Mercredi 4 décembre 2019 - 20H30 - RMC Sport 3
Old Trafford - Premier League - Arbitre : P. Tierney - Affluence : 73252 spectateurs

2

Manchester United

M. Rashford 6', 49' (sp.)

VS

Fin du match

1

Tottenham Hotspur

39' B. Alli

MERCI DE NOUS AVOIR SUIVI !


Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre entre Manchester United et Tottenham à nos côtés. On se retrouve dés maintenant pour la suite de PSG - Nantes. Bonne soirée.

Homme du match : Marcus Rashford


Auteur d'un doublé et dans tous les bons coups, l'attaquant anglais a totalement porté son équipe. Tout d'abord d'une sublime inspiration (6e) puis en ne tremblant pas sur penalty (49e). Cette victoire est marquée de son sceau.


Fin du match


C'est terminé et Manchester United joue un mauvais tour à Tottenham. Première défaite pour José Mourinho à la tête des Spurs et elle est logique. Rapidement en tête grâce à Marcus Rashford (6e), Manchester United a dominé son sujet. Certes, Dele Alli a égalisé (39e) mais Marcus Rashford a répondu au retour des vestiaires (49e). Avec ce succès 2-1, Manchester United se retrouve sixième et double son adversaire du soir. Tottenham glisse au huitième rang.

90+3'

La frappe de Dele Alli !
C'était la balle de match ! Trouvé à l'entrée de la surface, Dele Alli contrôle de la poitrine et enchaîne par une reprise de volée. Celle-ci est captée par David De Gea sur sa ligne.

90+2'

Luke Shaw part en contre sur la gauche et centre devant le but pour Marcus Rashford. Davinson Sanchez se jette bien et éloigne le danger.

90+2'

Christian Eriksen botte un corner sur la gauche qui traverse la surface sans trouver preneur.

90+1'

Le jeu de Tottenham reste bien trop latéral. Aucune solution pour les Spurs afin de contourner le bloc adverse.

90'

Temps additionnel 4 minutes

89'

Les Spurs n'arrivent pas à s'approcher de la surface. Match exemplaire du double pivot Fred - McTominay mais de Manchester United dans son intégralité.

88'

Tottenham n'a plus le temps de tergiverser et doit tenter sa chance sous peine de nourrir d'immenses regrets. Tanguy Ndombélé frappe alors dans l'axe à 25 mètres des buts mais son tir trop mou est facilement capté par David De Gea.

87'

Changement pour Manchester United

J. Lingard

J. Lingard

L. Shaw

L. Shaw

Jesse Lingard sort finalement et laisse sa place à Luke Shaw.

86'

Changement pour Tottenham Hotspur

M. Sissoko

M. Sissoko

G. Lo Celso

G. Lo Celso

Giovani Lo Celso prend donc la place de Moussa Sissoko pour les dernières minutes.

85'

Jesse Lingard reste au sol et semble victime de crampes. Le milieu de terrain grimace.

84'

Sur le bord du terrain, Giovani Lo Celso se prépare à entrer en jeu. José Mourinho se prépare à utiliser sa dernière cartouche.

83'

Christian Eriksen bascule le jeu sur la droite de la surface pour Serge Aurier qui reprend de volée en première intention. Le ballon termine dans les gants de David De Gea.

82'

Faute de Tanguy Ndombélé sur Andreas Pereira au cœur du jeu. Coup franc en faveur de Manchester United.

81'

Toujours de l'envie de la part des joueurs de Tottenham qui pressent fort. Pour autant cette énergie est mal utilisée. Manchester United n'est toujours pas inquiété.

80'

Changement pour Manchester United

M. Greenwood

M. Greenwood

Andreas Pereira

Andreas Pereira

Volontaire dans les efforts mais peu trouvé au moment de frapper, Mason Greenwood sort au profit d'Andreas Pereira.

79'

Heung-min Son provoque côté gauche et centre fort vers le second poteau. Il manque de trouver Serge Aurier qui est trop court pour placer un coup de tête.

78'

Le public d'Old Trafford donne de la voix et pousse ses joueurs. La prestation des Red Devils est vraiment solide ce soir.

77'

La construction reste compliqué pour Tottenham. Toujours autant de passes mal assurées pour les Spurs.

76'

Serge Aurier tente un centre sur la droite mais celui-ci est facilement capté par David De Gea.

75'

Le chronomètre défile et Tottenham n'arrive toujours pas à mettre un danger constant sur les buts de David De Gea. Cela se complique pour l'équipe de José Mourinho.

74'

Faute de Jesse Lingard sur Tanguy Ndombélé dans la moitié de terrain de Tottenham. Les Spurs peuvent éloigner le danger.

73'

Sur le bord du terrain, Andreas Pereira se prépare à entrer en jeu pour Manchester United.

72'

Dele Alli est de retour


Pour la première fois depuis mars 2017, Dele Alli a marqué dans trois matches de rang.

71'

Tottenham va mieux ce match mais cela reste encore trop imprécis dans les trente derniers mètres. Manchester United joue dans un fauteuil. Attention à ne pas s'endormir pour autant.

70'

Changement pour Tottenham Hotspur

H. Winks

H. Winks

T. NDombèlé

T. NDombèlé

Harry Winks quitte ses coéquipiers et laisse sa place à Tanguy Ndombélé.

69'

Contre lancé par Tottenham et Heung-min Son. Trouvé sur la droite, Moussa Sissoko essaye de basculer le jeu sur la gauche et Harry Kane mais le ballon termine dans les gants de David De Gea.

68'

Daniel James la frappe sur la droite !
Bien décalé par Jesse Lingard plein axe à l'entrée de la surface, Daniel James fixe Jan Vertonghen et tente sa chance. Sa lourde frappe vers la droite du but est repoussée en corner par Paulo Gazzaniga.

68'

Jesse Lingard essaye d'amener le danger sur la gauche de la surface mais Serge Aurier revient bien et lui subtilise le ballon.

67'

Lors de son contact avec Fred, Harry Winks a reçu un coup. Il se dirige vers le bord du terrain.

66'

Faute d'Harry Winks dans le camp adverse sur Fred. Manchester United va pouvoir se dégager.

65'

Le ballon continue de circuler dans les pieds des joueurs de Tottenham. Pour autant, les Spurs ne progressent pas vraiment dans le camp adverse.

64'

Changement pour Tottenham Hotspur

Lucas Moura

Lucas Moura

Christian Eriksen

Christian Eriksen

Pas très inspiré, Lucas Moura est remplacé par Christian Eriksen.

63'

Décalé par Moussa Sissoko sur la droite, Serge Aurier centre fort devant le but. Le ballon est facilement éloigné par un coup de casque d'Harry Maguire.

62'

Frappe de Daniel James dans une position axiale à l'entrée de la surface. Pas suffisamment enroulée, sa tentative vient se loger dans les gants de Paulo Gazzaniga.

61'

Manchester United se lance dans une séquence de possession très haut dans le camp adverse. Les latéraux, Aaron Wan-Bissaka et Ashley Young réalisent beaucoup d'efforts physiques afin de participer pleinement au jeu de leur équipe.

60'

Sur le bord du terrain plusieurs joueurs sont à l'échauffement comme Christian Eriksen pour Tottenham.

59'

Jan Vertonghen tente un centre plein de dépit côté gauche mais celui-ci file juste au-dessus des buts de David De Gea.

58'

Marcus Rashford cherche Fred à l'entrée de la surface. Légèrement excentré sur la gauche, le Brésilien se voit bloquer le passage par Harry Winks qui récupère sans se jeter.

57'

Bonne course de Jesse Lingard dans l'axe. Il chercher sur la gauche de la surface Daniel James d'un ballon en profondeur. Le ballon termine dans les gants de Paulo Gazzaniga.

56'

Tottenham va mieux et pousse afin de revenir au score de nouveau. Le pressing des Spurs est bien mieux réalisé désormais.

55'

Grosse prestation de Marcus Rashford dans le couloir gauche. Intéressant en phase offensive, Serge Aurier prend l'eau lorsqu'il doit défendre face à l'attaquant anglais.

54'

La frappe d'Harry Kane !
Bon mouvement collectif sur la droite pour Tottenham avec Serge Aurier qui trouve Harry Winks vers l'axe. En une touche ce dernier remise pour Dele Alli qui sert Harry Kane. L'attaquant anglais se met sur son pied gauche et tente une frappe croisée qui se dérobe sur la gauche.

53'

La réaction de Tottenham est assez rapide. On sent que les Spurs ont plus d'espaces dans les couloirs et cela profite à Lucas Moura et Heung-min Son.

52'

La frappe d'Heung-min Son !
Suite à une récupération haute sur Ashley Young, Lucas Moura centre vers la gauche de la surface pour Heung-min Son. Ce dernier contrôle et conserve le ballon face à Aaron Wan-Bissaka puis Daniel James. Il tente une lourde frappe à ras de terre vers le but grand ouvert mais Fred sauve de justesse.

51'

Manchester United reprend sur de bonnes bases et récupère l'avantage dans cette partie. Tottenham vient de se tirer une balle dans le pied.

50'

Neuvième de Marcus Rashford en Premier League cette saison.

49'

But sur penalty pour Manchester United - M. Rashford

M. Rashford
Manchester United
Manchester United
2 - 1
Tottenham Hotspur

Marcus Rashford s'offre un doublé !
Après une longue course d'élan, Marcus Rashford frappe le ballon vers la droite du but et surprend Paulo Gazzaniga. Le gardien argentin étant pris à contre-pied.

48'

Après utilisation de l'arbitrage vidéo, le penalty est validé avec l'accord de Michael Oliver. Paul Tierney désigne le petit point blanc à Marcus Rashford.

47'

Penalty pour Manchester United !


Sur la gauche, Marcus Rashford se distingue d'un petit pont sur Serge Aurier et Moussa Sissoko le fait trébucher dans la surface. Penalty sifflé par Paul Tierney pour les Red Devils.

46'

Pas de changement à la pause entre Manchester United et Tottenham. Les deux coachs conservent les mêmes acteurs.

46'

C'est reparti dans cette rencontre entre Manchester United et Tottenham suite au coup de sifflet de Paul Tierney. Jesse Lingard engage pour les Red Devils .

Début de la 2è période

Mi-temps


Manchester United et Tottenham se tiennent dos à dos après une première période de qualité. Dominateurs, les Red Devils ont ouvert le score via Marucs Rashford (6e) et auraient pu doubler la mise (18e, 22e, 25e, 27e et 28e). La réponse de Tottenham est arrivée en fin de ce premier acte avec une reprise de Serge Aurier (38e) et l'égalisation de Dele Alli (39e). Tout reste à faire dans cette partie.

45+3'

Très mauvaise transversale d'Harry Maguire qui cherchait Jesse Lingard en profondeur sur la gauche et qui envoie le ballon en touche.

45+2'

Sur la gauche, Marcus Rashford avance vite et rentre dans la surface. Bon retour de Moussa Sissoko qui devance l'attaquant anglais et vient contrer en corner.

45+1'

Tottenham semble mieux terminer cette première période et se lance dans une longue séquence de possession. Manchester United reste compact dans sa moitié de terrain.

45'

Temps additionnel 3 minutes

45'

Marcus Rashford se relève péniblement après son choc avec Paulo Gazzaniga. Les deux hommes se sont percutés à pleine vitesse lors de l'action précédente.

44'

Excellent ballon de Fred dans le dos de la défense de Tottenham. Le Brésilien cherche Marcus Rashford en profondeur sur la gauche de la surface mais Paulo Gazzaniga le devance et éloigne d'un coup de poing.

43'

Aaron Wan-Bissaka provoque sur la droite, fixe Harry Winks et centre fort au premier poteau. Le ballon termine dans les gants de Paulo Gazzaniga.

42'

Pas forcément brillant dans cette partie et même en plein doute, Tottenham égalise au meilleur des moments. Ce match est totalement relancé et tout reste à faire.

41'

Après visionnage de l'arbitrage vidéo, le but de Dele Alli est logiquement validé. Pas de main du milieu de terrain anglais.

40'

Cinquième but de Dele Alli en Premier League cette saison.

39'

But pour Tottenham Hotspur - B. Alli

B. Alli
Tottenham Hotspur
Manchester United
1 - 1
Tottenham Hotspur

Dele Alli égalise !
Profitant d'un ballon mal dégagé par David De Gea dans la surface, Dele Alli réalise un coup du sombrero sur Ashley Young et enchaîne par une lourde reprise qui ne laisse aucune chance au gardien de Manchester United.

38'

La reprise de Serge Aurier !
Sur un centre de Jan Vertonghen côté gauche, le ballon est contré de la tête au premier poteau par Ashley Young et arrive au second poteau. Dans un angle fermé, Serge Aurier tente une frappe qui est contrée par David De Gea au premier poteau.

37'

Trouvé sur la droite de la surface, Marcus Rashford s'arrache avant de finalement perdre le ballon de justesse. Le ballon est dégagé par la défense des Red Devils.

36'

Le rythme de ce match est redescendu depuis quelques minutes. En tête dans ce match, Manchester United ne prend pas de risques face à des Spurs peu inspirés.

35'

Si Manchester United domine, cela reste parfois approximatif sur le plan technique avec certaines passes qui manquent nettement de précision.

34'

Nouveau centre de Serge Aurier sur la droite qui cherche un partenaire devant le but. Le ballon est capté dans les airs par David De Gea.

33'

Pas assez de mouvements dans le jeu de Tottenham. Les joueurs démarrent souvent les actions arrêtés et ne perturbent pas des Mancuniens bien organisés.

32'

Manchester United domine nettement son sujet pour l'instant et temporise avec une longue séquence de possession.

31'

Décalé sur la droite par Son Heung-min, Serge Aurier centre vers le second poteau. Le ballon file en sortie de but.

30'

Toby Alderweireld bascule le jeu sur la droite avec une longue ouverture vers Serge Aurier. Pressé par Ashley Young, l'Ivoirien perd le ballon.

29'

Le danger est de plus en plus pressant sur le but de Paulo Gazzaniga. De loin, Scott McTominay tente sa chance sans trouver le cadre.

28'

Jesse Lingard sur la droite !
Trouvé sur la gauche de la surface, Jesse Lingard provoque et évite Davinson Sanchez avant d'enrouler une lourde frappe vers la droite du but. Le ballon se dérobe à droite des cages de Paulo Gazzaniga.

27'

La frappe enroulée de Marcus Rashford !
Décalé sur la gauche de la surface par Jesse Lingard, Marcus Rashford contrôle et tente une frappe enroulée vers la droite du but. Paulo Gazzaniga se détend de tout son long et détourne d'une claquette en corner.

26'

Davinson Sanchez se fend d'une erreur de relance. Début de match très moyen du Colombien.

25'

Marcus Rashford sur la barre !
Lourde frappe de loin de Marcus Rashford excentré sur la gauche à 30 mètres des buts. L'attaquant anglais envoie un missile sur la barre transversale de Paulo Gazzaniga qui avait dévié de peu la sphère au préalable.

24'

De nombreuses pertes de balles évitables pour Tottenham. Les Red Devils remportent le défi physique.

23'

Belle entame de Manchester United qui se joue de son adversaire avec facilité pour l'instant. Les visiteurs ont du mal à exister.

22'

Le tir croisé de Mason Greenwood !
Sur la droite, Daniel James centre fort au premier poteau et trouve Jesse Lingard qui remise dans la boîte pour Mason Greenwood. La frappe du jeune attaquant anglais est contrée en corner sur la ligne par Paulo Gazzaniga.

21'

Marcus Rashford comme à la maison


A Old Trafford, Marcus Rashford a marqué six fois sur dix cette saison. Au final, il a inscrit 7 buts dans l'enceinte mancunienne.

20'

Le ballon reste dans les pieds des joueurs de José Mourinho. Patience est mère de sûreté pour les Spurs qui essaye de remonter doucement afin de se rapprocher de la surface adverse.

19'

Tottenham pousse afin de revenir au score et Jan Vertonghen déborde sur la gauche. Son centre est contré en touche par Aaron Wan-Bissaka.

18'

Le coup franc de Marcus Rashford !
Situé dans l'axe devant la surface de Tottenham, Marcus Rashford frappe son coup franc côté fermé et cherche la lucarne gauche de Paulo Gazzaniga. Sa tentative fuit de peu le poteau gauche de l'Argentin.

17'

Faute plein axe de Moussa Sissoko sur Fred à l'entrée de la surface de Tottenham. Bon coup franc pour les Red Devils suite à la semelle du milieu de terrain français.

16'

Daniel James provoque sur la droite et essaye de rentrer dans la surface. Pas de prise de risques pour Toby Alderweireld qui dégage en touche sur la droite.

15'

Tottenham reprend la possession de la sphère et essaye de poser le jeu. Bien regroupé en bloc, Manchester United laisse peu d'espaces.

14'
H. Winks
Tottenham Hotspur

Carton jaune pour H. Winks

Harry Winks est logiquement averti pour son tacle sur Daniel James qui a glissé en bord de terrain.

13'

José Mourinho s'est pris une semelle de Daniel James qui a glissé et qui reste au sol en bord de terrain. Scène cocasse.

12'

Harry Kane se charge de frapper le coup franc sur la droite et se fait justice. Le ballon au passe au-dessus du mur des Red Devils mais fuit le cadre juste au-dessus des buts de David De Gea.

11'

Semelle de Fred sur Harry Kane excentré sur la droite à l'entrée de sa surface. Excellent coup franc pour Tottenham.

10'

Sur la droite, Lucas Moura déborde et centre en bout de course. Le ballon est dégagé par la défense mancunienne.

9'

Longue ouverture de Jan Vertonghen dans le dos de la défense pour Heung-min Son. Le ballon est contré de la tête par Victor Lindelöf.

8'

Sur la gauche de la surface, Ashley Young tente un centre qui est contré par Serge Aurier.

7'

C'est le huitième but de Marcus Rashford en Premier League cette saison.

6'

But pour Manchester United - M. Rashford

M. Rashford
Manchester United
Manchester United
1 - 0
Tottenham Hotspur

Marcus Rashford ouvre le score !
Sur la gauche à proximité de la surface de Tottenham, Jesse Lingard provoque mais Davinson Sanchez le bloque bien. Le Colombien n'arrive cependant pas à dégager et Marcus Rashford en profite pour rentrer dans le rectangle vert. L'attaquant anglais frappe fort à ras de terre au premier poteau et crucifie Paulo Gazzaniga.

5'

On sent une envie de poser le jeu depuis le début de ce match pour Manchester United. Les Red Devils prennent le soin de construire patiemment.

4'

Marcus Rashford tente de combiner sur la gauche de la surface mancunienne avec Jesse Lingard. Ce dernier s'empale sur Toby Alderweireld et perd le ballon.

3'

Long ballon de Toby Alderweireld vers la gauche de la surface et Heung-min Son. Sorti de ses buts, David De Gea capte le ballon.

2'

Petite séquence de possession de Manchester United qui répond immédiatement au pressing de Tottenham. Les Red Devils perdent finalement le ballon.

1'

Rapidement, les Londoniens mettent la pression dans le camp de Manchester United. Les Spurs débutent avec beaucoup d'envie.

1'

C'est parti dans cette rencontre entre Manchester United et Tottenham suite au coup de sifflet de Paul Tierney. Dele Alli engage pour les Spurs.

Début du match

Les deux capitaines, Ashley Young (Manchester United) et Harry Kane (Tottenham) effectuent le toss au niveau de la ligne médiane.

Les différents acteurs de cette rencontre quittent le tunnel et foulent la pelouse. La pression monte. Les joueurs échangent une poignée de main.

Les deux équipes patientent dans le tunnel. Manchester United évolue en rouge et Tottenham en blanc.

Cette rencontre entre Manchester United et Tottenham sera dirigée par l'arbitre Paul Tierney. Âgé de 38 ans, ce dernier a notamment pris part au choc entre Leicester et Tottenham (2-1) cette saison ainsi que le duel entre Chelsea et Manchester United (1-2) en Carabao Cup.

Dele Alli l'homme fort de Tottenham


Excellent lors des trois derniers matches de Tottenham où il a inscrit trois buts, Dele Alli entend poursuivre sur cette voie contre Manchester City. Placé dans une situation axiale, il profite parfaitement de la mise sur le banc de Christian Eriksen.


José Mourinho retrouve son ex


Coach de Manchester United entre 2016 et 2018, José Mourinho retrouve son ancien club avec Tottenham. Le natif de Sétubal est souvent en réussite face à ses anciennes formations puisque son bilan est de 17 victoires, 6 matches nuls et 8 défaites.


Manchester United et Tottenham ont régressé


Par rapport à l'année dernière, Manchester United et Tottenham avancent plus doucement. En effet, les deux équipes ont glané 12 points de moins que la saison dernière. Seul Aston Villa (promu) fait pire (13 points).

Dimitar Berbatov et Sir Alex Ferguson en guest-stars

Tottenham en blanc

Tottenham va mieux grâce à José Mourinho


Alors que José Mourinho est arrivé le 20 novembre dernier pour assurer le poste d'entraîneur de Tottenham, les Spurs ont remporté deux matches de Premier League contre West Ham (3-2) et Bournemouth (3-2) ainsi qu'un match de Ligue des Champions entre Tottenham et l'Olympiacos (4-2). Il faudra désormais confirmer contre un prétendant aux places européennes.


Manchester United navigue à vue


Les derniers matches de Manchester United ne permettent pas de garder beaucoup d'optimistes. Battus par Bournemouth (1-0) et accrochés par Sheffield United (3-3) et Aston Villa (2-2), les Red Devils ont seulement gagné deux de leurs cinq derniers matches de Premier League face à Brighton (3-1) et Norwich City (3-1). Dixièmes, les Mancuniens ont un besoin urgent de points.


Le onze de Tottenham


De son côté, Tottenham opte pour un 4-2-3-1 avec l’Argentin Paulo Gazzaniga comme titulaire dans les cages. Devant lui, Serge Aurier, Toby Alderweireld, Davinson Sanchez et Jan Vertonghen trouvent place. Le double pivot est assuré par Moussa Sissoko et Harry Winks. Seul en pointe de l’attaque, Harry Kane est soutenu par Lucas Moura, Dele Alli et Heung-min Son.

Le onze de Manchester United


A domicile, les Red Devils se présentent dans un 4-2-3-1 avec David De Gea dans les buts. Le portier espagnol peut compter sur Aaron Wan-Bissaka, Victor Lindelöf, Harry Maguire et Ashley Young en défense. Positionné en tant que sentinelle, Scott McTominay est accompagné au cœur du jeu par Fred alors que Daniel James, Marcus Rashford et Jesse Lingard officient un cran plus haut derrière Mason Greenwood.

José Mourinho de retour à Old Trafford

Les Spurs sont arrivés

BIENVENUE A OLD TRAFFORD !


Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant Manchester United (10e, 18 points) à Tottenham (6e, 20 points), comptant pour la 15e journée de Premier League, dans l'enceinte d'Old Trafford à Manchester. Le coup d'envoi est prévu à 20h30 !

Match Manchester United - Tottenham Hotspur en direct commenté.
Premier League - 4 décembre 2019

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Premier League entre Manchester United et Tottenham Hotspur. Ce match aura lieu le 4 décembre 2019 à 20:30. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

85

Historique
des victoires

39 nuls

38
Tottenham Hotspur
1 - 2
Manchester United
Tottenham Hotspur
0 - 1
Manchester United
Manchester United
0 - 3
Tottenham Hotspur
V V N D N

Série
en cours

V V V N V
12 buts 15

Formes
des joueurs

Marcus Rashford 1

Marcus

Rashford

Scott McTominay 2

Scott

McTominay

Daniel James 3

Daniel

James

Top
Buteurs

Harry Kane 1

Harry

Kane

Bamidele Alli 2

Bamidele

Alli

Heung-Min Son 3

Heung-Min

Son

Quels sont les joueurs en forme pour le match Manchester United - Tottenham Hotspur ?

Marcus Rashford avec 7 buts, Scott McTominay avec 3 buts et Daniel James avec 3 buts sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Manchester United dans la compétition Premier League avant la rencontre Manchester United contre Tottenham Hotspur tandis que Harry Kane avec 7 buts, Bamidele Alli avec 4 buts et Heung-Min Son avec 4 buts sont les top buteurs adverses pour Tottenham Hotspur.

Lieu
du match

Old Trafford

Old Trafford 20H30 Arbitre : Paul Tierney

Où a eu lieu la rencontre entre Manchester United et Tottenham Hotspur ?

Le match opposant les équipes Manchester United et Tottenham Hotspur s'est jouée dans le stade Old Trafford en Angleterre.

Qui a arbitré Manchester United - Tottenham Hotspur ?

La rencontre Manchester United-Tottenham Hotspur a été arbitrée par Paul Tierney, assisté par Stuart Attwell, Harry Lennard et Constantine Hatzidakis.

Programme
tv

Premier League 20:30 Manchester United - Tottenham Hotspur RMC Sport 3

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Manchester United - Tottenham Hotspur ?

Le match opposant Manchester United à Tottenham Hotspur a été retransmis à la télévision française sur RMC Sport 3.

À quelle heure a commencé Manchester United - Tottenham Hotspur ?

Le match Manchester United vs Tottenham Hotspur a eu lieu à 20H30.

Statistiques

VS

Possession

48%
52%
89 Attaques 109
47 Attaques dangereuses 49
4 Tirs cadrés 5
2 Tirs non-cadrés 2
1 Tirs montants 0
9 Coups francs 11
4 Corners 3
1 Hors-jeux 1
5 Dégagements 6
28 Touches 27
10 Fautes 8
0 Cartons jaunes 1
50%
    • Manchester United
      1David de Gea
      ×
    • Manchester United
      29A. Wan-Bissaka
      ×
    • Manchester United
      2V. Lindelöf
      ×
    • Manchester United
      5H. Maguire
      ×
    • Manchester United
      18Ashley Young
      ×
    • Manchester United
      39S. McTominay
      ×
    • Manchester United
      17Fred
      ×
    • Manchester United
      21D. James
      ×
    • Manchester United
      14J. Lingard
      × 87e Min. remplacé par Shaw
    • Manchester United
      10M. Rashford
      × x2 6e, 49e (p.)
    • Manchester United
      26M. Greenwood
      × 80e Min. remplacé par Hoelgebaum Pereira
    • Tottenham Hotspur
      10H. Kane
      ×
    • Tottenham Hotspur
      27Lucas Moura
      × 64e Min. remplacé par Dannemann Eriksen
    • Tottenham Hotspur
      20B. Alli
      × 39e
    • Tottenham Hotspur
      7Heung-Min Son
      ×
    • Tottenham Hotspur
      17M. Sissoko
      × 86e Min. remplacé par Lo Celso
    • Tottenham Hotspur
      8H. Winks
      × 70e Min. remplacé par NDombèlé Alvaro 14e
    • Tottenham Hotspur
      24S. Aurier
      ×
    • Tottenham Hotspur
      4T. Alderweireld
      ×
    • Tottenham Hotspur
      6D. Sánchez
      ×
    • Tottenham Hotspur
      5J. Vertonghen
      ×
    • Tottenham Hotspur
      22P. Gazzaniga
      ×

Manchester United

1 David de Gea

5 H. Maguire

2 V. Lindelöf

29 A. Wan-Bissaka

18 Ashley Young

21 D. James

14 J. Lingard 87e Min. remplacé par Shaw

39 S. McTominay

17 Fred

26 M. Greenwood 80e Min. remplacé par Hoelgebaum Pereira

10 M. Rashford 6e, 49e (p.)

22 Sergio Romero

23 L. Shaw 87e Min. remplace Lingard

38 A. Tuanzebe

53 B. Williams

15 Andreas Pereira 80e Min. remplace Greenwood

8 Juan Mata

37 J. Garner

Tottenham Hotspur

22 P. Gazzaniga

4 T. Alderweireld

24 S. Aurier

6 D. Sánchez

5 J. Vertonghen

20 B. Alli 39e

27 Lucas Moura 64e Min. remplacé par Dannemann Eriksen

17 M. Sissoko 86e Min. remplacé par Lo Celso

8 H. Winks 70e Min. remplacé par NDombèlé Alvaro 14e

10 H. Kane

7 Heung-Min Son

21 J. Foyth

3 D. Rose

23 Christian Eriksen 64e Min. remplace Rodrigues Moura da Silva

15 E. Dier

18 G. Lo Celso 86e Min. remplace Sissoko

28 T. NDombèlé 70e Min. remplace Winks

49 B. Austin

Classement

Premier League 2019/2020

1 Liverpool 46pts
2 Leicester City 38pts
3 Manchester City 32pts
4 Chelsea 29pts
5 Manchester United 24pts
6 Wolverhampton Wanderers 24pts
7 Tottenham Hotspur 23pts
8 Sheffield United 22pts
9 Arsenal 22pts
10 Crystal Palace 22pts
11 Newcastle United 22pts
12 Brighton & Hove Albion 19pts
13 Burnley 18pts
14 Everton 17pts
15 Bournemouth 16pts
16 West Ham United 16pts
17 Aston Villa 15pts
18 Southampton 15pts
19 Norwich City 11pts
20 Watford 9pts