Merci de nous avoir suivi !


Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre à nos côtés ! On se retrouve dès ce soir, avec deux nouvelles rencontres commentées. A partir de 20h45, le FC Barcelone se déplacera sur la pelouse de Bilbao, alors qu'à partir de 21h l'Olympique Lyonnais jouera sur la pelouse de l'OGC Nice en clôture de la 24e journée.

Homme du match El Kun Agüero !


Contrairement à ses partenaires qui ont vite fait le plein de confiance, l’Argentin s’est d’abord distingué par un loupé incroyable face au but grand ouvert (8e). Toutefois, il s’est immédiatement rattrapé avec un but extraordinaire. Servi par Oleksandr Zinchenko, il a déposé une frappe lourde à 25 mètres dans la lucarne droite des Blues (2-0, 13e). Loin d’être rassasié, il a doublé la mise dans la foulée (3-0, 19e). Il a même failli inscrire un triplé sur un excellent centre de Kevin De Bruyne (45e +1). Finalement, ce troisième but est arrivé sur penalty (5-0, 56e). Il est désormais le meilleur buteur de l’histoire de Manchester City en première division anglaise. Remplacé par Gabriel Jesus (65e) qui a apporté sa vivacité.

Mike Dean plaisante avec Sergio Agüero !

Fin du match


Manchester City aplatit Chelsea (6-0) et reprend provisoirement la tête de la Premier League à Liverpool ! Les Citizens ont usé et abusé d'une défense de Chelsea dépassée, à l'image d'Azpilicueta ou Marcos Alonso. Sergio Agüero s'est offert un 11e triplé en Premier League, ses 15e, 16e et 17e but de la saison. L'Argentin retrouve Mohamed Salah en tête du classement des buteurs et devient le meilleur buteur de l'histoire des Citizens en première division. Privé de sa 4e place, qualificative pour la C1, par Manchester United, Chelsea va devoir trouver les ressources pour rebondir. Les Blues vont recevoir les Red Devils en Cup et disputer une double-confrontation en Ligue Europa face à Malmo...avant de retrouver Manchester City en finale de l'EFL Cup, le 24 février !

90'

Temps additionnel 3 minutes

89'

Raheem Sterling glisse un ballon dans la course de Zinchenko, dans le dos d'Azpilicueta, mais le latéral ukrainien est devancé in extremis par Antonio Rüdiger. Le 35 des Skyblues reste au sol dans la surface de Chelsea, serti de crampes.

85'

Les deux équipes se retrouveront à Wembley dans deux semaines, où elles s'affronteront en finale de l'EFL Cup. Les Blues vont devoir travailler dur pour oublier cette punition infligée par les Citizens.

84'

Possession stérile des hommes de Maurizio Sarri, bien contenus par les Citizens, qui défendent en bloc à l'approche du coup de sifflet final.

80'

But pour Manchester City - Raheem Sterling

Raheem Sterling
Manchester City
Manchester City
6 - 0
Chelsea

Le sixième est pour Raheem Sterling !!
La passe glissée dans l'espace par Bernardo Silva est lumineuse. Côté gauche, Zinchenko est trouvé et peut centrer à ras de terre devant le but, où Gabriel Jesus manque sa madjer. Derrière, Raheem Sterling a le reflex de conclure du gauche entre des défenseurs apathiques.

78'

Emerson se charge du coup franc et Ederson capte sans difficulté...12 minutes avant la fin du calvaire pour Chelsea.

77'
I. Gündoğan
Manchester City

Carton jaune pour I. Gündoğan

Ilkay Gundogan vient déséquilibre Ruben Loftus-Cheek, qui avait percé balle au pied et pris l'axe. Le milieu de terrain des Citizens l'a crocheté devant sa surface ! Carton et très bon coup franc pour les Blues.

76'

Changement pour Manchester City

Fernandinho

Fernandinho

David Silva

David Silva
74'

Gabriel Jesus proche d'un sixième but !
Lancé dans la surface, côté gauche, le Brésilien va déclencher mais David Luiz pose sa main sur son épaule ce qui lui fait perdre l'équilibre. Gabriel Jesus parvient néanmoins à frapper et Kepa intervient cette fois-ci !

74'

Sergio Agüero meilleur buteur de l'histoire de City en D1 !

73'

Changement pour Chelsea

Marcos Alonso

Marcos Alonso

Emerson

Emerson
72'

Riyad Mahrez tente d'enrouler du pied gauche à l'entrée de la surface, devant Marcos Alonso, mais l'international algérien n'assure pas son geste et le ballon file à côté.

71'

La passe de Loftus-Cheek, qui tentait d'écarter vers Eden Hazard côté gauche, trouve directement la touche. Tout va de travers chez les Blues cet après-midi.

69'
Marcos Alonso
Chelsea

Carton jaune pour Marcos Alonso

Mauvais sur le terrain, Marcos Alonso exprime sa frustration en venant déséquilibrer Bernardo Silva. Il est averti.

68'

Changement pour Manchester City

K. de Bruyne

K. de Bruyne

R. Mahrez

R. Mahrez
66'

Changement pour Chelsea

Pedro

Pedro

R. Loftus-Cheek

R. Loftus-Cheek
65'

Changement pour Manchester City

Sergio Agüero

Sergio Agüero

Gabriel Jesus

Gabriel Jesus
64'

L'extérieur du petit filet pour Hazard...
Le Belge est décalé sur la gauche de la surface des Citizens et tente sa chance du pied gauche. Mais le ballon trouve l'extérieur du petit filet...Pas un grand jour pour le Red Devil.

63'

Un record égalé pour Agüero !

60'
Jorginho
Chelsea

Carton jaune pour Jorginho

Carton jaune pour le milieu des Blues, après une intervention tardive et par derrière sur Fernandinho.

60'

Sergio Agüero tente de placer un 6e but dans les valises des Blues, bien décalé sur la gauche dans la surface par Sterling. Mais l'Argentin manque d'angle et son tir du gauche un peu dévissé file à gauche du cadre !

59'

Kepa détourne le coup franc de Kevin de Bruyne !

58'

Très bon coup franc pour Manchester City, après une faute d'Antonio Rüdiger sur Sergio Agüero !

56'

But sur penalty pour Manchester City - Sergio Agüero

Sergio Agüero
Manchester City
Manchester City
5 - 0
Chelsea

Sergio Agüero ne tremble pas et pique une troisième fois !
L'Argentin s'élance, marque un petit temps d'arrêt pour que Kepa choisisse un côté. Agüero ouvre son pied droit et place le ballon le long du poteau. Le portier des Blues avait plongé sur sa droite. Triplé pour El Kun, qui rejoint Mo Salah en tête du classement des buteurs (17) !

55'

Penalty pour Manchester City !


Raheem Sterling fixe et accélère devant César Azpilicueta, qui dépassé fauche l'ailier des Citizens sur la gauche dans sa surface. Penalty indiscutable.

54'

Les Citizens profitent de la moindre perte de balle des Blues, dans leur propre camp. Et celles-ci sont nombreuses. Ce coup-ci, Sergio Agüero tentait de filer dans la surface adverse mais Antonio Rüdiger s'est bien interposé.

53'

Changement pour Chelsea

R. Barkley

R. Barkley

M. Kovačić

M. Kovačić
51'

Sergio Agüero trouve la barre !!
Côté gauche, Kevin de Bruyne adresse un bon centre devant le but, où Rüdiger ne saute pas et David Luiz est devancé dans les airs par el Kun Agüero ! L'Argentin catapulte le ballon de la tête et c'est la barre qui sauve Kepa d'un cinquième but ! Le triplé était tout proche pour celui qui émarge à 16 buts cette saison !

50'

Sergio Agüero glisse un bon ballon à Kevin de Bruyne, qui dans la surface cherche à centrer devant le but, mais David Luiz vient contrer le Belge dans sa tentative !

49'

La rencontre s'emballe au retour des vestiaires, alors que Chelsea pousse pour laver son honneur et que Manchester City tente de procéder en contre.

46'

Monsieur Mike Dean a sifflé le coup d'envoi de la seconde période, alors que Raheem Sterling et Kyle Walker reviennent tardivement sur la pelouse ! C'est reparti à l'Etihad !

Début de la 2è période

Manchester City marque toujours plus d'une fois !


Manchester City est la première équipe du haut de tableau, depuis Tottenham en décembre 1965, qui parvient à marquer plus d'une fois lors de 15 matches consécutifs de Premier League. Impitoyable.

Mi-temps à l'Etihad Stadium !


Profitant d'une équipe de Chelsea apathique défensivement, Manchester City a inscrit 4 buts en 5 tentatives et surtout en une période, grâce notamment à un nouveau festival de Sergio Agüero. Les Skyblues reprennent provisoirement la première place à Liverpool, grâce à une meilleure différence de but (+52 vs +44). Des Reds qui comptent un match de moins.

45+1'

Sergio Agüero pas loin d'ajouter un cinquième but !!
Côté droit, Kevin de Bruyne ajuste un centre plongeant de toute beauté et Sergio Agüero se fait oublier dans le dos de la défense des Blues. L'Argentin se jette pour placer une tête plongeante mais est un tout petit court ! Le ballon file devant le but et sort des limites du terrain.

45'

Temps additionnel 2 minutes

45'

Sergio Agüero effectue les tâches défensives après avoir fait le boulot face au but adverse. L'Argentin récupère un coup franc et met fin aux espoirs des Blues se contrarier Ederson.

43'

Botté devant le but par Eden Hazard, le coup franc est rapidement éloigné par la défense de Manchester City.

42'

Eden Hazard perd l'équilibre face à Bernardo Silva, à proximité du poteau de corner, côté gauche. Opportunité sur coup franc pour les Blues !

41'

Les Blues essayent vraiment, lâchent tout devant, mais il manque toujours quelque chose et la défense de City est bien en place.

38'

La volée sublime de Gonzalo Higuain !!
David Luiz cherche une nouvelle fois à allonger le jeu sur Pedro, côté droit, qui est cette fois-ci trouvé. L'Espagnol contrôle de la poitrine devant Zinchenko et sert Higuain. A vingt-cinq mètres l'Argentin enchaîne contrôle et volée du droit qui prend le chemin de la lucarne ! Quel geste ! Mais Ederson brille et claque de la main gauche !

35'

Raheem Sterling réalise un joli numéro côté gauche, face à un César Azpilicueta méconnaissable cet après-midi, déborde et semble faire la différence sur Rüdiger, mais l'ailier rajoute un crochet de trop qui laisse de l'espoir à l'Allemand et lui permet de gagner une sortie de but.

34'

5 tentatives, 4 buts !

33'

Manchester City a laissé passer l'orage et contrôle le ballon. Celui-ci circule vite et bien. Les hommes de Pep Guardiola sont proches de la mi-temps parfaite.

31'

Et les Blues poursuivent leurs offensives, toujours marqués de près par les défenseurs de City. C'est cette fois Oleksandr Zinchenko qui jaillit et contre la tentative d'Higuain à l'entrée de la surface.

30'

Aymeric Laporte est vigilant au premier poteau et contre la frappe d'Higuain, qui avait repris un centre déclenché depuis la gauche. Le corner ne donne rien.

29'

Nouvelle tentative de Pedro, mais Ederson est là !
L'Espagnol est cette fois-ci décalé sur la droite de la surface par Eden Hazard. Sa frappe puissante envoyée vers le premier poteau est bien captée par Ederson, qui n'a pas tremblé.

28'

Ederson sauve devant Pedro !!
Les Blues n'abdiquent pas encore et se portent sur le but d'Ederson. Servi devant la surface mais suivi de près par Stones et Laporte, Gonzalo Higuain parvient à glisser un amour de talonnade qui profite à Pedro. Mais l'Espagnol voit son tir du pied droit détourné par Ederson, qui avait jailli au bon moment !

27'
25'

But pour Manchester City - I. Gündoğan

I. Gündoğan
Manchester City
Manchester City
4 - 0
Chelsea

Ilkay Gundogan enfonce Chelsea !!
Les Blues sont dépassés et laissent leurs adversaires faire ce qu'ils veulent. Sterling trouve Agüero dans la surface, qui est rapidement pris par Rüdiger. Si l'Allemand dégage dans les pieds de l'attaquant argentin, le ballon arrive sur Gundogan, qui à vingt-cinq mètres déclenche un tir enroulé du droit. Kepa touche le ballon mais il est battu sur sa gauche.

23'

Sergio Agüero dans l'histoire !


Sergio Agüero est devenu le 6e joueur de l'histoire de la PL à enregistrer 200 buts pour un seul et même club dans la compétition, après Wayne Rooney (Man Utd), Ryan Giggs (Man Utd), Thierry Henry (Arsenal), Frank Lampard (Chelsea) et Steven Gerrard (Liverpool). Légendes.

22'

Ross Barkley cherche à se refaire, mais sa frappe enroulée du droit déclenchée à l'entrée de la surface fuit largement la lucarne d'Ederson !

20'
19'

But pour Manchester City - Sergio Agüero

Sergio Agüero
Manchester City
Manchester City
3 - 0
Chelsea

Le doublé pour Agüero qui profite de l'erreur de Barkley !
Côté gauche, Oleksandr Zinchenko reprend l'axe et glisse une louche/chandelle dans la surface des Blues, que David Luiz éloigne de la tête. Positionné devant la surface, Ross Barkley cherche ensuite à remiser en retrait de la tête vers son camp mais sert Sergio Aguero, qui resté derrière Rüdiger ajuste Kepa d'un tir croisé aux six mètres ! Quelle erreur !

18'

Grosse obstruction de David Luiz, venu stopper la progression de Sergio Agüero en se mettant au travers de sa route, alors que l'Argentin avait dépose Rüdiger dans le rond central. Pas de carton.

17'

Symbole de l'après-midi compliqué des Blues, la passe de Marcos Alonso glissée dans la profondeur alors qu'Eden Hazard n'était pas parti. Le Belge exprime sa frustration.

13'

But pour Manchester City - Sergio Agüero

Sergio Agüero
Manchester City
Manchester City
2 - 0
Chelsea

La frappe pleine lucarne de Sergio Agüero !!
Profitant d'un ballon dont ne sait trop que faire Kevin de Bruyne, gêné par les défenseurs de Chelsea, Sergio Agüero s'avance à vingt-cinq mètres et déclenche un enroulé du droit puissant qui s'en va dépoussiérer la lucarne de Kepa !! Quel but !

12'

Le rush d'Eden Hazard !
Servi à 35 mètres des buts de City, Eden Hazard accélère, dépose Fernandinho qui ne peut risquer de le toucher, efface Laporte et évite le duo Walker-Stones en débordant sur la gauche avant de frapper en bout de course. Un tir facilement capté par Ederson, au sol.

11'

La défense de Chelsea prend des risques, à l'image de Marcos Alonso et David Luiz, qui subissent le pressing de toute l'attaque des Citizens. Les ballons sont rapidement rendus aux Skyblues.

10'

Les Citizens font très mal à la défense de Chelsea lorsqu'ils accélèrent ! On était tout proche d'assister au deuxième but des hommes de Guardiola, en moins de dix minutes. Les Blues tentent de se rassurer en jouant au sol et en multipliant les passes, mais le pressing adverse est constant.

8'

Quel manqué de Sergio Aguero !!
Les Skyblues accélèrent et procèdent côté gauche, avec un très bon débordement de de Bruyne, qui centre en retrait devant le but. Légèrement pris dans le dos, à la réception, Bernardo Silva ne peut reprendre mais parvient à s'emmener le ballon et à déborder Azpilicueta et consorts. Le centre du Portugais file devant le but et atterrit dans les pieds d'El Kun Aguero...qui manque le cadre à bout portant !!

7'

Belle défense d'Antonio Rüdiger, qui à l'entrée de sa surface contrôle bien Sergio Agüero, dont le crochet est bien lu par le défenseur des Blues. L'Allemand relance sa formation.

6'

Les Blues semblaient plutôt bien entrés dans ce match, mais ce coup franc joué astucieusement par Kevin de Bruyne a permis aux locaux de prendre l'avantage d'entrée.

5'
4'

But pour Manchester City - Raheem Sterling

Raheem Sterling
Manchester City
Manchester City
1 - 0
Chelsea

Raheem Sterling ouvre le score !!!
Les Citizens héritent d'un coup franc et Kevin de Bruyne profite d'une défense de Chelsea qui s'attend à un centre pour jouer court sur Bernardo Silva, sur la droite de la surface. Le Portugais déborde et adresse un centre à ras de terre devant le but, qui file jusqu'au second poteau, où arrivé lancé Raheem Sterling catapulte le ballon dans le but de Kepa !

3'

Deuxième ballon intéressant pour Pipita Higuain, parti dans le dos des défenseurs adverses à la limite du hors jeu. Mais l'Argentin est un peu court pour reprendre l'ouverture aérienne de Jorignho. Ederson capte.

2'

La première alerte est à mettre à l'actif de Chelsea et du duo Hazard-Higuain. Côté gauche, le Belge se défait du marquage de Walker et Stones et adresse un centre dans la surface des Citizens. A la réception, Higuain contrôle mais ne parvient pas à se mettre en position de frappe.

1'

Monsieur Mike Dean a sifflé le coup d'envoi de cette rencontre et Sergio Aguero a engagé pour Manchester City ! C'est parti à l'Etihad !

Début du match

Les vingt-deux acteurs de ce choc pénètrent sur la pelouse de l'Etihad Stadium !

Chelsea galère en déplacement chez le Big Six !


Chelsea n'a gagné aucun de ses six derniers matchs de Premier League loin de Stamford Bridge, face aux équipes du «Big six» (4D, 2N), perdant les quatre derniers.

Higuain, chaussures prêtes

Une répétition avant la finale !


Alors que les Blues l'avaient emporté 2-0 à l'aller, le 8 décembre dernier, les deux équipes se retrouvent cet après-midi à Manchester pour un acte 2. Un deuxième affrontement avant un troisième, le 24 février prochain, à Wembley, en finale de la Carabao Cup. Entre-temps, City défiera Newport (Cup) et Schalke 04 (C1), alors que les Blues recevront et se déplaceront sur la pelouse de Malmo (C3) et accueilleront Manchester United (Cup).

7° mais beaucoup de vent à Manchester !

Les joueurs arrivent à l'Etihad...

Le onze de Chelsea avec Rüdiger et Pedro


En face, Maurizio Sarri récupère Antonio Rüdiger mais s’appuie sur l’ossature qui a disposé avec la manière d’Huddersfield (5-0). Eden Hazard et Gonzalo Higuain tenteront de répéter leur prestation du weekend dernier. Willian laisse tout de même sa place à Pedro au coup d’envoi.

Le onze de City avec trois nouveaux !


Pour ce match, Pep Guardiola procède à trois changements par rapport au onze aligné cette semaine lors de la rencontre avancée disputée par les Citizens à Everton (0-2). Zinchenko remplace numériquement Nicolas Otamendi derrière, Kevin de Bruyne suppléé David Silva et devant Leroy Sané laisse sa place à Raheem Sterling.

Première place et "big four" en jeu !


Choc de Premier League cet après-midi, à l’Etihad Stadium, où Manchester City reçoit Chelsea pour le compte de la 26e journée. C’est la première place que les Citizens peuvent reprendre à Liverpool en s’imposant face aux Blues, alors que les hommes de Maurizio Sarri souhaiteront repasser devant Manchester United et récupérer leur 4e place.

Bienvenue à l'Etihad Stadium !


Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant Manchester City (2e, 62 pts) à Chelsea (5e, 50 pts), comptant pour la 26e journée de Premier League, à l'Etihad Stadium de Manchester. Coup d'envoi prévu à 17h.

Match Manchester City - Chelsea en direct commenté.
Premier League - 10 février 2019

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Premier League entre Manchester City et Chelsea. Ce match aura lieu le 10 février 2019 à 17:00. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

50

Historique
des victoires

38 nuls

58
Chelsea
2 - 0
Manchester City
Chelsea
0 - 2
Manchester City
Manchester City
1 - 0
Chelsea
V V D V V

Série
en cours

V D V V D
12 buts 10

Formes
des joueurs

Sergio Leonel Agüero del Castillo 1

Sergio Leonel

Agüero del Castillo

Raheem Shaquille Sterling 2

Raheem Shaquille

Sterling

Leroy Sané 3

Leroy

Sané

Top
Buteurs

Eden Hazard 1

Eden

Hazard

Pedro Eliezer Rodríguez Ledesma 2

Pedro Eliezer

Rodríguez Ledesma

Álvaro Borja Morata Martín 3

Álvaro Borja

Morata Martín

Quels sont les joueurs en forme pour le match Manchester City - Chelsea ?

Sergio Leonel Agüero del Castillo avec 14 buts, Raheem Shaquille Sterling avec 10 buts et Leroy Sané avec 8 buts sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Manchester City dans la compétition Premier League avant la rencontre Manchester City contre Chelsea tandis que Eden Hazard avec 12 buts, Pedro Eliezer Rodríguez Ledesma avec 7 buts et Álvaro Borja Morata Martín avec 5 buts sont les top buteurs adverses pour Chelsea.

Lieu
du match

Etihad Stadium

Etihad Stadium 17H Arbitre : Mike Dean

Où a eu lieu la rencontre entre Manchester City et Chelsea ?

Le match opposant les équipes Manchester City et Chelsea s'est jouée dans le stade Etihad Stadium en Angleterre.

Qui a arbitré Manchester City - Chelsea ?

La rencontre Manchester City-Chelsea a été arbitrée par Mike Dean, assisté par , Darren Cann, Paul Tierney et Daniel Robathan.

Programme
tv

Premier League 17:00 Manchester City - Chelsea RMC Sport 1

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Manchester City - Chelsea ?

Le match opposant Manchester City à Chelsea a été retransmis à la télévision française sur RMC Sport 1.

À quelle heure a commencé Manchester City - Chelsea ?

Le match Manchester City vs Chelsea a eu lieu à 17H.

Statistiques

VS

Possession

57%
43%
74 Attaques 50
42 Attaques dangereuses 31
3 Tirs cadrés 6
4 Tirs non-cadrés 3
1 Tirs arrêtés 4
1 Tirs montants 0
13 Coups francs 11
2 Corners 2
1 Hors-jeux 1
4 Dégagements 5
13 Touches 12
10 Fautes 11
1 Cartons jaunes 2
50%
    • Manchester City
      31Ederson Moraes
      ×
    • Manchester City
      2K. Walker
      ×
    • Manchester City
      5J. Stones
      ×
    • Manchester City
      14A. Laporte
      ×
    • Manchester City
      35O. Zinchenko
      ×
    • Manchester City
      25Fernandinho
      × 76e Min. remplacé par Jiménez Silva
    • Manchester City
      8I. Gündoğan
      × 25e 77e
    • Manchester City
      17K. de Bruyne
      × 68e Min. remplacé par Mahrez
    • Manchester City
      7Raheem Sterling
      × x2 4e, 80e
    • Manchester City
      10Sergio Agüero
      × 65e Min. remplacé par de Jesus x3 13e, 19e, 56e (p.)
    • Manchester City
      20Bernardo Silva
      ×
    • Chelsea
      11Pedro
      × 66e Min. remplacé par Loftus-Cheek
    • Chelsea
      9G. Higuaín
      ×
    • Chelsea
      10E. Hazard
      ×
    • Chelsea
      7N. Kanté
      ×
    • Chelsea
      8R. Barkley
      × 53e Min. remplacé par Kovačić
    • Chelsea
      5Jorginho
      × 60e
    • Chelsea
      28Azpilicueta
      ×
    • Chelsea
      2A. Rüdiger
      ×
    • Chelsea
      30David Luiz
      ×
    • Chelsea
      3Marcos Alonso
      × 73e Min. remplacé par Palmieri dos Santos 69e
    • Chelsea
      1Kepa
      ×

Manchester City

31 Ederson Moraes

2 K. Walker

5 J. Stones

25 Fernandinho 76e Min. remplacé par Jiménez Silva

14 A. Laporte

8 I. Gündoğan 25e 77e

20 Bernardo Silva

7 Raheem Sterling 4e, 80e

10 Sergio Agüero 65e Min. remplacé par de Jesus 13e, 19e, 56e (p.)

17 K. de Bruyne 68e Min. remplacé par Mahrez

35 O. Zinchenko

21 David Silva 76e Min. remplace Rosa

19 L. Sané

49 A. Murić

3 Danilo

33 Gabriel Jesus 65e Min. remplace Agüero del Castillo

26 R. Mahrez 68e Min. remplace de Bruyne

30 Nicolás Otamendi

Chelsea

1 Kepa

28 Azpilicueta

30 David Luiz

2 A. Rüdiger

3 Marcos Alonso 73e Min. remplacé par Palmieri dos Santos 69e

7 N. Kanté

5 Jorginho 60e

8 R. Barkley 53e Min. remplacé par Kovačić

10 E. Hazard

9 G. Higuaín

11 Pedro 66e Min. remplacé par Loftus-Cheek

22 Willian

27 Andreas Christensen

12 R. Loftus-Cheek 66e Min. remplace Rodríguez Ledesma

17 M. Kovačić 53e Min. remplace Barkley

18 O. Giroud

13 Willy Caballero

33 Emerson 73e Min. remplace Alonso Mendoza

Classement

Premier League 2018/2019

1 Manchester City 65pts
2 Liverpool 65pts
3 Tottenham Hotspur 60pts
4 Manchester United 51pts
5 Arsenal 50pts
6 Chelsea 50pts
7 Wolverhampton Wanderers 39pts
8 Watford 37pts
9 Everton 33pts
10 West Ham United 33pts
11 Bournemouth 33pts
12 Leicester City 32pts
13 Crystal Palace 27pts
14 Brighton & Hove Albion 27pts
15 Burnley 27pts
16 Newcastle United 25pts
17 Cardiff City 25pts
18 Southampton 24pts
19 Fulham 17pts
20 Huddersfield Town 11pts