Fin du match


Le Paris Saint-Germain fait la différence grâce à son banc, Kylian Mbappé et ses deux passes décisives, Edinson Cavani avec une passe et un but, et file en quart de finale de la Coupe de France. Le FC Villefranche Beaujolais (N1) aura été costaud pendant 90 minutes, mais les efforts consentis auront été payés en prolongation. 3-0, un score lourd pour les pensionnaires de National. Paris rejoint Caen, Dijon, Nantes, Orléans et Vitré au tour suivant, en attendant le Rennes-Lille de ce soir et le Guingamp-Lyon de demain.

120'

Parvenu à pénétrer dans la surface parisienne par la droite, Mambu est déséquilibré par Stanley N'Soki. Mais Monsieur Gautier estime que le Parisien a touché le ballon. Loin d'être évident.

119'

But pour PSG - Edinson Cavani

Edinson Cavani
PSG
Villefranche
0 - 3
PSG

Edinson Cavani profite d'une nouvelle offrande de Mbappé !
Lancé une nouvelle fois dans la profondeur, Kylian Mbappé s'en va fixer Philippon et glisse le ballon sur sa droite à Edinson Cavani, qui inscrit la copie du but de Diaby et alourdit le score en fin de prolongation.

117'

Colin Dabga dispose d'un ballon dans la profondeur, évite la sortie manquée d'Antoine Philippon, mais le pousse ensuite trop loin. Le jeune Parisien concède une sortie de but !

116'

Changement pour PSG

Juan Bernat

Juan Bernat

S. Nsoki

S. Nsoki
114'

Le but de Draxler, en vidéo !

113'

But pour PSG - M. Diaby

M. Diaby
PSG
Villefranche
0 - 2
PSG

Moussa Diaby profite de l'offrande de Mbappé !
Edinson Cavani glisse une ouverture parfaite dans la profondeur pour Kylian Mbappé, qui accompagné de Moussa Diaby s'en va défier Antoine Philippon. Le buteur parisien est altruiste et glisse le ballon à Moussa Diaby, qui conclut de près !

110'

"Il a raison Laurey, ils vont voir à Manchester s'ils vont pas se faire soulever," vient de lancer le coach de Villefranche, sur le bord du terrain, après une faute de son attaquant, Arnold Lemb, sur Colin Dagba, sanctionnée par Monsieur Gautier.

109'

Le public du Groupama Stadium tente de pousser les siens, mais plus la rencontre avance et plus les efforts se font ressentir.

109'

Brighton Labeau tente de mettre la pression sur Thilo Kehrer sur le côté droit, mais le défenseur parisien parvient à protéger son ballon et récupère même un coup franc.

107'

Les débats ont repris et il va falloir batailler très dur côté Caladois pour égaliser ! Mission impossible ?

Deuxième période de la prolongation

Changement pour Villefranche

N. Burel

N. Burel

J. Mambu

J. Mambu

Mi-temps de la prolongation

104'
102'

But pour PSG - J. Draxler

J. Draxler
PSG
Villefranche
0 - 1
PSG

Julian Draxler rassure le PSG !
Profitant d'une belle ouverture de l'extérieur du droit de Marquinhos, dans la surface côté droit, Edinson Cavani dépose Nicolas Burel et centre à ras de terre devant le but. Antoine Philippon ne peut intervenir au premier poteau. Julian Draxler a suivi et vient terminer dans le but vide.

101'

Très bon tacle de Nicolas Burel dans sa surface, devant Kylian Mbappé !

100'

Première pour Tuchel !

98'

Occasions coup sur coup pour Mbappé !
Lancé dans la surface, côté droit, Kylian Mbappé tente de passer le ballon au-dessus de Philippon, mais sorti un peu en retard le portier caladois s'interpose, torse en avant. Dans la continuité, l'attaquant parisien fait la différence dans une forêt de joueurs à l'entrée de la surface et déclenche du pied droit. Une frappe qui file juste à droite du poteau !

98'

Juan Bernat jaillit devant le but et place sa tête, mais Edinson Cavani lui enlève le ballon du pied !

96'

Enroulé devant le but par Remi Sergio, le coup franc est éloigne de la tête par la défense parisienne. Positionné devant la surface, Blanc déclenche de volée mais n'accroche pas le cadre.

96'

Brighton Labeau fait la différence côté droit face à Thilo Kehrer, mais le défenseur allemand le met au sol. Un coup franc pour les locaux !

95'

Edinson Cavani s'arrache pour reprendre un ballon dans la surface caladoise, mais ne peut que le centrer en retrait. si Leandro Paredes cherche à le disputer, l'Argentin déséquilibre Oumar Gonzalez et se fait sanctionner.

92'

Colin Dagba est retenu le long de la surface, côté droit. Un nouveau coup franc pour les Parisiens ! Kylian Mbappé tente de reprendre le ballon d'un geste compliqué au premier poteau, mais il le fuit.

92'

22 852 spectateurs à Lyon !

91'

Monsieur Gautier a sifflé le coup d'envoi de la première période de la prolongation et le PSG a engagé par l'intermédiaire d'Edinson Cavani.

Première période de la prolongation

Changement pour PSG

C. Nkunku

C. Nkunku

C. Dagba

C. Dagba

Fin du temps réglementaire


Le Groupama Stadium ne réussit pas trop aux Parisiens ces temps-ci, puisque le FC Villefranche Beaujolais, pensionnaire de National 1, emmène le PSG en prolongation, à l'occasion de ce 8e de finale de Coupe de France (0-0). Alors que les Caladois se sont procurés quelques occasions franches en début de seconde période, les Parisiens ont ensuite largement dominé, mais Antoine Philippon et sa défense ont tenu bon. Thomas Tuchel a perdu ses nerfs après une intervention sur Leandro Paredes non sanctionnée d'un carton rouge. Il a été expulsé. Il y aura donc 30 minutes supplémentaires dans ce match !

90+3'

La tentative de Moussa Diaby contrée de la main dans la surface caladoise ?

90'

Temps additionnel 3 minutes

89'

Le slalom de Moussa Diaby entre les défenseurs caladois ne paye pas et les locaux récupèrent. Remi Sergio hérite du ballon et tente de le conserver dans sa moitié de terrain mais se fait déséquilibrer par Leandro Paredes. Villefranche souffle.

87'

Juan Bernat a laissé traîner son pied sur Oumar Gonzalez, venu le devancer et lui voler le ballon dans sa surface. Le défenseur caladois reste au sol.

85'

Villefranche dispose d'un ballon de contre-attaque, mais la passe glissée vers Lemb, dans la profondeur, a une seconde de retard. L'attaquant est en position de hors jeu ! Le PSG récupère et Monsieur Gautier décide de laisser l'avantage.

83'

Quel arrêt d'Antoine Philippon devant Cavani !
El Matador s'élance et frappe le coup franc du pied droit. Le ballon est rasant et évite le mur, mais Antoine Philippon réalise une belle parade au sol, sur sa gauche !

82'

Très très bon coup franc pour le PSG, après une faute de Burel sur Nkunku ! A l'entrée de la surface, plein axe.

79'

Changement pour PSG

E. Choupo-Moting

E. Choupo-Moting

Edinson Cavani

Edinson Cavani
78'

Kylian Mbappé se charge de frapper le coup franc depuis l'extérieur de la surface, mais son tir du pied droit ne redescend jamais. Le ballon file largement au-dessus du but !

77'

Youssouf Ndiaye manque de sang-froid face à Christopher Nkunku et le déséquilibre bêtement par derrière. Coup franc pour le PSG !

76'

Changement pour Villefranche

A. M'Madi

A. M'Madi

M. Blanc

M. Blanc
76'
J. Draxler
PSG

Carton jaune pour J. Draxler

Au tour de Julian Draxler d'écoper d'un carton jaune pour une intervention tardive sur Remi Sergio. L'Allemand n'apprécie pas la sanction mais la faute est bien là.

73'

Thomas Tuchel expulsé !
Dans la foulée, Thomas Tuchel s'en prend au quatrième arbitre sur le bord de la touche et est prié de rejoindre les tribunes par Monsieur Gautier !

72'
Y. Ndiaye
Villefranche

Carton jaune pour Y. Ndiaye

Youssouf Ndiaye se rend coupable d'une cravate sur Leandro Paredes, qui avait talonné le ballon. Monsieur Gautier sévit.

69'

Changement pour Villefranche

Y. Benedick

Y. Benedick

B. Labeau

B. Labeau
69'

La frappe de Bernat !
Lancé par Choupo-Moting dans la profondeur, dans la surface, Juan Bernat déclenche un centre-tir soudain du pied gauche, dans un angle fermé. Le ballon file juste au-dessus de la transversale !

68'

Intervention importante de Philippon !
Devant sa surface, Remi Sergio tacle dans les pieds de Choupo-Moting mais envoie le ballon vers son but. Restés derrière les défenseurs caladois, Diaby et Mbappé sont tout proches d'en profiter. C'est sans compter sur une sortie rapide d'Antoine Philippon, qui capte au sol.

67'

Par périodes, les Caladois parviennent à faire circuler le ballon et obligent les Parisiens à courir après. On sent que les hommes de Thomas Tuchel pourraient bien douter dans cette fin de match.

65'

Changement pour Villefranche

A. Pagerie

A. Pagerie

Y. Ndiaye

Y. Ndiaye
63'

Sortie risquée d'Antoine Philippon, parti très loin de sa ligne de but pour disputer un ballon aérien envoyé par Thomas Meunier depuis le côté droit. Le gardien parvient tout de même à toucher le ballon et à l'éloigner de sa surface, aidé par Benedick.

62'

Changement pour PSG

Ángel di María

Ángel di María

Kylian Mbappe

Kylian Mbappe

Affublé du numéro 14, Kylian Mbappé remplace Angel Di Maria et tentera d'apporter un second souffle à l'attaque parisienne.

60'

Remi Sergio est impérial de la tête devant son but, sur un nouveau corner parisien, botté depuis la droite par Angel Di Maria. Les Caladois souffrent depuis quelques minutes, arc-boutés dans leur surface.

59'

Kylian Mbappé s'apprête à faire son apparition...

58'

Double intervention défensive de la tête de Nicolas Burel, dans sa surface ! Le coup franc frappé par Di Maria et le centre enchaîné quelques instants plus tard par l'Argentin, depuis la droite, n'ont pas inquiété l'ancien Amiénois, qui domine ses adversaires dans les airs.

57'

Choupo-Moting est déséquilibré par Maxime Jasse sur la gauche de la surface caladoise. Un coup franc intéressant pour le Paris Saint-Germain.

57'
56'

Sur la touche, Kylian Mbappé et Edinson Cavani ont accéléré leur échauffement. Il devrait bientôt y avoir du changement dans les rangs parisiens.

53'

Ali M'Madi fixe Bernat et déclenche du gauche !
Les Caladois occupent les abords de la surface parisienne et Ali M'Madi hérite du ballon. Face à Bernat, le numéro 10 fixe et déclenche du gauche. Un tir pas assez enroulé pour accrocher le cadre.

52'

Eric Maxim Choupo-Moting se défaite de la défense caladoise et pénètre dans la surface côté droit. Personne n'ose intervenir de peur de causer un penalty et le Camerounais centre fort en retrait. Mais bien trop fort ! Le ballon file au troisième poteau.

51'

Marquinhos se retrouve au sol et se tient le visage après avoir reçu la main d'Arnold Lemb. L'attaquant caladois tentait de contrôler devant le capitaine parisien et a écarté les bras pour garder l'équilibre. Geste involontaire.

49'

La frappe de Lemb frôle la lucarne !!
Trouvé devant la surface parisienne, Arnold Lemb contrôle de la poitrine devant Marquinhos et parvient à enchaîner avec un tir du pied droit après rebond. Le ballon file vers la lucarne mais la fuit d'un rien !!

47'

Petite frayeur dans la surface de Villefranche, où Nkunku centrer fort vers le but. Au premier poteau, Maxime Jasse perd l'équilibre en devançant Choupo-Moting. La défense se dégage en catastrophe et Thomas Meunier ne peut profiter de la panique au second poteau.

46'

Monsieur Gautier a sifflé le coup d'envoi de la seconde période et le FC Villefranche Beaujolais a engagé ! C'est reparti au Groupama Stadium, avec les mêmes vingt-deux acteurs !

Début de la 2è période

Paris n'a pas cadré !

Mi-temps au Groupama Stadium !


Pensionnaire de National 1, le FC Villefranche Beaujolais tient en échec le Paris Saint-Germain à la pause de ce huitième de finale de Coupe de France. Une main-mise parisienne, avec un monopole du ballon, mais une défense caladoise qui tient le coup. Moussa Diaby a manqué de sang-froid face au gardien adverse et Di Maria a trouvé l'extérieur du petit filet. En face, Villefranche a d'abord subi, avant d'être porté par ses supporters et de tenter vaillamment quelques percées côté droit, face à un Bernat pas toujours attentif. Les frappes de Burel et M'Madi sont passées près du cadre d'Areola !

45+1'

Thilo Kehrer reste au sol dans la surface de Villefranche et reçoit des soins. Sur le second corner parisien, le défenseur allemand a reçu le coude d'Oumar Gonzalez dans le visage. Volontaire ou pas ?

45'

Sur le corner, enroulé du pied gauche par Angel Di Maria, le ballon prend la direction du cadre et Antoine Phillipon doit rester vigilant. Le portier caladois claque comme il peut contre sa barre.

44'

Gonzalez vient dégager aux six mètres un centre en retrait de Moussa Diaby. Heureusement pour Villefranche, aucun attaquant parisien n'était présent devant le but.

43'

Yann Benedick fait des misères à Leandro Paredes au milieu du terrain et cherche à s'enfoncer dans le camp parisien. Il s'appuie ensuite sur Lemb, qui voit son centre contré. A la récupération, M'Madi déclenche une frappe puissante du pied droit qui part bien mais file au-dessus du cadre d'Areola !

40'

Julian Draxler est cherché dans la surface, derrière la défense caladoise, mais ne parvient pas à reprendre le ballon devant le but. Une nouvelle tentative infructueuse pour le Paris Saint-Germain. Peu d'occasions franches dans ce match.

38'

Maxime Jasse reste au sol après avoir taclé au devant de Christopher Nkunku. Le capitaine caladois a pris le pied du Parisiens dans le visage au moment où ce dernier tentait de l'éviter. Bien involontaire.

35'

Les clameurs du Groupama Stadium accompagnent les montées de balle caladoises. Les pensionnaires de National 1 souffrent mais semble peu à peu se libérer. Attention toutefois, car les espaces se créent rapidement, surtout quand les hommes de Thomas Tuchel parviennent à étirer le jeu sur les ailes.

34'
33'

Juan Bernat souffre sur son côté gauche. Ertel est venu lui asséner un nouveau petit pont. Derrière, le latéral caladois s'est retrouvé au sol mais Monsieur Gautier n'a pas bronché.

31'

Arnold Lemb et Angel Di Maria se chauffent ! Le joueur de Villefranche n'a pas apprécié les grigris de l'Argentin, venu le provoquer en duel. Monsieur Gautier calme les esprits.

29'

La belle frappe de Nicolas Burel !
Côté droit, Anrold Lemb offre la première offensive réussie aux locaux en déposant Juan Bernat grâce à un joli petit pont. Si son centre est un peu envoyé au hasard, Thomas Meunier ne parvient pas à trouver un partenaire de la tête sur son intervention. Devant la surface, Nicolas Burel arrive lancé et déclenche une belle frappe tendue qui vient mourir à droite du cadre d'Areola !

29'

Semelle de Christopher Nkunku sur Remi Sergio. Le numéro 10 parisien est arrivé en retard. Coup franc pour Villefranche, qui se relance.

27'
Y. Benedick
Villefranche

Carton jaune pour Y. Benedick

Yann Benedick s'apprête à arriver en retard sur Leandro Paredes, qui s'est débarrassé du ballon, mais retient son geste. Le milieu argentin tombe tout de même et l'attaquant caladois récolte un carton jaune.

24'

Sublime passe envoyée dans la diagonale, entre les défenseurs caladois, par Leandro Paredes. A la réception, Juan Bernat cherche à ajuster un centre devant le but mais Gonzalez anticipe au premier poteau et éloigne en corner.

21'

Bonne sortie d'Antoine Philippon, venu jaillir dans les pieds d'Eric-Maxim Choupo-Moting, qui avait bien pris la profondeur et tentait d'être à la réception d'une jolie ouverture de Christopher Nkunku !

18'

Paris monopolise le ballon et Villefranche subit. Chaque ballon touché par les hommes d'Alain Pochat est salué par le public présent. Mais les pensionnaires de National 1 n'arrivent pas à construire ni à s'approcher du but d'Areola.

17'

Thomas Meunier fait un appel dans le dos de la défense adverse et Christopher Nkunku cherche à le servir dans la diagonale, mais le ballon du numéro 10 parisien est trop profond. Il sort des limites du terrain.

15'

Le joli mouvement parisien !
Trouvé par Bernat dans la surface caladoise, Choupo-Moting est isolé sur la gauche mais parvient à talonner pour servir Di Maria, venu le soutenir. Dans un angle complètement fermé, l'Argentin tente de tromper Philippon mais ne peut trouver que l'extérieur du petit filet du portier.

13'

Moussa Diaby manque l'ouverture du score !!
Christopher Nkunku lance la contre-attaque parisienne à toute vitesse depuis son camp et Eric-Maxim Choupo-Moting embarque toute la défense caladoise côté gauche. Arrivé à toute vitesse sur la droite, Moussa Diaby est servi, mais dans la surface l'attaquant ouvre trop son pied gauche. Le ballon file à côté !

12'

Angel Di Maria ne parvient pas à lever convenablement le ballon du pied gauche et le mur caladois contre ! Sur le deuxième ballon, Leandro Paredes reprend du pied droit depuis l'extérieur de la surface mais croise trop son tir.

11'

Nouvelle faute caladoise ! Quentin Lacour est pris par les mouvements de Christopher Nkunku devant sa surface et le crochète. Un très bon coup franc pour le PSG !

9'

Plein axe, c'est Leandro Paredes qui se charge de botter le coup franc. Du pied droit, le milieu recruté cet hiver par le PSG envoie une frappe puissante qui file au-dessus du cadre de Philippon.

8'

Remi Sergio est pris par le dribble d'Angel Di Maria et commet la faute. Les Parisiens héritent d'un coup franc à trente mètres.

7'

Décalé sur la gauche de la surface caladoise par Moussa Diaby, Juan Bernat enroule un centre du pied gauche sans regarder. Aucun Parisien n'est présent pour reprendre devant le but. Pas même au second poteau.

7'

Le Groupama Stadium pousse Villefranche à chaque esquisse d'offensive ou ballon porté dans le camp adverse.

5'

Arnold Lemb dispose d'un bon ballon aux avant-postes et tente de porter le danger sur la surface parisienne, mais l'attaquant trouve face à lui Thomas Meunier et se rend finalement coupable d'une faute sur le latéral belge.

4'

Dans le camp caladois, Christopher Nkunku feinte la passe et s'avance finalement plein axe, avant de déclencher du pied droit à vingt-cinq mètres. Devant lui, Maxime Jasse se sacrifie et détourne en corner.

3'

M'Madi récupère un ballon mal dosé de Moussa Diaby, côté droit, qui tentait de remiser derrière. Mais le numéro 10 caladois est immédiatement pressé par la défense parisienne.

2'

Lancé côté droit, dans le dos de la défense caladoise, Eric-Maxim Choupo-Moting parvient à centrer à ras de terre dans la surface mais le ballon est rapidement dégagé.

1'

Monsieur Gautier a sifflé le coup d'envoi de ce huitième de finale et le Paris SG a engagé avec Choupo-Moting. C'est parti au Groupama Stadium !

Début du match

Les capitaines, Maxime Jasse et Marquinhos procèdent au toss avec Monsieur Gautier, l'arbitre désigné pour ce huitième de finale.

Les vingt-deux acteurs pénètrent sur la pelouse du Groupama Stadium de Lyon-Décines. L'enceinte de l'OL est loin d'avoir fait le plein.

Villefranche doit s'inspirer de Rodez


Depuis son apparition en première division, le PSG a disputé 26 rencontres de Coupe de France face à un adversaire de National 1. Un seul club est parvenu à faire chuter le club parisien. Il s'agit de Rodez, en mars 2009 (1-3).

Fin de l'échauffement au Groupama Stadium !

25 000 spectateurs attendus à Lyon !

Villefranche-PSG, première !


C’est la première rencontre de l’histoire entre le PSG et Villefranche-Beaujolais. Depuis sa création en 1970, le club parisien a affronté 206 adversaires différents toutes compétitions confondues (126 clubs français et 80 européens), rappelle Le Parisien.

Rencontre avec le Petit Poucet

La feuille de match

Le message adressé aux joueurs de Villefranche

Bienvenue au Groupama Stadium de Lyon-Décines !


Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant le FC Villefranche Beaujolais (N1) au Paris Saint-Germain (L1), comptant pour les 8es de finale de la Coupe de France, au Groupama Stadium de Lyon-Décines. Coup d'envoi prévu à 18h30.

Match Villefranche - PSG en direct commenté.
Coupe de France - 6 février 2019

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Coupe de France entre Villefranche et PSG. Ce match aura lieu le 6 février 2019 à 18:30. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

0

Historique
des victoires

0 nul

0
D V N N V

Série
en cours

D V V V V
5 buts 19

Formes
des joueurs

Kéhlis Mahdar 1

Kéhlis

Mahdar

Ali M'Madi 2

Ali

M'Madi

Christian Toko Edimo 3

Christian

Toko Edimo

Top
Buteurs

Edinson Roberto Cavani Gómez 1

Edinson Roberto

Cavani Gómez

Julian Draxler 2

Julian

Draxler

Kylian Mbappé Lottin 3

Kylian

Mbappé Lottin

Quels sont les joueurs en forme pour le match Villefranche - PSG ?

Kéhlis Mahdar avec 1 but, Ali M'Madi avec 1 but et Christian Toko Edimo avec 1 but sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Villefranche dans la compétition Coupe de France avant la rencontre Villefranche contre PSG tandis que Edinson Roberto Cavani Gómez avec 1 but, Julian Draxler avec 1 but et Kylian Mbappé Lottin avec 1 but sont les top buteurs adverses pour PSG.

Lieu
du match

Groupama Stadium

Groupama Stadium 18H30 Arbitre : Antony Gautier

Où a eu lieu la rencontre entre Villefranche et PSG ?

Le match opposant les équipes Villefranche et PSG s'est jouée dans le stade Groupama Stadium en France.

Qui a arbitré Villefranche - PSG ?

La rencontre Villefranche-PSG a été arbitrée par Antony Gautier, assisté par Mickael Annonier, Yannick Boutry et Pierre Gaillouste.

Programme
tv

Coupe de France 18:30 Villefranche - PSG Eurosport 360

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Villefranche - PSG ?

Le match opposant Villefranche à PSG a été retransmis à la télévision française sur Eurosport 360.

À quelle heure a commencé Villefranche - PSG ?

Le match Villefranche vs PSG a eu lieu à 18H30.

Statistiques

VS

Possession

34%
66%
52 Attaques 82
29 Attaques dangereuses 65
0 Tirs cadrés 7
6 Tirs non-cadrés 8
0 Tirs arrêtés 3
0 Tirs montants 1
17 Coups francs 22
1 Corners 9
2 Hors-jeux 2
15 Dégagements 11
11 Touches 22
20 Fautes 15
2 Cartons jaunes 1
50%
    • Villefranche
      1A. Philippon
      ×
    • Villefranche
      4O. Gonzalez
      ×
    • Villefranche
      5Q. Lacour
      ×
    • Villefranche
      6M. Jasse
      ×
    • Villefranche
      2P. Ertel
      ×
    • Villefranche
      7N. Burel
      × 0e Min. remplacé par Mambu
    • Villefranche
      8R. Sergio
      ×
    • Villefranche
      3A. Pagerie
      × 65e Min. remplacé par Ndiaye
    • Villefranche
      11Y. Benedick
      × 69e Min. remplacé par Labeau 27e
    • Villefranche
      10A. M'Madi
      × 76e Min. remplacé par Blanc
    • Villefranche
      9C. Lemb
      ×
    • PSG
      10C. Nkunku
      × 0e Min. remplacé par Dagba
    • PSG
      9E. Choupo-Moting
      × 79e Min. remplacé par Cavani Gómez
    • PSG
      11Ángel di María
      × 62e Min. remplacé par Mbappé Lottin
    • PSG
      7M. Diaby
      × 113e
    • PSG
      6J. Draxler
      × 102e 76e
    • PSG
      8L. Paredes
      ×
    • PSG
      2T. Meunier
      ×
    • PSG
      4T. Kehrer
      ×
    • PSG
      5Marquinhos
      ×
    • PSG
      3Juan Bernat
      × 116e Min. remplacé par Nsoki
    • PSG
      1A. Areola
      ×

Villefranche

1 A. Philippon

2 P. Ertel

3 A. Pagerie 65e Min. remplacé par Ndiaye

4 O. Gonzalez

5 Q. Lacour

6 M. Jasse

7 N. Burel 0e Min. remplacé par Mambu

8 R. Sergio

9 C. Lemb

10 A. M'Madi 76e Min. remplacé par Blanc

11 Y. Benedick 69e Min. remplacé par Labeau 27e

12 M. Blanc 76e Min. remplace M'Madi

13 B. Labeau 69e Min. remplace Benedick

14 C. Toko

15 Y. Ndiaye 65e Min. remplace Pagerie 72e

16 K. Martin

17 J. Mambu 0e Min. remplace Burel

18 A. Sauvage

PSG

1 A. Areola

2 T. Meunier

5 Marquinhos

11 Ángel di María 62e Min. remplacé par Mbappé Lottin

7 M. Diaby 113e

10 C. Nkunku 0e Min. remplacé par Dagba

4 T. Kehrer

3 Juan Bernat 116e Min. remplacé par Nsoki

8 L. Paredes

6 J. Draxler 102e 76e

9 E. Choupo-Moting 79e Min. remplacé par Cavani Gómez

15 P. Kimpembe

17 Edinson Cavani 79e Min. remplace Choupo-Moting 119e

16 S. Nsoki 116e Min. remplace Bernat Velasco

14 Kylian Mbappe 62e Min. remplace Di María Hernández

18 G. Buffon

12 Thiago Silva

13 C. Dagba 0e Min. remplace Nkunku