Dimanche 10 novembre 2019 - 17H30 - Canal+ Sport - RMC Sport 1
Anfield - Premier League - Arbitre : M. Oliver - Affluence : 53324 spectateurs

3

Liverpool

Fabinho 6'

Mohamed Salah 13'

S. Mané 51'

VS

Fin du match

1

Manchester City

78' Bernardo Silva

Merci de nous avoir suivi !


Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre à nos côtés ! On se retrouve dès à présent pour suivre ensemble le choc de la 13e journée de Ligue opposant l'OM à l'OL, au stade Orange-Vélodrome !

Homme du match : Georginio Wijnaldum


Une grosse présence pour récupérer les ballons et se projeter vers l'avant. Des passes précises et toujours dans le bon tempo, le Néerlandais a régné au milieu de terrain. Un gros travail dans la récupération qui a soulagé son équipe dans les temps forts adverse. Il a été dans tous les bons coups de son équipe, que ce soit défensivement ou en attaque. Un match sérieux et appliqué où son influence a été énorme.

Fin du match


Liverpool assoit sa domination sur la Premier League - les Reds comptent 8 points d'avance sur Leicester et Chelsea - et repousse Manchester City à 9 points ! Les Reds ont dominé de la tête et des épaules les Citizens, menant 2-0 dès la 13e minute, grâce à Fabinho et Salah. La seconde période fut davantage dans la gestion et si les Citizens ont bien tenté de revenir dans la rencontre, ils furent une nouvelle fois contrariés par Sadio Mané. Bernardo Silva est ensuite venu sauver l'honneur, mais dans un jour sans, en délicatesse derrière, City n'a pu faire son retard. Pep Guardiola retiendra sûrement les décisions arbitrales en sa défaveur.

90+4'

Raheem Sterling n'arrête pas sa course devant Virgil van Dijk, qui avait stoppé le ballon devant la ligne de sortie de but des Reds avant de dégager. L'ailier des Citizens est venu le percuter à retardement mais avec plus de malice que de violence. Pas de faute.

90+1'

Coup franc de Kevin De Bruyne, repris de la tête dans la surface des Reds, mais trois joueurs de City étaient en position de hors jeu au moment de la frappe du Belge.

90'

Temps additionnel 4 minutes

90'

Les esprits s'échauffent entre Raheem Sterling et Joe Gomez. L'ailier a beaucoup donné, en vain, et était très attendu par les Reds.

89'

Nouveau signe de frustration dans les rangs des Citizens lorsque Robertson bouscule très légèrement Walker, qui termine sa course dans les panneaux publicitaires. Le défenseur de City vient demander des comptes à l'Ecossais, qui lui fait comprendre qu'il s'en fout.

87'

Changement pour Liverpool

Mohamed Salah

Mohamed Salah

J. Gomez

J. Gomez
86'

Kyle Walker ne peut cadrer sa tête !
A la retombée d'un centre devant le but d'Alisson, Kyle Walker saute le plus haut mais ne peut ajuster son coup de tête et le ballon file au-dessus !

84'

Sur la touche, Pep Guardiola est fou ! Il fait signe au quatrième arbitre que c'est la deuxième fois que les Citizens sont privés d'un penalty ce soir.

83'

Une main d'Alexander-Arnold dans sa surface ! Les Citizens réclament mais Monsieur Oliver, en face de l'action, demande de jouer ! Pas de VAR ! C'est Sterling qui a tiré dans le bras du défenseur des Reds. Il faudrait reprendre les règles...

82'

Raheem Sterling subit le pressing agressif de Trent Alexander-Arnold, à la limite de l'irréparable dans sa surface... Pas assez pour être sifflé.

80'

Raheem Sterling offre le 3-2 à Jesus... qui rate !
Parvenu à s'infiltrer dans la surface de Liverpool côté gauche, profitant d'une talonnade subtile de De Bruyne, Raheem Sterling se présente face à Alisson mais n'ose pas piquer le ballon. Il opte pour le retrait mais Jesus ne parvient pas à reprendre !

80'

Sur le bord du terrain, Jürgen Klopp est hors de lui ! Les Reds souffrent depuis plusieurs minutes.

79'

Changement pour Liverpool

Roberto Firmino

Roberto Firmino

A. Oxlade-Chamberlain

A. Oxlade-Chamberlain
78'

But pour Manchester City - Bernardo Silva

Bernardo Silva
Manchester City
Liverpool
3 - 1
Manchester City

Bernardo Silva réduit le score !!
Sur un énième centre d'Angeliño, depuis la gauche, et légèrement dévié du talon par Lovren, Bernardo Silva hérite du ballon au second poteau et le reprend sans contrôle du pied gauche. Sa frappe se loge le long du poteau d'Alisson.

78'

Manchester City est dans une période de siège de la surface de Liverpool...

75'

Reflex du pied d'Alisson, qui détourne sur sa ligne la remise involontaire de Sadio Mané, venu défendre devant le remuant Raheem Sterling !

75'

La dernière fois que City perdait de trois buts en PL...

73'

Beau tacle glissé de John Stones, venu dans sa surface couper devant James Milner, proche d'hériter d'un excellent ballon de Robertson !

71'

Changement pour Manchester City

Sergio Agüero

Sergio Agüero

Gabriel Jesus

Gabriel Jesus
69'

Et nouveau moment de panique dans la surface des Reds, mais ni De Bruyne ni Agüero ne parviennent à déclencher devant une forêt de joueurs. Alisson dégage du pied en catastrophe.

68'

Sergio Agüero rate le ballon devant le but !
Côté gauche, Kevin De Bruyne joue les ailiers et dépose un centre parfait devant le but pour Agüero. Mais seul dans les six mètres l'Argentin est surpris et manque le ballon de son pied droit ! Il était pourtant passé devant van Dijk !

65'

Raheem Sterling tente de déborder Sadio Mané dans la surface côté gauche et se retrouve à perdre l'équilibre au moment où Alexander-Arnold vient se mettre en travers de sa route. Après visionnage, pas de penalty !

65'
Rodri Hernández
Manchester City

Carton jaune pour Rodri Hernández

L'Espagnol est venu se plaindre auprès de Monsieur Oliver après que l'arbitre a décidé de ne pas siffler de penalty. Carton jaune.

63'

Nouveau coup de canon déclenché par Fabinho depuis l'extérieur de la surface avec le duo Fernandinho-Angeliño qui contre un peu avec les moyens du bord. On a cru à une main de l'ancien latéral du PSV.

61'

Changement pour Liverpool

Jordan Henderson

Jordan Henderson

J. Milner

J. Milner

Passage de témoin. Le capitanat revient à James Milner au moment où Jordan Henderson, passeur sur le 3e but inscrit par Mané et auteur de sa 250e apparition en Premier League cet après-midi, quitte la pelouse.

61'

Alisson capte tous les centres envoyés par les ailiers de Manchester City. Sur le banc, Pep Guardiola commence à trouver le temps long.

59'

A chaque but encaissé, les Citizens font l'effort de se projeter vers l'avant pour tenter de réagir dans l'instant, mais la défense des Reds reste toujours aussi solide.

56'

16e but inscrit à Anfield, en PL, en 2019 pour Mané !

54'

Quelle intervention défensive de Lovren !
Les Citizens cherchent à réagir sur le coup d'envoi, avec à la baguette un Raheem Sterling qui part de la gauche de la surface et repique dans l'axe en éliminant une bonne partie de la défense de Liverpool ! L'ailier des Three Lions déclenche ensuite un tir en rupture que Dejan Lovren détourne bien que tombé au sol !

52'
51'

But pour Liverpool - S. Mané

S. Mané
Liverpool
Liverpool
3 - 0
Manchester City

Sadio Mané enfonce le clou !!!
Les Reds font ce qu'ils veulent face à une défense dépassée. Le duo Gundogan-Angeliño laisse le loisir à Henderson de centrer depuis la droite et Walker n'intervient pas devant son but, au second poteau, où étrangement seulement Sadio Mané conclut de la tête à bout portant. Claudio Bravo ne peut qu'effleurer le ballon.

49'

Sur le corner, Kevin De Bruyne voit son centre contré et c'est Ilkay Gundogan qui hérite du ballon devant la surface des Reds. L'Allemand s'applique pour enrouler rapidement du pied droit et se fait contrer à son tour par Roberto Firmino. Les Reds attaquent en nombre et défendent à 11.

48'

Raheem Sterling cherche à passer côté gauche mais tombe sur un Trent Alexander-Arnold qui ne lâche rien et vient le contrer dans sa tentative de centre.

46'

Michael Oliver a sifflé le coup d'envoi de la seconde période et Mo Salah a engagé pour les Reds ! C'est reparti à Anfield !

Début de la 2è période

Mi-temps à Anfield !


Les Reds ont fait la différence à la pause face aux Citizens (2-0)! Match absolument fabuleux, qualité technique folle, intensité dingue, des individualités aux quatre coins du terrain. Liverpool a pris le dessus sur le champion en titre, mais il serait bon d'attendre un 3e but des joueurs de Jürgen Klopp pour crier victoire côté Reds. C'est Fabinho et Mo Salah qui ont permis à Liverpool de mener 2-0 dès la 13e minute. L'addition aurait pu être plus corsée à la pause.

45+3'

Agüero n'y arrive pas... L'Argentin parvient tant bien que mal à déclencher devant la surface mais son tir en rupture du pied droit fuse sur la pelouse d'Anfiel et atterrit dans les gants d'Alisson, resté au milieu de son but.

45+1'

L'envolée de Claudio Bravo, qui limite la casse !
Côté gauche, Wijnaldum file balle au pied et pénètre dans la surface avant d'ajuster un bon centre en retrait, devant la surface. A la réception, Mohamed Salah déclenche une frappe enroulée tout en toucher que Claudio Bravo détourne grâce à une superbe envolée sur sa droite !

45'

Temps additionnel 2 minutes

45'

La folle stat de Mo Salah à Anfield !


L'Egyptien a été impliqué dans 52 buts des Reds en Premier League à Anfield, en seulement 44 matches disputés...

42'

El Kun Agüero ne cadre pas !!!
Bien servi sur la gauche par Kevin De Bruyne, profitant de quelques errements de la défense des Reds, Sergio Agüero file dans la surface et déclenche un tir du gauche un peu trop croisé ! Le cadre se dérobe sur la droite !

41'

Fernandinho s'arrache pour reprendre le ballon dans les pieds de Mo Salah et laisse aussi traîner ses crampons sur la cheville de l'Egyptien. Les soigneurs interviennent.

40'

Les Citizens n'y sont pas du tout. La frappe lointaine de Kyle Walker est désespérée et s'envole dans les nuages de Liverpool ! Ce match sent clairement la passation de pouvoirs. Mais la saison dernière a prouvé que rien n'était joué avant le sprint final.

38'

La frappe de Roberto Firmino ! Bravo en souffrance !
Superbe rush d'Alexander-Arnold, qui prend la diagonale et décale Firmino sur sa gauche dans la surface adverse. Le Brésilien fixe Walker et frappe du gauche. Masqué, Claudio Bravo détourne comme il peut. La défense dégage ensuite en catastrophe.

36'

Firmino tente sa chance !
Les espaces sont légion dans la défense des Citizens. Mo Salah profite d'un boulevard pour centrer devant le but depuis le côté gauche. Gundogan est encore très approximatif sur son dégagement et Firmino hérite du ballon. Il feinte Walker, s'avance devant la surface et déclenche un pointu qui s'envole !

35'

Après un duel à proximité de la ligne de corner, Trent Alexander-Arnold envoie Raheem Sterling dans les panneaux publicitaires. L'attaquant des Citizens n'apprécie pas et lui fait savoir. Monsieur Oliver calme tout le monde.

34'

La tête de Lovren fait passer un nouveau frisson...
Venu couper le corner au premier poteau, le Croate place une tête décroisée sans même regarder le but et est tout proche de tromper Claudio Bravo. Mais le ballon file juste à gauche du cadre de City.

29'

Van Dijk dévie sur son poteau !!
Après un bon appui sur De Bruyne, Angeliño poursuit son effort dans la surface des Reds et retrouve le ballon. La latéral gauche s'arrache pour résister à Lovren puis van Dijk mais le défenseur néerlandais vient le contrer au moment où il déclenche. Le ballon heurte l'extérieur du poteau d'Alisson !

27'

Les Reds font une nouvelle fois passer un frisson dans la surface des Citizens mais manquent de précision dans l'avant-dernier geste.

25'

Le numéro d'Agüero ! Alisson s'emploie !
Dans la surface des Reds, l'Argentin parvient dans un petit périmètre à se défaire de Lovren et Fabinho en fixant le premier et en glissant le ballon entre les jambes du Brésilien avant de déclencher du droit. Le ballon est bien enroulé mais Alisson s'interpose sur sa gauche !

23'

Trouvé au second poteau sur le coup franc, Raheem Sterling tente de déborder et de centrer en retrait mais se fait contrer. Les Reds étaient nombreux devant leur but !

23'

Grosse faute de Fabinho sur Gundogan et bon coup franc pour Manchester City ! Pas de carton pour le Brésilien, qui n'est pas passé loin.

21'

Wijnaldum manque le cadre !!!
A l'origine de l'action, le milieu international néerlandais fixe et se défait de Bernardo Silva, glisse le ballon à Mané dans la surface, qui lui rend. Wijnaldum enchaîne ensuite un tir du droit devant Rodri et hérite d'un corner car il a été contré par Fernandinho ! Les Reds sont dangereux sur chaque action offensive.

19'

Malgré les deux buts encaissés, les Citizens semblent décidés à revenir. Ils multiplient les efforts mais se heurtent à une machine parfaitement huilée.

16'

Une perte de balle de Mané dans son camp et les Citizens filent rapidement côté droit avec Bernardo Silva. Le Portugais voit Agüero au centre, mais sa passe aérienne est parfaitement interceptée par van Dijk, qui dévie du haut du crâne et annihile l'offensive citizen.

15'
13'

But pour Liverpool - Mohamed Salah

Mohamed Salah
Liverpool
Liverpool
2 - 0
Manchester City

Mohamed Salah ajuste Bravo de la tête !
Sublime transversale de Lovren vers Robertson, côté gauche, qui déborde à peine et adresse un centre plongeant vers la surface des Citizens. A la retombée devant le but, Mo Salah laisse rebondir le ballon avant de mettre sa tête en opposition et de tromper Claudio Bravo sur sa droite ! Sublime !

12'

Ni Agüero, ni Stones ne peuvent couper !
Nouveau coup franc pour les Skyblues, frappé par De Bruyne cette fois. Le Belge dépose le ballon devant le but où partis dans le dos de la défense des Reds ni Agüero ni Stones ne parviennent à le reprendre !

9'

La tête de Sterling !
Sur le coup franc de Trent Alexander-Arnold, déclenché depuis la gauche, Raheem Sterling place une tête dans la surface au premier poteau. Il manque un peu de précision, la balle termine juste à côté du poteau gauche.

7'
6'

But pour Liverpool - Fabinho

Fabinho
Liverpool
Liverpool
1 - 0
Manchester City

Quelle frappe de Fabinho !!
Mané déborde côté gauche et parvient à centrer en retrait dans la surface devant Stones. La défense des Citizens manque de précision sur sa relance, à l'image de Gundogan qui offre le ballon à Fabinho. Le Brésilien déclenche une frappe soudaine et tendue du droit depuis l'extérieur de la surface qui finit hors de portée de Bravo !

5'

Sergio Agüero réclame une main dans la surface des Reds ! Mais le jeu continue ! Bernardo Silva avait pénétré dans la surface et s'était fait contrer par Lovren. Le ballon lui avait rebondit sur la main avant que Trent Alexander-Arnold ne le dévie du bras... Il semble donc que le Citizen soit coupable au départ.

5'

Dégagement bizarre d'Alisson, qui est tout heureux de voir van Dijk l'aider à se dégager par la suite !

5'

Nouveau coup de pied de coin et Stones vient placer sa tête devant le but. Le ballon passe juste à gauche du but !

4'

Andy Robertson commet une faute sur la gauche de sa surface et offre un coup franc aux Citizens. Wijnaldum vient tout de suite remotiver son coéquipier. Kevin De Bruyne ne trouve pas assez de hauteur. Corner.

3'

Raheem Sterling est lancé côté gauche par Sergio Agüero et tente de passer face à Alexander-Arnold. Mais le latéral droit de Liverpool ne tombe pas dans ses feintes, passe devant lui et hérite d'un coup franc pour une poussette dans le dos.

2'

Le corner frappé par le milieu belge est éloigné timidement par la défense des Reds et Kyle Walker tente d'en profiter en déclenchant un tir depuis l'extérieur de la surface. Mo Salah jaillit et contre !

1'

Les supporters des Reds donnent de la voix dans ces premiers instants, alors que les Citizens se portent immédiatement dans le camp adverse. Servi par Walker, côté droit, De Bruyne centre et se fait contrer. Corner !

1'

Sergio Agüero a engagé pour Manchester City et c'est parti à Anfield !

Début du match

Monsieur Oliver siffle et le stade se tait. Moment de recueillement à l'occasion du "Rememberance Day", Jour du Souvenir.

Les joueurs des deux équipes se regroupent autour du rond central et Anfield chante le "You'll never walk alone" plus fort que d'habitude.

Vient ensuite le moment du "You'll Never Walk Alone"...

Les deux équipes pénètrent sur la pelouse d'Anfield après la fanfare venue rendre hommage aux soldats tombés pendant les différents conflits armés auxquels le Royaume a pris part.

Michael Oliver au sifflet !


Au sifflet lors du choc Liverpool-Manchester City programmé dimanche, Michael Oliver est devenu en quelques années le référent des arbitres anglais sur la scène internationale. Ce fils d’arbitre, lancé en Premier League à seulement 25 ans, vit sa 10e saison de Premier League. Il est marié à Lucy May Oliver, également arbitre et Responsable de l’inclusion sociale au club de Newcastle, d'où il originaire.

Il reste le plus jeune arbitre à avoir débuté en Premier League…

Débuts à 25 ans, le 21 août 2010, il est au sifflet du Birmingham City v Blackburn Rovers. Il sort quatre cartons jaunes et refuse un but aux visiteurs. Ce jour-là, Steven N’Zonzi marque le seul but des Rovers, qui s’inclinent 2-1 à Birmingham, sur un doublé de Craig Gardner.

Un choc à l’avantage de Jürgen Klopp

Un maillot spécial pour Liverpool


Aujourd'hui, les Reds jouent en rouge, Alisson en noir. Tous les joueurs - Citizens compris - arboreront des coquelicots sur leur poitrine pour commémorer les sacrifices de la Première Guerre mondiale ainsi que d'autres guerres. On parle du Jour du souvenir en Grande-Bretagne. Les maillots seront ensuite signés et vendus aux enchères au profit de la Royal British Legion.

Les Citizens gagnent très rarement à Anfield !


Liverpool n'a perdu qu'un seul de ses 28 derniers matches disputés à domicile en Premier League contre Manchester City et reste invaincu lors des 16 derniers matches disputés face aux Citizens à Anfield en Premier League (11V, 5N).

Pep Guardiola change beaucoup de choses


Comme son homologue allemand, Pep Guardiola avait fait tourner cette semaine en Ligue des champions, sur la pelouse de l'Atalanta (1-1). Et ce sont six joueurs qui n'avaient pas débuté en Italie qui font leur apparition au coup d'envoi cet après-midi ! Exit Ederson, blessé et qui doit laisser sa place à Claudio Bravo dans le but. Derrière, Cancelo, Otamendi et Mendy sortent, remplacés par Walker, Stones et Angeliño. Au milieu, Rodri fait son apparition, alors que Mahrez et Gabriel Jesus sortent eux aussi du onze. Sergio Agüero fait son retour.

Du grand classique chez les Reds !


Pour ce match, Jürgen Klopp aligne un traditionnel 4-3-3, dans lequel le trio Salah, Firmino, Mané sera, comme toujours, très attendu. Alors que Jürgen Klopp avait fait tourner face à Genk, en Ligue des champions, cette semaine, il procède à cinq changements pour la réception des Citizens. Out Keita, Origi, Oxlade-Chamberlain, Milner et Gomez. Lovren, Robertson, Henderson, Mané et Firmino sont de retour dans le onze !

Liverpool-Man City, déjà le grand écart ?


L’Angleterre est en effervescence. Tous les amoureux du ballon rond trépignent d’impatience avant le choc entre Liverpool et Manchester City (17h30). Avant le coup d’envoi, leaders les Reds possèdent six points d’avance sur un champion d’Angleterre qui doit faire face à la concurrence de Leicester City et Chelsea. Une nouvelle fois, les yeux seront rivés sur Anfield Road, antre propice aux exploits les plus retentissants. Les Reds peuvent prendre 9 longueurs d'avance sur les Citizens en cas de succès.

Bienvenue à Anfiel Road !


Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant le vainqueur de la dernière édition de la Ligue des champions et leader de Premier League Liverpool (1er, 31 points) au champion d'Angleterre en titre Manchester City (4e, 25 points), comptant pour la 12e journée de PL. Coup d'envoi prévu à 17h30.

Match Liverpool - Manchester City en direct commenté.
Premier League - 10 novembre 2019

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Premier League entre Liverpool et Manchester City. Ce match aura lieu le 10 novembre 2019 à 17:30. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

79

Historique
des victoires

42 nuls

45
Liverpool
1 - 1
Manchester City
Manchester City
2 - 1
Liverpool
Liverpool
0 - 0
Manchester City
V V V V V

Série
en cours

N V V V V
15 buts 14

Formes
des joueurs

Sadio Mané 1

Sadio

Mané

Mohamed  Salah Ghaly 2

Mohamed

Salah Ghaly

Roberto Firmino Barbosa de Oliveira 3

Roberto Firmino

Barbosa de Oliveira

Top
Buteurs

Sergio Leonel Agüero del Castillo 1

Sergio Leonel

Agüero del Castillo

Raheem Shaquille Sterling 2

Raheem Shaquille

Sterling

Bernardo Mota Veiga de Carvalho e Silva 3

Bernardo

Mota Veiga de Carvalho e Silva

Quels sont les joueurs en forme pour le match Liverpool - Manchester City ?

Sadio Mané avec 6 buts, Mohamed Salah Ghaly avec 5 buts et Roberto Firmino Barbosa de Oliveira avec 3 buts sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Liverpool dans la compétition Premier League avant la rencontre Liverpool contre Manchester City tandis que Sergio Leonel Agüero del Castillo avec 9 buts, Raheem Shaquille Sterling avec 7 buts et Bernardo Mota Veiga de Carvalho e Silva avec 4 buts sont les top buteurs adverses pour Manchester City.

Lieu
du match

Anfield

Anfield 17H30 Arbitre : Michael Oliver

Où a eu lieu la rencontre entre Liverpool et Manchester City ?

Le match opposant les équipes Liverpool et Manchester City s'est jouée dans le stade Anfield en Angleterre.

Qui a arbitré Liverpool - Manchester City ?

La rencontre Liverpool-Manchester City a été arbitrée par Michael Oliver, assisté par Mike Dean, Stuart Burt et Simon Bennett.

Programme
tv

Premier League 17:30 Liverpool - Manchester City Canal+ Sport RMC Sport 1

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Liverpool - Manchester City ?

Le match opposant Liverpool à Manchester City a été retransmis à la télévision française sur Canal+ Sport et RMC Sport 1.

À quelle heure a commencé Liverpool - Manchester City ?

Le match Liverpool vs Manchester City a eu lieu à 17H30.

Statistiques

VS

Possession

42%
58%
82 Attaques 83
32 Attaques dangereuses 51
2 Tirs cadrés 5
5 Tirs non-cadrés 9
1 Tirs arrêtés 2
0 Tirs montants 1
9 Coups francs 14
4 Corners 13
3 Hors-jeux 4
10 Dégagements 6
21 Touches 17
11 Fautes 5
0 Cartons jaunes 1
50%
    • Liverpool
      1Alisson
      ×
    • Liverpool
      66T. Alexander-Arnold
      ×
    • Liverpool
      6D. Lovren
      ×
    • Liverpool
      4V. van Dijk
      ×
    • Liverpool
      26A. Robertson
      ×
    • Liverpool
      14Jordan Henderson
      × 61e Min. remplacé par Milner
    • Liverpool
      3Fabinho
      × 6e
    • Liverpool
      5G. Wijnaldum
      ×
    • Liverpool
      11Mohamed Salah
      × 87e Min. remplacé par Gomez 13e
    • Liverpool
      9Roberto Firmino
      × 79e Min. remplacé par Oxlade-Chamberlain
    • Liverpool
      10S. Mané
      × 51e
    • Manchester City
      20Bernardo Silva
      × 78e
    • Manchester City
      10Sergio Agüero
      × 71e Min. remplacé par de Jesus
    • Manchester City
      7Raheem Sterling
      ×
    • Manchester City
      8I. Gündoğan
      ×
    • Manchester City
      17K. de Bruyne
      ×
    • Manchester City
      16Rodri Hernández
      × 65e
    • Manchester City
      2K. Walker
      ×
    • Manchester City
      5J. Stones
      ×
    • Manchester City
      25Fernandinho
      ×
    • Manchester City
      12Angeliño
      ×
    • Manchester City
      1Claudio Bravo
      ×

Liverpool

1 Alisson

66 T. Alexander-Arnold

6 D. Lovren

26 A. Robertson

4 V. van Dijk

3 Fabinho 6e

14 Jordan Henderson 61e Min. remplacé par Milner

5 G. Wijnaldum

11 Mohamed Salah 87e Min. remplacé par Gomez 13e

9 Roberto Firmino 79e Min. remplacé par Oxlade-Chamberlain

10 S. Mané 51e

13 Adrián

12 J. Gomez 87e Min. remplace Salah Ghaly

8 N. Keïta

20 A. Lallana

7 J. Milner 61e Min. remplace Henderson

15 A. Oxlade-Chamberlain 79e Min. remplace Barbosa de Oliveira

27 D. Origi

Manchester City

1 Claudio Bravo

2 K. Walker

5 J. Stones

25 Fernandinho

17 K. de Bruyne

8 I. Gündoğan

20 Bernardo Silva 78e

7 Raheem Sterling

10 Sergio Agüero 71e Min. remplacé par de Jesus

12 Angeliño

16 Rodri Hernández 65e

26 R. Mahrez

27 João Cancelo

30 Nicolás Otamendi

47 P. Foden

21 David Silva

9 Gabriel Jesus 71e Min. remplace Agüero del Castillo

33 S. Carson

Classement

Premier League 2019/2020

1 Liverpool 34pts
2 Leicester City 26pts
3 Chelsea 26pts
4 Manchester City 25pts
5 Sheffield United 17pts
6 Arsenal 17pts
7 Manchester United 16pts
8 Wolverhampton Wanderers 16pts
9 Bournemouth 16pts
10 Burnley 15pts
11 Brighton & Hove Albion 15pts
12 Crystal Palace 15pts
13 Newcastle United 15pts
14 Tottenham Hotspur 14pts
15 Everton 14pts
16 West Ham United 13pts
17 Aston Villa 11pts
18 Watford 8pts
19 Southampton 8pts
20 Norwich City 7pts