Merci de nous avoir suivi !


Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre à nos côtés ! On se retrouve dès à présent pour suivre la fin du derby de Londres entre Arsenal et Chelsea (2-0, Lacazette, Koscielny). Bonne soirée !

Homme du match Neymar


Le génie brésilien a lancé les siens sur la voie du succès. A la réception d’une superbe ouverture d’Alves, l’ancien Barcelonais a mystifié Ikoko d’un sombrero avant d’ajuster tranquillement Caillard (1-0, 11e). Il est souvent redescendu pour orienter le jeu parisien. Dans tous les bons coups cet après-midi, sa passe en profondeur pour Mbappé aurait mérité meilleur sort (35e). L’ancien joueur du Barça s’est mué en passeur décisif pour son compère Kylian Mbappé (2-0, 37e). L’international brésilien très enjambe, sert bien Bernat sur le quatrième but du PSG (4-0, 59e). C’est lui qui décale Di Maria sur la gauche pour le but de Cavani (5-0, 67e). Le numéro dix parisien ponctue sa prestation XXL en ajustant Caillard sur un service de Mbappé (6-0, 69e). A l’origine du septième but, ou son décalage amène le centre de Kurzawa (7-0, 75e).

Paris égale sa plus large victoire en Ligue 1 !


Le Paris Saint-Germain a égalé sa plus large victoire en Ligue 1 Conforama (Troyes 0-9 PSG le 13/03/2016) et a établi sa plus large victoire au Parc des Princes.

L'attaque parisienne sur des bases record !

Fin du match


Un PSG revanchard aplatit Guingamp 9-0 (record au Parc des Princes), grâce à des triplés de Cavani et Mbappé, un doublé de Neymar et un but de Meunier, et assoit sa domination sur la Ligue 1 ! Guingamp a été dépassé du début à la fin, écrasé défensivement, toujours en retard et absent offensivement, ne mettant jamais Buffon à contribution. Plus que jamais leaders, 13 points devant le LOSC avec deux matchs en retard, les Parisiens gonflent leur goal average (+52) et comptent dans leurs rangs les trois meilleurs buteurs du championnat (Mbappé, 17, Cavani, 14, Neymar, 13). Seule ombre au tableau, la sortie sur blessure de Marco Verratti, touché à la cheville.

89'
L. Kurzawa
PSG

Carton jaune pour L. Kurzawa

Layvin Kurzawa écope du premier carton jaune de ce match pour un pied haut sur Jordan Ikoko. Monsieur Delerue avait la poche qui vibrait.

87'

Le Paris Saint-Germain semble décidé à aller inscrire un 10e but. Les hommes de Thomas Tuchel ne cessent d'attaquer. Le goal average de Guingamp a pris un sacré coup cet après-midi.

84'
83'

But pour PSG - T. Meunier

T. Meunier
PSG
PSG
9 - 0
Guingamp

Thomas Meunier pour le neuvième but parisien !
Kylian Mbappé lance Edinson Cavani dans la surface, côté droit, qui se fait voler le ballon des pieds par Papy Djilobodji. Mais le défenseur guingampais remise involontairement sur Meunier en taclant, qui n'a plus qu'à ajuster Caillard du pied droit.

80'

But pour PSG - Kylian Mbappe

Kylian Mbappe
PSG
PSG
8 - 0
Guingamp

Kylian Mbappé inscrit à son tour un triplé !
Il n'y a plus rien face à Paris. A l'entrée de la surface, Draxler envoie Cavani dans la profondeur, côté gauche, qui n'a plus qu'à centrer vers les six mètres, où complètement seul Kylian Mbappé vient terminer face au but. Le dix-septième but de la saison pour l'attaquant parisien, meilleur buteur du championnat !

77'

Changement pour PSG

Thiago Silva

Thiago Silva

T. Meunier

T. Meunier
76'
75'

But pour PSG - Edinson Cavani

Edinson Cavani
PSG
PSG
7 - 0
Guingamp

Edinson Cavani y va de son triplé !
Layvin Kurzawa est servi dans le dos de la défense par Neymar et centre fort devant le but. Marc-Aurèle Caillard détourne au sol mais remise dans les pieds de Cavani, qui d'un tir réflexe inscrit le 7e but parisien et un triplé...en 16 minutes ! Alors que l'arbitre assistant avait levé son drapeau pour signaler une position de hors jeu, Monsieur Delerue écoute son oreillette et valide le but.

74'

Kylian Mbappé bute sur Caillard !
Lancé dans la surface, côté gauche, Kylian Mbappé se défait de d'Ikoko et déclenche dans un angle fermé. Caillard sauve en sortant devant sa ligne !

73'

La MCN voit double face à Guingamp !

73'

Changement pour Guingamp

Y. N'Gbakoto

Y. N'Gbakoto

P. Djilobodji

P. Djilobodji
72'

La défense guingampaise est aux abois, Neymar insiste dans la surface pour tenter d'inscrire un nouveau but ! Il manque son tir du pied gauche et permet aux Bretons de respirer.

71'

Edinson Cavani reste un temps au sol dans la surface bretonne, après un contact avec Felix Eboa Eboa. Il se relève finalement.

69'

But pour PSG - Neymar

Neymar
PSG
PSG
6 - 0
Guingamp

Neymar y va lui aussi de son doublé !
Guingamp a abdiqué et Mbappé n'a aucun mal à glisser un nouveau ballon dans la surface vers Neymar, qui évite le tacle désespéré de Kerbrat et s'en va ajuster Caillard d'un tir du pied droit. Le ballon franchit la ligne avant d'être dégagé par Rebocho, déjà dans son but.

68'
67'

Changement pour PSG

Juan Bernat

Juan Bernat

L. Kurzawa

L. Kurzawa
67'

But pour PSG - Edinson Cavani

Edinson Cavani
PSG
PSG
5 - 0
Guingamp

Edinson Cavani pour son 100e but au Parc !!
Sur le corner, joué à deux entre Draxler et Di Maria, l'Argentin profite d'une défense guingampaise à l'arrêt pour semer Phiri, s'appuyer sur Neymar, qui lui remet dans la course, et centrer devant le but. A la réception, Edinson Cavani saute le plus haut et vient catapulter le ballon de la tête à bout portant ! 100e but au Parc des Princes pour El Matador.

66'

Christophe Kerbrat vient mettre fin au festival Neymar-Mbappé-Draxler en taclant au-devant de l'attaquant des Bleus.

63'

La tête de Thiago Silva passe d'un rien au-dessus !
Sur le corner frappé depuis le côté droit, Thiago Silva se projette au premier poteau et vient croiser une tête qui file juste au-dessus de la transversale de Caillard ! Guingamp est au bord du précipice.

62'

Neymar tente d'ajouter un but au festival, mais bute sur Pedro Rebocho.

59'

But pour PSG - Edinson Cavani

Edinson Cavani
PSG
PSG
4 - 0
Guingamp

Edinson Cavani corse l'addition !
Neymar décale Juan Bernat sur la gauche, qui ne tarde pas à centrer à ras de terre vers le but. Oublié par la défense guigampaise, Edinson Cavani vient terminer de près, du pied gauche ! L'Uruguayen n'est plus qu'à un but de son 100e au Parc des Princes !

58'

Changement pour Guingamp

A. Mendy

A. Mendy

R. Rodelin

R. Rodelin
57'

Changement pour Guingamp

L. Deaux

L. Deaux

L. Blas

L. Blas

Passeur décisif sur trois des quatre derniers buts guingampais, le jeune milieu de 21 ans Ludovic Blas remplace Lucas Deaux.

56'

Lucas Deaux tente ensuite sa chance de loin, du pied droit, mais le cadre se dérobe largement.

55'

La sortie au poing de Buffon !
Le portier italien du PSG est en retard dans sa sortie dans les airs, poing en avant. Alexandre Mendy reprend de la tête un centre venu de la droite, mais n'envoie pas le ballon dans le bon sens.

52'

Marc-Aurèle Caillard est vigilant face à Draxler !
Devant la surface, le jeu dans de petits espaces entre Neymar est Mbappé va bien trop vite pour la défense bretonne. Décalé plein axe, Draxler tente sa chance mais le portier guingampais est sur la trajectoire.

51'

Marco Verratti est parti à l'hopital. Thomas Tuchel a évoqué "une grosse blessure". On parle d'une entorse de la cheville. Paris va devoir se montrer actif sur le mercato.

48'

Quel numéro du PSG !
Neymar, Daniel Alves et Julian Draxler combinent à merveille devant la surface, avant que l'Allemand ne s'emmène le ballon et ne déclenche du pied gauche. Caillard s'interpose d'une belle horizontale et derrière Cavani vient découper Rebocho en tentant de conclure du près.

46'

Monsieur Delerue a sifflé le coup d'envoi de la seconde période et Edinson Cavani a engagé pour le Paris Saint-Germain. C'est reparti au Parc des Princes !

Début de la 2è période

Les stats à la pause !

Un Kylian Mbappé, record !


Kylian Mbappé a marqué ses 15e et 16e buts en Ligue 1 Conforama cette saison (14 matchs), effaçant son record dans cette compétition (15 buts en 29 matchs lors de la saison 2016/2017). Il en est à quatre buts face à Guingamp cette saison !

Mi-temps au Parc des Princes !


Le Paris Saint-Germain a puni Guingamp en une mi-temps, grâce à Kylian Mbappé, auteur d'un doublé, et Neymar, auteur d'un chef d'oeuvre (3-0). Dominateur de bout en bout, Paris a fait craquer une défense qui a perdu en imperméabilité depuis dix jours. Avec un Neymar une nouvelle fois à la baguette, et un Dani Alves aux ouvertures toujours bien senties, Paris a piqué par trois fois. Si Cavani s'est montré discret, il est à l'origine du troisième but. Paris fait le boulot mais a perdu Verratti, sorti blessé.

45'

Temps additionnel 1 minute

45'

But pour PSG - Kylian Mbappe

Kylian Mbappe
PSG
PSG
3 - 0
Guingamp

Le doublé pour Kylian Mbappé !
Felix Eboa Eboa bégaye dans sa surface face au pressing d'Edinson Cavani et se fait contrer par l'Uruguayen. Le contre profite à Kylian Mbappé, qui malgré la présence de Kerbrat, vient ajuster Caillard d'un tir croisé du pied droit.

43'

Christophe Kerbrat tacle devant Mbappé, qui cherchait à reprendre au premier poteau, et tente de remobiliser les siens ! Le capitaine guingampais sent bien que le PSG est tout proche de noyer son adversaire.

40'

Le numéro de Di Maria, la tête au-dessus de Neymar !
Sur la droite de la surface, Angel Di Maria réalise un superbe numéro devant Rebocho, lui glissant le ballon entre les jambes avant de le récupérer dans la surface. L'Argentin ajuste ensuite un centre aérien devant le but, où au second poteau Neymar fait l'effort pour placer sa tête. Mais le ballon est impossible à rabattre et file au-dessus !

40'
37'

But pour PSG - Kylian Mbappe

Kylian Mbappe
PSG
PSG
2 - 0
Guingamp

Kylian Mbappé double la mise !
La connexion Neymar-Mbappé fonctionne à plein régime ! Double une-deux entre Neymar et Mbappé devant la surface. Le Brésilien y pénètre et sert son compère de l'attaque en retrait. Mbappé termine d'un plat du pied droit placé que Caillard ne peut que dévier dans son but.

36'

Kylian Mbappé ne parvient pas à conclure...
L'attaquant est lancé par Neymar et parvient à pénétrer dans la surface mais n'assure pas son crochet devant Marc-Aurèle Caillard, sorti à sa rencontre. Mbappé s'excentre et ne peut plus tirer. Il cherche à centrer mais la défense intervient.

35'

Neymar vient déséquilibrer Phiri par derrière, sans se préoccuper du ballon. Une faute de frustration qui vaut un rappel à l'ordre au Brésilien mais pas de carton. La faute était pourtant volontaire.

33'

Marcus Thuram ne peut pas profiter du ballon qui traîne dans la surface parisienne, gêné par Kehrer, qui défend comme il peut face au géant attaquant guingampais. Les hommes de Jocelyn Gourvennec disposent de plus en plus de ballons grattés au milieu.

32'

Neymar laisse s'exprimer sa technique, mais perd ensuite le ballon à vouloir en faire trop. En contre, Marcus Thuram est accompagné par Lucas Deaux, mais la défense parisienne se replie rapidement et n'a aucun mal à annihiler l'offensive bretonne. Gigi Buffon passe un après-midi très tranquille.

30'

Kylian Mbappé ne peut rien face à Jordan Ikoko, à proximité du poteau de corner. L'attaquant parisien est discret dans ce premier acte, mais pas autant qu'Edinson Cavani.

28'

L'opportunité pour Neymar !
L'ouverture est toujours de Dani Alves, et Neymar est une nouvelle fois à la réception. Mais le ballon donné plongeant dans la surface guingampaise a un rebond capricieux et Neymar n'ajuste pas sa reprise du pied gauche !

27'

Marcus Thuram s'arrache côté gauche pour profiter d'un ballon de contre, mais s'il évite le retour de Marquinhos il ne peut rien face à Thiago Silva. L'attaquant de Guingamp se retrouve au sol après l'intervention du capitaine du PSG. Mais pas de faute.

24'

Neymar offre une ouverture lumineuse dans la surface pour Juan Bernat, qui derrière la défense manque son contrôle. Très bon ballon donné par le Brésilien, qui semble tenir le coup.

24'

Neymar a repris sa place sur le terrain. Il appelle les ballons pour se tester.

22'

Yéni Ngbakoto manque sa reprise, alors que le centre en retrait de Mendy était parfaitement ajusté. Une occasion qui s'envole pour l'EAG.

21'

Neymar semble blessé lui aussi ! Le Brésilien se tient l'adducteur et boîte au milieu du terrain, avant de rejoindre la touche. Il discute avec le médecin du club.

20'

Lucas Deaux se rend coupable d'une faute sur Neymar et offre un coup franc intéressant au PSG. Dani Alves tente sa chance du pied droit à plus de trente mètres. Le ballon s'envole.

19'

Changement pour PSG

M. Verratti

M. Verratti

J. Draxler

J. Draxler

L'Italien ne peut continuer et les problèmes du milieu de terrain parisien s'accumulent. Touché dans un duel anodin avec Felix Eboa Eboa, il est remplacé par Julian Draxler.

17'

Le sauvetage de Pedro Rebocho devant Cavani !
Neymar et Mbappé combinent à la perfection entre les lignes guingampaises et le Français glisse d'une talonnade le ballon dans la profondeur pour son compère brésilien. Neymar déborde dans la surface et centre fort devant le but, où Cavani est devancé par Rebocho, auteur d'un tacle ô combien important.

16'

Marco Verratti est toujours sur la touche et le jeu a repris. Les Parisiens font tourner le ballon face à une équipe de Guingamp qui recule de plus en plus !

13'

Marco Verratti semble touché. Les soigneurs sont rapidement entrés sur la pelouse. L'Italien a pris la semelle de Felix Eboa Eboa sur le talon. Le geste est involontaire, mais dangereux.

12'
11'

But pour PSG - Neymar

Neymar
PSG
PSG
1 - 0
Guingamp

Neymar ouvre le score après un très joli numéro !
Dani Alves envoie un ballon par-dessus la défense et trouve Neymar, à l'extrême limite du hors jeu. Le Brésilien enchaîne contrôle de la poitrine, coup du sombrero sur Ikoko, et frappe du pied droit à bout portant. Caillard ne peut rien. Superbe !

9'

Le Paris Saint-Germain a la main mise sur ce début de partie, mais manque encore de précision dans le dernier geste. La défense guingampaise est elle toujours aussi soudée.

8'

Eboa Eboa coupe le centre plongeant de Neymar en taclant dans sa surface. Marc-Aurèle Caillard est vigilant et capte le ballon dévié vers son but par Felix Eboa Eboa.

7'

Angel Di Maria manque complètement sa frappe ! Les Parisiens combinent bien malgré un pressing constant des Guingampais. Kehrer et Dani Alves se trouvent dans le camp breton, avant que Di Maria ne prenne le relais. L'Argentin crois pouvoir tenter sa chance de vingt-cinq mètres, mais le rebond est capricieux, sa frappe s'envole.

5'

Neymar tente sa chance directement, mais sa frappe du pied droit n'est pas assez enroulée pour retomber vers le but. Le ballon fuit le cadre.

4'

Marcus Thuram se rend coupable d'un jeu dangereux sur Kehrer, c'est un coup franc pour le Paris Saint-Germain, à une trentaine de mètres du but de Caillard.

2'

Première alerte dans la surface bretonne, quand Neymar lance Bernat dans le dos de la défense. Le latéral espagnol s'infiltre dans la surface, côté gauche, et adresse un centre en retrait sur Di Maria. L'Argentin tente d'éviter Rebocho, mais le latéral guingampais est le premier sur le ballon.

1'

Le coup d'envoi est donné par Yeni Ngbakoto, Etienne Didot envoie ensuite un long ballon côté gauche vers Marcus Thuram, aligné à gauche. Trop profond.

Début du match

Poignée de main entre Jocelyn Gourvennec et Thomas Tuchel, les joueurs sont en place.

Les capitaines, Thiago Silva et Christophe Kerbrat, procèdent au toss en compagnie d'Amaury Delerue, l'arbitre de cette rencontre. Le capitaine parisien a choisi de débuter la tribune Auteuil dans le dos. Guingamp aura le ballon.

Les vingt-deux acteurs pénètrent sur la pelouse du Parc des Princes !

... Guingamp est sa bête noire


Il y a dix jours, dans le même stade, Guingamp est venu mettre fin à la série de 44 victoires du PSG en coupes nationales. Après une première période où les hommes de Thomas Tuchel ont nettement dominé les débats, les Bretons ont parfaitement réagi en obtenant un penalty. Toutefois Marcus Thuram l'a manqué (61e) et Neymar a ouvert le score dans la foulée (63e). Mené, Guingamp n'a pas abandonné et a obtenu un deuxième penalty transformé par Yeni N'Gbakoto (81e). Le Paris Saint-Germain a ensuite concédé un troisième penalty et Marcus Thuram n'a pas tremblé (90e +3). L'En Avant de Guingamp éliminait le quintuple tenant du titre et rejoignait Strasbourg, Bordeaux et Monaco.

Paris gagne tout à domicile en Ligue 1, mais...


Les champions de France en titre ont été impitoyables au Parc des Princes cette saison, remportant l'ensemble de leurs neuf matches de L1 à domicile et en ayant mené à la mi-temps dans six d'entre eux.

Guingamp en 4-3-3, avec Deaux et Ngbakoto


Du côté de Guingamp, Jocelyn Gourvennec procède à quatre changements par rapport au 4-3-3 vainqueur à Paris il y a quelques jours. Caillard remplace Johnsson dans le but, Ikoko occupe le poste de latéral droit à la place de Traoré, Ludovic Blas laisse sa place à Lucas Deaux et Ngbakoto prend la relève de Coco, blessé, sur l’aile droite.

Paris en 4-4-2, avec la MCN


Pour ce match, Thomas Tuchel aligne un 4-4-2, avec Buffon dans le but, une défense à quatre composée de Dani Alves, Kehrer, Thiago Silva et Juan Bernat. Au milieu, Di Maria et Neymar occupent les ailes, alors que Verratti et Marquinhos seront positionnés devant la défense. Devant, Mbappé et Cavani animeront le front de l’attaque. Par rapport à la victoire à Amiens, Meunier et Draxler sortent du onze, Neymar et Kehrer entrent.

Jour de revanche dans la capitale !


L’heure de la revanche a sonné ! Éliminé de la Coupe de la Ligue dans son stade par l’En Avant de Guingamp il y a dix jours, le PSG aura à cœur de rendre la monnaie de sa pièce à la lanterne rouge, à l’occasion de la 21e journée de Ligue 1. Les Parisiens ont su rebondir après cette élimination, avec une large victoire à Amiens (3-0), en championnat. De leur côté, les Bretons, sur quatre succès lors de leurs cinq derniers matchs, sont tombés à domicile face à Saint-Etienne (0-1), avant d’infliger la première défaite de l’ère Julien Stéphan au Stade Rennais il y a trois jours (2-1).

Bienvenue au Parc des Princes !


Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant le Paris Saint-Germain (1er, 50 pts) à l'En Avant de Guingamp (20e, 14 pts), comptant pour la 21e journée de Ligue 1, au Parc des Princes. Coup d'envoi prévu à 17h.

Match PSG - Guingamp en direct commenté.
Ligue 1 - 19 janvier 2019

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Ligue 1 entre PSG et Guingamp. Ce match aura lieu le 19 janvier 2019 à 17:00. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

14

Historique
des victoires

9 nuls

6
PSG
1 - 2
Guingamp
Guingamp
1 - 3
PSG
PSG
2 - 2
Guingamp
V V V D V

Série
en cours

V D V V V
11 buts 10

Formes
des joueurs

Kylian Mbappé Lottin 1

Kylian

Mbappé Lottin

Neymar da Silva Santos Junior 2

Neymar

da Silva Santos Junior

Edinson Roberto Cavani Gómez 3

Edinson Roberto

Cavani Gómez

Top
Buteurs

Marcus Thuram 1

Marcus

Thuram

Nicolas Benezet 2

Nicolas

Benezet

Nolan Roux 3

Nolan

Roux

Quels sont les joueurs en forme pour le match PSG - Guingamp ?

Kylian Mbappé Lottin avec 14 buts, Neymar da Silva Santos Junior avec 11 buts et Edinson Roberto Cavani Gómez avec 11 buts sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe PSG dans la compétition Ligue 1 avant la rencontre PSG contre Guingamp tandis que Marcus Thuram avec 7 buts, Nicolas Benezet avec 3 buts et Nolan Roux avec 2 buts sont les top buteurs adverses pour Guingamp.

Lieu
du match

Parc des Princes

Parc des Princes 17H Arbitre : Amaury Delerue

Où a eu lieu la rencontre entre PSG et Guingamp ?

Le match opposant les équipes PSG et Guingamp s'est jouée dans le stade Parc des Princes en France.

Qui a arbitré PSG - Guingamp ?

La rencontre PSG-Guingamp a été arbitrée par Amaury Delerue, assisté par , Julien Aube, Bertrand Jouannaud et Mickaël Leleu.

Programme
tv

Ligue 1 17:00 PSG - Guingamp Canal+ beIN Sports 1HD

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match PSG - Guingamp ?

Le match opposant PSG à Guingamp a été retransmis à la télévision française sur Canal+ et beIN Sports 1HD.

À quelle heure a commencé PSG - Guingamp ?

Le match PSG vs Guingamp a eu lieu à 17H.

Statistiques

VS

Possession

68%
32%
64 Attaques 42
60 Attaques dangereuses 19
3 Tirs cadrés 0
9 Tirs non-cadrés 2
3 Tirs arrêtés 0
10 Coups francs 10
8 Corners 1
1 Hors-jeux 3
5 Dégagements 13
15 Touches 17
9 Fautes 7
1 Cartons jaunes 0
50%
    • PSG
      1G. Buffon
      ×
    • PSG
      13Dani Alves
      ×
    • PSG
      4T. Kehrer
      ×
    • PSG
      2Thiago Silva
      × 77e Min. remplacé par Meunier
    • PSG
      14Juan Bernat
      × 67e Min. remplacé par Kurzawa
    • PSG
      6M. Verratti
      × 19e Min. remplacé par Draxler
    • PSG
      5Marquinhos
      ×
    • PSG
      11Ángel di María
      ×
    • PSG
      10Neymar
      × x2 11e, 69e
    • PSG
      7Kylian Mbappe
      × x3 37e, 45e, 80e
    • PSG
      9Edinson Cavani
      × x3 59e, 67e, 75e
    • Guingamp
      11M. Thuram
      ×
    • Guingamp
      12Y. N'Gbakoto
      × 73e Min. remplacé par Djilobodji
    • Guingamp
      9A. Mendy
      × 58e Min. remplacé par Rodelin
    • Guingamp
      8L. Deaux
      × 57e Min. remplacé par Blas
    • Guingamp
      6L. Phiri
      ×
    • Guingamp
      22É. Didot
      ×
    • Guingamp
      2J. Ikoko
      ×
    • Guingamp
      29C. Kerbrat
      ×
    • Guingamp
      20F. Eboa Eboa
      ×
    • Guingamp
      5Pedro Rebocho
      ×
    • Guingamp
      16M. Caillard
      ×

PSG

14 Juan Bernat 67e Min. remplacé par Kurzawa

2 Thiago Silva 77e Min. remplacé par Meunier

4 T. Kehrer

10 Neymar 11e, 69e

5 Marquinhos

6 M. Verratti 19e Min. remplacé par Draxler

11 Ángel di María

7 Kylian Mbappe 37e, 45e, 80e

9 Edinson Cavani 59e, 67e, 75e

13 Dani Alves

1 G. Buffon

12 T. Meunier 77e Min. remplace da Silva 83e

16 A. Areola

20 L. Kurzawa 67e Min. remplace Bernat Velasco 89e

27 M. Diaby

23 J. Draxler 19e Min. remplace Verratti

24 C. Nkunku

17 E. Choupo-Moting

Guingamp

16 M. Caillard

29 C. Kerbrat

20 F. Eboa Eboa

5 Pedro Rebocho

6 L. Phiri

22 É. Didot

12 Y. N'Gbakoto 73e Min. remplacé par Djilobodji

9 A. Mendy 58e Min. remplacé par Rodelin

11 M. Thuram

2 J. Ikoko

8 L. Deaux 57e Min. remplacé par Blas

7 L. Blas 57e Min. remplace Deaux

1 K. Johnsson

3 P. Djilobodji 73e Min. remplace N'Gbakoto

13 J. Larsson

15 J. Sorbon

23 R. Rodelin 58e Min. remplace Mendy

26 N. Roux

Classement

Ligue 1 2018/2019

1 PSG 77pts
2 Lille 57pts
3 Olympique Lyonnais 53pts
4 Olympique de Marseille 47pts
5 Saint-Étienne 46pts
6 Reims 46pts
7 Montpellier 42pts
8 Stade Rennais 41pts
9 Nice 41pts
10 Strasbourg 39pts
11 Nîmes 37pts
12 Angers 36pts
13 Bordeaux 34pts
14 Toulouse 32pts
15 Nantes 31pts
16 Monaco 30pts
17 Amiens SC 29pts
18 Guingamp 22pts
19 Dijon 21pts
20 Caen 20pts