Samedi 20 avril 2019 - 13H30 - RMC Sport 1
Etihad Stadium - Premier League - Arbitre : M. Oliver - Affluence : 54489 spectateurs

1

Manchester City

P. Foden 5'

VS

Fin du match

0

Tottenham Hotspur

MERCI DE NOUS AVOIR SUIVI !


Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre à nos côtés ! On se retrouve dés maintenant pour Guingamp-Olympique de Marseille. Ce soir, le FC Barcelone affrontera la Real Sociedad (20h45). Bonne suite d'après-midi.

Homme du match : Phil Foden


Titulaire, le jeune milieu anglais s'est illustré très rapidement en ouvrant le score de la tête (5e). Intéressant au cœur du jeu, il a permis à son équipe de contrôler le ballon en première période. Judicieux dans ses choix, il a néanmoins terminé la rencontre fatigué et a été remplacé par David Silva (85e).

Manchester City comme MU


Cette victoire de Manchester City est la 25e toutes compétitions confondues à domicile pour les Sky Blues. c'est la première fois qu'un club de Premier League effectue cette performance depuis Manchester United lors de la saison 2010-2011 (26).

Fin du match


Manchester City s'impose dans la douleur contre Tottenham et reprend la tête de la Premier League. Les joueurs de Pep Guardiola ont rapidement ouvert le score grâce à Phil Foden (5e). Les Spurs ont répondu en contre-attaque (14e, 17e, 40e, 44e et 80e) sans pour autant prendre à défaut Ederson Moraes. Les Mancuniens disposent d'un point d'avance sur Liverpool qui joue demain contre Cardiff. La troisième place de Tottenham est menacée

90+3'

Raheem Sterling et Jan Vertonghen sont avertis suite à leur accrochage. Michael Oliver n'a pas fait de jaloux.

90+3'
Raheem Sterling
Manchester City

Carton jaune pour Raheem Sterling

90+3'
J. Vertonghen
Tottenham Hotspur

Carton jaune pour J. Vertonghen

90+2'

Accrochage entre Jan Vertonghen et Raheem Sterling côté droit le long de la ligne de touche. Ils sont séparés.

90+1'

Faute côté droit de Davinson Sanchez sur Raheem Sterling à 30 mètres de ses buts. Coup franc pour Manchester City.

90'

Temps additionnel 4 minutes

90'

Dans le rond central Raheem Sterling et Lucas Moura s'accrochent suite à une faute du Mancunien. Coup franc pour Tottenham.

89'

Juan Foyth hérite du ballon côté droit et décale dans l'axe Danny Rose. L'Anglais percute à 35 mètres des buts et se retrouve à l'entrée de la surface. Il déclenche une frappe qui passe à droite des buts d'Ederson Moraes.

88'

Pep Guardiola ne tient plus en place sur le bord du terrain. Le coach catalan sent que Tottenham termine fort.

87'

Faute d'Oleksandr Zinchenko au niveau de la ligne médiane sur Juan Foyth. Coup franc pour Tottenham. La pression monte.

86'
Victor Wanyama Mariga
Tottenham Hotspur

Carton jaune pour Victor Wanyama Mariga

Faute évitable de Victor Wanyama au niveau de la ligne médiane sur Fernandinho. Coup franc pour Manchester City. Le Kényan est averti.

85'

Changement pour Manchester City

P. Foden

P. Foden

David Silva

David Silva

Seul buteur de la rencontre, Phil Foden est remplacé par David Silva.

84'

Pressé très haut par Leroy Sané, Christian Eriksen dégage en touche côté droit à 25 mètres de ses buts. Manchester City tente de faire craquer les Spurs.

83'

Sur le bord du terrain, David Silva enfile son maillot et s'apprête à entrer en jeu pour ces derniers instants.

81'

Le duel Danny Rose-Bernardo Silva est très engagé. Les deux hommes se rendent coup pour coup.

80'

Le double tir pour Tottenham !
Côté gauche, Danny Rose déborde et centre vers le premier poteau. John Stones détourne vers l'entrée de la surface. Le ballon arrive dans les pieds de Christian Eriksen qui frappe en force. Sa tentative contrée par John Stones revient à l'entrée de la surface. Lucas Moura frappe au-dessus.

79'

Grosse faute de Danny Rose qui intervient en retard sur Bernardo Silva au niveau de la ligne médiane. Coup franc pour Manchester City.

78'

Changement pour Tottenham Hotspur

T. Alderweireld

T. Alderweireld

Fernando Llorente

Fernando Llorente

Fernando Llorente remplace Tobi Alderweireld pour la fin de rencontre. Enfin, un choix offensif pour Mauricio Pochettino qui va essayer de chercher au moins un match nul.

77'

Fernando Llorente s'approche du bord du terrain. Il va enfin entrer en jeu.

76'

Lucas Moura et Heung-Min Son semblent très fatigués sur le front de l'attaque. Mauricio Pochettino serait inspiré de faire entrer un attaquant.

74'

Les visiteurs continuent de chercher la profondeur mais se retrouvent souvent esseulés dans les derniers mètres. La défense de Manchester City n'est pas vraiment déstabilisée.

73'

Belle séquence pour Tottenham avec un contre qui permet à Lucas Moura de rentrer dans la surface. L'ailier brésilien déclenche une frappe dans un angle fermé mais Ederson Moraes s'interpose devant lui.

72'

Manchester City continue de maîtriser son sujet et se procure les meilleures séquences. Les Sky Blues poussent pour doubler la mise.

71'

L'arrêt de Gazzaniga !
Ilkay Gündogan lance parfaitement côté gauche Leroy Sané qui rentre dans la surface. L'international allemand centre en retrait pour Raheem Sterling dont la frappe en première intention est détournée en corner par Paulo Gazzaniga.

70'

Raheem Sterling fait faute sur Lucas Moura dans le camp de Tottenham. Coup franc pour Manchester City.

69'

Changement pour Tottenham Hotspur

B. Alli

B. Alli

D. Rose

D. Rose

Danny Rose remplace Dele Alli pour la fin de match.

69'

Servi côté gauche, Leroyn Sané déborde et repique dans l'axe. Sa frappe croisée qui suit, longe le poteau gauche de Paulo Gazzaniga.

68'

Longue ouverture dans le dos de la défense mancunienne pour Heung-Min Son. Au duel avec Aymeric Laporte, le Sud-Coréen s'incline en deux temps et perd le ballon.

67'

Le rythme est totalement retombé en seconde période avec de nombreuses séquences de possession stériles pour Manchester City.

66'

Changement pour Manchester City

Sergio Agüero

Sergio Agüero

L. Sané

L. Sané

Sergio Agüero sort du terrain et Leroy Sané rentre à sa place. Il laisse le brassard de capitaine à Fernandinho.

65'

Bernardo Silva centre côté droit vers la surface et trouve Sergio Agüero dont l'aile de pigeon se dérobe totalement sur la gauche.

64'

Sur le bord du terrain, Leroy Sané (Manchester City) et Fernando Llorente (Tottenham) s'apprêtent à entrer sous peu.

63'

Gros match de Davinson Sanchez aujourd'hui. Le défenseur colombien répond présent dans le défi physique.

62'

Long coup franc côté droit d'Ilkay Gündogan à 25 mètres des buts. D'un centre, le milieu de terrain allemand trouve le crâne d'Aymeric Laporte. La tentative du Français n'est pas cadrée et passe au-dessus des buts de Paulo Gazzaniga.

61'

Changement pour Tottenham Hotspur

E. Dier

E. Dier

Victor Wanyama Mariga

Victor Wanyama Mariga

Eric Dier laisse sa place à Victor Wanyama pour la fin de rencontre.

60'

Le jeu se débride totalement et les deux formations essayent d'apporter de la vitesse. Tottenham essaye d'égaliser tandis que Manchester City veut se mettre à l'abri.

59'

Longue ouverture de Tobi Alderweireld vers la gauche de la surface et Dele Alli. Ce dernier contrôle de la poitrine et Kyle Walker détourne de la main en corner. L'arbitre ne siffle pas penalty.

58'

Tottenham essaye d'accélérer et utilise bien la largeur du terrain. Les Spurs remontent leur bloc équipe.

56'

Faute de Juan Foyth sur Raheem Sterling côté gauche à l'entrée de la surface adverse. Coup franc pour Manchester City à 25 mètres des buts.

55'

Manchester City essaye de temporiser et fait circuler le ballon. Les Cityzens prennent leur temps.

54'

Bernardo Silva provoque côté droit et centre vers la surface des Spurs. Impérial dans les airs, Davinson Sanchez se détend de tout son long et détourne de la tête.

53'

Choc dans la surface de Tottenham entre Juan Foyth et Phil Foden. L'arbitre estime qu'il n'y a rien et le jeu se poursuit.

52'

Plus de peur que de mal pour Sergio Agüero qui se relève péniblement. L'Argentin se replace.

51'

Bernardo Silva transmet dans la profondeur pour Sergio Agüero qui s'écroule après un contact avec Jan Vertonghen. L'Argentin reste au sol.

49'

Suite à une séquence de flottement sur la droite de la surface, Bernardo Silva sert en retrait Phil Foden dont la frappe passe à droite des buts de Paulo Gazzaniga.

48'

Manchester City continue de monopoliser le ballon mais les Sky Blues manquent de présence dans les derniers mètres.

47'

Tottenham revient des vestiaires avec d'excellentes intentions et presse bien plus haut que lors du premier acte.

46'

Pas de changement à la pause, les deux coachs font confiance aux mêmes joueurs pour le second acte.

46'

C'est reparti dans cette rencontre entre Manchester City et Tottenham suite au coup de sifflet de Michael Oliver. Les visiteurs engagent par l'intermédiaire d'Heung-Min Son.

Début de la 2è période

Mi-temps


Manchester City rentre aux vestiaires avec un court avantage sur Tottenham. Si Heung-Min Son a décocher la première banderille (3e), Phil Foden a ouvert le score de la tête (5e). Menés, les Spurs ont bien profité de leurs contres sans pour autant revenir au score (14e, 17e, 40e et 44e). Manchester City a dominé mais n'a pas été vraiment dangereux.

45'

Temps additionnel 1 minute

44'

L'arrêt d'Ederson devant Son !
Excellent contre pour Tottenham avec Hueng-Min Son qui est lancé par Dele Alli au niveau de la ligne médiane. Il élimine deux joueurs et rentrent dans la surface côté droit. Sa frappe croisée qui suit sur la gauche est détournée par Ederson Moraes.

43'

Phil Foden tente une passe laser dans le dos de la défense pour Sergio Agüero. Paulo Gazzaniga sort de ses buts et capte le ballon.

42'

Servi plein axe à l'entrée de la surface adverse, Kyle Walker tente sa chance. Puissante, sa frappe s'envole au-dessus des buts de Paulo Gazzaniga.

41'

Tottenham reste intéressant en contre-attaque mais la défense de Manchester City est souveraine jusque-là avec un très bon Aymeric Laporte.

40'

Le centre de Juan Foyth !
Lucas Moura hérite du ballon à l'entrée de la surface suite à une passe de Ben Davies et sert Christian Eriksen. Le Danois décale bien sur la droite Juan Foyth qui centre vers le premier poteau pour Lucas Moura. Son centre termine dans les gants d'Ederson Moraes.

39'

Manchester City termine fort cette première période et continue de partir à l'abordage vers la surface des Spurs. Tottenham est totalement passif.

38'

Changement pour Manchester City

K. de Bruyne

K. de Bruyne

Fernandinho

Fernandinho

Kevin de Bruyne est remplacé par Fernandinho pour la suite de la rencontre.

37'

Kevin de Bruyne reçoit l'assistance des soigneurs mais cela ne suffira pas. Il va laisser sa place.

36'

Fernandinho enfile son maillot alors que Kevin de Bruyne s'écroule au sol après un mauvais appuis. Le Belge va sortir sur blessure.

35'

Côté gauche, Oleksandr Zinchenko fixe Juan Foyth et centre au premier poteau. Paulo Gazzaniga fait une faute de main et concède un corner.

34'

Beaucoup de pertes de balles pour Tottenham dans sa moitié de terrain. Manchester City n'en profite pas suffisamment.

33'

Faute d'Oleksandr Zinchenko sur Christian Eriksen dans le camp de Tottenham. Coup franc pour les Spurs.

32'

Servi par Kyle Walker, Bernardo Silva part de la droite et repique dans l'axe. Sa frappe puissante de l'entrée de la surface est contrée par Jan Vertonghen en corner.

31'

Trouvé côté gauche par Ilkay Gündogan, Raheem Sterling rentre dans la surface. Vigilant, Juan Foyth se jette devant le défenseur anglais et dégage devant.

29'

Tottenham enchaîne les mauvaises passes et recule. Manchester City appuie de plus en plus.

28'

Kyle Walker tente de servir Raheem Sterling dans le dos de la défense grâce à une longue ouverture. Sur la trajectoire du ballon, Davinson Sanchez détourne de la tête.

26'

Oleksandr Zinchenko déborde côté gauche et centre vers le but pour Sergio Agüero. L'Argentin est signalé hors-jeu.

25'

Bernardo Silva récupère une mauvaise passe latérale d'Heung-Min Son à trente mètres des buts de Tottenham. Il tente de servir Phil Foden sur la droite de la surface mais sa passe trop appuyée termine sa course en sortie de but.

24'

Les deux latéraux, Oleksandr Zinchenko et Kyle Walker montent haut pour apporter le surnombre en phase offensive.

23'

Le ballon circule dans les pieds des joueurs de Manchester City. Les hommes de Pep Guardiola tentent d'imposer leur rythme.

22'

Décalé dans la surface par Kyle Walker, Phil Foden tente sa chance excentré côté droit. Sa frappe termine dans les gants de Paulo Gazzaniga.

21'

Phil Foden le précoce


Avec son but, Phil Foden est devenu le premier joueur né dans les années 2000 a marquer en Premier League pour Manchester City. Il est le troisième plus jeune buteur de la compétition à 18 ans et 327 jours.

20'

61% de possession pour Manchester City contre 39% en faveur de Tottenham dans ce début de rencontre.

19'

Grosse intensité déployée par les deux équipes dans ce début de match. Manchester City domine mais les occasions franches sont pour Tottenham.

18'

Manchester City tente de se rassurer et repart vers l'avant. Les Mancuniens prennent le temps et font circuler le ballon à l'entrée de la surface adverse.

17'

Superbe intervention d'Aymeric Laporte !
Excellente passe de Christian Eriksen dans la profondeur pour Heung-Min Son dans le dos de la défense. Le Sud-Coréen est pressé par Aymeric Laporte et tente la frappe. Son vis-à-vis contre sa tentative et sauve les siens.

15'

Tottenham parvient à se montrer en contre-attaque et profite bien des espaces entre les centraux et les latéraux. Belle utilisation des intervalles pour les Spurs.

14'

La frappe de Christian Eriksen !
Heung-Min Son décale parfaitement Lucas Moura sur la droite. Le Brésilien lance dans la profondeur Christian Eriksen qui rentre dans la surface. Le Danois résiste à Aymeric Laporte et déclenche un tir puissant. Ederson Moraes détourne en corner.

13'

Raheem Sterling tente de lancer Sergio Agüero dans la profondeur côté gauche mais sa passe trop appuyée termine en sortie de but.

11'

Bernardo Silva dispose du ballon côté droit et tente de lancer Kevin de Bruyne dans la profondeur. Jan Vertonghen prend le dessus sur son compatriote et gagne une touche.

10'

Raheem Sterling déborde et dépose Juan Foyth côté gauche. L'international anglais centre ensuite au second poteau mais Ben Davies dégage de la tête.

9'

Tottenham reprend le contrôle du ballon et essaye de construire mais le pressing de Manchester City est bien en place. Les Sky Blues récupèrent.

8'

Faute de Ben Davies côté droit sur Bernardo Silva à 35 mètres de ses buts. Coup franc pour Manchester City.

7'

Alors que Tottenham s'est procuré la meilleure occasion, Manchester City répond de la meilleure des manières en ouvrant le score. Les Sky Blues reprennent provisoirement la tête de la Premier League.

6'

Premier but de Phil Foden en Premier League cette saison.

5'

But pour Manchester City - P. Foden

P. Foden
Manchester City
Manchester City
1 - 0
Tottenham Hotspur

Phil Foden cueille à froid Tottenham !
Lancé côté droit, Kyle Walker sert Bernardo Silva qui enroule un sublime centre vers le second poteau. Il trouve le crâne de Sergio Agüero qui balance un coup de casque vers le but. Phil Foden suit et détourne au fond des filets de Paulo Gazzaniga.

4'

Belle entame de Tottenham qui est bien en place et exploite bien les contres.

3'

La frappe de Son !
Lucas Moura profite d'une mauvaise passe au milieu de terrain et sert Christian Eriksen qui lance en profondeur Heung-Min Son sur la gauche. Le Sud-Coréen repique dans l'axe, rentre dans la surface et frappe en force. Sa tentative est détournée en corner par Ederson Moraes.

2'

Servi côté gauche par Phil Foden, Raheem Sterling tente de déborder mais Davinson Sanchez le devance et use de son corps pour obtenir une sortie de but.

1'

Fort logiquement, Manchester City prend le contrôle du ballon et construit patiemment en repartant de l'arrière.

1'

C'est parti dans cette rencontre entre Manchester City et Tottenham suite au coup de sifflet de Michael Oliver. Sergio Agüero engage en faveur des locaux.

Début du match

Les joueurs foulent la pelouse de l'Etihad Stadium et échangent une poignée de main.

Les deux équipes attendent patiemment dans le tunnel et se préparent à entrer sur le terrain.

Michael Oliver au sifflet


Ce choc entre Manchester City et Tottenham sera dirigé par Michael Oliver. L'arbitre de 34 ans qui compté déjà 228 matches de Premier League a déjà arbitré plusieurs affiches cette saison. Soit Arsenal-Manchester City (J1, 0-2), Tottenham-Liverpool (J5, 1-2), Chelsea-Manchester City (J16, 2-0) ou plkus récemment Liverpool-Chelsea (J34, 2-0).


Tottenham peut battre les deux Manchester à l'extérieur


Les Spurs ont l'occasion cet après-midi d'imiter le Liverpool de la saison 2008-2009 et de gagner à l'extérieur face aux deux clubs de Manchester lors de la même saison.

Manchester City aime les gros matches


Cette saison, Manchester City a gagné 19 points sur 24 possibles contre les équipes du Big 6. Aucune formation ne fait aussi bien en Angleterre. Tottenham dispose du pire total 7 points sur 27. Seul Manchester United fait pire (6 points).

Mauricio Pochettino explique l'absence de Lloris


Grand absent de cette rencontre, Hugo Lloris n'a pas fait le voyage jusqu'à Manchester City. Son coach a expliqué ce forfait :"Il a souffert d’un petit problème musculaire. Espérons que ce n’est pas un gros problème et il peut être prêt pour mardi. Ce serait un risque pour lui de jouer aujourd’hui et c’est pourquoi nous avons décidé de le laisser à Londres."

Paulo Gazzaniga en plein échauffement

... Tottenham aussi


Troisième de Premier League avec 67 points, Tottenham est en bonne posture pour décrocher l'un des quatre strapontins qualificatifs pour la Ligue des Champions. Néanmoins, Arsenal, Chelsea et Manchester United restent à trois longueurs ou moins des Spurs. L'équipe de Mauricio Pochettino ne doit pas prendre ce match à la légère.


Manchester City ne doit pas perdre de terrain ...


Deuxième à deux longueurs de Liverpool (mais avec un match de moins que les Reds), Manchester City doit continuer de gagner pour maintenir la pression sur l'équipe de Jürgen Klopp. Tout autre résultat qu'une victoire ferait passer les Mancuniens du statut de chassé à celui de chasseur.


Comme on se retrouve


Tottenham et Manchester City vont s'affronter pour la troisième fois lors du mois d'avril. Adversaires en Ligue des Champions, les deux équipes ont proposé un spectacle de haute volée. Tottenham a gagné le match aller 1-0 et Manchester City s'est imposé 4-3 au retour. Les Spurs se sont toutefois qualifiés grâce aux buts à l'extérieur. Après avoir écarté, les Sky Blues de la Ligue des Champions, les joueurs de Mauricio Pocchetino peuvent les handicaper en Premier League.


Les joueurs sont arrivés

Le onze de Tottenham


Tottenham propose un 3-5-2 avec Paulo Gazzaniga dans les buts. Tobi Alderweireld, Davinson Sanchez et Jan Vertonghen forment la charnière tandis que les rôles de pistons sont assurés par Juan Foyth et Ben Davies. Eric Dier et Dele Alli forment le double pivot avec Christian Eriksen un cran plus haut alors que Lucas Moura et Son Heun-Ming sont en attaque.

Le onze de Manchester City


Les Mancuniens s’organisent dans un 4-3-3 avec Ederson Moraes dans les cages. La défense est composée de Kyle Walker, John Stones, Aymeric Laporte et Oleksandr Zinchenko tandis que Kevin de Bruyne, Ilkay Gündogan et Phil Foden évoluent au milieu de terrain. Bernardo Silva et Raheem Sterling prennent les couloirs et Sergio Agüero la pointe de l’attaque.

BIENVENUE À L'ETIHAD STADIUM !


Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant Manchester City (2e, 83 points) à Tottenham (3e, 67 points), comptant pour la 35e journée de Premier League, à l'Etihad Stadium de Manchester. Le coup d'envoi est prévu à 13h30.


Match Manchester City - Tottenham Hotspur en direct commenté.
Premier League - 20 avril 2019

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Premier League entre Manchester City et Tottenham Hotspur. Ce match aura lieu le 20 avril 2019 à 13:30. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

54

Historique
des victoires

31 nuls

53
Manchester City
4 - 3
Tottenham Hotspur
Tottenham Hotspur
1 - 0
Manchester City
Tottenham Hotspur
0 - 1
Manchester City
V V D V V

Série
en cours

D V V V D
10 buts 11

Formes
des joueurs

Sergio Leonel Agüero del Castillo 1

Sergio Leonel

Agüero del Castillo

Raheem Shaquille Sterling 2

Raheem Shaquille

Sterling

Leroy Sané 3

Leroy

Sané

Top
Buteurs

Harry Kane 1

Harry

Kane

Heung-Min Son 2

Heung-Min

Son

Lucas Rodrigues Moura da Silva 3

Lucas

Rodrigues Moura da Silva

Quels sont les joueurs en forme pour le match Manchester City - Tottenham Hotspur ?

Sergio Leonel Agüero del Castillo avec 19 buts, Raheem Shaquille Sterling avec 17 buts et Leroy Sané avec 9 buts sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Manchester City dans la compétition Premier League avant la rencontre Manchester City contre Tottenham Hotspur tandis que Harry Kane avec 17 buts, Heung-Min Son avec 12 buts et Lucas Rodrigues Moura da Silva avec 10 buts sont les top buteurs adverses pour Tottenham Hotspur.

Lieu
du match

Etihad Stadium

Etihad Stadium 13H30 Arbitre : Michael Oliver

Où a eu lieu la rencontre entre Manchester City et Tottenham Hotspur ?

Le match opposant les équipes Manchester City et Tottenham Hotspur s'est jouée dans le stade Etihad Stadium en Angleterre.

Qui a arbitré Manchester City - Tottenham Hotspur ?

La rencontre Manchester City-Tottenham Hotspur a été arbitrée par Michael Oliver, assisté par , Stuart Burt, Chris Kavanagh et Simon Bennett.

Programme
tv

Premier League 13:30 Manchester City - Tottenham Hotspur RMC Sport 1

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Manchester City - Tottenham Hotspur ?

Le match opposant Manchester City à Tottenham Hotspur a été retransmis à la télévision française sur RMC Sport 1.

À quelle heure a commencé Manchester City - Tottenham Hotspur ?

Le match Manchester City vs Tottenham Hotspur a eu lieu à 13H30.

Statistiques

VS

Possession

63%
37%
76 Attaques 50
52 Attaques dangereuses 31
4 Tirs cadrés 3
7 Tirs non-cadrés 3
3 Tirs arrêtés 2
14 Coups francs 13
4 Corners 4
2 Hors-jeux 2
4 Dégagements 13
34 Touches 16
11 Fautes 12
1 Cartons jaunes 2
50%
    • Manchester City
      31Ederson Moraes
      ×
    • Manchester City
      2K. Walker
      ×
    • Manchester City
      5J. Stones
      ×
    • Manchester City
      14A. Laporte
      ×
    • Manchester City
      35O. Zinchenko
      ×
    • Manchester City
      8I. Gündoğan
      ×
    • Manchester City
      17K. de Bruyne
      × 38e Min. remplacé par Rosa
    • Manchester City
      47P. Foden
      × 85e Min. remplacé par Jiménez Silva 5e
    • Manchester City
      20Bernardo Silva
      ×
    • Manchester City
      10Sergio Agüero
      × 66e Min. remplacé par Sané
    • Manchester City
      7Raheem Sterling
      × 90+3e
    • Tottenham Hotspur
      7Heung-Min Son
      ×
    • Tottenham Hotspur
      27Lucas Moura
      ×
    • Tottenham Hotspur
      23Christian Eriksen
      ×
    • Tottenham Hotspur
      21J. Foyth
      ×
    • Tottenham Hotspur
      20B. Alli
      × 69e Min. remplacé par Rose
    • Tottenham Hotspur
      15E. Dier
      × 61e Min. remplacé par Wanyama
    • Tottenham Hotspur
      33B. Davies
      ×
    • Tottenham Hotspur
      4T. Alderweireld
      × 78e Min. remplacé par Llorente Torres
    • Tottenham Hotspur
      6D. Sánchez
      ×
    • Tottenham Hotspur
      5J. Vertonghen
      × 90+3e
    • Tottenham Hotspur
      22P. Gazzaniga
      ×

Manchester City

31 Ederson Moraes

14 A. Laporte

5 J. Stones

2 K. Walker

17 K. de Bruyne 38e Min. remplacé par Rosa

20 Bernardo Silva

8 I. Gündoğan

47 P. Foden 85e Min. remplacé par Jiménez Silva 5e

10 Sergio Agüero 66e Min. remplacé par Sané

7 Raheem Sterling 90+3e

35 O. Zinchenko

49 A. Murić

30 Nicolás Otamendi

25 Fernandinho 38e Min. remplace de Bruyne

21 David Silva 85e Min. remplace Foden

26 R. Mahrez

33 Gabriel Jesus

19 L. Sané 66e Min. remplace Agüero del Castillo

Tottenham Hotspur

22 P. Gazzaniga

4 T. Alderweireld 78e Min. remplacé par Llorente Torres

33 B. Davies

21 J. Foyth

6 D. Sánchez

5 J. Vertonghen 90+3e

20 B. Alli 69e Min. remplacé par Rose

15 E. Dier 61e Min. remplacé par Wanyama

23 Christian Eriksen

27 Lucas Moura

7 Heung-Min Son

3 D. Rose 69e Min. remplace Alli

12 Victor Wanyama Mariga 61e Min. remplace Dier 86e

52 O. Skipp

18 Fernando Llorente 78e Min. remplace Alderweireld

13 M. Vorm

16 K. Walker-Peters

9 V. Janssen

Classement

Premier League 2018/2019

1 Manchester City 98pts
2 Liverpool 97pts
3 Chelsea 72pts
4 Tottenham Hotspur 71pts
5 Arsenal 70pts
6 Manchester United 66pts
7 Wolverhampton Wanderers 57pts
8 Everton 54pts
9 Leicester City 52pts
10 West Ham United 52pts
11 Watford 50pts
12 Crystal Palace 49pts
13 Newcastle United 45pts
14 Bournemouth 45pts
15 Burnley 40pts
16 Southampton 39pts
17 Brighton & Hove Albion 36pts
18 Cardiff City 34pts
19 Fulham 26pts
20 Huddersfield Town 16pts