Mardi 18 décembre 2018 - 21H - Canal+ Sport
Stade de la Source - Coupe de la Ligue - Arbitre : J. Miguelgorry - Affluence : 7812 spectateurs

1

Orléans

J. Lopy 69'

VS

Fin du match

2

PSG

41' Edinson Cavani

81' M. Diaby

MERCI DE NOUS AVOIR SUIVI !


Merci à toutes et à tous d'avoir suivi ce match en notre compagnie. On se retrouve demain pour le match de Coupe de la Ligue entre l'Olympique de Marseille et Strasbourg (21h05). Bonne soirée.

Homme du match : Thomas Renault


Déterminant d'entrée de match avec un arrêt devant Eric Choupo-Moting (1re), le gardien d'Orléans s'est montré performant ce soir. Rassurant, il s'est montré impérial dans les airs. Certes, il s'est incliné sur un ballon piqué d'Edinson Cavani (1-0, 41e) mais il s'est rattrapé en détournant un coup franc de Dani Alves (45e). Le portier a ensuite dévié une frappe d'Edinson Cavani (48e) et a magnifiquement plongé devant Juan Bernat (58e). Il a poursuivi en enchaînant les parades (65e et 66) mais a été cherché le ballon au fond de ses buts à une deuxième reprise (2-1, 81e). En toute fin de match, il aurait pu égaliser d'un retourné.


Fin du match


C'est terminé dans cette rencontre avec une qualification de justesse du Paris Saint-Germain. D'entrée, Paris a eu une excellente opportunité via Eric Choupo-Moting (1re) et Orléans a répondu sur un tir d'Anthony Le Tallec (11e). Très équilibré, ce match a tourné à l'avantage du PSG juste avant la pause avec un ballon piqué d'Edinson Cavani qui a terminé au fond des filets adverses (1-0, 41e). Au retour des vestiaires, Angel Di Maria a dû sortir sur blessure (59e) et Orléans a subi (48e, 58e, 65e et 66e). Orléans n'a jamais abdiqué et Joseph Lopy a égalisé d'une frappe à l'entrée de la surface (1-1, 69e). Finalement, Moussa Diaby a fait la différence avec un petit exploit individuel (81e). Orléans y a cru jusqu'aux derniers instants de ce match mais c'est le Paris Saint-Germain qui disputera les quarts de finale.

90+3'

L'intervention de Gauthier Pinaud !
Monté dans la surface adverse pour tenter d'égaliser, le gardien d'Orléans, Thomas Renault tente une retournée dans la surface mais rate le ballon. La formation de Ligue 2 s'offre deux autres frappes sans succès et Paris lance un contre. Kylian Mbappé court vite et frappe à l'entrée de la surface. Gauthier Pinaud se jette et conserve ce score de 2-1.

90+2'

Le raté de Kylian Mbappé !
Lancé dans la profondeur, Kylian Mbappé se présente seul face à Thomas Renault et tente une balle piquée mais loupe son geste. Le gardien capte la sphère.

90+1'

Faute gagnée par Edinson Cavani après une intervention de Gauthier Pinaud. Coup franc côté droite à l'entrée de la surface pour le PSG.

90'

Temps additionnel 3 minutes

90'

Superbe intervention de Joseph Lopy qui se jette dans les pieds d'Edinson Cavani à l'entrée de la surface. Le milieu d'Orléans gagne le ballon.

89'

Ousmane Cissokho est percutant côté gauche et obtient une belle touche face à Thiago Silva. Orléans pousse fort.

87'

Maxime D'Arpino tente une frappe à 25 mètres des cages légèrement excentré sur la droite. Sa tentative passe nettement au-dessus.

86'

Orléans tente d'y croire mais Paris fait preuve d'une belle solidarité défensive.

84'

Eric Choupo-Moting tente de lancer Edinson Cavani côté droit dans la profondeur mais ce dernier est logiquement signalé hors-jeu.

83'
Juan Bernat
PSG

Carton jaune pour Juan Bernat

Juan Bernat est averti logiquement pour une faute sur Maxime D'Arpino côté droit.

82'

Changement pour Orléans

A. Le Tallec

A. Le Tallec

J. Tell

J. Tell
81'

But pour PSG - M. Diaby

M. Diaby
PSG
Orléans
1 - 2
PSG

Moussa Diaby redonne l'avantage au PSG
Décalé par Julian Draxler à 25 mètres des cages, Moussa Diaby n'est pas attaqué et fait parler la foudre. Il accélère pénètre sur la droite de la surface et se retrouve sur face à Thomas Renault. Le Parisien ajuste le gardien d'un plat du pied entre les jambes.

80'

Les ailiers d'Orléans, Karim Ziani et Ousmane Cissokho font beaucoup d'efforts défensifs dans ce match.

79'

Très compact, Orléans réalise toujours un pressing intense et Paris se casse les dents sur la défense adverse.

78'

Changement pour PSG

C. Nkunku

C. Nkunku

M. Diaby

M. Diaby

Intéressant malgré son implication sur le but orléanais, Chrisopher Nkunku laisse sa place à Moussa Diaby.

77'

Beaucoup de solidarité de la part des Orléanais qui ne laissent pas le moindre mètre à leur adversaire.

77'

Moussa Diaby va entrer en jeu pour le Paris Saint-Germain. Dernier changement en approche pour Thomas Tuchel.

76'

Lors de ses trois précédents matches de Coupe de la Ligue, Orléans a obtenu à chaque fois un match nul sur le score de 1-1 avant de s'imposer aux tirs au but. Le club du Loiret peut y croire.

75'

Changement pour Orléans

T. Ephestion

T. Ephestion

M. D'Arpino

M. D'Arpino

Très performant aujourd'hui, Thomas Ephestion laisse sa place à Maxime D'Arpino.

74'

Orléans ne se contente pas de défendre et essaye d'obtenir de nouvelles situations. Le club du Loiret réalise une grande performance.

73'

Le match s'emballe depuis l'égalisation et le public du stade de la Source donne de la voix.

72'

Côté droit, Dani Alves tente de reprendre un ballon mais Joseph Lopy concède un corner.

71'

Le Paris Saint-Germain est puni par une équipe d'Orléans sans complexes. Le match est totalement relancé.

70'

Premier but de Joseph Lopy en Coupe de la Ligue cette saison.

69'

But pour Orléans - J. Lopy

J. Lopy
Orléans
Orléans
1 - 1
PSG

Joseph Lopy égalise !
Orléans décide de presser davantage et Durel Avonou parvient à récupérer un ballon suite à une mauvaise passe de Christopher Nkunku. Il décale Joseph Lopy qui s'avance à l'entrée de la surface et qui marque d'une frappe à droite des buts.

69'

La célébration d'Edinson Cavani

68'

Côté gauche, Kylian Mbappé tente de déborder mais Joseph Lopy bloque son service en retrait dans la surface et éloigne le danger.

66'

La tête de Marquinhos !
Dani Alves enroule un corner côté gauche vers le second poteau où Marquinhos s'impose dans les airs. Le défenseur place une tête qui passe juste à gauche des buts de l'US Orléans.

65'

L'arrêt de Renault
Edinson Cavani adresse un excellent ballon dans le dos de Pierre Bouby pour Kylian Mbappé. Seul face au but, l'attaquant français doit néanmoins s'incliner devant Thomas Renault qui est sorti idéalement de ses buts.

64'

Dani Alves gagne un bon coup franc suite à une faute d'Ousmane Cissokho à proximité de la surface francilienne. Les joueurs de Thomas Tuchel éloignent le danger.

63'

Faute de Christopher Nkunku sur Ousmane Cissokho le long de la ligne de touche. Coup franc pour Orléans.

62'

Profitant d'un travail de Thomas Ephestion côté droit, Durel Avounou reçoit le ballon à l'entrée de la surface et déclenche une frappe. Pas forcément appuyée, celle-ci manque de puissance et passe à droite des buts adverses.

61'

Côté droit, Christopher Nkunku déborde et centre à l'entrée de la surface vers Edinson Cavani. Steeven Furtado suit bien et éloigne le danger loin de ses buts.

60'

Le rythme est quelque peu retombé depuis la blessure d'Angel Di Maria. Paris se contente de maîtriser son adversaire.

59'

Changement pour PSG

Ángel di María

Ángel di María

Kylian Mbappe

Kylian Mbappe
58'

Superbe parade de Renault !
Côté droit, Dani Alves délivre un centre fuyant vers la gauche de la surface. Juan Bernat passe devant Steeven Furtado et s’emmène le ballon face aux buts. Thomas Renault s'interpose.

57'

Kylian Mbappé se prépare à entrer en jeu pour la dernière demi-heure.

56'

Orléans retrouve le ballon suite à sa supériorité numérique. Cela ne suffit pas à déborder des Parisiens bien organisés.

55'

Kylian Mbappé part à l'échauffement tandis que le PSG se retrouve provisoirement à 10. Angel Di Maria rentre directement au vestiaire.

54'

Sa cheville gauche a tourné après un mauvais appui. Les soigneurs viennent le voir.

53'

Angel Di Maria reste au sol et s'est fait mal à la cheville. L’Argentin ne peut plus tenir sa place.

52'

Paris fait circuler le ballon et le jeu se trouve presque exclusivement dans la moitié de terrain adverse.

51'

Dani Alves enroule un corner vers le but. Le ballon est repoussé de la tête par Steeven Furtado. A l'entrée de la surface, Angel Di Maria contrôle et frappe. Sa tentative passe nettement à gauche du but.

50'

Paris poursuit son match comme il a terminé la première période. Orléans subit de plus en plus.

49'

Edinson Cavani est trouvé par Angel Di Maria dans le dos de la défense et se présente seul face à Thomas Renault. Le buteur voit sa frappe repoussée par le gardien. Il était finalement hors-jeu.

48'

Grosse séquence devant le but d'Orléans !
Juan Bernat déborde côté gauche, pénètre dans la surface et centre en retrait pour Edinson Cavani. L'Uruguayen tente une frappe croisée qui est déviée par Thomas Renault du pied gauche. Le ballon reste parisien mais Orléans parvient à éloigner le danger.

47'

Moussa Diaby et Kylian Mbappé se sont déjà échauffé côté parisien. Les deux jeunes joueurs peuvent rentrer en deuxième période.

46'

Alphonse Aréola serait sorti suite à une lombalgie (dos) selon Canal +. Le staff parisien a préféré ne pas prendre de risque.

46'

C'est reparti dans cette rencontre de Coupe de la Ligue entre l'US Orléans et le Paris Saint-Germain suite au coup de sifflet de Jérôme Miguelgorry. Anthony Le Tallec engage pour Orléans.

Début de la 2è période

Changement pour PSG

A. Areola

A. Areola

G. Buffon

G. Buffon

Premier changement dans ce match avec l'entrée en jeu de Gianluigi Buffon.

Les statistiques de la première période

Cavani égalise Pauleta


Buteur ce soir, Edinson Cavani compte 15 buts en 16 rencontres de Coupe de la Ligue. Son bilan est tout simplement identique à celui de Pedro Miguel Pauleta dans cette épreuve. Les deux hommes sont les meilleurs buteurs de l'histoire de la compétition.

Mi-temps


C'est la mi-temps entre Orléans et le Paris Saint-Germain. Tout a démarré très vite pour les Franciliens avec une frappe d'Eric Choupo-Moting contrée par Thomas Renault (1re). Orléans a immédiatement répondu avec une frappe d'Anthony Le Tallec (11e). Très équilibrée, cette partie a finalement tourné à l'avantage de l'équipe de Thomas Tuchel avec un but d'Edinson Cavani juste avant la pause (1-0, 41e). Dani Alves a ensuite vu son coup franc détourné par le portier adverse (45e). En tête, le Paris Saint-Germain a déjà un pied en quart de finale.

45+1'

Le Paris Saint-Germain semble libéré depuis l'ouverture du score. La mi-temps va tomber à pic pour Orléans.

45'

Temps additionnel 1 minute

45'

Le tir de Dani Alves !
Le coup franc est tiré du pied droit par Dani Alves plein axe et manque de surprendre Thomas Renault. Le gardien parvient toutefois à éloigner le danger plein axe. A la réception, Juan Bernat frappe nettement au-dessus.

44'

Faute de Gauthier Pinaud côté droit à 30 mètres des cages adverses sur Angel Di Maria. Coup franc pour le PSG.

43'

Paris se donne de l'air après 40 minutes décevantes. Le club francilien est en tête et la mission s'annonce très compliquée pour Orléans désormais.

42'

Premier but d'Edinson Cavani en Coupe de la Ligue cette saison.

41'

But pour PSG - Edinson Cavani

Edinson Cavani
PSG
Orléans
0 - 1
PSG

Edinson Cavani ouvre le score !
Au niveau de la ligne médiane, Marquinhos trouve Angel Di Maria dans la verticale. L'Argentin délivre une passe lobée pour Edinson Cavani. A l'entrée de la surface, l'Uruguayen trompe Thomas Renault d'une balle piquée.

39'

Angel Di Maria enroule un corner vers le but adverse et Thiago Silva place sa tête qui passe au-dessus des cages adverses. Le Brésilien est finalement sanctionné pour une faute sur Durel Avounou.

38'

Angel Di Maria revient sur le terrain. Plus de peur que de mal.

37'

Paris contrôle toujours le ballon mais manque de folie dans les derniers mètres. Cela ne suffit pas contre une équipe organisée.

36'

Angel Di Maria a pris un coup après un contact avec Joseph Lopy et se dirige vers le bord du terrain.

35'

Presnel Kimpembe perd un ballon aux abords de sa surface. Thomas Ephestion décale Karim Ziani qui centre de la droite. Vigilante, la défense parisienne se réorganise et éloigne le danger.

34'

Dani Alves tente de servir Eric Choupo-Moting dans la profondeur côté droit. Le Camerounais est logiquement signalé hors-jeu.

32'

Nouvelle faute dans cette partie. Cette fois c'est Marquinhos qui fait trébucher Thomas Ephestion au niveau du rond central.

31'

Le coup franc est tiré par Angel Di Maria qui frappe dans le mur. L'Argentin n'est pas bien entré dans ce match.

30'
A. Le Tallec
Orléans

Carton jaune pour A. Le Tallec

Un premier carton jaune dans cette partie suite à un tacle en retard d'Anthony Le Tallec sur Thiago Silva à 40 mètres de ses buts sur la droite.

29'

Le Paris Saint-Germain est intéressant côté gauche où Juan Bernat, Julian Draxler, Christopher Nkunku et Eric Choupo-Moting se mettent en évidence.

28'

Un seul tir cadré pour le moment dans ce match et il est à mettre au crédit du Paris Saint-Germain. Les deux équipes peuvent faire mieux dans les derniers mètres adverses.

27'

Christopher Nkunku fait faute sur Gabriel Mutombo à proximité du poteau de corner gauche adverse. Orléans peut éloigner le danger.

26'

Julian Draxler lance parfaitement Eric Choupo-Moting dans le dos de la défense. L'attaquant camerounais déclenche instinctivement une frappe qui touche le poteau gauche. Finalement, l'arbitre revient à une situation de hors-jeu de l'attaquant parisien.

26'

Orléans pousse depuis quelques minutes et profite pleinement du temps faible parisien. Le club du Loiret doit cependant être plus décisif dans le dernier geste.

25'

Durel Avonou lance Ousmane Cissokho côté gauche qui déborde et centre. Son service ne trouve personne au second poteau.

24'

Côté gauche, Anthony Le Tallec déborde et centre vers la surface. Thomas Ephestion laisse passer le ballon et Karim Ziani déclenche un tir. Celui-ci manque de puissance et passe à gauche des buts d'Alphonse Aréola.

22'

Côté droit, Dani Alves délivre un centre vers la surface et Eric Choupo-Moting. L'attaquant ne parvient pas à mettre sa tête et Christopher Nkunku tente une reprise au second poteau. Pas de danger pour Orléans.

21'

Christopher Nkunku frappe fort !
Suite à un coup franc d'Angel Di Maria côté droit, Thomas Renault s'impose dans les airs et repousse à l'entrée de la surface. Christopher Nkunku contrôle le ballon de la poitrine et reprend de volée. Sa frappe est cadrée mais Joseph Lopy dégage le danger.

20'

Faute de main de Joseph Lopy suite à un contrôle orienté de Julian Draxler. Coup franc pour le PSG au milieu du terrain.

19'

Beaucoup de sourires sur le banc parisien avec Kylian Mbappé et Gianluigi Buffon. Les deux hommes seront attendus samedi pour le match face au FC Nantes.

17'

Très peu d'ambiance à Orléans. La preuve, les supporters parisiens se font entendre davantage.

16'

Le PSG évolue haut depuis quelques minutes. Son travail dans le pressing est intéressant et Orléans recule petit à petit.

15'

Faute de Steeven Furtado sur Edinson Cavani au niveau de la ligne médiane. Coup franc rapidement joué par le PSG.

13'

Paris n'est pas très en vue dans les derniers mètres. Entame moyenne pour le leader de la Ligue 1.

12'

Si Paris a la maîtrise de ce match, Orléans se défend bien et joue crânement sa chance en contre. Ousmane Cissokho est très actif.

11'

La reprise de Le Tallec !
Décalé côté gauche, Ousmane Cissokho déborde et délivre un centre en bout de course. Son service fuse devant le but et arrive au second poteau. A la réception, Anthony Le Tallec tente une reprise acrobatique qui passe à gauche des cages d'Alphonse Aréola.

10'

Long ballon d'Angel Di Maria dans le dos de la défense. Eric Choupo-Moting essaye de contrôler le ballon mais le service de son coéquipier est trop appuyé.

9'

Paris contrôle le ballon et prend le temps de construire. Le club de la Capitale fait preuve d'une grande sérénité.

8'

Les ultras du PSG sont présents

7'

Orléans vend fièrement sa peau et se montre très impliqué dans les duels. Pour le moment, le Paris Saint-Germain est gêné par le club du Loiret.

6'

La pelouse n'est pas dans un bon état. Cela fait le jeu des locaux qui disposent de moins d'éléments techniques.

5'

Dans l'impact, Orléans est présent et Ousmane Cissokho délivre un centre côté gauche vers l'entrée de la surface. A la réception, Anthony Le Tallec place une tête qui manque de puissance. Paris récupère le ballon.

3'

Le Paris Saint-Germain reste sur 20 victoires de rang en Coupe de la Ligue. Sa dernière défaite est intervenue face à l'AS Saint-Etienne.

2'

Le Paris Saint-Germain se met déjà en évidence dés le début du match. L'US Orléans doit resserrer les boulons.

1'

La frappe de Choupo-Moting !
Le PSG ne met pas longtemps pour se mettre en évidence avec une longue transversale de Thiago Silva vers Juan Bernat sur la gauche de la surface. Le latéral rentre dans l'axe et sert Eric Choupo-Moting sur la droite. Le Camerounais frappe en force mais Thomas Renault s'impose.

1'

C'est parti dans cette rencontre de Coupe de la Ligue entre l'US Orléans et le Paris Saint-Germain suite au coup de sifflet de Jérôme Miguelgorry. Edinson Cavani engage en faveur des Franciliens.

Début du match

Les différents acteurs de cette rencontre et font leur entrée sur le terrain et échangent une poignée de main.

Les joueurs sont dans le tunnel et s'apprêtent à pénétrer sur le terrain.

La belle accolade de Gianluigi Buffon

JÉRÔME MIGUELGORRY AU SIFFLET


Pour veiller au bon déroulement de cette rencontre, c'est Jérôme Miguelgorry qui a été désigné. L'arbitre de 42 ans a pris part à 8 matches de Ligue 1 et 2 rencontres de Ligue 2 cette saison.


Angel Di Maria comme David Ginola


Titulaire ce soir, Angel Di Maria va disputer son 158e match avec le Paris Saint-Germain. C'est autant que David Ginola qui a marqué le club de son empreinte entre 1992 et 1995.


Le PSG a déjà perdu contre l'US Orléans


Lors de la saison 1988-1989, l'US Orléans a affronté le Paris Saint-Germain lors des huitièmes de finale de la Coupe de France. Une double confrontation remportée par le club du Loiret (4-0 et 3-3). Orléans s'est toutefois incliné en quart de finale contre l'AS Monaco (1-2/3-3).


Le onze d'Orléans


La formation de Ligue 2 s’articule dans un 4-1-4-1 classique avec Thomas Renault dans les buts. La défense est composée par Steeve Furtado, Gabriel Mutombo, Pierre Bouby et Gauthier Pinaud. Joseph Lopy a un rôle crucial en tant que sentinelle. Aligné en pointe de l’attaque, Anthony Le Tallec est soutenu par Karim Ziani, Durel Avounou, Thomas Ephestion et Ousmane Cissokho.

Les joueurs à l'échauffement

Le onze du Paris Saint-Germain


Le Paris Saint-Germain effectue un très léger turn-over. Placé dans les cages, Alphonse Aréola peut compter sur Thiago Silva, Marquinhos et Presnel Kimpembe qui forment la charnière centrale. Dani Alves et Juan Bernat évoluent en tant que piston et soutiennent Christopher Nkunku et Julian Draxler. En attaque, Angel Di Maria et Eric Choupo-Moting épaulent Edinson Cavani.

Orléans en noir et jaune, Paris en blanc

Le stade de la Source est prêt

Orléans aime les tirs au but


Vainqueur de l'AS Béziers (1-1/6-5 aux tirs au but), de l'AS Nancy Lorraine (1-1/5-3 aux tirs au but) et du Stade de Reims (1-1/3-2 aux tirs au but), l'US Orléans a bataillé pour se frayer un chemin vers les huitièmes de finale. Un avantage certain pour le club du Loiret en cas d'égalité après les 90 minutes de temps réglementaire.


Neymar est absent


Touché début décembre lors d'un match contre les Girondins de Bordeaux (2-2), Neymar a rejoué en Ligue des Champions et semble être opérationnel. Néanmoins, son entraîneur Thomas Tuchel n'a pas pris de risque et ne l'a pas pris dans son groupe.

Paris veut garder son titre


Depuis 5 ans, le Paris Saint-Germain s'est adjugé toutes les éditions de la Coupe de la Ligue. Une suprématie que les Franciliens souhaitent conserver.


Orléans a déjà fait mieux


L'an dernier, l'US Orléans a atteint le deuxième tour de la Coupe de la Ligue et s'est incliné contre l'AS Nancy Lorraine (2-2/4-2 aux tirs au but). Cette saison, le parcours est encore meilleur avec un huitième de finale.


Les affiches des huitièmes de finale

BIENVENUE AU Stade de la Source !


Bonsoir à tous et à toutes et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté le huitième de finale de la Coupe de la Ligue opposant Orléans (L2) au Paris Saint-Germain (L1), au Stade de la Source d'Orléans. Le coup d'envoi est prévu à 21h.


Match Orléans - PSG en direct commenté.
Coupe de la Ligue - 18 décembre 2018

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Coupe de la Ligue entre Orléans et PSG. Ce match aura lieu le 18 décembre 2018 à 21:00. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

0

Historique
des victoires

0 nul

0
N D D V D

Série
en cours

V N N V V
8 buts 10

Formes
des joueurs

Jordan Tell 1

Jordan

Tell

Yohann Demoncy 2

Yohann

Demoncy

Karim Koceila Yanis Ziani 3

Karim Koceila Yanis

Ziani

Top
Buteurs

Quels sont les joueurs en forme pour le match Orléans - PSG ?

Jordan Tell avec 1 but, Yohann Demoncy avec 1 but et Karim Koceila Yanis Ziani avec 1 but sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Orléans dans la compétition Coupe de la Ligue avant la rencontre Orléans contre PSG tandis qu'aucun joueur de PSG n'a encore marqué.

Lieu
du match

Stade de la Source

Stade de la Source 21H Arbitre : Jérôme Miguelgorry

Où a eu lieu la rencontre entre Orléans et PSG ?

Le match opposant les équipes Orléans et PSG s'est jouée dans le stade Stade de la Source en France.

Qui a arbitré Orléans - PSG ?

La rencontre Orléans-PSG a été arbitrée par Jérôme Miguelgorry, assisté par Bartolomeu Varela, Eric Danizan, Christophe Mouysset.

Programme
tv

Coupe de la Ligue 21:00 Orléans - PSG Canal+ Sport

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Orléans - PSG ?

Le match opposant Orléans à PSG a été retransmis à la télévision française sur Canal+ Sport.

À quelle heure a commencé Orléans - PSG ?

Le match Orléans vs PSG a eu lieu à 21H.

Statistiques

VS

Possession

31%
69%
71 Attaques 127
36 Attaques dangereuses 60
0 Tirs cadrés 5
4 Tirs non-cadrés 5
4 Tirs arrêtés 4
14 Coups francs 15
4 Corners 4
2 Hors-jeux 6
13 Dégagements 6
20 Touches 26
10 Fautes 8
1 Cartons jaunes 1
50%
    • Orléans
      1T. Renault
      ×
    • Orléans
      23S. Furtado
      ×
    • Orléans
      4G. Mutombo Kupa
      ×
    • Orléans
      17P. Bouby
      ×
    • Orléans
      22G. Pinaud
      ×
    • Orléans
      28J. Lopy
      × 69e
    • Orléans
      10K. Ziani
      ×
    • Orléans
      20D. Avounou
      ×
    • Orléans
      27T. Ephestion
      × 75e Min. remplacé par D'Arpino
    • Orléans
      8O. Cissokho
      ×
    • Orléans
      9A. Le Tallec
      × 82e Min. remplacé par Tell 30e
    • PSG
      11Ángel di María
      × 59e Min. remplacé par Mbappé Lottin
    • PSG
      9Edinson Cavani
      × 41e
    • PSG
      17E. Choupo-Moting
      ×
    • PSG
      13Dani Alves
      ×
    • PSG
      24C. Nkunku
      × 78e Min. remplacé par Diaby
    • PSG
      23J. Draxler
      ×
    • PSG
      14Juan Bernat
      × 83e
    • PSG
      2Thiago Silva
      ×
    • PSG
      5Marquinhos
      ×
    • PSG
      3P. Kimpembe
      ×
    • PSG
      16A. Areola
      × 0e Min. remplacé par Buffon

Orléans

1 T. Renault

23 S. Furtado

22 G. Pinaud

4 G. Mutombo Kupa

17 P. Bouby

20 D. Avounou

27 T. Ephestion 75e Min. remplacé par D'Arpino

28 J. Lopy 69e

10 K. Ziani

8 O. Cissokho

9 A. Le Tallec 82e Min. remplacé par Tell 30e

30 G. Gallon

3 C. Cambon

18 Q. Lecoeuche

6 M. D'Arpino 75e Min. remplace Ephestion

7 G. Perrin

11 J. Tell 82e Min. remplace Le Tallec

19 A. Lauriente

PSG

16 A. Areola 0e Min. remplacé par Buffon

13 Dani Alves

5 Marquinhos

14 Juan Bernat 83e

2 Thiago Silva

3 P. Kimpembe

24 C. Nkunku 78e Min. remplacé par Diaby

23 J. Draxler

11 Ángel di María 59e Min. remplacé par Mbappé Lottin

9 Edinson Cavani 41e

17 E. Choupo-Moting

1 G. Buffon 0e Min. remplace Areola

4 T. Kehrer

20 L. Kurzawa

12 T. Meunier

27 M. Diaby 78e Min. remplace Nkunku 81e

7 Kylian Mbappe 59e Min. remplace Di María Hernández

32 K. Rimane