Fin de ce live commenté !


Merci à toutes et à tous de nous avoir suivi pour cette victoire du PSG à Nice (4-1) ! On se retrouve dès demain pour la rencontre de Liga entre Eibar et le FC Barcelone (coup d'envoi à 13h) ! Bonne fin de soirée à vous !

Homme du match : Angel Di Maria


Encore le Parisien le plus dangereux ce soir. Il a très vite mis son équipe sur de bons rails en ouvrant le score (15e), son intérieur du gauche ne laisse aucune chance à Benítez. Il double la mise quelques minutes plus tard d'un magnifique lob en angle fermé, son cinquième doublé en Ligue 1 (22e). Il met encore une fois Sarabia sur orbite mais l'Espagnol envoie sa frappe au dessus (71e). Il passe tout près du triplé mais sa frappe enroulée frôle le montant droit (85e). Dans tous les bons coups, il a été un danger constant et a montré toute l'étendue de son talent, un vrai régal !

Fin du match à l'Allianz Riviera !


C'est terminé dans cette rencontre ! Le PSG s'impose sur le score de 4-1 contre l'OGC Nice ! Après une première période totalement maîtrisée, les Parisiens ont levé le pied au retour des vestiaires et les Aiglons ont réduit l'écart. Mais derrière, les expulsions de Cyprien et Hérelle ont tout changé... À neuf contre onze, les locaux ont sombré et les champions de France ont marqué deux buts de plus. Le PSG conforte donc sa 1ère place, tandis que l'OGC Nice est neuvième !

90+4'

La frappe enroulée de Mbappé !
Les espaces sont très nombreux dans le camp parisien, et Mbappé est tranquillement trouvé à l'entrée de la surface. Pas attaqué, le Français cherche le petit filet opposé mais sa frappe enroulée passe juste à côté !

90+3'
Dante
Nice

Carton jaune pour Dante

Surpris par le dribble de Kurzawa, Dante fait faute à environ 35 mètres de ses cages. Le défenseur brésilien est à son tour averti.

90+1'

But pour PSG - _Mauro Icardi _

Mauro Icardi
PSG
Nice
1 - 4
PSG

Icardi enfonce le clou pour le PSG !
Ça tourne à la correction pour les Aiglons, à neuf contre onze on le rappelle. Dans la profondeur, Mbappé reçoit le ballon, et l'international français voit Icardi de l'autre côté. L'ancien Monégasque sert alors l'Argentin qui marque dans le but vide pour le 4-1 !

90'

Temps additionnel 5 minutes

90'

Changement pour Nice

K. Dolberg

K. Dolberg

M. Maolida

M. Maolida

Pour le dernier changement de la rencontre, Patrick Vieira lance Maolida à la place de Dolberg. L'attaquant danois a un peu traversé cette partie.

89'

Buteur lors du Trophée des Champions, mais aussi contre Nîmes en Ligue 1, Mbappé vient de marquer son troisième but de la saison toutes compétitions confondues.

88'

But pour PSG - Kylian Mbappe

Kylian Mbappe
PSG
Nice
1 - 3
PSG

Mbappé marque déjà pour son retour !
Le PSG se met à l'abri en fin de match ! Entré en jeu à la 82e minute à la place de Sarabia, Mbappé profite d'un mauvais dégagement de Dante pour frapper en première intention et tromper la vigilance de Benitez ! 3-1 pour les Parisiens !

86'
P. Kimpembe
PSG

Carton jaune pour P. Kimpembe

Au duel avec Dolberg, Kimpembe est en retard. Le défenseur français retient alors le Danois et M. Letexier doit mettre la main à la poche.

85'

La frappe enroulée de Di Maria !
Nouvelle contre-attaque du PSG. Dans la surface, Di Maria se met sur son pied gauche et enroule. Sa belle frappe frôle finalement la barre transversale de Benitez !

82'

Changement pour PSG

Pablo Sarabia

Pablo Sarabia

Kylian Mbappe

Kylian Mbappe

Après plusieurs semaines d'absence, Mbappé est donc de retour. Le natif de Bondy prend la place de Sarabia pour la fin de cette rencontre.

81'

Sur le bord du terrain, Mbappé commence à enfiler son maillot. Le champion du Monde va faire son grand retour dans quelques minutes.

80'

Changement pour Nice

I. Ganago

I. Ganago

A. Tameze

A. Tameze

Deuxième changement dans les rangs niçois. Ganago cède sa place à Tameze.

79'

La saison passée, Cyprien avait déjà été expulsé contre le Paris Saint-Germain, également lors du match aller à l'Allianz Riviera.

77'
C. Hérelle
Nice

Carton rouge pour C. Hérelle

Catastrophe à l'Allianz Riviera... Sollicité par les arbitres du VAR, M. Letexier va voir le ralenti pour un geste d'Hérelle sur Paredes. L'arbitre revient et sort un carton rouge direct pour le défenseur niçois, pour une petite gifle sur l'Argentin.

74'
W. Cyprien
Nice

2ème carton jaune pour W. Cyprien

Incroyable ! Après une poussette sur lui de Paredes, Cyprien interpelle l'arbitre. M. Letexier n'apprécie pas et sort un deuxième carton jaune pour Cyprien... Expulsion du numéro 25 !

73'

Buteur contre le Nîmes Olympique lors de la deuxième journée, Ganago vient de marquer son deuxième but de la saison ce soir.

72'
L. Kurzawa
PSG

Carton jaune pour L. Kurzawa

Entré en jeu il y a quelques instants, Kurzawa est déjà averti pour une faute dans sa moitié de terrain.

71'

Changement pour Nice

Danilo

Danilo

A. Pelmard

A. Pelmard

Patrick Vieira réalise enfin un changement avec la sortie de Danilo, et l'entrée en jeu de Pelmard.

71'

Le raté de Sarabia !
Quelle occasion pour le PSG ! En contre, Di Maria a tout son temps pour servir Sarabia dans le dos de Dante. L'Espagnol, seul face à Benitez, n'a plus qu'à marquer mais sa frappe s'envole dans les tribunes...

69'

Avec cette réduction du score, les supporters niçois poussent de plus en plus. Les Aiglons ne sont plus qu'à un but du nul, mais il reste encore du temps.

67'

But pour Nice - I. Ganago

I. Ganago
Nice
Nice
1 - 2
PSG

Ganago réduit le score et relance totalement la rencontre !
Après une touche côté droit, Meunier change le jeu. Kurzawa ne met pas assez de puissance dans sa remise de la tête vers Diallo et Burner intercepte pour centrer. Dans la surface, Marquinhos prend des risques avec une remise de la poitrine... Dolberg sert alors Ganago du bout du pied qui ajuste Navas d'une frappe de l'intérieur du pied droit ! Le ballon rentre avec l'aide de la barre transversale et ça fait 2-1 !

65'

Depuis le retour des vestiaires, le PSG a moins d'espaces. Les hommes de Thomas Tuchel ont plus de mal à créer le danger, et c'est seulement sur les coups de pied arrêtés que les Aiglons sont inquiétés.

63'

Invisible depuis le début de la rencontre, Dolberg reçoit le ballon sur la gauche. Le numéro 9 de l'OGCN arme alors une frappe mais c'est rapidement renvoyé par la défense parisienne. L'ancien joueur de l'Ajax Amsterdam vit une soirée très difficile...

62'

Changement pour PSG

E. Choupo-Moting

E. Choupo-Moting

L. Kurzawa

L. Kurzawa

Deuxième changement pour le PSG. Le Camerounais Choupo-Moting laisse sa place à Kurzawa.

60'

La barre transversale pour Marquinhos !
Nouveau corner pour le PSG, avec toujours Di Maria à la baguette. L'ailier argentin trouve Marquinhos dans la surface et la tête du Brésilien termine sur la barre transversale de Benitez !

59'

Le ballon circule bien côté parisien et Meunier met un ballon vicieux devant le but. Présent devant son gardien, Dante dégage comme il peut. Une intervention importante du capitaine niçois, qui fête ses 36 ans aujourd'hui.

57'

Après l'intervention du staff médical, le jeu peut reprendre. De son côté, Burner revient finalement sur la pelouse.

55'

Après un contact avec Diallo dans le couloir droit, Burner reste au sol. Le latéral droit, touché au pied gauche, semble souffrir. Choupo-Moting met donc le ballon en touche.

52'

Dans tous les bons coups, Di Maria cherche maintenant à marquer sur un corner direct. Mais la défense niçoise intervient pour écarter le danger au premier poteau.

50'

Le ballon passe rapidement d'un camp à l'autre dans cette deuxième période. Les Parisiens essayent d'enfoncer le clou alors que les Aiglons veulent relancer cette partie en réduisant l'écart.

48'

La tête de Lees-Melou !
Les Aiglons cherchent à créer le danger. Côté droit, Burner ajuste son centre à destination de Lees-Melou. Le numéro 8 niçois, totalement oublié par les Parisiens, place un bon coup de tête mais Navas s'impose !

47'

Après un centre de Burner renvoyé par la défense, les Parisiens amorcent un contre. Di Maria trouve Herrera d'une talonnade mais Dante revient bien.

46'

Début de la seconde période entre l'OGC Nice et le Paris Saint-Germain ! Les Aiglons ont le ballon !

Début de la 2è période

Changement pour PSG

Thiago Silva

Thiago Silva

Marquinhos

Marquinhos

Changement à la pause côté parisien. Thomas Tuchel remplace Thiago Silva par Marquinhos. Pour rappel, les deux Brésiliens ont joué deux matches amicaux à Singapour avec leur sélection pendant la trêve internationale.

Les statistiques du premier acte


Mi-temps à l'Allianz Riviera !


C'est la pause dans cette rencontre ! Grâce à une première période à sens unique, les Parisiens regagnent les vestiaires avec deux buts d'avance (2-0). Dominateurs, les hommes de Thomas Tuchel ont tout simplement asphyxiés les Aiglons, incapables de répondre. Di Maria a signé un doublé pour mettre le PSG sur de bons rails.

45'

Temps additionnel 1 minute

45'

Magnifique contre-attaque niçoise avec cette passe en profondeur de Claude-Maurice vers Danilo. Le milieu niçois centre en bout de course mais Navas intervient. Thiago Silva aide ensuite son gardien et écarte le danger dans la surface !

43'

Le temps passe et les champions de France sont encore dans le camp niçois. Les Aiglons se contentent de repousser les assauts parisiens, alors que la mi-temps approche.

41'

Superbe ballon dans la surface parisienne à destination de Lees-Melou. Après un joli contrôle, le numéro 8 niçois tente de passer Diallo mais n'y arrive pas. Il tombe même mais M. Letextier siffle en faveur du PSG.

38'

Angel Di Maria, l'atout offensif n°2 du PSG


36'

Benitez s'impose devant Kimpembe !
Nouveau corner pour le PSG après un duel entre Choupo-Moting et Hérelle. Di Maria met alors le ballon dans la boîte, et celui-ci arrive sur Kimpembe. Le numéro 3 parisien place un bon coup de tête mais Benitez est sur la trajectoire, juste devant sa ligne !

34'

Patrick Vieira change ses plans. Le technicien français fait passer son équipe en 3-5-2 avec une charnière centrale Hérelle-Dante-Sarr. Burner et Claude-Maurice vont eux occuper les côtés, et Ganago va jouer devant avec Dolberg.

33'

La tentative de Di Maria plein axe !
L'Argentin fait ce qu'il veut ce soir... Pas attaqué plein axe, le buteur parisien s'avance et décoche une belle frappe du pied gauche. Son tir, légèrement enroulé, termine au-dessus !

31'

Le jeu est arrêté quelques instants suite à la blessure de Ganago. L'attaquant niçois reste au sol et semble souffrir de la cuisse gauche.

28'

La frappe de Burner dans le petit filet !
La première occasion niçoise ! Burner est trouvé dans la surface, et le latéral droit de l'OGCN arme une frappe puissante. Malheureusement, cette tentative termine dans le petit filet extérieur !

26'

Le constat est assez simple dans ce début de match. Les Aiglons n'existent pas du tout sur la pelouse de l'Allianz Riviera, face à des Parisiens libérés.

24'
W. Cyprien
Nice

Carton jaune pour W. Cyprien

Rappelé à l'ordre par M. Letexier sur une faute précédente, Cyprien reçoit cette fois-ci son carton jaune pour une faute sur Sarabia.

23'

C'est déjà le deuxième doublé de Di Maria cette saison après sa magnifique prestation contre le Real Madrid en Ligue des Champions (victoire 3-0 du PSG au Parc des Princes) !

21'

But pour PSG - Ángel di María

Ángel di María
PSG
Nice
0 - 2
PSG

Quel but de Di Maria qui inscrit déjà un doublé !
Di Maria est en feu ce soir ! Encore une fois trouvé dans le dos de Sarr, cette fois-ci par Meunier, l'international argentin se retrouve face à Benitez dans un angle fermé. Pas un problème pour l'ancien joueur de Manchester United, qui place un magnifique lob du bout du pied gauche pour le 2-0 ! Magnifique !

20'

Les Aiglons tentent de réagir avec un contre sur la droite. Ganago, qui a fait la différence, enchaîne avec une frappe du droit mais c'est un peu trop croisé.

19'

Le coup de tête de Choupo-Moting !
Les joueurs de Patrick Vieira commencent à prendre l'eau... En contre-attaque, Di Maria est servi sur la droite. Le buteur du soir se met sur son pied gauche pour centrer vers Choupo-Moting, mais la date du Camerounais passe de peu à côté !

18'

La frappe vicieuse de Paredes !
Les Parisiens dominent ce début de match et tentent de marquer le but du break. Sur un coup-franc lointain, Di Maria joue à côté de lui sur Paredes. L'Argentin ne se pose aucune question et frappe. Surpris par le rebond, Benitez s'impose en deux temps !

17'

L'international argentin vient de marquer son sixième but de la saison toutes compétitions confondues, le troisième en Ligue 1. "El Fideo" avait déjà trouvé le chemin des filets contre Nîmes et Metz en championnat.

15'

But pour PSG - Ángel di María

Ángel di María
PSG
Nice
0 - 1
PSG

L'ouverture du score du PSG grâce à Di Maria !
Stupeur à l'Allianz Riviera avec ce but parisien ! Pressé dans son couloir, Meunier sert Icardi dans le rond central qui dévie en une touche de balle pour Di Maria, oublié par Sarr. L'ailier argentin accélère pour rentrer dans la surface et se présenter face à Benitez. Sa frappe enroulée derrière ne laisse aucune chance au gardien de l'OGCN ! 1-0 pour le PSG.

12'

Attention à cette faute de Cyprien sur Sarabia juste devant les bancs de touche... Les Parisien pestent et M. Letexier doit rappeler à l'ordre le milieu niçois.

11'

Au niveau de la surface, Di Maria sert Sarabia qui tente de passer Dante. Après un contact, le milieu espagnol tombe mais M. Letexier ne bronche pas. Le capitaine de l'OGCN demande lui à son adversaire de se relever.

9'

Cette rencontre a démarré sur un bon rythme. Les deux équipes se projettent vers l'avant et les Parisiens ont frôlé l'ouverture du score après quelques minutes.

7'

La réponse parisienne juste derrière avec ce face-à-face entre Icardi et Benitez. L'attaquant argentin bute alors sur son compatriote mais un hors-jeu est finalement signalé.

7'

Sur un coup-franc lointain, Cyprien décide de tenter sa chance directement. Le numéro 25 niçois s'élance mais sa frappe flottante passe largement au-dessus des cages de Navas.

5'

Les Aiglons ont eu très chaud sur cette occasion parisienne. L'ouverture du score n'était pas loin mais Benitez, décisif, a encore sauvé son équipe.

3'

Les exploits de Benitez !
Quelle occasion pour le PSG ! Sur ce coup-franc tiré par Di Maria, la défense niçoise n'arrive pas à se dégager. Kimpembe en profite pour frapper mais Benitez réalise une belle parade. Sur le second ballon, Diallo dévie une tentative de Sarabia mais le gardien argentin est encore là. Et sur une nouvelle tentative de Choupo-Moting, il s'impose une nouvelle fois ! Icardi bute ensuite sur les défenseurs niçois ! Incroyable...

3'

Servi dans le couloir gauche, Choupo-Moting fixe son adversaire et obtient un bon coup-franc après un crochet réussi. Les Parisiens vont donc pouvoir créer le danger sur ce premier coup de pied arrêté.

2'

Dans une très belle ambiance, les champions de France ont posé le pied sur le ballon mais font face à un bloc niçois très bien en place.

1'

C'est parti à l'Allianz Riviera pour cette rencontre de la 10e journée de Ligue 1 entre l'OGC Nice et le Paris SG ! Les Parisiens ont donné le coup d'envoi !

Début du match

L'entrée des vingt-deux acteurs en compagnie du corps arbitral ! M. Letexier sera d'ailleurs au sifflet pour ce premier match du week-end.

Grande première pour Jim Ratcliffe !


Cet été, le Britannique Jim Ratcliffe a racheté l'OGC Nice. Ce soir, l'homme d'affaires va assister pour la première fois à un match de son équipe. Et ce dernier a déjà échangé avec les supporters niçois !

L'OGC Nice fait confiance aux jeunes !


Kasper Dolberg a reçu un trophée


Juste avant l'échauffement des Aiglons, la nouvelle recrue Kasper Dolberg a reçu son trophée de joueur du mois de septembre à l'OGC Nice. Le Danois a inscrit deux buts le mois dernier avec le maillot niçois.

Le résume vidéo du dernier Nice-PSG


Place à l'échauffement !


La rencontre démarre dans plusieurs minutes mais l'échauffement a déjà commencé pour le gardien de l'OGC Nice Walter Benitez !

Kylian Mbappé et Edinson Cavani sur le banc


De retour de blessure, les deux stars du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé et Edinson Cavani vont débuter cette rencontre sur le banc. En conférence de presse d'avant-match, Thomas Tuchel avait expliqué qu'il allait parler au natif de Bondy concernant son état physique, afin de le titulariser ou non. Finalement, l'entraîneur allemand n'a pas pris de risques. Les deux joueurs pourraient donc entrer en jeu pour leur grand retour !

Le XI du Paris Saint-Germain !


La composition de l'OGC Nice !


Les Aiglons en difficulté face aux Parisiens


La saison dernière, les deux formations s'étaient quittées dos à dos au Parc des Princes, le 4 mai (1-1). Mais à l'Allianz Riviera en septembre, le PSG l'avait largement emporté sur le score de 3-0. D'ailleurs, l'OGCN n'a plus battu le club de la capitale depuis le 30 avril 2017 et un succès 3-1, soit quatre matches sans succès !

L'OGC Nice et le PSG ouvrent le bal !


C'est le grand retour de la Ligue 1, après cette trêve internationale d'octobre ! Pour ce premier match de la 10e levée du championnat de France, l'OGC Nice (8e, 13 pts) reçoit le Paris Saint-Germain (1er, 21 pts). Après trois matches sans succès, les Aiglons vont tenter de relever la tête face à des Parisiens invaincus depuis trois rencontres toutes compétitions confondues. Les champions de France vont essayer, eux, de conforter leur première place !

Bienvenue à l'Allianz Riviera !


Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct cette rencontre de la 10e journée de Ligue 1 entre l'OGC Nice et le Paris Saint-Germain à l'Allianz Riviera ! Le coup d'envoi est prévu à 20H45!

Match Nice - PSG en direct commenté.
Ligue 1 - 18 octobre 2019

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Ligue 1 entre Nice et PSG. Ce match aura lieu le 18 octobre 2019 à 20:45. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

11

Historique
des victoires

9 nuls

21
PSG
1 - 1
Nice
Nice
0 - 3
PSG
Nice
1 - 2
PSG
D V D N D

Série
en cours

V V V D V
5 buts 7

Formes
des joueurs

Wylan Cyprien 1

Wylan

Cyprien

Kasper Dolberg 2

Kasper

Dolberg

Christophe Hérelle 3

Christophe

Hérelle

Top
Buteurs

Neymar da Silva Santos Junior 1

Neymar

da Silva Santos Junior

Jean-Eric Maxim Choupo-Moting 2

Jean-Eric Maxim

Choupo-Moting

Edinson Roberto Cavani Gómez 3

Edinson Roberto

Cavani Gómez

Quels sont les joueurs en forme pour le match Nice - PSG ?

Wylan Cyprien avec 3 buts, Kasper Dolberg avec 2 buts et Christophe Hérelle avec 1 but sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Nice dans la compétition Ligue 1 avant la rencontre Nice contre PSG tandis que Neymar da Silva Santos Junior avec 4 buts, Jean-Eric Maxim Choupo-Moting avec 3 buts et Edinson Roberto Cavani Gómez avec 2 buts sont les top buteurs adverses pour PSG.

Lieu
du match

Allianz Riviera

Allianz Riviera 20H45 Arbitre : François Letexier

Où a eu lieu la rencontre entre Nice et PSG ?

Le match opposant les équipes Nice et PSG s'est jouée dans le stade Allianz Riviera en France.

Qui a arbitré Nice - PSG ?

La rencontre Nice-PSG a été arbitrée par François Letexier, assisté par Johan Hamel, Mehdi Rahmouni, Cyril Mugnier.

Programme
tv

Ligue 1 20:45 Nice - PSG Canal+ Sport

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Nice - PSG ?

Le match opposant Nice à PSG a été retransmis à la télévision française sur Canal+ Sport.

À quelle heure a commencé Nice - PSG ?

Le match Nice vs PSG a eu lieu à 20H45.

Statistiques

VS

Possession

41%
59%
44 Attaques 59
25 Attaques dangereuses 38
1 Tirs cadrés 7
4 Tirs non-cadrés 9
2 Tirs arrêtés 0
0 Tirs montants 1
14 Coups francs 13
1 Corners 13
0 Hors-jeux 3
12 Dégagements 6
18 Touches 15
12 Fautes 11
2 Cartons jaunes 2
1 Cartons rouges 0
50%
    • Nice
      40W. Benítez
      ×
    • Nice
      15P. Burner
      ×
    • Nice
      29C. Hérelle
      × 77e
    • Nice
      4Dante
      × 90+3e
    • Nice
      23M. Sarr
      ×
    • Nice
      25W. Cyprien
      × 74e
    • Nice
      21Danilo
      × 71e Min. remplacé par Pelmard
    • Nice
      8P. Lees Melou
      ×
    • Nice
      14I. Ganago
      × 80e Min. remplacé par Tameze 67e
    • Nice
      9K. Dolberg
      × 90e Min. remplacé par Maolida
    • Nice
      18A. Claude Maurice
      ×
    • PSG
      18Mauro Icardi
      × 90+1e
    • PSG
      17E. Choupo-Moting
      × 62e Min. remplacé par Kurzawa
    • PSG
      19Pablo Sarabia
      × 82e Min. remplacé par Mbappé Lottin
    • PSG
      11Ángel di María
      × x2 15e, 21e
    • PSG
      8L. Paredes
      ×
    • PSG
      21Ander Herrera
      ×
    • PSG
      12T. Meunier
      ×
    • PSG
      2Thiago Silva
      × 0e Min. remplacé par Aoás Corrêa
    • PSG
      3P. Kimpembe
      × 86e
    • PSG
      22A. Diallo
      ×
    • PSG
      1Keylor Navas
      ×

Nice

40 W. Benítez

15 P. Burner

29 C. Hérelle 77e

4 Dante 90+3e

23 M. Sarr

25 W. Cyprien 74e

21 Danilo 71e Min. remplacé par Pelmard

8 P. Lees Melou

18 A. Claude Maurice

9 K. Dolberg 90e Min. remplacé par Maolida

14 I. Ganago 80e Min. remplacé par Tameze 67e

16 Y. Clementia

12 R. Coly

24 A. Pelmard 71e Min. remplace Barbosa da Silva

5 A. Tameze 80e Min. remplace Kpene Ganago

22 A. Lusamba

7 M. Maolida 90e Min. remplace Dolberg

11 B. Srarfi

PSG

1 Keylor Navas

12 T. Meunier

3 P. Kimpembe 86e

22 A. Diallo

21 Ander Herrera

19 Pablo Sarabia 82e Min. remplacé par Mbappé Lottin

11 Ángel di María 15e, 21e

18 Mauro Icardi 90+1e

2 Thiago Silva 0e Min. remplacé par Aoás Corrêa

8 L. Paredes

17 E. Choupo-Moting 62e Min. remplacé par Kurzawa

16 Sergio Rico

5 Marquinhos 0e Min. remplace da Silva

20 L. Kurzawa 62e Min. remplace Choupo-Moting 72e

33 L. Mbe Soh

6 M. Verratti

7 Kylian Mbappe 82e Min. remplace Sarabia García 88e

9 Edinson Cavani

Classement

Ligue 1 2019/2020

1 PSG 30pts
2 Olympique de Marseille 22pts
3 Angers 21pts
4 Saint-Étienne 21pts
5 Lille 19pts
6 Montpellier 19pts
7 Bordeaux 19pts
8 Reims 19pts
9 Nantes 19pts
10 Stade Rennais 18pts
11 Monaco 18pts
12 Brest 17pts
13 Nice 17pts
14 Olympique Lyonnais 16pts
15 Amiens SC 16pts
16 Strasbourg 15pts
17 Metz 13pts
18 Dijon 12pts
19 Toulouse 12pts
20 Nîmes 11pts