.

52'
F. Ribéry
Bayern Munich

Carton jaune pour F. Ribéry

Frank Ribery écope du premier carton de la rencontre. En venant disputer le ballon, l'attaquant français s'est rendu coupable d'une semelle sur Raphaël Varane.

51'

L'opportunité pour Müller !
Côté gauche, dans la surface, Frank Ribery déstabilise Casemiro par un crochet éclair avant de déposer un centre devant le but. Si Varane intervient au premier poteau pour dévier juste ce qu'il faut, derrière, venu reprendre devant le but Müller est déséquilibré par Ramos. Pas de faute, le ballon file de l'autre côté.

49'

L'envie est du côté des Merengues, à l'image du tacle de Luka Modric dans le dos de Thiago Alcantara. Si le Croate est sanctionné, il avait bien joué le ballon sur son intervention. Les Espagnols poursuivent leur gros pressing et leurs adversaires peinent à développer leur jeu.

47'

Le Real Madrid s'installe dans le camp du Bayern dans ces premiers instants. Marco Asensio vient faire les tâches défensives, au contraire d'Isco dans le premier acte. Derrière, Cristiano Ronaldo tente une frappe lointaine mais manque complètement sa tentative.

46'

Monsieur Kuipers a sifflé le coup d'envoi de la seconde période et Cristiano Ronaldo a engagé pour le Real Madrid. C'est reparti à Munich !

Début de la 2è période

Changement pour Real Madrid

Isco

Isco

Marco Asensio

Marco Asensio

Marcelo, l'homme des grands rendez-vous

Kimmich, homme providentiel du Bayern


Le latéral allemand de 23 ans a été impliqué sur 6 buts en 11 matches de Ligue des Champions cette saison. Il a été trois fois buteur et trois fois passeur.

Le premier acte en stats !

L'égalisation de Marcelo, en vidéo (1-1)

Mi-temps à la Fußball Arena München !


Le Bayern Munich et le Real Madrid regagnent les vestiaires sur un score nul à la pause de cette demi-finale aller de Ligue des Champions (1-1) ! Dominateurs dans le jeu et au nombre d'occasions, les Bavarois ont profité de la vista de James Rodriguez et du sang-froid de Joshua Kimmich pour ouvrir logiquement le score. Mais le Bayern a aussi perdu Arjen Robben et Jérôme Boateng sur blessures et alors que le pause approchait, Marcelo est venu glacer l'antre munichoise, profitant d'un ballon qui traînait devant la surface pour le catapulter dans les filets d'Ulreich. Si les Allemands ont dominé, ils ont manqué de réalisme, alors que dans le but merengue Keylor Navas ne respire pas la sérénité.

45+3'

L'opportunité pour Müller !
Sur le dernier corner du premier acte, le ballon traîne devant le but de Navas et c'est le géant Thomas Müller qui vient se jeter au second poteau pour tenter de le catapulter dans les filets. Mais le capitaine bavarois voit le cadre se dérober d'un rien !

45+1'

La tête de Lewandowski !!
A vingt-cinq mètres, décalé sur la gauche, James Rodriguez vient déposer le ballon dans la surface avec son pied gauche. Devant le but, Robert Lewandowski se détend et prend le meilleur sur Caravajal, parvenant à placer une tête piquée. Devant sa ligne, Navas bégaye mais parvient à s'emparer du ballon en deux temps !

45+1'

Très bon coup franc pour le Bayern après une faute de Vazquez sur Ribery.

45'

Temps additionnel 2 minutes

44'

But pour Real Madrid - Marcelo

Marcelo
Real Madrid
Bayern Munich
1 - 1
Real Madrid

Marcelo vient égaliser pour le Real !!
Sur la droite de la surface allemande, Dani Carvajal vient placer une tête anodine pour remiser dans l'axe. Si Ronaldo ne parvient pas à reprendre, le ballon file à l'entrée de la surface jusqu'à Marcelo, qui ne se pose aucune question et vient déclencher une frappe tendue et croisée du pied gauche qui file sur la gauche d'un Ulreich impassible.

43'

La frappe de Müller !
Les Bavarois insistent dans la surface espagnole et c'est Rafinha, côté gauche, qui adresse un centre devant le but. Au second poteau, Thomas Müller est attiré par le ballon et vient placer une reprise de l'intérieur du pied gauche après rebond. Face au but, Marcelo vient contrer et sauver les siens !

42'

La reprise d'Hummels !
Sur le corner bavarois, frappé depuis le côté droit, Robert Lewandowski vient dévier le cuir du haut du crâne au premier poteau. Le ballon parvient au second poteau où Mats Hummels vient le reprendre d'une volée de défenseur. L'extérieur du droit du défenseur file juste au-dessus de la barre !

41'

Le Bayern met la pression sur le but de Navas et Frank Ribery adresse un centre devant le but que Marcelo doit éloigner de la tête. Le latéral brésilien en profite pour passer une soufflante à son gardien.

38'

Rafinha reste au sol après une intervention à retardement de Daniel Carvajal. La semelle de l'Espagnol est arrivée sur la cheville du Brésilien. Malgré les suppliques du banc bavarois, Monsieur Kuipers donne un simple rappel à l'ordre au latéral du Real.

37'

Sur le côté droit, Joshua Kimmich envoie une longue ouverture plein axe dans la course de Thomas Müller. Si l'attaquant allemand s'arrache pour être à la retombée du ballon, entre Varane et Ramos, ce dernier le fuit et Navas n'a plus qu'à le récupérer dans sa surface.

34'

Oh le contrôle de Ribery...
Le Bayern place une contre-attaque rapide dans le camp merengue et devant la surface Thiago Alcantara décale superbement Frank Ribery sur sa gauche. Si le Français va se présenter seul face à Navas, il manque son contrôle et pousse le ballon un peu trop loin, permettant à Navas de le cueillir !

34'

Changement pour Bayern Munich

J. Boateng

J. Boateng

N. Süle

N. Süle
33'

L'ouverture du score de Kimmich, en vidéo !

33'
32'

Nouveau coup dur pour le Bayern !
Jérôme Boateng se lance dans un rush dans le camp madrilène, évitant les interventions combinées de Kroos et Marcelo, mais semble se claquer au bout de son action. Le défenseur allemand reste au sol et doit rapidement se faire soigner.

30'

Robert Lewandowski était tout proche de venir inscrire un second but, parvenu à se défaire du marquage de Ramos et Casemiro, mais dans la surface, le retour de Varane, à la limite de l'irrégularité, l'a empêché de déclencher. Le Polonais s'est retrouvé au sol et le Real a récupéré la possession.

29'
28'

But pour Bayern Munich - J. Kimmich

J. Kimmich
Bayern Munich
Bayern Munich
1 - 0
Real Madrid

Joshua Kimmich ouvre le score !!
Le ballon est dégagé court par Ulreich sur Kimmich, qui le laisse à Müller et file aux avant-postes. Le grand attaquant bavarois laisse ensuite le cuir à James qui dispose d'un trou pour le glisser dans la course de Kimmich. Parvenu à pénétrer sur la droite de la surface, le latéral vient déclencher un tir à la trajectoire flottante qui vient battre Navas, pas exempt de tout reproche sur le coup !

28'

La tête de Ronaldo !

26'

Le pressing madrilène est effectué de plus en plus haut et la défense allemande ne parvient pas à casser les lignes pour trouver ses milieux. Les ballons sont cueillis par les Espagnols au milieu du terrain.

25'

Les Merengues insistent et récupèrent un corner ! Les Bavarois jouent beaucoup dans leur camp depuis quelques minutes. Si le coup de pied de coin est enroulé devant le but par Kroos, le ballon était sorti avant de revenir sur le terrain. Six mètres.

24'

La frappe de Carvajal !
Venu récupérer un ballon dans sa surface, Rafinha voit sa tentative de dégagement contrée et Dani Carvajal, qui passait par-là, a tout le loisir de déclencher une frappe tendue du pied droit. Sur la trajectoire, Ulreich est tout heureux de capter le cuir !

23'

Le tacle de Javi Martinez, par derrière, sur Sergio Ramos, était très mal maîtrisé. Le milieu espagnol est sanctionné par Monsieur Kuipers et les Merengues récupèrent un coup franc qui peut permettre de les relancer.

20'

L'alignement allemand est lâche et Ronaldo peut filer vers la surface. Sur le côté droit, le Portugais n'est pas en position idéale pour frapper et choisit l'option du centre à ras de terre devant le but. Il faut une intervention de Hummels pour venir couper au premier poteau.

19'

La frappe de Rafinha !
Après une session de possession allemande, Rafinha hérite du ballon à 25 mètres. Le latéral brésilien prend la largeur avant de déclencher une frappe tendue du pied droit qui prend le rebond avant d'être captée par Keylors Navas, resté au milieu de son but.

17'

La tentative d'Isco !
Le très long dégagement de Navas se transforme en belle ouverture pour Isco, côté gauche. Le milieu merengue provoque sur la gauche de la surface, mais du mal à Kimmich par ses crochets, mais voit ensuite sa tentative de frappe enroulée du pied droit contrée par Javi Martinez.

16'

Cristiano Ronaldo file côté gauche, prend de la vitesse et cherche à repiquer dans l'axe sur son crochet intérieur devant Boateng. Si le défenseur semble déséquilibrer l'attaquant portugais, Monsieur Kuipers fait signe de continuer à jouer.

14'

Sur le coup franc lointain, tiré plongeant dans la surface madrilène par James Rodriguez, il n'y a que peu de soutien côté Bayern, mais Sergio Ramos préfère dévier en corner dans la précipitation. Celui-ci ne donne rien, mais le ballon reste dans les pieds bavarois.

13'

La longue ouverture de Boateng vers Lewandowski est bonne à exploiter par l'attaquant polonais. Dos au but, il peine à contrôler devant Varane et c'est Daniel Carvajal qui vient finalement suppléer le défenseur français et remiser vers son gardien.

12'

Lucas Vazquez n'hésite pas à effectuer le travail de pressing au milieu du terrain, aux côtés de Modric, Kroos et Casemiro. Cristiano Ronaldo évolue un cran plus haut et ne rechigne pas non plus à effectuer un gros pressing sur les défenseur allemands.

11'
10'

Choc entre Sergio Ramos et Robert Lewandowski. Le capitaine du Real Madrid est venu tacler le ballon devant le Polonais, mais les deux joueurs se sont télescopés. Nouvel arrête de jeu dans ce match. Les deux hommes reprennent finalement leurs places.

9'

Si le match avait démarré sur les chapeaux de roues, la blessure de Robben a quelque peu calmer les intentions du début de match. Après l'entrée de Thiago, les débats reprennent.

9'

Changement pour Bayern Munich

A. Robben

A. Robben

Thiago Alcántara

Thiago Alcántara
8'

Le jeu a repris sans Arjen Robben, qui ne peut pas continuer. Les Bavarois multiplient les passes en attendant le changement.

6'

Première inquiétude pour Arjen Robben. Le Néerlandais reste au sol et se tient le pied. Les soigneurs interviennent et l'attaquant du Bayern sort se faire soigner.

5'

D'entrée, les Bavarois mettent une grosse pression sur la défense espagnole. La vitesse des ailiers est un atout indéniable du Bayern. Daniel Carvajal a du mal à suivre sur son côté droit.

4'

Le Bayern repart de l'avant et c'est Arjen Robben qui s'infiltre dans la surface, côté droit. Le Néerlandais parvient à adresser un centre au cordeau devant le but, où Lucas Vazquez manque son dégagement. James s'arrache et le ballon parvient côté gauche à Ribery, qui voit son centre contré par l'épaule de Carvajal. Pas de penalty malgré les demandes munichoises.

2'

C'est au tour de Toni Kroos de s'infiltrer côté gauche dans la camp munichois. Si le milieu du Real parvient à déborder, derrière son centre envoyé devant le but ne trouve personne. L'Allemand aurait certainement pu aller défier Ulreich !

1'

Première opportunité pour le Bayern !!
Robert Lewandowski parvient à s'infiltrer dans la surface, côté gauche et se présente dans un angle fermé face au but. Le Polonais préfère remiser au centre où Thomas Müller est positionné, mais le grand allemand ne parvient pas à ajuster sa reprise devant le but !! Première alerte sur le but de Navas !

1'

Monsieur Kuipers a sifflé le coup d'envoi de cette demi-finale de Ligue des Champions et Robert Lewandowski a engagé pour le Bayern !

Début du match

Après la chaleureuse poignée de main entre Zidane et Heynckes, c'est au tour des capitaines, Sergio Ramos et Thomas Müller d'effectuer le protocole avec Monsieur Kuipers.

Les deux formations font leur entrée sur la pelouse de la Fußball Arena München ! Superbe ambiance au moment où l'hymne de la Ligue des Champions retentit !

Cristiano Ronaldo adore le Bayern !


Fin de l'échauffement à Munich !

Monsieur Kuipers au sifflet !


Arbitre de renommée internationale, le Néerlandais Bjorn Kuipers a été désigné pour la rencontre de ce soir. Retenu parmi les dix arbitres européens sélectionnés pour le Mondial en Russie, l’homme en noir dirigera ce soir son 112e match européen. L’homme de 45 ans a notamment dirigé la finale de la Ligue Europa 2013 (Chelsea 2-1 Benfica), mais également la finale de la Ligue des Champions 2014 entre les deux clubs de Madrid (4-1, Real).

Les deux formations arrivent au stade...

Quelques absents de marque


Si Manuel Neuer, Kingsley Coman et Arturo Vidal sont blessés côté allemand, les Espagnols ne sont privés que de Nacho.

Les vestiaires attendent les joueurs...

Le XI du Real Madrid à Munich !


Côté merengue, Zinedine Zidane opte une nouvelle fois pour un 4-4-2 en losange, avec Isco en soutien de Ronaldo et Vazquez. S'il dispose d'un groupe quasi complet, le coach français choisit de laisser Karim Benzema sur le banc au coup d'envoi.

Le XI du Bayern face au Real !


Pour ce choc, Jupp Heynckes aligne un 4-1-4-1 résolument offensif. Martinez évoluera devant la défense, alors que le quatuor Robben, Müller, James Rodriguez, Ribery sera chargé d’appuyer Lewandowski, aligné seul en pointe.

Soir de choc à Munich !


Après le spectaculaire Liverpool-Roma d’hier soir (5-2), c’est au tour d"un grand classique du football européen, entre le Bayern Munich et le Real Madrid, ce soir, en demi-finale aller de Ligue des Champions, à la Fußball Arena München (20h45). Les deux institutions vont s’affronter pour la 25e fois, la septième lors d’une demi-finale de Coupe d’Europe. Le Real disputera ce soir sa huitième demi-finale consécutive, alors le Bayern est présent dans le dernier carré pour la sixième fois en sept saisons.

Bienvenue à la Fußball Arena München !


Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant le Bayern Munich au Real Madrid, comptant pour les demi-finales aller de la Ligue des Champions, à la Fußball Arena München. Coup d'envoi prévu à 20h45.

Match Bayern Munich - Real Madrid en direct commenté.
Ligue des champions UEFA - 25 avril 2018

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Ligue des champions UEFA entre Bayern Munich et Real Madrid. Ce match aura lieu le 25 avril 2018 à 20:45. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

6

Historique
des victoires

1 nul

8
Real Madrid
1 - 2
Bayern Munich
Bayern Munich
1 - 2
Real Madrid
Bayern Munich
0 - 1
Real Madrid
V N V V V

Série
en cours

N V D N V
18 buts 8

Formes
des joueurs

Robert Lewandowski 1

Robert

Lewandowski

Thomas Müller 2

Thomas

Müller

Corentin Tolisso 3

Corentin

Tolisso

Top
Buteurs

Cristiano Ronaldo dos Santos Aveiro 1

Cristiano Ronaldo

dos Santos Aveiro

Karim Benzema 2

Karim

Benzema

Marcelo Vieira da Silva Júnior 3

Marcelo

Vieira da Silva Júnior

Quels sont les joueurs en forme pour le match Bayern Munich - Real Madrid ?

Robert Lewandowski avec 5 buts, Thomas Müller avec 3 buts et Corentin Tolisso avec 3 buts sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Bayern Munich dans la compétition Ligue des champions UEFA avant la rencontre Bayern Munich contre Real Madrid tandis que Cristiano Ronaldo dos Santos Aveiro avec 15 buts, Karim Benzema avec 2 buts et Marcelo Vieira da Silva Júnior avec 2 buts sont les top buteurs adverses pour Real Madrid.

Lieu
du match

Allianz Arena

Allianz Arena 20H45 Arbitre : Björn Kuipers

Où a eu lieu la rencontre entre Bayern Munich et Real Madrid ?

Le match opposant les équipes Bayern Munich et Real Madrid s'est jouée dans le stade Allianz Arena en Allemagne.

Qui a arbitré Bayern Munich - Real Madrid ?

La rencontre Bayern Munich-Real Madrid a été arbitrée par Björn Kuipers, assisté par , Sander van Roekel, Erwin Zeinstra et Charl Schaap.

Programme
tv

Ligue des champions UEFA 20:45 Bayern Munich - Real Madrid beIN Sports 1HD

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Bayern Munich - Real Madrid ?

Le match opposant Bayern Munich à Real Madrid a été retransmis à la télévision française sur beIN Sports 1HD.

À quelle heure a commencé Bayern Munich - Real Madrid ?

Le match Bayern Munich vs Real Madrid a eu lieu à 20H45.

Statistiques

VS

Possession

63%
37%
74 Attaques 78
46 Attaques dangereuses 28
5 Tirs cadrés 2
6 Tirs non-cadrés 2
2 Tirs arrêtés 1
20 Coups francs 8
10 Corners 3
0 Hors-jeux 6
1 Dégagements 6
19 Touches 22
8 Fautes 13
2 Cartons jaunes 1
50%
    • Bayern Munich
      26S. Ulreich
      ×
    • Bayern Munich
      32J. Kimmich
      × 28e
    • Bayern Munich
      17J. Boateng
      × 34e Min. remplacé par Süle
    • Bayern Munich
      5Mats Hummels
      ×
    • Bayern Munich
      13Rafinha
      ×
    • Bayern Munich
      8Javi Martínez
      × 75e Min. remplacé par Tolisso
    • Bayern Munich
      10A. Robben
      × 9e Min. remplacé par Alcântara do Nascimento
    • Bayern Munich
      25T. Müller
      ×
    • Bayern Munich
      11James Rodríguez
      ×
    • Bayern Munich
      7F. Ribéry
      × 52e
    • Bayern Munich
      9R. Lewandowski
      ×
    • Real Madrid
      17Lucas Vázquez
      ×
    • Real Madrid
      7Cristiano Ronaldo
      ×
    • Real Madrid
      22Isco
      × 0e Min. remplacé par Asensio Willemsen
    • Real Madrid
      10L. Modrić
      ×
    • Real Madrid
      8T. Kroos
      ×
    • Real Madrid
      14Casemiro
      × 83e Min. remplacé par Kovačić 78e
    • Real Madrid
      2Daniel Carvajal
      × 67e Min. remplacé par Benzema
    • Real Madrid
      4Sergio Ramos
      ×
    • Real Madrid
      5R. Varane
      ×
    • Real Madrid
      12Marcelo
      × 44e
    • Real Madrid
      1Keylor Navas
      ×

Bayern Munich

26 S. Ulreich

32 J. Kimmich 28e

17 J. Boateng 34e Min. remplacé par Süle

5 Mats Hummels

13 Rafinha

8 Javi Martínez 75e Min. remplacé par Tolisso

25 T. Müller

10 A. Robben 9e Min. remplacé par Alcântara do Nascimento

7 F. Ribéry 52e

11 James Rodríguez

9 R. Lewandowski

22 T. Starke

2 S. Wagner

4 N. Süle 34e Min. remplace Boateng

6 Thiago Alcántara 9e Min. remplace Robben 89e

19 S. Rudy

24 C. Tolisso 75e Min. remplace Martínez Aginaga

14 Juan Bernat

Real Madrid

1 Keylor Navas

2 Daniel Carvajal 67e Min. remplacé par Benzema

4 Sergio Ramos

5 R. Varane

12 Marcelo 44e

8 T. Kroos

10 L. Modrić

17 Lucas Vázquez

22 Isco 0e Min. remplacé par Asensio Willemsen

7 Cristiano Ronaldo

14 Casemiro 83e Min. remplacé par Kovačić 78e

20 Marco Asensio 0e Min. remplace Alarcón Suárez 57e

13 Kiko Casilla

3 Jesús Vallejo

9 K. Benzema 67e Min. remplace Carvajal

11 Gareth Bale

15 T. Hernández

23 M. Kovačić 83e Min. remplace Casemiro