Dimanche 3 février 2019 - 21H - Canal+ - Canal+
Groupama Stadium - Ligue 1 - Arbitre : C. Turpin - Affluence : 57624 spectateurs

2

Olympique Lyonnais

M. Dembélé 34'

N. Fekir 49' (sp.)

VS

Fin du match

1

PSG

7' Ángel di María

Merci de nous avoir suivi !


Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre à nos côtés. On se retrouve demain avec la rencontre de Premier League opposant West Ham à Liverpool (21h) ! Bonne nuit !

Le record de Nantes tient toujours


Depuis l'arrivée des Qataris, le PSG chasse tous les records du foot français. Il en est un qui tient toujours, celui du record d'invincibilité sur une saison. C'est toujours la propriété du FC Nantes, qui n'avait perdu qu'une fois en 1994-1995, à Strasbourg, au soir de la 32e journée.

Homme du match Moussa Dembélé


Héros du derby, l’ancien joueur du PSG a d’abord manqué sa tête (20e). Il n’a pas manqué deux fois le coche puisque sur un centre de Dubois, il a devancé Areola pour égaliser (34e). Au retour des vestiaires, il a obtenu un penalty, profitant d’une erreur de Silva (48e). Dans les dernières secondes, il est passé proche de tuer le match mais Areola s’employait (85e). Une très bonne performance pour l’ancien joueur du PSG, auteur de quatre buts sur ses cinq derniers matchs.

La rencontre en stats

L'OL, bête noire du PSG !

Fin du match


L'Olympique Lyonnais fait tomber le Paris Saint-Germain (2-1) pour la première fois de la saison et revient à trois points du LOSC ! Dans une rencontre idéalement lancée par Di Maria pour les Parisiens, les Lyonnais ont réagi une fois menés et harcelé la cage d'Areola. Après avoir sorti de nombreuses parades, le gardien se manquait face à Dembélé, qui relançait l'OL. Après une faute de Thiago Silva sur Dembélé, en début de deuxième acte, Fekir donnait l'avantage à Lyon, et Anthony Lopes et sa défense tenaient bon jusqu'au bout !

90+3'

Maxwel Cornet profite d'un ballon de Memphis Depay pour tenter d'aller tromper Alphonse Areola. Une nouvelle occasion qui s'envole pour l'OL lorsque l'attaquant écrase sa frappe.

90+2'
N. Fekir
Olympique Lyonnais

Carton jaune pour N. Fekir

Le tacle par derrière, les deux pieds décollés, de Nabil Fekir sur Leandro Paredes. Jaune. Ok.

90+1'

C'est parti pour un abordage des Parisiens dans la surface lyonnaise !

90'

Temps additionnel 3 minutes

89'
J. Draxler
PSG

Carton jaune pour J. Draxler

Julian Draxler tacle Nabil Fekir par derrière et empêche le capitaine lyonnais de lancer la contre-attaque. Il est averti.

87'

Changement pour PSG

Juan Bernat

Juan Bernat

M. Diaby

M. Diaby
86'

C'est au tour de Maxwel Cornet de manquer le cadre ! Servi par-dessus la défense, légèrement en position de hors jeu, l'attaquant ivoirien déclenche un tir croisé du gauche qui file à droite du but d'Areola !

85'

Moussa Dembélé perd son duel avec Areola !
Lancé dans le dos de Thiago Silva par Marcelo, Moussa Dembélé s'en va défier Areola. Mais l'attaquant n'ose pas piquer son ballon et choisit l'option du ras de terre. Il bute sur le gardien parisien.

82'

Alphonse Areola sort au devant de Maxwel Cornet, alors que l'ailier ivoirien avait accéléré pour tenter d'être le premier sur un ballon envoyé dans la profondeur. Sortie importante du gardien parisien, qui dégage en touche.

81'

Eric-Maxim Choupo-Moting provoque côté droit et Ferland Mendy n'a d'autre possibilité que de concéder le corner. Frappé au premier poteau, le ballon est dégagé de la tête par Cornet dans le visage de Tousart. Nouveau corner.

79'

Changement pour PSG

Edinson Cavani

Edinson Cavani

E. Choupo-Moting

E. Choupo-Moting
78'

Changement pour PSG

P. Kimpembe

P. Kimpembe

L. Paredes

L. Paredes

Débuts du milieu argentin Leandro Paredes, arrivé cet hiver au Paris Saint-Germain, contre un chèque de 47 millions d'euros.

77'

Frappe forcée d'Angel Di Maria, depuis l'angle de la surface côté gauche. L'Argentin déclenche un tir croisé mais sans équilibre et le ballon file complètement à droite des buts lyonnais.

75'

Changement pour Olympique Lyonnais

B. Traoré

B. Traoré

Maxwell Cornet

Maxwell Cornet
72'

Anthony Lopes détourne la tentative de Mbappé !
Lancé dans la surface, côté gauche, par Angel Di Maria, Kylian Mbappé frappe fort au sol vers le premier poteau. Vigilant, Anthony Lopes détourne du pied !

71'

Thomas Tuchel enrage sur la touche et Monsieur Turpin vient lui demander de se calmer : "Be careful, hein !".

69'

Jason Denayer est tout simplement monstrueux. Le défenseur international belge tient la baraque derrière et contre une tentative de Di Maria.

68'

Dans son geste, Edinson Cavani a laissé traîner ses crampons sur la cuisse de Kylian Mbappé. L'attaquant parisien grimace, mais reprend finalement sa place.

67'

La tête d'Edinson Cavani !
Seul joueur à sauter devant le but, à la retombée d'un centre de Di Maria, Edinson Cavani reprend de la tête mais n'arrive pas à appuyer son geste. Anthony Lopes capte sans difficulté.

65'

Changement pour Olympique Lyonnais

H. Aouar

H. Aouar

L. Tousart

L. Tousart
64'

Venu éviter le tacle de Kimpembe, Bertrand Traoré avait là un ballon de contre précieux, mais l'attaquant a trébuché au moment d'accélérer dans le camp parisien ! La défense avait déserté !

62'

Ferland Mendy sauve devant Dani Alves !!
Côté gauche, Julian Draxler déborde et centre vers le premier poteau. Si Mbappé et Cavani sont pris à contre-pied, Dani Alves hérite du ballon. Sans contrôle, le latéral déclenche du droit une frappe qui fuse et que Mendy sauve devant son but ! Quelle intervention !

58'

Paris concède trop de penaltys

54'

C'est le quart d'heure de Lopes !
Le gardien lyonnais brille cette fois en boxant une tête de Kylian Mbappé au second poteau, qui manquait un peu de puissance mais était bien placée. Anthony Lopes s'envole et détourne ! Quel match !

53'

Quelle intervention d'Anthony Lopes !!
Servi à l'entrée de la surface, sur un second ballon, Kylian Mbappé dépose Leo Dubois sur son contrôle orienté et s'en va défier Lopes. L'attaquant parisien allume mais le gardien lyonnais claque divinement !

51'

Anthony Lopes détourne la tentative de Draxler !
Servi dans la surface, en retrait, Julian Draxler contrôle et déclenche une demi-volée du pied droit sur laquelle Anthony Lopes jaillit et s'interpose. Le gardien avait avancé pour réduire l'angle au maximum.

49'

But sur penalty pour Olympique Lyonnais - N. Fekir

N. Fekir
Olympique Lyonnais
Olympique Lyonnais
2 - 1
PSG

Nabil Fekir ne tremble pas face à Areola !
Le capitaine de l'OL s'élance, voit partir Alphonse Areola sur son côté gauche et ouvre son pied pour le prendre à contre-pied. Le Groupama Stadium explose !

48'

Penalty pour l'Olympique Lyonnais !


Côté gauche, Moussa Dembélé progresse, fait mine de reprendre l'axe et finit par faire perdre l'équilibre de Thiago Silva, qui vient stopper sa course et déséquilibrer l'attaquant lyonnais. Monsieur Turpin n'hésite pas.

47'

Servi le long de la touche, côté gauche, Ferland Mendy tente de provoquer Dani Alves...

46'

Monsieur Turpin a sifflé le coup d'envoi de la seconde période et l'OL a engagé par l'intermédiaire de Moussa Dembélé. C'est reparti à Lyon !

Début de la 2è période

Un Lyon record en première période !

Le premier acte en stats

Mi-temps au Groupama Stadium !


L'Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain sont à égalité à la pause de ce choc qui tient toutes ses promesses (1-1) ! Après une entame parfaite des Parisiens, mis en orbite par Angel Di Maria dès la 7e minute, après une première alerte de Kylian Mbappé dès l'entame, les Lyonnais se sont réveillés et ont multiplié les occasions. Alphonse Areola a très longtemps maintenu Paris à flot, avant de commettre une erreur sur une sortie aérienne, qui a profité à Moussa Dembélé, buteur de la tête. Un match fou et une tendance inversée par des Lyonnais remontés.

45'

Temps additionnel 1 minute

45'

Juan Bernat était pris par Bertrand Traoré, venu lui passer devant au second poteau. Mais l'attaquant burkinabé n'est pas parvenu à ajuster son tir devant Areola ! Le gardien parisien est tout heureux de capter ce ballon sans puissance.

44'

Quel sauvetage de Denayer !!!
Paris accélère et se porte dans la surface lyonnaise. Côté droit, lancé par Mbappé Cavani centre devant le but. Le ballon file au second, où Bernat choisit de contrôler et d'attendre l'arrivée de Di Maria. L'Argentin est proche d'inscrire la copie de son but, mais si Lopes est battu sur sa gauche, Denayer sauve d'une tête plongeante ! Monstrueux !

43'

Mal entré dans la partie, l'OL s'est révolté. Le Paris Saint-Germain est archi-dominé. La physionomie s'est inversée.

40'

Nouvelle grosse occasion pour l'OL !
Côté droit, Bertrand Traoré glisse le ballon entre les jambes de Bernat et s'en va défier Kimpembe. Bloqué par le défenseur, le ballon profite néanmoins à Dembélé, qui le centre immédiatement. Si Memphis manque son retourné au premier poteau, Aouar place une tête au second. Il faut une nouvelle intervention d'Areola pour sauver Paris.

38'

La défense parisienne montre de nombreux signes de fébrilité. Bertrand Traoré n'en profite pas. Depuis le but de Di Maria, l'Olympique Lyonnais a tenté 8 tirs et n'en a subi aucun.

36'

Dani Alves est pris par les passements de jambes de Memphis Depay, mais le centre du Néerlandais est ensuite dégagé par Thiago Silva, auteur d'un bon tacle dans sa surface. Paris est en souffrance.

35'
34'

But pour Olympique Lyonnais - M. Dembélé

M. Dembélé
Olympique Lyonnais
Olympique Lyonnais
1 - 1
PSG

Moussa Dembélé égalise !!!
Décalé sur la droite par Fekir, Leo Dubois a tout le temps de s'appliquer pour centrer du pied droit devant le but. Thiago Silva ne saute pas et laisse Alphonse Areola intervenir, mais le gardien parisien, héroïque jusque-là, se prend les pieds dans le tapis et manque sa sortie. Moussa Dembélé en profite et vient mettre sa tête pour égaliser !

31'

Le nouveau sauvetage d'Areola !
Le ballon traîne dans la surface parisienne et file jusqu'à Aouar, qui au second poteau réalise une jolie déviation pour prolonger jusqu'à Fekir. Le capitaine lyonnais a le temps de contrôler puis d'allumer la mèche du pied gauche. Son tir croisé puissant est détourné par le pied gauche d'un Areola chaud bouillant !

28'

Fekir perd un ballon dont Angel Di Maria ne profite pas, mais la suite n'est pas plus réjouissante pour l'OL, puisque Dubois manque sa remise de la tête vers Lopes, qui ne peut éviter le corner. L'arrière-garde lyonnaise est sur un fil et les Parisiens n'attendent que de contrer.

27'
P. Kimpembe
PSG

Carton jaune pour P. Kimpembe

Presnel Kimpembe est en retard dans son intervention sur Nabil Fekir. Monsieur Turpin ne discute pas et sort le premier carton du match. Un peu sévère.

26'

Nabil Fekir s'infiltre dans la surface parisienne et déclenche une frappe en bout de course. Il faut une intervention de Thiago Silva pour contrer la tentative du capitaine lyonnais.

24'

Le double arrêt d'Alphonse Areola !!
Le gardien parisien tient la baraque lorsque Bertrand Traoré pénètre dans la surface, côté droit, et enroule du gauche. Areola détourne mais remet en jeu Depay et Dembélé. Les deux joueurs ne se parlent pas et c'est finalement le Néerlandais qui reprend. Areola est une nouvelle fois présent pour détourner !

23'

Le gardien parisien est une nouvelle fois utile pour couper le centre de Ferland Mendy, qui avait fait une nouvelle différence côté gauche avant de centrer devant le but. Thiago Silva était en retard par rapport à Dembélé, mais Areola a jailli au bon moment.

21'

La frappe lointaine de Fekir !!
Le capitaine de l'OL tente sa chance à son tour. Du pied gauche, à vingt-cinq mètres, Nabil Fekir déclenche une frappe tendue du pied gauche. Alphonse Areole se détend bien sur sa droite et détourne le ballon du bout du gant ! Bonne période de l'OL !

20'

La tête de Dembélé file à gauche !
Servi devant le but sur un centre plongeant de Memphis Depay, Moussa Dembélé se fait oublier dans le dos de Kimpembe, trop court au moment de sauter. L'attaquant lyonnais reprend de la tête aux six mètres mais croise trop son geste en déséquilibre ! Le ballon file à gauche !

18'

Alphonse Areola sauve devant Traoré !!
La réaction lyonnaise vient une nouvelle fois du côté gauche, où Memphis Depay se défait de Kehrer, déborde et adresse un centre en retrait devant le but. A la réception, Bertrand Traoré devance Bernat et reprend du pied gauche. Areola intervient du pied, au sol !

17'

Sous les yeux du coach de Manchester United, venu superviser son adversaire en huitième de finale de Ligue des champions, les Parisiens s'appliquent à conserver le ballon. Celui-ci circule de droite à gauche. Les Lyonnais courent beaucoup après.

15'

Monsieur Turpin vient rappeler Leo Dubois à l'ordre après une intervention rugueuse par derrière sur Kylian Mbappé.

14'

Tanguy Ndombele tente une reprise compliquée du pied droit, à l'entrée de la surface. Le centre en retrait était de Ferland Mendy, mais le milieu lyonnais a complètement manqué le cadre. Le rebond était capricieux.

13'

Très belle intervention défensive d'Angel Di Maria, qui fait parler vitesse et puissance physique pour empêcher Leo Dubois de filer dans le camp parisien, côté droit. L'Argentin relance ensuite proprement.

11'

Passeur décisif pour sa 100e sous le maillot du PSG, Julian Draxler semble comme un poisson dans l'eau au milieu de terrain.

9'

Applaudissement fournis du Groupama Stadium

9'

Combinaison intéressante des Parisiens sur coup franc, avec Angel Di Maria qui choisit de le jouer au sol dans la surface lyonnaise vers Cavani, qui a pris la profondeur. Anthony Lopes jaillit dans les pieds del Matador et éloigne le danger. Paris garde la possession.

7'

But pour PSG - Ángel di María

Ángel di María
PSG
Olympique Lyonnais
0 - 1
PSG

Angel Di Maria ouvre le score !!
Dans le camp lyonnais, Houssem Aouar tergiverse, pressé par Mbappé et Di Maria et se fait finalement voler le ballon par Draxler. L'Allemand le remonte à toute vitesse plein axe, face à une défense lyonnaise qui recule et décale Di Maria, positionné sur la gauche, dans la surface. L'Argentin allume un tir croisé du gauche qui termine dans le petit filet de Lopes ! 1 000e but inscrit sous l’ère QSI par le PSG !

5'

Le Paris Saint-Germain semble disposé en 3-5-2, avec une défense à trois composée de Kimpembe, Thiago Silva et Kehrer. Juan Bernat et Dani Alves jouent les double-pistons.

3'

Thiago Silva tente de jouer un ballon centré depuis la droite de la tête et Houssem Aouar arrive lancé et tente de le jouer du pied. Les deux hommes se percutent et le capitaine parisien semble souffrir. Il récupère la faute et se fait soigner.

1'

Kylian Mbappé écrase sa frappe !!!
Grosse opportunité pour le PSG et Kylian Mbappé, qui profite d'une intervention manquée de la tête de Marcelo pour filer au but. L'attaquant parisien attend de pénétrer dans la surface pour déclencher un tir du pied droit mais écrase son geste. Anthony Lopes capte au sol, sur sa gauche.

1'

Monsieur Turpin a sifflé le coup d'envoi de la rencontre et Kylian Mbappé a engagé pour le Paris Saint-Germain ! C'est parti à Lyon !

Début du match

Les capitaines, Thiago Silva et Nabil Fekir, procèdent au toss avec Monsieur Clément Turpin.

Les vingt-deux joueurs pénètrent sur la pelouse du Groupama Stadium ! Grosse ambiance et tifos déployés à l'entrée des acteurs.

A l'aller, un quadruplé pour Mbappé !


Un Paris Saint-Germain record atomisait une équipe de Lyon qui perdait plus qu'un match le 7 octobre dernier (5-0) ! Après un premier acte qui avait vu Fekir et Rafael quitter le terrain blessés, Neymar ouvrait le score sur penalty. Kimpembe et Tousart étaient expulsés et des boulevards se présentaient à Kylian Mbappé en seconde période. Du haut de ses 19 ans, l'attaquant des Bleus inscrivait un quadruplé en 13 minutes, profitant du travail monstrueux d'un Neymar à l'origine de trois de ses buts.

1000e but parisien de l'ère QSI ?


Si le PSG marque ce soir au Groupama Stadium, il atteindra le chiffre de 1 000 buts inscrits sous l’ère QSI, débutée lors de la saison 2011-2012. Pour seulement 332 buts encaissés, toutes compétitions confondues.

Premier échauffement pour Leandro Paredes

100e pour Julian Draxler !


Le milieu de terrain allemand est devenu l'un des indéboulonnables du PSG depuis l'arrivée de Thomas Tuchel. Titulaire lors des 11 derniers matchs du PSG en Ligue 1, Julian Draxler célèbre ce soir sa 100e sous le maillot parisien.

Monsieur Turpin au sifflet


Clément Turpin, 36 ans, taulier des arbitres de Ligue 1, a été désigné pour ce choc du championnat. L'arbitre affilié à la Ligue de Bourgogne a dirigé 9 matchs cette saison, distribuant 31 cartons jaunes et 3 cartons rouges. L'homme en noir a déjà dirigé le PSG à deux reprises : victoire à Guingamp (1-3, 2e journée) et victoire à Nice (0-3, 8e journée, expulsion de Wylan Cyprien), de même pour l'Olympique Lyonnais : victoire face à Marseille (4-2, 6e journée, expulsion de Caleta-Car) et victoire face à Monaco (3-0, 18e journée, expulsion d'Aleksandr Golovin). Il était également au sifflet d'OL-Strasbourg, quart de finale de Coupe de la Ligue perdu par les hommes de Bruno Genesio (1-2).

Les joueurs de l'OL pénètrent sur la pelouse !

Paris marque : cote à un


Se méfier du Lyon qui dort en première période


Le Groupama Stadium à guichets fermés


58 300 spectateurs sont attendus au Groupama Stadium, dont 771 Parisiens. Un spectacle avec 220 danseurs est prévu avant la rencontre, ainsi qu'un show lumineux.

Et les deux vestiaires sont prêts

Début de l'échauffement à Lyon !

La recrue Paredes débute sur le banc


Seule et unique recrue du mercato hivernal parisien, arrivée mardi dans la capitale, Leandro Paredes sera finalement le seul renfort des deux espérés au milieu par Thomas Tuchel sur cette fenêtre du mercato. Et heureusement pour le coach allemand, malgré une longue trêve avec le Zenit, l’international argentin est déjà prêt à évoluer sous ses nouvelles couleurs. En conférence de presse, le coach allemand a déclaré : je pense qu’il peut jouer 30 à 45 minutes à Lyon. Affublé du numéro 8 laissé libre par Thiago Motta, l'Argentin démarre sur le banc.

Le PSG avec six défenseurs et Leandro Paredes sur le banc


Dans les rangs parisiens, Thomas Tuchel aligne un 4-4-2 qui ressemble fortement à l’équipe qui avait débuté lors du succès contre le Stade Rennais. En effet, seul Alphonse Areola remplace Gianluigi Buffon dans le but parisien. Le reste ne change pas avec Kylian Mbappé et Edinson Cavani devant. Six défenseurs de métier sont alignés par le coach allemand ce soir : Bernat, Kimpembe, Thiago Silva, Kehrer, Dani Alves et Marquinhos.

L'OL en 4-2-3-1 avec Dembélé, Traoré de retour


Pour ce choc, Bruno Genesio opte comme la semaine dernière à Amiens (succès 1-0) pour un 4-2-3-1. Le technicien du club rhodanien aligne d’ailleurs le même onze de départ, à l’exception de Cornet, remplacé par Traoré. Buteur au stade de la Licorne, Moussa Dembélé est donc encore aligné en attaque.

Soir de revanche à Lyon ?


Solide leader de la Ligue 1 avec 10 points de plus que le LOSC, son dauphin, le Paris Saint-Germain se déplace ce dimanche soir au Groupama Stadium pour y défier l’Olympique Lyonnais, troisième, dans le cadre de la 23e journée du championnat de France. Lors du match aller, les Gones avaient tenu tête aux Parisiens en première période avant de sombrer au retour des vestiaires (5-0 pour le PSG). Cette fois-ci, les Lyonnais espèrent bien créer l’exploit, comme la saison dernière à domicile (2-1), pour revenir à trois unités des Dogues et être la première équipe à faire chuter le champion de France en L1.

Bienvenue au Groupama Stadium !


Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant l'Olympique Lyonnais (3e, 40 pts) au Paris Saint-Germain (1er, 56 pts), comptant pour la 23e journée de Ligue 1, au Groupama Stadium de Lyon-Décines. Coup d'envoi prévu à 21h.

Match Olympique Lyonnais - PSG en direct commenté.
Ligue 1 - 3 février 2019

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Ligue 1 entre Olympique Lyonnais et PSG. Ce match aura lieu le 3 février 2019 à 21:00. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

20

Historique
des victoires

15 nuls

24
PSG
5 - 0
Olympique Lyonnais
Olympique Lyonnais
2 - 1
PSG
PSG
2 - 0
Olympique Lyonnais
N N V V V

Série
en cours

V V V V D
8 buts 19

Formes
des joueurs

Bertrand Isidore Traoré 1

Bertrand Isidore

Traoré

Nabil Fekir 2

Nabil

Fekir

Moussa Dembélé 3

Moussa

Dembélé

Top
Buteurs

Kylian Mbappé Lottin 1

Kylian

Mbappé Lottin

Edinson Roberto Cavani Gómez 2

Edinson Roberto

Cavani Gómez

Neymar da Silva Santos Junior 3

Neymar

da Silva Santos Junior

Quels sont les joueurs en forme pour le match Olympique Lyonnais - PSG ?

Bertrand Isidore Traoré avec 6 buts, Nabil Fekir avec 6 buts et Moussa Dembélé avec 6 buts sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Olympique Lyonnais dans la compétition Ligue 1 avant la rencontre Olympique Lyonnais contre PSG tandis que Kylian Mbappé Lottin avec 18 buts, Edinson Roberto Cavani Gómez avec 16 buts et Neymar da Silva Santos Junior avec 13 buts sont les top buteurs adverses pour PSG.

Lieu
du match

Groupama Stadium

Groupama Stadium 21H Arbitre : Clément Turpin

Où a eu lieu la rencontre entre Olympique Lyonnais et PSG ?

Le match opposant les équipes Olympique Lyonnais et PSG s'est jouée dans le stade Groupama Stadium en France.

Qui a arbitré Olympique Lyonnais - PSG ?

La rencontre Olympique Lyonnais-PSG a été arbitrée par Clément Turpin, assisté par , Cyril Gringore, Nicolas Danos et Amaury Delerue.

Programme
tv

Ligue 1 21:00 Olympique Lyonnais - PSG Canal+

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Olympique Lyonnais - PSG ?

Le match opposant Olympique Lyonnais à PSG a été retransmis à la télévision française sur Canal+.

À quelle heure a commencé Olympique Lyonnais - PSG ?

Le match Olympique Lyonnais vs PSG a eu lieu à 21H.

Statistiques

VS

Possession

46%
54%
55 Attaques 66
33 Attaques dangereuses 34
8 Tirs cadrés 10
5 Tirs non-cadrés 3
0 Tirs arrêtés 3
12 Coups francs 12
6 Corners 8
2 Hors-jeux 1
4 Dégagements 7
17 Touches 19
10 Fautes 11
1 Cartons jaunes 2
50%
    • Olympique Lyonnais
      1Anthony Lopes
      ×
    • Olympique Lyonnais
      14L. Dubois
      ×
    • Olympique Lyonnais
      6Marcelo
      ×
    • Olympique Lyonnais
      5J. Denayer
      ×
    • Olympique Lyonnais
      22F. Mendy
      ×
    • Olympique Lyonnais
      28T. NDombèlé
      ×
    • Olympique Lyonnais
      8H. Aouar
      × 65e Min. remplacé par Tousart
    • Olympique Lyonnais
      10B. Traoré
      × 75e Min. remplacé par Cornet
    • Olympique Lyonnais
      18N. Fekir
      × 49e (p.) 90+2e
    • Olympique Lyonnais
      11M. Depay
      ×
    • Olympique Lyonnais
      9M. Dembélé
      × 34e
    • PSG
      9Edinson Cavani
      × 79e Min. remplacé par Choupo-Moting
    • PSG
      7Kylian Mbappe
      ×
    • PSG
      13Dani Alves
      ×
    • PSG
      11Ángel di María
      × 7e
    • PSG
      5Marquinhos
      ×
    • PSG
      23J. Draxler
      × 89e
    • PSG
      4T. Kehrer
      ×
    • PSG
      2Thiago Silva
      ×
    • PSG
      3P. Kimpembe
      × 78e Min. remplacé par Paredes 27e
    • PSG
      14Juan Bernat
      × 87e Min. remplacé par Diaby
    • PSG
      16A. Areola
      ×

Olympique Lyonnais

1 Anthony Lopes

5 J. Denayer

6 Marcelo

22 F. Mendy

14 L. Dubois

28 T. NDombèlé

8 H. Aouar 65e Min. remplacé par Tousart

18 N. Fekir 49e (p.) 90+2e

11 M. Depay

9 M. Dembélé 34e

10 B. Traoré 75e Min. remplacé par Cornet

27 Maxwell Cornet 75e Min. remplace Traoré

30 M. Gorgelin

23 K. Tete

15 J. Morel

24 Pape Diop

29 L. Tousart 65e Min. remplace Aouar

7 M. Terrier

PSG

16 A. Areola

4 T. Kehrer

2 Thiago Silva

3 P. Kimpembe 78e Min. remplacé par Paredes 27e

14 Juan Bernat 87e Min. remplacé par Diaby

13 Dani Alves

5 Marquinhos

23 J. Draxler 89e

11 Ángel di María 7e

7 Kylian Mbappe

9 Edinson Cavani 79e Min. remplacé par Choupo-Moting

1 G. Buffon

12 T. Meunier

24 C. Nkunku

8 L. Paredes 78e Min. remplace Kimpembe

34 S. Nsoki

17 E. Choupo-Moting 79e Min. remplace Cavani Gómez

27 M. Diaby 87e Min. remplace Bernat Velasco

Classement

Ligue 1 2018/2019

1 PSG 68pts
2 Lille 51pts
3 Olympique Lyonnais 46pts
4 Saint-Étienne 43pts
5 Olympique de Marseille 40pts
6 Montpellier 38pts
7 Reims 38pts
8 Strasbourg 37pts
9 Nice 37pts
10 Stade Rennais 36pts
11 Nîmes 36pts
12 Angers 34pts
13 Bordeaux 32pts
14 Nantes 27pts
15 Toulouse 27pts
16 Amiens SC 24pts
17 Monaco 22pts
18 Dijon 20pts
19 Caen 19pts
20 Guingamp 16pts