Samedi 7 septembre 2019 - 20H45 - M6
Stade de France - Éliminatoires Euro - Arbitre : Jesús Gil - Affluence : 77655 spectateurs

4

France

K. Coman 8', 68'

O. Giroud 27'

J. Ikoné 85'

VS

Fin du match

1

Albanie

90' (sp.) S. Cikalleshi

Merci de nous avoir suivi !


Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre à nos côtés ! On se retrouve mardi prochain, à 20h45, pour suivre en direct commenté la rencontre des Bleus face à Andorre, comptant pour la 6e journée de cette phase éliminatoire de l'Euro 2020 ! Bonne nuit !

Homme du match : Kingsley Coman


Remuant en début de rencontre, l'ailier du Bayern Munich réalisait tout d'abord un centre dangereux qui mettait la pression dans la surface adverse (7e). Il a ensuite ouvert le score sur une belle passe de Raphaël Varane (8e). En pleine forme, l'ailier droit reprenait une ouverture de Thomas Lemar et trouvait Olivier Giroud dont la tête ne donnait rien (12e). Toujours aussi actif, il s'est amusé dans le moindre espace disponible et n'hésitait pas à permuter avec Thomas Lemar. Dans un grand soir, il a mis le feu sur les ailes au grand dam d'Elseid Hysaj et d'Odise Roshi. Servi par Antoine Griezmann, il s'est même offert un doublé (68e). Il a laissé sa place à Jonathan Ikoné (77e) qui a ainsi pu vivre sa première sélection. Le Lillois a même marqué suite à un joli numéro avec Nabil Fekir (85e).

Le classement du groupe H !

La Bayern connexion !

Les résultats du soir

Fin du match


L'équipe de France domine largement l'Albanie pour sa rentrée et reste en tête du Groupe H, à égalité avec la Turquie et l'Islande, mais devant grâce à sa différence de buts. Les Bleus auront pu compter sur un grand Kingsley Coman, auteur de ses 2e et 3e buts en sélection, un Olivier Giroud auteur de son 36e but avec l'équipe de France et d'un petit nouveau buteur pour sa première : Jonathan Ikoné ! Les Bleus pourront regretter un penalty manqué par Griezmann et une réduction du score albanaise, sur penalty, suite à une faute de Lloris en fin de match.

90+3'

Ikoné sur les traces de Kaboul et Martin...

90+2'

Odise Roshi tente sa chance depuis l'entrée de la surface, mais son tir du pied gauche manque d'effet et sort sur la gauche du but de Lloris !

90'

Temps additionnel 5 minutes

90'

But sur penalty pour Albanie - S. Cikalleshi

S. Cikalleshi
Albanie
France
4 - 1
Albanie

Sokol Cikalleshi ne tremble pas !
L'attaquant albanais du Göztepe SK ouvre son pied droit et trompe Hugo Lloris, qui avait plongé du bon côté mais reste très loin du ballon sur ce penalty.

89'

Penalty pour l'Albanie !


Clément Lenglet est pris à la course par Cikalleshi, qui se présente dans la surface et tombe au moment où Hugo Lloris jaillit dans ses pieds. Penalty.

87'

Avec ce nouveau but, les Bleus soignent leur goal average ! Les Bleus sont à +13 alors que la Turquie, qui mène 1-0 face à Andorre, est à 8+ !

86'
85'

But pour France - J. Ikoné

J. Ikoné
France
France
4 - 0
Albanie

Jonathan Ikoné inscrit son premier but en bleu !!!
L'attaquant du LOSC s'infiltre balle au pied depuis la droite, s'appuie sur Nabil Fakir, qui lui remise intelligemment du bout du pied gauche malgré la présence de Mavraj, et s'en va ajuster Strakosha du gauche, le long du poteau droit ! Sublime combinaison des deux entrants !

84'

Changement pour France

T. Lemar

T. Lemar

N. Fekir

N. Fekir
82'

Le rush de Jonathan Ikoné !
A peine entré, le Lillois se met en évidence en contrant dans les pieds d'Hysaj et en filant vers la surface à grandes enjambées. Malgré un Giroud au centre et une belle pointe de vitesse, Ikoné est suivi de près par Mavraj et bégaye sur la fin avant de sortir le ballon !

81'

Anniversaire de Blaise Matuidi en bleu !

80'

Changement pour France

L. Hernández

L. Hernández

L. Digne

L. Digne
79'

Lucas Hernandez se lance dans un rush dans la diagonale mais se fait littéralement découper sur le côté par Gjasula, déjà averti et particulièrement agressif depuis son entrée. L'arbitre voit que le ballon est d'abord touché et refuse de siffler. La cheville a pris.

78'
T. Xhaka
Albanie

Carton jaune pour T. Xhaka

78'

Lucas Hernandez discute beaucoup avec Didier Deschamps. Le latéral se plaint de douleurs. Lucas Digne a accéléré son échauffement.

77'

Changement pour France

K. Coman

K. Coman

J. Ikoné

J. Ikoné

Première en A pour Jonathan Ikoné ! L'attaquant du LOSC remplace un Kingsley Coman auteur d'un grand match !

74'

Efficace

73'

Changement pour Albanie

A. Abrashi

A. Abrashi

T. Xhaka

T. Xhaka
73'

Moussa Sissoko revient vers le banc avant de repartir. Il accélère son échauffement, l'assistant montre deux doigts en l'air à DD, qui répond par la positive.

69'
68'

But pour France - K. Coman

K. Coman
France
France
3 - 0
Albanie

Kingsley Coman inscrit un doublé !!
Les Bleus redoublent les passes côté gauche, avec Hernandez, Giroud et Griezmann. Le centre de l'attaquant du Barça ne peut être repris par Hernandez, bousculé par Djimsiti au premier poteau, mais le ballon parvient à Coman, qui efface Hysaj sur son crochet et termine sous Strakosha aux six mètres !

66'
J. Gjasula
Albanie

Carton jaune pour J. Gjasula

Jürgen Gjasula, casque vissé sur la tête, est entré pour apporter de l’agressivité. Il est averti pour une intervention très rugueuse sur Blaise Matuidi.

64'

Wissam Ben Yedder, Nabil Fekir et Moussa Sissoko s’échauffent sur le bord du terrain.

61'

Changement pour Albanie

B. Balaj

B. Balaj

S. Cikalleshi

S. Cikalleshi
59'

Thomas Lemar prend la main de Gjasula dans le visage et se retrouve au sol... Il se relève finalement.

58'

Kingsley Coman côté droit, Lucas Hernandez côté gauche, font de grosses différences sur leurs débordements, face à une défense albanaise complètement dépassée.

56'

Le sauvetage de Strakosha face à Griezmann !
Quel mouvement collectif entre Griezmann, à l'origine, Lemar et Giroud. La remise de l'attaquant de Chelsea pour Griezmann à l'entrée de la surface albanaise est sublime. L'attaquant du Barça tente d'ajuster Strakosha en face à face, mais le portier sauve les siens du pied !

54'

Et cette fois Giroud !
Antoine Griezmann glisse cette fois dans la profondeur dans la surface pour Coman, une nouvelle fois disponible. Le joueur du Bayern centre rapidement en retrait vers Giroud, qui idéalement placé devant le but s'allonge pour frapper. Le joueur de Chelsea est contré par un défenseur !!

53'

Changement pour Albanie

Y. Ramadani

Y. Ramadani

J. Gjasula

J. Gjasula
52'

L'opportunité pour Thomas Lemar !!
Côté droit, Coman lance Giroud dans l'espace, qui cherche ensuite un partenaire en retrait. Au premier poteau, Mavraj se manque et le ballon arrive sur Lemar, qui profite d'un effacement de Griezmann. Le joueur de l'Atletico cherche à conclure face au but mais se fait contrer par Djimsiti !

50'

Lucas Hernandez est mort de faim ! Le latéral du Bayern se jette sur tous les ballons devant le but, sur les coups de pieds arrêtés ! Une envie et une volonté qui devraient lui valoir une place sur le long terme dans le onze de DD.

49'

Kingsley Coman fait du mal à Hysaj avec ses passements de jambes côté droit. L'ailier du Bayern enchaîne ensuite avec un centre qu'Ismajli dégage en corner !

48'

La première tentative de la second période est à mettre à l'actif d'Antoine Griezmann, mais depuis l'extérieur de la surface l'attaquant du Barça force son geste qui manque d'équilibre et le ballon file largement à côté !

46'

Les Bleus ont engagé dans cette seconde période ! C'est reparti au Stade de France !

Début de la 2è période

Soir de première pour Griezmann !

Mi-temps au Stade de France


L'équipe de France domine l'Albanie de la tête et des épaules et mène 2-0 à la pause. Offensifs et dominateurs du début à la fin du premier acte, les Bleus sont allés de l'avant et Kingsley Coman a profité de la naïveté de Roshi pour ouvrir le score dans la surface. Passé côté droit, remplacé par Hysaj pour tenter de contenir l'ailier du Bayern, Roshi s'est de nouveau retrouvé impliqué sur le deuxième but des Bleus. Lucas Hernandez a pu délivrer un centre pour Giroud, qui ne s'est pas fait prier. Antoine Griezmann a lui manqué l'occasion de mettre la famille à l'abri, son penalty terminant sur la barre de Strakosha. Mi-temps à sens unique. Les Bleus reprennent la tête du groupe H.

45'

Temps additionnel 1 minute

45'

Antoine Griezmann force sa frappe !
Côté gauche, Lucas Hernandez tente de centrer vers Giroud, positionné dans la surface, mais tombe sur la tête d'Ismajli. Le défenseur éloigne un temps mais le ballon parvient sur Griezmann, qui contrôle et frappe malgré un rebond compliqué. Le cadre se dérobe logiquement.

42'

Le jeu penche à droite côté bleu, avec un Benjamin Pavard qui n'a pas trop de difficulté à se jouer d'Hysaj pour centrer.

41'

Giroud, l'homme de Saint-Denis !

38'

Selon notre homme de terrain, Olivier Giroud est venu réconforter Griezmann après son penalty raté, en lui tapant dans la main.

37'

Antoine Griezmann manque le penalty !
L'attaquant du FC Barcelone croise son tir puissant du pied gauche mais voit le ballon heurter le dessous de la transversale de Strakosha ! Lobé, le Français ne peut disputer le ballon que la défense éloigne par la suite !

36'

Penalty pour la France !


Lucas Hernandez s'emmène le ballon de la tête dans la surface, devance deux défenseurs mais se fait déséquilibrer par Mergrim Mavraj, revenu en catastrophe devant son but.

32'

Forte de deux buts, l'équipe de France ne se précipite pas. Les Bleus continuent de jouer vers l'avant et le public semble apprécier.

30'

Sur le but, le stade était entièrement rempli de drapeaux français, on dirait que presque 80 000 drapeaux ont été distribués.

29'

36e but en équipe de France pour Olivier Giroud, troisième buteur des Bleus, à 5 réalisations de Michel Platini ! Le numéro 1 reste Thierry Henry, avec 51 buts.

28'
27'

But pour France - O. Giroud

O. Giroud
France
France
2 - 0
Albanie

Olivier Giroud double la mise !!!
La nouvelle erreur de Roshi !! Le latéral albanais passé du côté gauche au côté droit pour ne plus voir Coman, se troue sur son intervention. L'ouverture de Pavard est déviée par Griezmann et le ballon parvient à Lucas Hernandez côté gauche. Le Munichois centre immédiatement vers l'entrée de la surface, où Giroud ajuste Strakosha du pied gauche !

26'

Deuxième but en bleu pour Coman !

23'

Côté droit, Antoine Griezmann tente de déborder Hysaj et y parvient en accélérant, mais la couverture de Djimsiti, venu fermer sur la gauche de sa surface, empêche l'attaquant des Bleus d'y pénétrer.

21'

Belle intervention défensive d'Ismajli !
Joli numéro de Thomas Lemar, qui crochète son vis à vis et délivre un amour de ballon vers la surface, où Antoine Griezmann et Olivier Giroud se sont projetés dans le dos de la défense. Mais Ardian Ismajli se retourne rapidement et enlève le ballon avec adresse !

20'

Les Bleus contrôlent le ballon dans le camp albanais. Ils tentent de trouver des failles sur les côtés.

18'

Le corner est bien exécuté par Keidi Bare, mais l'intervention autoritaire de Raphaël Varane de la tête au premier poteau l'est tout autant. Le défenseur du Real Madrid a bien fait. Trois Albanais avait coupé devant le but.

17'

Benjamin Pavard vient aider Corentin Tolisso sur la droite et concède un corner en venant contrer Hysaj.

16'

La transversale puissante d'Antoine Griezmann heurte Ramadani en plein visage. Le joueur de Velje, au Danemark, a voulu faire une tête et se retrouve sonné. L'arbitre interrompt le jeu. Le milieu albanais passe par la touche avant de revenir.

14'

En grosse difficulté face à Coman, sur la côté gauche de la défense, Odise Roshi a permuté avec Elseid Hysad.

12'

Excès d'altruisme pour Olivier Giroud !
Bien servi par Thomas Lemar sur la droite dans la surface, Kingsley Coman remise le ballon devant le but, où idéalement placé au second poteau Olivier Giroud peut terminer de la tête. Mais l'attaquant des Blues choisit de remiser au centre pour Griezmann, qui n'est pas encore là ! Djimsiti éloigne devant sa ligne de but !

10'
8'

But pour France - K. Coman

K. Coman
France
France
1 - 0
Albanie

Kingsley Coman ouvre le score !!!
L'ailier du Bayern fait le bon appel côté droit dans le dos de Roshi, accélère et reçoit un ballon au sol de Raphaël Varane. Dans la surface, il résiste au retour du défenseur albanais et ajuste Strakosha d'un pointu du pied gauche ! Son deuxième but en bleu.

7'

Le centre de Coman est dégagé par la défense. Décalé sur la droite par Pavard, Kingsley Coman provoque Roshi et repique vers la surface, où à l'angle il envoie un centre plongeant vers le but. La défense dégage en catastrophe !

6'

Le ballon file devant le but d'Hugo Lloris, sans que personne ne le reprenne. Keidi Bare était à la déviation de la tête au premier poteau. Au second, Benjamin Pavard s'empresse de le relancer.

5'

Belle intervention glissée du revenant Lucas Hernandez, qui ne laisse aucune chance à Balaj sur le côté droit.

4'

La tête de Lenglet passe au-dessus !
Le corner est frappé depuis le côté gauche par Griezmann et c'est Clément Lenglet qui se défait des défenseurs albanais pour placer sa tête devant le but. Le ballon n'est pas assez rabattu par le défenseur du Barça, il file au-dessus.

3'

Premier corner pour les Bleus, après une intervention décisive d'Ismajli de la tête pour empêcher Lucas Hernandez de réceptionner un ballon de Matuidi dans la surface albanaise.

2'

Combinaison étrange, à quarante mètres. Bare joue court avec Ramadani, qui envoie une longue ouverture dans la surface des Bleus. Mais Ismajli est trop court !

1'

Corentin Tolisso récupère un ballon dans les pieds de Ramadani et cherche à lancer la contre-attaque, mais Monsieur Gil Manzano siffle une faute ! Coup franc pour l'Albanie.

1'

Keidi Bare a engagé pour l'Albanie et c'est parti entre France et Albanie au Stade de France !

Début du match

Les capitaines, Mergrim Mavraj et Hugo Lloris procèdent au toss avec Monsieur Jesus Gil Manzano.

Alors que la première fois l'hymne d'Andorre avait été joué, l'arbitre rappelle les deux équipes pour que l'hymne albanais soit normalement joué. La seconde est la bonne. Quelle erreur et quel manque de respect tout de même !

Les supporters des Bleus chantent en attendant «qui ne saute pas n’est pas Français»...

Les joueurs sont sur la pelouse et patientent. Monsieur Jesus Gil Manzano, l'arbitre espagnol de la rencontre, discute avec les joueurs albanais.

Les joueurs albanais refusent de débuter la rencontre tant que leur hymne n'est pas joué. Et ils ont bien raison.

Vient ensuite le moment de l'hymne français. La Marseillaise retentit dans le stade.

L'hymne qui retentit dans le stade ne semble pas être celui de l'Albanie au vu des regards lancés par les joueurs albanais. Les supporters sont énervés !

Les joueurs ont fait leur entrée sur la pelouse du stade de France ! Belle ambiance pour accueillir les deux formations.

Les Bleus en bleu, les Albanais en blanc




Bundesliga mais pas Ligue 1 !

Les supporters sont là !

Samuel Umtiti forfait


Remplaçant au Barça, barré par Clément Lenglet, il n'avait initialement pas été convoqué par Didier Deschamps pour ce rassemblement. Samuel Umtiti était finalement venu palier le forfait sur blessure d'Aymeric Laporte. L'équipe de France annonce que le défenseur central est forfait pour ce match, car blessé au pied. Il n'était pas prévu pour être titulaire au coup d'envoi.

L'Albanie en 3-4-3 avec Hysaj et Strakosha


Les Albanais sont des aficionados du championnat italien. Ce soir, Strakosha (Lazio), Djimsiti (Atalanta) et Hysaj (Napoli) sont titulaires, alors que sur le banc des remplaçants trôneront Berisha (SPAL), Veseli (Empoli), Dermaku (Parme) et Kumbulla (Hellas). Les Aigles devraient se présenter en 3-4-3, avec le jeune Keidi Bare, formé à l'Atlético et désormais à Malaga, en soutien des deux attaquants, Myrto Uzuni et Bekim Balaj.

Un onze à l'accent bavarois !


Benjamin Pavard et Lucas Hernandez pour la défense, Corentin Tolisso au milieu, et Kingsley Coman pour l'aile droite, ce sont pas moins de 4 joueurs du Bayern Munich qui sont titulaires dans le onze des Bleus ce soir ! La dernière fois que quatre joueurs du même club avait débuté un match des Bleus, c'était il y a deux ans face à l'Angleterre !

Sans Kanté, Pogba, Mbappé, Deschamps propose...


Dans les buts, le capitaine Hugo Lloris est présent, alors que Benjamin Pavard, Raphaël Varane, Clément Lenglet et Lucas Hernandez composent la défense. Blaise Matuidi et Corentin Tolisso évoluent devant la défense, alors que le trio Kingsley Coman, Thomas Lemar, Antoine Griezmann est chargé de soutenir Olivier Giroud.

L'Islande nouveau leader !


Serré, ce groupe H compte un nouveau "seul" leader. Il s'agit de l'Islande, qui a remporté son 5e match de qualification face à la Moldavie, 3-0. Les hommes d'Erik Hamrén comptent 12 points et une seule défaite (4-0 face à la France) après cinq journées.

Rester collé à la tête


Jour de rentrée au Stade de France. Pour la 5e journée du groupe H des éliminatoires de l’Euro 2020, l’équipe de France reçoit l’Albanie à Saint-Denis. Leaders de leur poule avant le début de cette journée, avec 9 points au compteur, à égalité avec la Turquie et l’Islande, les Bleus veulent démarrer la saison du bon pied, face à leur public, et ce, même s’ils sont privés de plusieurs titulaires habituels.

Bienvenue au Stade de France !


Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre comptant pour les éliminatoires de l'Euro 2020 qui oppose l'équipe de France (3e, 9 points) à l'Albanie (4e, 6 points), dans le groupe H. Coup d'envoi prévu à 20h45, au Stade de France.

Match France - Albanie en direct commenté.
Éliminatoires Euro - 7 septembre 2019

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Éliminatoires Euro entre France et Albanie. Ce match aura lieu le 7 septembre 2019 à 20:45. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

5

Historique
des victoires

1 nul

1
France
2 - 0
Albanie
Albanie
1 - 0
France
France
1 - 1
Albanie
V V V D V

Série
en cours

V D V D V
14 buts 6

Formes
des joueurs

Kylian Mbappé Lottin 1

Kylian

Mbappé Lottin

Antoine Griezmann 2

Antoine

Griezmann

Olivier Giroud 3

Olivier

Giroud

Top
Buteurs

Armando Sadiku 1

Armando

Sadiku

Ylber Ramadani 2

Ylber

Ramadani

Sokol Cikalleshi 3

Sokol

Cikalleshi

Quels sont les joueurs en forme pour le match France - Albanie ?

Kylian Mbappé Lottin avec 3 buts, Antoine Griezmann avec 2 buts et Olivier Giroud avec 2 buts sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe France dans la compétition Éliminatoires Euro avant la rencontre France contre Albanie tandis que Armando Sadiku avec 1 but, Ylber Ramadani avec 1 but et Sokol Cikalleshi avec 1 but sont les top buteurs adverses pour Albanie.

Lieu
du match

Stade de France

Stade de France 20H45 Arbitre : Jesús Gil Manzano

Où a eu lieu la rencontre entre France et Albanie ?

Le match opposant les équipes France et Albanie s'est jouée dans le stade Stade de France en France.

Qui a arbitré France - Albanie ?

La rencontre France-Albanie a été arbitrée par Jesús Gil Manzano, assisté par Ángel Nevado Rodríguez, José María Sánchez Martínez et Diego Barbero Sevilla.

Programme
tv

Éliminatoires Euro 20:45 France - Albanie M6

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match France - Albanie ?

Le match opposant France à Albanie a été retransmis à la télévision française sur M6.

À quelle heure a commencé France - Albanie ?

Le match France vs Albanie a eu lieu à 20H45.

Statistiques

VS

Possession

65%
35%
84 Attaques 51
38 Attaques dangereuses 19
3 Tirs cadrés 0
5 Tirs non-cadrés 1
10 Coups francs 16
6 Corners 1
2 Hors-jeux 4
6 Dégagements 7
13 Touches 11
13 Fautes 6
0 Cartons jaunes 2
50%
    • France
      1H. Lloris
      ×
    • France
      2B. Pavard
      ×
    • France
      4R. Varane
      ×
    • France
      19C. Lenglet
      ×
    • France
      0L. Hernández
      × 80e Min. remplacé par Digne
    • France
      12C. Tolisso
      ×
    • France
      14B. Matuidi
      ×
    • France
      7A. Griezmann
      ×
    • France
      11K. Coman
      × 77e Min. remplacé par Ikoné x2 8e, 68e
    • France
      9O. Giroud
      × 27e
    • France
      8T. Lemar
      × 84e Min. remplacé par Fekir
    • Albanie
      11M. Uzuni
      ×
    • Albanie
      19B. Balaj
      × 61e Min. remplacé par Cikalleshi
    • Albanie
      7K. Bare
      ×
    • Albanie
      4E. Hysaj
      ×
    • Albanie
      21O. Roshi
      ×
    • Albanie
      2Y. Ramadani
      × 53e Min. remplacé par Gjasula
    • Albanie
      22A. Abrashi
      × 73e Min. remplacé par Xhaka
    • Albanie
      18A. Ismajli
      ×
    • Albanie
      6B. Djimsiti
      ×
    • Albanie
      15M. Mavraj
      ×
    • Albanie
      23T. Strakosha
      ×

France

1 H. Lloris

2 B. Pavard

4 R. Varane

19 C. Lenglet

0 L. Hernández 80e Min. remplacé par Digne

12 C. Tolisso

14 B. Matuidi

7 A. Griezmann

11 K. Coman 77e Min. remplacé par Ikoné 8e, 68e

8 T. Lemar 84e Min. remplacé par Fekir

9 O. Giroud 27e

16 A. Areola

23 M. Maignan

12 L. Digne 80e Min. remplace Hernández Pi

18 L. Dubois

5 S. Umtiti

15 K. Zouma

17 M. Sissoko

6 M. Guendouzi

15 Steven N'Zonzi

22 W. Ben Yedder

18 N. Fekir 84e Min. remplace Lemar

22 J. Ikoné 77e Min. remplace Coman 85e

Albanie

18 A. Ismajli

15 M. Mavraj

4 E. Hysaj

22 A. Abrashi 73e Min. remplacé par Xhaka

11 M. Uzuni

19 B. Balaj 61e Min. remplacé par Cikalleshi

23 T. Strakosha

6 B. Djimsiti

7 K. Bare

2 Y. Ramadani 53e Min. remplacé par Gjasula

21 O. Roshi

1 E. Berisha

5 F. Veseli

14 T. Xhaka 73e Min. remplace Abrashi 78e

3 E. Lenjani

12 Alban Hoxha

13 E. Binaku

17 K. Dermaku

20 M. Kumbulla

9 J. Gjasula 53e Min. remplace Ramadani 66e

8 K. Qose

16 S. Cikalleshi 61e Min. remplace Balaj 90e (p.)

10 R. Manaj

Classement

Éliminatoires Euro 2020 - Groupe H

1 Turquie 19pts
2 France 19pts
3 Islande 15pts
4 Albanie 12pts
5 Andorre 3pts
6 Moldavie 3pts