Vendredi 10 août 2018 - 21H - RMC Sport 1
Old Trafford - Premier League - Arbitre : A. Marriner - Affluence : 74439 spectateurs

2

Manchester United

P. Pogba 2' (sp.)

L. Shaw 83'

VS

Fin du match

1

Leicester City

90' + 3 J. Vardy

MERCI DE NOUS AVOIR SUIVI !


Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette première rencontre de la saison de Ligue 1 ! On se retrouve demain, avec la rencontre opposant le FC Nantes à l'AS Monaco (17h). Bonne soirée !

Homme du match : David De Gea


Face à une équipe de Leicester entreprenante, le gardien espagnol s'est montré décisif tout au long de la rencontre. Tout d'abord il s'interposait coup sur coup devant Wilfried Ndidi et Kelechi Iheanacho (15e). Le portier espagnol réalisait ensuite une parade incroyable face à James Maddison (29e) et continuait dans cette lignée. Son arrêt devant Demarai Gray en fin de rencontre était également impressionnant (75e). Il devait néanmoins s'incliner devant Jamie Vardy dans le temps additionnel. Son mondial raté est désormais un lointain souvenir.


Fin du match


C'est fini avec ce succès 2-1 de Manchester United contre Leicester City ! Réaliste, les joueurs de José Mourinho ont su profiter de leurs quelques occasions pour s'offrir leur première victoire de la saison contre de valeureux Foxes. Paul Pogba a ouvert le score sur penalty (2e) avant de subir le jeu de Leicester. Les Red Devils ont néanmoins trouvé le moyen de doubler la mise grâce à Luke Shaw (83e). Loin d'abandonner, Leicester City réduisait le score via Jamie Vardy (90e +1) et Kasper Schmeichel manquait de peu l'égalisation.

90+5'

La tête de Schmeichel !
Monté sur le dernier corner de la rencontre, Kasper Schmeichel s'impose dans les airs et place une tête croisée qui passe à droite des buts de Manchester United. Dommage pour le Danois qui aurait pu être le héros des Foxes.

90+4'

Corner de la dernière chance pour Leicester. Kasper Schmeichel décide de monter !

90+3'

But pour Leicester City - J. Vardy

J. Vardy
Leicester City
Manchester United
2 - 1
Leicester City

Le but de l'espoir pour Leicester !
Ricardo Perira trouve de nouveau Jamie Vardy en provenance de l'aile droite. L'attaquant reçoit le ballon dans la surface et dévie sur le poteau gauche avant de pousser la sphère dans les filets adverses.

90+2'

La reprise de Jamie Vardy !
Ricardo Pereira côté centre pour Jamie Vardy dans la surface mais l'Anglais loupe sa reprise qui file au-dessus des cages de David De Gea.

90+1'

Matteo Darmian donne des frayeurs aux supporters de Manchester United. L'italien passe en retrait le ballon à David De Gea sans se rentre compte que Jamie Vardy traîné là mais le gardien espagnol dégage devant.

90'

Temps additionnel 4 minutes

89'

Bénéficiant d'une sublime transversale d'Alexis Sanchez placé à la ligne médiane, Juan Mata contrôle côté droit et continue dans son couloir. Il centre pour Romelu Lukaku au second poteau mais le ballon est bien trop fort pour le Belge.

87'

Menés, les joueurs de Claude Puel sombrent dans l’énervement à l'image de Ricardo Pereira qui conteste une décision arbitrale.

86'

Cette nouvelle réalisation laisse entrevoir une victoire pour Manchester United. C'est en revanche un coup de massue pour Leicester.

85'

Le but de Luke Shaw est tout simplement son premier en tant que joueur professionnel.

84'

Changement pour Manchester United

P. Pogba

P. Pogba

Marouane Fellaini

Marouane Fellaini
83'

But pour Manchester United - L. Shaw

L. Shaw
Manchester United
Manchester United
2 - 0
Leicester City

Luke Shaw double la mise !
Décevant dans cette rencontre, Luke Shaw se rattrape. Positionné très haut, il bénéficie d'une ouverture de Juan Mata. Si son contrôle est loupé, il le transforme en grand pont sur Ricardo Pereira avant de surprendre Kasper Schmeichel d'une frappe croisée.

82'

Le centre au cordeau de Juan Mata côté droit en direction de Romelu Lukaku est parfaitement repoussé par Wes Morgan.

81'

Faute de Ricardo Pereira sur Alexis Sanchez au niveau du rond central.

80'

Changement pour Leicester City

Adrien Silva

Adrien Silva

Iborra

Iborra

Claude Puel joue sa dernière cartouche et Vicente Iborra rentre en jeu.

78'

Le loupé incroyable de Romelu Lukaku !
Wes Morgan ne prend pas de décision dans sa surface et Alexis Sanchez en profite pour se saisir du ballon et servir vers la droite Romelu Lukaku. Esseulé, le Belge mais du temps à contrôlé son ballon. Kasper Schmeichel en profite pour sortir de ses buts et dévie le tir du Belge en corner.

76'

Changement pour Manchester United

Fred

Fred

S. McTominay

S. McTominay

Pour sa première, le Brésilien a été solide et a permis à son équipe de tenir dans l'entrejeu.

75'

La parade sublime de David De Gea !
Rachid Ghezzal en direction de la surface de réparation mais Eric Bailly dégage de la tête vers Luke Shaw côté gauche. Le latéral se fait surprendre par Jamie Vardy et perd le ballon contre l'Anglais. Ce dernier centre pour Demarai Gray dont la tête au niveau du rond centrale est captée en deux temps par David De Gea.

74'

Beaucoup de maladresses pour Luke Shaw. Après un festival de Juan Mata et une transition effectuée par Paul Pogba dans le rond central, il transmet mal son ballon alors que son équipe avait une belle possibilité.

73'

Sur le bord de la pelouse, Marouane Fellaini est en plein échauffement.

72'

Manchester United continue de jouer bas mais Leicester est de moins en moins actif en attaque.

71'

Pas grand-chose à se mettre sous la dent en seconde période avec seulement deux véritables occasions, la frappe de Matteo Darmian (56e) et celle de Juan Mata (65e).

70'

Leicester est dans l'urgence puisque le chronomètre défile et le score est toujours de 1-0 pour Manchester United.

69'
Andreas Pereira
Manchester United

Carton jaune pour Andreas Pereira

Auteur d'une grosse faute sur Adrien Silva, Andeas Pereira reçoit un carton jaune bien mérité.

67'

Avec ces remplacements, les deux équipes souhaitent à tout pris marquer. Manchester United pour inscrire le but du break et Leicester pour égaliser.

66'

Changement pour Manchester United

M. Rashford

M. Rashford

Romelu Lukaku

Romelu Lukaku

Très décevant aujourd'hui, Marcus Rashford laisse sa place à Romelu Lukaku.

65'

Le raté de Juan Mata !
Alexis Sanchez est lancé dans la profondeur et se retrouve en face à face avec Ricardo Pereira. Au lieu de choisir l'option individuelle, il sert en retrait Juan Mata. L'Espagnol tente une frappe à l'entrée de la surface qui passe à gauche du but de Kasper Schmeichel.

64'

Claude Puel décidée de faire rentrer du sang neuf.

64'

Changement pour Leicester City

D. Amartey

D. Amartey

R. Ghezzal

R. Ghezzal

Premier match pour Rachid Ghezzal avec Leicester. Ricardo Pereira redescend d'un cran sur le terrain.

63'

Changement pour Leicester City

J. Maddison

J. Maddison

J. Vardy

J. Vardy

Rentré de Jamie Vardy qui va former le duo offensif avec Kelechi Iheanacho.

62'

Le contre de Kelechi Iheanacho est parfaitement annihilé par Eric Bailly. Heureusement puisque le Nigérian avait réussi à se retrouver dans la surface mancunienne.

62'

L'heure de jeu est déjà passée et pas de changements dans cette rencontre.

61'

Assez libre dans son positionnement, Andreas Pereira n'arrive pas à trouver sa place du côté de Manchester United.

60'

Leicester essaye de jouer sur les ailes où les Mancuniens ont de grandes difficultés jusqu'à présent.

59'

La manchette de David De Gea ! Côté gauche, Ben Chilwell réalise un centre-tir vicieux qui oblige le portier espagnol à intervenir.

58'

Encore beaucoup de déchets pour Manchester United et Marcus Rashford. Les transmissions ne sont pas à la hauteur au moment de se présenter dans la surface adverse.

57'

Cette seconde période est pour le moment équilibrée mais personne ne trouve suffisamment d'espaces.

56'

La frappe de Matteo Darmian !
Monté aux avant-postes, le latéral italien fixe Kasper Schmeichel avant de frapper à l'entrée de la surface. Le Danois se saisit du ballon en deux temps.

55'

Rugueux Fred fait preuve de caractère dans cette rencontre. Attention toutefois à ne pas sombrer dans l’excès d'engagement.

54'
Fred
Manchester United

Carton jaune pour Fred

Pour une nouvelle faute sur James Maddison, Fred est logiquement averti. Pourtant dans la continuité de l'action, James Maddison a réalisé un croc en jambe sur le Brésilien qui n'a pas été sanctionné.

53'

Faute de Fred sur James Maddison, Andre Marriner avertit verbalement le Brésilien.

52'

Hors-jeu pour Marcus Rashford. Lancé dans la surface en profondeur Marcus Rashford est proche du but de Kasper Schmeichel mais s'oriente mal la balle avant d'être signalé hors-jeu.

51'
D. Amartey
Leicester City

Carton jaune pour D. Amartey

Premier carton dans ce match pour un geste d'anti-jeu de Daniel Amartey sur Alexis Sanchez. Le Ghanéen s'est saisi de la main de son vis-à-vis.

50'

Le coup de pied de coin ne donne rien et Leicester se jette vers l'avant et démarre le siège dans la surface mancunienne.

49'

Corner remporté par Marcus Rashford. Dans le couloir droit, Marcus Rashford surprend Demarai Gray et s'impose grâce à sa vitesse. Le joueur de Leicester concède le corner.

48'

Du côté de Leicester, Wilfried Ndidi se montre déterminant à la récupération où il réalise un gros abattage.

48'

Alexis Sanchez prend de mauvaises décisions et vit un match compliqué jusque-là.

47'

Pas de changement de part et d'autre, les deux entraîneurs ont décidé de faire confiance en leurs titulaires.

46'

En première période, Leicester a eu la possession (53% contre 47% pour Manchester United).

46'

C'est reparti entre Manchester United et Leicester City. Andre Marriner siffle la reprise des débats. Les Red Devils engagent.

Début de la 2è période

Mi-temps


Manchester United mène à la pause face à Leicester City. Les joueurs de José Mourinho ont rapidement ouvert le score par l'intermédiaire de Paul Pogba. Le Français qui a repris l'entraînement en début de semaine n'a pas tremblé face à Kasper Schmeichel (2e). Mené au score, Leicester n'a pas sombré, bien au contraire. L'équipe de Claude Puel s'est montrée dangereuse et a obtenu de nombreuses occasions. Le duo Gray-Maddison a été exceptionnel et tout reste à faire dans ce match.

45+1'

Eric Bailly est impérial en défense malgré quelques alertes en début de rencontre, il a vite su élever son niveau.

45'

Temps additionnel 1 minute

45'

Le ballon va d'un but à l'autre, les deux équipes terminent bien cette première période.

44'

Coup franc excentré côté droit pour James Maddison qui ne trouve personne dans la surface. Ben Chilwell reçoit néanmoins le ballon mais sa frappe termine dans les travées d'Old Trafford.

42'

Manchester United semble mieux depuis quelques minutes et se montre plus dangereux.

41'

Luke Shaw pousse Kasper Schmeichel à la parade.
Fred transmet une sublime transversale à Luke Shaw. Sur son côté gauche, le latéral effectue un une deux avec Juan Mata et s'oriente bien le ballon dans la surface. Cependant sa frappe trop écrasée ne peut pas tromper la vigilance de Kasper Schmeichel.

40'

Occasion ratée pour Alexis Sanchez !
Bénéficiant du travail défensif de Marcus Rashford, Fred transmet un bon ballon en profondeur pour Alexis Sanchez qui ne trouve pas le cadre.

40'

Frappe de Paul Pogba. Seul à trente mètres des cages de Kasper Schmeichel, le Français tente une frappe plein axe qui est facilement captée par le Danois.

39'

Alexis Sanchez est complètement sevré de ballon jusque là. Le Chilien est pour le moment le joueur le moins en vue de cette rencontre.

38'

Sur le bord du terrain de nombreux joueurs de Manchester United ont débuté leur échauffement.

37'

Victor Lindelof souffre de l'épaule suite à son duel avec Kelechi Iheanacho.

36'

Dans la surface, Kelechi Iheanacho prend le meilleur sur Victor Lindelof est se retrouve seul dans la surface face à David De Gea. Heureusement pour Manchester United, Eric Bailly revient bien et se saisit du ballon.

35'

Depuis que José Mourinho est sur le banc de Manchester United, les Red Devils n'ont jamais perdu un match après avoir le score. Leur dernier revers dans ces conditions remonte à mars 2009.

34'

Manchester United ne parvient pas à ressortir les ballons et Leicester peut rapidement le récupérer à chaque fois.

33'

Leicester n'hésite pas à utiliser les ailes et l'apport de Ricardo Pereira et Ben Chilwell est primordial.

32'

Coup de sifflet de monsieur Marriner suite à un hors-jeu de James Maddison.

31'

Coup franc dangereux à 25 mètres plein axe pour Leicester. James Maddison le tire mais sa frappe termine dans le mur.

30'

Le danger se rapproche pour Manchester United et Leicester y croit de plus en plus.

29'

La parade magistrale de David De Gea !
Côté droit, Ricardo Pereira donne un ballon intéressant à James Maddison dans la surface. Le joueur arrivé de Norwich tente une frappe puissante du pied droit au niveau du point de penalty mais David De Gea se détend parfaitement. Manchester United a eu chaud.

28'

Pour le moment Fred réalise de bons débuts. Le Brésilien est appliqué et répond présent dans les contacts.

27'

Le coup de pied de coin ne donne rien et Marcus Rashford s'impose dans les airs.

27'

Encore une fois monté aux avant-postes, Ben Chilwell dans la surface tente le centre en retrait mais Eric Bailly dévie en corner.

26'

Leicester déroule pour le moment sa partition mais les Foxes bloquent dans le dernier geste.

25'

Les trois joueurs d'attaque de Manchester United décrochent beaucoup et ont du mal à obtenir des ballons.

24'

Wilfried Ndidi y va de sa frappe suite à une action construite côté gauche mais Victor Lindelof contre sa frappe qui est ensuite renvoyée par Luke Shaw.

23'

Les deux équipes ont du mal à construire des actions dangereuses. L'envie est là mais les automatismes mettent du temps à se trouver.

22'

Faute de Ricardo Pereira sur Paul Pogba au niveau du rond central. le coup franc est rapidement joué.

22'

Paul Pogba touche beaucoup de ballon côté mancunien. Le Français assume parfaitement son rôle de leader jusqu'à présent.

21'

Belle combinaison entre Juan Mata et Marcus Rashford côté gauche. Daniel Amartey récupère le ballon avant de le perdre face à Marcus Rashford à l'entrée de sa surface. Wilfried Ndidi qui suivait bien s'interpose.

20'

L'arbitre siffle puisque Ricardo Pereira est au sol. Le Portugais se relève vite.

19'

Manchester United décide de conserver un peu plus le ballon mais c'est une mission loin d'être évidente face au fort pressing de Leicester.

18'

Asphyxié par la vitesse de Demarai Gray, Matteo Darmian n'arrive pas à défendre sur le joueur de Leicester pour le moment.

17'

C'est compliqué pour Manchester United qui est complètement dépassé depuis quelque minute.

15'

La frappe croisée de Kelechi Iheanacho !
Juste après Demarai Gray encore lui prend de nouveau le meilleur sur Matteo Darmian. L'Anglais centre sur Kelechi Iheanacho qui s'oriente bien le ballon dans la surface et frappe devant David De Gea. La frappe trop croisée du Nigérian passe à droite du poteau de Manchester United.

15'

La frappe de Wilfried Ndidi !
Demarai Gray prend le meilleur sur Matteo Darmian et centre instantanément dans la surface côté gauche. Manchester United se dégage mais Fred se loupe. Wilfried Ndidi frappe à l'entrée de la surface et David De Gea capte le ballon sur sa droite.

14'

Le jeu se déroule surtout dans le couloir gauche de Leicester où les Foxes ont fait le choix du surnombre.

14'

Manchester United a du mal à se procurer des occasions contre une équipe de Leicester qui joue crânement sa chance.

13'

Ben Chilwell effectue un grand pont sur Matteo Darmian et pénètre dans la surface des Red Devils. Eric Bailly fait preuve d'autorité et réalise un super tacle.

12'

Demarai Gray et James Maddison font vivre un véritable calvaire à Eric Bailly et surtout Matteo Darmian. Ils manquent toutefois de justesse dans leurs transmissions.

11'

Le coup franc est bien frappé dans la surface mais Paul Pogba dégage les siens. Néanmoins Leicester conserve la sphère.

10'

Faute de Darmian sur Gray. Coup franc aux 25 mètres côté gauche pour Leicester.

9'

Depuis l'ouverture du score c'est Leicester qui a pris le contrôle des opérations et les Foxes tentent de jouer dans les intervalles.

8'

Très actif dans cette entame de match, la recrue de Leicester, James Maddison se montre intéressant.

7'

Dans la continuité de l'action, Marcus Rashford essaye de partir en contre sans succès.

7'

Le coup franc détourné par Eric Bailly ! Positionné côté gauche à 25 mètres des cages de Manchester United, James Maddison enroule un ballon dans la surface mais Eric Bailly saute plus haut que tout le monde et dégage les siens.

6'

Le match est parti sur de grandes bases et les deux équipes ne rechignent pas dans les efforts et répondent au défi physique.

5'

James Maddison et Leicester souhaitent revenir mais Manchester United est bien en place défensivement. La mission s'annonce compliquée.

3'

Début de match parfait pour Manchester United qui mène déjà au score.

2'

But sur penalty pour Manchester United - P. Pogba

P. Pogba
Manchester United
Manchester United
1 - 0
Leicester City

L'ouverture du score de Paul Pogba !
Le Français ne tremble pas dans son face à face et prend ses responsabilités. Sa frappe trouve la lucarne droite d'un Kasper Schmeichel qui était parti du bon côté.

2'

Penalty pour Manchester United !
Positionné dans la surface à 15 mètres du but de Kasper Schmeichel, Alexis Sanchez tente une frappe qui est repoussée par Wes Morgan. Cependant, dans la continuité de l'action, Daniel Amartey fait main. L'arbitre ne bronche pas et désigne le petit point blanc.

1'

Manchester United récupère rapidement le ballon pour se lancer dans une phase de possession.

1'

C'est parti dans ce match et Leicester donne le coup d'envoi suite au coup de sifflet d'Andre Marriner.

Début du match

Sur le banc, José Mourinho a déjà le visage marqué, le technicien portugais est déjà dans son match.

Le public donne de la voix tandis que les capitaines se présentent pour le toss.

Les joueurs échangent une poignée de main.

Les 22 acteurs rentrent sur le terrain !

Manchester United joue en rouge et Leicester évolue en bleu.

Paul Pogba (Manchester United) et Wes Morgan (Leicester) portent les brassards de capitaines.

Les deux équipes sont déjà dans le tunnel !

Rachid Ghezzal sur le banc


Arrivé en provenance de l'AS Monaco, Rachid Ghezzal est déjà là. L'ailier algérien débute cette partie sur le banc et pourrait disputer ses premières minutes en Premier League.

Leicester a du mal à Old Trafford


Cette rencontre sera loin d'être évidente pour Leicester. Les Foxes ont perdu 7 de leurs 8 derniers matches contre Manchester United en Premier League. Sur cette terrible période, ils ont seulement inscrit 3 buts.

Première pour Fred


Arrivé pour près de 60 millions d'euros en provenance du Shakhtar Donetsk, le milieu de terrain Fred va effectuer ses grands débuts en Premier League. Le Brésilien aura donc à cœur de se montrer dans un rendez-vous important.


Avantage Manchester United


Pour ce match, Manchester United endosse naturellement le costume de favori. les Red Devils apprécient également les entames de championnat. Depuis 1992 et le lancement de la Premier League, ils ont remporté 17 matches d'ouverture. Soit plus que n'importe quelle autre équipe. La mission de Leicester s'annonce compliquée.

Andre Marriner au sifflet


Pour veiller au respect des règles de jeu, Andre Marriner a été désigné comme arbitre de la rencontre. Homme d'expérience (47 ans), ce natif de Sheldon dans les West Midlands a arbitré la finale de la FA Cup en 2013 entre Wigan et Manchester City. Il ne devrait donc pas être inhiber par ce type de rendez-vous.


Le onze de Manchester United


José Mourinho lui a décidé d'utiliser un 4-3-3 déjà utilisé en fin de saison dernière. David De Gea est dans les buts et devant lui Matteo Darmian, Eric Bailly, Victor Lindelof et Luke Shaw sont alignés. Fred, le Champion du Monde Paul Pogba et Andreas Pereira forment le milieu de terrain alors que Juan Mata, Alexis Sanchez et Marcus Rashford s'occuperont de l'alimentation offensive.

Le onze de Leicester


Pour ce premier match de la saison, Claude Puel a décidé d'organiser son équipe dans un 4-2-3-1 avec Kasper Schmeichel dans les buts. Le portier danois sera protégé par Daniel Amartey, Wes Morgan, Harry Maguire et Ben Chilwell. L'entrejeu est occupé par la paire Wilfried Ndidi - Adrien Silva. Devant, Ricardo Pereira, James Maddison et Demarai Gray essayeront d'alimenter Kelechi Iheanacho. Rachid Ghezzal et Jamie Vardy sont sur le banc.

Les joueurs sont arrivés


Les 22 acteurs sont bien arrivés à Old Trafford. Les joueurs de Leicester viennent tout juste de rentrer dans le stade.

Jamie Vardy éternel buteur de Leicester


A désormais 31 ans, Jamie Vardy fait figure d'ancien dans l'effectif de Leicester. Le buteur anglais qui a disputé la Coupe du monde cet été a décidé de rester avec les champions d'Angleterre 2015-2016. Mieux que cela, il a prolongé jusqu'en juin 2022. Auteur de 24, 13 et 20 buts en Premier League lors des trois dernières saisons, il devrait être encore une fois déterminant pour sa formation.


Eric Cantona soutient Manchester United


Légende vivante des Red Devils, l'ancien attaquant français, Eric Cantona a tenu à encourager son ancien club. "The King" imagine même que les hommes de José Mourinho peuvent décrocher le titre en fin de saison.

Des arrivées tardives à Leicester


Très actif, sur le marché des transferts, Leicester a convenu de nombreuses arrivées. Soit Danny Ward (Liverpool), James Maddison (Norwich City), Jonny Evans (West Bromwich Albion), Rachid Ghezzal (AS Monaco) et Ricardo Pereira (FC Porto). Lors du dernier jour, deux joueurs sont venus confirmer l'excellent mercato des Foxes. Il s'agit de Filip Benkovic (Dinamo Zagreb) et de Çağlar Söyüncü (Fribourg).

Un mercato compliqué pour Manchester United


Malgré les arrivées de Fred (Shakhtar Donetsk) et de Diogo Dalot (FC Porto) en début de mercato, Manchester United n'a pas pu faire signer un défenseur central cet été. Cet objectif prioritaire de José Mourniho n'a pas été comblé après de nombreux refus. La dernière en date, la signature sous forme de prêt de Kurt Zouma à Everton.

Juan Mata attendu au tournant


Présent dans le groupe de José Mourinho du côté de Manchester United, Juan Mata aime affronter Leicester. Le milieu de terrain espagnol a inscrit 4 buts lors de ses 4 derniers matches contre les Foxes.

José Mourinho annonce de nombreux absents

En marge de la rencontre, José Mourinho a souligné plusieurs forfaits : "Romero, il a été opéré après sa blessure avant la Coupe du monde. Valencia, il a été blessé en préparation, Marcos Rojo, lors de la Coupe du monde. Dalot a été opéré à Porto à la fin du mois d'avril et n'est pas encore prêt. Ander Herrera s'est blessé contre le Bayern et Matic s'est blessé en Coupe du Monde." Face à cette cascade d'absents, l'entraîneur de Manchester United compte absolument sur Paul Pogba, Ashley Young et Marouane Fellaini alors qu'ils ont seulement repris l'entraînement en début de semaine.

Des préparations mitigées


Très mouvementée, l'intersaison n'a pas été de tout repos pour Manchester United. Le club coaché par José Mourinho n'a pas eu les résultats escomptés avec 1 victoire, 3 nuls et 3 défaites. Pour Leicester, c'est légèrement mieux avec 2 victoires, 2 nuls et une défaite.

BIENVENUE À OLD TRAFFORD


Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté, la rencontre comptant pour la 1re journée de Premier League entre Manchester United et Leicester City. Le match se déroule à Old Trafford à Manchester. Le coup d'envoi est prévu à 21h.


Match Manchester United - Leicester City en direct commenté.
Premier League - 10 août 2018

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Premier League entre Manchester United et Leicester City. Ce match aura lieu le 10 août 2018 à 21:00. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

44

Historique
des victoires

23 nuls

22
Leicester City
2 - 2
Manchester United
Manchester United
2 - 0
Leicester City
Leicester City
0 - 3
Manchester United
N V D V D

Série
en cours

V N D N V
4 buts 8

Lieu
du match

Old Trafford

Old Trafford 21H Arbitre : Andre Marriner

Où a eu lieu la rencontre entre Manchester United et Leicester City ?

Le match opposant les équipes Manchester United et Leicester City s'est jouée dans le stade Old Trafford en Angleterre.

Qui a arbitré Manchester United - Leicester City ?

La rencontre Manchester United-Leicester City a été arbitrée par Andre Marriner, assisté par , Anthony Taylor, Simon Long et Scott Ledger.

Programme
tv

Premier League 21:00 Manchester United - Leicester City RMC Sport 1

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Manchester United - Leicester City ?

Le match opposant Manchester United à Leicester City a été retransmis à la télévision française sur RMC Sport 1.

À quelle heure a commencé Manchester United - Leicester City ?

Le match Manchester United vs Leicester City a eu lieu à 21H.

Statistiques

VS

Possession

42%
58%
50 Attaques 56
23 Attaques dangereuses 32
4 Tirs cadrés 3
1 Tirs non-cadrés 2
0 Tirs arrêtés 2
9 Coups francs 15
2 Corners 5
4 Hors-jeux 2
5 Dégagements 4
21 Touches 19
11 Fautes 7
2 Cartons jaunes 1
50%
    • Manchester United
      1David de Gea
      ×
    • Manchester United
      36M. Darmian
      ×
    • Manchester United
      3E. Bailly
      ×
    • Manchester United
      2V. Lindelöf
      ×
    • Manchester United
      23L. Shaw
      × 83e
    • Manchester United
      17Fred
      × 76e Min. remplacé par McTominay 54e
    • Manchester United
      15Andreas Pereira
      × 69e
    • Manchester United
      6P. Pogba
      × 84e Min. remplacé par Fellaini-Bakkioui 2e (p.)
    • Manchester United
      8Juan Mata
      ×
    • Manchester United
      10M. Rashford
      × 66e Min. remplacé par Lukaku Menama
    • Manchester United
      7A. Sánchez
      ×
    • Leicester City
      8K. Iheanacho
      ×
    • Leicester City
      10J. Maddison
      × 63e Min. remplacé par Vardy
    • Leicester City
      14Ricardo Pereira
      ×
    • Leicester City
      7D. Gray
      ×
    • Leicester City
      25W. Ndidi
      ×
    • Leicester City
      23Adrien Silva
      × 80e Min. remplacé par Iborra De La Fuente
    • Leicester City
      18D. Amartey
      × 64e Min. remplacé par Ghezzal 51e
    • Leicester City
      5W. Morgan
      ×
    • Leicester City
      15H. Maguire
      ×
    • Leicester City
      3B. Chilwell
      ×
    • Leicester City
      1K. Schmeichel
      ×

Manchester United

1 David de Gea

3 E. Bailly

2 V. Lindelöf

23 L. Shaw 83e

15 Andreas Pereira 69e

6 P. Pogba 84e Min. remplacé par Fellaini-Bakkioui 2e (p.)

17 Fred 76e Min. remplacé par McTominay 54e

8 Juan Mata

10 M. Rashford 66e Min. remplacé par Lukaku Menama

7 A. Sánchez

36 M. Darmian

13 L. Grant

12 C. Smalling

18 Ashley Young

39 S. McTominay 76e Min. remplace Rodrigues Santos

27 Marouane Fellaini 84e Min. remplace Pogba

9 Romelu Lukaku 66e Min. remplace Rashford

11 A. Martial

Leicester City

1 K. Schmeichel

14 Ricardo Pereira

18 D. Amartey 64e Min. remplacé par Ghezzal 51e

5 W. Morgan

3 B. Chilwell

15 H. Maguire

25 W. Ndidi

23 Adrien Silva 80e Min. remplacé par Iborra De La Fuente

7 D. Gray

10 J. Maddison 63e Min. remplacé par Vardy

8 K. Iheanacho

12 D. Ward

6 Jonny Evans

28 C. Fuchs

21 Iborra 80e Min. remplace Perruchet Silva

11 M. Albrighton

31 R. Ghezzal 64e Min. remplace Amartey

9 J. Vardy 63e Min. remplace Maddison 90+3e

Classement

Premier League 2018/2019

1 Manchester City 32pts
2 Liverpool 30pts
3 Chelsea 28pts
4 Tottenham Hotspur 27pts
5 Arsenal 24pts
6 Bournemouth 20pts
7 Watford 20pts
8 Manchester United 20pts
9 Everton 19pts
10 Leicester City 17pts
11 Wolverhampton Wanderers 16pts
12 Brighton & Hove Albion 14pts
13 West Ham United 12pts
14 Newcastle United 9pts
15 Burnley 9pts
16 Crystal Palace 8pts
17 Southampton 8pts
18 Cardiff City 8pts
19 Huddersfield Town 7pts
20 Fulham 5pts