Mercredi 20 février 2019 - 21H - RMC Sport 1
Estadio Wanda Metropolitano - Ligue des champions UEFA - Arbitre : F. Zwayer - Affluence : 67193 spectateurs

2

Atlético Madrid

José María Giménez 78'

D. Godín 83'

VS

Fin du match

0

Juventus

Merci de nous avoir suivi !


Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre à nos côtés ! On se retrouve demain avec le 16e de finale retour de Ligue Europa entre le Betis et le Stade Rennais (21h, aller 3-3). Bonne nuit !

Homme du match : Diego Godin !


Le capitaine de l’Atlético avait la lourde charge de surveiller Cristiano Ronaldo ce soir. L’international uruguayen a éprouvé quelques difficultés y compris dans le domaine aérien. Il sauve les siens en se sacrifiant sur une frappe de Ronaldo (59e). Capitaine courage et exemplaire, il met son équipe à l’abri en reprenant victorieusement un ballon mal renvoyé par Mandzukic (2-0, 83e). Le symbole d'une équipe de l'Atlético qui ne lâche jamais et dans laquelle le danger peut arriver de n'importe qui.

Les résultats des 8es de finale aller !


Avant les matches retours, l'Atlético, Manchester City, la Roma, le PSG, Tottenham et le Real Madrid ont pris une option pour les quarts de finale. Le suspense reste entier entre l'OL et le Barça et le Bayern et Liverpool.

Premier duo d'Uruguayens buteurs pour la même équipe en C1 !

Quatre clean sheet de suite pour Oblak en C1 !

Fin du match


L'Atlético de Madrid fait plier la Juventus en 5 minutes, grâce à sa défense centrale uruguayenne (2-0) ! Au terme d'une rencontre accrochée, pauvre en occasions, mais au deuxième acte vivant, ce sont les Colchoneros qui prennent une grosse option sur la qualification. Après que Morata se soit vu refuser un but pour une faute peu évidente sur Chiellini, José Maria Gimenez a ouvert le score, à l'affût d'un ballon contré devant son but par Mandzukic, avant que son partenaire de la charnière centrale Diego Godin ne parachève le succès espagnol, dans un angle fermé dans la surface, après une nouvelle intervention défensive fébrile de l'attaquant croate, ancien de la maison.

90+3'

Cristiano Ronaldo proche de réduire l'écart !
A la réception d'une belle ouverture de Bernardeschi dans les six mètres, Cristiano Ronaldo se fait oublier par la défense de l'Atléti et parvient à reprendre de la tête. Mais en total déséquilibre le Portugais ne peut rabattre le ballon, qui file au-dessus du cadre d'Oblak.

90+1'

Thomas Lemar a un ballon de k.o, servi par Saul entre les lignes turinoises. Mais le Français force un peu sa frappe du pied gauche à l'entrée de la surface et le cadre se dérobe !

90'

Temps additionnel 4 minutes

90'

Quelle parade d'Oblak devant Bernardeschi !!!
Sur la gauche de la surface espagnole, Cristiano Ronaldo joue le coup franc à terre en retrait. Arrivé lancé dans la surface, Bernardeschi reprend d'une frappe enroulée du gauche qui oblige Oblak à un reflex décisif !

89'
A. Griezmann
Atlético Madrid

Carton jaune pour A. Griezmann

Antoine Griezmann écope d'un carton jaune pour un gros tacle dans le dos d'Alex Sandro, en bord de surface, côté gauche ! Le Français a touché le ballon mais tout emporté sur sa route.

86'

Uruguay 2 - 0 Juventus

84'

Changement pour Juventus

B. Matuidi

B. Matuidi

João Cancelo

João Cancelo
83'
83'

But pour Atlético Madrid - D. Godín

D. Godín
Atlético Madrid
Atlético Madrid
2 - 0
Juventus

Diego Godin double la mise !!!
Sur le coup franc frappé depuis le côté droit par Griezmann, et enroulé du gauche vers le but, le ballon traîne au premier poteau, où Mandzukic, encore lui, tente de l'éloigner. Le Croate remise involontairement sur Godin, qui conclut dans un angle fermé devant Cristiano Ronaldo !!

83'

Juanfran tente de faire un appel côté droit et Alex Sandro l'empêche de passer en faisant obstruction. Monsieur Zwayer revient à la faute.

81'

Grosse ambiance à l'Estadio Metropolitano, alors que l'Atlético pousse pour corser l'addition !

80'

Changement pour Juventus

Paulo Dybala

Paulo Dybala

F. Bernardeschi

F. Bernardeschi
79'
78'

But pour Atlético Madrid - José María Giménez

José María Giménez
Atlético Madrid
Atlético Madrid
1 - 0
Juventus

José Maria Gimenez délivre l'Atlético !!
Sur le corner, frappé depuis la gauche par Lemar, le ballon est repris de la tête par Morata au second poteau. Si Mandzukic contre devant son but, le ballon parvient à Gimenez, qui se jette aux six mètres et conclut d'une frappe taclée à bout portant !

78'

A la retombée d'un ballon dégagé par la défense devant la surface italienne, Thomas Lemar tente la volée. Mais le ballon est contré. Corner !

76'

Bis repetita pour Morata !

73'

Changement pour Juventus

M. Pjanić

M. Pjanić

E. Can

E. Can
72'

Alvaro Morata pense délivrer l'Atlético !
Sur la gauche, Filipe Luis s'applique pour centrer devant le but, où Alvaro Morata pose une main puis la deuxième dans le dos de Chiellini, qui s'effondre de manière grotesque au premier poteau. L'Espagnol termine de la tête aux six mètres, dans la lucarne de Szczęsny. Monsieur Zwayer accorde le but avant de consulter la VAR. Le fait que Morata pose ses mains, même très légèrement, dans le dos du défenseur turinois, a fait pencher la balance en faveur de la Juve. But refusé !

67'

Changement pour Atlético Madrid

Koke

Koke

Ángel Correa

Ángel Correa
66'

L'Estadio Metropolitano siffle Cristiano Ronaldo au moment où celui-ci manque un contrôle compliqué et laisse filer le ballon en sortie de but, sur le côté droit.

63'

Thomas Lemar loupe son dégagement sur le corner italien, pour son premier ballon, et sa chandelle manque de profiter à la Juve. Les Colchoneros sont tout heureux de récupérer un coup franc dans leur surface.

61'

Changement pour Atlético Madrid

T. Partey

T. Partey

T. Lemar

T. Lemar
59'

Le contrôle orienté de Cristiano Ronaldo laisse José Maria Gimenez sur les reins. Il faut un gros retour de Godin pour contrer le Portugais au moment où il allait déclencher du pied gauche dans la surface !

58'

Changement pour Atlético Madrid

Diego Costa

Diego Costa

Álvaro Morata

Álvaro Morata
56'

Intervention très en retard de Saul Niguez sur Miralem Pjanic. Coup franc pour la Juve, mais pas de carton pour le milieu de l'Atlético.

55'
Alex Sandro
Juventus

Carton jaune pour Alex Sandro

Le latéral de la Juve a sauté à pieds joints dans le dos de Gimenez. Il est averti et manquera lui aussi le retour !

55'

La main de Mandzukic dans sa surface ! Cristiano Ronaldo dispute un ballon de la tête sur le corner et le dévie involontairement sur la main de l'attaquant croate. L'arbitre consulte son oreillette mais fait signe de continuer à jouer. Pas de penalty.

53'

Szczęsny sauve devant Griezmann !!! Chiellini ensuite !
Superbement lancé sur un deuxième ballon de Koke, Antoine Griezmann déclenche un un lob astucieux dans la surface mais Szczęsny s'envole et détourne sur sa barre ! Derrière, si Diego Costa et Griezmann sont là pour conclure devant le but, c'est Chiellini qui intervient et dégage en catastrophe !!

52'

Sur la touche, Diego Simeone garde son calme après ce manqué et applaudit son attaquant.

51'

Diego Costa manque l'immanquable !
Profitant d'une tête pour personne de Chiellini à l'entrée du camp de l'Atléti, Antoine Griezmann lance Diego Costa dans la profondeur. A la lutte avec Bonucci, l'Espagnol résiste et se présente dans la surface. Mais face à Szczęsny, qui avait glissé au départ, Diego Costa manque complètement son intérieur du droit ! Quelle énorme opportunité !

49'

Dans le camp espagnol, Blaise Matuidi s'arrache pour conserver le ballon et décale Pjanic, qui prolonge jusqu'à Ronaldo. A vingt-cinq mètres, l'attaquant portugais déclenche une frappe un peu forcée du pied droit, qui file largement à côté.

48'

La Juve part fort et servi côté gauche par Matuidi, Cristiano Ronaldo centre devant le but. Si Gimenez pense éloigner la danger de la tête, le ballon parvient sur Pjanic, qui devant la surface déclenche. Une frappe complètement écrasée que Godin prolonge en corner.

46'

Monsieur Zwayer a sifflé le coup d'envoi de la seconde période et l'Atlético de Madrid à engagé par l'intermédiaire d'Antoine Griezmann.

Début de la 2è période

Mi-temps à l'Estadio Metropolitano !


Rencontre accrochée mais sans but entre l'Atlético de Madrid, porté par un Griezmann auteur d'un bon coup franc détourné par Szczęsny, et la Juventus, menée par un Cristiano Ronaldo toujours motivé face à l'Atlético, qui a lui aussi vu son coup franc surpuissant être détourné par un Jan Oblak infranchissable. Les débats ont souvent été houleux, Thomas Partey et Diego Costa au bord de la crise de nerfs et d'ores et déjà suspendus pour le match retour.

45+3'
T. Partey
Atlético Madrid

Carton jaune pour T. Partey

Gros tacle de Thomas Partey sur Paulo Dybala ! Le Ghanéen a complètement manqué le ballon et découpé l'Argentin ! Il manquera lui aussi le match retour !

45+1'

Koke assène une gifle avec le ballon à De Sciglio, en tentant de dégager de toutes ses forces depuis l'entrée de sa surface. Le défenseur italien est sonné. Il se relève tout de même.

45'

Temps additionnel 2 minutes

45'

La Juventus pousse à l'approche de la pause et hérite d'un corner. Dernière opportunité avant le break de la mi-temps ?

42'

Cristiano Ronaldo se tord de douleur au sol...Si l'on croit d'abord que Juanfran dégage le ballon des pieds de Ronaldo, sur la droite de sa surface, on s'aperçoit bien vite que le latéral droit de l'Atléti a asséné une semelle à l'attaquant portugais. Pas de faute néanmoins...

40'

Dans la surface de l'Atlético, côté droit, la tentative de Dybala, en glissant, est contrée par Thomas Partey. Le ballon est ensuite facilement capté par Oblak.

40'

Le premier acte en images

38'

Duel de gueulards sur la touche, où Massimiliano Allegri s'est frité avec Diego Costa et Diego Simeone avec l'arbitre de touche. On tente d'intimider adversaires et arbitres. Intéressant.

35'

Diego Costa n'ose pas frapper devant la surface et préfère décaler Griezmann en retrait. Le Français déclenche du gauche mais sa tentative est finalement contrée par Pjanic.

34'

Jan Oblak se couche bien devant Dybala !
Servi dans l'axe par Chiellini, monté très haut, Paulo Dybala déclenche un tir à vingt-cinq mètres, profitant d'un Thomas qui défend trop bas. Jan Oblak est vigilant et capte.

33'

Coup franc pour l'Atlético et Filipe Luis, bousculé par Paulo Dybala en bord de touche. La Joya n'a pas existé dans la première demi-heure.

31'

Belle couverture de Gimenez le long de la touche, qui récupère même un coup franc pour une faute de Cristiano Ronaldo dans son dos.

29'

Szczęsny détourne le coup franc de Griezmann !
A l'angle de la surface, côté gauche, Antoine Griezmann frappe le coup franc tendu du pied gauche vers le premier poteau. Vigilant, Szczęsny ne prend aucun risque et détourne des poings sur sa droite !

28'

Pas de penalty, mais coup franc pour l'Atlético !
Monsieur Zwayer signale le point de penalty après une faute de De Sciglio sur Diego Costa, mais la VAR corrige l'arbitre allemand. C'est un coup franc à l'entrée de la surface ! Le défenseur italien avait tenté de retenir son adversaire par le bras, avant de le déséquilibrer en coupant sa course de manière involontaire.

26'

Cristiano Ronaldo se retrouve au sol après avoir contrôlé le ballon de la poitrine et reçu Thomas Partey dans le dos. Le Portugais récupère un coup franc dans le camp italien et permet aux siens de souffler.

23'

La tête de Mandzukic passe au-dessus !
Décalé sur la gauche par Cristiano Ronaldo, Alex Sandro s'applique pour centrer du pied gauche devant le but. A la réception, à proximité des six mètres, Mario Mandzukic saute plus haut que Godin mais ne cadre pas sa tête !

21'

Joli mouvement espagnol !
Dans la surface de la Juve, Juanfran glisse un ballon vers Griezmann, qui s'efface et laisse Koke contrôler. Le milieu espagnol talonne ensuite intelligemment pour Griezmann, qui s'il prend la profondeur est devancé aux six mètres par une sortie rapide de Szczęsny.

19'

Très bon retour de José Maria Gimenez, venu tacler dans les pieds de Mario Mandzukic devant la surface de l'Atléti.

17'

Intervention ô combien importante de Diego Godin ! Cristiano Ronaldo avait fait l'appel côté droit et était lancé dans la profondeur par Bentancur. L'Uruguayen a contré avec un peu réussite au niveau de la ligne médiane.

15'

La frappe sèche de Thomas Partey !
Profitant d'un ballon taclé dans sa surface par Giorgio Chiellini, qui arrive aux vingt mètres, Thomas Partey déclenche une frappe tendue sans contrôle que Szczęsny capte en plongeant rapidement au sol sur sa droite !

14'

Dans son camp, Koke se fait contrer par Paulo Dybala, qui est stoppé dans sa course au moment de lancer la contre-attaque. La raison ? Un contre de la main de l'Argentin.

13'

On passe de l'autre côté, où De Sciglio concède un corner, en éloignant le danger de la tête au second poteau. Un corner immédiatement dégagé de la tête par Mandzukic.

12'

La tête de Bonucci passe juste au-dessus !
Miralem Pjanic enroule le corner sortant devant le but, où devant les six mètres Leonardo Bonucci saute dans le dos de Chiellini et reprend de la tête ! Le cadre se dérobe d'un rien !

11'

La Juventus hérite d'un corner après que la tentative de Cristiano Ronaldo, surmotivé depuis le coup d'envoi, ait été contrée par un défenseur espagnol.

10'

Alex Sandro est en retard dans son intervention par derrière sur Diego Costa. Coup franc pour l'Atléti, alors que l'attaquant espagnol est hors de lui ! Déjà averti, il devrait se méfier.

9'

Quelle mine de Cristiano Ronaldo !
A plus de 25 mètres, Cristiano Ronaldo déclenche un tir surpuissant du pied droit qui troue le mur ! Jan Oblak réalise une parade déterminante pour repousser la tentative du Portugais !

8'
Diego Costa
Atlético Madrid

Carton jaune pour Diego Costa

Carton jaune pour Diego Costa, qui n'a apparemment pas respecté les consignes de Monsieur Zwayer en bougeant dans le mur.

7'

José Maria Gimenez arrive épaule en avant sur Cristiano Ronaldo, qui avait accéléré plein axe et tentait de lancer la contre-attaque. L'Uruguayen est sanctionné.

6'

Gros travail d'Antoine Griezmann !
L'attaquant colchonero remonte le ballon à grandes enjambées dans le camp italien, évite les tacles de Chiellini et Bentancur avant de manquer de précision au moment de glisser un ballon aérien dans la surface pour Diego Costa. Joli rush du Français !

5'

La Juventus tente de poser le jeu et de faire circuler le ballon de droite à gauche. Trouvé dans le couloir gauche, Alex Sandro prend le bouillon de la part de Juanfran et concède une touche.

4'

L'Atléti hérite d'un corner grâce à Diego Costa, mais Thomas Partey n'assure pas le coup de pied de coin depuis la droite. Le milieu ghanéen sort directement le ballon...

2'

L'intervention pied en avant de Matuidi sur Griezmann !
C'était limite ! Le milieu champion du monde arrive pied en avant et percute l'attaquant champion du monde dans la surface italienne. Griezmann avait déjà déclenché et le ballon était parti. Monsieur Zwayer prend la marée colchonera, mais refuse de siffler. Pas de VAR ?

1'

Giorgio Chiellini se montre tout de suite vigilant et éloigne le danger dans sa surface alors qu'Antoine Griezmann mettait la pression.

1'

Monsieur Felix Zwayer a sifflé le coup d'envoi de ce huitième de finale aller et la Juve a engagé avec Paulo Dybala.

Début du match

Les capitaines, Diego Godin et Giorgio Chiellini procèdent au toss avec Monsieur Felix Zwayer, l'arbitre allemand de la rencontre.

Les vingt-deux acteurs pénètrent sur la pelouse de l'Estadio Metropolitano ! Et l'hymne de la compétition retentit dans le stade ! Copieusement sifflé !

La Griezmann dépendance va-t-elle se confirmer ?

500e match de Bonucci en carrière !

Le retour de Mandzukic à Madrid !


Les deux équipes s'étaient rencontrées lors de la phase de groupes de la Ligue des champions de l'UEFA 2014/15. Un but d'Arda Turan a permis à l'Atlético de s'imposer 1-0 à Vicente Calderón. Dorénavant attaquant de la Juve, Mario Mandžukić faisait partie du onze titulaire de l'Atlético. Tout comme Diego Godín, Juanfran, Koke et Saúl Ñíguez. Antoine Griezmann et Jan Oblak étaient remplaçants. Giorgio Chiellini et Leonardo Bonucci jouaient pour la Juventus.

Et maintenant l'échauffement !

L'Atléti en rouge et blanc, la Juve en noir

Diego Simeone adore l'Italie !

Cristiano Ronaldo, au bon souvenir du Real !


Autant dire que CR7 fait figure d’épouvantail du côté de l’Atlético lorsque résonne l’hymne de la C1. Mais il n’y a pas que lors des soirées européennes que le buteur a maltraité les Rojiblancos. Au total, en 31 rencontres disputées, il a scoré à 22 reprises, l’emportant 15 fois ! L’Atleti est sa 3e victime préférée en Espagne, derrière le FC Séville (27 buts) et Getafe (23 buts).

Ils risquent une suspension


Plusieurs joueurs sont sous le coup d'une suspension s'ils récoltent un carton jaune ce soir. Côté Juventus, le côté gauche, Alex Sandro-Blaise Matuidi devra se méfier. A l'Atléti, Jose Maria Gimenez et Felipe Luis derrière, Thomas Partey au milieu et le revenant Diego Costa devant, sont sous le coup d'une suspension.

Duel de (beaux) perdants !


Les deux équipes ont atteint la finale à deux reprises au cours des cinq dernières saisons, l'Atlético s'inclinant face au Real Madrid en 2014 et en 2016, alors que la Juve a été battue par Barcelone en 2015 et le Real Madrid deux ans plus tard.



Arrivée des joueurs au Metropolitano !

La Juve avec Matuidi et son trio de feu !


Du côté de la Juventus, Massimiliano Allegri ne déroge pas à son 4-3-3. Privé de Khedira, Cuadrado et Douglas Costa, il titularise De Sciglio sur le côté droit de la défense et le trio Dybala, Ronaldo, Mandzukic devant.

L'Atléti peut compter sur Diego Costa


Ce soir, Diego Simeone, qui a récemment paraphé un nouveau contrat à l’Atléti jusqu’en 2022, décide d’aligner un 4-4-2 classique. L’Argentin peut compter sur le retour de Diego Costa, titulaire dès le coup d’envoi aux côtés d’Antoine Griezmann. L'international espagnol avait manqué 13 rencontres avant de réapparaître 31 minutes le week-end dernier, en championnat, face au Rayo. Blessé, Lucas Hernandez est le seul forfait côté Atléti.

Choc de défenses de fer à Madrid !


Les huitièmes de finale de la Ligue des champions de l'UEFA réunissent deux clubs réputés pour leur solidité défensives. L'Atlético de Madrid, meilleure défense de Liga (17 buts), accueille la Juventus, meilleure défense de Serie A (15 buts), à l'Estadio Metropolitano, lieu de la finale de la compétition cette saison. Les Colchoneros ont terminé 2e du groupe A derrière Dortmund, qui les a battu sévèrement (4-0) et fini devant grâce à une meilleure différence de buts. En face, la Juve a terminé en tête du groupe H, devant Manchester United et Valence, malgré deux défaites.

Bienvenue à l'Estadio Metropolitano !


Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant l'Atlético de Madrid à la Juventus, comptant pour les 8es de finale aller de la Ligue des champions, à l'Estadio Metropolitano de Madrid. Coup d'envoi prévu à 21h.

Match Atlético Madrid - Juventus en direct commenté.
Ligue des champions UEFA - 20 février 2019

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Ligue des champions UEFA entre Atlético Madrid et Juventus. Ce match aura lieu le 20 février 2019 à 21:00. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

1

Historique
des victoires

1 nul

0
Juventus
0 - 0
Atlético Madrid
Atlético Madrid
1 - 0
Juventus
V V D D V

Série
en cours

V V N D V
7 buts 11

Formes
des joueurs

Antoine Griezmann 1

Antoine

Griezmann

Jorge Resurrección Merodio 2

Jorge

Resurrección Merodio

Diego da Silva Costa 3

Diego

da Silva Costa

Top
Buteurs

Paulo Bruno Exequiel Dybala 1

Paulo Bruno

Exequiel Dybala

Miralem Pjanić 2

Miralem

Pjanić

Mario Mandžukić 3

Mario

Mandžukić

Quels sont les joueurs en forme pour le match Atlético Madrid - Juventus ?

Antoine Griezmann avec 4 buts, Jorge Resurrección Merodio avec 2 buts et Diego da Silva Costa avec 1 but sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Atlético Madrid dans la compétition Ligue des champions UEFA avant la rencontre Atlético Madrid contre Juventus tandis que Paulo Bruno Exequiel Dybala avec 5 buts, Miralem Pjanić avec 2 buts et Mario Mandžukić avec 1 but sont les top buteurs adverses pour Juventus.

Lieu
du match

Estadio Wanda Metropolitano

Estadio Wanda Metropolitano 21H Arbitre : Felix Zwayer

Où a eu lieu la rencontre entre Atlético Madrid et Juventus ?

Le match opposant les équipes Atlético Madrid et Juventus s'est jouée dans le stade Estadio Wanda Metropolitano en Espagne.

Qui a arbitré Atlético Madrid - Juventus ?

La rencontre Atlético Madrid-Juventus a été arbitrée par Felix Zwayer, assisté par Thorsten Schiffner, Tobias Welz et Marco Achmüller.

Programme
tv

Ligue des champions UEFA 21:00 Atlético Madrid - Juventus RMC Sport 1

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Atlético Madrid - Juventus ?

Le match opposant Atlético Madrid à Juventus a été retransmis à la télévision française sur RMC Sport 1.

À quelle heure a commencé Atlético Madrid - Juventus ?

Le match Atlético Madrid vs Juventus a eu lieu à 21H.

Statistiques

VS

Possession

41%
59%
50 Attaques 72
31 Attaques dangereuses 44
4 Tirs cadrés 4
6 Tirs non-cadrés 10
1 Tirs montants 0
16 Coups francs 13
8 Corners 7
1 Hors-jeux 0
11 Dégagements 5
20 Touches 21
12 Fautes 13
3 Cartons jaunes 1
50%
    • Atlético Madrid
      13J. Oblak
      ×
    • Atlético Madrid
      20Juanfran
      ×
    • Atlético Madrid
      24José María Giménez
      × 78e
    • Atlético Madrid
      2D. Godín
      × 83e
    • Atlético Madrid
      3Filipe Luis
      ×
    • Atlético Madrid
      5T. Partey
      × 61e Min. remplacé par Lemar 45+3e
    • Atlético Madrid
      14Rodri Hernández
      ×
    • Atlético Madrid
      8Saúl Ñíguez
      ×
    • Atlético Madrid
      6Koke
      × 67e Min. remplacé par Correa
    • Atlético Madrid
      7A. Griezmann
      × 89e
    • Atlético Madrid
      19Diego Costa
      × 58e Min. remplacé par Morata Martín 8e
    • Juventus
      10Paulo Dybala
      × 80e Min. remplacé par Bernardeschi
    • Juventus
      17M. Mandžukić
      ×
    • Juventus
      7Cristiano Ronaldo
      ×
    • Juventus
      30R. Bentancur
      ×
    • Juventus
      14B. Matuidi
      × 84e Min. remplacé par Cavaco Cancelo
    • Juventus
      5M. Pjanić
      × 73e Min. remplacé par Can
    • Juventus
      2M. De Sciglio
      ×
    • Juventus
      19L. Bonucci
      ×
    • Juventus
      3G. Chiellini
      ×
    • Juventus
      12Alex Sandro
      × 55e
    • Juventus
      1W. Szczęsny
      ×

Atlético Madrid

13 J. Oblak

20 Juanfran

24 José María Giménez 78e

2 D. Godín 83e

3 Filipe Luis

8 Saúl Ñíguez

5 T. Partey 61e Min. remplacé par Lemar 45+3e

14 Rodri Hernández

6 Koke 67e Min. remplacé par Correa

7 A. Griezmann 89e

19 Diego Costa 58e Min. remplacé par Morata Martín 8e

29 Álvaro Morata 58e Min. remplace da Silva Costa

1 Adán

4 Santiago Arias

15 S. Savić

11 T. Lemar 61e Min. remplace Partey

10 Ángel Correa 67e Min. remplace Resurrección Merodio

9 N. Kalinić

Juventus

1 W. Szczęsny

2 M. De Sciglio

19 L. Bonucci

3 G. Chiellini

12 Alex Sandro 55e

30 R. Bentancur

5 M. Pjanić 73e Min. remplacé par Can

14 B. Matuidi 84e Min. remplacé par Cavaco Cancelo

10 Paulo Dybala 80e Min. remplacé par Bernardeschi

17 M. Mandžukić

7 Cristiano Ronaldo

22 M. Perin

20 João Cancelo 84e Min. remplace Matuidi

24 D. Rugani

37 L. Spinazzola

23 E. Can 73e Min. remplace Pjanić

33 F. Bernardeschi 80e Min. remplace Exequiel Dybala

18 M. Kean