Merci de nous avoir suivi !


Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre à nos côtés ! On se retrouve vendredi, avec la Coupe de France et une nouvelle rencontre commentée : Granville - OM !

Homme du match : Kylian Mbappé


Il y a trois jours, sa prestation avait été décevante. Le champion du monde 2018 avait à cœur de se rattraper ce soir. Il a lancé la machine après le quart d’heure de jeu. Il prend tout le monde de vitesse côté gauche avant de déposer un caviar pour Neymar qui ne convertit pas l’offrande (17e). Le génie français bien lancé par Di Maria, ne laisse aucune chance à Lecomte pour ouvrir le score (0-1, 24e). L’attaquant parisien manque une belle opportunité sur une superbe ouverture de Neymar (28e). Souvent à la fin des actions parisiennes, l’ancien Monégasque bute une nouvelle fois sur Lecomte avant la pause (40e). Idéalement servi par Di Maria, le natif de Bondy perd ensuite son duel face à Lecomte (59e). Dans tous les bons coups offensifs de son équipe, il reste un véritable poison pour les défenses adverses. Le numéro sept parisien profite d’un bon service de Neymar pour inscrire un doublé en fin de match d’une frappe croisée (1-4, 90+1).

Fin du match


Supérieur, face à un Monaco émoussé et incapable de réitérer la prestation aperçue dimanche au Parc des Princes, le PSG fait le travail et inscrit 4 buts à Louis-II ! Kylian Mbappé a étincelé, avec un doublé, alors que Neymar s'est offert un but et une passe décisive. Une rencontre également marquée par plusieurs décisions arbitrales contestables et une utilisation de la VAR à mi-temps. Le PSG compte désormais 8 points de plus que son dauphin, l'OM. Monaco reste en milieu de tableau.

90+6'

La cartouche de Stevan Jovetic, qui envoie son tir du droit dans les nuages de la Principauté !

90+5'

Presnel Kimpembe vient déséquilibrer Wissam Ben Yedder sur le côté, devant sa surface, alors que l'attaquant monégasque avait passé le ballon. Il est sanctionné. Bon coup franc pour Monaco !

90+3'

Kylian Mbappé tente d'humilier Benjamin Lecomte en glissant un ballon qui traine dans les six mètres entre les jambes du portier, du talon, mais le gardien détourne, par deux fois. Monaco récupère ensuite un coup franc pour une faute du Français sur Heinrichs.

90+2'
90+1'

But pour PSG - Kylian Mbappe

Kylian Mbappe
PSG
Monaco
1 - 4
PSG

Kylian Mbappé s'offre un doublé !
Adrien Silva manque son contrôle devant Thiago Silva dans le camp parisien et il n'en faut pas plus au PSG pour se projeter sur le but de Lecomte. Neymar lance sans attendre Mbappé, qui une fois parvenu dans la surface ajuste le gardien asémiste d'un tir croisé du gauche parfaitement placé.

90'

Temps additionnel 6 minutes

90'

Adrien Silva évite le tacle de Marco Verratti avant de déclencher un tir du pied droit à vingt-cinq mètres, qui accroche le cadre mais retombe dans les gants de Keylor Navas.

87'

But pour Monaco - T. Bakayoko

T. Bakayoko
Monaco
Monaco
1 - 3
PSG

Tiémoué Bakayoko réduit le score...
Sur le coup franc botté devant le but par Ben Yedder, l'amas de joueurs positionnés devant les six mètres gêne Keylor Navas dans sa sortie. Le portier se troue et derrière lui Tiémoué Bakayoko propulse le ballon d'un reflex de la cuisse dans le but vide.

86'
L. Kurzawa
PSG

Carton jaune pour L. Kurzawa

Coup de pompe de Kurzawa sur Ben Yedder, gratuit, moche, qui vaut un carton au latéral du PSG.

85'

Explication sur la pelouse entre Neymar et Maripan. Alors que le ballon était ailleurs, le défenseur de Monaco est venu asséner un coup dans le dos du Brésilien, qui est allé au sol. Les esprits s'échauffent.

84'

Intervention nécessaire de Kamil Glik, venu tacler et contrer l'ouverture de Draxler que convoitait Kylian Mbappé.

81'
T. Bakayoko
Monaco

Carton jaune pour T. Bakayoko

Carton pour le milieu monégasque.

80'

Neymar reste au sol après s'être fait marcher sur le pied droit par Tiémoué Bakayoko. Le Brésilien hurle sa douleur et les soigneurs se précipitent.

79'

Changement pour Monaco

Fàbregas

Fàbregas

S. Jovetić

S. Jovetić
79'

Changement pour PSG

Ángel di María

Ángel di María

J. Draxler

J. Draxler
78'

Changement pour Monaco

Gelson Martins

Gelson Martins

J. Augustin

J. Augustin
74'
72'

But pour PSG - Pablo Sarabia

Pablo Sarabia
PSG
Monaco
0 - 3
PSG

Pablo Sarabia offre le 3e but au PSG
Tout juste entrés, Verratti et Sarabia se trouvent. L'Italien envoie une ouverture sublime dans la surface, côté droit, où Sarabia profite d'un mauvais alignement de Glik et Heinrichs pour ajuster Lecomte d'une volée du droit à bout portant. Monsieur Letexier valide grâce à ses assistants vidéo.

72'

Pablo Sarabia se voit refuser le troisième but...
Ouverture parfait de Marco Verratti, qui retombe dans les pieds de Pablo Sarabia, en position parfaitement licite dans la surface, qui termine du droit, de près et met fin aux espoirs monégasques. L'assistant signale un hors jeu inexistant. Pas à une approximation prêt ce soir.

71'

Changement pour PSG

Mauro Icardi

Mauro Icardi

Pablo Sarabia

Pablo Sarabia
71'

Changement pour PSG

I. Gueye

I. Gueye

M. Verratti

M. Verratti
69'

Changement pour Monaco

A. Golovin

A. Golovin

Adrien Silva

Adrien Silva
68'
N. Kouassi
PSG

Carton jaune pour N. Kouassi

66'

Pas de penalty pour Ben Yedder
Dans la surface, Golovin lance Keita Baldé à la limite du hors jeu, qui vient buter sur Navas. A l'origine, Wissam Ben Yedder avait été retenu par les épaules par Kimpembe... S'il consulte la VAR, Monsieur Letexier ne siffle pas.

65'

Tiémoué Bakayoko est sanctionné pour une faute sur Idrissa Gueye... Le milieu de Monaco est venu disputer un ballon de la tête alors que le milieu du PSG avait lui choisi le pied. Fort logiquement, c'est le joueur qui a reçu un pied à proximité du visage qui est sanctionné.

63'

Thiago Silva sauve les fesses de Kurzawa en contrant la frappe d'Heinrichs avant que Colin Dagba ne contre la tentative de centre de Keita Baldé, dans sa surface ! Monaco pousse !

62'

Idrissa Gueye a tout emporté sur son passage dans un duel aérien avec Fodé Ballo-Touré ! Monsieur Letexier siffle un coup franc en faveur des locaux.

60'

Après un carton jaune pour un membre du staff de l'ASM, c'est au tour de Thomas Tuchel d'écoper d'un carton jaune, "limite rouge" selon le 4e arbitre, pour avoir pété un câble sur la touche. Le technicien allemand réclamait, à juste titre, un corner sur l'occasion de Mbappé.

59'

Kylian Mbappé perd son duel !
Sublime offensive parisienne menée par Neymar depuis son camp, qui lance Di Maria. Rapidement, l'Argentin voit le trou et sert Mbappé, qui seul face à Lecomte pique le ballon. C'est du dos que le gardien monégasque détourne la tentative de l'ancien de l'ASM !

57'

Colin Dagba est sanctionné pour une faute dans le dos de Fodé Ballo-Touré... Les deux hommes étaient à la lutte et le Monégasque a perdu l'équilibre.

56'

Mauro Icardi rate le cadre !
Benjamin Lecomte relance court sur Maripan, qui dans sa surface se fait contrer par Di Maria, monté au pressing. Le ballon traîne et Mauro Icardi cherche à conclure de volée sans contrôle. Le cadre se dérobe sur la gauche !

55'

Lancé côté droit, dans le dos de la défenseur monégasque par Neymar, Colin Dagba cherche tout de suite un partenaire devant le but mais se fait contrer par Maripan, vigilant en couverture !

53'

Andrea Raggi en tribunes !

52'

Aleksandr Golovin envoie sa frappe au-dessus !
Servi par Gelson Martins devant la surface parisienne, le milieu russe a le temps de contrôler avant d'enrouler une frappe du pied droit qui prend trop de hauteur et sort au-dessus du cadre de Navas. A l'origine, une perte de balle de Thiago Silva avait permis à Ben Yedder de lancer la contre-attaque.

50'

Colin Dagba s'effondre à l'entrée de la surface monégasque, au contact de Ballo-Touré, mais si le latéral de l'ASM semble venir couper la course du Parisien, la faute n'est pas flagrante. Monsieur Letexier laisse jouer.

49'

Sublime remontée de balle d'Angel Di Maria, qui se défait d'Aleksandr Golovin, qui tentait de le retenir par tous les moyens, avant de servir Mbappé. Côté droit, l'attaquant des Bleus tergiverse, s'isole et doit finalement attendre du soutien.

46'

Cesc Fabregas a engagé dans cette seconde période ! Monaco doit remonter un désavantage de deux buts !

Début de la 2è période

Mi-temps au stade Louis-II


Un peu éteinte, l'AS Monaco est menée 2-0 par le PSG à la pause. Si les trous aperçus dimanche en défense dans le 4-4-2 préféré par Tuchel sont toujours visibles, le PSG sera parvenu, grâce à un Keylor Navas inspiré, à conserver sa cage inviolée (Ben Yedder, Gelson). En face, l'attaque parisienne aura bien fonctionné, notamment grâce à Di Maria, Mbappé et Neymar. L'Argentin est à la passe sur l'ouverture du score de Kylian Mbappé. Un but revisionné plusieurs fois (possible faute, possible hors jeu). C'est Layvin Kurzawa qui a obtenu le penalty très généreux du 2-0, transformé par Neymar, qui marque pour son 8e match de suite !

45+4'

A noter qu'à aucun moment les assistants vidéo de Monsieur Letexier ne sont intervenus sur l'action qui a mené au penalty.

45+2'

But sur penalty pour PSG - Neymar

Neymar
PSG
Monaco
0 - 2
PSG

Neymar ne tremble pas !
Le Brésilien se lance dans une course titubante et finit par croiser un tir du pied droit au tout dernier moment qui suffit pour prendre Benjamin Lecomte à contre-pied.

45'
K. Glik
Monaco

Carton jaune pour K. Glik

Carton pour cette absence de faute.

45'

Penalty pour le PSG !


A la lutte avec Layvin Kurzawa, Kamil Glik est peut-être un rien en retard sur le ballon, mais une chose est sûre, il ne fait à aucun moment faute sur le Parisien. Ce dernier tombe et Monsieur Letexier n'hésite pas ! Penalty !

44'

Frappe lointaine déclenchée par Neymar, qui sans élan ajuste le cadre monégasque sans parvenir à mettre le ballon hors de portée de Benjamin Lecomte, qui l'accueille tranquillement dans ses bras.

42'

Sur le corner qui suit, c'est Thiago Silva qui s'extirpe de la forêt de joueurs positionnés devant le but. Le capitaine parisien y met de l'envie mais Benjamin Lecomte capte sa tête au milieu du but.

41'

Intervention nécessaire de Lecomte !!
Décalé côté gauche, Kylian Mbappé a tout le loisir de repiquer dans l'axe et de déclencher un tir qui prend la direction du premier poteau. Masqué, Benjamin Lecomte parvient à enlever le ballon d'une manchette au sol.

39'

Les Parisiens conservent le ballon la majeure partie du temps, mais ne trouvent pas la solution. Sur la touche, Thomas Tuchel s'excite. En tribunes, Leonardo observe, Nasser Al Khelaifi a un regard noir.

37'

Belle intervention défensive de Thiago Silva qui vient éloigner le centre de Ballo-Touré au premier poteau et empêcher Wissam Ben Yedder de reprendre le ballon dans son dos.

36'

Sur le corner, Tiémoué Bakayoko vient placer sa tête au premier poteau. Mais l'ancien de Chelsea ne parvient pas à déployer sa tête pour inquiéter Keylor Navas.

35'

Tanguy Kouassi subit la pression de Bakayoko, avant que Wissam Ben Yedder ne prenne le relais pour lancer la contre-attaque. Servi côté droit, Gelson Martins est muselé et voit son tir contré par Kurzawa.

35'

Benjamin Henrichs vient déséquilibrer par derrière un Neymar qui semble souffrir au sol... Monsieur Letexier rappelle le défenseur allemand à l'ordre.

31'

But refusé au PSG !
Angel Di Maria envoie Colin Dagba dans la profondeur côté droit, qui centre vers le but. Au premier poteau, Kylian Mbappé se présente pour reprendre mais c'est Maripan qui tacle le ballon dans ses propres filets. L'arbitre annule le but aux Parisiens pour une position de hors jeu très très limite de Dagba au départ.

28'

Kylian Mbappé bute sur Lecomte !
Sur l'action suivante, Neymar met Kylian Mbappé en orbite. Lancé côté gauche, l'attaquant français s'en va provoquer Kamil Glik avec quelques passements de jambes et déclenche un tir du gauche vers le premier poteau sur lequel Benjamin Lecomte se couche !

28'

Quelle parade de Keylor Navas devant Gelson !
Un Idrissa Gueye qui ne se méfie pas et Gelson Martins se joue de lui. Le ballon est ensuite remisé par Wissam Ben Yedder vers son compère d'attaque, qui évite le retour de Kouassi et Kimpembe - auteur d'une belle main - et déclenche une frappe puissante que Keylor Navas détourne on ne sait comment !

27'

Et le but est finalement validé !

26'

Monsieur Letexier attend maintenant de savoir si Kylian Mbappé était en position de hors jeu sur la passe de Di Maria... à moins qu'il n'observe une hypothétique faute d'Idrissa Gueye sur Keita Baldé au départ... Suspense.

25'
24'

But pour PSG - Kylian Mbappe

Kylian Mbappe
PSG
Monaco
0 - 1
PSG

Kylian Mbappé ouvre le score !
L'attaquant parisien profite d'une récupération de Gueye dans les pieds de Keita et d'une ouverture de l'extérieur du gauche de Di Maria pour aller ajuster Benjamin Lecomte d'un tir croisé du pied droit parfaitement placé ! L'ancien Monégasque ne célèbre pas.

21'

Tentative de différence faite par Mbappé, suite à un nouveau ballon perdu par Ben Yedder, devant Kimpembe cette fois. L'attaquant pénètre dans la surface depuis la gauche, fixe Glik, mais ce dernier reste debout et contre sa frappe !

21'

Cesc Fabregas tombe une nouvelle fois dans le piège Tanguy Kouassi. Le milieu espagnol cherche à tacler le ballon mais fait perdre l'équilibre au jeune Parisien.

18'

L'occasion pour Paris, Mbappé et Neymar !
Suite à une récupération de Di Maria dans les pieds de Ben Yedder, côté gauche, Kylian Mbappé s'enfuit à vive allure, dépose Henrichs et Glik, avant de glisser le ballon à Neymar, qui venu se projeter au premier poteau tente de conclure d'une talonnade subtile. Benjamin Lecomte sauve la baraque !

17'

Le coup franc de Neymar !!
Le coup de pied arrêté est botté fort du pied droit par le Brésilien, qui évite le mur mais n'accroche pas le cadre de Lecomte.

16'

Tanguy Kouassi jaillit devant Fabregas et emmène le ballon de la poitrine avant de tomber au contact de l'Espagnol. Monsieur Letexier siffle un coup franc à 30 mètres pour le PSG.

15'

Servi dans la surface par Angel Di Maria, Neymar cherche à embarquer Henrichs sur son contrôle orienté de la cuisse mais l'Allemand s'accroche. Il contre la tentative de passe du talon du Brésilien vers Kylian Mbappé.

13'

Après un travail de fixation de Neymar devant la surface, Colin Dagba est trouvé sur la droite. Le latéral parisien s'applique pour centre fort au sol devant le but, mais Maripan intervient devant Mbappé et éloigne le danger.

10'

Colin Dagba va au sol, son pied ayant été accroché sur son crochet, dans la surface ! Le contact de Keita Baldé est bien réel, mais le geste semble involontaire. Monsieur Letexier a laissé jouer.

8'

Neymar est trop court devant le but !
Devant la surface asémiste, Angel Di Maria décale parfaitement Kylian Mbappé sur sa gauche, qui à l'intérieur centre tout de suite devant le but. A la réception, Neymar se jette pour tacler le ballon mais ne peut que l'effleurer et empêche Icardi de le propulser au fond des filets !

6'

La frappe de Gelson Martins termine à droite !!
Au milieu, Ben Yedder conserve le ballon et le glisse à Fabregas. L'Espagnol ne tarde pas à écarter le jeu côté droit, où Gelson Martins pénètre dans la surface et déclenche un tir du pied droit puissant qui meurt dans le petit filet extérieur ! Les Monégasques disposent de boulevards.

5'

La frappe d'Angel Di Maria !
Déclenchée plein axe, du pied gauche, la frappe d'Angel Di Maria est cadrée mais trop sur Benjamin Lecomte, qui détourne au-dessus de son but, comme il peut.

4'

La parade de Navas devant Ben Yedder !!!
Côté droit, Gelson Martins a tout le loisir de déborder, pénétrer dans la surface puis de centrer du pied droit en retrait devant le but. Complètement seul entre Kimpembe et Thiago Silva, Wissam Ben Yedder place une tête croisée que Keylor Navas détourne !!

3'

Déjà quelques espaces dans l'entrejeu parisien, mais Keita Baldé n'en profite pas. Après avoir semé Idrissa Gueye, l'attaquant international sénégalais manque sa frappe à l'entrée de la surface.

2'

Première alerte dans la surface monégasque !
Côté gauche, Neymar s'appuie sur Mbappé qui le lance dans la profondeur. Le Brésilien lève la tête en bord de surface et délivre un centre en retrait, que Di Maria, puis Mbappé manque, dans la surface !

1'

Monsieur Letexier a sifflé le coup d'envoi de la rencontre et Kylian Mbappé a engagé sur son ancienne pelouse !

Début du match

Coup d'envoi fictif donné par Stéphanie de Monaco et Ludo Giuly !

Vient ensuite le moment du toss entre les capitaines, Thiago Silva et Kamil Glik, et Monsieur François Letexier, l'arbitre désigné pour ce match.

Les acteurs échangent une poignée de main, et font de même avec le corps arbitral.

Les deux équipes pénètrent sur la pelouse du stade Louis-II !

Paris, objectif huit points


Suivis par l'Olympique de Marseille, cinq points derrière, les Parisiens pourraient, en cas de succès, prendre huit longueurs d'avance sur leur dauphin. Ce soir, les comptes seront équilibrés et toutes les formations de Ligue 1 auront 20 matches au compteur.

Fin de l'échauffement à Monaco

Les Parisiens en bleu

Thomas Tuchel chamboule tout... ou presque


Face aux absences combinées de Bernat, Marquinhos et Meunier, Thomas Tuchel modifie son onze de départ. L’entraîneur parisien fait confiance à ses quatre fantastiques (Di Maria, Neymar, Mbappé, Icardi), mais modifie ses plans dans l’entrejeu, où Marco Verratti commence sur le banc. Tanguy Kouassi est aligné aux côtés d’Idrissa Gueye. Derrière, Dagba, Kimpembe et Kurzawa viennent suppléer les forfaits.

Monaco avec sa tenue domicile

L'ASM avec le même onze que dimanche !


À Monaco, Robert Moreno fait confiance aux mêmes ! Remplaçant buteur à l'aller, Islam Slimani n'est pas dans le groupe ce soir. Au coup d'envoi, Lecomte est soutenu par une défense à quatre, avec Henrichs, Glik, Maripan et Ballo-Touré. Au milieu, la sentinelle Bakayoko est entourée par Fabregas et Golovin. Le trio d'attaque est toujours composé de Gelson, Ben Yedder et Keita Baldé.

L'aller après le retour !


Trois jours après s’être séparés sur un nul spectaculaire au Parc des Princes pour le compte de la phase retour (3-3), l’AS Monaco et le Paris Saint-Germain se retrouvent sur le Rocher pour disputer le match aller, rencontre reportée en raison des intempéries qui avaient touché la Principauté début décembre.

Bienvenue au stade Louis-II !


Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant l'AS Monaco (8e, 29 points) au Paris Saint-Germain (1er, 46 points), match en retard comptant pour la 15e journée. Coup d'envoi prévu à 21h.

Match Monaco - PSG en direct commenté.
Ligue 1 - 15 janvier 2020

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Ligue 1 entre Monaco et PSG. Ce match aura lieu le 15 janvier 2020 à 21:00. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

19

Historique
des victoires

16 nuls

20
PSG
3 - 3
Monaco
PSG
3 - 1
Monaco
Monaco
0 - 4
PSG
N D V V N

Série
en cours

N V V V V
10 buts 23

Formes
des joueurs

Wissam Ben Yedder 1

Wissam

Ben Yedder

Islam Slimani 2

Islam

Slimani

Gelson Dany Batalha Martins 3

Gelson Dany

Batalha Martins

Top
Buteurs

Kylian Mbappé Lottin 1

Kylian

Mbappé Lottin

Neymar da Silva Santos Junior 2

Neymar

da Silva Santos Junior

Mauro Emanuel Icardi Rivero 3

Mauro Emanuel

Icardi Rivero

Quels sont les joueurs en forme pour le match Monaco - PSG ?

Wissam Ben Yedder avec 14 buts, Islam Slimani avec 7 buts et Gelson Dany Batalha Martins avec 4 buts sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Monaco dans la compétition Ligue 1 avant la rencontre Monaco contre PSG tandis que Kylian Mbappé Lottin avec 11 buts, Neymar da Silva Santos Junior avec 10 buts et Mauro Emanuel Icardi Rivero avec 9 buts sont les top buteurs adverses pour PSG.

Lieu
du match

Stade Louis II

Stade Louis II 21H Arbitre : Benoît Bastien Arbitre : François Letexier

Où a eu lieu la rencontre entre Monaco et PSG ?

Le match opposant les équipes Monaco et PSG s'est jouée dans le stade Stade Louis II en Monaco.

Qui a arbitré Monaco - PSG ?

La rencontre Monaco-PSG a été arbitrée par Benoît BastienFrançois Letexier, assisté par Bartolomeu Varela, Frédéric Haquette, Thomas Léonard, Hicham Zakrani, Mehdi Rahmouni, Cyril Mugnier.

Programme
tv

Ligue 1 21:00 Monaco - PSG Canal+ Canal+

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Monaco - PSG ?

Le match opposant Monaco à PSG a été retransmis à la télévision française sur Canal+ et Canal+.

À quelle heure a commencé Monaco - PSG ?

Le match Monaco vs PSG a eu lieu à 21H.

Statistiques

VS

Possession

45%
55%
65 Attaques 72
30 Attaques dangereuses 47
4 Tirs cadrés 8
4 Tirs non-cadrés 5
4 Tirs arrêtés 0
19 Coups francs 9
3 Corners 5
1 Hors-jeux 5
9 Dégagements 6
17 Touches 16
8 Fautes 14
2 Cartons jaunes 2
50%
    • Monaco
      40B. Lecomte
      ×
    • Monaco
      39B. Henrichs
      ×
    • Monaco
      25K. Glik
      × 45e
    • Monaco
      3G. Maripán
      ×
    • Monaco
      2F. Ballo
      ×
    • Monaco
      6T. Bakayoko
      × 87e 81e
    • Monaco
      4Fàbregas
      × 79e Min. remplacé par Jovetić
    • Monaco
      17A. Golovin
      × 69e Min. remplacé par Perruchet Silva
    • Monaco
      11Gelson Martins
      × 78e Min. remplacé par Augustin
    • Monaco
      9W. Ben Yedder
      ×
    • Monaco
      14Balde Keita
      ×
    • PSG
      7Kylian Mbappe
      × x2 24e, 90+1e
    • PSG
      18Mauro Icardi
      × 71e Min. remplacé par Sarabia García
    • PSG
      11Ángel di María
      × 79e Min. remplacé par Draxler
    • PSG
      10Neymar
      × 45+2e (p.)
    • PSG
      33N. Kouassi
      × 68e
    • PSG
      27I. Gueye
      × 71e Min. remplacé par Verratti
    • PSG
      31C. Dagba
      ×
    • PSG
      2Thiago Silva
      ×
    • PSG
      3P. Kimpembe
      ×
    • PSG
      20L. Kurzawa
      × 86e
    • PSG
      1Keylor Navas
      ×

Monaco

40 B. Lecomte

39 B. Henrichs

25 K. Glik 45e

3 G. Maripán

2 F. Ballo

4 Fàbregas 79e Min. remplacé par Jovetić

6 T. Bakayoko 87e 81e

17 A. Golovin 69e Min. remplacé par Perruchet Silva

9 W. Ben Yedder

14 Balde Keita

11 Gelson Martins 78e Min. remplacé par Augustin

1 D. Subašić

12 R. Aguilar

32 B. Badiashile

8 Adrien Silva 69e Min. remplace Golovin

31 Gil Dias

22 J. Augustin 78e Min. remplace Batalha Martins

10 S. Jovetić 79e Min. remplace Fàbregas

PSG

27 I. Gueye 71e Min. remplacé par Verratti

10 Neymar 45+2e (p.)

18 Mauro Icardi 71e Min. remplacé par Sarabia García

7 Kylian Mbappe 24e, 90+1e

11 Ángel di María 79e Min. remplacé par Draxler

1 Keylor Navas

20 L. Kurzawa 86e

3 P. Kimpembe

31 C. Dagba

2 Thiago Silva

33 N. Kouassi 68e

16 Sergio Rico

22 A. Diallo

4 T. Kehrer

21 Ander Herrera

6 M. Verratti 71e Min. remplace Gueye

19 Pablo Sarabia 71e Min. remplace Icardi Rivero 72e

23 J. Draxler 79e Min. remplace Di María Hernández

Classement

Ligue 1 2019/2020

1 PSG 52pts
2 Olympique de Marseille 42pts
3 Stade Rennais 37pts
4 Montpellier 33pts
5 Olympique Lyonnais 32pts
6 Nantes 32pts
7 Lille 31pts
8 Strasbourg 30pts
9 Angers 30pts
10 Bordeaux 29pts
11 Reims 29pts
12 Nice 29pts
13 Monaco 29pts
14 Brest 28pts
15 Saint-Étienne 28pts
16 Metz 23pts
17 Dijon 21pts
18 Amiens SC 18pts
19 Nîmes 15pts
20 Toulouse 12pts