FIN DE CE LIVE COMMENTÉ !


Merci à toutes et tous de nous avoir suivi pour ce match de qualification pour l'Euro ! On se retrouve demain pour le match amical entre l'Algérie et la Colombie (21h). Bonne soirée.

Homme du match : Mert Günok


Le portier de Başakşehir a eu l’occasion de s’illustrer, notamment en première période. S’il s’impose sans soucis face à Sissoko (2e, 25e), il a sorti le grand jeu face à Griezmann dans la surface repoussant le ballon sur ce même Sissoko dont la frappe a été elle aussi arrêtée (17e). Intraitable jusque-là, il n’a rien pu faire sur la tête décroisée de Giroud pour ouvrir le score (76e). Il est resté dans son match comme l’a montré cet arrêt devant Lemar (79e) et a sauvé son équipe sur la grosse frappe d’Ikoné (88e)


Fin du match


La Turquie résiste à la France et arrache le match nul. Les Tricolores ont pourtant dominé ce match et ont multiplié les tentatives pendant plus d'une heure sans trouver la solution. Olivier Giroud a finalement permis aux Bleus de virer en tête (76e) avant que Kaan Ayhan égalise pour les Turcs. Les deux équipes restent en tête de ce groupe avec quatre points d'avance sur l'Islande.

90+4'

Long ballon de Steve Mandanda dans le dos de la défense pour Olivier Giroud. Ce dernier est signalé hors-jeu.

90+2'

Un Turc s'est écroulé au sol dans sa moitié de terrain. Il s'agit d'Irfan Kahveci. Ce dernier se relève.

90+1'

La Turquie part en contre avec une montée d'Hakan Calhanoglu qui décale sur la droite Burak Yilmaz. Le centre de ce dernier passe au-dessus des buts de Steve Mandanda.

90'

Temps additionnel 4 minutes

89'

Moussa Sissoko provoque sur la droite et décale Benjamin Pavard dont le centre vers le premier poteau termine dans les gants de Mert Günok.

88'

Le missile de Jonathan Ikoné !
Belle chevauchée plein axe de Corentin Tolisso qui décale sur la droite Jonathan Ikoné. Ce dernier enroule une lourde frappe de l'entrée de la surface qui est contrée en corner par Mert Günok.

87'

Changement pour France

K. Coman

K. Coman

J. Ikoné

J. Ikoné

Dernier changement français avec l'entrée de Jonathan Ikoné.

87'
İ. Kahveci
Turquie

Carton jaune pour İ. Kahveci

Irfan Kahveci est averti pour une faute sur Lucas Hernandez côté gauche.

86'

La France a été surprise et décide de repartir de l'avant. La Turquie a su répondre rapidement après avoir pris un but d'Olivier Giroud.

85'
C. Tosun
Turquie

Carton jaune pour C. Tosun

Grosse faute de Cenk Tosun sur Benjamin Pavard à l'entrée de la surface côté droit. Bon coup franc pour la France.

84'

Olivier Giroud encore présent

83'

Troisième but en 26 capes pour Kaan Ayhan avec la Turquie.

82'

But pour Turquie - K. Ayhan

K. Ayhan
Turquie
France
1 - 1
Turquie

Kaan Ayhan égalise !
Sur coup franc plein axe, Hakan Calhanoglu enroule un coup franc vers le but français. Il trouve Kaan Ayhan dont le coup de tête face au but de Steve Mandanda est vainqueur.

81'

Changement pour Turquie

O. Tufan

O. Tufan

C. Tosun

C. Tosun
81'
A. Griezmann
France

Carton jaune pour A. Griezmann

80'

Sur la droite, Kingsley Coman centre vers le premier poteau. Olivier Giroud est surpris mais détourne le ballon qui est facilement capté par Mert Günok.

79'

Thomas Lemar provoque côté gauche à l'entrée de la surface et déclenche un centre-tir. Celui-ci est détourné par Mert Günok avant que Çaglar Söyüncü dégage définitivement.

78'

La France passe en tête dans cette partie et se retrouve provisoirement qualifiée pour l'Euro 2020.

77'

Changement pour France

B. Matuidi

B. Matuidi

T. Lemar

T. Lemar

Thomas Lemar remplace Blaise Matuidi pour la fin de match.

77'

38e but en 95 matches pour Olivier Giroud avec la France.

76'

But pour France - O. Giroud

O. Giroud
France
France
1 - 0
Turquie

Olivier Giroud ouvre le score !
Côté droit, Antoine Griezmann enroule un corner vers le premier poteau. Il trouve Olivier Giroud qui saute plus haut que tout le monde et place sa tête sur la gauche des buts de Mert Günok qui s'incline.

75'

Merih Demiral tout proche du but contre son camp !
Suite à une belle percée de Benjamin Pavard, Moussa Sissoko est servi sur la droite. Ce dernier centre fort au premier poteau et Merih Demiral éloigne le danger de la tête. Il passe tout près du but contre son camp. Corner pour la France.

74'

Blaise Matuidi enroule un centre sur la gauche. Le ballon est contré de la tête en corner par Merih Demiral.

73'

Tentative d'Ozan Tufan plein axe à 25 mètres du but. Sa frappe passe nettement au-dessus du buts de Steve Mandanda.

72'

Changement pour France

W. Ben Yedder

W. Ben Yedder

O. Giroud

O. Giroud
71'

Olivier Giroud se prépare à entrer. Wissam Ben Yedder va sortir pour cette fin de match.

70'

La tête de Raphaël Varane !
Sur un corner botté côté gauche, Kingsley Coman enroule le ballon vers le second poteau. Ce dernier trouve la tête de Raphaël Varane derrière Kaan Ayhan. La tentative du défenseur file à droite des cages turques.

69'

Beaucoup de rythme dans cette fin de match. La France insiste et le danger reste présents aux abords de la surface turque.

68'

Les Bleus insistent depuis quelques minutes et essayent de faire la différence. La Turquie plie mais ne romps pas.

67'

Bon contre pour la France initié par Antoine Griezmann. Le ballon navigue dans les pieds de Blaise Matuidi puis Moussa Sissoko décale Wissam Ben Yedder sur la droite. Ce dernier perd le ballon.

66'

Trouvé par un ballon d'Antoine Griezmann prolongé par Kingsley Coman sur la gauche de la surface, Lucas Hernandez est signalé hors-jeu.

65'

Thomas Lemar, Olivier Giroud et Tanguy Ndombele s'échauffent pour les Bleus. Des changements pourraient rapidement intervenir.

64'

Raphaël Varane essaye de montrer l'exemple et monte très haut pour apporter le surnombre.

63'

Trouve entre les lignes par Antoine Griezmann, Wissam Ben Yedder appuie trop son décalage vers la gauche de la surface pour Kingsley Coman. Ce dernier centre au premier poteau et trouve les gants du gardien.

62'

Suite à un ballon qui flotte dans la surface française suite à un mauvais dégagement de Blaise Matuidi, Ozan Tufan prend sa chance. Sa lourde frappe s'envole nettement au-dessus des cages de Steve Mandanda.

60'

Suite à un corner botté sur la gauche par Antoine Griezmann, Benjamin Pavard tente une reprise au second poteau. Celle-ci est contrée et revient dans le pieds d'Antoine Griezmann. L'attaquant centre fort au premier poteau et obtient un corner.

59'

Burak Yilmaz au-dessus !
Lancé dans la profondeur par un long ballon, Kenan Karaman se charge de remettre le ballon plein axe pour Burak Yilmaz. Seul face à Steve Mandanda ce dernier frappe au-dessus.

58'

Belle ouverture de Corentin Tolisso vers la gauche et Lucas Hernandez. Ce dernier centre en retrait mais Merih Demiral est là pour éloigner le danger dans la surface.

57'

Pressing très haut de Moussa Sissoko qui récupère le ballon à 30 mètres des buts face à Umut Meraş. Finalement, l'arbitre revient à une faute du Français.

56'

Volontaire sur son côté droit, Moussa Sissoko montre un bel état d'esprit mais c'est compliqué techniquement pour lui ce soir.

55'

Lucas Hernandez se fend d'un rush où il part de la ligne médiane et se présente à l'entrée de la surface. Sa frappe croisée passe à droite des buts de Mert Günok.

54'

La Turquie va mieux depuis la reprise et essaye d'apporter plus de verticalité dans son jeu. De son côté, la France tente de construire.

53'

Changement pour Turquie

M. Çelik

M. Çelik

K. Ayhan

K. Ayhan

Deuxième changement pour la Turquie avec l'entrée en jeu de Kaan Ayhan. Zeki Çelik sort du terrain.

51'

Sur le bord du terrain, Olivier Giroud et Thomas Lemar s'échauffent pour l'équipe de France.

50'

Le coup franc de la Turquie !
Côté droit, Hakan Calhanoglu enroule un coup franc vers le but tricolore. Burak Yilmaz manque de mettre sa tête au premier poteau mais le ballon termine dans les gants de Burak Yilmaz.

49'
L. Hernández
France

Carton jaune pour L. Hernández

Lucas Hernandez est averti pour une faute sur Kenan Karaman côté droit à l'entrée de la surface française. Coup franc pour la Turquie.

48'

La France reprend le contrôle du ballon et essaye d'imposer son rythme dans ce début de seconde période.

47'

Kingsley Coman arrête sa course après un duel avec Zeki Celik et se tient l'arrière de la cuisse. Coup dur à venir pour la France ? Pour le moment, le joueur du Bayern Munich reste sur le terrain.

46'

Un changement offensif à la pause en faveur de la Turquie. Hakan Calhanoglu prend la place d'Okay Yokuslu.

46'

C'est parti dans cette rencontre entre la France et la Turquie suite au coup de sifflet de Felix Brych. Antoine Griezmann engage en faveur des Bleus.

Début de la 2è période

Changement pour Turquie

O. Yokuşlu

O. Yokuşlu

H. Çalhanoğlu

H. Çalhanoğlu

Mi-temps


Après 45 minutes à l’avantage des Tricolores, le score reste de 0-0 entre les deux équipes. Après une tête timide de Moussa Sissoko (2e), les hommes de Didier Deschamps ont accéléré (17e, 21e, 25e, 28e et 36e) sans pour autant trouver la faille. La seconde période reste totalement ouverte.

45+1'

Belle intervention de Merih Demiral qui tacle devant son coéquipier à la Juventus Blaise Matuidi. Ce dernier était seul sur la gauche de la surface.

45'

Temps additionnel 1 minute

45'

Belle percée de Kenan Karaman dans l'axe légèrement excentré sur la droite. Ce dernier tente une frappe qui est contrée en corner par Lucas Hernandez.

44'

Blaise Matuidi enroule un centre vers l'entrée de la surface. Mal positionné, Kingsley Coman parvient toutefois à placer un coup de tête qui passe à droite des buts de Mert Günok.

43'

Faute de main de Kenan Karaman dans le camp français. Le joueur turc est rappelé à l'ordre et la France récupère le ballon.

42'

Faute d'Antoine Griezmann dans le rond central sur Mahmut Tekdemir. Coup franc en faveur des Turcs qui peuvent enfin jouer dans la moitié de terrain adverse.

41'

Long ballon de Corentin Tolisso vers la droite de la surface. Umut Meraş s'impose de la tête et éloigne le danger.

40'

Moussa Sissoko alerte Antoine Griezmann sur la droite à l'entrée de la surface. Ce dernier centre en premier poteau et voit le ballon être contré en corner.

39'

Frayeur pour Steve Mandanda suite à un long ballon dans le dos de la défense. Le gardien intervient de justesse devant Burak Yilmaz et éloigne.

38'

Corentin Tolisso trouve dans la profondeur Antoine Griezmann qui accélère. Ce dernier s'appuie sur Wissam Ben Yedder qui lui redonne à l'entrée de la surface. L'attaquant français du FC Barcelone s'empale finalement sur Merih Demiral et Çaglar Söyüncü.

37'

Faute de Zeki Çelik sur Kingsley Coman côté gauche. La France reprend contrôle du ballon et gagne un coup franc.

36'

Antoine Griezmann manque de peu la lucarne !
Trouvé côté droit par Moussa Sissoko, Antoine Griezmann temporise à l'entrée de la surface. Finalement, il accélère, repique dans l'axe et enroule une frappe. Celle-ci manque de peu la lucarne gauche de Mert Günok.

34'

Belle passe en profondeur de Blaise Matuidi vers la gauche de la surface turc et Corentin Tolisso. Ce dernier est très court pour empêcher le ballon de terminer sa course en sortie de but.

33'

Les longues séquences de possessions se succèdent pour la France. La Turquie subit sans pouvoir réagir.

32'

Belle utilisation de l'espace pour les Bleus qui obligent les Turcs à rester dans leurs trente derniers mètres.

31'

Kingsley Coman enroule un corner rentrant côté gauche mais le ballon est contré par Umut Meraş de la tête au premier poteau.

30'

La France continue de faire circuler le ballon très haut. Le jeu se fait uniquement dans la moitié de terrain turque.

29'

Corentin Tolisso tente de lancer Benjamin Pavard côté droit. Trop appuyé, son ballon file en sortie de but.

28'

La tête de Clément Lenglet !
Sur un corner enroulé côté gauche, Antoine Griezmann envoie un long ballon vers le second poteau. Il trouve son coéquipier en club Clément Lenglet qui devance Merih Demiral et dont la tête passe juste à droite des buts de Mert Günok.

27'

Zeki Çelik s'est fait mal après un contact avec Lucas Hernandez. Finalement, le latéral reprend sa place sur le terrain.

26'

Les occasions françaises se multiplient et la Turquie rencontre des difficultés à tenir les couloirs.

25'

Moussa Sissoko la frappe !
Lucas Hernandez sert sur la gauche Kingsley Coman qui délivre un centre fuyant qui traverse la surface. Antoine Griezmann laisse le ballon arriver sur la droite. Moussa Sissoko tente sa chance mais sa frappe à ras de terre est captée par Mert Günok.

23'

Antoine Griezmann décroche beaucoup pour apporter dans la construction du jeu. Les Bleus insistent de plus en plus.

22'

Tentative lointaine de Kingsley Coman. Plein axe à 30 mètres du but, il envoie une lourde frappe au-dessus des cages de Mert Günok.

21'

La tête d'Antoine Griezmann !
Kingsley Coman fixe Zeki Çelik sur la gauche et délivre un centre vers le premier poteau. Il trouve Antoine Griezmann qui attaque le ballon de la tête devant Irfan Kahveci. Sa tentative croisée est captée par Mert Günok.

20'

Les Bleus vont mieux et ont repris le contrôle de la partie après quelques minutes plus compliquées.

19'

Moussa Sissoko décale sur la droite Benjamin Pavard à l'entrée de la surface mais ce dernier est signalé hors-jeu.

18'

Première véritable occasion de la rencontre et elle est française. Le gardien turc Mert Günok a su répondre présent.

17'

La double occasion tricolore !
Lancé sur la gauche par une bonne inspiration de Kingsley Coman, Antoine Griezmann porte le ballon vers la surface adverse. Il déclenche une frappe qui est contrée par Mert Günok. Le ballon revient à l'entrée de la surface et Moussa Sissoko cadre une frappe boxée en corner par le gardien.

16'

La défense turque est bien en place et se montre assez regroupée. Cela perturbe les Français qui ont du mal à se montrer.

15'

Belle anticipation de Çaglar Söyüncü devant Wissam Ben Yedder qui tentait de passer sur la droite. Le défenseur turc pousse le ballon en touche.

14'

Beaucoup de mauvais choix pour Corentin Tolisso ce soir. Le milieu de terrain n'est pas encore rentré dans son match.

13'

Faute de Moussa Sissoko sur Çaglar Söyüncü au niveau de la ligne médiane. Le milieu français est rappelé à l'ordre.

12'

Kingsley Coman trouve Antoine Griezmann entre les lignes turques mais Kenan Karaman revient de justesse à l'entrée de la surface pour reprendre le ballon.

10'

Ça permute beaucoup dans les rangs turcs. Les visiteurs réalisent de belles choses et parviennent à gêner les Bleus.

9'

La Turquie prend le contrôle du ballon et les défenseurs Merih Demiral et Çaglar Söyüncü font tourner.

8'

Faute de Corentin Tolisso dans le rond central sur Burak Yilmaz. Coup franc en faveur de la Turquie.

7'

Cette rencontre démarre sur de bonnes bases. Les deux formations mettent déjà beaucoup de rythme.

6'

Trouvé côté gauche par Kenan Karaman, Mahmut Tekdemir contrôle le ballon. Il est signalé hors-jeu.

5'

Première séquence de possession pour la Turquie dans le camp français. Bien en place, les Tricolores récupèrent la sphère.

4'

La France met la pression dans le camp adverse et continue de pousser. Les Turcs font beaucoup de fautes.

3'

Contrairement à ce que l'on attendait, Blaise Matuidi est bien dans le double pivot avec Corentin Tolisso. Moussa Sissoko évolue sur la droite alors que Kingsley Coman et aligné côté gauche.

2'

La tête de Moussa Sissoko !
Sur une longue ouverture, Corentin Tolisso parvient à trouver Moussa Sissoko totalement esseulé côté droit dans la surface turque. La tête du milieu de terrain manque de puissance pour gêner Mert Günok qui capte le ballon sur sa ligne.

2'

Semelle de Burak Yilmaz sur Lucas Hernandez dans le camp turc. Coup franc en faveur des Bleus.

1'

La France met rapidement la pression dans le camp turc et met en place un pressing intense. Les visiteurs reculent.

1'

C'est parti dans cette rencontre entre la France et la Turquie suite au coup de sifflet de Felix Brych. Burak Yilmaz engage en faveur des visiteurs.

Début du match

Les deux capitaines, Raphaël Varane (France) et Burak Yilmaz (Turquie) effectuent le toss au niveau de la ligne médiane.

C'est au tour de l'hymne français avec la Marseillaise.

Les joueurs rentrent sur le terrain et on passe aux hymnes avec celui de la Turquie : l’İstiklâl Marş (Marche de l’Indépendance).

Les deux formations sont dans le tunnel et se préparent à entrer sur le terrain. La pression monte.

Felix Brych au sifflet


Cette rencontre entre la France et la Turquie sera dirigée par l’arbitre allemand Felix Brych. Âgé de 44 ans, ce dernier est expérimenté avec notamment la finale de la Ligue des Champions 2017 entre le Real Madrid et la Juventus à son actif. Meilleur arbitre du monde en 2017, il sera assisté par ses compatriotes Mark Borsch, Stefan Lupp et Marco Fritz lors de ce match.


Caglar Söyüncü, le roc turc


Certainement l'un des meilleurs à son poste en Premier League, le défenseur central turc a parfaitement remplacé Harry Maguire à Leicester. Doué dans la relance, solide dans les duels et assez rapide, il aura du travail ce soir face à l'attaque française.


Wissam Ben Yedder titulaire surprise


L'attaquant de l'AS Monaco va connaître sa septième cape avec les Bleus. Intéressant lors de ses entrées en jeu, il compte notamment deux réalisations à son actif. Titulaire pour la seconde fois de sa carrière avec les Tricolores, il doit montrer qu'il est la doublure d'Olivier Giroud.


... Les Turcs aussi

Les Français débutent l'échauffement ...

Les gardiens débutent l'échauffement

La Turquie en plein renouveau


Depuis l'arrivée sur son banc de Şenol Güneş, la Turquie connaît de bons résultats. Six victoires dans ces éliminatoires et une seule défaite contre l'Islande (2-1). Mieux, ils n'ont encaissé que deux buts depuis le début de la phase de qualification. Très solide, cette équipe tentera de gagner ce soir afin de confirmer ou presque sa qualification.


La France avance sans forcer


Si on excepte sa défaite contre la Turquie, l'Equipe de France a glané des points sans vraiment être repoussée dans ses retranchements. Il y a trois jours contre l'Islande, les Bleus ont fait l'essentiel en s'imposant 1-0.


La feuille de match

La France doit prendre sa revanche


Les deux équipes s'étaient affrontées en juin dernier et c'est la Turquie qui avait surpris la France. A Konya, les hommes de Şenol Güneş ont nettement dominé leur sujet et se sont imposés 2-0 grâce à des buts de Kaan Ayhan (30e) et de Cengiz Ünder (40e). Les Bleus de Didier Deschamps sont attendus au tournant.


Le onze de la Turquie


De son côté, la Turquie se présente dans un 4-3-3 où Mert Günok prend place dans les buts. Zeki Çelik, Caglar Söyüncü, Merih Demiral et Umut Meras composent l’arrière-garde. Ozan Tufun, Mahmut Tekdemir et Okay Yokuslu sont associés au cœur du jeu. Enfin, Irfan Kahveci, Burak Yilmaz et Kenan Karaman forment le trio offensif.

Le onze de la France


A domicile, les Tricolores se présentent dans un 4-2-3-1 avec Steve Mandanda dans les cages. Benjamin Pavard, Raphaël Varane, Clément Lenglet et Lucas Hernandez prennent place en défense. Corentin Tolisso et Moussa Sissoko forment le double pivot. Seul en pointe de l’attaque, Wissam Ben Yedder est soutenu par Kingsley Coman, Antoine Griezmann et Blaise Matuidi.

Les Turcs sont également là

Les joueurs sont arrivés

La France en bleu

Le classement du Groupe H

Le Stade de France est en train de se remplir

Les matches de la soirée

BIENVENUE AU STADE DE FRANCE !


Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre comptant pour la huitième journée des éliminatoires de l'Euro 2020 qui oppose la France (2e, 18 points) à la Turquie (1re, 18 points), dans le groupe H. Le coup d'envoi est prévu à 20h45, au Stade de France à Saint-Denis.


Match France - Turquie en direct commenté.
Éliminatoires Euro - 14 octobre 2019

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Éliminatoires Euro entre France et Turquie. Ce match aura lieu le 14 octobre 2019 à 20:45. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

4

Historique
des victoires

0 nul

1
Turquie
2 - 0
France
France
1 - 0
Turquie
France
3 - 2
Turquie
D V V V V

Série
en cours

V V V D V
12 buts 9

Formes
des joueurs

Olivier Giroud 1

Olivier

Giroud

Kingsley Coman 2

Kingsley

Coman

Kylian Mbappé Lottin 3

Kylian

Mbappé Lottin

Top
Buteurs

Cenk Tosun 1

Cenk

Tosun

Kaan Ayhan 2

Kaan

Ayhan

Burak Yılmaz 3

Burak

Yılmaz

Quels sont les joueurs en forme pour le match France - Turquie ?

Olivier Giroud avec 4 buts, Kingsley Coman avec 3 buts et Kylian Mbappé Lottin avec 3 buts sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe France dans la compétition Éliminatoires Euro avant la rencontre France contre Turquie tandis que Cenk Tosun avec 5 buts, Kaan Ayhan avec 2 buts et Burak Yılmaz avec 1 but sont les top buteurs adverses pour Turquie.

Lieu
du match

Stade de France

Stade de France 20H45 Arbitre : Felix Brych

Où a eu lieu la rencontre entre France et Turquie ?

Le match opposant les équipes France et Turquie s'est jouée dans le stade Stade de France en France.

Qui a arbitré France - Turquie ?

La rencontre France-Turquie a été arbitrée par Felix Brych, assisté par , Mark Borsch, Marco Fritz et Stefan Lupp.

Programme
tv

Éliminatoires Euro 20:45 France - Turquie M6

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match France - Turquie ?

Le match opposant France à Turquie a été retransmis à la télévision française sur M6.

À quelle heure a commencé France - Turquie ?

Le match France vs Turquie a eu lieu à 20H45.

Statistiques

VS

Possession

65%
35%
105 Attaques 66
61 Attaques dangereuses 20
8 Tirs cadrés 0
9 Tirs non-cadrés 4
3 Tirs arrêtés 0
11 Coups francs 16
10 Corners 0
5 Hors-jeux 2
5 Dégagements 13
25 Touches 11
11 Fautes 9
2 Cartons jaunes 3
50%
    • France
      16S. Mandanda
      ×
    • France
      2B. Pavard
      ×
    • France
      4R. Varane
      ×
    • France
      5C. Lenglet
      ×
    • France
      21L. Hernández
      × 49e
    • France
      12C. Tolisso
      ×
    • France
      17M. Sissoko
      ×
    • France
      11K. Coman
      × 87e Min. remplacé par Ikoné
    • France
      7A. Griezmann
      × 81e
    • France
      14B. Matuidi
      × 77e Min. remplacé par Lemar
    • France
      10W. Ben Yedder
      × 72e Min. remplacé par Giroud
    • Turquie
      21İ. Kahveci
      × 87e
    • Turquie
      17Burak Yilmaz
      ×
    • Turquie
      18K. Karaman
      ×
    • Turquie
      7O. Tufan
      × 81e Min. remplacé par Tosun
    • Turquie
      6O. Yokuşlu
      × 0e Min. remplacé par Çalhanoğlu
    • Turquie
      14M. Tekdemir
      ×
    • Turquie
      2M. Çelik
      × 53e Min. remplacé par Ayhan
    • Turquie
      4Ç. Söyüncü
      ×
    • Turquie
      3M. Demiral
      ×
    • Turquie
      13U. Meraş
      ×
    • Turquie
      12M. Günok
      ×

France

16 S. Mandanda

21 L. Hernández 49e

5 C. Lenglet

4 R. Varane

2 B. Pavard

14 B. Matuidi 77e Min. remplacé par Lemar

17 M. Sissoko

12 C. Tolisso

10 W. Ben Yedder 72e Min. remplacé par Giroud

7 A. Griezmann 81e

11 K. Coman 87e Min. remplacé par Ikoné

1 A. Areola

23 M. Maignan

18 L. Digne

3 P. Kimpembe

19 D. Sidibé

15 K. Zouma

20 J. Ikoné 87e Min. remplace Coman

13 N. Kanté

8 T. Lemar 77e Min. remplace Matuidi

6 T. NDombèlé

22 A. Pléa

9 O. Giroud 72e Min. remplace Ben Yedder 76e

Turquie

12 M. Günok

13 U. Meraş

3 M. Demiral

2 M. Çelik 53e Min. remplacé par Ayhan

4 Ç. Söyüncü

21 İ. Kahveci 87e

7 O. Tufan 81e Min. remplacé par Tosun

14 M. Tekdemir

6 O. Yokuşlu 0e Min. remplacé par Çalhanoğlu

18 K. Karaman

17 Burak Yilmaz

1 S. Bolat

23 U. Çakır

22 K. Ayhan 53e Min. remplace Çelik 82e

19 N. Sangare

15 O. Kabak

8 Ö. Bayram

10 H. Çalhanoğlu 0e Min. remplace Yokuşlu

20 D. Türüç

11 Y. Yazıcı

16 E. Ünal

9 C. Tosun 81e Min. remplace Tufan 85e

5 D. Toköz

Classement

Éliminatoires Euro 2020 - Groupe H

1 France 25pts
2 Turquie 23pts
3 Islande 19pts
4 Albanie 13pts
5 Andorre 4pts
6 Moldavie 3pts