MERCI DE NOUS AVOIR SUIVI !


Merci à toutes et à tous d'avoir suivi ce Klassiker à nos côtés ! On se retrouve demain, avec quatre nouvelles rencontres commentées ! Tout d'abord, Olympique de Marseille-Dijon FC à 17h. puis le derby de Manchester entre Manchester City-Manchester United à 17h30.. A 20h30, l'AC Milan recevra la Juventus et la journée se terminera par le choc entre l'AS Monaco et le Paris Saint-Germain (21h). Bonne soirée à tous !

Homme du match : Marco Reus


Auteur d'un doublé ce soir, Marco Reus a totalement porté sa formation ce soir. L'attaquant allemand a pleinement joué son rôle de capitaine. Décevant dans le premier acte, il a obtenu un penalty (48e) qu'il a transformé dans la foulée (49e). Il a ensuite loupé deux occasions franches (59e et 65e) avant de se muer en héros d'une demi-volée (67e). Un match accompli pour lui.


Fin du match


C'est terminé dans ce Klassiker entre le Borussia Dortmund et le Bayern Munich. La rencontre a débuté sur de grandes bases avec deux occasions des locaux par l'intermédiaire de Marco Reus (10e) et Jadon Sancho (15e). Dominateur, le Bayern Munich a logiquement ouvert le score sur une tête de Robert Lewandowski (1-0, 26e). Au retour des vestiaires, Marco Reus a obtenu un penalty qu'il a transformé dans la foulée (1-1, 49e). Un répit de courte durée puisque Robert Lewandowski a doublé la mise d'une nouvelle tête (2-1, 52e). Le match s'est totalement emballé avec des occasions pour les Marsupiaux (59e, 62e et 65e) et les Munichois (61e et 62e). Finalement, Marco Reus a inscrit son huitième but de la saison d'une reprise limpide (2-2, 67e). Paco Alcacer a donné l'avantage au club de la Rühr dans la foulée (3-2, 73e). En toute fin de match, Robert Lewandowski a égalisé avant d'être signalé hors-jeu.

90+5'

But refusé à Robert Lewandowski !
Parti de sa moitié de terrain, Franck Ribéry remonte parfaitement le ballon. L'ailier français sert Javi Martinez qui décale Joshua Kimmich sur la droite. Le latéral enroule un centre devant le but pour Robert Lewandowski. L'attaquant polonais trompe Marwin Hitz d'une madjer avant de se voir signaler hors-jeu.

90+5'
S. Wagner
Bayern Munich

Carton jaune pour S. Wagner

90+5'
M. Hitz
Borussia Dortmund

Carton jaune pour M. Hitz

90+4'

Petite friction entre Marwin Hitz et Sandro Wagner. Ce dernier voulait rapidement joué un corner.

90+3'

Le Bayern Munich continue de jouer le tout pour le tout. Renato Sanches est indispensable dans cette fin de rencontre.

90+2'

Renato Sanches enroule un super ballon de la droite vers le second poteau. Robert Lewandowski et Franck Ribéry sont trop courts.

90+1'

Au niveau de la ligne médiane, Axel Witsel joue intelligemment un coup franc vers le poteau gauche. Marco Reus est prêt à recevoir le ballon mais sa reprise est ratée.

90'

Temps additionnel 5 minutes

90'

La fin de match est intense et les deux équipes poussent. Dortmund essaye de profiter des errements de la défense munichoise en contre.

88'
N. Süle
Bayern Munich

Carton jaune pour N. Süle

Niklas Süle est averti pour un excès d'engagement sur Paco Alcacer.

87'

Un seul joueur a inscrit 8 buts lors de ses 6 premiers matches de Bundesliga avant Paco Alcacer. Il s'agit de Gert Dörfel en 1963 avec Hambourg.

86'

Si le score n'évolue pas, le Borussia Dortmund comptera 7 points d'avance sur le Bayern Munich.

85'

Le public du Signal Iduna Park gronde pour donner un supplément d'âme à son équipe. Le Borussia Dortmund est en train de faire une excellente opération.

84'

Jérôme Boatend tente de trouver Robert Lewandowski sur la gauche dans le dos de la défense. L'arbitre signale un hors-jeu du Polonais.

82'

Changement pour Bayern Munich

T. Müller

T. Müller

S. Wagner

S. Wagner
82'

Changement pour Borussia Dortmund

Jacob Bruun Larsen

Jacob Bruun Larsen

T. Delaney

T. Delaney
80'

La défense du Bayern n'est pas sereine et le Borussia Dortmund s'amuse en contre.

79'

Dortmund continue de pousser et Jadon Sancho essaye de trouver Paco Alcacer. Si son service arrive dans les pieds de l'attaquant espagnol au niveau du point de penalty, celui-ci est signalé hors-jeu.

78'

Le Bayern Munich pousse pour revenir dans cette partie. Javi Martinez et Renato Sanches forment un solide double pivot. Leon Goretzka monte d'un cran.

77'

Joshua Kimmich enroule un coup franc côté gauche vers la surface. Lukasz Piszczek manque de surprendre Marwin Hitz d'une tête qui passe à droite des buts. Corner pour le Bayern Munich.

75'

La frappe de Thomas Müller !
Côté droit, Joshua Kimmich décale à l'entrée de la surface Thomas Müller. L'attaquant allemand tente une frappe enroulée mais celle-ci termine dans les travées du Signal Iduna Park.

74'

Changement pour Bayern Munich

S. Gnabry

S. Gnabry

Renato Sanches

Renato Sanches

Serge Gnabry laisse sa place à Renato Sanches pour la fin du match.

74'

Huitième but pour Paco Alcacer en Bundesliga cette saison.

73'

But pour Borussia Dortmund - Paco Alcácer

Paco Alcácer
Borussia Dortmund
Borussia Dortmund
3 - 2
Bayern Munich

Paco Alcacer donne l'avantage au Borussia Dortmund !
Jadon Sancho récupère un ballon dans les pieds de Franck Ribéry côté droit. L'international anglais lance immédiatement un contre et Axel Witsel obtient le ballon au niveau de la ligne médiane. Le milieu belge sert idéalement Paco Alcacer dans la profondeur qui se retrouve seul face à Manuel Neuer. L'attaquant espagnol ajuste le portier sans sourciller.

71'

Le rythme s'accélère nettement et Javi Martinez déborde côté droit. Son centre passe nettement au-dessus de la barre transversale.

69'

Le Borussia Dortmund revient dans cette partie grâce à son capitaine et la fin de match s'annonce folle !

67'

But pour Borussia Dortmund - M. Reus

M. Reus
Borussia Dortmund
Borussia Dortmund
2 - 2
Bayern Munich

Marco Reus remet les deux équipes à égalité !
Inexistant quasiment tout le match, Lukasz Piszczek déborde côté droit et centre vers l'entrée de la surface. Marco Reus surgit et reprend en première intention. Sa lourde frappe trompe Manuel Neuer sur la gauche.

66'

Changement pour Bayern Munich

Mats Hummels

Mats Hummels

N. Süle

N. Süle

Humilié par Jadon Sancho, Mats Hummels laisse sa place à Niklas Süle.

65'

Nouveau raté de Reus !
Côté gauche, Achraf Hakimi déborde et fait parler sa vitesse. Le Marocain centre vers l'entrée de la surface pour Marco Reus. L'attaquant allemand loupe sa frappe qui passe au-dessus des buts du Bayern Munich.

64'

Le match s'emballe totalement depuis quelques minutes. Le Bayern Munich aurait pu mener 3-1, Dortmund aurait pu revenir à 2-2 mais le score reste de 2-1 en faveur des Bavarois !

62'

Le double raté de Dortmund !
Lancé dans la profondeur côté droit, Jadon Sancho prend de vitesse Mats Hummels et efface Manuel Neuer avant de centrer devant le but pour Paco Alcacer. L'attaquant espagnol frappe mais Jérôme Boateng intervient idéalement au sol. La sphère revient sur Jacob Bruun Larsen sur la gauche qui loupe sa reprise.

62'

David Alaba manque la lucarne !
Sur le côté gauche de la surface de Dortmund, David Alaba enroule un centre vers le deuxième poteau. Son service manque de peu la lucarne droite de Marwin Hitz.

61'

Robert Lewandowski est signalé hors-jeu !
Sur un mouvement collectif initié côté gauche, Thomas Müller dévie intelligemment vers la surface pour Robert Lewandowski. L'attaquant polonais n'a plus qu'à tromper la vigilance de Marwin Hitz. Il est toutefois signalé hors-jeu.

60'

Changement pour Borussia Dortmund

M. Götze

M. Götze

Paco Alcácer

Paco Alcácer
59'

Le raté de Marco Reus !
Côté droit, Jadon Sancho a de la réussite dans ses dribbles et adresse un amour de ballon à Marco Reus. Totalement esseulé au niveau du point de penalty, il déclenche une reprise de volée que Mats Hummels parvient à dégager sur sa ligne.

58'

Sur le bord du terrain, Paco Alcacer termine son échauffement. Il va rentrer sur le terrain.

57'

Achraf Hakimi est totalement inexistant et les attaquants bavarois en profitent au maximum.

56'

Le Bayern Munich a immédiatement réagi suite à l'égalisation. Encore une fois, le Rekordmeister a fait la différence sur le côté droit.

55'
F. Ribéry
Bayern Munich

Carton jaune pour F. Ribéry

Franck Ribéry est averti pour une intervention illicite sur Jadon Sancho.

53'

Septième but de Robert Lewandowski en Bundesliga cette saison.

52'

But pour Bayern Munich - R. Lewandowski

R. Lewandowski
Bayern Munich
Borussia Dortmund
1 - 2
Bayern Munich

Robert Lewandowski pour le doublé !
Côté droit, Serge Gnabry et Thomas Müller donnent le tournis à Jacob Bruun Larsen. Le premier nommé sert Joshua Kimmich vers le premier poteau. Le latéral centre vers le second poteau et Robert Lewandowski n'a plus qu'à conclure de la tête.

51'

Revenu rapidement au score, le Borussia Dortmund a totalement changé le scénario de la rencontre.

50'

Septième but pour Marco Reus cette saison en Bundesliga.

49'

But sur penalty pour Borussia Dortmund - M. Reus

M. Reus
Borussia Dortmund
Borussia Dortmund
1 - 1
Bayern Munich

Marco Reus égalise
L'ancien joueur du Borussia Mönchengladbach décide de se faire justice lui-même et frappe en force légèrement sur la droite. Parti vers la gauche, Manuel Neuer s'incline.

48'

Penalty pour le Borussia Dortmund !

Jadon Sancho lance Marco Reus sur la droite de la surface. L'attaquant allemand est percuté par Manuel Neuer. Penalty !

46'

Un changement à la pause avec l'entrée en jeu de Mahmoud Dahoud à la place de Julian Weigl. Décevant, le milieu laisse sa place à un joueur en forme cette saison.

46'

C'est reparti dans ce Klassiker entre le Borussia Dortmund et le Bayern Munich suite au coup de sifflet de Manuel Gräfe. Thomas Müller engage en faveur du Rekordmeister.

Début de la 2è période

Changement pour Borussia Dortmund

J. Weigl

J. Weigl

M. Dahoud

M. Dahoud

Mi-temps


C'est la mi-temps entre le Borussia Dortmund et le Bayern Munich. Le Rekordmeister a nettement dominé les débats durant les 45 premières minutes. Pourtant, c'est bien les Marsupiaux qui ont eu les meilleures occasions par l'intermédiaire de Marco Reus (10e) et Jadon Sancho (15e). Les joueurs de Niko Kovac répondaient immédiatement avec une tentative de Franck Ribéry (17e). Robert Lewandowski se chargeait ensuite d'ouvrir le score de la tête (1-0, 26e). Le Bayern Munich a ensuite géré le score et rentre aux vestiaires sur ce score de 1-0.

45+2'

Le Bayern Munich part en contre et Leon Goretzka lance dans la profondeur Franck Ribérty côté droit. L'ailier français et devancé par Manuel Akanji. Il fait d'ailleurs faute sur ce dernier.

45+1'

Encore trop d'imprécisions dans les contres du Borussia Dortmund. C'est compliqué pour les Marsupiaux.

45'

Temps additionnel 2 minutes

44'

Lukasz Piszczek et Jadon Sancho n'y arrivent pas côté droit. Les deux hommes sont totalement dominés par le duo Alaba-Ribéry.

43'

Le système du Bayern Munich fonctionne bien et le Borussia Dortmund se casse les dents pour l'instant.

41'

Le Borussia Dortmund est mieux depuis quelques minutes. Néanmoins, la formation de Lucien Favre reste timide offensivement.

40'

Le milieu de terrain espagnol se relève et reprend sa place.

39'

Javi Martinez reste au sol suite à un contact aérien avec Dan-Axel Zagadou.

38'

Faute de Mats Hummels sur Mario Götze. Coup franc à l'entrée de la surface pour Dortmund.

37'
M. Akanji
Borussia Dortmund

Carton jaune pour M. Akanji

Logiquement, Manuel Akanji est averti suite à sa faute sur l'attaquant polonais.

36'

Robert Lewandowski reste au sol après un contact avec Manuel Akanji.

36'

Mauvais service en profondeur de Leon Goretzka qui annihile un contre du Bayern Munich.

34'

Manuel Neuer réalise pour le moment un super début de match du côté des Bavarois.

33'

La frappe de Ribéry !
Le Bayern Munich n'est pas rassasié et Franck Ribéry est servi sur la gauche de la surface. L'ailier français fixe Lukasz Piszczek et frappe en force. Sa tentative est repoussée par un solide Marwin Hitz.

31'

Les Marsupiaux contrôlent la sphère depuis l'égalisation et débutent une longue séquence de possession.

30'

Le Borussia Dortmund tient davantage le ballon et essaye de réagir.

29'
J. Weigl
Borussia Dortmund

Carton jaune pour J. Weigl

28'

Le Bayern Munich est logiquement récompensé pour ses efforts. Le Rekordmeister réalise un début de match impressionnant.

27'

Sixième but de Robert Lewandowski en Bundesliga cette saison.

26'

But pour Bayern Munich - R. Lewandowski

R. Lewandowski
Bayern Munich
Borussia Dortmund
0 - 1
Bayern Munich

Robert Lewandowski ouvre le score !
Côté gauche, Franck Ribéry bascule le jeu. Joshua Kimmich lance Serge Gnabry côté droit qui centre en bout de course. L'ailier trouve Robert Lewandoswki qui propulse une tête au fond des filets.

25'

Tactiquement, le début de match est très intéressant. Le travail défensif de Marco Reus est impressionnant.

24'

Côté droit, Serge Gnabry déborde et centre mais Achraf Hakimi détourne en touche.

22'

Les hommes de Niko Kovac continuent d'asséner de coups la défense de Dortmund. Axel Witsel et Julian Weigl sont importants défensivement.

21'

Le côté gauche de la défense de Dortmund laisse quelques espaces et Joshua Kimmich se met en évidence.

20'

Le Bayern Munich maintient la pression sur le Borussia Dortmund mais la défense des Marsupiaux est appliquée.

18'

Superbe retour de Manuel Akanji qui intervient devant Serge Gnabry sur la droite de sa surface.

17'

La reprise de Franck Ribéry !
Côté droit, Joshua Kimmich fait basculer le jeu vers le second poteau. Franck Ribery profite d'une défense hasardeuse de Lukasz Piszczek pour reprendre le ballon. Sa reprise de volée passe à gauche des buts de Marwin Hitz.

16'

Pour le moment, le Bayern Munich domine mais Dortmund s'offre les meilleures occasions.

15'

Nouvelle intervention de Neuer
Côté gauche, Jacob Bruun Larsen déborde et adresse un subtil service pour Jadon Sancho sur la droite de la surface. Jadon Sancho reprend en première intention mais Manuel Neuer s'interpose.

15'

60% de possession pour le Bayern Munich contre 40% en faveur du BvB.

13'

Le Rekordmeister utilise toute la largeur du terrain et maîtrise ce début de rencontre.

12'

Robert Lewandowski est à vif et exprime son mécontentement à l'arbitre de la rencontre.

11'

Suite à une offensive du Bayern Munich, Robert Lewandowski s'écroule à l'entrée de la surface. L'arbitre ne bronche pas.

10'

La frappe de Marco Reus !
Le Borussia Dortmund profite des errements dans la défense munichoise et Marco Reus part en contre. L'attaquant des Marsupiaux est dans une position idéale et se présente seul face à Manuel Neuer et frappe à l'entrée de la surface. Le gardien allemand s'impose !

8'

Le Bayern Munich continue de pousser et Leon Goretzka obtient une touche intéressante côté droit.

7'

Dortmund va mieux et le bloc-équipe est remonté. Les joueurs de Lucien Favre tiennent davantage le ballon.

6'

Faute de David Alaba sur Jadon Sancho côté droit. Coup franc rapidement joué par Dortmund.

5'

Très bonne défense d'Axel Witsel qui bloque une percée de Franck Ribéry dans la surface. Le milieu belge concède le corner.

4'

Le Borussia Dortmund a des difficultés pour s'extraire du pressing bavarois et concède un nouveau corner suite à un débordement de Franck Ribéry côté gauche.

3'

Pour le moment, le Bayern Munich évolue haut et repousse la formation de Lucien Favre dans ses retranchements.

2'

Grosse intensité dés le début de la rencontre. La bataille du milieu est intéressante.

1'

Récupération rapide du Bayern Munich qui démarre une phase de possession.

1'

C'est parti dans ce Klassiker entre le Borussia Dortmund et le Bayern Munich suite au coup de sifflet de Manuel Gräfe. Marco Reus engage en faveur des Marsupiaux.

Début du match

Les deux capitaines, Marco Reus (Dortmund) et Manuel Neuer (Munich) effectuent le toss.

Les deux équipes foulent la pelouse du Signal Iduna Park et échangent une poignée de main.

Les joueurs sont dans le tunnel et s'apprêtent à pénétrer sur le terrain.

Le You'll Never Walk Alone est joué dans le Signal Iduna Park.

Ambiance folle au Signal Iduna Park


Manuel Gräfe au sifflet


Pour veiller au bon déroulement de la rencontre, c'est Manuel Gräfe qui a été désigné. L'arbitre de 45 ans a déjà croisé le chemin du Borussia Dortmund lors de la huitième journée. Une rencontre où les Marsupiaux avaient anéanti le VfB Stuttgart (4-0).


Les joueurs vont à l'échauffement

Serge Gnabry l'homme en forme


Peu utilisé au début de la saison, Serge Gnabry et le grand gagnant des dernières semaines. L'ailier allemand est devenu titulaire sur le côté droit et profite de la fragilité d'Arjen Robben. Il a d'ailleurs marqué contre Fribourg lors de la dernière journée de Bundesliga.


Jadon Sancho, la pépite anglaise


Révélation de ce début de saison, Jadon Sancho confirme tout le potentiel qu'il avait permis d'entrevoir à la fin de l'exercice précédent. L'ailier anglais affiche pour l'instant 4 buts et 6 passes décisives en 10 rencontres.


Mario Götze titulaire surprise


Peu utilisé cette saison suite à de nombreuses blessures, Mario Götze n'a disputé que 344 minutes. Malgré tout, il a déjà inscrit un but et délivré une passe décisive. Pour ce choc contre le Bayern, il a été préféré à Paco Alcacer.


99e Klassiker


Les deux équipes se sont déjà affrontées à 98 reprises. Le Bayern a remporté 45 rencontres et le Borussia Dortmund s'est imposé 24 fois. Il y a également eu 29 matches nuls.

Robert Lewandowski, l'homme des Klassiker


Ancien joueur du Borussia Dortmund et désormais au Bayern Munich, Robert Lewandowski apprécie les chocs entre les deux équipes. L'attaquant polonais est le meilleur buteur de l'histoire des Klassiker avec 17 réalisations. Ce soir, il sera la menace principale pour la défense des Marsupiaux.


Le onze du Borussia Dortmund


Lucien Favre s'avance avec son équipe type. Marwin Hitz prend place dans les buts derrière Lukasz Piszczek, Manuel Akanji, Dan-Axel Zagadou et Achraf Hakimi. L'entrejeu est occupé par Axel Witsel et Julian Weigl. Jadon Sancho, Marco Reus et Jacob Bruun Larsen tenteront de mettre Mario Götze dans les meilleures conditions.

Le onze du Bayern Munich


Niko Kovac opte pour une formation très offensive. Défensivement c’est du classique avec Manuel Neuer dans les cages ainsi que Joshua Kimmich, Jérôme Boateng, Mats Hummels et David Alaba en défense. Javi Martinez assure le rôle de sentinelle derrière le quatuor composé de Serge Gnabry, Thomas Müller, Leon Goretzka et Franck Ribéry. Enfin, Robert Lewandowski est aligné en attaque.

Laver l'affront


La dernière fois que les deux équipes se sont affrontées, le Bayern Munich a fait du Borussia Dortmund sa chose. Une victoire 6-0 des Bavarois après un triplé de Robert Lewandowski et des buts de James Rodriguez, Thomas Müller et Franck Ribéry.


Le Bayern va légèrement mieux


En crise le mois dernier, le Bayern Munich a légèrement rectifié le tir depuis. Le Rekordmeister reste sur six matches sans défaite toutes compétitions confondues. Avec de bons résultats et une montée en puissance, la bande de Niko Kovac peut être ambitieuse.


Le Borussia cartonne


Malgré un accroc mardi contre l'Atlético de Madrid en Ligue des Champions, le Borussia Dortmund marche sur l'eau. Le club de la Rühr reste sur une victoire au forceps contre Wolfsbourg (1-0) et se sait sûr de ses forces. Le Bayern Munich est prévenu.


Dortmund se présente en leader !


Depuis l'arrivée de Lucien Favre cet été, le Borussia Dortmund tourne à plein régime. Les Marsupiaux comptent pour le moment 24 points sur 30 possibles. Soit 7 victoires et 3 matches nuls. Moins en forme, le Bayern Munich est troisième avec 20 points. La position des deux équipes devrait évoluer dans les prochaines minutes puisque cinq rencontres sont en cours. Fribourg-Mayence, Nuremberg-Stuttgart, Hoffenheim-Augsbourg, Dusseldorf-Hertha Berlin et Werder Brême-Borussia Mönchengladbach.

BIENVENUE AU SIGNAL IDUNA PARK !


Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant le Borussia Dortmund (1er, 24 points) au Bayern Munich (3e, 20 points), comptant pour la 11e journée de Bundesliga, au Signal Iduna Park de Dortmund. Le coup d'envoi est prévu à 18h30.


Match Borussia Dortmund - Bayern Munich en direct commenté.
Bundesliga - 10 novembre 2018

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Bundesliga entre Borussia Dortmund et Bayern Munich. Ce match aura lieu le 10 novembre 2018 à 18:30. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

27

Historique
des victoires

29 nuls

52
Bayern Munich
6 - 0
Borussia Dortmund
Bayern Munich
2 - 1
Borussia Dortmund
Borussia Dortmund
1 - 3
Bayern Munich
V N V V D

Série
en cours

V N V V V
9 buts 9

Formes
des joueurs

Francisco Alcácer García 1

Francisco

Alcácer García

Marco Reus 2

Marco

Reus

Jadon Sancho 3

Jadon

Sancho

Top
Buteurs

Robert Lewandowski 1

Robert

Lewandowski

Arjen Robben 2

Arjen

Robben

James David Rodríguez Rubio 3

James David

Rodríguez Rubio

Quels sont les joueurs en forme pour le match Borussia Dortmund - Bayern Munich ?

Francisco Alcácer García avec 7 buts, Marco Reus avec 6 buts et Jadon Sancho avec 4 buts sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Borussia Dortmund dans la compétition Bundesliga avant la rencontre Borussia Dortmund contre Bayern Munich tandis que Robert Lewandowski avec 5 buts, Arjen Robben avec 3 buts et James David Rodríguez Rubio avec 3 buts sont les top buteurs adverses pour Bayern Munich.

Lieu
du match

Signal-Iduna-Park

Signal-Iduna-Park 18H30 Arbitre : Manuel Gräfe

Où a eu lieu la rencontre entre Borussia Dortmund et Bayern Munich ?

Le match opposant les équipes Borussia Dortmund et Bayern Munich s'est jouée dans le stade Signal-Iduna-Park en Allemagne.

Qui a arbitré Borussia Dortmund - Bayern Munich ?

La rencontre Borussia Dortmund-Bayern Munich a été arbitrée par Manuel Gräfe, assisté par , Frank Willenborg, Guido Kleve et Markus Sinn.

Programme
tv

Bundesliga 18:30 Borussia Dortmund - Bayern Munich beIN Sports 2HD

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Borussia Dortmund - Bayern Munich ?

Le match opposant Borussia Dortmund à Bayern Munich a été retransmis à la télévision française sur beIN Sports 2HD.

À quelle heure a commencé Borussia Dortmund - Bayern Munich ?

Le match Borussia Dortmund vs Bayern Munich a eu lieu à 18H30.

Statistiques

VS

Possession

43%
57%
65 Attaques 87
41 Attaques dangereuses 66
0 Tirs cadrés 1
2 Tirs non-cadrés 2
1 Tirs arrêtés 3
12 Coups francs 5
0 Corners 6
1 Hors-jeux 5
7 Dégagements 10
16 Touches 36
4 Fautes 7
3 Cartons jaunes 3
50%
    • Borussia Dortmund
      35M. Hitz
      × 90+5e
    • Borussia Dortmund
      26Ł. Piszczek
      ×
    • Borussia Dortmund
      16M. Akanji
      × 37e
    • Borussia Dortmund
      2D. Zagadou
      ×
    • Borussia Dortmund
      5Achraf
      ×
    • Borussia Dortmund
      28Axel Witsel
      ×
    • Borussia Dortmund
      33J. Weigl
      × 0e Min. remplacé par Dahoud 29e
    • Borussia Dortmund
      7J. Sancho
      ×
    • Borussia Dortmund
      11M. Reus
      × x2 67e, 49e (p.)
    • Borussia Dortmund
      34Jacob Bruun Larsen
      × 82e Min. remplacé par Delaney
    • Borussia Dortmund
      10M. Götze
      × 60e Min. remplacé par Alcácer García
    • Bayern Munich
      9R. Lewandowski
      × x2 26e, 52e
    • Bayern Munich
      22S. Gnabry
      × 74e Min. remplacé par Luz Sanches
    • Bayern Munich
      25T. Müller
      × 82e Min. remplacé par Wagner
    • Bayern Munich
      18L. Goretzka
      ×
    • Bayern Munich
      7F. Ribéry
      × 55e
    • Bayern Munich
      8Javi Martínez
      ×
    • Bayern Munich
      32J. Kimmich
      ×
    • Bayern Munich
      17J. Boateng
      ×
    • Bayern Munich
      5Mats Hummels
      × 66e Min. remplacé par Süle
    • Bayern Munich
      27David Alaba
      ×
    • Bayern Munich
      1M. Neuer
      ×

Borussia Dortmund

35 M. Hitz 90+5e

5 Achraf

16 M. Akanji 37e

26 Ł. Piszczek

2 D. Zagadou

10 M. Götze 60e Min. remplacé par Alcácer García

11 M. Reus 67e, 49e (p.)

7 J. Sancho

33 J. Weigl 0e Min. remplacé par Dahoud 29e

28 Axel Witsel

34 Jacob Bruun Larsen 82e Min. remplacé par Delaney

13 Raphaël Guerreiro

36 Ö. Toprak

6 T. Delaney 82e Min. remplace Bruun Larsen

19 M. Dahoud 0e Min. remplace Weigl

22 C. Pulisic

9 Paco Alcácer 60e Min. remplace Götze 73e

40 E. Oelschlägel

Bayern Munich

1 M. Neuer

32 J. Kimmich

5 Mats Hummels 66e Min. remplacé par Süle

17 J. Boateng

27 David Alaba

18 L. Goretzka

7 F. Ribéry 55e

22 S. Gnabry 74e Min. remplacé par Luz Sanches

8 Javi Martínez

25 T. Müller 82e Min. remplacé par Wagner

9 R. Lewandowski 26e, 52e

26 S. Ulreich

13 Rafinha

4 N. Süle 66e Min. remplace Hummels 88e

35 Renato Sanches 74e Min. remplace Gnabry

10 A. Robben

11 James Rodríguez

2 S. Wagner 82e Min. remplace Müller 90+5e

Classement

Bundesliga 2018/2019

1 Borussia Dortmund 27pts
2 Borussia M'gladbach 23pts
3 RB Leipzig 22pts
4 Eintracht Francfort 20pts
5 Bayern Munich 20pts
6 Hoffenheim 19pts
7 Werder Brême 17pts
8 Hertha BSC 16pts
9 Mainz 05 15pts
10 Augsbourg 13pts
11 Fribourg 13pts
12 Wolfsbourg 12pts
13 Bayer Leverkusen 11pts
14 Schalke 04 10pts
15 Nuremberg 10pts
16 Hanovre 96 9pts
17 Fortuna Düsseldorf 8pts
18 Stuttgart 8pts