Mercredi 17 avril 2019 - 21H - RMC Sport 1
Etihad Stadium - Ligue des champions UEFA - Arbitre : C. Çakιr - Affluence : 53348 spectateurs

4

Manchester City

Raheem Sterling 4', 21'

Bernardo Silva 11'

Sergio Agüero 59'

VS

Fin du match

3

Tottenham Hotspur

7', 10' Heung-Min Son

73' Fernando Llorente

Constat d'échec pour Guardiola...

Homme du match : Kevin De Bruyne


S’il n’a pas trouvé le chemin des filets, le Belge a livré un très grand match. Passeur décisif sur l’ouverture du score de Ryan Sterling, le numéro 17 a vu double en dosant parfaitement son centre sur le troisième but mancunien. Il a parachevé sa partition en réalisant un festival avant de servir Sergio Aguero sur le quatrième but..Ses tentatives auront toujours trouvé les gants d'Hugo Lloris. Ce qui aura manqué pour offrir la qualification aux Citizens.

Première en 1/2 de Ligue des champions

Quatre anciens de l'Ajax chez les Spurs !

Les affiches des demi-finales !

Les résultats de la soirée !

Fin du match ! Tottenham se qualifie au terme d'un match épique !

90+7'

Stupeur à Manchester, où Sergio Agüero était en position de hors jeu sur la déviation de Bernardo... Pochettino exhorte ses hommes à tenir, dans le camp des Citizens.

90+4'

Raheem Sterling pense offrir le but de la qualification à Manchester City !!!
Le ballon de relance d'Eriksen est contré par Bernardo et se transforme en passe pour Agüero...L'Argentin pénètre dans la surface et glisse un amour de ballon à Sterling, qui élimine son vis à vis avant de placer un tir croisé du gauche qui surprend Lloris...Le stade explose, Sterling aussi, mais la VAR ramène tout le monde sur terre. Dur.

90+2'

Nouveau ballon d'attaquant pour les Mancuniens, qui ne savent pas trop quoi en faire. On le fait tourner autour de la défense compacte des Spurs.

90+1'

Faute dans le dos de Kevin De Bruyne et coup franc intéressant pour les Citizens, à trente mètres. On joue court et le ballon est récupéré par les hommes de Mauricio Pochettino.

90'

Temps additionnel 5 minutes

90'

Changement pour Tottenham Hotspur

D. Rose

D. Rose

D. Sánchez

D. Sánchez
89'

Le centre de Kyle Walker, très aérien, trop aérien, envoyé depuis le couloir droit, atterrit dans les gants d'Hugo Lloris, vigilant sur sa ligne. Le portier des Bleus gagne quelques secondes avant de dégager.

88'

Le City of Manchester Stadium retient son souffle ! Les Skyblues font circuler le ballon et chacun s'applique à ne pas le perdre !

86'

L'opportunité pour Gundogan !!!
Fernandinho envoie un bon ballon dans la surface côté gauche, où Leroy Sané le remise de la tête, dans l'axe. A la réception, Gundogan le contrôle et enchaîne un tir puissant qui passe juste au-dessus de la transversale de Lloris !

85'

Dans son camp, Christian Eriksen voit Ederson avancé et tente un lob un peu fou. Mais le gardien brésilien est sur le ballon et le contrôle de la poitrine dans ses six mètres.

84'

Changement pour Manchester City

B. Mendy

B. Mendy

L. Sané

L. Sané
83'

Les Citizens contrôlent le ballon et le font circuler dans le camp des Spurs. Ils leur reste 7 minutes pour inscrire le but qui les enverrait en demi-finale. Si on en reste là, Tottenham disputera la première demi-finale de Ligue des champions de son histoire !

82'

Et si cela ne suffisait pas...

81'

Changement pour Tottenham Hotspur

Lucas Moura

Lucas Moura

B. Davies

B. Davies
80'

L'arrêt d'Hugo Lloris !
Le centre de Bernardo Silva est parfaitement déposé devant le but par Bernardo depuis son côté droit et c'est Sergio Agüero qui dans le dos d'Alderweireld, trop court, vient placer une tête que le portier français capte d'une belle envolée sur sa droite.

79'

Tentative osée d'Ilkay Gundogan, depuis l'extérieur de la surface, qui passe assez largement au-dessus du but d'Hugo Lloris.

77'
Victor Wanyama Mariga
Tottenham Hotspur

Carton jaune pour Victor Wanyama Mariga

Grosse obstruction de Victor Wanyama sur Kevin De Bruyne, qui tentait de lancer la contre-attaque depuis son camp. Carton pour le Kényan.

76'

La tentative d'Eriksen !
Dans la surface des Citizens, le Danois déclenche un tir qui prend la direction du cadre mais que Kompany détourne de l'épaule. Le Belge se protège. Pas de penalty.

75'

La VAR...Monsieur Cakir visionne les images... C'est compliqué. Et l'arbitre valide le but !

74'
73'

But pour Tottenham Hotspur - Fernando Llorente

Fernando Llorente
Tottenham Hotspur
Manchester City
4 - 3
Tottenham Hotspur

Fernando Llorente réduit l'écart ! Les Spurs qualifiés !
Sur un corner, conséquence d'une sortie aérienne ratée par Ederson, frappé depuis la gauche, Fernando Llorente jaillit au premier poteau et vient catapulter le ballon de la hanche, après l'avoir légèrement touché de la main. Aymeric Laporte est en retard, derrière lui, Walker et Kompany sont courts devant lui.

72'

Belle sortie au pied d'Ederson !
Heung Min Son avait été servi dans la surface dans le dos de la défense des Citizens, dans un angle fermé le Sud-Coréen avait tenté sa chance mais avait trouvé Ederson face à lui. Le portier brésilien a usé de son pied.

70'

Les appuis bas de Sergio Agüero font du mal à la défense des Spurs, qui se lance à ses trousses et se rend coupable d'une faute. Légère, certes.

69'

Intervention propre de Fernandinho, venu se jeter dans les pieds d'Eriksen pour tacler le ballon. Mais Monsieur Cakir siffle un coup franc en faveur des Spurs.

66'

Interception de Gundogan dans le coeur du jeu qui cherche à envoyer Sterling dans la surface des Spurs, mais sa passe est donnée un tout petit peu tard et l'ailier anglais est en position de hors jeu.

65'

Kieran Trippier n'a aucune confiance en Hugo Lloris et préfère dégager devant lui le centre de Kevin De Bruyne. Le Belge est intenable. Auteur de trois passes décisives, ses accélérations font mal à la défense des Spurs !

63'

Changement pour Manchester City

David Silva

David Silva

Fernandinho

Fernandinho
59'

But pour Manchester City - Sergio Agüero

Sergio Agüero
Manchester City
Manchester City
4 - 2
Tottenham Hotspur

Sergio Agüero fusille Hugo Lloris ! City qualifié !
Les Citizens reprennent le ticket qualificatif, au terme d'une attaque placée de toute beauté. Gundogan casse les lignes adverses et sert De Bruyne, qui s'infiltre vers la surface des Spurs grâce à une accélération sublime, avant de glisser un ballon dans la surface pour Agüero. Dans un angle fermé, El Kun déclenche un tir surpuissant qui troue Lloris le long de son premier poteau !

58'

Ederson sauve devant Llorente !
Les Spurs sont tout proche de piquer en contre, mais Heung Min Son manque son contrôle et ne peut s'emmener le ballon vers la surface. Sur le deuxième ballon, le centre venu de la gauche profite à Fernando Llorente, qui se fait oublier dans le dos de Laporte et vient placer une tête à bout portant qu'Ederson détourne !

56'

La faute de Fernando Llorente sur Bernardo Silva offre un nouveau coup franc aux Citizens. Enroulé du droit par Gundogan vers le premier poteau, le ballon est coupé de la tête par David Silva, qui n'arrive pas à trouver le cadre !

55'
D. Rose
Tottenham Hotspur

Carton jaune pour D. Rose

Le défenseur des Spurs écope logiquement d'un carton jaune pour sa faute sur Bernardo Silva.

54'

Le sauvetage de Lloris devant De Bruyne !
Les Spurs sont en souffrance et subissent les assauts des Citizens. Bernardo est déséquilibré par Rose mais le jeu se poursuit. Servi à l'entrée de la surface, décalé sur la droite, Kevin De Bruyne a tout le temps de se mettre sur son pied droit avant de déclencher un tir croisé. Attentif, Lloris s'envole sur sa droite et détourne main opposée !

51'

Hugo Lloris sauvé par Danny Rose !
Sur la gauche de la surface, David Silva s'applique pour centrer légèrement en retrait devant le but, où Raheem Sterling cherche à conclure d'un plat du pied. Resté au milieu de son but, Lloris tente d'intervenir au sol mais relâche le ballon. Il faut un Danny Rose attentif pour dégager le ballon devant Bernardo !

50'

Le coup franc est frappé fort par Kevin De Bruyne depuis l'entrée de la surface, mais le ballon file à toutes vitesse au-dessus du mur et ne redescend pas assez pour accrocher le cadre.

48'
Heung-Min Son
Tottenham Hotspur

Carton jaune pour Heung-Min Son

Le Sud-Coréen est averti pour cette faute devant sa surface... il sera donc suspendu en demi-finale aller en cas de qualification des Spurs.

48'

Kevin De Bruyne tombe devant la surface des Spurs !
Le Belge résiste tant qu'il peut au tirage de maillot de Son devant la surface des Spurs avant de se faire découper par Rose. Monsieur Cakir siffle la première faute et offre un très bon coup franc à City !

47'

On repart avec les mêmes 22 acteurs qui avaient terminé la première période et avec des Citizens qui monopolisent le ballon.

46'

Monsieur Cunet Cakir a sifflé le coup d'envoi de la seconde période et Tottenham a engagé ! C'est reparti à Manchester !

Début de la 2è période

Mi-temps au City of Manchester Stadium !


Premières vingt minutes de folies à Manchester, qui ont vu City ouvrir le score grâce à Sterling, se faire rejoindre puis doubler par Heung Min Son, avant d'égaliser puis de reprendre l'avantage, grâce à Bernardo et Sterling, pour le doublé ! Un début de match complètement dingue, rendu possible par des défenses dépassées, à l'image de Laporte chez les Citizens, Trippier et Danny Rose côté Spurs. A la pause, les Spurs, qui ont perdu Moussa Sissoko sur blessure, conservent l'avantage sur les demies, mais un but des hommes de Guardiola enverrait Manchester au tour suivant !

45'

Temps additionnel 3 minutes

45'

La frappe de Kevin De Bruyne !
Le Belge feinte le crochet devant Dele Alli, à l'angle de la surface côté droit, repique dans l'axe et déclenche un tir du pied gauche vers le premier poteau. Écrasé, le ballon arrive dans les gants de Lloris, qui n'a pas à forcer son talent pour capter sur sa gauche, au sol.

43'

Heung Min Son encore !!
Le Sud-Coréen se met une nouvelle fois en évidence en venant fixer Walker à l'entrée de la surface, côté gauche, avant de déclencher un tir croisé du pied gauche, qui vient mourir juste à droite du but d'Ederson !

41'

Changement pour Tottenham Hotspur

M. Sissoko

M. Sissoko

Fernando Llorente

Fernando Llorente
41'
M. Sissoko
Tottenham Hotspur

Carton jaune pour M. Sissoko

Moussa Sissoko écope d'un carton jaune pour avoir refusé de monter sur la civière et fait perdre un peu de temps.

41'

La civière pénètre sur la pelouse du City of Manchester Stadium, mais c'est en marchant que Moussa Sissoko quitte la pelouse.

39'

David Silva cherche à frapper le corner depuis la droite, mais tape le sol et le ballon se retrouve en sortie de but.

38'

Moussa Sissoko a l'air sérieusement touché. Un soigneur vient à son chevet. Le Français boîte et grimace, il devrait rapidement laisser ses partenaires.

37'

Agüero se retourne rapidement devant le but !
Servi dos au but, dans la surface, par Kevin De Bruyne, Sergio Aguëro feinte et se retourne rapidement sur son pied droit. L'Argentin déclenche un tir en pivot mais trouve face à lui Alderweireld, venu contrer sa tentative !

35'

Moussa Sissoko est au sol. L'international français avait tenté de contester le ballon à De Bruyne, qui était parvenu à l'éviter grâce à un joli crochet. Le pied de Sissoko s'est dérobé.

32'

La frappe de Bernardo Silva !
Le milieu offensif portugais dispose d'une nouvelle cartouche à l'entrée de la surface, côté droit. Devant Rose, Bernardo déclenche un tir soudain, mais celui-ci n'est pas assez enroulé et sort vers la gauche, détourné par un pied spur.

29'

Les Spurs cherchent à ressortir le ballon, avec Wanyama qui cherche Dele Alli sur le côté gauche, mais la passe du milieu kényan est donnée dans le dos de l'Anglais, qui ne peut contrôler. Touche pour les Skyblues.

26'

23 buts pour Sterling cette saison !

24'

Les Spurs tentent de s'installer dans le camp des Citizens, mais on repart très rapidement dans le camp adverse. Les deux formations sont complètement débridées.

22'
21'

But pour Manchester City - Raheem Sterling

Raheem Sterling
Manchester City
Manchester City
3 - 2
Tottenham Hotspur

Raheem Sterling donne l'avantage à Manchester City !
Les Citizens jouent un coup franc rapidement sur le côté droit, où Bernardo fixe la défense des Spurs avant de glisser le ballon à De Bruyne d'une talonnade subtile. Le Belge s'applique pour envoyer un centre fort devant le but, où Raheem Sterling, seul au second poteau, conclut d'un tir croisé du gauche dans un angle fermé ! Hugo Lloris s'est couché sur sa droite et se retrouve pris à contre-pied.

21'

La tentative lointaine de Christian Eriksen part fort mais termine au-dessus de la transversale d'Ederson. Les deux formations se rendent coup pour coup.

19'

Le coup franc est enroulé du pied gauche par David Silva, à vingt-cinq mètres, décalé sur la droite. Mais l'Espagnol ne trouve pas le cadre d'Hugo Lloris. Premier tir non cadré du match, après un 4/4.

18'

La faute de Wanyama dans le dos de Walker, qui avait fait la différence en vitesse en repiquant dans l'axe, offre un coup franc pour les locaux.

17'

Les deux équipes prennent le temps de respirer après ce début de match asphyxiant. Retourné par Son en quatre minutes, City a trouvé le moyen de recoller. Les Citizens doivent néanmoins l'emporter avec deux buts d'écart pour se qualifier !

13'

4 buts en 11 minutes : un record !

12'
11'

But pour Manchester City - Bernardo Silva

Bernardo Silva
Manchester City
Manchester City
2 - 2
Tottenham Hotspur

Bernardo Silva égalise derrière !!
Les Citizens jouent leur va-tout et Sergio Agüero se porte dans le camp adverse balle au pied. Plein axe, el Kun décale Bernardo Silva, qui dans la surface ne trouve que Danny Rose face à lui. Le Portugais cherche à placer un tir et le ballon file entre les jambes du latéral, qui dévie malencontreusement dans ses filets. Lloris est pris à contre-pied sur sa ligne et ne peut que constater les dégâts ! Quel début de match !

10'

But pour Tottenham Hotspur - Heung-Min Son

Heung-Min Son
Tottenham Hotspur
Manchester City
1 - 2
Tottenham Hotspur

Heung Min Son punit les Citizens !
Nouvelle erreur d'Aymeric Laporte, qui pousse le ballon trop loin sur son contrôle, au milieu du terrain. Lucas lui vole le ballon, perce à toute vitesse avant de s'appuyer sur Eriksen. Devant la surface, le milieu danois écarte sur la gauche vers Son, qui fixe Walker et enroule un amour de frappe dans la lucarne !

8'
7'

But pour Tottenham Hotspur - Heung-Min Son

Heung-Min Son
Tottenham Hotspur
Manchester City
1 - 1
Tottenham Hotspur

Heung Min Son égalise dans la foulée !
Les Spurs se portent à l'attaque, avec Lucas à la baguette. Le Brésilien combine avec Alli qui cherche à lancer Eriksen dans la surface. Devant sa surface, Laporte coupe la passe mais son intervention se transforme en remise involontaire pour Son, qui ajuste Ederson d'un tir qui prend le gardien des Citizens à contre-pied !

6'

Les Citizens démarrent de la meilleure des manière ce quart de finale retour ! Les deux équipes sont à égalité parfaite sur la double-confrontation. Pour le moment, c'est prolongations !

4'

But pour Manchester City - Raheem Sterling

Raheem Sterling
Manchester City
Manchester City
1 - 0
Tottenham Hotspur

Raheem Sterling ouvre déjà le score !
Côté droit, Kevin De Bruyne se recentre et Sergio Agüero vient lui servir de relais. Le Belge écarte le jeu côté gauche, où à l'angle de la surface Raheem Sterling vient fixer un Trippier qui défend trop loin et enrouler du pied droit. Le ballon termine dans le petit filet opposé d'un Lloris trop court !

4'

Danny Rose se défaite facilement de Bernardo Silva sur le côté gauche, lève la tête et cherche à servir Christian Eriksen dans l'axe. Si Kompany glisse, le ballon est trop profond.

2'

Danny Rose n'apprécie pas beaucoup d'être poussé en dehors des limites du terrain par Bernardo, venu lui contester le ballon en bord de ligne de sortie de but. L'international portugais cherche à s'excuser, mais le latéral anglais boude.

1'

Après seulement quelques secondes de jeu, le ballon ne peut continuer, semble-t-il dégonflé. Premier arrêt de jeu et donc premier changement au City of Manchester Stadium. On repart avec un nouveau ballon, que touche Moussa Sissoko.

1'

Monsieur Cunet Cakir a sifflé le coup d'envoi de ce quart de finale retour de C1 et Sergio Agüero a engagé pour les Citizens ! C'est parti à Manchester !

Début du match

Les capitaines, Hugo Lloris et Vincent Kompany ont effectué le toss avec Monsieur Cakir, l'arbitre de la rencontre.

Les joueurs sont alignés sur la pelouse du City of Manchester Stadium et l'hymne de la Ligue des champions, copieusement sifflé, retentit dans l'antre mancunienne.

L'ambiance au City of Manchester Stadium est complètement dingue, au moment où les joueurs s'amassent dans le couloir menant à la pelouse.

L'Ajax devant la télé

Les vestiaires sont prêts

A l'aller, Hugo Lloris domine El Kun Agüero !


Malgré la blessure à la cheville d'Harry Kane, Tottenham réussissait à s'imposer dans ce match 100 % anglais des quarts de finale de la Ligue des Champions sur le score de 1-0 grâce à Heung-Min Son, au match aller. Emmenés par leurs deux français Hugo Lloris et Moussa Sissoko, impériaux ce soir, les Spurs l'emportaient 1-0 face à une équipe de Manchester City bien trop décevante et qui pourra longtemps regretter leur penalty raté en première période.

L'Ajax attend le vainqueur !


Hier soir, après une première période équilibrée, l'Ajax a maté la Juve durant la seconde période en se créant de multiples occasions. Malgré un incroyable Szczęsny, c'est le symbole de cette équipe Matthijs de Ligt qui a donné la victoire aux siens d'un superbe coup de boule. Une victoire 1-2 à Turin et une qualification méritée de la formation d'Amsterdam. Les hommes d'Erik ten Hag se déplaceront chez le vainqueur de Manchester City-Tottenham en demi-finale aller, le 30 avril.

Attention aux cartons !


Ce soir, Sergio Agüero, Heung Min Son et Tobby Alderweireld devront faire attention. S'ils reçoivent un carton jaune lors du quart de finale retour, il manqueront la demi-finale aller !

La traditionnelle feuille de match !

Mauricio Pochettino fait deux changements


Pour tenter d’accéder à sa première demi-finale de Ligue des champions, Tottenham s’avance en 4-2-3-1, et compte ce soir Victor Wanyama et Lucas Moura dans ses rangs, venus remplacer Harry Winks et Harry Kane.

Le XI de Manchester City, avec 4 changements


Avec l’idée d’inverser le tendance et d’accéder au dernier carré pour la deuxième de son histoire, après 2016, Pep Guardiola aligne un 4-3-3, avec quatre changements par rapport au match aller. Derrière, Kompany remplace Otamendi et Mendy prend la place de Delph. Au milieu, Gundogan est préféré à Fernandinho, alors que devant Mahrez laisse sa place à Bernardo Silva sur l’aile.

Mais City perd toujours face aux Anglais !


Ce soir, les hommes de Pep Guardiola doivent s'imposer par deux buts d'écart s'ils veulent se qualifier au terme des 90 minutes. Mais les chiffres ne plaident pas en la faveur des Citizens, qui opposés à cinq reprises à des écuries de Premier League se sont toujours inclinés sur la scène européenne. Face à Chelsea, lors d'une double confrontation en Coupe de l'UEFA (1971, défaites 1-0 et 1-0), contre Liverpool, au même stade l'an passé (3-0, 2-1) et don au match aller, contre Tottenham (1-0).

Les Citizens doivent inverser la tendance


Comme la saison dernière, Manchester City doit inverser le score en quart de finale retour de Ligue des champions, face à une écurie de Premier League. Les Spurs de Tottenham parviendront-ils à conserver l’avantage acquis à l’aller (1-0) grâce à Heung-Min Son pour marcher sur les traces de Liverpool, vainqueurs à l’Etihad Stadium au même stade l’an passé ?

Bienvenue au City of Manchester Stadium !


Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant Manchester City et Tottenham, comptant pour les quarts de finale retour de la Ligue des champions, au City of Manchester Stadium. Coup d'envoi prévu à 21h.

Match Manchester City - Tottenham Hotspur en direct commenté.
Ligue des champions UEFA - 17 avril 2019

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Ligue des champions UEFA entre Manchester City et Tottenham Hotspur. Ce match aura lieu le 17 avril 2019 à 21:00. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

53

Historique
des victoires

31 nuls

53
Tottenham Hotspur
1 - 0
Manchester City
Tottenham Hotspur
0 - 1
Manchester City
Tottenham Hotspur
1 - 3
Manchester City
V V V D V

Série
en cours

V V V D D
8 buts 9

Formes
des joueurs

Sergio Leonel Agüero del Castillo 1

Sergio Leonel

Agüero del Castillo

Leroy Sané 2

Leroy

Sané

Gabriel Fernando de Jesus 3

Gabriel Fernando

de Jesus

Top
Buteurs

Harry Kane 1

Harry

Kane

Heung-Min Son 2

Heung-Min

Son

Christian  Dannemann Eriksen 3

Christian

Dannemann Eriksen

Quels sont les joueurs en forme pour le match Manchester City - Tottenham Hotspur ?

Sergio Leonel Agüero del Castillo avec 5 buts, Leroy Sané avec 4 buts et Gabriel Fernando de Jesus avec 4 buts sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Manchester City dans la compétition Ligue des champions UEFA avant la rencontre Manchester City contre Tottenham Hotspur tandis que Harry Kane avec 5 buts, Heung-Min Son avec 2 buts et Christian Dannemann Eriksen avec 2 buts sont les top buteurs adverses pour Tottenham Hotspur.

Lieu
du match

Etihad Stadium

Etihad Stadium 21H Arbitre : Cüneyt Çakιr

Où a eu lieu la rencontre entre Manchester City et Tottenham Hotspur ?

Le match opposant les équipes Manchester City et Tottenham Hotspur s'est jouée dans le stade Etihad Stadium en Angleterre.

Qui a arbitré Manchester City - Tottenham Hotspur ?

La rencontre Manchester City-Tottenham Hotspur a été arbitrée par Cüneyt Çakιr, assisté par Tarik Ongun, Artur Manuel Ribeiro Soares Dias, Bahattin Duran.

Programme
tv

Ligue des champions UEFA 21:00 Manchester City - Tottenham Hotspur RMC Sport 1

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Manchester City - Tottenham Hotspur ?

Le match opposant Manchester City à Tottenham Hotspur a été retransmis à la télévision française sur RMC Sport 1.

À quelle heure a commencé Manchester City - Tottenham Hotspur ?

Le match Manchester City vs Tottenham Hotspur a eu lieu à 21H.

Statistiques

VS

Possession

68%
32%
89 Attaques 56
56 Attaques dangereuses 25
3 Tirs cadrés 4
8 Tirs non-cadrés 2
3 Tirs arrêtés 1
15 Coups francs 11
4 Corners 3
3 Hors-jeux 2
3 Dégagements 10
20 Touches 16
8 Fautes 12
0 Cartons jaunes 4
50%
    • Manchester City
      31Ederson Moraes
      ×
    • Manchester City
      2K. Walker
      ×
    • Manchester City
      4V. Kompany
      ×
    • Manchester City
      14A. Laporte
      ×
    • Manchester City
      22B. Mendy
      × 84e Min. remplacé par Sané
    • Manchester City
      8I. Gündoğan
      ×
    • Manchester City
      17K. de Bruyne
      ×
    • Manchester City
      21David Silva
      × 63e Min. remplacé par Rosa
    • Manchester City
      7Raheem Sterling
      × x2 4e, 21e
    • Manchester City
      10Sergio Agüero
      × 59e
    • Manchester City
      20Bernardo Silva
      × 11e
    • Tottenham Hotspur
      27Lucas Moura
      × 81e Min. remplacé par Davies
    • Tottenham Hotspur
      7Heung-Min Son
      × x2 7e, 10e 48e
    • Tottenham Hotspur
      20B. Alli
      ×
    • Tottenham Hotspur
      17M. Sissoko
      × 41e Min. remplacé par Llorente Torres 41e
    • Tottenham Hotspur
      23Christian Eriksen
      ×
    • Tottenham Hotspur
      12Victor Wanyama Mariga
      × 77e
    • Tottenham Hotspur
      2K. Trippier
      ×
    • Tottenham Hotspur
      4T. Alderweireld
      ×
    • Tottenham Hotspur
      5J. Vertonghen
      ×
    • Tottenham Hotspur
      3D. Rose
      × 90e Min. remplacé par Sánchez Mina 55e
    • Tottenham Hotspur
      1H. Lloris
      ×

Manchester City

31 Ederson Moraes

2 K. Walker

14 A. Laporte

17 K. de Bruyne

21 David Silva 63e Min. remplacé par Rosa

20 Bernardo Silva 11e

10 Sergio Agüero 59e

7 Raheem Sterling 4e, 21e

22 B. Mendy 84e Min. remplacé par Sané

8 I. Gündoğan

4 V. Kompany

5 J. Stones

25 Fernandinho 63e Min. remplace Jiménez Silva

49 A. Murić

19 L. Sané 84e Min. remplace Mendy

33 Gabriel Jesus

26 R. Mahrez

30 Nicolás Otamendi

Tottenham Hotspur

1 H. Lloris

2 K. Trippier

5 J. Vertonghen

4 T. Alderweireld

3 D. Rose 90e Min. remplacé par Sánchez Mina 55e

12 Victor Wanyama Mariga 77e

17 M. Sissoko 41e Min. remplacé par Llorente Torres 41e

23 Christian Eriksen

20 B. Alli

27 Lucas Moura 81e Min. remplacé par Davies

7 Heung-Min Son 7e, 10e 48e

22 P. Gazzaniga

6 D. Sánchez 90e Min. remplace Rose

11 E. Lamela

18 Fernando Llorente 41e Min. remplace Sissoko 73e

52 O. Skipp

21 J. Foyth

33 B. Davies 81e Min. remplace Rodrigues Moura da Silva