FIN DE CE LIVE COMMENTÉ !


Merci à toutes et à tous de nous avoir suivi pour cette rencontre de Ligue 1. On se retrouve demain avec quatre matches :
- Nice - Olympique Lyonnais (15h)
- Tottenham - Manchester City (17h30)
- FC Barcelone - Levante (21h)
- Girondins de Bordeaux - Olympique de Marseille (21h)
Bonne soirée.

Homme du match : Neymar


En pleine forme ces dernières semaines, le génie brésilien a pris le jeu parisien à son compte. Ses changements de rythme et son aisance technique le rendent intenable pour les défenses adverses. Toujours dans la volonté de provoquer ses adversaires, ces derniers n’ont pas hésité à muscler leur jeu. Averti à la 38e pour contestations. Souvent secoué ce soir, son emprise sur le jeu parisien ne se dément pas. L’ancien Barcelonais aurait pu marquer sur un bon service de Mbappé (47e). L’intéressé a ajouté une passe décisive dans sa collection sur le but marqué par Mbappé (4-0, 57e). Ses arabesques techniques ont illuminé la rencontre.


Fin du match


Paris adresse une petite fessée à Montpellier et conforte sa place de leader de Ligue 1. Le club francilien n'a fait qu'une bouchée des Héraultais longtemps à dix et qui ont terminé à neuf. Avec ce succès 5-0, les hommes de Thomas Tuchel compte pour le moment 13 points d'avance sur l'Olympique de Marseille son dauphin.

90'

But refusé à Edinson Cavani !
Sur la droite, Angel Di Maria enroule un centre vers le point de penalty. Il trouve Edinson Cavani qui reprend d'un coup de casque. La tentative de l'Uruguayen se loge sur la droite du but mais sa réalisation est logiquement refusé pour hors-jeu.

89'

Presnel Kimpembe reçoit l'assistance des soigneurs et une petite caresse de Neymar sur le crâne. Le défenseur et capitaine du soir se relève.

88'
J. Chotard
Montpellier

2ème carton jaune pour J. Chotard

Second carton jaune pour Joris Chotard qui est exclu. Montpellier termine à neuf.

87'

Joris Chotard s'essuie les crampons dans le camp adverse sur Presnel Kimpembe. Il va sûrement être exclu.

86'

Layvin Kurzawa proche du doublé !
Neymar enroule un coup franc sur la gauche vers le but héraultais. Mathis Carvalho repousse d'une claquette vers la droite. Layvin Kurzawa reprend au second poteau d'un coup de casque. Le gardien s'interpose de nouveau.

85'
A. Souquet
Montpellier

Carton jaune pour A. Souquet

Neymar provoque sur la gauche et se fait découper par Arnaud Souquet. Le Brésilien reste au sol.

84'
L. Paredes
PSG

Carton jaune pour L. Paredes

Leandro Paredes est averti pour contestation suite à une faute d'Idrissa Gueye sur Joris Chotard au niveau de la ligne médiane.

83'

Le Paris Saint-Germain contrôle bien la fin de match et continue de faire tourner dans la moitié de terrain héraultaise.

82'

La frappe forte de Joris Chotard !
Dans l'axe à 25 mètres du but, Joris Chotard décoche et décoche une lourde frappe vers la gauche du but. Keylor Navas détourne en corner. Enfin Montpellier sort la tête de l'eau.

81'

Centre fort sur la droite d'Angel Di Maria vers le point de penalty. D'un coup de poing, Mathis Carvalho dégage devant Mauro Icardi.

81'
J. Chotard
Montpellier

Carton jaune pour J. Chotard

Joris Chotard est averti pour sa faute sur Neymar.

80'

Neymar se retrouve au sol après un coup au visage de Joris Chotard. Il n'y a pas grand chose.

79'

Faute de Leandro Paredes sur Téji Savanier à côté du rond central. Coup franc pour le Montpellier HSC.

78'

Edinson Cavani déclenche une frappe dans la surface. Au lieu de toucher le ballon, il shoote dans Vitorino Hilton qui tombe par terre. Faute en faveur de Montpellier.

77'

Sur la droite, Thomas Meunier sert Angel Di Maria qui est contré par Téji Savanier en touche.

76'

Changement pour Montpellier

J. Ferri

J. Ferri

S. Sambia

S. Sambia

Jordan Ferri laisse sa place à Junior Sambia. Dernier changement de la partie.

75'

Neymar adresse un centre vers le point de penalty et Mauro Icardi. D'un coup de tête, l'attaquant argentin sollicite Mathis Carvalho qui capte le ballon.

75'

Neymar enroule un corner sur la gauche vers le premier poteau. La défense de Montpellier se dégage facilement.

74'

Changement pour PSG

M. Verratti

M. Verratti

L. Paredes

L. Paredes

Leandro Paredes entre en jeu en lieu et place de Marco Verratti.

73'

Le Paris Saint-Germain n'est pas rassasié et continue de jouer très haut. Montpellier continue de souffrir.

72'

Neymar provoque dans l'axe et enroule une lourde frappe vers la droite du but. Le ballon manque d'accrocher le cadre.

71'

La frappe enroulée d'Angel Di Maria !
Dans l'axe Neymar provoque mais il est bloqué par une intervention autoritaire de Téji Savanier. Angel Di Maria enroule une frappe vers la lucarne gauche mais Mathis Carvalho repousse. L'arbitre revient sur la faute et désigne coup franc au PSG.

70'

Double changement pour le PSG avec les entrées de Mauro Icardi et Edinson Cavani.

69'

Changement pour PSG

Kylian Mbappe

Kylian Mbappe

Mauro Icardi

Mauro Icardi
69'

Changement pour PSG

Pablo Sarabia

Pablo Sarabia

Edinson Cavani

Edinson Cavani
68'

Neymar tout proche de marquer !
D'une longue ouverture, Angel Di Maria centre fort côté droit vers le second poteau. Il trouve Neymar qui contrôle et tente un ballon piqué astucieux. Son tir passe juste à droite des cages.

67'

Montpellier est en train de boire le calice par la lie contre le Paris Saint-Germain. La fin du match est encore loin pour les Héraultais.

66'

Premier but de Layvin Kurzawa en Ligue 1 cette saison.

65'

But pour PSG - L. Kurzawa

L. Kurzawa
PSG
PSG
5 - 0
Montpellier

Layvin Kurzawa pour la manita !
Lancé sur la gauche de la surface par Neymar, Kylian Mbappé tir en bout de course vers le but. Sa tentative est repoussée par Mathis Carvalho et le ballon revient dans les pieds de Layvin Kurzawa. Le latéral transforme d'une lourde frappe.

64'

Angel Di Maria lance sur la droite de la surface Thomas Meunier. Le Belge centre en bout de course, il est contré en corner.

64'

Changement pour Montpellier

F. Mollet

F. Mollet

J. Chotard

J. Chotard

Florent Mollet est remplacé par Joris Chotard.

62'

Pablo Sarabia porte le ballon et essaye de trouver sur la gauche de la surface Layvin Kurzawa. Mathis Carvalho anticipe bien.

61'

Sur le bord du terrain, Edinson Cavani et Thilo Kehrer sont à l'entraînement pour le Paris Saint-Germain.

60'

Le tir de Delort !
Bénéficiant d'un centre venu de la droite, Andy Delort contrôle devant la surface et enchaîne avec une lourde frappe. Celle-ci manque d'accrocher le montant gauche de Keylor Navas.

59'

Ça devient trop facile pour le Paris Saint-Germain. Déjà à onze c'est pas forcément évident de rivaliser mais là c'est trop compliqué pour Montpellier.

58'

14e but de Kylian Mbappé avec le Paris Saint-Germain cette saison en Ligue 1.

57'

But pour PSG - Kylian Mbappe

Kylian Mbappe
PSG
PSG
4 - 0
Montpellier

Kylian Mbappé assomme un peu plus Montpellier !
Face au mauvais alignement de la défense de Montpellier, Neymar adresse un long ballon en profondeur à Kylian Mbappé. L'attaquant français rentre dans la surface et se retrouve seul face à Mathis Carvalho. Il remporte son duel avec le jeune gardien.

56'

Marco Verratti tente d'ouvrir le jeu sur la gauche de la surface avec un ballon piqué pour Kylian Mbappé. C'est trop fort.

55'

Arnaud Souquet sert sur la droite Andy Delort devant la surface parisienne. L'attaquant algérien se fait piquer le ballon.

54'

Le rythme retombe un petit. Le Paris Saint-Germain ne se précipite pas pour aller de l'avant et se retrouve en train de gérer.

53'

Petit point météo. La pluie vient de faire son apparition. Cela pourrait avoir son incidence sur la suite du match.

52'

Récupération haute de Thomas Meunier, Pablo Sarabia sert Neymar qui donne à Kylian Mbappé sur la gauche. L'attaquant français décale ensuite Layvin Kurzawa qui voit son centre contré.

50'

Le quatrième but parisien se rapproche. Le cauchemar devrait durer encore 40 minutes pour les Héraultais.

49'

L'arrête pour Kylian Mbappé !
Trouvé sur la gauche, Kylian Mbappé rentre dans la surface et fait parler sa vitesse. Mathis Carvalho sort très vite de ses buts et l'attaquant frappe. Il touche l'arrête gauche du but.

48'

Comme en première période, le Paris Saint-Germain met en place son jeu et monopolise le ballon dans le camp adverse.

47'

Le tir puissant de Neymar !
Balle au pied sur la gauche de la surface, Kylian Mbappé provoque et efface Arnaud Souquet. Il centre en retrait pour Neymar qui frappe à bout portant. Ce tir du Brésilien est capté par Mathis Carvalho.

46'

Touché avant la pause, Neymar peut finalement conserver sa place. Le Brésilien est de retour sur le terrain et les deux coachs n'ont pas fait de changements.

46'

C'est reparti dans cette rencontre entre le Paris Saint-Germain et le Montpellier HSC suite au coup de sifflet de Jérôme Brisard. Le PSG engage par l’intermédiaire de Kylian Mbappé.

Début de la 2è période

Mi-temps


Promenade facile pour le Paris Saint-Germain dans ce début de rencontre. Rapidement en tête grâce à Pablo Sarabia (8e), le PSG s'est retrouvé en supériorité numérique suite à l'exclusion de Dimitry Bertaud (17e). Angel Di Maria (41e) a doublé la mise avant que Daniel Congré marque contre son camp (44e). Seul point noir, la blessure de Neymar juste avant la pause.

45+4'

Centre fort sur la droite d'Idrissa Gueye vers le second poteau. Trop court, Presnel Kimpembe n'arrive pas à reprendre de la tête.

45+2'

Neymar semble touché au niveau de la cheville et grimace. Il va sortir sur blessure.

45+1'

Neymar reste au sol après un accrochage d'Arnaud Souquet. Il nécessite l'intervention des soigneurs comme le latéral adverse.

45'

Temps additionnel 2 minutes

45'

Quand rien ne va, rien ne va ! Montpellier se saborde un peu plus avec le but contre son camp de Daniel Congré. Le cauchemar va se poursuivre pour les Héraultais.

44'

But CSC pour PSG - D. Congré

D. Congré
Montpellier
PSG
3 - 0
Montpellier

But contre son camp de Daniel Congré !
Corner bien frappé côté droit par Angel Di Maria. Au premier poteau, Téji Savanier essaye de dégager le ballon d'une reprise. En vain. Son dégagement contré par Daniel Congré termine au fond des buts.

43'

Lancé sur la droite, Thomas Meunier tente un centre. Arnaud Souquet devance Kylian Mbappe et Angel Di Maria avant de marquer.

42'

Septième but d'Angel Di Maria cette saison en Ligue 1.

41'

But pour PSG - Ángel di María

Ángel di María
PSG
PSG
2 - 0
Montpellier

Angel Di Maria pour le deuxième !
Sur la droite, Angel Di Maria provoque et s'appuie dans l'axe sur Pablo Sarabia. D'un superbe contrôle orienté, l'Espagnol se retrouve en superbe position pour redonner à son coéquipier dans la surface. D'un ballon piqué, Angel Di Maria s'en va battre Mathis Carvalho.

41'

Frappe plein axe d'Angel Di Maria à 30 mètres du but. Il est contré par Daniel Congré.

40'

Décalé sur la droite par Thomas Meunier, Angel Di Maria centre immédiatement vers le but. Il trouve les gants de Mathis Carvalho.

39'
F. Mollet
Montpellier

Carton jaune pour F. Mollet

Florent Mollet réalise une faute d'antijeu sur Neymar dans l'axe à 35 mètres du but. Il est signalé hors-jeu.

38'
Neymar
PSG

Carton jaune pour Neymar

Neymar est averti pour s'être accroché avec l'arbitre Jérôme Brisard.

37'

Neymar s'amuse avec des gestes techniques. C'est sympa visuellement mais ça ne sert à rien.

36'

Trouvé dans l'axe à 25 mètres des buts par Neymar, Kylian Mbappé tente un tir puissant. Sa tentative passe au-dessus des buts de Mathis Carvalho.

35'

La tête de Daniel Congré !
Côté droit, Téji Savanier enroule un coup franc vers la gauche de la surface. Il trouve Daniel Congré au second poteau qui claque un coup de casque. Cadrée, sa tentative est facilement captée par Keylor Navas.

35'

Faute de Layvin Kurzawa sur Jordan Ferri côté droit et très bon coup franc en faveur de Montpellier à 30 mètres du but.

34'

Florent Mollet se charge de frapper le coup franc plein axe à 30 mètres du but de Keylor Navas. Son tir termine dans le mur francilien.

33'
P. Kimpembe
PSG

Carton jaune pour P. Kimpembe

Pour une intervention en retard sur Téji Savanier plein axe à 30 mètres des buts, Presnel Kimpembe est logiquement averti.

32'

Neymar tente de servir dans la profondeur Kylian Mbappé. Le natif de Bondy est devancé sur la gauche de la surface par Mathis Carvalho qui capte le ballon.

31'

Neymar reste au sol après un contact. Rien de grave puisqu'il se relève sans grimacer.

30'

La reprise de Pablo Sarabia !
Sur la gauche, Idrissa Gueye lance dans la surface Layvin Kurzawa qui centre en bout de course. Au premier poteau, Kylian Mbappé effleure le ballon de la tête. Sur la droite de la surface, Pablo Sarabia contrôle et reprend de volée. Sa frappe passe nettement au-dessus.

29'

Le Paris Saint-Germain continue de faire tourner le ballon. Montpellier semble déjà avoir abdiqué. Les Héraultais sont regroupés et acceptent la domination adverse.

28'

Corner frappé par Neymar côté gauche vers le but de Mathis Carvalho. Le blalon est contré de nouveau en corner.

27'

Belle participation de Layvin Kurzawa dans le couloir gauche. Le latéral est en vue dans ce début de rencontre.

26'

Le tir de Kylian Mbappé !
Trouvé sur la droite, Kylian Mbappé hérite du ballon et frappe dans la surface. Son tir croisé est repoussé par Mathis Carvalho. Le jeune gardien a déjà beaucoup de travail.

25'

Le Paris Saint-Germain monopolise le ballon et continue de cantonner Montpellier dans sa moitié de terrain.

24'

Neymar tente de combiner avec Layvin Kurzawa sur la gauche mais le ballon est vite récupéré par Montpellier.

23'

Désormais en infériorité numérique et mené au score, Montpellier a la tête sous l'eau. Il sera désormais difficile de s'illustrer offensivement.

22'

Coup franc vite joué vers la gauche de la surface par Neymar. Le Brésilien trouve Kylian Mbappé qui s'enferme avant de perdre le ballon.

21'

Pablo Sarabia trop court !
Situé devant la surface, Marco Verratti délivre un amour de ballon vers la droite de la surface. Pablo Sarabia est à la réception mais il est trop court pour reprendre le ballon.

20'

Neymar manque la lucarne droite !
Situé dans l'axe, Neymar tente une lourde frappe vers la lucarne droite de Montpellier. Le tir du Brésilien passe tout proche du but de Mathis Carvalho qui avait plongé du bon côté.

19'

Changement pour Montpellier

G. Laborde

G. Laborde

M. Carvalho

M. Carvalho

Gaetan Laborde sort très vite. Il est remplacé par Dimitry Bertaud.

18'

C'est le jeune gardien formé à Toulouse Mathis Carvalho qui va remplacer Dimitry Bertaud.

17'
D. Bertaud
Montpellier

Carton rouge pour D. Bertaud

Dimitry Bertaud est exclu pour avoir touché le ballon de la main en dehors de la surface. Il avait anticipé une course en profondeur de Kylian Mbappé.

16'

Tout doucement, Montpellier est en train de revenir dans la partie. Le PSG laisse des espaces.

15'

Sur le bord du terrain, Thomas Tuchel est averti pour contestation.

15'

Lancé dans la profondeur, Andy Delort rentre dans la surface et frappe en force après avoir dominé Presnel Kimpembe. Son tir passe au-dessus mais l'Algérien était de toute façon hors-jeu.

14'

Suite à un corner botté côté droit, Layvin Kurzawa place une tête qui manque d'accrocher le cadre sur la droite.

13'

Corner vite joué sur la droite. Trouvé dans la surface, Angel Di Maria tente un centre-tir. Il est contré de justesse par Dimitry Bertaud en corner.

13'

Coup franc frappé côté droit par Angel Di Maria puisque Neymar s'efface. L'Argentin trouve le mur.

12'

Kylian Mbappé provoque dans l'axe et efface Téji Savanier. Cependant, Ambroise Oyongo l'accroche devant la surface. Excellent coup franc pour le PSG.

11'

Ça se chauffe déjà entre Neymar et Andy Delort. Les deux joueurs s'étaient déjà accrochés au match aller.

10'

Le Paris Saint-Germain prend très rapidement l'avantage au tableau d'affichage. Les Franciliens font preuve de sérieux.

9'

Troisième but de Pablo Sarabia en Ligue 1 cette saison.

8'

But pour PSG - Pablo Sarabia

Pablo Sarabia
PSG
PSG
1 - 0
Montpellier

Pablo Sarabia marque cette fois !
Dans l'axe, Neymar s'appuie sur Angel Di Maria et se retrouve à l'entrée de la surface. Il se heurte cependant à Damien Le Tallec et perd le ballon. Toutefois, Pablo Sarabia suit et ajuste le gardien d'une sublime frappe enroulée qui se loge dans la lucarne droite.

7'

Début de match assez animé entre les deux formations qui usent beaucoup de la verticalité depuis l'entame des débats. Pourvu que ça se poursuive.

6'

Florent Mollet sur la droite !
Récupération haute de Téji Savanier sur Angel Di Maria. Le milieu de terrain trouve Florent Mollet sur la droite devant la surface. La frappe de ce dernier se dérobe finalement sur la droite.

5'

Déjà une alerte sur le but de Montpellier. Il s'en est fallu de peu pour que le PSG ne prenne pas déjà l'avantage.

4'

But refusé à Pablo Sarabia !
Neymar porte le ballon et sert sur la droite de la surface pour Kylian Mbappé qui contrôle et centre devant le but. A bout portant, Pablo Sarabia ajuste Dimitry Bertaud. Cependant le but est refusé pour un hors-jeu de Kylian Mbappé.

3'

Centre de Neymar côté gauche vers le point de penalty et Kylian Mbappé. De la tête, Daniel Congré éloigne le danger.

2'

Centre de Thomas Meunier côté droit vers le point de penalty. Dans les airs, Dimtry Bertaud capte le ballon.

2'

Le Montpellier HSC met d'emblée beaucoup d'intensité et essaye de presser haut. Le ballon est cependant conservé par le PSG qui progresse tranquillement.

1'

L'hommage des joueurs à Kobe Bryant

1'

C'est parti dans cette rencontre entre le Paris Saint-Germain et le Montpellier HSC suite au coup de sifflet de Jérôme Brisard. Les Héraultais engagent.

Début du match

Une minute de silence est respectée en la mémoire de Kobe Bryant décédé dimanche dans un accident d’hélicoptère.

Les deux capitaines, Vitorino Hilton (Montpellier HSC) et Presnel Kimpembe (Paris Saint-Germain) effectuent le toss.

Les deux équipes quittent le tunnel et foulent la pelouse du Parc des Princes.

Fin de l'échauffement du PSG

Cette rencontre entre le Paris Saint-Germain et Montpellier sera dirigée par Jérôme Brisard. L'arbitre de 33 ans a pris part à 11 rencontres de Ligue 1 cette saison dont un match du PSG sur la pelouse de Bordeaux (victoire 1-0) et la défaite de Montpellier sur le terrain de Lille (2-1).

Andy Delort attendu au tournant


Aligné en pointe de l'attaque montpelliéraine aux côtés de Gaëtan Laborde, Andy Delort aura fort à faire. Efficace cette saison, l'attaquant algérien compte 8 buts en 20 matches de Ligue 1. Ils s'est aussi distingué en critiquant le comportement de Neymar lors du match aller. A lui de répondre présent.


Tanguy Kouassi enchaîne


Titulaire pour ce match aux côtés de Presnel Kimpembe en défense, le jeune parisien est de nouveau titularisé. Il connaît sa quatrième titularisation de rang et profite des absences.


Échauffement en cours

Montpellier a les armes pour marquer

La muraille parisienne

La feuille de match

L'hommage du Paris Saint-Germain à Kobe Bryant


Légende du basketball et de la NBA, Kobe Bryant est décédé dimanche dernier d'un accident d'hélicoptère. Le club de la capitale lui rend hommage.

Avantage pour le PSG


Lors du match aller à Montpellier, les deux équipes avaient livré un match intéressant. Les Héraultais ont ouvert le score sur un but contre son camp de Leandro Paredes (41e). Cependant, l'expulsion de Pedro Mendes (72e) et le show Neymar avait permis au PSG d'inverser la donne pour s'imposer 3-1.


Le onze du Montpellier HSC


De son côté, Montpellier opte pour un 3-4-1-2 assez traditionnel avec Dimitry Bertaud dans les buts. Il est devancé par Damien Le Tallec, Vitorino Hilton et Daniel Congré. Les rôles de pistons sont assurés par Arnaud Souquet et Ambroise Oyongo tandis que Jordan Ferri et Téji Savanier se retrouvent au milieu du terrain. Florent Mollet est soutenu par Gaetan Laborde et Andy Delort.

Le onze du PSG


A domicile, les Franciliens se présentent dans un 4-2-3-1 avec Keylor Navas dans les cages. Thomas Meunier, Thilo Kehrer, Presnel Kimpembe et Layvin Kurzawa forment la défense. Le double pivot est assuré par Marco Verratti et Idrissa Gueye tandis que Pablo Sarabia, Neymar et Angel Di Maria soutiennent Kylian Mbappé.

Montpellier en blanc

Les cheveux roses pour Neymar

Le Paris Saint-Germain évoluera en noir pour ce match

Le groupe de Montpellier


Pour ce match, Montpellier doit se passer de Nicolas Cozza blessé tout comme Pedro Mendes. Geronimo Rulli est de son côté suspendu.

Le groupe du Paris Saint-Germain


Pour ce match, le Paris Saint-Germain doit composer avec quelques absences. Adil Aouchiche, Mitchell Bakker, Eric-Maxim Choupo-Moting, Ander Herrera, Garissone Innocent et Loïc Mbe Soh n'ont pas été sélectionnés alors que Thiago Silva, Marquinhos, Colin Dagba et Juan Bernat sont blessés.

BIENVENUE AU PARC DES PRINCES !


Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant le Paris Saint-Germain (1er, 52 points) au Montpellier HSC (4e, 33 points), comptant pour la 22e journée de Ligue 1. Le coup d'envoi est prévu à 17h30.


Match PSG - Montpellier en direct commenté.
Ligue 1 - 1 février 2020

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Ligue 1 entre PSG et Montpellier. Ce match aura lieu le 1 février 2020 à 17:30. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

17

Historique
des victoires

14 nuls

13
Montpellier
1 - 3
PSG
Montpellier
3 - 2
PSG
PSG
5 - 1
Montpellier
V V V V V

Série
en cours

D V V V V
12 buts 10

Formes
des joueurs

Kylian Mbappé Lottin 1

Kylian

Mbappé Lottin

Neymar da Silva Santos Junior 2

Neymar

da Silva Santos Junior

Mauro Emanuel Icardi Rivero 3

Mauro Emanuel

Icardi Rivero

Top
Buteurs

Andy Delort 1

Andy

Delort

Florent Mollet 2

Florent

Mollet

Gaëtan  Laborde 3

Gaëtan

Laborde

Quels sont les joueurs en forme pour le match PSG - Montpellier ?

Kylian Mbappé Lottin avec 13 buts, Neymar da Silva Santos Junior avec 13 buts et Mauro Emanuel Icardi Rivero avec 9 buts sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe PSG dans la compétition Ligue 1 avant la rencontre PSG contre Montpellier tandis que Andy Delort avec 8 buts, Florent Mollet avec 6 buts et Gaëtan Laborde avec 5 buts sont les top buteurs adverses pour Montpellier.

Lieu
du match

Parc des Princes

Parc des Princes 17H30 Arbitre : Jérôme Brisard

Où a eu lieu la rencontre entre PSG et Montpellier ?

Le match opposant les équipes PSG et Montpellier s'est jouée dans le stade Parc des Princes en France.

Qui a arbitré PSG - Montpellier ?

La rencontre PSG-Montpellier a été arbitrée par Jérôme Brisard, assisté par Julien Aube, François Boudikian et Mehdi Mokhtari.

Programme
tv

Ligue 1 17:30 PSG - Montpellier Canal+

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match PSG - Montpellier ?

Le match opposant PSG à Montpellier a été retransmis à la télévision française sur Canal+.

À quelle heure a commencé PSG - Montpellier ?

Le match PSG vs Montpellier a eu lieu à 17H30.

Statistiques

VS

Possession

67%
33%
84 Attaques 47
56 Attaques dangereuses 15
5 Tirs cadrés 2
9 Tirs non-cadrés 2
2 Tirs arrêtés 1
17 Coups francs 18
12 Corners 2
2 Hors-jeux 1
6 Dégagements 10
15 Touches 11
16 Fautes 16
3 Cartons jaunes 3
0 Cartons rouges 1
50%
    • PSG
      1Keylor Navas
      ×
    • PSG
      12T. Meunier
      ×
    • PSG
      33N. Kouassi
      ×
    • PSG
      3P. Kimpembe
      × 33e
    • PSG
      20L. Kurzawa
      × 65e
    • PSG
      6M. Verratti
      × 74e Min. remplacé par Paredes
    • PSG
      27I. Gueye
      ×
    • PSG
      19Pablo Sarabia
      × 69e Min. remplacé par Cavani Gómez 8e
    • PSG
      10Neymar
      × 38e
    • PSG
      11Ángel di María
      × 41e
    • PSG
      7Kylian Mbappe
      × 69e Min. remplacé par Icardi Rivero 57e
    • Montpellier
      10G. Laborde
      × 19e Min. remplacé par Carvalho
    • Montpellier
      9A. Delort
      ×
    • Montpellier
      25F. Mollet
      × 64e Min. remplacé par Chotard 39e
    • Montpellier
      2A. Souquet
      × 85e
    • Montpellier
      12J. Ferri
      × 76e Min. remplacé par Sambia
    • Montpellier
      11T. Savanier
      ×
    • Montpellier
      8A. Oyongo
      ×
    • Montpellier
      14D. Le Tallec
      ×
    • Montpellier
      4Vitorino Hilton
      ×
    • Montpellier
      3D. Congré
      × 44e (csc)
    • Montpellier
      16D. Bertaud
      × 17e

PSG

1 Keylor Navas

33 N. Kouassi

20 L. Kurzawa 65e

3 P. Kimpembe 33e

12 T. Meunier

11 Ángel di María 41e

27 I. Gueye

19 Pablo Sarabia 69e Min. remplacé par Cavani Gómez 8e

6 M. Verratti 74e Min. remplacé par Paredes

10 Neymar 38e

7 Kylian Mbappe 69e Min. remplacé par Icardi Rivero 57e

16 Sergio Rico

4 T. Kehrer

22 A. Diallo

23 J. Draxler

8 L. Paredes 74e Min. remplace Verratti 84e

9 Edinson Cavani 69e Min. remplace Sarabia García

18 Mauro Icardi 69e Min. remplace Mbappé Lottin

Montpellier

16 D. Bertaud 17e

3 D. Congré 44e (csc)

4 Vitorino Hilton

14 D. Le Tallec

8 A. Oyongo

2 A. Souquet 85e

12 J. Ferri 76e Min. remplacé par Sambia

25 F. Mollet 64e Min. remplacé par Chotard 39e

11 T. Savanier

10 G. Laborde 19e Min. remplacé par Carvalho

9 A. Delort

30 M. Carvalho 19e Min. remplace Laborde

27 C. Vidal

13 J. Chotard 64e Min. remplace Mollet 88e

26 M. Ristić

6 S. Sambia 76e Min. remplace Ferri

19 S. Camara

24 Il-Lok Yun

Classement

Ligue 1 2019/2020

1 PSG 62pts
2 Olympique de Marseille 52pts
3 Lille 43pts
4 Stade Rennais 41pts
5 Monaco 39pts
6 Strasbourg 38pts
7 Olympique Lyonnais 37pts
8 Montpellier 37pts
9 Nice 37pts
10 Nantes 37pts
11 Reims 36pts
12 Bordeaux 35pts
13 Brest 34pts
14 Angers 33pts
15 Metz 28pts
16 Saint-Étienne 28pts
17 Dijon 27pts
18 Nîmes 27pts
19 Amiens SC 22pts
20 Toulouse 13pts